Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:58

Aloors... Par où commencer ?


J'ai eu l'idée de ce topic après avoir posté des reproductions de jaquettes de jeux vidéo avec l'usage uniquement de clipart de Microsoft Word et de la police Comic sans MS, un peu dans ce genre :

Spoiler:

Ca en a fait marrer pas mal, et je me suis dit pour déconner qu'on pourrait faire un mini-jeu avec ça, et la plèbe m'a poussé. J'avoue que le concept est assez connu sur les sites anglophones, mais j'ai pas beaucoup vu ça sur nos réseau francophones...

Le principe du jeu : Quelqu'un propose une jaquette et les participants proposent leur version de la jaquette à l'aide de notre cher ami Word. Un jury constitué de moi même délibérera et décernera la médaille de la meilleure des pires jaquettes.
Voilà, vous voyez le niveau, il ne faut pas avoir de compétences incroyables en graphismes pour participer, au contraire. Ce n'est pas sérieux ou quoi que ce soit, c'est pour la déconne. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 1892650967


Des intéressés ?

EDIT: Les oeuvres d'art de nos chers membres depuis le début du mini-jeu jusqu'à aujourd'hui

Super Mario Bros

L'originale:
RyXyu:
ZerOcarina:
Obi44Z:
Tuusuuki:
Derp:
Crocadok:


Dernière édition par Crocadok le Lun 09 Déc 2013, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:00

Moi ! Je suis intéressé Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 4205929361

Je peux utiliser Photoshop ? Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:01

Oui. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 3176931354
Mais je propose pas. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:05

Ca peut être bien sympa ouais. J'y participerais.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:36

J'adhère !
Sommes-nous partis ? Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:04

Si personne se dévoue, commençons si vous le voulez bien par un classique.
Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Boxart
A vos Paints... PARTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:39

Après perte entière et totale de mon boulot, je ne participerais pas à celui-ci. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:42

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:45

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Super_10
C'est mon plus beau chef-d'oeuvre Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:56

Pas mal

J'ai commencé à en faire une, mais au final j'ai fais un truc trop soigné pour que ça ai sa place ici ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:58

Ça ne m'étonne même pas x)
T'es tellement doué que tu fais même pas exprès de faire des trucs sublimes Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:02

Pour gagner à ce jeu, faut faire des trucs pourris, donc t'es avantagé quand tu sais pas faire. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 272392131
P't'être que j'vais m'y remettre, étant en vacances, j'ai beaucoup de temps libre. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:28

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Smb_fo10

C'te toile de maître Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:57

Quelle fabulosité Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:52

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 1j1ei
Vous ne me battrez jamais. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 272392131
Je me foire même en faisant exprès de me foirer, c'est pas balèze, ça? Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 272392131
EDIT : Corrigé quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:23

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:30

Celle-là, on peut pas te l'accorder, elle est à l'horizontale la pochette. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:46

Comic Sans MS obligatoire Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:06

On ne peut pas faire bider ce jeu, ce serait un crime contre l'humanité Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 11:27

Il est badass ce jeu. Dommage que j'ai pas Word ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:03

Moi non plus Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 466613618
Je prends des cliparts sur leur site et je fais le reste avec Paint.NET Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:49

Voici ma version.
Exclusivement faite avec des cliparts et du Comic sans MS(sauf le fond Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 3669069390)

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv DmIT4BY

Excellentes les autres sinon, bon Derp dévie un peu, mais bon elle m'a fait rigoler la sienne, elle est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:29

Nous avons un gagnant.
Applaudissez Sir Crocadock qui se voit obtenir le trophée de la reproduction de jaquette en clipart et Comic Sans MS.
C'est beau Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 363119242
--------------------------
Bon, on passe à un autre jeu ? Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 1929873797
Je propose cette jaquette :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:41

Ouh ça va être chaud. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:50

On devrait organiser un vote pour savoir quelle est la meilleure reproduction de jaquette la prochaîne fois, et faire un récap en début de topic aussi. Et ça, je peux m'en charger. C'est des vraies oeuvres d'art qu'on a là. Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv 466613618


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Empty
MessageSujet: Re: Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jvLe concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [fuite] les boites et première jaquette de la wii U
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-