Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Chevalier Noir (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:51

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »
(J'ai fait seulement les coups spéciaux, le Final Smash, et les moqueries. Dejan a fait les autres)

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Black_KnightLe Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 BlackKnight2

Background et univers : Le Chevalier Noir vient de la série de Fire Emblem (dans le jeu Path of Radiance et Radiant Dawn). Il est l’antagonist principal de Ike et un grand général de Daein (en fait, il est le meilleur des quatres générals de Daein). Le Chevalier Noir tient l’Alondite et porte une armure béni (alors seulement l’épée d’Ike, Ragnell, peut le faire mal). Il a aussi tué le père d’Ike qui a enseigné et Ike et le Chevalier Noir comment combattre. Dans Radiant Dawn, on trouve que Black est en fait Zelguis, l’héro de Begnion. Ike l’a tué à la bataille finale à la fin de Radiant Dawn avant qu’il combat contre Sephiran et la déesse, Ashera.


Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : La série fire emblem de possède aucun ennemi dans ssbb et je trouve qu’il a une très bonne tête (ou casque plutôt) pour pouvoir l’insérer.

Ce qu'il apporte au jeu : Un personnage de fire emblem en plus très lourd et sera fais pour le combat au sol (bien qu’il puisse se battre en l’air aussi.)

Le personnage : Le chevalier noir est un personnage qui semble assez lent (on entend son armure s’écraser quand il marche) mais le compense par une force très correct voir très abusé

Et voici les stats du Black Knight (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:
Attack force: 10/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse: 3/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 3/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/Résistance: 8/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 2/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

Saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : Il se téléporte grâce à la poudre chaine qui lui permet de se téléporter à la façon de Ike

Neutre : Luna : Black Knight lève son épée et la fait tournoyer au-dessus sa tête en clignotant en bleu. Dans cette position, il charge son énergie. Si on lâche le bouton, Black Knight assènera un coup d’épée vers l'avant en faisant beaucoup des dégâts. Si la victime utilise son bouclier sur le coup, le bouclier diminuera de moitié (ou sinon, il se brisera s'il est à moins de la moitié) et Black Knight pourra toujours faire des dégâts sur la victime. Alors c’est un peu comme le neutre de Marth, les deux attaques peuvent transpercer et détruire le bouclier.
Spoiler:

Côté : L'Onde de Choc : Black Knight lève son épée au-dessus de sa tête, la fait tournoyer, et abat son épée au sol pour faire une onde de choc. Il peut alors attaquer et fait des dégâts à ses adversaires à distance. Parce qu’il prend un certain temps pour faire l’onde de choc, ce n’est pas une bonne idée de le spammer.
Spoiler:

Haut : Poudre noire :Black Knight utilise la poudre noire pour se téléporter. Quand il arrive à l’effectuer, une cercle lumineux apparaîtra au dessous lui. Puis, Black Knight et le cercle disparaissent. On peut positionner le stick directionnelle sur n’import quelle direction le joueur veut. Puis, il réapparait sur la cercle lumineux (dans la direction qu’il a choisi) et le cercle disparait encore. Avec la poudre noire, Black Knight peut se téléporter.
Spoiler:


Bas : Contre-attaque : Le même coup comme Ike et Marth. La différence est la contre attaque peut faire la double montant de dégâts de l’attaque reçu.
Spoiler:

Final Smash : Éclipse : S’il n’y a personne, rien ne se passera. Sinon, une sphère bleue apparaît et disparaît tout de suite, et Black Knight se déplace son épée un peu et la pointe sa victime. Puis, il effectue cinq attaques. Après qu’il a effectué le cinquième coup, la victime sera éjectée et subit beaucoup de dégâts. En fait, ce n’est pas possible de survivre de cette attaque, c’est un OHKO, comme le Final Smash de Marth.
Spoiler:

Attaques normales
Neutre: Frappe son épée vers le bas
Côté : Pointe son épée vers l’avant
Bas: Bas: Balaie le sol avec son épée
Haut : Il frappe son épée vers le haut en arc.
A en course : fait un tour sur lui-même avec son épée

Attaque smash
Côté : Retire son épée et frapper en avant avec beaucoup de puissance.
Bas : Une coup d’epée vers le bas en arc.
Haut : Donne un coup de circulaire en balayage.

Coups aériens
Neutre : Donne un coup d’épée en cercle horizontalement.
Côté : Donne un coup d’épee vers l’avant avec puissance.
Bas : Il frappe vers le bas. C’est un smash météore.
Haut : Fait un arc de cercle avec son épée

Pris
Tape : donne un coup dans le ventre avec le poing de son épée retourné
Avant : lance l’ennemi comme il a lancé ragnell après la défaite de Greil
Haut : donne un uppercut avec son épée
Arrière : passe sur le coté pour le faire tomber et lui donne un coup dans le dos
Bas : le fait tomber mais lui donne un coup de coude

Moqueries :

Il prend son main sur la lame de l’épée, puis oriente son épée derrière lui.
Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 133Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 132

Il donne un coup d'épée vers l’avant en disant : « No. . . resistance? » (Pas de. . . résistance ?)
Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 134

Il tiens son épée vers le avant, puis dit « At your ready » (En garde).
Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 129Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 130

Moyen d'obtention: terminez le smash boss avec 4 personnage

Ou

Terminez le l’événement 39 (Revenge pour Greil)

Ou

Exécutez 200 contre (comme pour Lucario, les perso de Fire Emblem etc.)

Ou si un mode aventure existe : Passez la porte secrète dans le château

Chapeau de kirby : Kirby obtient le casque de black knight coome ici et exécute un mouvement similaire à la super épée avec une réplique miniature de l’Alondite Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Black_Knight_Kirby_by_UMSAuthorLava

Changement de couleurs : les principaux changements seront les couleurs de son armure et de sa cape.

Noir : l’original

Rouge : change l’armure en rouge et sa cape en jaune (en signe à zelgius)

Bleu : même chose en bleu et sa cape en rouge (en signe au roi Ashnard)

Verte : idem en verte et la cape en bleu

Blanc/gris : idem en gris et la cape en marron

Jaune : idem en jaune et la cape en gris

violet/mauve:idem en violet et la cape en blanc

rose: idem en rose et la cape violet (en signe à con ou gon je sais plus)

En voila la couleur pour vous donner une idée :Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Black_10

Conversation avec snake : toujours dur de la trouver, je trouverais une autre fois

Victoire : Il se téléporte avec le poudre noir
Il fait une démonstration de ses talents d’épéiste.
Plante son épée au sol et respire profondément

Défaite : Applaudis son épée rangée dans son fourreau.

Voici une vidéo pour voir toutes ses attaques dans Radiant Dawn:
Spoiler:


Dernière édition par Vanstorm9 le Ven 24 Aoû 2012, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:03

j'ai pas vraiment compris le FS, mais bon ça à l'air pas mal. Pour le reste, j'approuve ! Et Kirby et trop bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:04

c'est drôle cette fiche me rappele quelque chose Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 4078367175

bravo mon gars, je vois que tu as gardé une partie de mon travail malgré mon ignorance de la série. Par contre faudra changer mes hésitations que là tu as pas l'air de savoir de quoi tu parles alors que c'est moi qui y connais rien X)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:24

T'as pas corriger l'histoire Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 943541797 BRAVO.

Vil a dit que maintenant un topic par personnage donc a fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 02:00

Neozetare a écrit:
j'ai pas vraiment compris le FS, mais bon ça à l'air pas mal. Pour le reste, j'approuve ! Et Kirby et trop bien comme ça !
Il effectue cinq attaques. Après qu’il l’a fait, la victime morte parce que c’est un OHKO (comme Marth, mais plus lent). Tu as compris ? C’est comme l’attaque dans cette vidéo (3 :00 à 3 :11)
https://www.youtube.com/watch?v=ujChlKHqaZw&feature=player_embedded

dejan a écrit:
c'est drôle cette fiche me rappele quelque chose Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 4078367175

bravo mon gars, je vois que tu as gardé une partie de mon travail malgré mon ignorance de la série. Par contre faudra changer mes hésitations que là tu as pas l'air de savoir de quoi tu parles alors que c'est moi qui y connais rien X)
Tu parles de l’histoire que j’ai oublié de changer ? Oui, je viens de la remarquer, il faut la changer maintenant. Mais je vais le faire plus tard.


Crystal Mephiles a écrit:
T'as pas corriger l'histoire Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 943541797 BRAVO.

Vil a dit que maintenant un topic par personnage donc a fusionner.
Hehe, désolé, j’étais trop paresseux de changer l’histoire ou même réviser. EPIC FAIL :/





Je remarque que ma fiche n'est pas dans la poste originale (parce que c'est la poste de Dejan), alors personne ne peut pas trouver facilement ma fiche (ou remarquer qu'il y a une seconde fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:50

bon euh vus qu'il fusionné je vais mettre cette fiche en première page et préciser comme tu l'a fais

ok. Je touve ça bien si on pourrait faire des fiches en groupes comme ça le mérite ne reviens pas à la même personne. En tous cas j'ai aimé faire cette fiche avec toi (bien que je me sois loupé de mon coté Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 3639775017).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:56

Je pourrais faire des fiches avec vous? Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:07

tu sais c'est pas si simple Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 4078367175. Déjà il faut se mettre d'accord sur le perso à faire puis répartir les tache de façon équitable et citer ceux qui ont participé à la fiche pour que celui qui a posté ne garde pas tout le mérite. Oh et évidemment faut le feu vert de vilain pas que ça dérange de faire ce genre de fiche.

donc vans si tu es d'accord je poste ta fiche en première page en disant que la fiche à été fait d'égal à égal. Répond vite... euh non finalement corrige l'histoire avant
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:13

Je savais tout ce que tu m'as dit Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 272392131

Et je vois pas pourquoi Vil refuserait.

On continue ptet par mp
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:16

J'ai pas compris pourquoi les deux fiches étaient identiques, Dejan. Et y a pas besoin de mon feu vert pour proposer des movesets ou des attaques, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:28

semblable vilain, semblable Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 2293482636. En faite il voulait la faire et moi aussi donc on s'est arrangé et donc on l'a fait chacun son tour. Puis vus que la sienne était mieux que la mienne je lui ai dis de prendre se qu'il voulait dans la mienne pour faire la mienne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:46

C'est bien l'histoire ?

Le Chevalier Noir vient de la série de Fire Emblem (dans le jeu Path of Radiance et Radiant Dawn). Il est l’antagonist principal de Ike et un grand général de Daein (en fait, il est le meilleur des quatres générals de Daein). Le Chevalier Noir tient l’Alondite et porte une armure béni (alors seulement l’épée d’Ike, Ragnell, peut le faire mal). Il a aussi tué le père d’Ike qui a enseigné et Ike et le Chevalier Noir comment combattre. Dans Radiant Dawn, on trouve que Black est en fait Zelguis, l’héro de Begnion. Ike l’a tué à la bataille finale à la fin de Radiant Dawn avant qu’il combat contre Sephiran et la déesse, Ashera.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 00:05

je connaisais pas cette version Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 4078367175 mais allons y avec Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:37

"Il a aussi tué le père d’Ike qui a enseigné et Ike et le Chevalier Noir comment combat"

J'ai rien compris Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:32

Crystal Mephiles a écrit:
"Il a aussi tué le père d’Ike qui a enseigné et Ike et le Chevalier Noir comment combat"

J'ai rien compris Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 466613618
Désolé, je veux dire que Greil a aidé Ike et le Chevalier Noir d'apprendre comment combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin
Petit Smash
Petit Smash



Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:40

Déjà très belle fiche Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 2698908354

Rhââ voilà un personnage que j'aime Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 2176505670
Je l'avais mis dans ma liste de "Toi je te veux dans Brawl" et malheureusement ça n'a pas eu lieu, même si je m'y attendais.
Ce personnage, est classe, puissant, stylé, énigmatique... le némesis de Ike en plus... Je le voulais tellement dans SSBB !

Mais bon j'ai déjà expliqué un peu pourquoi je pense que Ike ne sera même pas dans SSB4, alors si lui n'y est pas... le BK n'y est pas non plus. Cela dit, c'est un nouveau développeur, sa logique est peut-être différente Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 650269930

J'ai peur que depuis le temps que le Chevalier Noir et mort et qu'il n'apparait plus dans les jeux, il ne fasse plus trop vendre. Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:37

Mmh ta fiche est vraiment bien mais perso je trouve qu'il apporte vraiment rien au niveau gameplay, je trouve qu'il ressemble pas mal à un doublon de Ike.

En plus niveau physique je le trouve pas top, désolé d'être aussi critique mais franchement si ça ne tenait qu'à moi je le mettrais surtout pas, en tout cas pas avec cette panel de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:04

NOTRE. NOTRE fiche. J'ai fais cette fiche avec un membre du nom de Vanstrom9. il s'agit de la version 3 de la fiche.J'ai d'abord fais ma version puis il a fait la sienne et il a m'y des parties de la mienne dans la sienne.

je comprends le dire mais il faut savoir que Ike à l'origine a également des choses en commin avec le chevalier noir dans brawl. Je te laisse ce lien pour t'en convaincre https://www.youtube.com/watch?v=FXmbuQDuAlY


bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:35

Oh désolé je me rectifie le "votre", je ne savais pas que vous étiez plusieurs à avoir travailler dessus.

Mais j'en suis convaincu ne t'inquiète pas et c'est justement pour ça que je suis contre l'entrée en scène de ce personnage, il lui manque quelque chose qui lui est propre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:11

Recopieur Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 2571350119 Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:47

Dis donc toi Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 3370606272

Je sais qu'ils sont la même personne (pas de nom, risque de spoil). Mais cela n'empèche en rien le fait que se sont deux personalités. Il me faudrait l'avis de Vans mais me semble t'il qu'il ont des coups différents l'un de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chevalier Noir (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Micahia (Fire Emblem)
» Caineghis (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-