Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:52

à écouter avec ça:

De son côté, Falcon continuait son combat contre le monstre d' ombre.
-Bref, je disais... Je crois avoir compris comment te vaincre.

Pour toute réponse, la créature planta son autre bras dans le sol... Même si Falcon ne pouvait le voir, il sentait que la créature tentait une nouvelle fois une attaque vers le sol. Dès qu' il sentit le sol vibrer, il fit un petit saut en arrière, s' attendant à voir sortir la lame noire une fois de plus.
Mais celle-ci ne vint pas.
Il tourna la tête et vit plusieurs petites lames, comme des tentacules, qui foncèrent sur lui à une vitesse incroyable, perçant le sol comme du beurre.
Falcon tenta d' esquiver tous les coups, mais une des lames le trancha au niveau de l' épaule droite. Sans attendre, il effectua un Raptor Boost afin de s' éloigner.
La créature n' attendit pas cette fois-ci et tenta à nouveau de tuer le pilote. Les lames rentrèrent dans le sol et ressurgirent juste au dessous de Falcon, qui dut effectuer une roulade afin d' éviter d' être transformé en passoire.
Sans plus attendre, Falcon s' élança en direction du monstre.

Celle-ci ramena son bras à elle, et transforma son autre bras en une sorte de masse qu' elle ne tarda pas à abattre sur Falcon.
-Tch... Un vrai couteau suisse, ce monstre !
Il chargea un Falcon Punch qu' il abattit contre l' abomination qui frappa avec sa masse. Le choc produisit une onde.
Falcon chargea alors un autre Falcon Punch de sa main libre, et frappa le bras-arme de la bête... Cette fois-ci, aucune force ne put annuler le coup et son bras fut rejeté en arrière, brûlé par l' attaque.
Falcon posa le pied au sol, et effectua un Raptor Boost, cette-fois ci à but offensif, sur elle, qui reçut un puissant uppercut enflammé dans la poitrine.

Elle crache quelque chose qui était similaire à du sang, mais qui ressemblait plus à du pétrole... Mais Falcon ne s' arrêta pas là...
-Désolé, mais ça risque de piquer légèrement... Tu ne m' en voudras pas, hein...
WOooooooOOOOOOoooh....

Son poing, enfoncé dans la poitrine du monstre s' entoura d' une énergie enflammée, carbonisant la "peau" du monstre qui se mit à gémir en agitant les bras, tentant de toucher Falcon.
Un faucon enflammé jaillit alors du dos de la bête, la transperçant.
-Falcon... heu... Punisher ! dit-il en retirant son poing de la bête.

Le monstre fit quelques pas en arrière, son expression semblait exprimer l' étonnement, puis la douleur... Plusieurs gouttes de ce "sang" noir tombèrent. Falcon observa que celles-ci semblaient fumer en touchant le sol, comme une sorte d' acide.
-Huhuhu, plutôt pas mal comme nom... Dire que j' ai inventé cette technique sur le coup, et le nom avec, qui plus est. J' en suis plutôt fier...
La bête s' écroula sur ses genoux, et tomba.
-On dira que ça lui a suffit, en tout cas.

Il tourna le dos à la bête, et décida d' attaquer d' autres bêtes de l' ombre.
Une lame noire le perça au bras.
-Argh ! Il... Il n' est pas mort ?
Il se retourna, ayant alors le temps de voir une nuée de lames noires venant du corps du monstre, qui fonçaient sur lui. Il esquiva d' une roulade sur le côté, surpris. Le monstre s' était relevé, et son trou dans la poitrine semblait se reformer. Ses yeux blancs prirent une teinte rouge, et plusieurs tentacules apparurent dans son dos.
-Je vois... dit-il en massant son bras endolori et saignant. C' est le round 2 qui commence.

Sur ces mots, il s' élança à nouveau sur le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:13

Celui-ci, sans attendre, projeta ses tentacules sur Falcon, qui prirent l' allure de petites perceuses. Falcon effectua un pas de côté, et arrivé à bonne distance de la créature, tenta un autre Raptor Boost... Mais cette fois-ci, la créature ne se laissa pas avoir et effectua un saut en arrière, malgré sa taille imposante.
-Zut !
Elle propulsa son bras droit sur Falcon, qui sauta par dessus, et tenta de charger un Falcon Punch sur ce bras. Cependant, au moment ou il frappa, le bras de la créature sembla s' ouvrir de lui même, laissant son poing passer dans un trou. Il se referma aussitôt, et le bras de Falcon fut coincé dans celui de la créature. (Oulà, chelou ce que j' écris... )
Il tenta de se détacher de toute ses forces, mais même en prenant tout son appui, il n' arrivait qu' à gigoter sans grand effet.
Il sentit alors une douleur importante à ce bras. Il regarda et vit que celui-ci fumait, il était en train de brûler... Comment était-ce possible ? se dit-il en tentant de se libérer... Cette bête utilise le feu ? Ou serait-ce à cause du mal qu' elle dégage ?

Il n' eut pas le temps de réflechir plus longtemps, car la créature de l' ombre leva son bras droit, et frappa le sol avec, écrasant Falcon en même temps. Celui-ci fut finalement libéré du bras, mais à quel prix.
Son bras était ensanglanté et brûlé, des lambeaux de manche pendaient misérablement... Si il était resté plus longtemps coincé, il n' aurait peut être plus de bras.
Ca voulait surtout dire plus qu' un bras pour se battre, l' autre était trop endommagé, pensa-t-il en essuyant le sang qui coulait de son front.
-Bon... Tu m' as l' air de quelqu' un de plutôt violent. Et tu as de nombreux tours dans ta botte, on dirait. Mais... Ca ne m' empêchera pas de te tuer. COM' ON ! s' exclama-t-il en agitant sa main devant lui.

La créature lança à nouveaux ses tentacules sur Falcon, qui formèrent cette fois-ci des lames. Les lames se détachèrent alors des tentacules, formant des sortes de disques tranchants... Falcon se jetta sur le côté, mais l' un des disques le frola au niveau des côtes. Un autre disque arriva devant son visage, Falcon l' attrapa de sa main valide, et le renvoya au monstre, qui le reçut en plein visage. Une gerbe de liquide noir jaillit à nouveau.
-Yesz ! Je l' ai blessée !!!

Il s' élança à nouveau sur la bête, sauta, leva son poing valide en arrivant à sa hauteur et la frappa d' un Falcon Punch... Le choc fut si important que la tête du monstre implosa.
Il s' écroula sur le côté pendant que Falcon reprenait son souffle... Son corps commençait à se désagréger, elle semblait bien morte cette fois-ci... Pensa-t-il, alors que la douleur de ses blessures commençait à le faire souffrir.
Son combat avait attiré l' attention d' autres créatures de l' ombre, qui semblaient prêtes à prendre le relai... Elles étaient une bonne vingtaine à le contempler, prêtes à le tuer.
-Je vois... Bon, pas de pause pour les héros, on dirait.

Il s' élança sur une des bêtes, qui ressemblait à un gorille, la frappe en plein estomac d' un Falcon Punch la transperçant. Une autre sauta dans son dos, Falcon se retourna et lui infligea un coup de pied dans le cou, une autre reçut un uppercut en pleine machoire qui lui fit sauter la tête comme un bouchon de champagne. Il frappa un autre monstre avec un coup de pied circulaire, qui le trancha en deux.
Cepandant, une lame le transperça au niveau de l' estomac. C' était un autre monstre.
Falcon prit le bras de la créature, et le brisa d' un coup de coude, la créature s' éloigna, grognant de douleur, Falcon l' acheva d' un Falcon Kick qui la fit voler.

Mais le mal était déja fait... Le sang de Falcon se répandit sur le sol, sa vision se troublait... Mais il ne pouvait s' arrêter de combattre... Il esquiva le coup de griffe d' une créature, et la frappa d' un direct.
Une autre créature l' attaqua dans le dos, et le griffa profondément, une gerbe de sang jaillit et éclaboussa le sol... Falcon posa le genou au sol, épuisé... Sa tête devint lourde, et il tomba.
Les créatures de l' ombre le regardèrent un moment, puis s' éloignèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:23

De son côté, Angstorm allait affronter un monstre de l'ombre assez original face à tout ce qu'il y avait autour. Il s'agissait d'un humanoïde tenant une épée et des ailes de démon.

- Tu copies pas sur tes collègues à faire le truc énorme toi. N'empêche que tu copies sur une chose que j'avais déjà réussit à enfermer... Et au nom de la nature, je t'arrête !

L'ombre s'avança en mettant ses poignets en avant comme si elle devait se faire passer les menottes.

- Euh... What ? Euh je veux dire... Ha ha ! Tu as peur hein ?

Mais l'ombre se mit en arrière et envoya une onde d'ombre, mais l'ange passa facilement au-dessus.

- Prévisible mon cher. Mais tu ressembles à un humain... Les ailes et le fait d'être fait d'ombre de côté bien sur. Et t'es nuisible à la planète.

L'ennemi fit un signe de manière à dire trêve de bavardage. Et les deux se mirent en garde et commencèrent à se battre dans un duel acharné. Le choc des lames faisaient sortir des étincelles. Ils se battaient, enchaînant divers coups. Puis, d'un coup, l'astre-noir s'envola et retomba en "roulant" sur son adversaire et enchaîna avec plusieurs coups droits et un coup vertical éjectant l'ombre. Mais ce-dernier s'envola à son tour et envoya plusieurs flèches ténébreuses de sa main se dirigeant vers Angstorm qui ne put esquiver le coup. L'ennemi en profita pour foncer sur l'ange qui fut renverser. L'ombre allait donner un coup fatal. Heureusement, le serviteur de la déesse roula au dernier moment et s'envola. Il fit sortir une suite de balles électriques puis un éclair.

- C'que t'es un coriace toi. Attends voir...

Son poignée s'entoura d'une lueur. Puis il le remonta d'un coup, faisant jaillir un éclair allant de bas en haut. Cependant, l'ennemi disparut et réapparut derrière le défenseur de la nature. Il allait donner un puissant coup de sa lame, mais il fut contrer par le katana qui fut rapidement mis dans le dos.

- Une attaque dans le dos... C'est lâche ça. Mais je comprend que tu veuilles user de coup bas. Tous les coups sont permis.

L'astre-noir "glissa" sur le sol en tournant, pour donner un coup de pied qui fit tomber l'adversaire. Il enchaîna avec de grands coups avec son katana et termina par une puissante boule électrique qui explosa au contact de l'ennemi. Mais il ne fut pas achever et s'envola, chargeant beaucoup d'ombre.

- C'est censé dire "le vrai combat va commencer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:51

Dejan continuait d'observer la situation.

-Dis moi tu ne voudrais pas du pop-corn pour admirer le spectacle ?

-encore une minute Ridley je suis sûr qui a une chose qui m'échappe.

Il regarda attentivement les monstre noirs voyant ses alliés se battre avec entrain, il remarqua aussi de la fumée venir de l'extérieur de la ville mais ça ne l'intéressait guerre. Finalement il vit une chose qui semblait intéressante: il voyait de ses monstres à l'agonie.

-tient c'est étrange... attend...

Il vit que l'endroit où ils brulaient était auparavant caché par la bête que Thor venait de faire tomber.

-MAIS OUI !!!

Il observait encore et vit finalement se qu'il cherchait : les monstres noirs même dans leurs combats évitaient tout contact avec le soleil.

-On peut redescendre. J'ai de quoi les achever.

il sauta de Ridley et passe en mode météore. Sa chute le fit atterrir avec fracas non loin de Thor.

-Rayon lumière activé.

Ce rayon lui avait été donné par Samus en réussissant un examen qu'elle lui avait confectionné. Ce rayon augmentait les atomes de la lumière pour crée des projectiles lumineux. avec ça il pouvait imiter le souffle de Cameire.

-Paré. ON Y GO !!!

il courra dans la direction du groupe pour prévenir de sa découverte. Certains monstres tentèrent bien de l'arrêter mais sans succès grâce a son arme qui les désintégraient à chaque tir.

-Si Samus me voyait... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:06

Cameire continua d'attaquer la bête, elle lui cracha un rayon et il rugit de douleurs. Elle vit Dejan battre plein de monstre avec un truc qui était comme son souffle ''Mais oui... J'aurais du faire ça dès le début ! elle pensa. Elle envoya plusieurs fois son rayon et une fois fait, elle lui déchira les elle avec ses griffes et ses crocs. La bête rugit encore de douleur et tomba de ciel. Elle vola vers le bat telle un faucon qui se dirigea vers sa proie et Jo s'accrocha a son épine pour ne pas tomber, retenant Angel. Elle lui mordit le cou pendant qu'il tombait et l'amena a un endroit où il n y avait pas trop de constructions et l'écrasa au sol, elle mordit le cou très fort et le déchira. Une fois la bête tué, elle se remit en vol.

Si Angel n'était pas inconsciente elles auraient utilisé leurs attaque spéciale s'aurait été beaucoup plus vite. Mais pas grave, elle cracha son rayon encore, désintégrant plusieurs créatures ainsi. Jo lui tira ses flèches sur d'autres et dit:

- Je descend...

Cameire le laissa aller après que Jo ait attaché Angel après la selle pour ne pas qu'elle tombe et sortit son épée cette fois. Il la planta sur plusieurs monstres, il en égorgea et continua ainsi. Du sang était immaculé sur sa peau. Pas son sang parcontre. Du sang des monstres.

- J'dois avoir l'air d'un tueur en série en se moment... pensa-t'il.

Il utilisa ses flammes pour en carboniser d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:41

La situation était resté figée l’espace d'un instant entre le groupe de zombie et des monstres sombres.

Les yeux de Liliana s’embrasèrent pour la première fois d'une lueur qui était un mélange entre le violet et le rose.
-Attaquez maintenant !

Les zombies se ruèrent vers leurs proies mais ceux-ci étaient bien trop rapide et esquivèrent que trop facilement les coups saccadés des Goules.

-Je ne sais pas vraiment comment je vais faire pour me débarrasser de ses choses...
Au même moment une des créatures était réapparues derrière la meneuse de groupe et allais assener un coup des plus fatal, pour cause son bras gauche qui fonçait droit sur la poitrine de Liliana était alors en forme de lame.

La terre s'effrita alors sous les pieds de Liliana...
=Gloups !=
Le pac-man avait engloutie sa maitresse dans l'incompréhension général et se prit la lame de la bête dans l’œil gauche.

=Bleurk !=
La goule-boule recracha alors aussi sec son invocatrice et ne semblait pas vraiment souffrir de sa blessure qui laissait un trou béant.

-Je n'en peu plus ! On peut massacrer , trancher , manger mes invocations simple mais on ne tente pas d'atteindre à ma beauté !

Liliana s’éleva haut dans les airs , un halo violet l'entoura alors, elle flottait littéralement dans les airs en levant les bras en l'air.
Le pac-man goule sentant le danger s'enterra une fois de plus.

D'un coup des éclairs sortirent de ses mains et frappèrent tout les zombies encore présent qui furent projeté à plus de cinq méttre par la force du choc.
C'est alors que tout les zombies se relevèrent, ils avaient une posture étrange... comme celle d'une femme un peu trop sûr d'elle.

Les goules se mirent à parler d'une voix unique.
-Maintenant je vais anéantir le moindre résidu de fumée qui ose se trouver sur mon chemin ! Je vais vous montrer se qui en coute de s'en prendre a moi !!!!

Sur ses mots les zombies donnèrent des coups plutôt rapide , certains tapèrent dans le vide et d'autre avec de la chance dans la direction d'une des créatures , qui ne voyait pas vraiment de difficulté à esquiver.

Les créatures de l'ombres étaient prêtent à rire et à anéantir les zombies quand alors le nuage de fumée provoqué par tant de mouvement en même temps se dissipa.
Les goules se tenaient par la mains , la jambes , d'autre avaient agrippés la tête ou mordillaient pour se tenir.
Ils s’exclamèrent encore.
-Vous croyiez vraiment que l’illustre Liliana Vess est capable de faire la même erreur deux foi de suite ? Contemplez la puissance d'une Arpenteuse !!!

Une puissante fumée sortie de la bouche des yeux et des mains de la nécromancienne encore en lévitation.
La ligne de zombie tournait encore , encore et encore. Toujours plus vite et toujours plus haut.
Une tornade se déclencha , les ombres furent alors aspirés et se dissipèrent peu à peu dans l’élan de magie qui c’était alors crée.
Tout devient alors de plus en plus calme ...
Les zombies tombèrent alors comme des mouches , se brisant tout les os en retombant d'aussi haut, seul Liliana se posa en douceur.

-Bien .. Pac-man ? Hâtons nous vite je crains que notre petite performance n'es pas fait que des envieux...
Le duo s’apprêta alors à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 01:39

..........................................................................................


Falcon ouvrit légérement les yeux...
Il sentait un liquide chaud qui touchait sa poitrine... Une douleur importante dans l' estomac et le bras...
Au dos aussi...
Il tenta de bouger son bras brûlé. Etrangement, il y arriva, même si cela le faisait souffrir.
Il tenta de se relever, avec beaucoup de difficultés... Mais il y arriva, vacillant un peu.

Son premier réflexe fut de toucher son ventre... Il passa la main à travers le trou formé.
Il devait être mort, mais son corps ne semblait pas l' avoir laissé mettre l' arme à gauche, pensa-t-il. Il avait extrémement mal, mais il était encore vivant.
Il alla se poser contre un rocher, et respira un coup... Cela lui faisait extrémement mal.

Les monstres semblaient être partis, pensa Falcon, qui contemplait la traînée de sang laissée par lui même. Si il restait là, il allait mourrir... Il ne voyait pas ou étaient les autres... Si ils avaient besoin d' aide ? s' inquièta-t-il.
Malgré son état, il appella le Blue Falcon du fond de ses tripes, ce qui lui fit mal, encore une fois.
-Blue Faaaalcoooon !!! Reuh eurh ruh...

Le Blue Falcon ne vena pas... Il s' effondra à nouveau. Etait-ce la fin pour lui ?


(Désolé, pas eu d' idées au final... Si quelqu' un veut me sauver, je suis preneur ^^'... )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 02:01

L'ombre avait chargé suffisamment d'énergie sans que l'ange ne puisse l'approcher. Une grosse boule noire était au bout de l'épée ennemi. Puis il la dirigea vers Angstorm. Il se dirigea vers lui, mais il esquiva. Cependant, elle revint dans son dos et une énorme explosion noire le blessa fortement. Mais la détermination de l'ange le poussa à se relever, et il envoya plusieurs rayons électriques repoussant son adversaire. Il s'envola et survola le champ de bataille à la poursuite de son ennemi. La dragonne essaya de lui envoyer un rayon de lumière, mais l'ombre évita habilement. L'astre-noir continuait de la poursuivre en envoyant plusieurs projectiles. L'ange pensa à voix basse en même temps.

- Mmm... Intelligent, ces humains ont trouvé comment les tuer... Mais ce n'est pas une raison pour que leur "race" soit pardonnée...

L'ennemi revint à la charge, mais Ang pu contrer et enchaîna avec des coups très rapide. Cependant, la créature humanoïde riposta sur le champs avec un long rayon ténébreux repoussant l'ange. Il fut projeter violemment au sol.

- Ah oui ? Tu veux vraiment jouer à ça ? Alors tu vas voir quand euh... Enfin, tu vois ce que je veux dire...

Il s'entoura d'électricité et fonça à grande allure vers l'ennemi et fit de grandes frappes avec son katana pour envoyer des ondes de chocs électriques. Il le leva verticalement envoyant plusieurs fines lames d'électricités frappant directement son adversaire et l'envoyant derrière lui. Mais à ce moment, il vit Falcon très mal en point depuis sa hauteur. Ce-dernier ne se douta pas que l'astre-noir l'observait.

- Mmm... Il a l'air bien mal en point... Mais je ne peux lui venir en aide, maintenant que je connais comment vaincre ces monstres facilement... Il ne suffira plus qu'à tourner la situation à mon avantage.

Il ferma les yeux.

- C'est cruel, je le sais... Mais c'est la volonté de la déesse, et elle sait de quoi elle parle...

Puis sa main prit une couleur bleu étincelant. Il la ferma et fit un grand geste en arc de cercle, faisant apparaître un arc de cercle d'électricité au niveau de l'ombre. Ainsi, il l'attira vers lui grâce à un choc électrique et fit sortir de sa main étincelante énormément de volts, foudroyant l'ombre qui tomba raide mort sur le sol, pour disparaître ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:57

Cameire survola l'endroit après l'ombre, lorsque Angstorm battu l'ombre elle continua d'envoyer des rayons sur les autres monstres, en tuant plusieurs. Par la suite elle entendit Jo l'appeler. Elle retourna où elle entendit Jonathan l'appeler et il dit:

- On a un autre blessé.

Celle-ci atteri près de lui, approchant sa tête de Falcon et dit:

- Angel est inconsciente comme tu le sais... Va falloir recouvrir ses blessures...

Jo sortit des bandages de la sacoche de selle de Cameire. Ils avaient toujours ça quand ils en avaient besoin. Il enroula les bandages sur les blessures de Falcon tandis que celui-ci grogna de douleur. Jo plaça Falcon sur Cameire et grimpa à la suite. Finalement il resterait avec elle. Il s'assura que Falcon ne tomberait pas et Cameire décolla, continuant de tuer d'autres ombres. Jo fouilla un peu dans la sacoche de selle mais ne trouva rien d'autre qui puisse aider Falcon.

- On va devoir attendre que Angel se réveille ou espérer que Max arrive à ouvrir un portail pour venir nous aider... marmonna celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:14

Plus loin Liliana et le Pac-man continuèrent de marcher jusqu'à une hypothétique zone de portail.
Visiblement personne n'avait encore prêté attention au nuage de fumée qui s’élève peu à peu dans les airs à l'endroit ou elle avait sécher tout ses brouillard à pattes.

Enfin toute cette indifférence avais quand même dont de l’agacer profondément. N’était telle pas la femme la plus attractive au monde ? Et ses humains de pacotille n'avaient même pas la décence de venir quand ils ont l'occasion de la voir, c'est vraiment navrant pour l’espèce humaine déjà pas glorieuse.

-Tu sais quoi ma petite goule ? J'ai une envie de meurtre à un tel point ...
Les yeux de Liliana était encore enflammés...
Le Pac-man ne voulais vraiment pas servir de souffre douleur et pressa le pas...

-Mais dit moi, mon cher Pac-man... tu me fera penser quand nous serons arrivés a te greffer un nouvel œil car je ne sais pas si tu as remarqué mais tu laisse une jolie trainée de sang croupie.

C'est alors qu'une explosion projeta le Pac-man dans les airs, il fut projeté très loin.

Des créatures similaires à celle déjà combattues sortaient des portails... ils avaient une forme de missile et venaient dans la direction de l'arpenteuse.

-Ahhh c'est donc la que vous vous cachiez ?! Je vois que je n'es toujours pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:26

Falcon rouvrit les yeux...
Ou était-il ? Il sentait le vent sur son visage... Et dans ses cheveux. On avait enlevé son casque apparamment.

-Qu... Que... Qui... A enlevé mon casque... marmonna-t-il.
-Economise ta salive... Ca te fatiguera moins. Tu es mourant, alors repose-toi.
-Petit... Captain Falcon... Ne prends pas de repos...

Il essaya de se lever, malgré ses importantes blessures. Et surtout Cameire qui volait et qui tuait des créatures de l' ombre en même temps. Comment il arrivait à accomplir cela relevait du mépris des lois de la physique...
Cameire, qui sentait que Falcon en faisait trop, soupira...

-Oulà oulà, du calme. Tu vas crever si tu continue.
-Sache que... La justice ne prend pas de repos... Jusqu' a son... Dernier souffle... Laisse-moi retournez au combat.
-Dans ton état ? Sûrement pas... Enfin, peut être que moi je te laisserais y aller, si tu insistes...
-N' y penses même pas Jonathan. Tu ne vois pas qu' il n' est pas en état ? Il doit se reposer... Et, moi comme Angel, on ne le laisserait pas se battre dans cet état.
-Rooh... Je blaguais.
-Moui. Dans tous les cas Falcon, repose-toi.
-Grmml... Où est mon casque ?
-Je l' ai avec moi, là. Marrant, je t' imaginais blond, étrangement. Et plus moche.
-Rends-le... ARRGGHH... Mon dos... Ca... Ca brûle... se lamenta-t-il en tenant son dos. Il sentait qu' il allait s' arracher si il forçait trop.
-En fait, je pense que si tu étais plus jeune... Angel serait intéressée par toi... Si tu vois ce que je veux dire... Mais ça reste entre nous, si tu lui dit, elle va nous tuer tous les deux.
-Faites attention à ce que vous dites, vous deux.
-Dans tous les cas, quand Angel sera réveillée, elle pourra faire quelque chose...

Ils continuèrent leur chemin, Cameire continuant de vaporiser les créatures près d' elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:56

Dejan tenta de rejoindre Cameire mais celle ci volant et ne voulant utiliser le météore pour ça. Il alla se placer sur un toit à grande hauteur et leurs fit signe.

-Eh c'est Dejan !

-J'ai l'impression qu'il veut qu'on le prenne.

Jo tendit la main que Dejan saisi et monta sur la dragonne.

-C'est un transport publique ici ?

-Très drôle... T_T

- alors qu’est qu'on a là...

Il vit Captain Falcon en très mauvaise état, il semblait avoir abusé de ses sources Et Angel qui semblait en évanoui.

-elle c'est prie une pierre ?

-Non elle c'est laissé emporter.

-Je vois... Il faut se poser. Je ne peux pas tenter de soin avec autant de mouvement.

plus tard, Cameire se posa à l'extérieur de la ville dans une place au soleil pour éviter une attaque.

-Jo retourne y je m'occupe d'eux.

-Non je ne peux pas.

-Tu préfère quoi ? que Angel t'en veuille que la ville soit détruite ou que elle t'en veuille que tu ne sois pas restée a son chevet.

-euh je voie se que tu veux dire... J'y vais. CHAUD DEVANT !!!

Jo prit feu et s'envola vers la ville

-j'ai déjà entendu ça quelque part... ça me reviendra. allé à toi maintenant.

Dejan l'installa sur Cameire de sorte qu'il puisse la réveiller.

-que vas tu faire ?

-Les gens réagissent même dans un état d'inconscience aux coups.

Dejan lui donna une claque, puis deux, puis trois...

-ARÈTTE çA...

-ouf au moins ça à réussis...

(je laisse à Crazyangel le plaisir de me remercier pour l'avoir réveiller. Pas trop fort s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:27

Angel grogna, sur le point de sauter sur Dejan mais ses attaches de la selle la retenait. Elle bouda et se détacha:

- Mais c'tait quoi l'but me claquer l'visage comme ça !?
- Calme-toi Angel, tu étais sous l'inconscience... C'était le seule moyen de te réveiller...

Elle se calma un peu puis gromella:

- Mais j'peux pas me battre... J'ai trop dépensé d'énergie... Là réveillé je risque de prendre plus de temps à retrouver de l'énergie...
- Je te passerai un peu de mon énergie, tu le changera aussi en l'énergie dont tu as besoin pour guerir... Falcon est dans un sal état...

Celle-ci regarda Falcon puis soupira, elle regarda Dejan et dit:

- Merci.

Elle était plus calme mais toujours de mauvaise humeur de s'être fait réveillé à coups de claques. Cameire se mit à donner Angel de l'energie et celle-ci se mit à bouger mais avec de la difficulté, allant vers Falcon. Dejan l'aida un peu puis elle enleva les bandages de Falcon et celui-ci grogna, tentant de s'éloigner:

- Tabarnak arrête de faire le bébé ! Chu pas d'humeur !

Elle lui enleva les bandages et mit sa main en plein sur sa blessure, une douce lumière se mit à briller et la douleur que Falcon endurait se dissipa, ses cellules se reformèrent, reformant la peau et bientôt sa blessure fut guerris. Mais avec la profondeur qu'avait été sa blessure, il garda une grosse cicatrice. Angel n'avait pas pus faire mieux. Elle s'écroula sur le dos et tâcha de respirer doucement, elle était toujours épuisé. Cameire elle se mit à lui donner un peu de son énergie, mais il fallait aussi la laisser ravoir sa propre énergie pour pouvoir se battre encore, son corps était en épuisement aussi. Donc l'énergie de Cameire aidait un peu mais pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:27

Pendant ce temps, Thor revenait dans la bataille. Il sentait son énergie revenir petit-à-petit, malgré ses nombreuses blessures. Il était dans un sale état. Il fini par arriver à l'endroit où il était quand il a commencé à combattre le monstre. Il n'y avais plus grand-chose, juste beaucoup de "matière d'ombre" au sol.

- Il y a eu un gros carnage ici. Je me demande où est le reste de l'équipe... Je vais devoir les chercher.

Soudain, Thor entendit la bataille non loin de où il était, elle s'était un peu diminuée depuis. Il vole là-bas mais au dernier moment, 6 monstres d'ombre sortit du sol devant lui, dont un qui était haut de 2 mètres et ils étaient armés de ce qui semblait être des lames d'ombre. Sans hésiter une secondes, ils foncèrent sur Thor les lames en avant, le gros restait en arrière. Thor fonce sur eux également et les frappa de son marteau, d'un coup il toucha 3 monstres et les deux derniers avec deux éclairs. Les deux toucher pas l'éclair disparu mais les 3 autres se releva de leur coup. Thor chargea Mjölnir d’électricité et le balança sur les 3 monstres. Les trois furent frapper par le marteau et disparu, mais quand le marteau arrive au sixième, le gros, il l'arrêta de suite avec une épaisse lame.

- Hmmm... Toi, tu n'as pas l'air normal, pour arrêter Mjölnir comme ça. Dans ce cas, voyons ce que tu peux face à ça.

Il reprit Mjölnir dans sa main et se chargea d'électricité, il devenu lumineux et avait les yeux jaune. Il se mit en position de garde. Le monstre balança ses lames que Thor pu facilement dévier, mais au moment ou il finit sa manoeuvre, le monstre s'était mit derrière Thor et lui avait transpercer le côté du corps. L'aura jaune de Thor disparu et il s'agenouilla au sol de faiblesse. Le monstre préparait le coup de grâce, et au moment où il fait le mouvement, Thor esquiva de peu, sauta, et frappa la tête du monstre avec le Mjölnir avant de lui donner un coup d'éclair dans le corps. Le monstre resta paralysé. Thor alors, malgré son trou dans le corps, fait revenir son aura jaune et frappa d'une force colossale le monstre, des éclairs pu jaillir de partout au moment du coup, mais à se moment là, le monstre fit apparaître de fines lames sur son corps, et il prit Thor dans ses bras à une grande vitesse au moment où il se fait électrocuter. Le monstre avait été réduit en bouillie. Mais Thor, le corps transpercer et de tout petit trous sur le torse, tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:53

L'astre-noir survolait le champ de bataille, repoussant de part son électricité les ennemis dans les rayons de lumière. De sa hauteur il pouvait voir l'ensemble du terrain. Il avait l'intention porté sur Thor qui pouvait créer de gros éclairs. Une chose qui l'intéressait d'ailleurs vu ses propres compétences. Mais il vit que malgré la victoire sur le monstre qu'il combattait, il se trouvait mal en point.

- Mmm... Que devrai-je faire ? D'après les dires de Viridi, il ne serait pas vraiment humain... Mais le problème est qu'il les aide. Non ce n'est pas lui qui doit être punit de la sorte, je dois faire quelque chose.

Il regarda autour de lui et vit Cameire portant sur son dos un Falcon qui semblait être remis. Il pensa qu'il s'agissait de sa chance pour le sauver. Alors il se dirigea vers la dragonne malgré des ennemis volants intempestifs.

- Je vois que le fameux justicier qui n'a besoin de personne a eu besoin d'aide... Quel ironie, mais ce n'est pas grave.
- Attends... Comment sais-tu que j'étais blessé si tu n'es pas venu ?
- Oh, et bien euh... Je t'ai vu quand tu étais sur le dos de la dragonne, c'est tout. Soit, on a l'homme au marteau mal en point, il faudrait peut-être l'aider. Sachant que je n'ai rien pour guérir sur moi...

Sur ces mots, Angstorm préféra allait protéger Thor des monstres qui rôdaient autour en attendant leur décision. Mais il se trouva que sur son chemin, un monstre volant d'ombre aux mains tel des marteaux enchaînées était sur son passage, et l'attaque violemment d'un grand coup d'une de ses armes. Heureusement, l'ange avait acquis une certaine résistance dans son passé. Mais une résistance qui n'était pas non plus infaillible, surtout vu ce qui s'était mis entre lui et Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:06

Falcon regarda l' ange partir au loin, l' air perplexe... Etait-ce un ami ou un ennemi ? Falcon était troublé, car il ne savait pas de quel côté ranger cet individu... Il avait l' air louche, mais étrangement bienveillant.
Soudain, il eut l' impression que la présence de Thor était devenue moins importante.
-C' est bizarre. J' ai l' impression... Que la force d' un de nos amis vient de disparaître.
-Haa... haa... En attendant... Tu vas te reposer un peu, non ?

Mais Falcon n' écouta pas et mit son casque, tata sa cicatrice quelques secondes. Il allait beaucoup mieux, et était prêt à nouveau à se battre.

-Merci de m' avoir soigné. dit-il à Angel, le dos à elle.
-Tu ne vas pas te remettre à te battre ?
-De... De rien. dit-elle à bout de souffle.
-Maintenant... C' est à vous de vous reposer. Je prends le relais.
-Moi je vais très bien.
-Non petit ! Si quelqu' un doit se battre, c' est moi.
-Euh... Donne-moi une bonne raison alors...
-Mmmh... Falcon Sommeil !

Sur ces mots, il frappa Dejan du côté de la main à la nuque, lui faisant perdre l' équilibre et la conscience pendant quelques secondes...
Quand il se releva, il vit Falcon courrir vers une créature de l' ombre, le poing enflammé.
Il abattit son poing avec puissance sur la créature, lui arrachant la moitié du visage d' un coup. Sans laissant à la créature le temps de comprendre ce qui lui était arrivé, il lui mit un coup de pied circulaire, la décapitant... Un liquide noir jaillit de son cou.
Une autre créature arriva dans le dos de Falcon, c' était une sorte de pieuvre volante...

-Une méduse vient me rendre visite à présent ? Quel honneur tu me fais, mais bon, comme tu es méchant, je vais devoir te tuer ! Prépare-toi à tater de mes techniques !
Sur ces mots, il s' élança sur la créature, qui lança ses tentacules...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:22

Liliana se trouvait devant bon nombre de portails qui crachait, sans rupture, des monts de fumée.
-Et mon seul général qui est expulsé au loin ... Je n'en peu plus moi des combats à rallonge... vous ne savez pas que cela donne des rides ?!

Les missiles de fumée s’avancèrent toujours inexorablement vers la femme, semblant ne pas l’écouter.

-Oh mais suis-je bête ? J'ai la jeunesse éternelle !
La magicienne tendit alors son bras vers un des portails invoquant deux zombies à coté, qui se balancèrent de droite à gauche pour ne pas se prendre une explosion de missile.

-Vous deux, si vous m'aimez moi et ma divine présence, veuillez emmener se cercle de pierre plus loin ...
... tien vous voyez l'endroit ou il y à du bruit similaire à un combat ? Ne vous inquiétez pas ce n'est que du bruit ! Il ne vous arriveras rien je vous en fait la promesse !
Allez trêve de déblatération amenez cette chose la bas qu'elle ne me gène plus !


Les deux zombies soulevèrent le portail et foncèrent au plus vite vers les bruits de bagarre environnant.

-Au moins la bas ce n'est pas moi qui sera gênée ... Bien ... plus qu'une dizaine de portails et le compte est bon...

Liliana continua à expédier les portails vers une autre destination tout en ne perdant pas de vus celui qui l’amènerai vers Necrathal, tien mais d'ailleurs ou est-il ?

-Oh non ce n'est pas possible !!! Des imbéciles ne m'ont pas écouter et on emmenez le mauvais portail !!!

La nécromancienne changea alors ses plan et se trans-plana sur une colline non loin de la ou elle avais déjà posté son champs de vision.

-Bon les portails arrivent ... ou est celui qu'il me faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 03:15

Il évita la première tentacule lancée par le monstre en se déplaçant vers la droite... Une autre tentacule l' attendait à cet endroit. Il effectua un saut de côté pour éviter le coup.
Un autre tentacule jaillit derrière lui, il dut se courber et effectuer un ukemi afin de ne pas être touché.

-C' est tout ce que tu sais faire ? Lancer des tentacules ? Tu ferais, certes, un bon personnage de Hentaï, mais là... Tu te bats contre Captain Falcon, et crois-moi, j' en ai vu d' autres dans ton genre !

La créature sembla marquer une pause, comme choquée parce qu' avait dit Falcon. Elle concentra une énergie blanchâtre devant son corps sans visage, rapidement, une boule d' énergie fut formée.
-Que... Une créature de l' ombre utilisant de la lumière ? Mais... Ce n' est pas très logique, après réflexion. Tu dois sûrement avoir volé tes pouvoirs à une personne de bo....

Il n' eut pas le temps de finir sa phrase car la méduse lança la boule d' énergie sur lui. Il effectua un saut en arrière pour éviter l' attaque, qui brûla le sol en passant. La bête de l' ombre sembla se dégonfler, comme pour faire une pause.
Falcon décida de saisir l' occasion d' attaquer, et s' élança sur elle. Il sauta à sa hauteur, et chargea son Falcon Punch.
Son poing toucha le corps, et perça un trou dedans.
-PAAAAWNCH !! cria Falcon, tandis qu' un faucon de feu jaillit des mains de Falcon, et engloutissa la créature sous les flammes, qui s' effondra. Ce fut plus facile que prévu, pensa Falcon.

Il s' était déja fait avoir avant par un monstre qui n' était pas mort, quand lui l' avait cru... C' est pourquoi il attendit.
Et son attente fut "récompensée".
Un monstre, bien plus humanoïde, au point qu' on pouvait le prendre pour un être humain, hormis pour sa couleur, se leva des cendres de la bête...
Enfin, son visage ne consistait que d' un oeil gigantesque, et d' une bouche tordu en un rictus jusqu' aux oreilles. Sauf que d' oreilles il n' avait pas.
Son corps était nu et noir, et plutôt maigre.

-Voilà ! Tu montres ta vraie forme, démon ! Je vais te dire, entre-nous... La méduse, ça ne t' allait pas. Et puis, pour moi aussi, vaincre une... Euh... Un truc de ce genre, ça n' a pas vraiment de classe. Là, c' est mieux.
Ca va me donner encore plus envie d' éradiquer un monstre tel que toi.

-Monstre ? Tu t' es pas vu ?!
-Que... Quoi... TU PARLES ?
-Oui. Ca te surprends peut être... En fait, moi aussi, je suis quelque peu surpris ! Je ne pensais pas qu' évoluer me donnerait la capacité de la parole...
-En fait... je m' en fiche ! C' est juste que je trouvais ça surprenant. Tu es la première créature de l' ombre que j' affronte qui semble douée d' une quelconque conscience.
-Ce sera sûrement la dernière... Mouhahahahahahaha !



Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 04:08

Angel regarda Falcon qui parti et jura puis elle dit à Cameire:

- Allons retrouver Thor... elle dit.

Cameire survola l'endroit et trouva Thor au sol. Ang n'était pas vraiment loin elle remarqua. Elle atteri délicatement. Elle aida Angel à descendre puisque celle-ci avait un peu de misère en ce moment et lui envoya à nouveau son energie. Angel posa ses mains sur les blessures de Thor et il commença à guerrir:

- Je ne laisserai personne tomber...
- Angel... Tu es blessé?
- Quoi ? Meuh non j'chu pas blessé...
- Ne ment pas... Je ressens l'odeur de ton sang qui sort de ta plaie... Angel ne fait pas ta tête de mule et laisse Dejan s'en occuper.

Elle finit de guerrir Thor et celui-ci aussi finit avec des cicatrices puisque ses plaies avaient été profonde et elle dit:

- Mais sa brûle D:
- Tu as su endurer pire, jeune guerrière.

Cameire posa sa patte une fois de plus sur Angel et Dejan lui mit le spray. Celle-ci criant encore et dit:

- Je déteste ce spray T_T gromella celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:36

La situation était assez critique pour Angstorm. Voilà qu'il se retrouva face à une bête démoniaque humanoïde ailée géante avec comme main des "marteaux" attaché avec des chaînes. Et possédant une queue.

- Ouais. Le genre de démon classique à la tête affreuse.

Enfin bref. Le démon avait l'air d'être tout le temps en colère et il allait le prouver. Il élança l'un de ses marteaux sur l'ange qui était à terre. Ce-dernier put esquiver juste à temps le puissant coup qui marqua une trace au sol. L'astre-noir se releva et s'envola. La bête se mit à sa poursuite, puis tournoya sur elle-même, un peu penchait vers Ang, les marteaux déployés au maximum que les chaînes pouvaient. Une véritable toupie qui s'était déclenché.

- Maydait ! Maydait ! C'est quoi ce truc ?!

La vitesse du monstre fit s'embraser ses armes. C'était un grand cercle de feu qui poursuivait Angstorm à grande vitesse. Le général de la déesse s'électrifia pour augmenter sa vitesse. La bête s'arrêta juste attend, et avec la vitesse continua elle-même jusqu'à s'écraser au sol. L'astre-noir en profita pour décharger un puissant éclair et alla lui donner de grands coups de son katana. Il le trancher mais les plaies se refermèrent à chaque fois...

Le démon se releva d'un coup et asséna un grand coup de marteau projetant l'ange loin. Puis il fonça vers lui pour donner un autre grand coup de ses armes qui étaient toujours enflammées. Il s'écarta ensuite et écrasa l'un de ses bras au sol, dégageant une longue onde frappant Ang sans qu'il ne puisse esquiver.

- Quelle chose... Mais regarde un peu ce qui se dirige sur toi !

Un rayon de lumière se dirigea sur la bête. Mais contrairement aux attentes espéraient, il n'y avait que le noir qui le recouvrait qui disparut. A la place, des couleurs dans le rouge/orange/violet avec un peu de vert se dévoila, avec notamment d'étranges motifs sur son corps.

- QUOI ?! Mais c'est pas possible ! J'ai à faire à un monstre... Qui n'est pas du même type que les autres trucs ! Ayayaya... We have a big problem...

Le monstre rugit et cogna ses marteaux. Avec des difficultés, Ang se releva et s'envola. Il plaça trois petites boules électriques qui patientaient tranquillement. Puis il envoya une de ses boules électrifiés qui se déplaçaient lentement vers sa cible. Une lueur bleutée apparut dans ses yeux. Il envoya trois rayons électriques, puis fonça à côté de la créature. La bête s'énerva de cette provocation. L'ange tournoya autour du monstre. Le démon se remit à alors à tournoyer, et le servant de la déesse en profita pour l'attirer vers les petites boules électriques. Assez proche, il déclencha les pièges dont il s'agissait : de puissantes explosions foudroyantes. Avec le choc, l'adversaire fut blessé et un peu étourdit, ce qui donna l'occasion à le boule d'exploser à son contacte. L'astre-noir en profita pour planter son katana au niveau du buste de la créature. Mais cette dernière le regarda avec un air effrayant, et des flammes firent sortir petit à petit l'arme de son corps. Puis il entrechoqua ses marteaux sur l'ange.

Par chance, il y avait des pointes sur ces armes, et Ang s'était recroquevillé sur lui-même pour éviter d'être écraser. Cependant, il était désormais pris au piège. Et de son piège il vit une étrange femme qui se ramenait avec quelque chose de contre-nature. Des zombies. Et des zombies qui avaient déplacés des portails d'où sortaient pleins de monstres.

- Oh non... Me voilà au piège et les autres auront du fil à retordre avec ces nouveaux monstres... Comment vais-je pouvoir me libérer ? Et encore quelqu'un qui va à l'encontre de la nature, c'est de pire en pire...

_______

Petit bonus pour savoir à quoi ressemble la bête, un ptit dessin d'où vous pourrez voir une mocheté sortit de mon imagination :
Spoiler:


Dernière édition par Angstorm le Mer 01 Aoû 2012, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:10

-Dans ce cas, approche ! s' exclama Falcon, qui semblait enthousiaste à l' idée de se battre contre un adversaire comme lui.
-Mufufu... Comme tu le voudras... Mais, je préfère te laisser attaquer le premier. Autrement, ce ne serait pas juste...
-Tu regretteras ça, démon !

Sur ces mots, il s' élança sur le monstre, celui-ci restait de marbre, droit, son rictus toujours figé sur son visage... Falcon brandit son poing et l' abattit sur le visage de celui-ci.
Au dernier moment, celui-ci détourna la tête, évitant le poing de Falcon. Sans attendre, il posa sa main gauche sur le bras de Falcon, et d' une prise qui ressemblait à du judo, le fit tomber au sol.
Falcon se releva, et tenta de frapper le monstre d' un uppercut dans la machoire, mais celui-ci évita le coup en se détournant vers l' arrière.

-Fufufu... ricana-t-il.

Sur ce, son expression changea et il attaqua a son tour d' un direct à la machoire de Falcon, le héros l' esquiva à son tour et tenta de s' approcher à nouveau du monstre d' un Raptor Boost.
Cette fois-ci, il réussit à lui asséner un coup, dans la poitrine. Ayant envoyé l' ennemi en hauteur, il connecta cette attaque d' un Knee of Justice, qu' il logea dans le visage de celui-ci, qui fut envoyé encore plus haut.
Falcon retomba au sol, et chargea un Falcon Punch, près à réceptionner le cyclope...
Le cyclope reprit malheureusement vite ses esprits, effectua un autre saut dans les airs, et se plaça quelques mètres derrière Falcon. Il s' élança sur lui et plaqua sa main contre son cou. Sans attendre, il lui donna un coup de tête, et lachant son cou, lui infligea un coup de poing dans le visage...
Il lui donna un autre coup de poing dans le ventre, puis dans la joue, puis dans les dents. Falcon stoppa les dégâts de durer plus longtemps, et riposta d' un coup de pied dans les côtes.
Le monstre cracha ce qui ressemblait à de la salive, et recula... Pour être recueilli d' un direct enflammé dans la machoire, ce qui lui fit cracher quelques gouttes de liquide noir. Il manqua de tomber, mais réussit à reprendre son équilibre en posant son pied gauche en arrière.

-Keuf... Est-ce tout ce que tu peux faire ?

Le monstre essuya le "sang" qui coulait de sa bouche (Falcon pouvait voir qu' elle était composée de dents pointues, semblables à celles d' un lion. ) et regarda Falcon de son oeil noir.
Soudainement, son visage se détendit... Il se mit à afficher un grand sourire à pleines dents, qui aurait pu sembler mignon si celui qui l' avait fait n' était pas une abomination faite de ténèbres.
-Noon... Bien sûr que non... J' attendais ton signal pour me dire si tu souhaitais que l' on se batte de notre pleine puissance.
-Mmh. Tu mens mal. Dis surtout que tu ne souhaitais pas être blessé, démon ! Tu as pensé m' amadouer en jouant les faibles !
-Non, humain. Mais ou aurait été l' amusement si nous avions commencé le combat au maximum de nos capacités respectives ?
-Tes amis ne sont pas privés de montrer leurs petits tours dès le début des combats, eux...
-Tu parles de cette capacité à s' étendre, transformer son corps ?
-Oui, les trucs qui piquent et qui coupent.
-Je suis incapable de les reproduire...
-Ce qui veut dire que le combat sera facile... Carabistouilles et bilevesées !
-... De toute façon, je n' en ai pas besoin de ce genre de choses pour tuer.
-Hey, cool ça.
-Comme tu sembles un adversaire valeureux, je pense que te combattre de manière anonyme serait irrespectueux. Tu dois au moins connaître le nom de celui qui te tueras. Mon nom est Vargas, et je suis l' un des commandants de l' armée des Créatures de l'ombre.
-Enchanté ! Moi, je m' appelle Captain Falcon, mais tu peux m' appeller le Grand Captain Falcon. Serrons-nous la pince, valeureux démon !
-Mmh... Non merci, ça va trop loin pour moi.
Maintenant, viens, et laisse-moi tester ta force ! Mes poings de ténèbres brûlent de goûter la chair de ta chair !


Les deux guerriers s' entourèrent d' un aura de flammes rougeoyantes pour Falcon, et violâtres pour Vargas, et se lancèrent l' un sur l' autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:52

Liliana était posté la sur la colline ou elle avait fait une mauvaise chute par le passer.
-Et bien et bien ... qu'avons nous la ? Tout le monde semble être dans le même cas que moi, avec des crachats noirâtre à leurs trousses !
-Bon ou est le portail qui me mènera dans mon humble chez-moi ?


Les zombies affluaient avec sur leurs dos une dizaine de portail, crachant toujours plus de créatures qui étaient donc en réalité des créatures de l'ombre.
-Je n'es donc plus le choix je dois me lancer dans la bataille !

Elle mit alors un pied dans la direction des portails.
-Ah non je n'es que trop marché !
La nécromancienne invoqua alors une goule.
-Met toi à quatre pattes et rampe une fois que je suis sur ton dos.

Liliana se mit alors en position du lotus sur le dos de son sous-fifre.
-Allez ! En direction de ses maudits générateur de bête.

Sur le chemin Liliana croisa alors du regard Angel qui venais de se relever de sa séance de torture médicale.
-Et bien voila donc une tète connue ... Bonjour jeune demoiselle ! Cria t'elle.
Sur ses gardes elle invoqua deux zombies supérieurs avec l'ordre d'éloigner tout danger de sa monture personnelle qui continuait à avancer.

-Leur petit groupe à rudement bien progressé par rapport à quand je l'es est quitté. Il me faudra les surveiller de plus prêt, je ne peu pas me permettre le moindre grain de sable dans mon humble avenir pour mes zombies cherries !

Notre petit cortège passa au abord d'un énorme monstre qui ne porté aucun intérêt à la cheftaine des zombies.
-Et en voila encore un qui n'as pas la jugeote de s’agenouiller devants moi et qui visiblement le fait devant un vulgaire oiseau !
Liliana parlait d'une étrange paire d'ailes qu'elle distinguait entre les deux armes du monstre.
Elle regarda alors les portails qui se mélangées de plus en plus.

-Bien maintenant je ne peu plus distinguer ou est le bon... je peu bien faire une petite halte !

=Malédiction=


Le démon se figea un court instant, le temps que Liliana descende de sa monture et jeta un œil curieux sur la prise de se dernier.
-Tien ! Un ange , comme celui que cette saleté de Serra invoque ... Une jolie brochette de pacifiste ceux la ...

-Alors mon cher, on a l'air d'avoir un minimum de problème avec cette grosse chose sombre ?

Angstorm se tourna vers la voix avec assez de mal vu la taille exiguë du refuge dans lequel il était enfermé. Horreur c’était la femme contre nature qu'il avait aperçut auparavant.
-Je .. n'es pas besoin de vous, femme !
-Bien j'y vais alors, au plaisir !

Le monstre commencé a se réveiller et la femme étrange s'en aller, en désespoir de cause Angstorm tenta encore une foi de soulever le lourd poids qui l'emprisonner.

-Viridi ma donné la force ! Je réussi a m'extirper à temps !
Une fois devant le fait accomplie l'ange aperçut qu'en réalité une multitude de bras sortaient de la terre et l'aidais dans son élan.

-Je n'avais vraiment pas besoin d'aide de la part d'une humaine comme vous ! Rah, elle est déjà hors de portée de voix ... et le monstre reprend ses esprits !
L'astre noir reprit alors sa posture de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 02:49

Angstorm toujours pris au piège était énervé contre cette femme qui osait prendre cet air face à lui. Mais le monstre fit balancer ses marteaux, emportant l'ange avec lui. Il se mit même à refaire sa toupie, cette fois-ci les deux armes côte à côte. La vitesse était énorme et un brasier ressortit. Le jeune homme était dans une posture très mauvaise. Il s'électrifia pour miniser les effets du feu, si bien que ce qu'il recevait pouvait être mortel. Cependant, la bête ayant trop pris de vitesse finit par être emportée elle même et s'écrasa au sol. Grâce à cela, l'ange put se libérer, mais l'un des marteaux l'écrasa au sol. Il était à bout de souffle.

- Viridi avait... Raison... Ce qu'on trouve ici est... Vraiment dangereux... Mais je ne faiblirait pas !

Des étincelles sortirent de son katana. La foudre de son poing gauche s'amplifia. Le bleu qui étaient dans ses yeux cachait désormais les pupilles. Il se releva en même temps que la bête, mais avait décidé cette fois de tendre un piège à cette femme. Après, c'était l'une des cibles à abattre, si bien qu'elle ignorait qu'elle était sur la liste, et pourquoi. Il s'envola vers elle et put la rattraper assez facilement vu sa vitesse de vol. Mais il n'était pas seul. Le monstre le poursuivait également. De longues flammes se dessinaient derrière lui également. L'astre-noir frôla la dame aux zombies qui fut surprise. Mais elle fut surtout surprise lorsque le monstre passa juste devant elle, l'entourant de flammes et décimant quelques uns de ses zombies qui étaient censés la protéger.

- Désolé madame, mais le champ de bataille n'est pas fait pour les fuyards ! Si vous voulez survivre il faudra un peu plus vous impliquez malgré votre fuite !

Ang esquiva de peu l'un des marteaux qui passa juste au-dessus de lui.

- Et qui te dis que je cherche à fuir ?
- Et bien, tentez de vous débarrasser de cette bête avant que ce ne soit le contraire !
- Tu affirmais pourtant pouvoir la vaincre seule.
- Ha ha ! Juste une petite mesure de l'inconscience et de la lâcheté de certaines personnes face au danger !

Le jeune homme put esquiver de peu un marteau qui s'écrasa à côté de Liliana. Elle pensait utilisait sa malédiction pour pouvoir y échapper, mais il se trouvait que le monstre avait acquis une certaine résistance face à ceci. Puis de grandes flammes sortirent autour d'eux.

- Bon et bien puisque vous ne voulez pas m'aider, je vous laisse ! Bonne chance pour vous échapper des flammes !

Il s'envola loin de cette femme, toujours poursuivit par ce monstre. Puis la créature invoqua une petite pluie de boule de feu, que le jeune homme put esquiver de peu. Mais la bête élança l'un de ses marteaux et emporta Angstorm avec lui dans un grand arc de cercle. Alors qu'il allait être écraser au sol, il put planter son katana dans une partie plus molle de l'arme ennemie et fit passer beaucoup d'électricité qui fut directement conduit jusqu'à la bête qui électrifiée. L'ange s'extirpa de l'attaque tandis que le démon perdit contrôle de son action. Sa masse se cogna au sol et lui fut emporter plus loin à tomber violemment au sol. L'astre-noir se remit en garde.

- Dans tous les cas mon gros, t'as beau être fort, mais cette force te fait chuter...

Il l'asséna de puissantes frappes foudroyantes. Cependant, le monstre se releva et cogna ses deux marteaux sur l'ange très rapidement. Ce dernier retomba alors à son tour au sol. Allongé, il entendit une petite voix dans sa tête.

- Il n'est pas des leurs... Garguédon...
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 02:06

Thor se réveilla et vit Angel et Cameire parler devant lui. Il se leva avec difficulté, poussa un grondement et dit:

- Qu'est-ce que vous m'avez fait? J'aurais pu m'en remettre moi-même, vous savez, enfin... Merci en tout cas. La bataille s'est agrandie on dirais... Hmmm ? C'est du sang que je vois là, Angel ?

- Hein ? Euh, du sang ? Je ne sais pas où tu en vois, franchement. Tu vois rouge, mon gros.

Tout à coup, une vingtaines de monstres apparurent devant le groupe. Ils se mirent en position de garde, jusqu'à ce qu'un très fin rayon de soleil apparût entre le groupe et les monstres. Les monstres s’éloignèrent du rayon et resta loin. Puis dès que le rayon disparu, ils refonçèrent sur l'équipe. Thor qui resta impressionné par l'effet du rayon sur les monstres. Il prit son marteau et le lançât sur les monstres tel un boomerang en visant la tête. Quelques-uns se le prirent et d'autres sauta sur le groupe. Un avait sauté sur Cameire, elle cracha un torrent de flammes sur le monstre qui était maintenant au stade de la bouillie. Deux sur Thor, il brandit son marteau et frappe les monstres, le marteau passa à travers, comme si c'était seulement quelque-chose de gluant. En voyant l'effet de l'attaque, très vite il lui envoya des éclairs. Une fois vaincu, Cameire ce posa des questions sur la lumière et les monstres de l'ombre.

- Bon alors, il faut maintenant créer cette boule pour mettre fin à la bataille, comme je l'ai prévus...

- Oui mais comment? Tu n'as pas assez d'énérgie!

- En effet... Il me faudrait quelque-chose qui puisse m'en donner suffisamment pour créer cette boule.

- Ah! Mais c'est évident, les ombres craignent la lumière, et vous comptez créer une boule... Hum, si c'est de l’énergie qu'il te faut, je peux toujours te donner un coup de main. Mon marteau dispose d'une énergie infaillible. De plus je peux créer des éclairs, qui sont aussi source de lumière, avec cette paire, ça fera l'affaire, comme dirait mon père.

Et c'est ainsi que Cameire eut l'idée de créer une géante boule de lumière pour effacer les monstres à jamais de ces terres, ainsi stoppant la bataille...


Dernière édition par Krüstburger le Jeu 02 Aoû 2012, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 03:04

Liliana regarda l'ange et le démon se chamailler devant ses yeux.
-Se monstre doit être rudement puissant pour ne plus être immobilisé par une malédiction, bien plus qu'un arpenteur ou que le reste du monde.

Liliana se perdit dans ses songes, elle pensa au démon nommé Griselbrand, qui lui avait donné la jeunesse éternelle en contre-partie de certaine choses... Il ressemblait fortement a se démon ... enfin elle supposait que tout les démons se ressemblait pratiquement.
-Hey mais attendez ! Ce ridicule moineau à plumes ma prise pour une lâche ?!

L'arpenteuse se hâta d'aller vers le duo qui continué encore de se chercher du regard, après tout personne ne lui fait peur !
Soudain une bête aussi agile qu'un grand fauve se jeta sur elle alors qu'elle allais embraser son étincelle et l’éloigna de son objectif.

La bête était totalement enragée, elle donnait des coups de griffes plutôt puissantes sur le visage de la nécromancienne qui n'avais pas le temps de réagir.
Tout à coups la créature sentit un élément étrange qui l'avais agrippé dans son dos. Elle se retourna alors et vit un grand bras nécrosé.

Ce bras était directement un prolongement de celui de sa victime.
Rien n’était très compliqué, elle avait juste invoqué qu'une partie d'un titan des tombes pour qu'il entoure son propre bras , il existe donc dans le multivers un géant qui n'a plus qu'un seul bras en sa possession, enfin si on ne prend pas en compte l'autre bras qu'elle eu aussi emprunté à long terme.
Liliana se releva avec la créature de l'ombre dans sa main.

-Je n'en peu plus, je me suis fait écrasé , taper, on a essayé d'atteindre à ma beauté et maintenant ça ?! Je vais t'arracher les griffes une par une, puis je te réanimerai et je te ferai laver les latrines car c'est se que tu mérite !

La créature se vu alors projeté au sol.

-Attendez ! Non, je suis riche. Je cherché juste une proie facile pour que les hommes que je mène ne me prenne pas pour un trouillard.
-Et bien elle parle la chose ...je vais donc aussi t'arracher la langue en premier !
-On peu trouver un arrangement, je peu vous sortir de l'assaut que l'on à organiser sans le moindre dommage !
-Hmmmm dit moi qui est ton chef et j'aviserai.
-Vous n'avez qu'a prendre le portail qui se trouve à quelques pas vers le sud mais je ne vous conseille pas il n'aime pas du tout les humains !
-Nous avons une chose en commun... justement j'ai à lui parler ...

Sur ses mot Liliana agrippa le général par le coup et serra aussi fort que le bras lui permit.

-Merci mais je ne peu vraiment pas laisser quelqu'un qui à voulu me rendre hideuse en vie ...

Liliana commença alors sa route vers le portail tandis qu'au loin Thor et Cameire préparé une contre-attaque destructrice pour les ombres encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde médieval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-