Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 04:46

Angel lâcha un cris de surprise et Cameire lâcha un rugissement, regarda vers Angel.

- CAMEIRE ! LE ROBOT !

Cameire regarda vers l'avant et évita de justesse un coup, Angel passa proche d'être propulsé hors de la dragonne.

- Je t'avais dit de ne pas toucher ce que tu ne connais pas ! Mais tu ne m'as pas écouté ! Comme la tête de mule que tu es !
- Non mais je pensais qu'il pouvait seulement mordre et griffer ! Comme un animal normal ! Quoi que je n'ai jamais vu un truc pareil... Mais j'pouvais pas deviner que ça arriverais ! Il était tout mignon j'pouvais pas laisser le goule le bouffer D:
- Occupe-toi de cette animal, en passant c'est une femelle... Elle ne doit pas causer problème car ça pourrait être très fatal en combat !
- Très bien...

Cameire retourna à la charge vers le robot géant, gardant un oeil sur ses coups. Angel devint une louve et dit en langage animal:

- J'imagine que tu m'as attaqué par peur de moi... Je sais pas trop... Ouais... Je sens ta peur maintenant. Écoute, je ne suis pas là pour te faire du mal je voulais juste te protèger. Une fois le combat terminé, je te ramène à la terre ferme... Mais n'électrocute plus, s'il te plaît... Nous sommes haut dans les airs et cela pourrais être fatale pour nous trois... Spécialement quand ont attaque en ce moment un robot géant... Je te ramenerais bien maintenant... Mais vu le nombre de robot... Et en plus un robot fou qui tenterait probablement de te transformer en un... Et le goule... Ce n'est pas très sur.

Elle regarda vers l'avant encore, puis vers le sol pour voir Jo qui se battait toujours. Elle lâcha un vilain mot lorsqu'elle vit sa blessure, espèrant qu'il irait bien. Elle regarda l'animal, attendant sa réponse.

(P.S N'interférez pas en ce qui se passe entre Azael et Angel. Bien sur vous pouvez sois aider la dragonne ou dans le cas de Ang d'attaquer mais ouais, juste que moi et Blacky on a eu un plan entre Azael et Angel XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:19

-Bon... Le jeunot est parti me chercher mon Blue Falcon... Il doit vraiment me respecter, à présent... Je ne lui ai rien demandé, en plus. J' imagine que mon charisme a eu raison de lui !
-De quoi parles-tu encore, Falcon ?
-Cette aventure m' aura fait gagner un nouvel admirateur, en tout cas.
-Peut être devrions-nous aider les autres au lieu de rester là à discuter ?
-Dis... Heu... Thor, c' est ça ? Je me posais une question depuis que je te connais...
-Et bien, demande-moi.
-Quand as-tu fait ton opération afin de changer de sexe ?
-Que... QUOI ?
-A l' évidence, ton apparence actuelle est celle d' un homme, tu possèdes une musculature importante, et une barbe... J' ai connu une femme à barbe une fois, mais je pense que tu n' en es plus une. Cependant, tu gardes cette tenue moulante et ces cheveux longs en souvenir de tes jours passés, non ?
-Si tu voyais mon frère, tu arrêterais de penser des choses pareilles...
-Ce doit être génétique...

Dejan arriva alors avec le Blue Falcon...

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:41

- Monsieur, nous détectons une forte concentration de... Euh... Quelque chose d'inconnu. Mais rien qui soit de notre côté.
- Normalement nous pourrions les écraser rien qu'avec ça, mais nous n'avons pas de temps à perdre. Téléporte Le protoanimal mutant robotifié ici, une petite invasion est nécessaire. Notre armée de robot se prépare également à entrer sur scène. Ces bouseux n'en auront pas pour longtemps.

Lawrence activa un système qui fit apparaître le protoanimal mutant qui était désormais robotique. Il libéra énormément de protoanimaux prêt à ravager tout ce qu'ils pouvaient. Le mutant lui déchargea de nombreuses bombes, et se mit à rouler vers leurs ennemis. Néfarious tira de son canon droit plusieurs missiles en direction de Cameire qui esquiva sans trop de difficultés. Puis il tira avec son autre canon des bombes plasmiques en direction du sol. Puis beaucoup de bruit se fit entendre. Une énorme armée de robots en tout genre apparut autour du bioblitérateur.

- Déployez vous robots, détruisez tout ce qu'il n'est pas robotique !
- M... Mais eh oh ! Qu'es-ce qu'ils font les autres ? Je suis un peu seul à lutter à terre pour l'instant !
- Tien bon !
- Facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:31

-SOLDAT EN AVANT!!!

Ridley arrivait du ciel en pleine direction du proto animal robot géant. À sa suite arrivaient des pirates par centaines.

-Vous avez besoin d'aide j'ai l'impression ?

-Oui il était temps ! Il est ou Dejan aussi ?

des lasers arrivèrent à coté de lui qui flingua une lignée de robots. C’était Dejan qui venait d'arriver sur sa moto

-On m'a appelé ?

-Ohhh tu es là.

-Oui tu voulais que je te laisse ? Ridley il est préparé ?

-Il est préparé. Cependant je doute que se soit suffisant.

-On ne le saura qu’en tirant. Master béta à galion trash vous me recevez ?

-ici galion trash le canon est prêt a tirer.

-Parfait. A toute la flotte lâchez tout votre arsenal sur le biolitérateur.

Les vaisseaux venaient de tirer toute une valve de laser et de torpille de toutes sortes.

-On verra se que s'a donne...

-Bien... Master alpha au vaisseau coffre lâcher les metroids

-Les metroids ?

-on est en sous nombre évident sur le sol. J'ai donc pensé amener des renforts de poids.

- ça ne plait pas...

-Ne t'en fait pas ils représentent un plus grand intérêt que nous.

Les metroids tombaient du vaisseau coffre. Ils se précipitèrent sur les robots qui ne les attendaient pas.

-va affrontez néfarious maintenant.

-Compris. Jo en route. Bonne chance Ridley cette chose ne me plait guerre...

-J'ai déjà connus pire. Samus par exemple...

Dejan et Jo passèrent à coté du protoanimal qui manqua de les dévorez mais qui fut arrêté par des tirs des pirates.

- VISEZ-LE EN PLEINE GEULLE !!!

-CHEF OUI CHEF !!!

-T'es sur qu'ils vont s'en sortir ?

-Et après où est le problème ? Allez en route
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:50

- Mmm... C'était donc ça.
- Monsieur, nous avons piraté quelques données sur eux. Il s'agit de pirates de l'espace dans leur univers. Quant aux bêtes qu'ils envoient, apparemment elles absorbent l'énergie vitale des êtres...
- L'énergie vitale ? Bah. Les robots sont différents des bouseux, ils peuvent dire adieu à cette énergie vitale. Quant à cette énorme ptérodactile qui semble être leur chef, j'ai deux mots à lui dire... Il s'agit bien d'un pirate après tout. Courtney, prends les commandes du bioblitérateur, je reviens 2 min.

Néfarious se téléporta au niveau de Ridley, tandis que son armée continuait de combattre. Il s'envola d'ailleurs pour arrive rà son niveau, s'entourant d'un champ énergétique. "L'oiseau" voulu le frapper un grand coup, mais fut repousser.

- On se calme la monstruosité. J'ai deux mots à te dire... Pourquoi m'attaquer ? Tu fais confiance à ces bouseux ?
- Ca me regarde.
- Je sais bien ce que tu es. Un être avide de pouvoir, prêt à tourner la situation à ton avantage...
- Qu'en sais-tu ?
- Beaucoup de choses. On peut le voir dans l'expression de tes soi-disant alliés. Ils seront prêt à te planter le couteau dans le dos si vous arrivez à me vaincre... Crois-tu qu'ils vont continuer à te faire confiance longtemps ? Ils seront assez intelligents pour parer ce que tu préparerais... Tandis que, si nous nous allions, ce ne serait qu'une formalité. Tu aurais l'occasion de gagner un pouvoir considérable à mes côtés. Tu pourrais faire ce que tu désires tant dans ton univers, et pareil pour moi. Nous n'aurons donc aucune raison de s'affronter... Tandis que si vous refusez, vous continuerez de suivre ces bouseux... Jusque dans les méandres de la mort !

Sur ces paroles, Néfarious repartit dans son bioblitérateur. Et il libéra une cinquantaine de missiles qui virevoltèrent dans tous les sens. Il vit également son protoanimal en difficulté face à une grosse armée qui s'acharnait sur lui. Mais le dr. débarrassa un peu la zone et ordonna à la bête robotique d'envoyer une poignée de drones pour l'aider. Puis il lui donna une caisse de munitions, et beaucoup de missiles furent envoyés par la créature. Les autres minis-protoanimaux faisaient comme le pac-goule, ils dévoraient tout ennemi qu'ils pouvaient.
Cameire continua de se défendre face au déluge explosif de l'arme de destruction massive. C'était dans ces moments là que l'on pouvait voir la puissance d'un tel dragon, qu'est de résister à un tel engin.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:30

-Yesz ! Mon Blue Falcon ! Maintenant, je suis prèt à te détruire, Néfarious !!!
-Attends-moi... MJÖLNIR ! Par ta force divine et sacrée, transporte-moi !!!

Sur ces mots, Mjölnir s' entoura d' éclairs, et Thor fut propulsé, son marteau divin en avant, aux côtés de Falcon dans son bolide de course.
Falcon alluma son micro pour se faire entendre.
-Bien. 1 2, 1 2... Tu m' entends ?
-Oui.
-Cool. Bien, allons-y !
-Attends ! Nous devons avoir une stratégie auparavant, non ? As-tu pensé à un quelconque plan ?
-Qui a besoin de plan ? Nous avons mon Falcon Punch.

Une nuée de missile se dirigèrent alors sur le Blue Falcon. Thor se plaça devant le véhicule et projeta un éclair de son Mjölnir sur les missiles, qui explosèrent. Il s' en éloigna aussitôt, et repartit en hauteur pour attirer d' autres missiles qui fonçaient sur le Blue Falcon.
-Diantre, quelle plaie...
-Néfarious... Tu ne vas pas m' échapper... Ooh ça non... Je ne laisserais pas le Mal triompher ! Et puis, là, tu commences à me taper sur le courbouillon !

C' est alors qu' il aperçut Cameire en difficulté avec les missiles qui l' attaquaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:29

- Thor, Regardes en bas, ce n'est pas la dragonne?... Si c'est elle!

Sur ces mots, Falcon descendit de son Blue Falcon, préparant un 'Falcon kick' qui s'apprêtait à être bien placé, mais...

- Attends! Si tu frappes ces missiles, ils vont t'exploser à la tronche! ...Raah, il ne m'écoute pas, le fou!

Thor envoya des éclairs sur les missiles, ils ont été plus rapide que Falcon, mais, contrairement à ce que pensait Thor, ce n'était pas les missiles que Falcon visait. Derrière Cameire se trouvait des robots, fonçant sur elle, armés jusqu'aux dents. Falcon fonçait sur eux, avec son Falcon Kick, tel un météore, le crash a été si lourd pour les robots qu'ils ont été détruis, ainsi, Falcon a put balayer les arrières de Cameire.

- ...Ehm, c'est bien joué, l'ami.
- Merci de votre aide!

Cameire pouvait récupérer tranquillement, jusqu'à ce que le Pac-Goule débarque du sol, fonçant sur Cameire.

- Uh oh, c'est quoi sa? Ça ne sens pas bon du tout, 'pas l'choix! Captain!!

Thor se posa rapidement et balança son marteau de toute ses forces sur Falcon. Il avait comprit, Falcon prépare un 'Falcon Punch' et, au moment où le marteau se trouve juste devant lui, il frappe le marteau de son poing enflammé de toute ses forces.

- C'M OWN!!! FARUKOOON... PAWNCH!

Mjölnir fonce à une vitesse extrême vers le Pac-Goule qui de plus, maintenant, est en metal extrêmement chauffé. Il s'apprêta à frapper d'une force colossale le Pac-Goule. Mais au dernier moment, le Pac-Goule pu à peine bouger, ainsi, Mjölnir avait raté sa trajectoire, il put arraché la peau du Pac-Goule. Il cri de sa douleur, et retourne dans le sol.

- Erhm... Loupé de peu, le fourbe, il est rapide. Ça va Cameire ?
- Oui, ça va, merci. *essoufflée*
- Très bien. Bien joué Captain, je n'ai jamais vu Mjölnir aussi en colère. *récupère son marteau* Repartons!
- Oui et moi... je n'ai jamais eu aussi mal au poing...

Ils n'avaient même pas le temps de se reposer que des mini protoanimaux et d'autres missiles foncèrent sur eux. Au loin, ils pouvaient appercevoirs le Bioblitérateur du Dr. Néfarious. Sans hésiter, Thor et Cameire détruis les protoanimaux et les missiles, et foncèrent au Bioblitérateur.

- Camarade, vite, j’aperçois un gigantesque robot, Néfarious ne dois pas être loin.
- J'arrive, Je vais les kickés! *Aïe... *très très mal au poing*


Dernière édition par Krüstburger le Sam 28 Juil 2012, 01:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:27

-Falcon... Kick !
Sur ces mots, Falcon balaya d' autres robots se trouvant sur sa route de son pied enflammé, courant à une vitesse incroyable. En haut, Thor et Cameire se dirigeaient vers le Biolblitérateur...
Falcon effectua un saut arrière et remonta dans le Blue Falcon, qu' il redémarra.
-BOOST FAIYA !! PLEINE PUISSANCE !

Le bolide bleuté vit ses réacteurs s' illuminer d' une lumière bleue, et il partit à une vitesse incroyable, laissant une traînée de flammes derrière lui... Sur sa route, il percuta, ou plutôt détruisit plusieurs robots de Néfarious sans grandes difficultés.
-Tss ! Ces robots sont faits d' acier, mais ils ne peuvent rien face au pare-choc de Blue Falcon, on dirait. Nous verrons si Néfarious survivra lui... A la justice qui lui refera le portrait !

Il passa entre les jambes du Bioblitérateur sous les yeux étonnés de Néfarious et le regard moqueur de Liliana.
-Ce... CE BOUSEUX EST REVENU !?!
-Huhuhu... On dirait qu' ]-Hil ne souhaite pas te lacher...
-C' est incroyable... Il est encore plus lourd que cet imbécile de Qwark ! C' est à s' arracher les cables !
-Cela ne serait pas arrivé si tu l' avais laissé survivre après que tu l' ai retrouvé à ton vaisseau... Enfin, je dis ça, mais je ne dis rien.
-Mufufufufu... MOUHAHA... IL N' ECHAPPERA PAS AU RAYON ROBOTISANT DE TOUTE FACON ! Je vais le viser quand il aura le dos tourné... Et paf ! Il sera transformé en automate TOTALEMENT sous mon contrôle ! Je n' aurais plus à supporter sa sale tête de bouseux !
-Pourquoi ne souhaites-tu pas directement le tuer, dans ce cas ? Ce serait plus simple que de le garder sous tes ordres en tant que robot. Mais je peux comprendre que tu ais envie de conserver tes... Trophés de chasse.

C' est alors que le Pacman-goule apparut devant Falcon, sa bouche grande ouverte...
-Heu... Je suppose que je devrais sauter le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 00:13

-VOILA !!! C'est l'occasion!!! FEU !!!

-Humm veuillez m'excuser monsieur mais tout un essaim de projectiles se dirigent droit sur le biolitérateur.

-QUOI COMMENT EST-CE POSSIBLE!!!

les vaisseaux pirates continuaient de tirer tout leurs arsenal sur l'arme "absolu" toutes atteignirent la cible

-AH AH il rigole moins maintenant... Hein...

-Master béta nous avons un problème...

-Le biolitérateur a été endommagé à 85% monsieur...

-QUOI ?!? MAIS "insulte alien imprononçable" COMMENT EST-CE POSSIBLE !!!

- ah ah AH AHAHAHAHAHA il a cru sa flotte assez imposant pour détruire le biolitérateur...

-Cependant l'arme principal a été endommagée et est désormais inutilisable.

-YES. on a réussit l'essentiel.

-QUOI MAIS... MAIS.... RARRRRHGGH... "ohhh lance ne fais pas ça. ça ne te ressemble pas. Désoler Darla mais Georgio m'a provoqué et il doit p..." Courtney gear donna une baffe à néfarious pour le calmer. AAAARRGGGHH!!!

-Peut-être aurait du plus te concentrer sur ce garçon que sur ce bouffon.

-Soit... Occupe t'en.

-Oui mon chéri.

Courtney sauta du biolitérateur pour arriver au sol.

-Dis tu ne crois pas que ces chose...

-Non ne t'en fais pas. Les metroids absorbent toutes sortes d'énergies: vitales, magique et même électrique. On ne représente qu'un menu frontin pour eux. Ils sont bien plus intéressé par les robots.

-Ok bien.

ils virent tomber un objet ou plutôt une personne celle-ci arriva droit devant eux.

-Alors je vous ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 00:40

Lorsque Cameire fit un écart pour éviter le robot, Azael manqua de tomber tout comme Angel. Heureusement, la petite créature s'accrocha aux écailles de la dragonne avec ses griffes.
La Pikachu regarda autour d'elle, et vit qu'elle était sur le dos d'une énorme créature reptilienne volante. Elle jeta un regard à sa droite.


*Que...*

Puis à sa gauche.

*Que...?*

Enfin elle vit le robot géant et le laser qui transformait les monstres en robot.

- Mais... Qu'es-ce qui se passe ici bon sang ?!

Cria-t-elle en ouvrant grand ses yeux bleus. Quand Angel se changea en louve, cela ne fit qu'accroître la méfiance d'Azael. Un humain qui se change en Pokemon bizarre, c'est forcément louche. La louve lui parla.

- Moi ? Peur ? J'ai peur de personne, humaine ! grogna la Pikachu. J'ai pas besoin qu'on me protège d'abord ! J'ai pas besoin d'aide surtout de la part d'humains. Et puis j'avais pas vu qu'on était dans les airs, je sais même pas comment je me suis retrouvée là, au milieu de tout... ça.

Elle agita sa patte vers le champ de bataille aérien. Se doutant qu'Angel pouvait la comprendre, puisqu'elle était sous une forme animal, elle continua, grommelant.

- Et je ne suis pas bête, je comprends ton langage humain. C'est vous qui êtes trop bête pour essayer de nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 00:59

- Monsieur, une équipe de réparation à localiser le problème du bioblitérateur en s'en charge. En attendant il semblerait que les metroids absorbent également l'énergie électrique.
- Qu'ils l'absorbent, ce n'est même pas l'électricité qui les alimente. C'est le bioblitérateur grâce aux effets secondaires des cristaux, ils n'ont donc aucun risque...

Le protoanimal fonça vers dejan et le propulsa en arrière. Courtney fit une danse tout en attaquant Falcon, et les robots luttaient contre les pirates. En attendant que les réparations agissent, Néfarious était à l'extérieur et utilisait d'énormes rayons d'énergies sur ses adversaires qui furent blessés à plusieurs reprises. Dans sa rage, il envoya des missiles puis beaucoup de bombes énergétiques. Il réussissait même à bien blesser la dragonne... Un combat sans pitié qui faisait rage, et qui durait. Mais Lawrence annonça au dr. que les réparations étaient terminés. Il retourna donc dans son engin et bombarda toute la zone, faisant des ravages de plus en plus gros.

[color:0cda=#e8ac-13]- Monsieur... Je viens d'apprendre quelque chose... Nos bases ont été détruites.
- QUOI ?! IMPOSSIBLE ! PERSONNE NE PEUT LES ATTEINDRE !
- Apparemment, la nature a agit d'elle-même...

Tout à coup, une énorme tempête se leva. De grands éclairs jaillirent et frapper le terrain. Une très forte puissance qui balaya ce qu'elle pouvait. Les éclairs tombaient fort. Et l'un terrassa instantanément le protoanimal mutant, tandis que d'autres débarrassaient la zone des robots...

- Que... Quoi ? Mais... Mais... Mais qu'es-ce que c'est ?! IMPOSSIBLE !
- Monsieur, la situation s'empire, des plantes poussent dans le système faisant fonctionnait le bioblitérateur.
- NOOON ! IL FAUT S'EN DEBARRASSER !

La machine commença à buguer peu à peu. Et des ronces commencèrent à l'envahir. Des ronces mystérieuses... Et elles maîtrisèrent la machine qui commença à s'auto-détruire...

- N.. Lawrence ? Law... Ourgf...

*auto destruction imminente*

- AAAAAAAAAAAAARRRRR *crzzt*

BANG !

La machine venait d'exploser d'un coup... Personne ne s'agissait de ce qu'il s'était passé, mais l'armée de Néfarious fut vaincu...

_________

Plus tard dans l'espace.

- Lawrence... Ne me dites pas que ?...
- J'en ai bien peur. Sans aucune issue.
- Pourquoi... PAS L'ASTEROIIIIIIIDE !

Néfarious n'était pas mort, non, mais il était hors d'état de nuire à dériver sur un astéroïde. Comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:12

- Ohhh je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. elle dit avec un peu de sarcasme Non mais quand je t'ai trouvé, tu étais inconsciente. Le goule t'aurais eu en une bouché, même ma dragonne dois faire attention avec lui ! Je te ramenerais au sol bientôt si tu y tien mais moi j'ai ces robots à me débarassé... Putain de technologie... Je hais la technologie...

Celle-ci redevint humaine:

- Cameire, tu es prête ? On vas y mettre tout le paquet !
- Oui ! Partenaire !

Angel se plaça sur la tête de Cameire et regarda le petit animal:

- Si tu veux en finir au plus vite, tu peux nous aider. C'est toi qui voit. Mais ta décharge électrique serait bien utile.

Une energie lumineuse se dégagea de Angel et de sa dragonne etde l'électricité se mit aller autour de Angel, as aussi puissant que celui du guerrier du tonnerre mais quand même bon. Angel et Cameire hurlèrent ensemble et Cameire cracha un rayon de lumière électrique, très dangereux même pour un robot. Mais soudain, le robot et tous les autres furent vaincu par la nature. Cameire vola vers le bat pour ne pas être touché par la foudre. Une fois au sol Angel gromella:

- Roooh on a même notre super attaque D:
- Une autre fois peut-être.
Bon, comme je t'avais promis euhh.... Je sais pas ce que tu es... Tu peux partir... Oh attend... AH MERDE LE GOULE !!!

Le goule sorti de terre pour attaquer, allant vers Angel. Celle-ci sortit son épée pour donner un coup et il mordit son épée, heureusement que son épée était très dur.

- DÉGAGE !

Elle donna un coup de pied au goule et celui-ci fit envoyé dans les airs, retournant dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:33

Après la rébellion de la nature on peu distinguer une forme féminine sur le sol plutôt loin de la bataille maintenant révolue.

Liliana gisait au sol couverte de sang.
-Fichtre chlorophylle de malheur ! Je ne peu plus bouger ... je crois que mes blessures sont profonde... j'ai fais une sacrée chute.

Liliana se releva alors sans trop de difficultés, seul quelque petit papillons de lumière passés ici et là dans son champs de vision.
-C'est plus facile que je l’eus cru ...

Au sol ,écrasé dans la terre,l les corps inanimés des deux zombies qui avaient visiblement tenté avec succès d’amortir la chute de leur maitresse.

-Oh et bien... merci !

Liliana s'éloigna rapidement du lieu de la chute, après tout , la compassion et la gratitude... ce n'est pas son fort.

-Plus de char, plus de garde de défense... et si j'invoque quoique se soit l'écran de fumée va avertir la cavalerie...

Soudain la par terre, en train de mâchouiller les restes des se qu'il semblait etre autrefois une racine d'un arbre centenaire , le pac-goule observé avec délectation sa prochaine proie.

-Manger !!! Très jolie ...
-Ah mais oui ma petite sphère pleine de bonheur, tu est crée pour m'aimer tu ne pourras pas me manger. Tien tu va me suivre je vais t’emmener à un pays ou tu te sentira comme chez toi et ou la viande est abondante.
Liliana tendit alors sa main vers la goule qui avança immédiatement semblant oublier son estomac qui hurlait à la famine.

L'arpenteuse vit au loin Angel, posé la avec son dragon et une étrange bête... leurs jeter des invocations serais un jeu d'enfant... Mais elle ne peu définitivement rien faire à cette jeune femme ...

Liliana éloignait alors d'une possible mort sur une guerre qui n’était pour l'instant pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:51

- Bon, tout est prêt. On s'est débarrassé de cette erreur de la nature qui la détruisait. Mais ayant utilisé beaucoup trop de mon pouvoir, je ne peux rien faire de plus quant au reste de la mission dont je t'ai fais part.
- Bien Viridi, je veillerai à ce que ton action ne serve pas à rien.
- Ah et aussi, fais ce que tu veux dans cette galaxie. Tant que tu honores ta mission, ça ne me pose aucun soucis.
- Tu la connaissais cette galaxie ?
- Oh ! Euh... Oui, mais c'est une longue histoire... Soit prends ton temps, moi je ne serai pas là pour t'aider. Mais sache que l'armée de la nature pourra toujours être à ta disposition.
- Cool ! Et en plus j'ai préparé une entrée de tonnerre face aux bêtes qui n'était pas à ce robot.
- Bon, cet endroit n'est pas comme notre monde. Tu as beau être mon meilleur général, tu devras faire très attention... Tu n'es pas invincible. Très bien Angstorm, c'est à toi !

Un ange dénommé Angstorm sauta d'une porte venant d'un lieu remplit par la nature... Et dans un grand looping, katana à la main, il déchaîna plusieurs éclairs. Les autres au sol étaient bouche bée face à ceci, dont ils ne s'y attendaient pas du tout. Puis l'ange descendit, tout sourire.

- Tien, salut.
- Euh... Salut... T'es qui ?
- Je suis Angstorm, appelé également l'Astre-Noir et général de l'armée de la déesse de la nature. Et effacer ce visage à la bouche bée, c'est toujours comme ça quand on voie quelque chose de nouveau dans le genre impressionnant.
- Ah, dans ce cas, faisons comme si je n'avais rien fait. Mais dis moi gamin, c'est ton oeuvre ce qu'il s'est passé juste avant ?
- Oh non monsieur le barbu. C'est l'oeuvre de ma déesse, il était bien trop nuisible pour la nature...
- Oh, un défenseur de la nature ! Prends exemple sur moi jeune homme ! La Fawlcown classe !
- Euh... Ouais bien sur... Soit, ma déesse affirmait que ce robot était la plus grande menace dans cette galaxie, mais personnellement je n'en sais rien, et vous savez elle aime exagérer les choses. Enfin bref, y a toujours d'étranges choses qui arrivent, et je compte sur vous pour m'expliquer ça !

L'Astre-Noir se mit alors en garde face aux monstres qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 02:24

-Dis-moi jeune homme...
-Oui ?
-Ne compte pas sur moi pour t' expliquer.
-Que... Quoi ? Pourquoi ?
-Oui, explique-nous tes raisons, Falcon. Ne te rends-tu pas compte que tu mets ce nouvel arrivant dans l' embarras...
-En fait, moi aussi, j' ai oublié pourquoi j' étais là.
-...
-Le contraire m' aurait limite moins étonnée.
-Bien... Quelqu' un d' autre peut m' expliquer la situation ?
-Tu n' as pas grand chose à savoir... Nous, au contraire, on aimerait des explications sur ce qu' il vient de se passer... Tu sembles quand même vachement au courant de la situation, pour quelqu' un qui débarque comme ça...
-Je pense que vous donner les détails de ce qu' il vient de se passer serait une mauvaise chose pour vous. Je vais donc faire bref et vous dire que la Déesse de la Nature, qui m' a envoyée, s' est débarassée de Néfarious.
-Qu... QUOI ?!? MAIS POURQUOI ELLE L' A PAS FAIT DES LE DEBUT CETTE GOURDASSE !
Effectivement, c' est stupide... pensa Azael, pour elle même.

Angstorm se frotta l' arrière de la tête, l' air géné et dit:
-Et b... Et bien... En fait, euh, c' est compliqué, et... Euh...
-Effectivement, cela nous aurait GRANDEMENT aidé dans notre quête.
-Allons allons... Ou aurait été l' amusement si un dieu avait vaincu le maléfique robot dès le début ? Il faut un peu de challenge, tout de même. Imaginez une patate déja épluchée, et faite la rouler. Ou est l' interêt ? Les patates cabossés sont bien plus drôles !
-Je crois que j' ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce type...
-Arrêtez de révasser ! Nous sommes attaqués par ces créatures de l' ombre !!!

Lançant la logique au placard, il s' élança sur une première et lui infligea un uppercut en pleine machoire.

-J' espère que vous n' êtes pas tous comme ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 03:45

Azael se renfrogna, agacée par les paroles d'Angel. La souris électrique n'aimait pas se sentir faible, sans défense, et lui faire remarquer ne faisait qu'échauffer ses nerfs. Néanmoins elle devait sûrement la vie à cette jeune humaine, ce n'étais pas rien. Mais la Pikachu refusait de la remercier ne serait-ce que par fierté.
Elles les observa attaquer, et elle aurait trouvé l'attaque assez impressionnante si... elle n'avait pas servi à rien. En fait, cela amusa même Azael, qui se retint de pouffer de rire.
Une fois la dragonne à terre, le clone se hâta de descendre, mais elle ne put faire un pas de plus que le goule les attaqua, rapidement repoussé par Angel. L'attaque fit hérisser les poils de la petite créature jaune, qui grogna par la même occasion, énervée. En plus d'être dans un endroit inconnu n'importe quoi attaquait n'importe qui !
Elle devait encore une fière chandelle à l'humaine. Cela ajouta davantage d'agacement à la Pikachu. Cela dit, elle choisit de se calmer et de se présenter, puisque apparemment, mi humaine, mi animale, Angel pouvait la comprendre. Ça éviterait les appellations quelconque.


- Au fait... Je m'appelle Azael.

Ceci dit, les alliés commencèrent à se rassembler. Cet attroupement subit d'humain troubla la bête électrique qui recula un peu, pour rester à distance. En plus, il y eut un nouvel arrivant que personne ne semblait connaître
Des explications commencèrent sur la disparition subit de la majorité des ennemis. Azael remarqua que l'un des humains n'avait vraiment pas l'air très futé d'ailleurs... Et d'après ce qu'avait dit le nouveau, la bataille aurait cessé bien plus tôt si sa déesse avait agit avant. Il avait sûrement observé la scène de loin avant d'agir.


*Effectivement, c'est stupide...* pensa la Pikachu.

Même si tout ceci ne la concernait pas, elle trouvais qu'ils avaient agit bien étrangement, ces deux mystérieux sauveurs. Mais tout danger n'était pas écarté, des monstres rôdaient encore non loin. Finalement, Azael serait bien forcée de se ranger de leur côté, elle ne pourrait pas se battre seule. Elle ne savait même pas où elle était.
Une de ses oreilles s'agita de curiosité.


- Mais... Où sommes nous, au juste ? demanda-t-elle, un peu dans le vide, sans savoir si quelqu'un ferait attention à elle, l'entendrait ou la comprendrait.


(HRP : Euh, excusez moi mais j'ai appris à RP comme ça, en reprennant plus ou moins ce qu'il y a dans les posts précédents et en les mettant au point de vu de mon personnage, en répondant progressivement, etc... Du coup si quelqu'un fait parler ou agir mon perso ça me perturbe un peu puisque je doit l'inclure dans ce que je poste... ^^' donc euh voilà c'était juste pour prévenir ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 04:23

Angel regarda l'animal qui lui dit son nom et passa sa main devant sa poitrine d'un signe de respect:

- Je m'appele Angel, enchanté.

Elle regarda le type qui était arrivé et soupira, si il était venu plus tôt ça aurait évité bien des trucs. Puis écouta le charabiat de captain falcon en levant un sourcil. Ensuite l'animal demanda une question, Angel lui répondit:

- En ce moment nous nous trouvons dans un monde médieval. Tout comme moi tu dois venir d'un monde bien différent, ce qui expliquerais pourquoi je n'ai jamais vu d'animal comme toi. Ici je sais pas comment est ton monde mais y'a pas de technologie, et je préfère ça comme ça pour être honnête. Si tu veux revenir chez toi, je pourrais t'offrir mon aide. De toute façon moi aussi j'veux rentrer chez moi...

Ensuite elle vit les monstres et stoppa Jonathan, il la regardé d'un air intrigué et elle baissa un peu son chandail où il avait caché sa blessure:

- Tu pensais que j'remarquerais pas hein?
- Ah là là, dépêche-toi j'manque de baston moi ! il dit d'un sourire espiègle, sachant qu'elle refuserait qu'il parte sans qu'elle le guérisse.

Une lumière jaunâtre entoura ses mains et elle se mit à guérrir sa blessure puis dit:

- Bon maintenant dégage et va t'battre le grand !
- Oui ! Lady Ereimul ! l'appalant comme elle était appelé par certains, ceux qui était sous ses ordres quand elle partait en mission l'appelait lady Ereimul.

Elle eut un sourire amusé puis Jo devint tout feu tout flamme, chargeant vers les monstres en sortant son arc et sortant des flèches, envoyant 5 flèches d'affilés. Il devint encore un tigre et décapita plusieurs monstres, il en brûla aussi plusieurs vif et fit apparaître son phenix de feu, faisant calsiner d'autres monstres juste en passant sur eux.

Cameire elle cracha de ses flammes et rayons de lumièresdelamortquitue. Elle en écrasa, décapitant avec ses serres, transperçant avec la pointe de sa queue, arrachait des têtes, elle en avalait même. Elle avait une faim après tout et parfois c'était difficile de trouver un peu repas à sa grandeur, donc elle en profita durant les combats.

Angel elle chargea à une vitesse rapide, donnant des coup de pied telle un petit ninja mais ne faisait pas de bruit genre ''HA'' ou ''HO'' en encore ''HIYA!'' elle trouva tout cela bien inutile. Elle transperça des coeurs de sa lame, du sang allant sur son visage. Elle se fit mordre par un et grogna de douleur, utilisant sont énergie pour l'électrocuter et celui-ci la lâcha. Elle lui enleva la tête avec son épée.

- Enfoiré ! Ça fait vraiment bobo ça ! incapable de garder un peu de sérieux même si elle était blessé.

Elle chargea vers d'autres monstres et cacha sa blessures, ne voulant pas de ce spray qui brûle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:47

- Jeunôt, je veux savoir pourquoi elle nous en a pas débarrassé plus tôt de ce robot.

Falcon tuer des monstres tout en tapant la causette.

- Et bien euh... Vous savez ma déesse est très occupée en ce moment...
- Pourquoi ?
- Information top-secrète, vous devez payer pour connaître cette information.
- Ow, c'est fawlcon-dommage...

Une créature allait s'élancer sur Falcon, mais Angstorm pris son envol et coupa le monstre avant qu'elle ne puisse réatterrir.

- T'es un humain particulier avec ces ailes, à servir une déesse non ?
- Bah je suis pas un humain, mais un ange en fait.

L'ange foudroya des créatures qui arrivèrent vers lui, mais une bête le blessa dans le dos. Il murmura quelques paroles et une sphère électrique sortit de sa main et se dirigea lentement vers le monstre qui n'y faisait pas attention. Mais cette inattention lui fut fatal, car il se la pris et mourut sur le coup. Il put se relever et continua de combattre vaillamment contre les bêtes. Il découper, trancher, hacher ce qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:53

-Bon... Donc, tu ne peux nous donner plus de renseignements que ça ?
-Ou... Oui. Si vous deviez trop en savoir, ce serait mauvais pour vous...
-On croirait un dialogue d' une mauvaise fanfic... Et puis, allez, on s' en. fiche non ? Ce type et sa déesse nous ont sauvés. Moi ça me suffit, tant pis si on sait pas exactement comment.
-Moui... Des explications plus développés auraient étés préférables...
-Ecoutez ! Nous sommes au milieu d' une attaque de créatures de l' ombre, vous ne pensez pas que ce genre de précisions pourra attendre ?
-Ouais. Il a raison pour le coup... La baston d' abord, les questions après !
-Bien parlé ! Let's kick some ass !

Le groupe reprit alors le combat contre les créatures de l' ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:34

Dejan passa la seconde et décolla légèrement avec sa moto pour avoir une vue d'ensemble de l'action cependant...

-merde plus de carburant et j'ai vidé ma dernière jerricane en partant du paradis.

Ridley passa à coté de lui l'air un peu railleur comme à son habitude.

-besoin d'une monture ?

-J'aurais dit non mais là je n'ai pas le choix...

il sauta donc de sa moto pour monter sur le dos de Ridley.

-On décolle.

Ridley s'envola dans un battement d'ailes qui repoussa par la même occasion quelques monstres sombres qui semblaient vouloir les attaquer.

-Dit, j'ai cru entendre que tu voulais pactiser avec l'ennemi avant ?

-Tu m'as mis sous écoute ?!

-Il faut bien que quelqu'un te surveille vus que ni tes chères pirates ni mes alliés ne font attention à toi. Tu as été tenté n'est-ce pas ?

-Ce robot a pété une durite les robots sont fait pour nous servir, nous leurs créateurs. S'il pensait que j'allais m'allier à un grille pain il se goure grandement. De plus il ne sait pas que je suis un reptile de parole.

-que tu saches parler je pense. que tu sois loyal par contre...

- Ehhh ! Tu veux un allé simple pour le parterre ?

-Oh moi qui pensais que tu avais de l'humour... Place toi en vole fixe je veux observer.

Ridley arrêta son ascension pour avoir une vus du sol. Dejan observa la scène, il avait l'impression de revivre ce "rêve" qu'il avait fait avec Angel. Il regarda les déplacements des créatures, quelque chose lui paraissait évident mais il n’arrivait pas à dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 01:20

Tout en combattant des monstres de l'ombre, Thor a toujours voulu aller dans cette galaxie si mystérieuse en Asgaard, d'où Angstorm viens, où la nature règne.
D'un coup, un gigantesque monstre obscur sortit des plus profonds de la terre, frollant Ridley. Il poussa un cri roque avant de frapper le sol avec sa main, non loin de l'équipe qui étais plutôt dispersée. Il recommença un peu plus loin, et une autre fois beaucoup plus loin. Le groupe se posait alors des questions.


- Mais qu'est-ce qu'il a ? Il ne sait pas viser ou quoi ?
- Regardez bien, on dirais qu'il n'a pas d’œils, c'est sans doute la raison pour laquelle il frappe plusieurs fois nulle-part. Il faut en profiter!

Sur ces mots, Cameire vola jusqu'au monstre pour lui lancer un torrent de flammes dans la gueule. À son désarroi, le monstre n'a pas été affecté par les flammes. D'un coup, une dizaine de petite bêtes sortit du sol vint à ce coller sur la face du monstre géant. Il s'y collèrent et, en fait, les petits monstres était des yeux, il s'ouvrit et la bête put voir l'équipe avec tous ses yeux. Cameire était restée devant la bête, qui maintenant voyait. La bête gueula et s’apprêtait à frapper Cameire. Elle esquive l'attaque et crache des flammes sur les yeux du monstre. Malheureusement, au moment où Cameire lança ses flammes, elle n'a pas vu le deuxième coup arriver. D'une force monstrueuse, le monstre frappa Cameire qui tomba au sol, inconsciente. L'équipe ce rendit compte de la menace et se mirent attaque le monstre.

- Non! Cameire!

Angel courru vers Cameire, malgré les autres monstres, elle était envahi de rage et les Kicka! Elle arriva à Cameire, qui était inconsciente.

- Non... Cameire... Sale...Sale BÊTE! JE VAIS TE MONTRER MOI C'QUE C'EST D'AVOIR MAL!!

Et elle fonça sur le monstre de toute sa haine. À ce moment, Angstorm apparût devant Angel et dit:

- Non attends, laisse Thor combattre la bête. Crois-moi, si Cameire reste ici elle n'auras rien. Tu seras beaucoup plus utile à nos côtés. Je t'en pris ait confiance.

Angel ne voulait rien savoir. Mais quand elle regarda les yeux d'Angstorm, elle se calma et le suivit.
Pendant ce temps, les autres de l'équipe tentait tant bien que mal à attaquer la bête. Thor met son marteau en l'air et fait abattre sur le monstres des éclairs, qui ne lui faisait pas beaucoup d'effet.


- Mauvais tout ça, je vois qu'il faudrait utiliser une manière plus radicale contre toi!

À ce moment, la bête s'apprêta à frapper Thor, qui se trouvait juste devant. La main de la bête écrase Thor et provoque un léger tremblement.

- Thor! Oh non, pas lui! Farukooon... KICK!

Falcon balançait sa colère sur le monstre, qui ne s'en souciait pas tant que ça, pour lui c'était comme un petit coup sur le tête. Tout d'un coup... La main de la bête se soulève, doucement... C'était Thor. Il avait stoppé la main de la bête avec Mjölnir. Il envoie la main sur le côté et fonce sur le visage du monstre, préparant à donner un coup avec son marteau. Il plaça le coup sur les yeux, ainsi il en arracha quelque-uns. Le monstre criait, il plaça ces mains sur ces yeux de douleur, à ce moment d'inatention, Thor se propulse dans les airs au dessus du monstre, son marteau en main, et tombe tel un météore sur le monstre. D'un grand coup de marteau il mit la bête à terre. Tout le monde pensait qu'il avait bien eu, mais ce n'était pas fini. Le monstre se releva, les yeux remplis d'une colère énorme.

- Hmm... Ne me regardes pas comme ça, tu vas me faire pleurer.


Dernière édition par Krüstburger le Dim 29 Juil 2012, 06:31, édité 2 fois (Raison : Grosse incohérence avec Angel, j'ai édité ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 01:37

Tandis que le duo Liliana-Pac-man s'en allait vers le champs de portails, des ombres apparurent de tous les cotés.

-Rahhhhh ... on ne peut même plus marcher trente secondes sans qu'une racine ou un peu de fumée vous barre la route ici ?!

Des monstres se formèrent peu à peu, ils n'avaient visiblement pas envie de compter fleurette à la magicienne.
Liliana se retourna alors vers ou elle provenait.

-Je suis encore trop prés d'eux et leurs rancœurs à mon égard est encore trop importante. Je ne peu pas attirer les regards sur moi ...

Le Pac-man goule sautillé sur place comme un petit enfant qui aurait envie d'uriner.
-Ah non mais n'attend pas mes ordres, oui tu peu te jeter dessus !

La petite boule verdâtre fonça alors vers les monstres en criant vaguement "Enfin manger" .
Mais la bonne humeur de la goule fusa aussi vite qu'elle remarqua qu'elle ne pouvait pas digérer se qu'elle ne pouvait pas avaler.

Une des créatures se jeta alors sur Liliana qui esquiva et donna un coup de dague dans la pseudo gorge de l'assaillant.


-Je ne peu désâment plus rien faire sans mes hommes , tant pis si ils ne sont pas asses occupés de leurs cotés pour voir sa ...

Un gigantesque écran de fumée violette sortie alors des mains de la nécromancienne.
Une horde de zombie simple sortie de terre.

-Bien maintenant que l'on joue à arme égale... C'est partie, montrait moi de quoi vous êtes fait !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 02:30

-Bon... On dirait que Thor peut s' en sortir tout seul... Laissons-le...
Et... On dirait que j' ai un gros morceaux moi aussi...
dit-il en contemplant le monstre qui se trouvait devant lui.

Spoiler:

-Bon... J' espère que tu aimes les chataignes... Car tu vas t' en manger plein !
Pour toute réponse, la créature, qui le surplombait facilement du haut de plusieurs mètres, le regarda de ses yeux torves, qui prirent une teinte blanchâtre... Sans plus attendre, elle bondit de ses pattes arrières et tenta d' asséner un coup de griffe à Falcon, qui bondit au dessus du bras. Sans plus attendre, il tenta un Knee of Justice dans la machoire de la bête.
Mais son genou passa au travers de la bête.
-Quoi ?

Pour toute réponse, il réçut un puissant coup de patte du monstre, qui le plaqua au sol avec une force incroyable, la bête enleva sa patte et réunit ses doigts afin de former une lame. Falcon était encore sonné par ce coup, mais eut le réflexe d' esquiver la lame qui se planta dans le sol.
-Fiou... Je vois encore des petits canaris, à cause de ton coup, mon gros... Je me demande, en revanche, comment tu as pu ne pas recevoir mon Knee of Justice. Tu ne l' as clairement pas évité, il est juste... Passé au travers de toi. Comment est-ce seulement possible... En plus, c' est de l' anti-jeu ça ! Et...
Une lame noire sortit du sol juste à ce moment précis. Vif comme l' éclair, il détourna son épaule, qui état visée par la lame.
Elle ne fut qu' égratignée, une petite gerbe de sang sortit, mais rien de grave.
-Et bien et bien...
Il jeta un oeil à la créature de l' ombre qui le contemplait toujours de son regard laiteux, mais qui semblait un peu frustrée. Elle avait prolongée le bras qu' elle avait enfoncé dans la terre, pour essayer de transpercer Falcon sans qu' il ne se rende compte de ce qu' il se passait. Il vit son bras-lame retourner à nouveau dans le sol et demanda à la créature:
-Tu sais que c' est bas d' attaquer quelqu' un quand il ne s' y attend pas ?
Il esquiva un autre coup de lame donné du sol, cette fois-ci avec plus d' attention. Et un autre. Et un autre. Il décida de saisir le bras au 5e essai du monstre. Il concentra ses flammes en serrant le bras du monstre, qui semblait souffrir. Il battit retraite et rétracta son bras, endolori et fumant... Falcon ne le laissa pas se reposer, et fonça sur lui.
-Il n' y a pas de "pouce j' arrête" en combat, l' affreux ! FAARUUUUKON... Ki-ick !

Sur ces mots, il frappa le monstre en plein visage, le coup fut fonctionnel, et la créature fut projetée de plusieurs mètres en arrière, malgré sa grande taille.

-Je crois que j' ai compris comment te vaincre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 05:45

Pendant ce temps, Thor était toujours à combattre le monstre gigantesque.
Musique d'ambiance:
Au moment où le monstre se remit du coup de marteau, il se leva et fonça vers Thor. Thor rayonnait et chargeait son marteau d’électricité, jusqu'au moment propice où la bête se trouva devant Thor, il lâcha un éclair énorme sur la bête. Le monstre gueulait et, quelques temps après, resta paralysé. Thor en profita et se jeta sur le côté droit de la tête de la bête et frappa d'une force colossale la tête avec Mjölnir. Le monstre tomba et se remit de sa paralysie. Il se leva et fit apparaître plusieurs monstres de la taille d'un humain. Ils foncèrent tels des démons sur Thor. Il leva Mjölnir en l'air et frappa de plusieurs éclairs les monstres. Il n'y en avait plus aucun.

- Ne te fous pas de moi, ce n'est certainement pas comme ça que tu risque de me battre, vil bête immonde.

Le monstre regarda Thor et se mit à bouger dans tous les sens. Thor se mettait en position de garde. Mais en fait le monstre était en train de changer de forme. Il avait maintenant l'apparence d'un serpent gigantesque, de couleur obscure, les yeux rouges, une machoire imposante et un venin mortel.

- Encore un serpent... J'en ai ma claque des serpents, je prendrai un jour de congé pour tous les exterminés.

Le monstre sauta en l'air et tombe la tête la première sur Thor. Il ne bougea pas d'un poil et il se laissa gober par le serpent. Il tenta de le mordre mais en vain, Thor était entrain de parcourir son corps. De l'intérieur le serpent fit apparaître des monstres en son corps. Thor s'illuminait grâce à la lumière de Mjölnir, et frappe d'un petit éclair les monstres, ça suffisait à les tuer. Une fois là où il voulait, Thor chargea Mjölnir d’électricité. Il chargea au maximum, jusqu'aux limites. Mjölnir était devenu rouge. Tout d'un coup, Thor prononça une phrase et, d'une force gigantesque, Mjölnir fait exploser son énergie. Le serpent avait littéralement explosé de l'intérieur. Thor était remplis de matière d'"ombre" visqueuse.

- Et bien, finalement, tout ceci était une perte de temps... C'est dégueulasse ce truc...

Thor marcha rejoindre le reste du groupe, jusqu'à ce qu'il entend les bruissements de la matière d'ombre... Il se retourne et vit le monstre reprendre forme très vite. Il envoie un éclair sur le monstre pour l'en empêcher, mais pas assez puissant. Ainsi, le monstre avait maintenant prit la forme d'un gigantesque dragon obscure, et poussa un énorme cri.
Musique d'ambiance:
- Ah. Tu es bien plus imposant comme ça. Dommage pour toi, ton cri me donne une migraine folle, je sens que je vais pas te laisser en vie très longtemps.

Sans perdre de temps, Thor récupéra de l'énergie. Les deux adversaires foncèrent l'un à l'autre. Thor fait un bond sur le côté du dragon, mais le dragon l'a choppé à une vitesse folle et le broie dans sa patte. Thor réussi à s'en extirper et balance son marteau dans la tête du dragon. Il a été légèrement sonné, et le marteau viens frappé une deuxième fois tel un boomerang. La tête du dragon se penche du coup vers Thor. Il s'élève dans les airs et frappe le dragon d'un coup de poing. Mais très vite, le dragon prends Thor dans sa gueule. Impossible de le mâchouiller pour cause son armure. Il s'envole dans les airs avec Thor dans la gueule. Thor ne pouvait rien faire, il était coincé entre les dents du dragon. Il vit que le dragon se dirigeait vers une montagne. Le dragon s'écrase la gueule contre le flanc de la montagne et crache Thor. Heureusement pour lui, son costume l'a sauver. Il reprend Mjölnir, concentre de l'énergie et balance tout dans un seul coup dans la mâchoire du dragon. Le dragon chargea dans sa bouche, et cracha sur Thor un torrent de flammes. Thor s'envole pour lutter, mais le dragon le suit. Il lui vient l'idée de balancer Mjölnir dans l'aile du dragon. Ainsi, il provoqua un trou. Il était impossible pour le dragon de voler à présent. Le dragon recrache un torrent de flammes. Thor pu envoyer un éclair dans les flammes ainsi atteignant l'intérieur de la bouche du dragon. Il a été électrocuté par la bouche. Thor reprend son marteau et d'un coup décisif il l'envoya dans la tête du dragon. Il était devenu faible et ne pouvait presque plus rien faire. Thor se rapproche de lui pour lui porter le coup fatal mais, le dragon réussi à choppé Thor dans sa patte et à l'écraser contre la montagne. Thor était sonné. Quand au dragon, il tomba dans l'inconscience

...

À ce moment précis, une voix parlait à Thor, lui demandant de très vite se réveiller, si non il ne réussirait pas son périple, comme lors du Ragnarök. Thor entendait mais ne comprenait pas... Des flashback revenait sans cesse, mais Thor resta sonné... Le dragon, retrouva sa forme malheureusement, et vit l'état de Thor. Il en profita vite pour le mettre dans sa patte et l’emmener avec lui au plus profond de la terre. Mais au moment où le dragon ouvrit sa patte remplie d'énormes griffes, Thor reprit conscience.

- N'y compte même pas. Tu as perdu ce combat.

Sur ces paroles, Thor donna un coup tellement puissamment dans la tête du dragon qu'elle s’écroula au sol. À ce moment, Thor prononça:

- Écoutes bien ce que je vais te dire. Toi et t'as fichue armée avez été vaincu. Et je compte balayer tout le mal dans cette galaxie, et j'y arriverais. Je te le garanti. Maintenant, disparais à tout jamais.

Thor brandi son marteau, concentra de l'énergie en lui, et l'envoya à une vitesse phénoménale dans le cœur du dragon. Celui-ci poussa un cri de douleur. Au moment où Mjölnir est dans le dragon, il laisse exploser son énergie en son cœur pour l'achever. Puis il revient dans les mains de Thor. La bête de l'ombre, a enfin été vaincue.

Thor partit rejoindre l'équipe dans la bataille qui faisait rage, déterminé à botter tout culs obscures sur son chemin, tout en se posant la question d'où venait cette voix...


Dernière édition par Krüstburger le Dim 29 Juil 2012, 06:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 06:10

Pris d'une grande colère, une énergie intense se dégagea de Angel. Thor avait réussi a blesser la bête, donc ce serait un peu plus simple. Le problème par contre était la colère de Angel, une fois en colère elle avait une difficulté à controler ses émotions et pouvait même attaquer un allier sans s'en appercevoir en dirigeant un coup vers l'ennemis. Elle se mit a courrir plus vite que d'habitude, quand Jonathan vit cela il grogna:

- ****IN PIECE OF SHIT ! BLOODY HELL !

Il savait très bien que Angel était difficile à calmer à ses moments et qu'habituellement c'était plus facile la calmer quand sont père était là, parcequ'il pouvait absorber toute son énergie et qu'il était plus puissant qu'elle. Une créature se dirigea vers Cameire et Jo la brûla vif.

- ANGEL !

Il appela, mais elle ne l'écouta pas.

- ANGEL CALME TOI ! Ah merde... Thats what I ****ing feared !

Il tenta de reveiller la dragonne, elle aussi serait capable de calmer Angel rapidement. Mais elle ne se reveilla pas, le plus dangereux pour Angel était la dépense d'énergie qu'elle faisait. Bien sur son père prenait son énergie mais il pouvait aussi ainsi la mettre hors conscience pour la calmer.

Elle sans arrêts ses assauts tant qu'il ne serait pas mort. Si il mourrait avant qu'il ait vidé son énergie, elle irait bien. Thor par contre réussi à terrasser la bête, une fois fini, Angel tomba sur ses genoux, fatigué. Mais elle avait encore de l'énergie en stock. Elle vit d'autres monstres se lever et grogna, attaquant les monstres mais avec plus de difficulté. Un la frappa et elle s'éffondra mais toujours vivante. Jo tira une flèche sur le monstre, tuant ainsi la bête. Il se dépêcha de rattrapper Angel et marmonna:

- Tu sais que tu peux vraiment être compliqué des fois...

Quoi qu'il savait qu'elle ne réponderait pas. De son cas, il ramena Angel près de sa dragonne et s'efforça de garder les deux protégé. Si un des deux venait à mourire, l'autre deviendrait soit fou soit il mourrerait. Jo avait déjà vu des dragons perdre leurs dragonniers et l'invers et c'était bien triste à voir. Il continua de se battre, soudain, la dragonne changea son souffle. Elle ouvrit un oeil et vit Angel inconsciente. Elle vit une bête qui allait avoir Jo et l'écrasa. Elle prit Angel dans sa gueule et la placa sur son dos. Elle avait extrêmement mal à la tête, mais elle n'allait pas abandonner aussi vite. S'avait prit un bon moment avant qu'elle se réveil mais elle avait rapidement retrouvé de l'énergie. Elle ouvrit la gueule et cracha un torrent de feu, le feu toucha Jo aussi mais elle savait que ça ne le blesserait pas.

- Besoin d'aide... Petit homme ?
- Tu devrais te reposer...
- Il n'y a nulle temps de se reposer... Et j'ai mal à la tête... Sa me rend grincheuse...

Elle cracha encore de son feu, brulant d'autres monstres et cette fois devint plus sanglante qu'auparavant, elle devint plus violante. Elle était en outre très agacé. Une autre créature apparu, attaquant Cameire. Cameire évita et Jo grimpa sur elle pour l'aider. Elle vola dans les airs, la créature était une sorte de vouivre de l'ombre. Jo resta près d'Angel pour qu'elle ne tombe pas et il tira des flèches enflammé, le vouivre était particulìèrement rapide parcontre. 3 flèches purent malgré atteindre leurs cibles. Des attaques aéreane furent commencé et Cameire rugit:

- TU ES AS MOI !

Elle cracha un rayon de lumière ce qui blessa le vouivre et le fit tomber. Il grogna et se remit a voler, allant attaquer Cameire encore. Il était presque aussi grand que elle, mais pas aussi imposant. Angel passa proche de tomber et Jonathan la ratrappa, la gardant près de lui.


Dernière édition par CrazyAngel le Dim 29 Juil 2012, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde médieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-