Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 21:58

Dejan était désormais sur à la taille du Golem mais son ascension était loin d'être fini. Dejan regardait le golem agiter les bras pour tenter de se débarrasser des ennemis volants autour de lui. Le temps était très nuageux on pouvait même sentir une averse arriver.



"Le temps parfait pour une guerre" pensa t'il.


Il n'eu pas le temps de se reposer sur ses lauriers car des cercles noirs apparurent devant lui.


-Oh non pas eux !

Malheureusement pour Dejan sa crainte se confirma. Des ombrageux, ancienne connaissance de Dejan se levèrent de ces sceaux. Ils devaient profiter du chaos provoqué par le conflit entre les troupes de Kurai et celle des élémentaires.


-Ça faisait longtemps...


Dejan sorti alors son katana à peine rangé et chargea.

Spoiler:

Dejan s'agrippa au premier monstre et le décapita d'un coup. Il lança un autre monstre au ciel et lui infligea un enchainement avant de retomber avec lui avec un marteau pilon. Là il se multiplia en trois Dejan et se rua sur un groupe d'ennemi frappant chacun leur tour avant de se réunir en un pour le coup final. Suite à ça apparu un monstre plus coriace en apparence. Ressemblant à une tortue se jeta sur lui. Il l'esquiva et tenta un assaut, cela fut mis en échec par la tortue qui semblait avec une carapace très résistante.


-Mince... Il me faudrait une arme plus lourde qui puisse traverser sa carapace.


Son épée, comme répondant à la demande s'illumina et se changea un fléau.

-ouais ça ça va le faire !

Il lança un nouvel assaut sur la tortue. Les samael et le père de Darrack regardait la scène.


-Euh... c'est normal que son épée se soit changée en fléau ?


-L'épée obéit à son porteur. Il a certainement voulu quelque chose de plus puissant et il l'a eu. Je ne pensais pas que cela allait se produire.


Le paradoxe de Dejan analysait le golem à la recherche d'un éventuel point faible.


-Ehh le samourai ! Je crois avoir trouvé un truc pour l'abattre.


-je suis un peu occupé là donc fait vite.

-Ce monstre est constitué de lave et de glace donc en utilisant une force contraire sur le golem on devrait pouvoir le terrasser.


-Sympa, merci de l'info.


Pendant ce temps loin du champ de bataille les deux Darrack semblaient tracer des lignes au sol.


-Tu es sur que ça va marcher ?

-Tu le sais comme moi.

-Je voulais juste en être sûr.


Les deux guerriers allèrent au milieu d'un cercle et levèrent leurs épées.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 23:28

- Oh non ! Y a ces stupides machins noirs !
- J'ai pas le temps de m'en occuper ! Harr... Il met pleine puissance dans son feu le bougre !


En effet ils étaient toujours en face à face. Et ça ne se terminait pas.

- C'est vrai. Concentre toi sur lui, notre armée pourra continuer à maintenir toute cette pagaille.

Cependant, le Jonathan paradoxale profita de cette petite inattention de l'ange pour envoyer une boule de feu en l'air. Et cette boule de feu se sépara en de nombreuses balles de flammes qui s'abattirent sur l'ange qui lâcha son rayon électrique. A cause de cela, il se prit le souffle incendiant. Sous le coup, il tomba net au sol.

- Hé hé hé hé... Pitoyable.

Il s'approcha de l'ange à terre, et lui donna un coup de pied dans les côtes.

- Non mais quel barbare ! Ang, relève toi !
- Nan fais dodo.


Il lui redonna un coup de pied. Et il souleva son bras.

- Je me demande ce que ça ferait si le feu passait directement sous ses vêtements. D'après ce que j'ai vu sa tenue lui accordait une certaine protection non ?
- Tu fais ça, tu le regretteras.
- Je ne demande que ça ma grosse.


Et il délivra toutes du feu comme il l'avait dit. L'Astre-Noir se vit violemment brûler.

- Très bien. A toi Petraroc !
- Hein ?


Une boule descendit d'un coup du ciel. Une boule qui s'écrasa violemment au sol. C'est une sorte de gros rocher. Et pas n'importe quel rocher, puisqu'en effet, celui-ci s'anima.

Spoiler:

- Je doute que les flammes soient très efficaces contre un rocher ! Ha ha ha !
- Woups.


Le colosse de roche étendit son bras et le balança pour envoyer valser le paradoxe. Puis il fit apparaître une barrière rocheuse autour de lui pour la balancer vers l'ennemi. Et ce fut pour le moins efficace.

- Et voilà de quoi calmer les flammes Ang. Voilà un Eclabouss.

Cette drôle de chose envoya une bombe à eau sur l'ange. La colonne aquatique qui s'en dégagea le débarrassa du feu. Mais tout ne tournait pas rond...

- Hein ? OH NON ! Les ailes d'Angstorm ! BRULEES ! Pétraroc ! Retiens ce barjot ! Phosphora, à toi, amène le en sécurité !
- Je m'en occupe.


La générale de l'armée arriva à son tour et amena Angstorm un peu plus loin hors du danger. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond.

- Viridi ? C'est moi ou l'air se rafraîchit petit à petit ?
- Euh... Apparemment mais je comprend pas trop... Quoique... Phosphora, écarte toi. Maintenant !


La fille eut bon vent de s'écarter. Car, en parlant de vent, c'était un vent glacial qui passa. Un vent dont on pouvoir de la poudreuse tournoyer autour de ce qu'était les ailes de l'ange. Cette air glacé semblait pourtant les avoir réparé. Pourquoi ? Et lui-même reprenait de la vitalité.

- Je... Euh... Hein ? Mes... Mes ailes ! Elles sont givrées ou quoi ?! Tout en gardant leur souplesse... C'est plutôt cool !
- Euh ouais sauf qu'on ne sait pas d'où ça vient, et qu'es-ce que ça veut dire.
- A vrai dire... Je l'ignore aussi. Mais c'est pas grave. Cependant, j'ai l'impression qu'une partie de mes pouvoirs de foudre ont été sacrifiées... Pas totalement, mais en partit. Quoiqu'il en soit, Pétraroc peut aller se battre contre les autres armées.


Il prit son envol. Une traînée qui semblait être faite de poudreuse était laissée sur le passage de l'ange. Puis il arriva devant le manieur du feu, qui semblait se satisfaire de revoir l'Astre-Noir au lieu du général fait de roche. Et pour l'accueillir, il utilisa une bonne balle enflammée. Par réflexe, Ang fit comme-s'il allait attraper. Il se brûla les mains, mais le projectile fut complètement congelé.

- Quoi ?! J'y arrivais pas à ça avant ! Qu'es-ce que ça veut dire ?!
- Tu veux faire ton intéressant c'est ça ? Tu veux attirer l'attention sur toi, mais en fait, on s'en fout, t'en fais toujours trop et on en à marre de te voir. T'as pas ta place ici.
- Qu'es-ce que tu racontes ?! Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe là !


Moi j'en ai une.

- Oui toi on sait puisque c'est toi qui a eu l'idée de faire ça !

Euh ouais, enfin quoiqu'il en soit, son visage s'assombrit, et ses forces s'affaiblirent d'un coup. Assez pour qu'il soit obliger de se reposer. Cependant, Jonathan paradoxe ne pouvait pas l'atteindre. Il y avait le retour de tout ce vent glacial, et il tourna autour d'Angstorm.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:18

Lorsque Angel vit Angstorm au sol à cause du paradox de Jonathan, elle voulut lui tenir en aide. Mais, il se releva, et sembla commencer a controler la situation. Elle soupira, soulagé, puis regarda son ennemi en face. Soudainement, un homme arriva. Il avait une longue cape noir et bien sur, habillé tout en noir. Il avait des cheveux noir corbeau et des yeux brun. Une énorme quantité d'énergie se déploya à l'entoure de lui. Il regarda le combat et dit :

- Eh bien, c'est la fête ici.

Il regarda Angel et Jonathan en plein dans les yeux, son regard eut le résultat de leurs donner des frissons dans le dos. Il avait l'air bien plus fou que Kurai, et c'était la première fois que ces deux là le voyait. Ce type était le père de Kurai. Le maître de l'ombre. Il eut un énorme sourire sadique et Angel fonça droit sur lui, mais de l'ombre lui retenait par le pied et se mit à la serrer de plus en plus fort. Elle cria de douleur tandis qu'il se propagait sur elle, et il fit de même avec Jonathan. Elle allait utiliser la lumière contre ça puis soudainement, il apparût derrière elle et lui donna un coup violent au dos, l'envoyant au sol et une énorme coupure apparût sur son dos.

Soudainement, il entendit une voix.

- Vien dont te battre contre moi, à moin bien sur que t'ai peur. dit un type au cheveux rouge, Ace.
- Moi ? Peur ? Bien sur que non.

Angel se releva un peu douloureusement, mais pouvait toujours combattre.

Il s'en alla en direction des deux autres hommes, donc c'était Max et Ace contre le père de Kurai. Angel grogna et alla se relever, soudainement, une main chaude toucha sa blessure et elle grogna un peu, mais une lumière qui lui enleva toute douleur brilla sur elle et sa blessure se mit à cicatriser. Son père c'était dépêcher de lui arranger ça.

- Fait attention à toi.

Puis il retourna devant son adversaire. Elle hocha puis se releva, la douleur étant parti. Kurai, sachant qu'il se battait contre la guerrière de lumière et que là, elle était prêt a combattre gromella. Mais le paradox de Max arriva et dit :

- J'pense que je vais t'aider un peu.

Celle-ci gromella, le paradox sortit son épée qui changea et commençait à être un peu comme la sienne, puis une armure apparût.

- Elle va bien souffrir.

Elle savait très bien qu'elle n'avait pas du tout le niveau de combat de son père et qu'elle aurait bien de la difficulté. Mais Jo la rejoignit, sentant qu'elle aurait besoin d'aide et envoya Kei aider Cameire.

- Je vais t'aider, je sens que tu risque d'avoir besoin d'aide et tout le monde semble occupé.

Elle hocha.

- Merci.

Immédiatement, Jo se mit a brûler intensément. S'aurait été plus utile si l'un des plus vieux était là pour aider mais chacun était occupé. Là il espérait juste avoir de la chance, Max était le plus puissant des élémentaux puisque sa vitesse lui donnait une forte avantage. Parcontre, avec un bon plan n'importequel pourrait le battre. Puis il se rappelait le fait que Max était très stratégique, peut-être que celui-ci l'était moin puisqu'il était son paradox. Il se dit qu'il était peut-être moin puissant que le Max actuel.

Il chargea une boule de feu vers Max et Kurai et Max l'évita avec une très grande vitesse, offrant à Jo un coup de pied énorme, celui-ci grogna de douleur. Kurai lui s'était transformé en ombre pour l'éviter. Angel grogna puis décida qu'elle attaquerait Max, elle se mit à courir rapidement et lui donna un coup de poing qui fut arrêté, les deux s'attaquèrent à énorme vitesse quoi que PM avec énormément d'avantages. Il l'envoya valser dans les airs et sauta, lui donnant plusieurs coup de poing entouré d'une énergie lumineuse et à une vitesse folle.

Jo lui sentit une ombre monter sur sa jambe et utilisa la lumière de son feu pour s'en débarasser. Kurai sortit des ombres et sortit son épée, Jo sortit le sien à double lames et ceux-ci s'attaquèrent à coup d'épées.


Dernière édition par CrazyAngel le Dim 20 Jan 2013, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:09

Les deux geurriers levèrent leurs épées. Un sceau formant un anneau feu s'alluma autour de Darrack tandis qu'un sceau semblable à une vague s'ouvrit pour son paradoxe.



"Toi qui anime le feu en chacun,
chaque combat devient le tient.

Ta flamme fait renaitre l'espoir
et fait bruler la crainte aux maux notoires

Toi Solardin le grand soleil
apparait puissant dans le ciel !"


"Ton chant aussi harmonieux qu'une sirène
guide les braves et fait perdre les scélérats

en mer tu tiens les rennes
des typhon et des averses

Toi Atlanta voix de l'océan
vient nous sortir du néant !"


Après ces prières le sol bougea légèrement puis la lumière des sceaux s’intensifièrent. Sortirent des sceaux deux dragons

Le premier grand et noble possédait des écailles rouge éclatant et avait la l'apparence d'un dragon conventionnel. Celui ci était pourtant plus grand que la moyenne avec environ 55 mètres de hauteur. Le second semblait être une femelle et ressemblait à un plésiosaure. Avec des palmes en guise de pattes avant. Elle était aussi très grand environ 40 mètres de hauteur.


-Ils sont là allons y maintenant


Retour sur Dejan qui semblait ne plus en finir avec la tortue et comme si cela ne suffisait pas d'autres monstres arrivèrent. Il donnaun coup final avec son fléau pile sur la tête de la tortue qui rentra dans sa carapace suite à quoi le chasseur de prime changea son fléau en massue et frappa la coquille en direction des ombrageux arrivants qui les éjecta tous.


-YES C'EST UN STRIKE !!! Bon il faut que je continue, ce monstre doit avoir un cœur ou quelque chose.

Le golem commença à bouger comme s'il venait de se faire attaquer au point de tomber. Dejan se teint en place du mieux qu'il put. C'était les Darrack qui arrivèrent avec les dragons.


-Dejan cherche le cœur de la du golem ! Rentre en lui et détruit son cœur !

-Ok Je vais voir se que je peux faire.

-Nous on va tenter de le retenir et de l'affaiblir de l'extérieur.


Dejan changea encore sa lame pour une paire de faux et continua son escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:11

-Je vais vous tuer!! Hurla la Liliana Paradoxale en lançant des flèches avec son arc personnel.

Vorinclex esquiva les projectiles sous les "... Pathétique... Manqué... Vraiment affligeant..." que sa maîtresse lançait sèchement à sa doublure.

Soudain, la voix de la voracité dut stopper net sa course. Une troupe elfique lui avait tendu en piège et l'encerclait maintenant, pointant leurs vilaines flèches pointues droit sur sa tète.

-Pffff... Et vous croyez vraiment que mon invocation ne peut pas sauter au dessus d'une malheureuse ligne d'attaque d’archerie?!

C'est à ce moment la que la Nécromancienne aperçut son paradoxe, juste derrière le mur d'elfe maigrichon.

-Vous me prenez pour une imbécile heureuse donc. Je sais que vous aussi vous avez trouvé le Mox d'Opale de votre Dimension, puisque moi aussi je l'ai en ma possession.

-Et alors?... Vous voulez quoi... Deux titans Eldrazi pour le prix d'un? C'est donc la le "pouvoir de la nature"?... En vrai vous avez soif de pouvoir et la nous ne sommes pas si différent, sauf que moi je l'assume...

-C'est donc bien cela qui loge votre médaillon, un Eldrazi! Nous, les Arpenteurs, les traquons depuis la nuit des temps, depuis que Sorin Markov les a libérés.

-Tien... Sachez que, dans ma dimension, nous les craignons et que Sorin Markov les a empriso.... Mais qu'est ce que je m'en moque moi de votre vie! C'est de l'urine de Gobelin pour moi... Il y a quoi alors dans votre Mox?!


Liliana paradoxale saisie son Mox d'Opale, similaire à celui que l'on connait déjà et dit alors:

-Je suppose que vous aussi vous rêvez d'un vrai combat d'arpenteur. Alors nous allons en faire un, mais pas ici et pas maintenant. J'ai tout le mana de cette nouvelle dimension à explorer avant de vous affronter.

Toutes les troupes elfiques et leur maîtresse disparut alors dans une épaisse fumée verte.

-Comme c'est étrange... Au contacte de notre dimension, cette mange-feuille a gagné en cupidité... Je me demande si ça n'est pas une généralité... Mais je ne cracherais pas sur un combat d'arpenteur!

Liliana observa alors les ombrageux envahir le champ de bataille.

-Vorinclex... Je pense que ça va devenir mouvementé... Fonce dans le tas, protecteur du Mox d’Émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:22

- Angstorm ?
- Je... Brr... Aaah... Brille ! Crr... Euh...
- Il se fait pirater. Euh qu'es-ce que je raconte là ? Jsais même pas ce que ça veut dire...


Les yeux d'Angstorm eurent une lueur bleutée. Sa peau eu une teinte grisâtre. Et même sur tout son corps, il y avait comme des plaques de glaces qui s'étaient formés. Décidément, ce n'était pas normal.

- Et le pire c'est que je n'arrive pas à localiser la source de ce truc...

Les vents glacials continuèrent de s'affoler. Ils gelèrent la main droite de l'ange avec son katana. Certains vents amenèrent quelques "trucs" du château. Des morceaux de chaînons qui s'assemblèrent pour former une grande chaîne qui se planta dans son bras gauche. Et au bout de cette chaîne, c'était un gros boulet qui vint se loger. Suite à cela, il utilisa son katana pour appui au sol. Il fit ensuite tourner son boulet au-dessus de lui, et le balança vers Jonathan Paradoxale. Mais ce fut un coup manqué.

- Bon, c'est pas pour dire, mais ça commence fortement à m'agacer tout ça. Kei !

Un puissant rugissement se fit entendre. Puis une énorme masse rouge se distingua dans le ciel. C'était l'énorme dragon de feu paradoxal. Une bête monstrueuse pour ainsi dire... Une bête qui se posa à côté de Jo paradoxe. Ce dernier monta sur lui, et ils s'envolèrent.

- Tricheur ! Euh Ang ?
- Je vais... Je vais lui congeler ses ailes...


L'Astre-Noir s'envola alors dans le ciel.

- BRIL-LAAAAAANT !
- Eh oh ! Tu vas pas te mettre un plagié un autre univers ? Fais de papier en plus...
- Bah quoi ? T'as bien vu la musique que tu nous as sortit tout à l'heure non ?
- ... Euh... Non, non ! Pas du tout ! Bref, on en était où ?
- Bah j'étais sensé m'énerver et je criais "BRIL-LAAAAAANT !" parce que c'est cool.
- Ah oui !


Huit gros blocs de glace avec une pointe dessous apparurent autour de lui. Et il les fit tourner autour de lui pour ensuite les déplacer librement. Cette liberté de mouvement était par ailleurs bien surprenante. Il usa ceci pour les faire voler autour du dragon de feu paradoxal et le déstabiliser. Et il lança les hostilités en lui balançant son boulet dessus. La véritable douleur n'était pas la puissance du coup qui était minime pour un dragon de cette taille, mais surtout le froid intense qui s'en dégagea.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:14

L'homme aux cheveux rouge qui était d'une grande taille regarda son adversaire droit dans les yeux. Celui-ci dit:

- Alors, vieil ami.

Celui-ci sorti une cloppe d'une de ses poches, il l'a mit dans sa bouche et l'alluma. Il attendit quelques secondes qu'elle soit bien allumé et inspira un peut de tabac, laissant la boucane s'échapper.

Bon bah, l'heure d'une musique badass.

Spoiler:

Ace sorti la cloppe de sa bouche et cria:
- EH OH ! C'QUOI CETTE MUSIQUE DE MERDE !
- CHANGE ÇA TOUT DE SUITE ! ÇA FAIT VRAIMENT TROP GAI POUR UN PUTAIN DE COMBAT!

Oups... Désolé... Voilà.

Spoiler:

- Beaucoup mieux dit-il en remettant la cloppe dans sa bouche.

Il laissa la cloppe dans sa bouche puis sorti une épée et dit :

- Y'a longtemps... Que je ne te considère plus comme un ami... Robert....
- Ah, dommage. Alors on va s'amuser un peu~

Les deux se regardait droit dans les yeux, Ace fumant son pétard et ayant l'air vraiment manly comme ça. Puis les hostilités commencèrent, une énorme boule de feu sorti, se dirigeant vers le vieux guerrier de l'ombre, plein de boules de feu tournoyèrent autour et se dirigea vers son opposant. Celui-ci esquiva juste a temps, cette boule de feu était apparût tellement vite. La boule de feu frappa le sol avec un impact explosif, enfait... C'était le nom de l'attaque, impact explosif.


- Toi, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.
- Non, et ce n'est que le début mon cher.

Bob sorti une boule ombre, l'envoyant vers Ace et qui était chargé d'électricité noir. Ace réussit a en détruire une bonne parti avec son feu mais ce qui toucha le sol se mit à bruler des flammes noirs. Les deux se chargèrent l'un l'autre, leurs épées s'entrechoquant. Ni un ni l'autre arrivait a trouver un point où frapper à l'autre avec les épées par contre. Mais Ace réussi à lui donné un coup de poing avec une énorme puissance, du feu l'entourant, en plein visage, l'envoyant valser plus loin. Celui-ci retomba sur ses pieds en glissant vers l'arrière et faisant quelques pirouettes.

De l'ombre sorti de sous les pieds de Ace à une vitesse ahurissante et celui-ci utilisa la lumière de son feu pour s'en débarassa mais se reçut un coup de pied droit au ventre, envoyé au sol. Le guerrier de l'ombre passa proche de lui percer la côte, ne voulant bien sur pas le tuer puisqu'ils devaient le capturer vivant, mais celui-ci bougea à temps. Ayant parcontre une entaille sur la côte, mais c'était moin pire que ce qu'il allait recevoir s'il n'avait pas bougé. Il lâcha un grognement de douleur et fit tomber Bob avec un coup de pied. Les deux se relevèrent et Bob reçut un oiseau de feu en plein visage. En plus, Ace avait toujours la cloppe dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:34

Spoiler:

Dejan était désormais sur la poitrine du golem. Des ombrageux arachnoïdes commençait à le rattraper, il tenta de s'en débarrasser à coup de faux et de savate pour ceux qui l'agrippaient en dessous. Mais ils étaient trop nombreux pour s'en débarrasser


- Rhooo mais lâchez moi ! WOUOH !!!


Le golem manqua de tomber suite à une charge de Solardin qui ensuite lui envoya une boule de feu qui explosa à son contact. Atlanta cracha une trombe d'eau sur son bras à moitié en lave. Le golem contre-attaqua avec un souffle glacé. Atlanta cracha de l'eau en ébullition pour le contre puis Solardin cracha du feu sur le golem, brulant au passage les ombrageux qui tombèrent. Dejan lui ressenti aussi les dégâts et avait désormais les surcils cramé.


-Ehhh attention chuis là moi ! D:

- Désolé. - Désolé.


Dejan repris son souffle et continua encore son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:35

Du côté d'Angstorm, c'était toujours Jonathan & Kei paradoxales qui étaient présents. L'ange s'amusa avec ses blocs de glace qu'il balança sur le dragon, en essayant d'atteindre le dos. Car en effet, il fallait toucher le plus fragile des deux. Cependant, la grosse bête se défendait bien. Et sa force colossale avait tendance à détruire les colonnes. Heureusement que l'Astre-Noir blanchit pouvait les faire réapparaître.

Enfin, revenons aux actions en elles-même.

Spoiler:

L'ange se précipita en direction du géant. Il donna un coup de son katana sur la tête lorsqu'il fut à porter pour s'accrocher avec de la glace. Le dragon bougea sa tête dans tous les sens. Le guerrier de la nature lâcha prise de manière à être à revers. Une fois cela fait, dans le peu de timing qu'il avait, il lança son puissant boulet sur Jo Paradoxe, dont le choc l'écrasa contre le dos de sa monture. Cependant, la monstruosité se retourna et tenta de mordre l'ange. Ce-dernier utilisa ses huit blocs de glaces pour empêcher la gueule du monstre de se refermer sur lui, et profita de cet instant pour lui balancer un éclair dans sa gorge. C'était un goût bien épicé qui emplissait la gorge de Kei Paradoxe. Mais il commença à cracher ses flammes gigantesques, faisant fondre les blocs et emportant l'ange dans un torrent de brûlures. Jonathan lui envoya son phénix pour amplifier les dégâts. Heureusement, cette fois-ci, l'Astre-Noir avait de quoi calmer les flammes grâce au vent glacial. Néanmoins, la bête donna de grands coups d'ailes.

- Angstorm ! Fuit vite !

Ce qu'il fit d'ailleurs, en faisant réapparaître les blocs gelés qui tournoyèrent autour de lui. Mais en fuyant, il y eut ce monstrueux dragon qui se mit à sa poursuite. Il cracha à plusieurs reprises ses énormes flammes et tenta de broyer l'ange de foudre et de glace entre ses dents. Dans la précipitation, Angstorm se précipita dans l'énorme forêt de la Bombe Zéro. Tandis que lui passait habilement entre les branches, la créature draconique défonça tous sur son passage.

- Mmm je crois que cela va énerver les pommettes...

Et en effet, de mignonnes petites pommes se baladaient par là. Et elles commencèrent à grossir pour devenir des sortes de pommes mutantes difformes avec deux gros bras musclées. Et elles s'élancèrent violemment contre les deux paradoxes. Leur force cumulée firent vaciller le monstre, mais il riposta en s'entourant de flammes. Et la course-poursuite continua. Mais alors que le dragon allait être à porter pour balancer Angstorm à terre, une boule électrique fonça sur Jonathan paradoxe. Une violente électrisation s'en suivit, et le dragon se stoppa.

- Pas touche à notre forêt !
- Bien jouée Phosphora !
- Merci !
- Aller Ang, on va le faire ressortir...


Le duo électrique libérèrent une charge intense d'électricité autour du duo ennemi. L'Astre-Noir congela cette électricité pour créer une prison temporaire.

- Viridi ! Nous avons besoin de ton aide ! Il faut le faire sortir d'ici !
- Oui ! Bien sur ! Je vais profiter de ce moment de faiblesse pour l'envoyer direct en-dehors de notre forêt !


Ainsi fut-il (futile mdr). La déesse usa de son pouvoir pour le renvoyer dehors.

- Bien Ang, je te laisse faire, je vais m'occuper des dégâts dans la forêt avec Pétraroc.
- Parfait.


Il se dépêcha de ressortir et arriva au niveau du dragon qui se libéra de sa prison.

- Tien ? Mais où est-il passé... ?
- De quoi tu parles Viridi ?
- J'allait t'envoyer un soutien mais...


D'un coup, un étrange laser venant de sol frappa le dragon au niveau du ventre. Il fut blessé par le coup, ayant sa respiration un peu coupé. Angstorm ne savait pas d'où ça venait, mais il en profita pour balancer son boulet à la face du dragon. Puis il enchaîna en faisant violemment tomber ses colonnes de glaces sur le dos du monstre, les huit en même temps. La puissance du coup fit perdre de l'altitude à Kei. L'ange profita de sa hauteur pour foncer sur l'élémentaire paradoxale pour lui asséner un coup tranchant de sa lame sur son dos. Un peu de sang en coula.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:17

Dejan arriva aux environs de la bouche du golem.


-J'y suis ! Je fais quoi maintenant ?


-Il faut que tu rentres à l'intérieur et que tu trouves sont cœur. Il devrait ressembler à une pierre qui se convulse comme un vrai.

-Ok j'y... WOuohhhh !!!

Le Golem avait saisi le chasseur de prime dans son poing. Il n'avait aucun espace pour se mouvoir.

-On arrive ! -On arrive !


Les deux Aurions attrapèrent la main du golem et poussèrent pour tenter de le dégager.


-Attrape ma main.


Dejan l'attrapa et sauta dans le vide et se fit rattraper au vol par les Samael.

-Fiou vous tombez bien vous !

-C'est toi qui as failli tomber Dej.

-Hahaha... C’est pas drôle...


-Passons. Déposez-moi vers sa bouche.


Les samael s'exécutèrent et dans un mouvement de balancier lancèrent Dejan dans la bouche du golem. Il tomba de plusieurs mètre long et silencieux avant d'arriver dans un espace vide du Golem. Elle devait se trouver littéralement dans le ventre de la bête. Dejan regarda les environs et aperçu un rocher jaunâtre qui semblait se contracter et se décontracter.


-ça doit être ça


Il s'avança alors de quelques mètres pour planter son katana dans le cœur. C'est alors qu'il fut stoppé par un double champ de force. Cela le brula autant par brulure que par des givrures.


-ARRRRRGGHHH !

-"Dejan que se passe t'il ?"


-Darrack ?

-"J'use de télépathie pour te parler. Que se passe-t-il ?"


-"Je me suis fait stopper par un champ de force apparemment. Ça m'a gelé et brulé en même temps."


-"Ils ont ensorcelé le cœur avec leurs éléments. Je pense qu'il suffit qu'on détruise leurs sources sur le golem pour abaisser les barrières. Laisse-nous un peu de temps."

-"Bien mais faite vite. Il faut que je m'applique de la crème pour mes sourcils encore."

Dejan s'assit alors pour méditer à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 03:34

Angel et Maxence paradoxal eut tombèrent sur leurs pied, se regardant droit dans les yeux. Elle avait remarqué certaines faiblesses qu'il avait comparé à son père, et lui avait plus tandance à foncer dans l'tas plutôt que d'opter pour une bonne stratégie et prendre le temps de trouver les points faible de l'opposant. Parcontre, elle ne faisait toujours pas le poids à lui. Mais elle était bien décidé à le vaincre, elle n'avait pas le choix.

Elle se mit à courire à une vitesse ahurissante de même que la version paradoxal, faisait quelques pirouettes et allant lui envoyer un coup de pied retourné. Celui-ci ratrappa sa jambe et elle se retourna, lui donnant un coup de pied avec son autre pied, libérant ainsi sa jambe et l'envoyant valsé. Celui-ci attérit sur ses pieds et lui envoya deux ondes lumineuse avec l'aide de son épée ce qu'elle n'eut pas le temps d'éviter. Elle grogna de douleur tandis que ses vêtements furent déchiré, enfin pas complètement. Just deux lignes déchiré avec du sang coulant. Il alla lui envoyer une boule de lumière et elle l'évita a temps.

Celui-ci retourna vers elle, une énorme décharge lumineuse allant le long de son bras et aller lui donner un coup de poing, elle bougea a temps et il frappa le sol d'un énorme impact. Même le sol brisa sous l'impact. Elle grogna, évitant plusieurs attaque puis para avec plusieurs coups de poings qu'elle lui envoya. Elle sauta pour éviter un autre coup et discrètement sorti un couteau de lancer qu'elle lui lança, y ajoutant une énorme quantité d'énergie. Il l'a reçu sur l'épaule et grogna.

Ce qu'il ne vut pas venir parcontre était l'énorme boule lumineuse qu'elle avait préparé qui le frappa de plein fouet. Il lâcha un cri de douleur puis décida d'arrêter de niezer.

- Tu me tappe sur le système.

Celui-ci lui envoya plusieurs coups de poids que, cette fois, elle ne pu absolument pas éviter. Il était évidement trop fort pour elle. Elle avait réussi à l'affaiblir au moin c'était déjà ça, ce qu'il ne s'était pas attendu. Contrairement à Max, il avait tendance a se surestimer et sous-estimer les autres. Donc il s'était dit que ce serait trop facil la battre et n'avait pas utilisé toute sa puissance au début. Elle tomba au sol en crachant du sang et il se dirigea en direction de Jonathan et Kurai qui se battait actuellement, allant à la vitesse de la lumière pour donner un coup de main à Kurai mais fut arrêté par Angel, envoyé 30 pieds plus loin et s'écraseant contre le sol.

- JE TE DÉFEND DE LUI FAIRE DU MAL !

Cria celle-ci malgré la fatigue, une autre boule lumineuse apparaîssant.

- J'pense que je risque de devoir de buter jusqu'à ce que tu en perde conscience... Toi... Salle garce...

Il évita le coup qui endommagea le sol et lui envoya plusieurs sortes de bulles de lumière, une attaque assez puissante mais dont elle n'avait pas encore appris à utiliser. Elle grogna, tentant de les éviter tous mes en reçu plusieurs. Elle savait au fond, qu'il allait probablement avoir l'avantage, mais refusa d'abandonner. Les autres guerriers normaux étant bien sur occupé, certains se battait contre leurs opposant et d'autres d'énormes créatures qu'avait invoqué Kurai. Certains était attaqué par plus d'un des paradox ce qui les désavantagea. Et surtout les éléments ayant avantage sur eux.

Elle vit même qu'Anaiss avait de la difficulté contre l'eau, enfin surtout pour le blesser. Il se liquidifia à chaque coup. Mais l'eau avait un peu de difficulté à l'approcher car elle repoussait la plupart des attaques grâce au vent.


Jonathan lui se reçut plusieurs attaque de l'ombre, il avait réussi à blesser Kurai bien sur mais celui-ci avait toujours énormément d'avantages. Celui-ci bougeait plus rapidement grâce au objets qu'il avait eu, et non seulement il avait l'objet le plus dangereux et ne se retenait pas de l'utiliser. Sa vitesse, sa puissance, son endurance avait tout été ajouté. Même que plusieurs des monstres qu'il avait invoqué était grâce à ça.

Jo envoya une énorme quantité de feu, se propulsant dans les airs avec ses pieds, comme une sorte de jetpack enfin... Des souliers jetboots chépastrop... Mais avec ses pieds. Il lui envoya une énorme boule de feu, mais celui-ci bougea à temps et une énorme main sorti de l'ombre, attrapant Jonathan dans une grande vitesse et l'écrasant contre le sol. Celui-ci se mit à ricana et se mit à aspirer de l'énergie dans l'objet et envoya a Jonathan une décharge d'électricité noir. Celui-ci cria de douleur, bien sur l'électricité noir était bien plus painible que la normal. Jonathan finit finalement par se dégager mais avec un peu de difficulté et se releva.

Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:21

Spoiler:


-Alors quel est le problème ?


-Il s'est fait stopper par deux champs de force croisés. On doit trouver un moyen de le couper par dehors.


Le golem grogna un coup se préparant à l'attaque. Les deux drakonis eurent un regard fixe sur les cristaux que le golem avaient aux épaules.


-Tu crois que c'est ça ?

-T'as une meilleure idée ? Ironisa-t-il

-Je voulais juste en être sûr... Aurion, Samael rejoignez nous !


Les lucario et les deux dragons rejoignirent les deux garçons.


-Il faut que cassiez les cristaux sur ses épaules. Ainsi Dejan pourra détruire le cœur du golem.


-Pas de soucis ! -Pas de soucis !


-On s'en charge !


Les quatre s'envolèrent en direction de ces épaules. Le combat continua pour les deux dragons et le golem. Solardin continuait de souffler son feu sacré sur le golem qui lui fonça dessus pour lui asséner un tacle. Il fut contré par un subtil coup de queue d’Atlanta qui cracha ensuite son eau sur lui. Le dragon solaire lança une nouvelle sphère explosive sur le golem mais le repoussa par un souffle glacé. Le golem lança une combinaison de lave et de glace qui forma une roche glacée sur le dragon. L’immobilisant tout en lui donnant un coup de froid. Atlanta donna un coup de tête sur le golem puis réchauffa le grand soleil avec de l'eau en ébullition qui le réchauffa et le remit d'aplomb.


Pendant ce temps les Lucario avaient atteint l'épaule gauche du golem.


-Tu as une idée de comment briser un rocher pareil ?


-L'irofist est notre meilleure attaque pour en venir à bout.


-L'irofist ?

-Cette attaque est aussi puissante que brutale. Elle repousse suffisamment l'adversaire pour le mettre hors d'arène. Fait comme moi.

L'Aurion paradoxe tapa du pied au sol et fit de larges cercles avec les bras. Aurion l'imita et ils commencèrent de frapper le cristal en rythme de manière simultané puis finirent par un gros coup de poing qui fissura le cristal de tout son long avant de voler en éclat.

simulation du poing final à 0:14s:


Du coté des petits dragons ils arrivèrent peu de temps après la destruction du cristal ne pouvant pas se poser sur le bras en fusion.

-On y est jumeau. On fait comment maintenant.

-Joignons nos forces.

-C’n’est pas se qu'on fait là ?

-Nan t'y es pas là. La lumière et les ténèbres sont des forces opposées. Mais joint ensemble ils deviennent une force pouvant faire régner la paix ou déclencher des guerres.

-J'ai compris.

Les deux dragons prirent de la hauteur et crachèrent leurs souffles de Lumière et de ténèbres. Les deux faisceaux se rejoignirent en un unique faisceau combiné. Le cristal vola en morceaux au premier contact. Le golem lâcha un grand râle et sembla se pétrifier.


-Ça a marché ?


-Oui ce n'est plus qu'un tas de pierre maintenant. "Dejan nous avons fini les barrières sont affaissé. Achève le cœur maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:33

-Cette bataille me ruine les tympans... De plus il m'ont l'air bien occupés... Je me demande ou mon double "maléfique" est allée ce terrer...

Liliana était en train de s'interroger tout en observant Vorinclex mâchonner un elfe qui était resté la.

-Tout de même... Un vrai duel d'Arpenteur, cela fait belle lurette. Même si c'est contre moi même, dans le fond, ça me fera plaisir d'avoir une victoire de plus...

-Enfin une victoire de plus. Cela reste à voir, vos morceaux de chair putride qui marches ne peuvent rien contre mes sublimations de la nature.

-Ah, car maintenant vous utilisez la pensée... Vous ne manquez pas de culot d'occuper ma sublime tète... Enfin bref, que me voulez vous? Vous voyez bien que je dois observer cette bataille... Tout ces morts me mettent de bonne humeur...

-Vous êtes vraiment étrange! Et bien, je me suis préparée à notre bataille et je vous défis sur les terres de feu de votre monde.

-... "Les terres de feu..." Non mais si vous parlez en énigmes en plus... D'accord, je vous achèverais dans le monde volcanique... Vorinclex?! Direction le champs de portails de ce monde!


Le protecteur du Mox d’émeraude changea donc d'occupation, lâchant la carcasse de l'elfe et ce dirigea donc vers le nord, dans l'espoir de rencontrer un champ de portails.

Celui ci était à peine à une heure de marche d'homme, bien moins pour la monture de Liliana mais c’était encore bien trop long pour elle. La nécromancienne voulait en finir avec sa doublure et assouvir son envie de duel au passage.

L'arpenteuse ne put donc s’empêcher, une fois l'étendue de portails en vue, renvoyer Vorinclex dans le Mox et se téléporter directement dans le portail d'ou se dégagé des vapeurs de souffre.

- Ça sent déjà la chair d'elfe...Hmmmmm cela donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:29

- Coup de chance que ce laser perdu ait touché ce dragon.
- Si chanceux que ça ?
- TOI !
- Quoi ?
- Je t'ai cherché PARTOUT ! Et tu vas sur le champ de bataille à l'imprévu !
- Au moins ça a servit à l'ange...


L'ange regarda vers le sol.

- Ah c'est toi Kuj... Attends un peu... Je veux dire Spider-man...
- ... Reste calme ma jolie, reste calme...


En effet, certaines choses avaient changer chez son compagnon Eliann... Déjà, sa tenue était assez différente. Et il avait... Des sortes de pattes d'araignées au niveau de ses bras ?! 3 par bras en plus...

- Ca t'étonne hein ? Bah y a eu quelque chose d'inexplicable qui s'est passé autour de moi, et ces pattes sont apparues. Avec je peux me déplacer sur toutes sortes de surfaces, sous n'importe quel angle, même au plafond. Et aussi j'arrive à utiliser ce rayon là, autre capacités dans ce genre... En fait c'est un truc bizarre qui s'est passé, comme toi et les vents glacés qui t'ont prodigué ces blocs de glaces et la maîtrise des vents glacials je suppose. D'ailleurs, j'ai eu aussi un beau sceptre !
- Je vois... Etrange que ça ne touche que nous deux... Ptet qu'il y en a d'autres en fait ?
- T'as vu Kei ? Ils nous ont ENCORE mis de côté.
- Ah oui j'allais t'oublier. Bon et bien allons-y ensemble Eliann. Contre lui et son dragon, je doute que l'un de nous deux seul face à eux soit efficace.
- Très bien. Découvrons un peu plus de ce que nous avons à disposition.
- J'avoue que c'est intriguant.
- Bon, amène les à porter !


L'ange reprit alors son combat. Il abattit ses blocs de glace sur le dragon pour lui faire perdre plus d'altitude. Le mage Eliann invoqua plusieurs sortilèges pour affaiblir temporairement les paradoxes et renforcer le duo. Il combina ceci à des sorts élémentaires (évidemment pas aussi poussé qu'un élémentaire ou quiconque maîtrisant tel ou tel élément). Et il continua avec son sceptre pour envoyer plusieurs petits rayons en myriades pour les frapper. Mais il fut stoppé par une énorme boule de feu du dragon. Ang pris la relève et lança son boulet sur le monstre qui cette fois-ci ressentit des douleurs à cause des sorts du mage. Il ramena son arme vers lui et le fit tourner au-dessus de lui, comme une sorte de protection, et plongea pour attaquer Jo paradoxe avec son katana. Cependant, ce-dernier le repoussa avec son propre feu. Heureusement, il avait encore ses colonnes de glace en action. Il les fit tournoyer en cercle, provoquant une sorte de mini-tornade de poudreuse, blessant le duo ennemi. Kei s'énerva et se remit à poursuivre l'Astre-Noir. Par ailleurs les sorts temporaires d'Eliann s'étaient dissipés.

- Parfait.

Il plongea alors vers son allié, suivit du monstre gargantuesque. Mais son erreur fut de s'approcher trop près du mage qui utilisa ses pattes d'arachnides pour s'accrocher au dragon, et il n'était pas prêt de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:50

Dejan était dans sa méditation quand il fut interrompu par le message télépathique de Darrack.


-" Dejan nous avons fini les barrières sont affaissé. Achève le cœur maintenant !"


-"Parfait."

Il se leva et prit son sabre.

-"Préparez-vous à voir ce tas de pierre tomber en morceaux."

Il s’approcha du cœur et était sur le point de porter le coup final quand il fut stoppé par des chocs électriques. Dejan dans la douleur reconnu une énergie familière dans ces éclairs. Il fut projeter en arrière mais freina sa projection en planta son sabre au sol. Une personne… connue de Dejan sorti du sol par un cercle d’ombre.

- C’est… *kuff kuff kuff*Toi ! Dejan avait craché du sang durant sa toux passagère.


La personne devant elle était une jeune femme de son âge. Elle avait une tenue légère qui semblait avoir été fait pour laisser une complète liberté de mouvement. Elle portait un diadème et des joyaux flamboyant était incrusté sur sa tenue laissait penser qu’elle avait de la royauté.

-Dejan. Tu me sembles en forme… Pour un mort.

-Car tu y as cru. Je te croyais plus maligne…

Il se releva en fier guerrier qu’il est et déclara le nom de la jeune femme.

-Maria !

Spoiler:

-Ohh tu te souviens de moi. J’en suis touchée ♥

-Comment je pourrais oublier celle qui m’a laissé pour mort.

Cette femme du nom de Maria claqua des doigts. Le sol commença à trembler Puis Dejan aperçu le cœur qui semblait faire couler une nouvelle énergie dans ses veines. Pendant ce temps dehors le groupe était en extase. Le golem sembla se réveiller et les parties détruites lors de la destruction des cristaux se reformèrent d’une roche noire.

-"Dejan que se passe t’il ?"

-"Un léger problème de route."

Dejan se tut et sortit son sabre, Maria tant qu’à elle sortit un fouet d’un genre particulier. Dejan lança l’assaut en se ruant sur elle. Elle sauta en arrière pour l’esquiver et lui donna un coup de fouet dans le genou le mettant à terre. S’en suivant d’un coup dans les côtes puis sur la joue. Le fait est que ce fouet avait un petit boulet à épine à son extrémité. Causant des dégâts lourd si l’on frappait avec son extrémité et une douleur certaine avec le long du fouet. Dejan eu le réflexe après quelque coup reçut de bloquer le fouet en le faisant s’enrouler à son katana et le planta au sol en le tirant pour enlever l’emprise de la jeune femme sur le fouet. Le chasseur de prime se releva et laissa sortir son énergie de tous ses ports. Il frappa le pied au sol et se mit à flotter la garde bien dressé. Arrivé près de Maria il l’a saisi se que Maria fit également. Un fondu au noir se produisit avant de voir des coups voler dans ces ténèbres. Dejan s’envola littéralement en arrière comme repousser mais se freina.


-LE RAGING DEMON ?!? MAIS COMMENT !?!

-Tu n’es pas le seul à t’être éclater sur Super street fighter IV.


Maria venait de prendre la même pose que Juri Han. Elle devait préparer quelque chose.


-Ahh ouais tu connais ? Alors tu devrais reconnaitre ceci !

Dejan se téléporta juste devant elle, ne lui laissant pas le temps de contre-attaquer.

-METSU !

Dejan mit un crochet dans le ventre de Maria.

-SHO- !

Il enchaina ensuite un coup direct au visage.

-RYU- !

Puis s’envola avec elle le poing toujours sous le menton de la femme.

-KEN !

-OUARGH !!!

Maria s’envola vers l’arrière, Dejan la suivit puis sauta pour lui la frappa puis disparu puis réapparut pour lui la frapper formant dans ce cycle un cercle de Dejan faisant voler la jeune femme. Dejan en finit alors en la prenant par la taille et la lança au sol.


-Bombe Atlas du lotus !


Maria se releva difficilement de cette enchainement et regarda Dejan. Il fit craquer son cou et lui fit.


- Déjà fatigué ? Je viens à peine de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:28

Kei Paradox se secoua grandement pour faire tomber Eliann. Cependant, ses pattes d'arachnides lui permettait de s'accrocher un peu trop bien. Et il en profita pour se déplacer tel un petit parasite cherchant une zone plus sensible pour piquer... Sauf que lui ne piqua pas. Non, lui préféra utilisa sa magie pour faire tournoyer 6 balles lumineuses pour y dégager une pluie d'énergie pure sur la tête du dragon. Les sortes de bombes qui tombèrent à répétition semblait avoir à force de bons effets. Angstorm en profita pour balancer ses blocs sur Jo Paradox.

- RAAH NON ! Ca ne va pas ! Je n'ai que faire d'un sale pigeon et d'une saleté d'araignée !
- Arachnide.
- ON S'EN FOUT CRETIN !
- Je ne te permets pas de parler à mes guerriers comme ça !
- Jt'ai pas sonné la cloche !


Le duo paradoxal s'enflamma littéralement. Eliann perdit prise, et les blocs d'Angstorm fondirent.

- Ils vont voir... J'ai besoin d'Eclabouss ! Beaucoup d'Eclabouss !

Les troupes crachant des bombes à eau intervinrent.

- Éteignez leur feu ! J'ai également besoin de furtix ! Une bonne vingtaine. Et exercez vos talents de ninja !

Les créatures furtives, ayant des lames au bout des bras et pouvant être invisible lors de leur déplacement arrivèrent, et se mirent à distraire le duo grâce à leur pouvoir d’invisibilité.

- Ang, direction le sol.

L'ange plongea alors. Il y vit alors deux énormes plantes carnivores.

- Des plantes que j'ai soigneusement cultivé. Je leur ai insufflé mon pouvoir. Et utiliser de telles plantes dans une armée de la nature, quoi de plus normal... Bien, gèle leur racine à toi ! Où ? Euh... Au niveau des hanches tien !
- Euh... Moui mokay...


Il s'exécuta.

- Quant à toi Eliann... Euh... Attends juste...
- J'attends, patience est mère sûreté.
- Ma maman a toujours été synonyme de sûreté.
- ...
- Alors c'est la patience.
- Pourtant elle était dans le genre impatiente.
- Et bien l'impatience est la patience.
- Je rêve... Ils nous ont à nouveau oublier...
- Quel impatient !
- Alors il est patient.
- C'est beau la logique.
- Oui ! C'est comme une plante est mortelle, et Kurai aussi.
- Kurai est donc une plante !
- Dès qu'on en a finit avec lui, on prend notre désherbant et on s'occupe de la mauvaise herbe.
- Bref... Enfin voilà, je sais ! Etant donné que ton don du vol a été dissipé sous cet étrange truc qui t'as touché Eliann, je vais utiliser mon pouvoir pour te faire léviter temporairement. Profitez de ces dons pour les achever, avant qu'ils ne s'achèvent.
- Mais tu peux me dire à quoi ça va me servir ces plantes face à du feu ?!
- Hé hé, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:37

Ace disparût dans plusieurs flammes puis Bob ne voyait plus où il était allé. Il ne dit rien, sachant très bien qu'il ressurgirait, jamais Ace ne se baraît.

Ace apparu sur un arbre, sorti la cigarette de sa bouche et cracha quelques nuages de fumé. Il tint sa cigarette entre deux doigt puis aspira l'air, gonflant son torse puis gonflant ses joues. Il ouvrit la bouche et laissa l'air sortir, soufflant, qui se transforma en jet de flammes énorme et en criant :

- THE FLAMES OF THE DRAGON !

Les flammes formèrent une énorme boule de feu et Bob se retourna mais n'eut pas le temps d'esquiver, étant frappé de plein fouet par le feu. Il cria de douleur tandis que les flammes calcinait sa peau, il était complètement en feu. Il redevint une ombre et disparût, grognant. Une fois qu'il vit où était Ace, il ressorti et dit :

- Fini la rigolade !

D'énormes mains ombrageuse sorti et frappa Ace, le faisant tomber.

- SOUL ! JE T'ORDONNE D'APPARAÎTRE MAINTENANT !

Une sorte d'énergie sorti d'une pierre se trouvant sur la paume de l'épée de celui-ci, l'énergie commençait a devenir plus grand et plus grand jusqu'à gigantesque. Formant un monstre énorme. La forme crée rappelait cerbère, le chien des enfers. Quoi qu'il y avait les pattes avant comme un lion, les pattes, d'énormes ailes telle une chauve souris et des yeux rouge sang qui brillait dans le tas d'ombre. Ses dents et sa langue était aussi visible, les dents qui était blanche comme la neige. Ace aspira un peu de tabac de sa cigarette puis dit :

- Ton nouveau joujou ?
- Ouaip, je suis sur que tu vas bien aimer.
- Oh oui, ton sac a puce va retourner dans sa niche la queue entre les jambes.
- On verra bien.

C'est sur que la bête était gigantesque, mais si cela le faisant peur... Il ne le montrait pas. Il était rendu à la moitié de sa cigarette et commença par éviter quelques attaques. Bien sur il savait qu'il aurait de la difficulté, mais pour le moment il tenta de trouver le point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:01

Spoiler:

Maria se releva difficilement de cette suite d'attaque. Elle regardait Dejan en se tenant l'épaule. Il avait changé depuis sa possession c'était indéniable. Un nouveau feu brillait dans ces yeux. Elle eu alors un sourire en coin et lui parla.


-Jolie prestation Dejan. Comment peux-tu avoir autant de puissance sans que ta colère n'agisse ? Un entrainement acharné ? Une source auxiliaire dans laquelle tu puises cette force ou alors...


Elle ouvrit un petit portail au dessus de sa main qui fit office de miroir.


-Où est-ce la volonté de vouloir sauver son prochain ?


-ANGEL !!! NE LA TOUCHE PAS SORCIÈRE !!!


-Ohohoh il semblerait que j'ai touché une corde sensible. Très bien alors dans ce cas…


-Tu n'oserais pas ?!

-Ohh que si.

Elle claqua des doigts et un léger tremblement se fit sentir. Cela se poursuivit dans de grands tremblements. En réalité le golem qui combattait les autres à l'extérieur avait changé de cap et se dirigeait désormais sur l'élémentaire de Lumière.


-Et je dis mieux encore !

Elle leva les bras qui fit apparaitre des ombrageux à l'extérieur. Surement pour donner des renforts au golem.


-Ton ami Kurai va apprécier ces renforts que je lui envoie.


-Pétasse...


Dejan se détourna et s'agrippa au mur pour remonter. Il devait retourner là en haut pour protéger ses amis. C'est alors qu'il fut stoppé par une morsure, il tourna la tête et vit en faite qu'un serpent aussi gros que son poing venait de le mordre par la taille. À l'extrémité du dit serpent se trouvait Maria qui semblait avoir transformé son bras en serpent.


-Reviens par là toi !

Elle tira Dejan au sol qui s'écrasa à terre. En se relevant il vit une bête immonde mais pourtant très joli de corps à regarder. C'était une lamia*. Cette bête gigantesque avait le corps de Maria mais qui s'arrêtait au bassin pour se terminer en une longue, très longue queue. Ses cheveux avait aussi changé et était devenu des serpents qui s'agitait dans tout les sens.


-Tu vas mourir ici !

Dejan était prêt au combat tant bien que mal. Il regarda sa main ensanglanté par la morsure du serpent. Il se sentait mal à cause de la douleur encore bien présente.

* Ceci est une lamia pour ceux qui ne connaissent pas
Spoiler:

(P.S: Angel : fait pas attention au golem ou aux ombrageux mais si tu veux les faire intervenir demande moi :])
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:04

- Ang ! Dépêche toi ! Utilise les plantes pour les mordre comme il se doit !
- J'aurais dit que c'est inutile ou que c'est l'une de tes mauvaises blagues mais vu la situation je ne pense pas quand même.


L'ange prit tout son élan et fonça sur le dragon. Eliann semblait connaître ces plantes. Alors il attira l'attention du dragon de manière à ce qu'il fasse dos à l'Astre-Noir. Il eut donc l'intuition suivante : une plante pour chacun. En se mettant à porter, il ordonna aux deux végétaux de mordre Kei paradoxe et Jo paradoxe. Elles s'arrachèrent donc, passant à travers les contres de l'homme de feu paradoxal et les mordirent. Elles furent instantanément brûler, mais il y avait une matière mauve qui s'infiltra dans le corps des ennemis.

- Parfait. Ils vont savoir ce que c'est que d'être empoisonné.

En effet, le duo ennemi reçut de violentes blessures internes.

- C'était pas mal ce coup-là.

Le mage revint sur le devant de la scène. Il pointa son sceptre tel un bâton de chef d'orchestre, et commença à le mouvoir comme s'il dirigeait une symphonie. Et quelle symphonie ! Des balles lumineuses commencèrent à s'abattre autour des êtres de feu. Bien sur, beaucoup furent esquiver. Mais leurs blessures internes commençaient à sérieusement leur poser problème.

- Parfait, on prend définitivement l'avantage sur eux.

Les Eclabouss avait quant à eux réussit à éteindre leur feu. Ansgtorm en profita pour abattre ses huit blocs de glace en forme de cercle sur une zone plus sensible du dos du dragon. Eliann envoya son rayon en pleine tête. Les généraux de l'armée de la nature semblait avoir pris une certaine cohésion, harmonie dans leurs mouvements. D'ailleurs, cela se vérifia dans ce qu'ils firent ensuite. Ang vola de manière à envoyer son boulet sur le bout de la queue de Kei paradoxe. Une fois la cible atteint, il congela son arme au dragon, et se laissa pendre. Le mage de la nature ayant remarqué cela, utilisa un sort temporaire pour alourdir considérablement la gravité, et augmenter le poids de l'ange. L'effet pris environ 30 secondes, mais ce fut assez pour les poser à terre. Le monstre de feu s'effondra au sol, Jo paradoxe tomba, tandis que l'ange avait pu se dégager de tout ça juste avant la chute, aider par le magicien qui annula les effets sur lui.

- Et bien on dirait qu'on en a presque finit.
- Ha haaa ! Bien joué mes enfants !


Eliann avait placé les "portails" qui lâchaient les balles lumineuses au dessus de Kei Paradoxe tandis qu'Angstorm avait son boulet dans une main et dans son autre main, son katana pointé sur la tête de Jonathan Paradoxe.

- Le paradoxe entre dans l'univers qui n'est pas sien, veut aider celui qui veut s'approprier les mondes, et se fait massacrer. Je me demande si ton sang sera d'un rouge aussi vif que ton feu.
- Un sang bouillonnant face à un sang glacé, quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:45

L'ainé de l'ombre était parti, laissant Ace seule devant la bête. Celui-ci soupira :

- Ça m'énerve royalement quand ils font ça....

Des flames se minrent à l'entourer en spiral et tandis que la bête chargea vers lui, il se transforma en tigre enflammé pour éviter plusieurs coups et ainsi bouger plus rapidement. Il sauta pour éviter une boule d'ombre gigantesque et envoya un rayon de feu vers la bête. Ce rayon de feu carbonisa le sol avec violance et frappa la bête, la faisant hurler mais ce n'était pas assez. Le terrain commençait a petit à petit se couvrir d'ombre, et quand il mettait les pattes où il y avait de l'ombre... Il se sentait aspiré comme dans un trou noir. Il changea la forme de ses flammes pour adopter le look d'un phénix en vol, quoi que lui était le phénix. Quelque chose dont Jo n'avait pas encore appri.

Il vola dans le ciel et lui envoya plusieurs boules de feu qui explosèrent un a un sur la bête, celle-ci n'en parût pas trop dérangé et chargea une patte griffu sur Ace, parcontre elle passa simplement au travers des flammes... Ne lui faisant pas mal. Parcontre il se mit à envoyer plein de projectiles d'ombre et même si ils semblaient innoffencif, ils était dangereux. Même si il était sous sa forme de feu. Il chargea de les éviter mais en reçu un sur le visage, lâchant un injure.

Parcontre, bientôt des plantes se minrent à aller autours de la bête et l'élémentaux de la terre dit :

- Je vais te donner un coup de pouce.

Ayant terminé sa bataille dans son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 17:11

Le groupe vit la scène néfaste se produire.


-Qu'est ce qui passe ?

-Le golem à l'air de se diriger sur le champ de bataille.

-Pire Darrack. Il se dirige droit vers Angel.


Des ombrageux apparurent à terre. Ils étaient des légions entières. Le temps nuageux leur permettait de ne pas subir la lumière du soleil.

-Et voila la cavalerie qui arrive...

-On doit faire quelque chose. Solardin retient le golem sans moi.

-Atlanta fait de même.

-Le paradoxe de Dejan et déjà sur le front.

-Tu viens ? Jumeau ?

-]Pas tout de suite... Ces troupes sont trop nombreuse pour être géré à vous seuls.

-Tu compte faire quoi ?

-Aurion tu m'as bien dit que ces créatures avaient une allergie aux fortes lumières ?

-Oui en effet... Tu veux créer un soleil ?

-N'oublie pas que je suis une lumière. Retenez les le temps que j'accumule mon énergie.

Le groupe se dirigea sur les ombrageux au sol. Le paradoxe de Dejan tirait à tout va sur ces monstres. Les aurions arrivèrent et déplièrent leurs ailes pour combattre au sol. Ils chargèrent leurs auras au mieux et se jetèrent dans la melee. Les Darrack eux ayant compris cette faiblesse exploitèrent la puissance de leur Dawn pour changer leur épée en lame lumineuse. Samael tenta de bloquer la progression des ombrageux le plus en avant avec sa force psychique. Les deux dragons divins tentèrent de bloquer la progression du golem. Ils s'agrippèrent à lui sans succès puis comme l'avait fait le golem précédemment, ils combinèrent la lave et le glace pour l'entraver le plus longtemps possible.



Dejan pendant ce temps combattait Maria changé en lamia géante. Elle était désormais bien plus puissante qu'en temps qu'humaine. Dejan se défendait du mieux qu'il pouvait mais elle était trop omniprésente dans la pièce rendant son champ d'action. Maria plaqua le chasseur au sol avec sa queue.

-Tu sais que tu aurais pus acquérir bien plus de puissance si tu serais resté à mes cotés. Tu aurais pus faire rébellion contre mon père et prendre le pouvoir.

-À quoi sert un pouvoir si l'on n'a pas de but pour l'utiliser ? À rien ! Ton père m'a jeté de la poudre aux yeux en me faisant croire que ses actions étaient justifiées. Mais croit moi je ne me laisserais plus tenter !

Il disparut dans de la fumée puis réapparut dans les airs donnant une belle droite à Maria. Se qu'il venait de dire venait droit du cœur. Et il était certain qu'Angel et Cameire auraient aimé entendre ça.


Dernière édition par Dejan le Ven 01 Fév 2013, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:51

Ace et le guerrier de la terre se préparèrent, les deux se donnèrent un regard complice puis regardèrent la bête d'en face, il était temps d'en finir.

Des ronces sortir de la terre autours du guerrier de la terre, la terre se fissurant autours de la bête tandis que des ronces sortait aussi des craques, entourant la bête. Une fit pousser une plante spécial qui lançait des épines vers la créature, lui transperçant la peau.

Les ronces le garda en place tandis qu'il rugit de colère. Une fois fait, Ace sorti le grand jeux. Le feu l'entoura en tourbillonnant, allant haut dans le ciel, il toucha une des ronces qui prit feu, s'assurant que rien d'autre ne brûle. Il demanda de l'aide d'un des dragons, celui de la foudre, de l'amener haut dans le ciel. Celui-ci vint le chercher et fit ce qu'il dit, l'amenant rapidement haut dans le ciel puis le lançant vers le sol. Ace tomba dans une énorme vitesse qui normalement pourrait le tuer, parcontre énormément de feu l'entoura, la boule devint énorme autours de lui puis frappa la bête de plein fouet qui avait déjà commencé à bruler. L'explosion créa un coup de vent, poussant le guerrier de la terre vers l'arrière. Il attendit et vit des flammes sortir des autres flammes puis grossir, formant une forme humaine et Ace en ressortit, la cigarette entre deux doigt. Il l'a jeta par terre et l'écrasa, étant fini.

La bête rugit d'énorme cris de douleurs avant de s'éteindre et disparaître.

Max avait réussi à battre paradox Angel et avait demanda au Paradox de la garder avec lui, ayant un plan. Il appela Cameire télépathiquement, ayant besoin d'elle immédiatement. Celle-ci laissa Canziath combattre Kei pour le moment et alla rejoindre Max , réussissant a se rendre dans un lieux un peu plus discret comme il l'avait demandé. Elle savait très bien qu'il avait un plan derrière la tête et demanda :

- Qu'a tu en tête ?
- Je compte enlever l'élément des paradox, sauf ceux de l'ombre...

Celui-ci expliqua la technique qu'il comptait utiliser et elle hocha, aimant son plan. Tandis que les autres se battait, Cameire commença a faire un énorme cercle avec sa queue, allant autours de elle, la sienne était assez énorme. Puis un deuxième cercle à l'intérieur du cercle, elle y fit quelques autres dessins. Max fit de même mais bien sur plus petit que celui de Cameire et en fit deux. Les deux terminèrent en dessinant des symboles dans 7 des 8 cercles. Une fois fini, Max appela les autres télépathiquement, tout le monde ''Lorsque vous avez fini de battre un des élémentaux, amenez les où je suis, ou attirez-les où je suis.'' même Angstorm qui il avait vu battre Jonathan et Kei. Il envoya Cameire chercher paradox Kei et Angstorm amena Jonathan dans l'endroit où Max avant décrit par des images mental. Lorsque celui-ci le vit il demanda :

- Je le met où ?

Voyant nulle part les dessins gravé sur le sol qui était maintenant invisible. Kei arriva, Max l'avait appelé parcontre ne pouvait pas rester longtemps, il avait réussi à s'échapper de Canziath un certain temps. Il comprenait déjà et toucha le sol a un endroit, y mettant son énergie, le sol s'illumina et on vit un cercle avec un signe s'allumer, une moitié d'étoile aussi, fesant de même avec les deux autres cercles.

- Dépose-le ici.

Max pointait un certain cercle et Angstorm déposa Paradox Jonathan à l'endroit mentionné. Cameire revint, déposant le dragon rouge dans un des cercles du plus grosse, celui qui était illuminé. Une barrière de feu grossirent entre les deux puis devint invisible à nouveau, on ne les voyait plus. Cameire y déposa son énergie aussi dans les 3 cercles puis il devint invisible aussi.

- Reste plus qu'a ramener les autres...

Voyant que Angel était contre paradox Max, il décida de s'en charger pour elle. Déjà, quelques dragons vinrent rapidement y mettre leurs énergies avant de repartir au combat. La stratégie avait maintenant changé et chaque dragons s'occupait d'un opposé spécifique, Kei contre Canziath, Cameire était rester pour montrer aux plus jeunes où mettre les élémentaux. Max, lui, fila un énorme coup de poing a son opposé qui ne le vit pas venir.

- Tu peux toujours te relever ?
- Oui...
- Vas t'occuper de Kurai et Jo, occupe toi de l'opposé de Sophie.

Les deux obéirent et Jo s'en alla vite, Kurai alla l'arrêter mais Angel lui barra la route. Les deux Max commencèrent ainsi à s'éloigner pour laisser place à leurs combats, quoi que Max lui évita plusieurs coups aux lieux d'attaquer, mais question stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:12

- Vous pouvez vous vanter d'avoir vaincu un dragon et un gars élémentaire comme ça.
- Bah, on a connu pire.
- Peut-être... Ou peut-être pas.
- Ou avoir l'art de parler pour rien.
- Bon c'est pas tout mais il y a encore de la résistance à notre armée !
- Vu comment elle agit, la forêt de la Bombe Zéro, Phosphora et Petraroc, je ne m'inquiète pas pour leur réussite. Contrairement à eux, c'est une armée d'une divinité dont nous faisons partis.
- Il a raison. Et je suis plutôt curieux de savoir d'où viennent ces pouvoirs et ces armes aussi... Mais d'ailleurs Eliann, où sont passés tes pattes d'arachnides ?
- Hein ? Euh... Aucune idée... Je remarque également que les vents glacés qui t'entouraient semble être dissiper...
- Euh attends... Ah c'est vrai tien... J'arrive pas à utiliser des pouvoirs de glace. Juste mes colonnes glacées dont je dispose encore...
- Et je ne peux toujours pas localiser d'où ça vient...
- Si je peux me permettre...
- Hein ? A qui appartient cette voix de vieux Viridi ?
- Décidément, les anges ne sont pas synonymes de politesse. Ce sera Seigneur Dyntos au lieu de "vieux"...[/color]
- Dyntos ? Que fais-tu ici ?
- Et bien j'ai remarqué votre petite bataille et me suis permis d'intervenir pour que tes deux serviteurs puissent vaincre une bête aussi énorme.
- Cool ! Et comment avez-vous fait ?
- Et bien, étant dieux de la forge, je vous ai concocté ces armes fiston... Un boulet sur chaîne qui en même temps t'as offert temporairement le pouvoir de maîtriser des vents gelés et de disposé tout le temps où tu auras ce boulet de ces huit blocs de glaces. Tandis que pour toi, second fiston, je t'ai offert ce sceptre te permettant utiliser des arcanes antiques et avoir temporairement ces pattes d'araignées.
- Je vois. Ca explique pourquoi je n'ai plus ces pattes mais encore les pouvoirs alors.
- T'as tout compris !
- Vous nous avez aidé spécialement pour ce combat, alors merci ! Mais pourquoi ne peut-on pas tout garder... ?
- Parce que, fiston ! Ce sont les règles ! Je peux pas en faire trop non plus. Vous savez, ces paranos du cheatisme avec les pouvoirs divins blablabla... Et puis, ça reste entre nous mais, j'aurai dû vous retirer tout ce que vous aviez là, mais vous avez bien droit à avoir 2-3 petites indulgences au vu de certaines personnes par ici...[/color]
- Je ne vous savez pas aussi généreux Dyntos.
- Oh oh oh oh ! Je reste de bon coeur jeune fille. Et je suis sur que vous n'êtes pas contre cette aide que je leur offre.
- Bien sur que non, je me dois de vous remercier d'ailleurs.
- Et bien c'est parfait ! Bien, je dois vous laisser à vos petites affaires...


Angstorm plaça son katana dans son fourreau. Cependant, il savait pas trop quoi faire de son boulet lorsqu'il n'en avait pas besoin... Et oui, car bien qu'il soit destructeur, il n'en était pas moins encombrant.

- Comment je vais faire avec ce truc... ?
- J'ai compris !


La déesse fit disparaître l'arme.

- Hein ?
- T'inquiètes pas, tu pourras le faire disparaître et réapparaître à souhait maintenant... On peut bien s'autoriser ça, c'est du déjà vu après tout.
- Où ?
- Euh bah... Secret professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:41

-Tu peux me rappeler pourquoi on se bat comme ça ?

-Tu as pris les paroles de ton double au sérieux et là on doit battre une ancienne connaissance à lui pour se que j'ai compris.


-Ahh ouais. Cool ses connaissances. Je me demande si...


-Ohh non pas question ! Je vous surveille depuis votre arrivé pour ne pas avoir un coup en traitre.


-Ehh du calme je ne comptais pas vous trahir.

Spoiler:

Les 6 guerriers se battaient sans relâche contre l'armée en face d'elle. Les aurions joignait leurs forces dos à dos. D'ailleurs la proximité de leur aura contraire ne faisait que dupliquer leur puissance. Un monstre d'ombre fit jaillir du sol des piques que les deux pokemon esquivèrent. Aurion paradoxe commença à luire d'une aura noir puis retombât sol en utilisant la même attaque que son adversaire, tuant au passage bien d'autres monstres.

-Joli... C'était l'attaque mimique non ?

-Ouais. La classe hein ?

-J'avoue mais admire ma forte-paume.

Aurion bloqua le poing d'un monstre assez massif qui arrivait sur lui. Suite à quoi il plaça la paume de sa main sur la poitrine du monstre provoquant un puissant laser qui traversa le monstre qui était alors à l'état de cendre. Le laser avait aussi infligé de lourds dégâts aux monstres arrivant.

- Ouais pas mal...

Les darrack eux démontraient tout leur talent d'épéiste acquit dans leur périple. Se protégeant mutuellement des assauts adverses. Encerclé par l'ennemi ils échangèrent un regard complice et joignirent le fer de leur lame.


-DAWN !!! QUE LA LUMIÈRE DE NOS LAMES BANISSENT LE MAL !!!

-DAWN !!! QUE LA LUMIÈRE DE NOS LAMES BANISSENT LE MAL !!!

Leurs épées jointent commencèrent à briller d'un éclat aveuglant. Les monstres complètement aveugles finirent en un tas de poussière. Mais se n'était pas encore fini loin de là. Ils avaient l'impression que leurs nombres augmentaient à l'allure que les vaincus tombaient.

Le double de Dejan commença une opération sur son canon.


-C'est parti... WAR MODE ENGAGE !!!!

L'armure de Dejan paradoxe sembla se transformer de toute part. Dévoilant des armes de toute part et à ses bras des canons d'une taille démesurée. Il s'envola grâce à une propulsion que son armure venait de lui offrir se plaçant à bonne distance des troupes adverse. Il tira par la suite des salves de laser et de missile qui s'abattirent au sol causant moult explosion.


-Et maintenant le grand final... SAIDAI-VOLTEKKA !!!!

Son armure entière s'illumina et lâcha un laser gigantesque s'abattit sur le champ de bataille. Causant à son passage encore des explosions. Après cela le chasseur de prime paradoxale tomba à terre cause de la puissance demandé pour l'attaque. Il allait se faire attaquer par un monstre mais fut secouru par le double de Samael qui se lécha les babines d'un sourire sadique.

-*Sluuurp* Oui... Je sens la haine et colère tout autour de moi. Continué et nourrissez-moi de cette si haute énergie.

Il lâcha des flèches d'ombres tout autour de lui visant tout les ennemis alentours avant de revenir à lui. Il rigola puis lâcha son ombre à la charge qui se détacha alors de lui. L'ombre grandissait au vu des monstres tué. Il grandissait encore et encore puis revint vers son porteur qui lâcha à son contact une puissante explosion dût au relâchement des ombrageux tués par l'ombre du dragon. Il s'étala sur le dos, rota et déclara.


-BUUUUURP... Ouah la vache j’suis repus.

-Et où est ton jumeau ?

-Il prépare un coup. À tous les coups c'est un truc bien roxxor.

-Comme on vient tous de faire...


Pendant ces conflits, Samael s'était mis en boule et devint une sphère lumineuse qui s’accroissait pendant tous les combats s'étant déroulé. Elle avait atteint une taille phénoménale. Puis dans un puissant rugissement le dragon blanc se déploya créant l'implosion de sa sphère en se déployant. La sphère devint alors encore plus éblouissante. Recouvrant tout le champ de bataille. Les ombrageux se virent tous réduit en poussière. Il retomba et fut récupéré par le père de Darrack qui piqua droit vers le groupe.

-Il s'est bien dépensé, il a besoin de temps... Beau travail à tous.


C'est alors que le golem, encore pétrifié par la prison de glace et de lave causé par les dragons légendaires se libéra de son emprise.

-QUOI ??? CE TRUC EST ENCORE EN VIE ?!!?

-Je ne comprends pas... L'attaque de Samael aurait dût le toucher aussi.

-T'a rien compris toi... La source de son pouvoir est dans le golem, bien à l'abri de la lumière. C'est pour cela que Dejan est allé à l'intérieur. Nous n'avons plus qu'à attendre.


Le golem malgré les assauts des deux dragons continuait son périple tant bien que mal vers l'élémentaire de lumière. Tout allait se jouer avec Dejan qui devait juste détruire le cœur du golem. Enfin s'il arrivait encore à vaincre la lamia qui lui faisait encore face.


Dernière édition par Dejan le Dim 03 Fév 2013, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 00:48

Max reussi a amener son paradox jusqu'a ou il devait l'amener et celui fut fige, incapable de se sauver et devint aussi invisible. Plusieurs furent amener jusqu'au cercle, jusqu'au dernier. Sauf Bob et Kurai pour certaines raisons. En plein milieu du combat, Angel avait ete appele et elle se retira de son combat. Kurai tenta de la ratrapper puis la vit disparaitre etrangement, tout le monde se reunissait a un certain point et Bob compris ce qu'il se passait et tenta de stopper les actions mais trop tard. Les cercles et tout ce qui avait ete dessiner s'illuminerent et tout les guerriers crierent :

- ARCANE ELEMENTAIRE !

Les cercles se minrent a flotter en s'illuminant et les entoura par un mur energetique ce qui empechait quiconque d'arreter cela. Ensuite ils crierent :

- DEBARASSE LE DE SES POUVOIRS !

Chacun se tenant sur un cercle devant la version paradox. Les cercles autours des paradox brillait de plus belle et ils se minrent a crier tandis qu'une intense energie se degageait d'eux, allant haut dans le ciel et formant une boule d'energie. Paradox Kurai, lui, regarda ca, abasourdi.

Quand tout fut fini, l'arcane disparu et chaque guerriers avait une boule energique de differente couleurs dans leurs mains. Les dragons dans leurs pattes. Les dragons s'approcherent de paradox Canziath et minrent toutes les boules d'energies ensemble, criant une seule boule mais avec 8 elements, tandis que les guerriers s'approcherent de Kurai et fit de meme que les dragons.

- Gardez ceci precieusement avec vous et trouvez des personnes et dragons qui pourront porter l'element et dont vous savez que c'est pour de bonnes raisons. Vous n'avez qu'a les tester pour voir si vous pouvez les faire confiance. Mais maintenant... Eux ne pourront plus vous causer problems. Ils sont quand meme fort mais pas plus fort que n'importequel humain normal. Il se sont quand meme battu mais ils n'ont plus la meme force qu'avant... Angel parcontre aurait toujours un peu plus d'endurance, mais pas aussi forte. Donc vous pouvez faire ce que vous voulez d'eux. Kurai, donne ces pouvoirs a des jeunes autours de ton age, entre 15 et 20 ans. Vous serez plus facilement au meme niveau.
- Je vous en suis eternellement reconnaissant.
- Moi de meme.
- Bon... C'est pas tout ca mais... Il reste toujours Bob... Kurai... Canziath et l'armee a se debarasser.. Et les humains qui ont ete controlle, faut trouver comment les liberer... Je m'occupe de Kurai, avec toutes les tortures qu'il m'a fait subir il est a moi !

Les autres hocherent, Angel s'occupa de Kurai tandis que Max et Ian se dirigerent vers Bob et Cameire de Canziath. Les autres s'occuperent de l'armee.


- Tu es mort....
- Kurai, vaut mieux pour le moment battre retraite et amener l'armee avec nous...
- Tu veux qu'on capitule ? Hors de question !
- Kurai ! Ils ont avantage sur nous la, fait ce que tu veux mais si tu perd une fois quand je t'aurai retrouve... Tu passera un mauvais quart d'heure ! Si par example il me capturerai... Ils me tueraient... Toi ils te garderaient vivant mais pour d'autres raisons... Et on aura definitivement tout perdu, meme l'armee... si on bat en retraite ont pourra revenir en force...
- Je reste, ont a toujours notre armee...

Bob soupira

- Tres bien, quand tu te fera battre ca te servira de lecon...

Il amena une parti de l'armee avec lui, ne voulant pas tout perdre puis laissa Kurai faire. Il savait tres bien que toute chance etait perdu. Ian et Max avait tente d'arreter Bob mais celui-ci s'etait place hors d'atteinte. Ceux-ci gromellerent puis allerent se charger du reste de l'armee.

- Ton pere a raison, ne te reste plus aucune chance.
- Je te rappele que j'ai aqcuerit enormement de puissance ma jolie.
- Tu es trop confiant, mais je vais m'amuser.

Et leurs combat debuterent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde médieval - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-