Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Chevalier Noir (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:41

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »
(J'ai fait seulement les coups spéciaux, le Final Smash, et les moqueries. Dejan a fait les autres)

(fiche à retrouver en page 2 mais remis ici. Fiche par vanstrom9 et moi même en coop)

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Black_KnightLe Chevalier Noir (Fire Emblem) BlackKnight2

Background et univers : Le Chevalier Noir vient de la série de Fire Emblem (dans le jeu Path of Radiance et Radiant Dawn). Il est l’antagonist principal de Ike et un grand général de Daein (en fait, il est le meilleur des quatres générals de Daein). Le Chevalier Noir tient l’Alondite et porte une armure béni (alors seulement l’épée d’Ike, Ragnell, peut le faire mal). Il a aussi tué le père d’Ike qui a enseigné et Ike et le Chevalier Noir comment combattre. Dans Radiant Dawn, on trouve que Black est en fait Zelguis, l’héro de Begnion. Ike l’a tué à la bataille finale à la fin de Radiant Dawn avant qu’il combat contre Sephiran et la déesse, Ashera.


Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : La série fire emblem de possède aucun ennemi dans ssbb et je trouve qu’il a une très bonne tête (ou casque plutôt) pour pouvoir l’insérer.

Ce qu'il apporte au jeu : un personnage de fire emblem en plus très lourd et sera fais pour le combat au sol (bien qu’il puisse se battre en l’air aussi.)

Le personnage : le chevalier noir est un personnage qui semble assez lent (on entend son armure s’écraser quand il marche) mais le compense par une force très correct voir très abusé

Et voici les stats du black knight (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:
Attack force: 10/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse: 1/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 3/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 10/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 2/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : Il se téléporte grâce à la poudre noir qui lui permet de se téléporter à la façon de Ike

Neutre : Luna : Black Knight lève son épée et la fait tournoyer au-dessus sa tête en clignotant en bleu. Dans cette position, il charge son énergie. Si on lâche le bouton, Black Knight assènera un coup d’épée vers l'avant en faisant beaucoup des dégâts. Si la victime utilise son bouclier sur le coup, le bouclier diminuera de moitié (ou sinon, il se brisera s'il est à moins de la moitié) et Black Knight pourra toujours faire des dégâts sur la victime. Alors c’est un peu comme le neutre de Marth, les deux attaques peuvent transpercer et détruire le bouclier.
Spoiler:

Côté : L'Onde de Choc : Black Knight lève son épée au-dessus de sa tête, la fait tournoyer, et abat son épée au sol pour faire une onde de choc. Il peut alors attaquer et fait des dégâts à ses adversaires à distance. Parce qu’il prend un certain temps pour faire l’onde de choc, ce n’est pas une bonne idée de le spammer.
Spoiler:

Haut : Poudre noire :Black Knight utilise la poudre noire pour se téléporter. Quand il arrive à l’effectuer, une cercle lumineux apparaîtra au dessous lui. Puis, Black Knight et le cercle disparaissent. On peut positionner le stick directionnelle sur n’import quelle direction le joueur veut. Puis, il réapparait sur la cercle lumineux (dans la direction qu’il a choisi) et le cercle disparait encore. Avec la poudre noire, Black Knight peut se téléporter.
Spoiler:


Bas : Contre-attaque : Le même coup comme Ike et Marth. La différence est la contre attaque peut faire la double montant de dégâts de l’attaque reçu.
Spoiler:

Final Smash : Éclipse : S’il n’y a personne, rien ne se passera. Sinon, une sphère bleue apparaît et disparaît tout de suite, et Black Knight se déplace son épée un peu et la pointe sa victime. Puis, il effectue cinq attaques. Après qu’il a effectué le cinquième coup, la victime sera éjectée et subit beaucoup de dégâts. En fait, ce n’est pas possible de survivre de cette attaque, c’est un OHKO, comme le Final Smash de Marth.
Spoiler:

Attaques normales
Neutre: Frappe son épée vers le bas
Côté : Pointe son épée vers l’avant
Bas: Bas: Balaie le sol avec son épée
Haut : Il frappe son épée vers le haut en arc.
A en course : fait un tour sur lui-même avec son épée

Attaque smash
Côté : Retire son épée et frapper en avant avec beaucoup de puissance.
Bas : Une coup d’epée vers le bas en arc.
Haut : Donne un coup de circulaire en balayage.

Coups aériens
Neutre : Donne un coup d’épée en cercle horizontalement.
Côté : Donne un coup d’épee vers l’avant avec puissance.
Bas : Il frappe vers le bas. C’est un smash météore.
Haut : Fait un arc de cercle avec son épée

Pris
Tape : donne un coup dans le ventre avec le poing de son épée retourné
Avant : lance l’ennemi comme il a lancé ragnell après la défaite de Greil
Haut : donne un uppercut avec son épée
Arrière : passe sur le coté pour le faire tomber et lui donne un coup dans le dos
Bas : le fait tomber mais lui donne un coup de coude

Moqueries :

Il prend son main sur la lame de l’épée, puis oriente son épée derrière lui.
Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 133Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 132

Il donne un coup d'épée vers l’avant en disant : « No. . . resistance? » (Pas de. . . résistance ?)
Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 134

Il tiens son épée vers le avant, puis dit « At your ready » (En garde).
Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 129Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 130

Moyen d'obtention: terminez le smash boss avec 4 personnage

Ou

Terminez le l’événement 39 (Revenge pour Greil)

Ou

Exécutez 200 contre (comme pour Lucario, les perso de Fire Emblem etc.)

Ou si un mode aventure existe : Passez la porte secrète dans le château

Chapeau de kirby : Kirby obtient le casque de black knight coome ici et exécute un mouvement similaire à la super épée avec une réplique miniature de l’Alondite Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Black_Knight_Kirby_by_UMSAuthorLava

Changement de couleurs : les principaux changements seront les couleurs de son armure et de sa cape.

Noir : l’original

Rouge : change l’armure en rouge et sa cape en jaune (en signe à zelgius)

Bleu : même chose en bleu et sa cape en rouge (en signe au roi Ashnard)

Verte : idem en verte et la cape en bleu

Blanc/gris : idem en gris et la cape en marron

Jaune : idem en jaune et la cape en gris

violet/mauve:idem en violet et la cape en blanc

rose: idem en rose et la cape violet (en signe à con ou gon je sais plus)

En voila la couleur pour vous donner une idée :Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Black_10

Conversation avec snake : toujours dur de la trouver, je trouverais une autre fois

Victoire : Il se téléporte avec le poudre noir
Il fait une démonstration de ses talents d’épéiste.
Plante son épée au sol et respire profondément

Défaite : Applaudis son épée rangée dans son fourreau.

Voici une vidéo pour voir toutes ses attaques dans Radiant Dawn:
Spoiler:


Dernière édition par dejan le Sam 25 Aoû 2012, 00:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:36

Désolé mais il y a 13 Fire Emblem!
Et Black Knight est apparu dans le 9 et le 10!

Sinon exellente fiche! 5 étoiles!
Je l'aurais bien vu a 10/10 de poids 1/10 de rapidité et 1/10 en saut ! Comme ca une brute dofficile à éjecter qui a un saut pourri et qui court pas vite du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:38

dejan a écrit:
En occident n’avons pus connaitre fire emblem que par ssbm et par le première épisode sorti en occident le 7ème du nom de the sacred stones sur gba.

Non, le premier sorti en europe, le 7, s'appelle juste Fire Emblem, Sacred Stone est le second jeu paru en Europe, aussi sur gba (et donc le 8).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:51

ohhh du calme je l'ai dis que je connais mal la série Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 3625709616 mais merci pour vos précisions Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 4219956345

dark il faut pas délirer avec le poids maximum et la vitesse la plus lente avec un saut misérable le rendrait injouable. Un ganondorf bis
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:44

dejan a écrit:
Stats:Vitesse: 2/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Poids/résistance: 9/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 3/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Je ne suis pas d'accord. Si Black Knight entre dans le jeu il doit être le plus lourd des persos, quand je vois que DeDeDe a plus de poids que lui je dis non. Et saut: 3 et Snake: 1 ? Vitesse: 2 et Ganon: 1 Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 529054234 ? N'oublie pas que Ganon est lent pour cause son armure, t'as vu l'armure de Black Knight ? J'aurai mis 1, voir 0,5 si possible.

Citation :
Changement de couleurs : les principaux changements seront les couleurs de son armure et de sa cape.

Noir : l’original

Rouge : change l’armure en rouge et sa cape en jaune

Bleu : même chose en bleu et sa cape en rouge

Verte : idem en verte et la cape en bleu

Blanc/gris : idem en gris et la cape en marron

Jaune : idem en jaune et la cape en gris

en voila la couleur pour vous donner une idée :Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Black_10
Zut, il a pas de couleur rose et violet :(

Quelques coups un peu trop similaires à ceux de Ike. Si non, c'est une bonne fiche, idées pas mal et j'aimerais le voir dans le prochain.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:48

c'est vrai qu'a regarder comme ça, ça semble logique Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 1441789988 je corrige ça.

du rose et du voilet Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 7530229 j'y réfléchirais mais il aurait un peu l'air con Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:15

Justement, c'est bon de prendre des gars en rose, d'ailleurs je voudrais un Ganondorf rose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:34

dejan a écrit:
ohhh du calme je l'ai dis que je connais mal la série Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 3625709616 mais merci pour vos précisions Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 4219956345

dark il faut pas délirer avec le poids maximum et la vitesse la plus lente avec un saut misérable le rendrait injouable. Un ganondorf bis
Bah quoi? C'est presque ce que tu as modifie en plus

Krüstburger a écrit:
dejan a écrit:
Stats:Vitesse: 2/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Poids/résistance: 9/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 3/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Je ne suis pas d'accord. Si Black Knight entre dans le jeu il doit être le plus lourd des persos, quand je vois que DeDeDe a plus de poids que lui je dis non. Et saut: 3 et Snake: 1 ? Vitesse: 2 et Ganon: 1 Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 529054234 ? N'oublie pas que Ganon est lent pour cause son armure, t'as vu l'armure de Black Knight ? J'aurai mis 1, voir 0,5 si possible.

Citation :
Changement de couleurs : les principaux changements seront les couleurs de son armure et de sa cape.

Noir : l’original

Rouge : change l’armure en rouge et sa cape en jaune

Bleu : même chose en bleu et sa cape en rouge

Verte : idem en verte et la cape en bleu

Blanc/gris : idem en gris et la cape en marron

Jaune : idem en jaune et la cape en gris

en voila la couleur pour vous donner une idée :Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Black_10
Zut, il a pas de couleur rose et violet :(

Quelques coups un peu trop similaires à ceux de Ike. Si non, c'est une bonne fiche, idées pas mal et j'aimerais le voir dans le prochain.

4/5.
Copain! C'est un peu ce que j'ai dit pour les stats:
Attack/Force: 10/10
Poid/resistence: 10/10
Vitesse de course: 1/10
Saut: 1/10
Rapidite d'attaque: 1/10??
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:29

dejan a écrit:
ohhh du calme je l'ai dis que je connais mal la série Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 3625709616 mais merci pour vos précisions Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 4219956345

Bah justement je corrige, c'est pas pour être désagréable hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:46

Krüstburger a écrit:
dejan a écrit:
Stats:Vitesse: 2/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Poids/résistance: 9/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 3/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Je ne suis pas d'accord. Si Black Knight entre dans le jeu il doit être le plus lourd des persos, quand je vois que DeDeDe a plus de poids que lui je dis non. Et saut: 3 et Snake: 1 ? Vitesse: 2 et Ganon: 1 Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 529054234 ? N'oublie pas que Ganon est lent pour cause son armure, t'as vu l'armure de Black Knight ? J'aurai mis 1, voir 0,5 si possible.
C'est vrai, mais ce n'est pas une bonne idée. Dans Fire Emblem, Black Knight est plutôt rapide. En fait, il est l'un des chevaliers le plus rapide dans le jeu et Ike ne peut pas attaquer deux fois contre lui (et si Ike est plus rapide que Black Knight, Ike pourra faire des dégâts deux fois). Et Black Knight peut attaquer deux reprises contre les soldats normaux, alors il n'est pas lent.

Je crois que c'est mieux si Black Knight est légèrement plus lent (avec plus de puissance), mais pas trop lent.



Je vais poster ma fiche de Black Knight bientôt, d'accord ? Je vais seulement poster le coups spéciaux.



Mais pour ta fiche, c'est très bien ^.^ Mais je n'aime pas tellement qu'il y a deux éclipses et Ether de Ike dans sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:31

Black Knight n'est pas rapide en déplacement, mais en attaque, du moins c'est comme ça qu'il faudrait traduire la vitesse de FE car c'est le nombre d'attaque qu'elle modifie,et pas le mouvement, d'ailleurs en ce qui concerne le mouvement de black knight, je suis pas sur qu'il est supérieur aux autres chevaliers (j'ai pas le jeu pour vérifié, et ike reste tout de même plus rapide (dans le 10 il peut attaquer deux fois donc...)

Perso je suis pour quil ait le saut le plus faible, le poids le plus grand, une vitesse d'attaque inférieur a Ike (qui en a une mauvaise) une puissance d'attaque énorme, une vitesse de déplacement faible voir très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:56

Tu viens de dire qu'il a une bonne vitesse d'attaque et tu veux qu'il soit moins rapide en attaque que Ike qui est le plus nul de vitesse? WTF
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 06:09

Ok, voici ma fiche de Black Knight. Qu'en pensez-vous ?

Neutre : Luna : Black Knight lève son épée et la fait tournoyer au-dessus sa tête en clignotant en bleu. Dans cette position, il charge son énergie. Si on lâche le bouton, Black Knight assènera un coup d’épée vers l'avant en faisant beaucoup des dégâts. Si la victime utilise son bouclier sur le coup, le bouclier diminuera de moitié (ou sinon, il se brisera s'il est à moins de la moitié) et Black Knight pourra toujours faire des dégâts sur la victime. Alors c’est un peu comme le neutre de Marth, les deux attaques peuvent transpercer et détruire le bouclier.
Spoiler:

Côté : Light Slash : Black Knight lève son épée au-dessus de sa tête, la fait tournoyer, et abat son épée au sol pour faire une onde de choc. Il peut alors attaquer et fait des dégâts à ses adversaires à distance. Parce qu’il prend un certain temps pour faire l’onde de choc, ce n’est pas une bonne idée de le spammer.
Spoiler:

Haut : Poudre noire :Black Knight utilise la poudre noire pour se téléporter. Quand il arrive à l’effectuer, une cercle lumineux apparaîtra au dessous lui. Puis, Black Knight et le cercle disparaissent. On peut positionner le stick directionnelle sur n’import quelle direction le joueur veut. Puis, il réapparait sur la cercle lumineux (dans la direction qu’il a choisi) et le cercle disparait encore. Avec la poudre noire, Black Knight peut se téléporter.
Spoiler:


Bas : Contre-attaque : Le même coup comme Ike et Marth. La différence est la contre attaque peut faire la double montant de dégâts de l’attaque reçu.
Spoiler:

Final Smash : Éclipse : S’il n’y a personne, rien ne se passera. Sinon, une sphère bleue apparaît et disparaît tout de suite, et Black Knight se déplace son épée un peu et la pointe sa victime. Puis, il effectue cinq attaques. Après qu’il a effectué le cinquième coup, la victime sera éjectée et subit beaucoup de dégâts. En fait, ce n’est pas possible de survivre de cette attaque, c’est un OHKO, comme le Final Smash de Marth.
Spoiler:

Moqueries :

Il prend son main sur la lame de l’épée, puis oriente son épée derrière lui.
Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 133Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 132

Il donne un coup d'épée vers l’avant en disant : « No. . . resistance? » (Pas de. . . résistance ?)
Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 134

Il tiens son épée vers le avant, puis dit « At your ready » (En garde).
Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 129Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 130
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:16

Oui, c'est exellent!!!!! Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 2211939944 Je la trouve un peu mieue que celle de dejan pour les coups mais pour les details c'est mieu pour celle de dejan. Et si vous réunissez vos fiches?

(PSHS: Pourquoi suis-je un booster de compet alors que Vilain n'est même pas la?)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:31

J'admet devoir m'incliner vanstorm9 Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 2293482636. On était cepandant pas très éloigné dans les attaques que l'on voulait utiliser Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 855648211. Je me refusait aussi à utiliser la pourdre noir car une téléportation me semblait trop classique et je voulais faire original. Je rajoute aussi que le great ether de ike est une forme évolué (si on peut parler d'évolution) du ether original et donc faire une eclipse évolué me semblait pas si mal.

dark: pour une fois tu as pas tord s'il est d'accord il me dira ce qu'il veut changer et je mettrait ses propositions.

(PSRHS: car tu sais que les modos sont plus cool au niveau du boost et donc tu en profites Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 3887844648)
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:32

Ouais enfin moi je suis pas fan des personnages lourd comme ça et puis je le sens assez dur à manier.

Sinon les fiches que vous avez faites c'est bien , Vanstorm ça se voit qu'il connais Fire Emblem et Qu'il a chercher par rapport à Dejan qui connait pas.

Dejan : Moi je dit bien une couleur violette peut être bien Le Chevalier Noir (Fire Emblem) 2293482636 . Fiche bien faîte , bien remplis mais bon il est pas vraiment un bon perso...

Vanstorm9 : Tu as l'une des fiches les plus détailler sur les attaques je trouve , intéressant d'avoir mis les origines.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:52

Oui dark je sais, mais ce que je veux dire c'est que lqa vitesse à laquelle faisait référence Vanstorm est la vitesse d'attaque, et sur ce point de vue, Ike est légèrement plus rapide ... alors oui le résultat est bizarre, en fait c'est a prendre en compte que si il y a de nouveau perso plus lent encore (j'aurai éventuellement des exemple dans FE...)

Je préfère la fiche De vanstorm, je la trouve plus cohérente, mais en même temps elle est moins complète...alors kif kif

Franchement faites un mix...
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:23

4G Master a écrit:
Je préfère la fiche De vanstorm, je la trouve plus cohérente, mais en même temps elle est moins complète...alors kif kif
En fait, je n'ai pas voulu d'ajouter beaucoup de choses parce que Dark a déjà créé une fiche pour Black Knight, alors j'ai pensé qu'il sera un peu inutile de poster les coups normaux (surtout parce que ce n'est pas très intéressant). Mais j'ai quelques idées différents pour les coups normaux.

dejan@ Merci, et je crois que une téléportation simple (avec une nouvelle manière à effecuter) est meilleur que l'Aether de Ike, un coup de clone :)

Ah merci tout le monde !


Dernière édition par Vanstorm9 le Ven 03 Aoû 2012, 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:26

Je n'ai jamais fait de fiche de Black Knight moi^^

Pk il y a 6/10 en vitesse de course dans la fiche de dejan maintenant??
(HS: seuls les admins peuvent mettre des membres en booster de compet via le panneau d'adminnistration, donc je ne comprend pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:08

bon vanstrom je m'avoue vaincu (FINISH IM) je te propose une chose: prend se que tu veux sur ma fiche (ou rien comme tu veux) et crée une troisième fiche à ta sauce avec (ou sans) mes épices.

Moralité: je ne ferait plus de fiche sur fire emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:57

Eoh! Dejan! Tu ne corriges pas les 6/10 en vitesse de course alors que tu l'avais mis a 0.5/10 stp?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:07

je le ferais mais je pense que vanstrom9 pourra trouver des stats mieux que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:10

Je vais créer ta fiche plus tard, pas maintenant. Mais merci beaucoup, j'aime bien ta fiche ! Mais il y a une autre personnage de Fire Emblem que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:54

Il vient de dire qu'il abandonne les fiches FE!
En attandant la V3!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:52

je n'ai pas assez de connaissance pour en faire plus donc je te les laisse.

petite mise à jour et dernière contribution de ma part pour cette fiche je rajoute les couleur violet et rose (comme promis à Krüstburger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir (Fire Emblem)Le Chevalier Noir (Fire Emblem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chevalier Noir (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Micahia (Fire Emblem)
» Caineghis (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-