Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tournoi de l'E3 et ses joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 15:05

vu que c'est sur youtube donc vous l'avez probablement déjà vu avant de venir ici , mais je poste quand même



https://www.youtube.com/watch?v=ouWuzQb9vNg

c'est fous maintenant on en sait plus sur les joueurs du jeu que le jeu lui même Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 3828426745


Dernière édition par Vilain le Sam 09 Juin 2018, 20:25, édité 2 fois (Raison : ajoute ''du jeu'' entre ''joueurs'' et ''que'')
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 17:56

J'adore comme le jeu préféré de Mango est "Mario Kart 8 Deluxe" xD .
Content pour Armada en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 13:55

Ouais le MK8, je me demande même dans quelle mesure c'est pas un peu ironique. Excellent casting en tout cas, j'ai hâte !

Armada qui connait la valeur réelle de Mario 64 Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 15:35

Zero est de la partie (le seul joueur que je connais bien Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 3828426745) Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 2632266518

J'ai hâte Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 17:26

ouais ça m'a fais rire le mario kart 8 Deluxe de Mango.
pour laisser la chance aux autre je me demandais si ZeRo allait y participer , mais en même temps c'est pas n'importe qui.
Esam , Fatality  , Ally ... y'a plein de joueurs que j'aime beaucoup regarder. mais je me plains pas du tout.


petite vidéo de Bronol qui fait monter la hype Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 4205929361



https://www.youtube.com/watch?v=t84Ev7S8J0U&t=311s
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 18:30

Nouvelle vidéo d'Armada au sujet de l'événement et de Smash 5 en général :



Récap Q/R :

- Les nouveaux personnages qu'il voudrait voir ?
Il veut Bulbizarre même s'il a conscience que c'est surtout un rêve, pas très réaliste. Les personnages qu'il attendait pour Smash 4 étaient Megaman et Bowser Jr, mais il n'a pas d'autres attentes depuis qu'ils ont été ajoutés. Donc seulement Bulbizarre.

- Le plus important entre wavedash et L-cancel ?
Il préférerait voir des wavedash, ainsi que les esquives aériennes de Melee (ça va de paire), parce que ça apporte d'énormes possibilités de mouvements et d'options. Il n'est pas très attaché aux L-cancel, tant que la latence à l'atterrissage est faible. Il ne trouve pas que cette technique est très intelligente en soit. (Je pense qu'on est une majorité dans son cas. En tout cas je suis totalement d'accord personnellement, les wavedashes sont plus importants pour le potentiel du jeu. Après bon, je pense qu'il rêve un peu ; je serais très surpris que Smash 5 ne soit pas un Smash4-like, hélas)

- Serait-il possible, selon lui, d'être champion sur deux Smash en même temps, comme M2K le fut à une époque ?
Il pense que ce serait possible mais bcp plus difficile qu'à l'époque où M2K l'était. Parce que les gens ont bcp plus pris l'habitude de doser le jeu à plein temps.

- Vont-ils montrer le casting du jeu aux joueurs invités ?
Il ne pense pas, et en tout cas il ne sait rien pour l'instant.

- Les invités vont-ils être cantonnés à un seul personnage durant l'événement ?
Il pense que oui, et il pense aussi que chacun aura un personnage différent, pour permettre une meilleure exposition du jeu. Mais on sait jamais.

- Même en supposant qu'il ne participera pas aux tournois de Smash 5, va-t-il streamer le jeu ?
Il va d'abord donner sa chance au jeu, aller à quelques tournois pour voir. Il a vraiment envie d'aimer cet opus. Si ça ne lui plaît pas assez pour aller à d'autres tournois, il le streamera quand même sur Twitch et Youtube (+ il en parlera sur Twitter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 22:46

J'avais vu la vidéo, Armada est un gars cool je trouve.

Juste je pinaille, mais un wavedash-like et les esquives à la Melee vont pas nécessairement de pair, on peut très bien garder les esquives actuelles mais rajouter une option de mouvement à part entière au moteur du jeu. Le L-cancel c'est débile par contre.

Vivement, si certains gods de Melee se mettent sérieusement à Smash Switch, ce sera bon pour l'avenir compétitif du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 00:33

Ajimi a écrit:
un wavedash-like et les esquives à la Melee vont pas nécessairement de pair

En écoutant sa vidéo, je me suis demandé dans quelle mesure on pouvait vraiment considérer ça, et en fait faut pas oublier que c'est quand même vachement lié, du moins tel que ça fonctionne dans Smash. Parce que la longueur du wavedash dépend directement de l'angle et du timing de l'esquive. C'est ce qui fait toute la précision et la variété de mouvements d'un Melee par exemple. Si c'était juste un bouton "wavedash", ça serait différent. Néanmoins, c'est probablement envisageable, faudrait juste le concevoir d'une autre manière (durée de l'input ?). Mais ça ajouterait aussi un bouton pour une chose qui pouvait être faite "naturellement" juste en jouant avec le moteur, avec un peu d'entraînement.

Ajimi a écrit:
Le L-cancel c'est débile par contre.

Je suis d'accord que ça n'est pas "nécessaire", mais je n'irais pas aussi loin que toi. Ça apporte quand même pas mal de satisfaction/skill dans certains combos, quand tu passes d'un lag à quelque chose de presque instantané, j'arrive à voir l'intérêt (je joue Marth donc sur l'aérien bas c'est particulièrement jouissif). Quand la pression monte, le L-cancel fait la différence entre ceux qui paniquent en foirant leurs enchainements et les autres, ça reproduit donc certains enjeux propres au combat à travers le langage si particulier de Smash Bros. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 2293482636

Après on pourrait là aussi adapter. Dans Smash 64 le Z-cancel était très difficile à placer, mais il réduisait entièrement le lag, tandis que dans Melee la fenêtre est beaucoup plus facile à respecter mais la récompense n'est vraiment importante que sur les coups les plus lents (bon ça dépend aussi des combos qu'on veut faire). S'il y avait une mécanique similaire dans Smash 5, ça pourrait être encore différent, à voir...

Mais à mon avis on a peu de chances de voir de telles mécaniques dans le jeu. Assez paradoxalement je crois même qu'on a plus de chances d'avoir des mécaniques proches du L/Z-cancel (réductions de latence à l'atterrissage, sous une forme ou une autre...), que d'avoir des wavedashes, c'est bien malheureux mais bon.

Quand à la scène, ça dépendra des techniques présentes (à mon avis les wavedashes c'est l'argument qu'il faudrait pour séduire les joueurs de Melee). On peut être certains que M2K jouera au jeu, ainsi que d'autres joueurs de haut niveau (mais pas d'autres dieux/Plup/Leffen à mon avis) ; tandis que d'autres ne s'y intéresseront pas (par exemple j'ai du mal à voir Mang0 participer aux tournois, mais bon à voir Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 862917369).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 21:19

La suite du Q/R d'Armada :



Récap :

- Est-ce que selon lui le fait d'avoir invité autant de joueurs de Melee à l'événement signifie que certaines techniques pourraient faire leur retour ?
Il ne pense pas. Il prend l'exemple du Smash Invitational de Smash 4 (E3 2014) : la plupart des 16 joueurs venaient de la scène de Melee plutôt que de celle de Brawl. On a vu ce que ça a donné... Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 1929873797 Selon lui la liste des invités ne veut rien dire en la matière. Cependant, en tant que joueur de Melee, il espère que ça ressemblera un peu plus à Melee d'un pt de vue des techniques. [Je rappelle qu'il aimerait bien voir des wavedashes dans Smash 5]

- Si Peach est jouable lors de l'événement, va-t-il la jouer ?
Difficile de répondre. Car il ne sait pas quels seront les personnages jouables. Habituellement il joue des personnages différents d'un jeu à l'autre (Falcon dans SSB64, Peach/Fox dans Melee, Sheik dans Brawl, Pit dans P:M, Diddy dans SSB4). Il va donc probablement en choisir un autre encore. Mais si Peach est disponible avec un style de jeu intéressant, et qu'il n'y a pas beaucoup de choix, il est tout à fait possible qu'il la prenne lors du tournoi. Mais rien n'est sûr.

- Pense t-il que Smash 5 puisse drainer le public et l'attention de Melee ?
Il ne pense pas. Peut-être qu'au début, si Smash 5 est vraiment très novateur, il pourra faire baisser un peu l'attention portée à Melee (temporairement). Parce que forcément ça mobilise du temps. Mais il pense qu'à long terme ça fera comme Smash 4, c'est-à-dire que les jeux "s'aideront" mutuellement. Selon lui la sortie de Smash 5 devrait surtout attirer l'attention sur toute la série, donc profiter à Melee. Il pense que le public de Melee grandira. Et qu'à long terme, vu qu'il pense que les jeux seront très différents, chacun fera ses choix etc. Mais on verra.

[Je rappelle qu'Armada a toujours réfléchi à la scène Smash Bros dans sa globalité, pour lui le succès de tous les Smash est important, il ne les voit pas comme des vases communicants mais comme un ensemble/cercle vertueux]

- Quel joueur a le plus de chances de gagner l'événement selon lui ?
Il dirait Zero. Globalement il pense que les joueurs de Smash 4 seront les favoris(és), et que ceux de Melee seront les "underdogs". Il ne voit pas ça comme une certitude cependant ; d'ailleurs il rappelle qu'en 2014, Zero et Hungrybox étaient assez proches finalement. Donc on sait jamais. Mais pour lui Zero est le meilleur candidat.

- Que pense-t-il de la liste des invités ?
[Je crois qu'il avait déjà fait une vidéo sur le sujet]
Il trouve que c'est un très bon line-up. Même s'il n'avait pas été invité, et qu'à la place il y avait eu M2K, Wizzrobe, Hax [ou Axe ?] ou quelqu'un d'autre, il aurait dit pareil. Il avait dit qu'il voulait voir un mélange égal entre joueurs de Melee et Smash 4, que ça soit des top players, venant de plusieurs pays. Tout ça est rempli donc il est content. Evidemment dit-il, certains auraient pu vouloir d'autres joueurs, mais le line-up est très bon.

- À quel point la scène de Melee sera impactée par la scène de Smash 5 selon lui ?
La question est similaire à celle sur le public. De la même manière, il pense que les nouvelles têtes feront grandir la communauté Smash dans son entièreté, que Smash 4 et Melee ont entretenu une relation très saines. Malgré certains commentaires ennuyeux et frustrants sur internet, il pense que pour l'essentiel les deux communautés ont très bien fonctionné ensemble. Il voit pas de raison que ça soit différent avec Smash 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 20:39

J'avais pas vu mais Mang0 aussi a fait sa vidéo :



Par contre je ne me sens pas assez fluent en anglais ni le courage pour faire un résumé, il parle vite et un peu n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 01:18

Au bout de trois minutes y'avait toujours aucun contenu à la vidéo à part lui rigolant pour rien, donc j'ai arrêté.

Ils ont annoncé les commentateurs sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 11:38

Merci du conseil, j'ai commencé la vidéo à 3:00 du coup. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 862917369

Finalement voici un résumé, mais je tiens à préciser que retranscrit littéralement ça fait moins sens, c'est du Mang0 quoi, il déconne beaucoup et se donne en spectacle. Je dois aussi dire qu'il y a de courts passages que je n'ai pas vraiment compris, d'autres hors-sujet, donc j'ai tiré uniquement ce qui me semblait essentiel.

- Il trouve que la Switch est vraiment une très bonne console. Mais il ne peut pas s'imaginer lâcher Melee pour Smash 5. Tout au mieux, si le jeu est bon, il pourrait participer à quelques tournois. Il ne peut pas imaginer un monde où Melee serait abandonné. Après c'est ce qu'il imagine, mais il ne peut pas être certain de tout ça.

[je rappelle que Mang0 est très attaché à Melee, et plus "hostile" aux autres opus que ne peuvent l'être ses collègues. Il y a 10 ans il se moquait de Brawl sur Smashboards et disait trouver stupide que des gens y jouent (c'était du troll d'après lui). En 2016 il avait fait une blague sur le fait que M2K joue à tous les Smash Bros, en disant qu'il joue même à des opus dont il ignore l'existence]

- Il fait semblant d'être appelé par Sakurai au téléphone. S'en suit une description des mécaniques de jeu telles qu'ils les ont décidées : Il n'y aura plus de sakurai combo. Fox et Falco ne pourront plus faire de combo après B haut. Captain Falcon aura des frames d'invincibilité après les chopes, on ne pourra plus le shine et il fera sa chaîne sans problème.

(je passe le moment où il parle de son chapeau)

- Il parle ensuite des joueurs invités en passant la souris sur leur photo afin d'en faire un commentaire.

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Jjbal9H

Armada : "ça fait sens".
MKLeo ("this guy") : "ça fait sens".
Plup ("this guy") : "down" (signifiant qu'il est d'accord).
Abadango : il ne sait pas qui c'est.
Mr. R : "I'm down" (idem que pour Plup, mais il donne un argument à la con que j'ai du mal à comprendre).
Lucky [c'est son poto depuis longtemps je rappelle] : "je sais pas comment il a fait pour se retrouver là".
Zero : "ça fait sens".
"Mang0 the snack, a l'air cool, j'aime ça"

- Il commente ensuite les questions de Nintendo auxquelles il a répondu :

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Npj7Ire

Il dit qu'il ne va pas confirmer ni nier les paroles, ni s'auto-incriminer [réf au 5ème amendement de la const. américaine] ; il affirme qu'il n'a peut-être pas écrit ces réponses là, étant donné qu'il est célèbre et a des gens pour répondre à sa place. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 862917369 C'est selon lui la raison pour laquelle ces réponses sont suspectes.

- Il compare ensuite le texte d'Armada au sien, le joueur suédois ayant écrit beaucoup plus que lui.

- Séquence osef : il parle de sa photo... Qu'il a l'air con dessus et que ça le fait rire. Plus loin dans la vidéo il dit que les photos des joueurs de Melee fument celles des joueurs de Smash 4, parce qu'ils ont utilisé des photos stupides ou marrantes, alors que ceux de Smash 4 ont mis des photos sérieuses.

- Il regarde ensuite les autres réponses de joueurs, pour voir la taille de ce qu'ils ont écrit. Il constate que Plup, Lucky, et MKLeo ont écrit très peu, il en déduit qu'ils sont de son côté. En voyant la réponse très développée d'Abadango, il s'exclame, "oh merde ce mec est avec Armada". Voyant celle de Zero qui est encore plus longue : "OH MERDE".  
(Je vous avais prévenu que c'était du Mang0 Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 1929873797)

- Il parle de ses chances au tournoi. Il dit qu'il va sûrement se faire battre par les joueurs de Smash 4. Il n'a pas peur des joueurs de Melee (0% afraid), mais en montrant les joueurs de Smash 4, il affirme : "ces mecs vont probablement me niquer". Il peut "niquer" (sic) les mecs de Melee, mais contre ceux de Smash 4 il dit n'avoir aucune chance.

- Selon lui, inviter une moitié de joueurs de Melee et une autre de Smash 4 veut probablement dire quelque chose. Il ne sait pas quoi, mais il suppose.

- Ca s'annonce plus fun que l'event Wii U d'après lui.

C'est à peu près tout. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 1929873797


Bonus dans les commentaires :

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs AQ3OfJE

----

Sinon oui effectivement on a les commentateurs :

- Jordan Kent (Smash 4 + a déjà commenté Arms)
- VikkiKitty (Smash 4 + a déjà commenté Splatoon)
- Vish (Melee + a déjà commenté Pokken)
- TKbreezy (Melee, Project M, Smash 4)


Dernière édition par Vilain le Sam 26 Mai 2018, 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 11:46

Ha merci pour le résumé, j'aurais pas eu le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 19:11

Cimer Vil, bientôt le jour J Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 602475912
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 13:34

Chronix a écrit:
Cimer Vil, bientôt le jour J Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 602475912

Yep, j'ai hâte Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 50897519

Sinon, j'ai lu et ouais, sacré personnage ce Mango Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 10:09

Ah j'avais pas vu ces vidéos, merci :)

J'pense que smash 5 ne pourra jamais faire chuter SSBM. Ce jeu a résisté lorsque Smash 4 (un très bon jeu beaucoup joué compétitivement) était là. Je ne vois pas pourquoi il plongerait avec Smash 5.
En tout cas, content de voir que des gods de SSBM sont ouverts à smash 5 !

La HYPË est de plus en plus forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 22:58

Ca va commencer. Evidemment tout le monde miserait sur ZeRo pour la victoire, mais j'ai envie de placer des espoirs sur Armada. Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 00:36

Bon bah le grand favori ZeRo a gagné Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 1280623809 Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 3991246598

Il est vraiment très bon, j'ai cru au dernier moment qu'il serait battu Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 00:46

c'est toujours pas fini
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 00:53

4G Master a écrit:
c'est toujours pas fini
Je viens de voir Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 1491891232

J'avoue que je suis perdu, je pensais que c'était un seul match Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 1280623809

Bon, j'espère que MkLeo prendra le bon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 01:19

Je déteste les matchs Zero vs Leo, et en particulier le jeu de Leo qui me rappelle les heures les plus sombres de Smash 4... Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 3669069390

Le Plup vs Armada était autrement plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 01:20

Vilain a écrit:
Je déteste les matchs Zero vs Leo, et en particulier le jeu de Leo... Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 3669069390
Je suis d'accord et Leo avait eu pas mal d'occasions de faire des attaques mais je ne comprenais pas pourquoi il faisait ci ou ça Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 01:23

Mais pourquoi y a Leffen à la fin ? Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 01:30

Il est venu faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 01:52

Un grand mystère résolu

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs 9e09cb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tournoi de l'E3 et ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'E3 et ses joueursLe tournoi de l'E3 et ses joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi de l'E3 et ses joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros tournoi SSBB de 32 joueurs avec la LCT
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» Multi à 8 joueurs sur Wii U !
» Bonjour joueurs de Smash.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Scène compétitive-