Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Multi à 8 joueurs sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes-vous favorable à une augmentation de nombre de joueurs en match ?
Non, 4 joueurs c'est déjà parfait !
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_lcap30%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
Oui, mais pas plus de 5.
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_lcap10%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Oui, jusqu'à 6 joueurs.
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_lcap17%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Soyons fous, allons jusqu'à 7 ou 8 !
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_lcap31%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 22 ]
Je m'en fiche complètement... :hap:
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_lcap12%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:41

Toune a écrit:
Ce sera limité à 4 joueurs le online Dejan.

Heureusement Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:43

Je suis pas sûr... La seule chose claire que le présentateur a dit c'est qu'il ne sera pas possible de jouer à huit en ligne, mais sauf information contraire, on sait rien du tout sur le smash à 5 et 6 qui, si j'ai bien compris, ne feront pas partie d'un mode avec ses propres règles contrairement au smash à huit.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:20

C'est dit quand pour le online impossible à 8 ?
Parce que je me souviens pas l'avoir vu. J'ai compris que pour le multi, les stades pour 8 seront bien plus rares mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:23

Si si, il le dit, me souviens plus à quelle durée exacte mais je l'ai revu tout à l'heure.

Le raisonnement d'Exa n'est pas con cependant, mais n'espérons pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:27

Ah c'est peut-être vers la fin quand il fait la pub du truc LAN pour Wii alors ^^"

Dommage. Même si c'est compréhensible d'un point de vue technique, je trouve que c'est dommage d'enlever encore un truc dans le online (après les Miis). Meuh bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:48

Il n'y a que 4 Teams possibles ou il pourrait y en avoir 7 ? (8 ne servirait à rien, autant jouer en FFA)

Genre il serait pas possible de faire 1 VS 1 VS 1 VS 2 VS 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridley1
Micro-Smash
Micro-Smash
Ridley1

Age : 37

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:05

vaval a écrit:
Ah c'est peut-être vers la fin quand il fait la pub du truc LAN pour Wii alors ^^"

Non c'est bien pendant la présentation du mode 8 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:00

vaval a écrit:
C'est dit quand pour le online impossible à 8 ?
Parce que je me souviens pas l'avoir vu. J'ai compris que pour le multi, les stades pour 8 seront bien plus rares mais c'est tout.

http://www.smashbros.com/fr/howto/entry10.html

Smash à huit ne peut pas être sélectionné pour les combats en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:20

est-ce que vous aussi vous sentez venir des tournois micromania avec objets a 8? Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:43

imaginer la NEWSUPERSTRONGERATTACKOVER9000 avec 8 joueur en combinant les vidéo suivantes

https://www.youtube.com/watch?v=Lyfv6W9SyTo
https://www.youtube.com/watch?v=uuar3HnvOVk
https://www.youtube.com/watch?v=FCyBm7SK_Rg

imaginer un :ssbgamewatch:/:ssbvil: un :ssblucario: ou n'importe quel autre perso avec un très bon attack à distance et tout le reste :ssbike: ou n'importe quel perso avec un très bon contre..
et ajouté une balle de soccer entre chaque perso et de tous les mettre en géants avec l'éclair
+ajouter les meilleur bonus stats d'attack
attention à ce que le ballon ne sort pas de l'écran :kirby2000:
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:20

Maintenant que j'y pense, cela explique le fait que chaque personnage possède 8 couleurs/costumes car si on ne met que ce personnage 8 fois, on a ces 8 couleurs.

Pour les IC, leur retour n'est pas compromis puisque Sakurai avait dit qu'il marchait bien sur Wii U mais pas sur 3DS. Mais tout de même, 16 personnages + TA + Pokémon = gros bordel.

Imaginez si les Chorus Men sont jouables, 24 personnages + TA + Pokémon = la Wii U va exploser Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 3828426745

Mais finalement, j'adore ce nouveau mode.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 08:58

Oui ya 8 couleurs, mais si ma mémoire est bonne yavait 6 couleurs sur Brawl. Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 855863690
Qui sait peut-être un mode caché jamais découvert. Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 09:29

J'adore ce mode ! Vraiment kiffant et bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:13

Je suis bien content, en début de soirée en jouant pour le fun c'est souvent qu'on était obligé de faire tourner les manettes. Maintenant plus de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:04

Je suis bien contente de ce mode.
Bien qu'on sois 3 soeurs à jouer à la wii u , Quand une de mes grande soeurs amènes son ami qui amènes un de ses amis , ça fait 5 même si quand je ne connais même pas l'ami de l'ami , pis là , juste parce que je suis la plus jeune , je me sentais obliger de prêter la manette à l'autre gars que je ne connaissait pas et de me laisser regarder le match entre mes 2 soeurs , et les 2 amis .
Maintenant plus de soucis ! ^^ (on a 5 manette des wii et 3 de gamecube donc c'est assez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:08

Bah au pire tu faisais : le perdant refile sa manette. Si tu gagne tout le temps, tu sors jamais, astuce astuce ;)

Pour le mode 8 joueurs, je pense que je testerais au départ pour la curiosité du truc, mais après, ramener 4 manettes GC et 4 Wiimote + avoir 8 personnes, je pense que ça va être lourd à faire tout le temps ... donc on verra si ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:14

Je trouve ça génial !
Le problème c'est qu'il faut des wiimotes ET des gamecube controllers ET le petit adaptateur à 20€ ET l'adaptateur pour le cable internet à 30 € ET le truc à mettre en bas des wiimote ET...

Je déteste quand les consoles sont pas finis, que toutes les bonnes idées viennent après et que tu sois obligé d'acheter 30000 trucs pour jouer correctement Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 363119242
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:16

ben en même temps, pour jouer a 8, oui, te faut 8 manettes
si ils vendent les manettes par 8, y'a beaucoup qui vont râler...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:28

Dites quelqu'un sait si c'est sûr qu'on puisse faire du 1 contre 7 ? Pour l'instant j'ai pas vu plus que des équipes de 4 ... Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:40

Tu peux faire 4 équipes maximum normalement.
Du 1vs7 c'est 2 équipes seulement donc logiquement ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:39

oui, on peut, j'ai vu ca

Je crois que c'était 1 Ness contre 7 mois le meme perso en face, 135 de dommage dés le début a tous sauf ness.
Donc oui, mais c'est assez cheaté ;)
Tu as 8 personnes, après les équipes, tu fais comment tu veux... pas d'équipes, 1vs7 2vs6 5vs3 4vs4 3vs3vs2...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 14:36

Oui en effet c'est bien possible je viens juste de trouver une vidéo Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 1892650967 :

Et puis les poses de victoires à 7 quoi Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 15:29

J'adore le vert qui se suicide et qui pique direct une vie ! xD
M'enfin il est caché derrière tellement qu'il est nul durant la pose de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 19:28

Qu'est ce que j'ai hâte de sortir THE combat référence quoi! Les 8 costumes de Mega Man piqués aux Boss du jeu et avec toutes les custom
et en FOR GLORY (DF/Item Nope) sur le Wily's Castle!!

MAZA' FOCK!!!! Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 3828426745 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 3828426745

Y a une vidéo Youtube avec les 8 Mega Man mais sans les custom... Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 3956060462

Vite remédier à ça! Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Multi à 8 joueurs sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle règle sur les multi-posts
» Comment les joueurs japonais voient le jeu ?
» Peut-on jouer entre version wii u et 3ds en multi ?
» Le tournoi de l'E3 et ses joueurs
» Retours des joueurs pro concernant le jeu
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-