Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Multi à 8 joueurs sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous favorable à une augmentation de nombre de joueurs en match ?
Non, 4 joueurs c'est déjà parfait !
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_lcap30%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
Oui, mais pas plus de 5.
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_lcap10%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Oui, jusqu'à 6 joueurs.
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_lcap17%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Soyons fous, allons jusqu'à 7 ou 8 !
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_lcap31%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 22 ]
Je m'en fiche complètement... :hap:
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_lcap12%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:47

Petit Lolicon a écrit:
Bowser VS Tout les Koopalings Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3828426745
Mine de rien après la confirmation, je me suis dit "c'est ptet pour ça qu'il y a 8 costumes et, pour Bowser Jr., les Koopalings" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:55

La communauté SSB4 beaucoup trop en avance Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 02:45

Mais ok c'est beau le 8 joueurs mais je viens de penser à un truc pour les Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 2132600274 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1226357084

Avec 8 joueurs sur une même partie, les chances d'avoirs les Ices Climbers diminues puisque peut être que le jeu ne supportera pas les 16 perso alors Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 03:02

turgeon2000 a écrit:
Mais ok c'est beau le 8 joueurs mais je viens de penser à un truc pour les Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 2132600274 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1226357084

Avec 8 joueurs sur une même partie, les chances d'avoirs les Ices Climbers diminues puisque peut être que le jeu ne supportera pas les 16 perso alors Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3669069390

Quoi !!! Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1914271806 plus de IC's ! Ma vie est fichue! Que si-je, détruit à tout jamais ! Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3669069390 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 08:17

Pika2b a écrit:
turgeon2000 a écrit:
Mais ok c'est beau le 8 joueurs mais je viens de penser à un truc pour les Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 2132600274 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1226357084

Avec 8 joueurs sur une même partie, les chances d'avoirs les Ices Climbers diminues puisque peut être que le jeu ne supportera pas les 16 perso alors Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3669069390

Quoi !!! Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1914271806 plus de IC's ! Ma vie est fichue! Que si-je, détruit à tout jamais ! Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3669069390 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1722932523

Quel bonheur !! Aurevoir perso de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 08:39

KaosBombix a écrit:
Pika2b a écrit:
turgeon2000 a écrit:
Mais ok c'est beau le 8 joueurs mais je viens de penser à un truc pour les Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 2132600274 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1226357084

Avec 8 joueurs sur une même partie, les chances d'avoirs les Ices Climbers diminues puisque peut être que le jeu ne supportera pas les 16 perso alors Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3669069390

Quoi !!! Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1914271806 plus de IC's ! Ma vie est fichue! Que si-je, détruit à tout jamais ! Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3669069390 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1722932523

Quel bonheur !! Aurevoir perso de merde !

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3005583850 perso de merde !?!certe, il n'était pas très puissant... Mais bon, si ce perso est de la merde, mon cul c'est du poulet aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 09:21

Ouais, perso de merde, dans Brawl c'était un perso connard avec ses infinite CG, je ne lui pardonnerai jamais, surtout que si aurait été dans SSB4, il n'y aurait peut être pas eu d'infinite CG, mais des CG ( grab to ?? to grab to ??...)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 09:40

en gros pour toi si un perso est bon on doit le cut, donc metaknight aurait du être cut et la on va cut bowser zss etc

nan mais un perso peut-être rééquilibrer

d'ailleurs autant que je sache on n'en fait pas tout un fois des ICs sur mêlée PM...
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 09:53

KaosBombix a écrit:
Ouais, perso de merde, dans Brawl c'était un perso connard avec ses infinite CG, je ne lui pardonnerai jamais, surtout que si aurait été dans SSB4, il n'y aurait peut être pas eu d'infinite CG, mais des CG ( grab to ?? to grab to ??...)

Kaos, stop ! La tu me gonfle !!! Alors Tais-TOI !

4G Master a écrit:
en gros pour toi si un perso est bon on doit le cut, donc metaknight aurait du être cut et la on va cut bowser zss etc

nan mais un perso peut-être rééquilibrer

d'ailleurs autant que je sache on n'en fait pas tout un fois des ICs sur mêlée PM...

4G, je comprend pas ce que tu veux dire ? Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:06

ben il gueule car les ics sont cheater avec leur chaingrab, et moi je fais remarquer que metaknight est encore plus cheater et il est toujours là...la raison il fut rééquilibrer, et donc les ics aussi peuvent être rééquilibrer, de plus, personne s'en plein sur mêlée/ PM

c'est pas une raison de le cut

et puis au pire si la chain grab est toujours et toujours aussi chiante, on a qu'a bannir la technique des tournois, en fait je trouve que ça façon de se plaindre est conne
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:07

Mitigé par cette annonce. Certes plus on est de fous plus on rit, mais quand on y pense, les probabilités pour qu'on y joue à 8 joueurs humains sont assez restreintes...

Déjà on peut pas jouer en ligne (mais bon, ça serait injouable vis à vis de la connexion). Ensuite, il faudrait avoir 8 manettes (ce qui n'est pas forcément à la portée de tous) et en plus faut avoir 7 amis sous la main qui aime jouer à SSB...

Après, c'est cool qu'on puisse, c'est toujours une fonctionnalité de plus. Mais je suis pas sûr, personnellement, que ça m'arrive de jouer à 8 (avec des vrais gens)

Sinon, dans la vidéo de l'annonceur, il dit "Boss Battle"... Tiens, on nous en a pas parlé ce matin... Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:35

Moi je trouve que c'est une bénédiction le jeu jusqu'à 8, au moins quand je jouerai avec mes frères on pourra faire du 3 vs 3 ordis

Car ça m'étonnerai qu'on soit obligé d'être 8 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:40

C'est quand même une assez grosse nouveauté pour moi, bon c'est pas ce qu'il y aura de plus intéressant mais effectivement ça arrive souvent de se retrouver à 5 ou 6 et t'en a deux qui se font chier derrière, donc pour le coup j'adhère, par contre ça va vraiment être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:04

Sanji02 a écrit:
Moi je trouve que c'est une bénédiction le jeu jusqu'à 8, au moins quand je jouerai avec mes frères on pourra faire du 3 vs 3 ordis

Car ça m'étonnerai qu'on soit obligé d'être 8 joueurs

c'est 8 maximum, tu peux jouer a 2 6 5...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:07

Oui je voulais dire par là que ça m'étonnerait qu'il ne soit pas possible d'avoir 8 ordis Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:16

Bah comme ça le mode anonyme aura plus les ordis au places vacantes j'espère. Mais bon, bien que d'un côté ça pourrait être bien, de l'autre ce serait assez déstabilisant. J'espère que le mode For glory ne sera pas touché par ce mode parce que sinon, ça risque de faire mal pour les joueurs Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:20

La cafétéria de mon lycée va être heureuse.. heureuse.. Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:52

putain c'est quoi ton lycée? y a une wii u dans la cafet? sérieux? avec smash? sérieux?

pourquoi j'etais pas dans un lycée comme ça moi?

sinon
l'idee est sympa mais...je sens qu'au final je vais pas beaucoup y joué, dommage...

en fait vous pensez le tournoi 4vs4 viable competitivement?
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:09

Le mode Smash à 8 est cool, et peut être pratique :

Dans un tournoi, durant les phases de pool, on fait un Smash à 8, les 2 premiers sortent, ça, ça serait utile haha
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:23

Oui dans mon lycée pendant les pauses on avait une Wii Et Brawl dessus, et chacun pouvait jouer. Le problème c'est que 4 ça faisait assez limité pour faire jouer tout le monde. Là la Wii est morte et ils hésitent entre prendre une Wii pas cher ou une Wii U. Cet argument devrait achever toute discussion. Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:52

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Captur11

Trop cool on peux faire du 2VS2VS2VS2 ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:33

On peut faire du 1 contre 7 aussi ? histoire de faire un ptit challenge Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1491891232
J'imagine trop une pose de victoire avec une équipe de 7 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 466613618

Et vous croyez qu'on pourra choper 7 personnes dans un FS ? genre celui de Ike,Megaman, etc .. Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 466613618
ça va être le bordel Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:36

ORGIE DE PIXEL QUI S'ENCULE Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 3828426745

Du moment que l'action soit lisible ça m'ira. Par contre trouver tous les gugusses pour le truc va être chaud pour des IRL. Ça marchera en Wi-Fi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:40

Ce sera limité à 4 joueurs le online Dejan.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:55

Crotte Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Multi à 8 joueurs sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle règle sur les multi-posts
» Comment les joueurs japonais voient le jeu ?
» Peut-on jouer entre version wii u et 3ds en multi ?
» Le tournoi de l'E3 et ses joueurs
» Retours des joueurs pro concernant le jeu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-