Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Multi à 8 joueurs sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous favorable à une augmentation de nombre de joueurs en match ?
Non, 4 joueurs c'est déjà parfait !
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_lcap30%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
Oui, mais pas plus de 5.
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_lcap10%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Oui, jusqu'à 6 joueurs.
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_lcap17%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Soyons fous, allons jusqu'à 7 ou 8 !
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_lcap31%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 22 ]
Je m'en fiche complètement... :hap:
Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_lcap12%Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:02

4 joueurs me suffit largement, je galère assez quand c'est le bordel, mais certes, 6-7 joueurs sur un grand terrain (style: Hyrule's Castle) serait pas mal ^^ Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:17

Déterrage de Topic !!!  

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Igor_OoT

Une nouvelle vient de tomber comme quoi le prochain Smash Bros pourrait être jouable à 8 joueurs simultanément.
Il semblerait que dans le sound test, il est possible d'entendre l'annonceur proposer une partie à 8 joueurs (il dit aussi pas mal de trucs à côté).


Alors tout cela arriverait-il dans une mise à jour, ou uniquement dans la version Wii U.

J'avais déjà proposé une partie à 5 joueurs avec le gamepad, lors du Trailer de Megaman.
Pour une raison toute simple, on voit 5 personnages se battre sur le terrain.

Alors mythe ou réalité ?

Source: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38368_sons_inutilises_dans_super_smash_bros__8_joueurs_dans_une_arene_.htm

PS: J'aurais peut-être dû créer un topic pour parler de toutes les subtilités de la vidéo.


Dernière édition par Icethrow le Jeu 09 Oct 2014, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:23

Des combats à 8 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 4205929361

Orgie de pixels qui s'enculent Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:47

Joli déterrage en règle Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 2698908354

J'avais vu cette histoire de clip audio ; et dans les fichiers images de la 3DS il existe aussi des icônes allant de P5 à P8. Ceci dit je pense qu'il faut pas s'enflammer…

- Un truc comme un fichier audio veut rien dire, avec le bug audio des
Spoiler:
notamment, on voit bien (et c'est normal) que tous les fichiers présents ne sont pas utilisés.
- Ça peut être un truc genre un mode tournoi, etc.

Mais bon après pourquoi pas, sur 3DS j'y crois pas une seule seconde mais sur Wii U, ma foi… Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 3180691785

Par contre :
Icethrow a écrit:
J'avais déjà proposé une partie à 5 joueurs avec le gamepad, lors du Trailer de Megaman.
Pour une raison toute simple, on voit 5 personnages se battre sur le terrain.
Si je pense à ce que tu penses, on va conquérir le monde y'a juste cinq curseurs, l'un étant sur le Yellow Devil signalant je joueur l'ayant frappé en dernier, pas de cinq joueurs fuité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:10

J'avais plutôt ça en tête:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 5_joue10

Après ce n'était qu'une impression à chaud...
En tout cas j'ai toujours pensé qu'on pouvait rajouter de une à deux personnes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:23

Holy shit !

This does not Expand Dong !

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:27

Ajimi a écrit:
- Ça peut être un truc genre un mode tournoi, etc.
J'ai aussi pensé à ça mais du coup pourquoi "yellow team" ? Mettre 4 teams dans un match à 4 n'aurait aucun sens.

Par contre oui, la 3DS serait incapable de gérer ça et surtout, sur 3DS avec son petit écran c'est assez dur de suivre parfaitement 4 personnages alors 8. Surtout un stage comme Spirit Tracks par exemple (ce terrain m'a beaucoup perturbé à ce niveau la première que je l'ai fait).
Et puis d'un point de vu technique se serait affreux. Je pense pas qu'on aurait la même qualité et puis, avoir 8 personnes en local ou en ligne sur 3DS, c'est assez dur.

Pour la version Wii U c'est plausible mais est-ce techniquement possible ?
Réunir plusieurs manettes, ok. Avoir 8 joueurs online, easy. Mais est-ce que le jeu sera aussi fluide avec huits joueurs à l'écran ? Là je sais pas. Si c'est possible, ce serait vraiment génial.

En tout cas je vois bien le boss battle sur Wii U =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:29

Icethrow a écrit:
J'avais plutôt ça en tête:
Haaaa. Mais c'est une cinématique, ça a rien à voir du tout je pense. Sinon les vidéos d'Amphinobi et d'Harmonie c'est pareil.

Vaval> Ben justement, si c'est un mode tournoi tu peux faire plus d'équipes, mais qui se relayent. Pis même, un fichier inutilisé veut vraiment rien dire. Pis même si on a du "vrai" 8 joueurs sur Wii U, pourquoi avoir mis le fichier audio sur 3DS qui en est 100% incapable ? Ça devait être une idée tôt dans le développement qui a été abandonnée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Serious Brawling Croc

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 06:17

8 joueurs? ça me rappelle les "matchpocalypses" de Melee, gros bordel en vue, genre un mort en 10 sec
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 07:13

par contre, ca risque de bien lagguer avec des matchs a 8
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:27

@Ajimi: Pour le coup de la cinématique à 5 joueurs, je l'avais relevé, car Nintendo à toujours fait attention à ne pas le laisser penser dans les trailers de Brawl (les personnages se relaient mais ne combattent pas ensemble. C'est encore plus flagrant dans le trailer de Snake.). Et puis comme la Wii U est capable de donner la possibilité de jouer à un joueur de plus...


Si vous voulez savoir si la Wii U est capable de soutenir 8 joueurs à l'écran, la réponse est certainement oui, ou alors la console a deux générations de retard.
Déjà pour faire marcher le mode Online de Mario Kart Wii, la Wii devait être capable de calculer assez rapidement les données de 12 joueurs à travers le monde pour pouvoir afficher quelque chose de correct.
On connait tous le Online de Mario Kart Wii et les problèmes qui vont avec, cependant le Online de Mario Kart 8 semble en avoir résolu la majorité.
Sur GameCube on avait Double Dash qui proposait une course à 16 joueurs, 8 véhicules, 2 consoles, sans que ça rame et Mario Party 7 proposait des mini jeux à 8 joueurs, bien que les contrôles et les animations soient moins gourmandes. Mais bon, c'était il y a déjà deux générations et il y a plus de 10 ans.
Avec tout les MMO qui sortent aujourd'hui, il serait bien curieux qu'un des jeux multi-joueurs les mieux financé aujourd'hui aient des problèmes techniques avec ça. Sur 3DS, je veux bien, mais sur Wii U ce serait une grosse blague.

Sinon comme dit Ajimi, il y a des chances pour que l'annonceur ait enregistrés tout en même temps en début de programmation et que certaines idées soient restées inutilisées (le tournoi Online).
Il est possible aussi l'annonceur soit le même que sur Wii U et que les fichiers n'ait pas été modifiés entre les deux versions. Mais je pense que la version Wii U est plus complète, et que l'annonceur a plus de choses à dire sur Wii U.
Il est possible aussi que ce soit ces deux solutions à la fois...

Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:56

La Wii U est tout à fait capable de gérer 8 joueurs, cela ne semble pas irréaliste, mais par contre le gros bordel si y'a 8 IC à l'écran (s'ils sont rajouté) Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
tir
Smash Moyen
Smash Moyen
tir

Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:59

J'ai voté 8 joueur parce que je trouve ça marrent mais j'ai quand même peur sur la taille de certaine
Genre Battlefield a 8 on risque d’être un peu serré pour se battre quand même (et je parle pas de brinstar quand la lave monte Oo)
Apres sa reste un mode de jeux fun pour s’éclater avec des pote quoi et smash bros même a 4 c'est souvent le gros bord... et c'est sa qui rend ce mode fun
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:13

Et là, un de tes potes dit "focus untel, il a 1 vie d'avance" Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 466613618
Et souvent le untel c'est toi. Quand on arrive à 3 sur toi c'est tenable mais j'imagine pas 7 joueurs bien vénère qui te saute dessus. Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:17

Icethrow a écrit:
@Ajimi: Pour le coup de la cinématique à 5 joueurs, je l'avais relevé, car Nintendo à toujours fait attention à ne pas le laisser penser dans les trailers de Brawl (les personnages se relaient mais ne combattent pas ensemble. C'est encore plus flagrant dans le trailer de Snake.). Et puis comme la Wii U est capable de donner la possibilité de jouer à un joueur de plus...

Si on suit ton raisonnement, alors le trailer était censé induire implicitement qu'on pouvait jouer à 5, et à ce moment là ça n'a plus rien d'une info secrète et non-dévoilée comme le suppose cette discussion. Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 4078367175

Sinon d'un point de vue technique je crois que Mario Kart est initialement calculé en 2D puis retraduit en 3D, c'est assez complexe apparemment mais c'est ce que j'avais cru comprendre. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de caractéristiques physiques à calculer. Je ne sais pas ce qu'il en est de SSB, pas d'avis sur la faisabilité de la chose donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:37

Sauf que la différence entre les cinématiques de Brawl limitées à 4 perso' et celles de SSB avec 5 (et plus) perso' c'est que les premières font une transition IG.
Par ailleurs, la toute 1ère cinématique de SSBU dévoilée lors de l'E3 201x utilise le même procédé.
Inutile de spéculer sur le nombre de joueurs je pense, 4 est déjà un joli bordel, plus serait incohérent. Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:43

Perso je fais simple: je reprends ce que donnait le Smash en masse par exemple de Brawl. En 2 joueurs, 7 combattants simultanés, dont 5 par l'ordi. 4 IC sur SSBB ? 8 personnages en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:42

Après 8, ca risque de faire un méchant lag, mais 6 pourquoi pas, pour des 3vs3?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 14:19

Si c'est à plus de 4, je vois bien une "tournante" comme sur Brawl, mais en temps réel dans le même match.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:06

Sanji02 a écrit:
Si c'est à plus de 4, je vois bien une "tournante" comme sur Brawl, mais en temps réel dans le même match.

Tiens ce n'est pas bête ça. Cela expliquerait d'ailleurs les 4 couleurs uniquement. Après il faudrait voir comment ça tourne. A chaque mort ou la Zelda/Sheik - Dresseur de Pokémon...

Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:13

Avec toutes ces possibilités de manettes, ça serait fort possible de plus on sait que l'adaptateur gamecube fonctionne uniquement pour SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:12

GimMick ce prophète. 8 joueurs, ça y est, c'est confirmé. Ca va être la fête sur Temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:27

Pour le coup, le terrain Brawl de la saga Earthbound (j'ai un trou de mémoire sur le nom), est peut-être le bienvenue.

Je me demande si on va aussi avoir des versions Destination Finale sur les gros stages. Cela m'étonnerait mais on peut se poser tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:28

j'aime pas, il annonce 5, puis 6, puis 8 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 1491891232
Ca va, il a pas dit 7 non plus Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 3176931354

Superbe nouvelle, 4vs4 / 3vs3 Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:40

Bowser VS Tout les Koopalings Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi à 8 joueurs sur Wii U !Multi à 8 joueurs sur Wii U ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Multi à 8 joueurs sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle règle sur les multi-posts
» Comment les joueurs japonais voient le jeu ?
» Peut-on jouer entre version wii u et 3ds en multi ?
» Le tournoi de l'E3 et ses joueurs
» Retours des joueurs pro concernant le jeu
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-