Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 00:20

-Oh mince y a plein de portails, où il faut que j'aille ? Je crois que le dragon est passé par là !

Elle prit un portail et se retrouva dans un lieu rempli d'autres portails.

-HAAAAAAAAAAAAA !!!! Et maintenant je prends lequel ???? Bon bah tant pis au hasard !

Et elle passa par un autre portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:49

Nos trois héros arrivèrent à leur tour dans la clairière de portail.

-Heu...
-Elle est partie...
-Miiiiince !!! Si nous avions étés plus rapides, nous aurions pu la rattraper à temps... Et là, nous voilà coincé... Au milieu de tous ces portails tous plus similaires les uns que les autres... Dieu seul sait comment nous allons nous dépatouiller de ce traquenard !
-Ces trucs sont des portails ?
-Noooon ! Ce sont des arc-en-ciel qui font de la confiture bien sur !!!


Elle cogna le crâne de Gingyaku d'un solide coup de poing avant de lâcher un soupir.
Gingyaku se releva, l'air furieux.

-Du calme, les jeunes !
-...
-Comment il nous appelle là ? Et toi morveuse, tu vas me le payer un de ces quatre.
-Bien sur, Blanche-Neige.
-Espèce de...
-Il faut se mettre à la place d'Alyss.
-A sa place, c'est-à-dire ?
-Et bien, déduisons quel portail elle a emprunté. Si j'avais été à sa place, personnellement... En tenant compte de son comportement et de son impulsivité... J'aurais pris... Celui-ci ! Non celui-ci !
-Tu te bases sur quels critères là exactement ?
-Non attendez... Ce devait être... Celui-ci ! Ou alors...
-...
-Autant en prendre un au hasard.


Gingyaku emprunta l'un des portails et disparut.

-Hey ! Qu'est-ce que tu fais !... Mince, il faut le suivre Aelde !

Il prit Aelde sous le bras sans que celle-ci ait le temps de dire quoi que ce soit, et disparut à son tour dans le même portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:56

Monde du chocolat, Aujourd'hui à 11:22

Ils réapparurent et prirent un autre portail.

Quelques secondes plus tard, Coffe et sa garde royale apparurent, et prirent ce même portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:44

...

Très tôt, au petit matin, Thor se réveilla. Il se réhydrate un bon coup et mange un petit morceau. Il laissa quelques pièces d'or qui traînaient par-ci par-là dans ses poches, les posa sur la table du couple et parti.
Une fois dehors, il respira un bon gros bol d'air frais, met son marteau en l'air et s'envole. Allant vers le château du roi Daerpp, le super-overly méchant.


- Bon, il faut y aller. On déconne pas avec la vie des gens, et encore moins avec la magie noire.
Bref, où est-ce qu'il est caché ce château?... J'aurai peut-être dû demander au couple... *facepalm*


Musique d'ambiance:

Thor prit une minute de réflexion. Il regarda au loin, mais il n'y avait rien. Rien. Rien et toujours rien. Du désert, des montagnes, etc... Finalement il prit le chemin des montagnes.
Après deux bonnes heures de vol, il n'y avait toujours rien. Mais il sentait qu'il se rapprochait malgré les montagnes à perte de vue. Il se posa un instant sur une haute montagne pour regarder au loin. Effectivement, il y avait une fumée noire assez menaçante au loin, comme un incendie. Sans perdre une minute, il vola en direction de la fumée. Après une dizaine de minutes, il s'aperçoit qu'en fait...


- Ah... Mais, c'est...

Une forêt en feu. C'était un gigantesque incendie qui avait l'air d'avoir été provoqué non accidentellement. Il y a des flammes et de la fumée partout. Thor était perdu, outré, et en même temps interrogatif... Il regarda dans l'incendie s'il n'y avait personne, des animaux ou au pire des hommes en danger. Mais rien, tout brûlait. Prit d'une insatisfaction, d'une déception, mais aussi d'une colère assez profonde, il chercha aux alentours de l'incendie, voire s'il n'y a personne. Mais non, rien. Il savait qu'il lui est impossible d'éteindre cet incendie, il est déjà trop important... Il s’éloigna. Et soudain, il vit sur les montagnes (assez loin de l'incendie) de nombreuses petites lumières. Sans réfléchir, il s'envola dans leur direction. Plus il s'en rapprochait, plus il y voit des silhouettes noires, tenant des torches à la main.

Une fois au dessus, Thor se posa devant eux. Les hommes en armure noires se mettent en position de garde. Ils sont une dizaine. L'un d'entre eux crie;


- Qui es-tu!?

Thor répondit;

- Mon nom est Thor. Il y a un gigantesque incendie non loin d'ici. Je suppose que vous connaissez bien le coin, il faut avertir les villages proches!

La troupe se mirent à discuter entre eux, en chuchotant. Puis se mettent à regarder Thor à nouveau.

- Oui, nous le savons.

- Ah, donc il ne doit pas y avoir de villages aux alentours...

Mais Thor prit d'un coup un regard méfiant.

- ... À moins que vous ayez un rapport avec cet incendie.
Qui êtes-vous?


- Nous sommes des guerriers. Nous n'avons aucun rapport avec cet incendie. Je te propose quelque-chose, suis-nous.

Thor était étonné, tout en restant méfiant, il demanda:

- Dis-moi quelle est ta proposition, avant.

- Nous sommes des guerriers d'une cité non loin d'ici. Tu as l'air fort et de plus, doté de magie. Ma proposition est donc; notre roi peut t'héberger et, tu pourrais peut-être faire parti de nos rangs...

Bien sûr, Thor trouve cela ridicule. Ça ne tient pas debout, et il a vu clair dans le jeu des guerriers à armures noires... Mais il accepta et se mit à suivre quand-même le groupe. Il avait de très gros doutes, mais le fait de les suivre le mènera sans doute sur une piste, voire sur le territoire ennemi, ou un autre...
Même s'il trouva ça louche que les guerriers ne lui pose pas de questions. Il se dit que, voir un homme qui vole, armé d'un marteau et qui n'a pas l'air du coin, c'est assez bizarre. Mais il ne dit pas un mot et les suit.

... Petit à petit, Thor remarque une anomalie au niveau du climat à mesure qu'ils se rapprochent de la destination (la cité). L'air devenait plus froid, et de la neige commençait à tomber. Juste devant eux se dressait une petite chaîne de montagnes glacées. L'un des guerriers dit;


- Notre destination est juste derrière ces montagnes. C'est pas long.

Il y avait un blizzard assez gros, mais Thor continua à suivre les guerriers. Après 4 heures de marche, la troupe se trouva enfin, devant une cité gigantesque creusée dans une montagne imposante, à la roche sombre. Là, Thor n'avait plus de doute, c'était bien la cité du roi Daerpp. Il baissa la tête et fronça les sourcils (plus froncés que d'habitude).
Il s'était mit dans le pétrin, la grande porte était gardée par toute une flopée de gardes. La grande porte s'ouvrit avec fracas.
Les gardes traversèrent la cité jusqu'à l'intérieur de la montagne. Thor pouvait remarquer que la montagne avait complétement été vidée pour y mettre la cité. Ils arrivèrent à une porte très large, avec plusieurs serrures et une énorme poutre en fer, et y entrèrent. Un long tapis qui mène vers ce qui semble être une grande salle y est, avec des gardes aux côtés. Tout d'un coup, les guerriers demanda à Thor d'attendre devant. Il se fit arrêter par des gardes armés de lances aiguisés. Après une dizaine de minutes, les guerriers reviennent et demande à Thor d'entrer dans ce qui semble être la salle du Roi. Thor accepte. Mais le guerrier lui dit qu'il doit confisquer son marteau, avant. Ça ne lui posa aucun problème, mais il lui fit remarquer quand-même qu'il est impossible pour lui de le prendre en mains. Alors le garde autorise Thor à aller poser son marteau lui-même. Il entra ensuite dans une grande salle, avec des dessins assez glauques sur le mur (salle ronde, soit dit en passant) avec une très haute cage en son milieu, d'une hauteur d'une dizaine de mètres. Il vit un trône en plein dans cette cage et un individu tout de noir vêtu dessus, avec une allure assez majestueuse mais aussi démoniaque. Cet individu qui semblait être le roi adressa soudain la parole à Thor;


- Bonsoir, "guerrier". Je suis Daerpp, roi de cette cité et, bientôt, de ce monde. Je suppose que si tu es ici, c'est bien car tu as un but. Dis-moi tout.

Thor leva sa tête, le regard rempli de haine et répond;

- te péter ta GRANDE GUEU-HEum heum heum...
Et bien non, je n'ai pas de but précis. J'ai attéri sur cette planète par pur hasard. Mais vous, parlez-moi plutôt de vous, roi Daerpp, futur roi de ce "monde"...


Un garde stoppa immédiatement Thor et lui cria dessus;

- Hé, toi, comment oses-tu parler au roi de la sorte? Tu te crois chez mémé!?

Mais le roi lui répond;

- Du calme, il n'a rien dit de méchant, n'est-ce pas? Ahem. Mon histoire à moi est bien longue. J'ai été roi car mon père l'a été, je n'ai fais que prendre sa place. Mais tu en sauras plus sur moi au fur et à mesure que tu sois ici... Dis-moi, ça te dirais de faire parti de ma grande et puissante armée?

- Et pour y faire quoi? Quel est ton but précis?

- Hin... Dans un futur proche, il y aura une guerre. Et, j'aimerai beaucoup que tu y participes à mes côtés, si tu vois ce que je veux dire.

Thor était très silencieux, mais il leva la tête à nouveau, avec un air pas content du tout.

- Bien... Pour un roi, tu n'as pas l'air si sage que ça, hein!?

Thor appela Mjölnir qui finit par atterrir dans sa main avant de foncer sur le roi Daerpp, mais un mur invisible le stoppa. Il se remit de sa chute, et le roi dit;

- Je suppose que tu refuses dans ce cas... Dommage.

Le roi claqua des doigts, et tous les gardes dans la pièce foncèrent sur lui. Thor se releva, et se mit à frapper en pleine tête le premier garde avec son marteau. Mais juste après, trois d'entre eux le mobilise. Il remplit Mjölnir de foudre avant de l'expulser sur les gardes. Ils lâchèrent prise. Thor fonça sur deux gardes en pleine paralysie, et prépare à leur donner un gros coup. Mais au dernier moment, l'un des gardes prit sa masse et bloqua le coup de Thor. Il retira très vite sa masse et l'envoie en plein sur le ventre de Thor. Juste après, un autre garde lui frappa la tête d'un coup sec avec son poing. Thor s'écroula au sol.

...

Après plusieurs heures, Thor se réveilla dans une pièce, vide, grise, qui avait l'air d'être un cachot. Il y avait un petit trou sur la porte, il regarda dehors. Deux gardes étaient en train de garder la porte. Thor remarqua très vite qui lui manquait Mjölnir et pas mal de ses affaires. Il avait seulement sur lui quelques vêtements en peau de bête et... C'est tout. Il attend alors. 2 heures passèrent, et un grand garde à armure noire et qui semblait être haut gradé vint dans la cellule de Thor. Il lui propose deux possibilités. 1: Rendre ses pouvoirs aux services du roi, ou 2: Passer sa vie dans ce cachot. Il repartit de suite.
...
La nuit tombée, quand Thor n'entendit plus aucun bruit, il tenta d'appeler Mjölnir. Mais en vain, il ne venait pas... Alors il essaya de défoncer la porte avec ses poings. Mais en vain aussi, la porte était vraiment très résistante. Il continua tout de même en fonçant dessus. Ça faisait un vacarme énorme. Après 10 minutes d'essai, il réussi enfin à bouger la porte. Il fonça dessus une dernière fois en y mettant toute sa force, et c'était chose faite. Il sortit de la pièce en essayant de faire le moins de bruits possible, mais malheureusement, un garde arriva et vit Thor (avec tout ce fracas qu'a causer la démolition de la porte en même temps...). Il l'attaqua, en fonçant sur lui armé d'une masse à pointe. Il allait donner un grand coup à Thor mais ce dernier réussi à l'esquiver. Il saisit la masse et essayé de l'arracher de la main du garde. Le garde donna un violent coup de pied à Thor ce qui le fait lâcher prise. Mais juste après, il fonça sur le garde et l'attrapa, le met à terre et le frappe violemment sur la tête. Quand il vit que le garde était suffisamment faible, il prit sa masse et l'acheva avec un coup dans le torse. Thor avait maintenant une arme. Il ne savait pas trop où il allait, mais il couru très vite vers ce qui semblait être une sortie au bout d'un couloir. Une fois devant, il remarqua que cette sortie était en fait l'entrée d'une gigantesque tour qui commençait dans la montagne, puis la transperçait et continuait beaucoup plus haut. Il y avait un gigantesque escalier en colimaçon. Il regarda en haut, mais il n'y avait que du noir. Alors il couru jusqu'en haut. Au final, Thor avait réussi à atteindre le sommet de la tour. Mais, juste en face de lui, se tenait huit gardes dont un, un peu plus imposant en face du groupe. La hauteur était vertigineuse. Thor essaya encore une fois de faire appel à Mjölnir, mais il n'y avait rien. Les gardes étaient bien décidés à lui mettre une raclée. Ils se mirent en position d'attaque, et le garde en face de Thor lui dit;


- On savait que tu allais t'échapper. Tu es costaud pour casser une porte comme ça. Malheureusement, l'aventure s'arrête ici pour toi. Rends-toi ou meurs.

- On aime bien donner le dessert avant le plat de résistance chez vous, on dirait.

Il jeta un coup d'oeil au sol depuis le sommet de la tour, et vit que des habitats au toit qui n'avaient pas l'air très résistants. Il se rapprocha du bord petit à petit et demanda une chose au garde. Il lui demanda où était son marteau. Il ne lui donna pas de réponses et, envoya tous ses hommes sur Thor. Thor serra alors sa masse avant de se jeter à son tour sur les gardes. Un violent coup vint frapper le premier venu, mais juste après, 4 d'entre eux se jetèrent sur Thor, en même temps. Il prit un peu de recul avant de frapper dans le tas. Un garde s'est prit méchamment le coup mais il fit stoppé par le deuxième. Un garde attaqua Thor par derrière à l'aide de petits couteaux. Thor évita le coup, lâchait sa masse, prit le garde en face de lui, et se jeta de la tour avec celui-ci. "Le fou!!" dit le chef de la troupe. Au moment de la chute, le garde, prit de peur, met ses deux doigts dans les yeux de Thor. Il le lâcha, et le garde s'écrase au sol. Thor ouvrir les yeux malgré la douleur, et s'écrase sur le toit qui s’effondre sous son poids. Le chef du sommet de la tour vit Thor atterrir dans la maison, et donc descendit le plus rapidement possible avec ces 5 autres soldats (1 mort et l'autre en très mauvais état). Thor se remit très lentement de sa chute, malheureusement, sa jambe lui faisait un mal de chien. Il n'y avait personne dans la maison. Il sortit et couru vers la montagne, pourquoi? Non, il ne peut pas abandonner Mjölnir. Après quelques seconde de course, Thor s'écroula au sol, pour cause sa jambe. Il la recouvrit de neige qui se trouvait au sol. Il entendait avec fracas les gardes descendre la tour. Il attend quelques secondes avant de se relever, puis se remet à courir. Il vit soudain une autre horde de gardes venant de l’extérieur foncer sur lui. Ils étaient 4. Armés de grosses épées en acier, Thor fonça sur eux aussi, attrapa le premier afin de lui prendre son épée, au même moment l'un des autres s'apprêtait à porter un coup décisif à Thor, mais au dernier moment, Thor réussi à s'emparer de l'épée, et arrêta son coup. Il retira son épée et tranchait à une grande vitesse la tête du garde. Juste après, il l'enfonce dans la tête de celui au sol. (Thor est habitué à manier des armes lourdes, Mjölnir étant une arme lourde, qui plus est). Il para les coups des deux autres gardes, fit un croche-pied à celui en face de lui, et lui coupe le corps, mais pas entièrement. L'autre garde était remplit de peur. Il prit son courage à deux mains, et s'apprêtait à lui porter le coup fatal. Thor allait se mettre en position de garde, mais malheureusement, sa jambe ne pouvait pas supporter son poids une fois de plus. Se qui permit au garde, d'un grand coup d'épée, d'une rage monstrueuse et d'un regard sanglant, de planter son épée dans le rein droit de Thor...

(Bon, ça va faire une petite/grosse incohérence avec tout ce que vous avez marqués depuis, mais on va dire que le monde est grand, hein)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 04:37

Les mondes fusionésAujourd'hui à 21:36

Le dragon traversa enfin le portail et vola un long moment. Ce qu'ils vinrent parurent les surprendre. Il voyait un endroit complètement dévasté par le feu. Samael et Kei volèrent et bientôt vit un endroit où le feu brulait toujours, s'approchant dangereusement d'une ville.

Il faisait nuit et on pouvait voir des citoyens qui commençait a quitter la ville, ne pouvait rien faire contre le feu. C'est ainsi que Kei déposa ceux qui étaient vulnérable au flammes près de la ville. Jonathan et Ace, eux, marchèrent en directions des flammes et le dragon vola au dessus.

- Ils font quoi ???
- Kei est le dragon du feu, Jonathan et Ace sont les deux guerriers du feu. Donc ils vont absorber les flammes... Espérons qu'ils puissent tout absorber...
- Je crois qu'avec Kei... Ils y arriveront. Aussinon ils ont plus d'un tours dans leurs manche.

Les deux hommes éleverent leurs mains en marchant dans les flammes sans aucun problem. Les deux partirent en feu et prononcèrent quelques paroles, les flammes commencèrent a venir vers eux et disparûrent dans leurs paumes. Le dragon, lui, aspira les flammes dans sa gueule géante. Celà prit un long moment biensur et ils n'avaient toujours pas fini. Les citoyens, eux, avait arrêté toute activité et regardèrent avec stupeur. Ils n'avaient jamais vu de pyromanciens de leurs vie.

Jonathan fut le premier a ne plus être capable d'absorber plus de flammes, puis Ace. Mais le dragon se chargea du reste. Une fois fini, les trois revint vers le groupe.

- Je me demande un peu qui aurait pus causer tout celà ?

Celle-ci haussa les épaules, le dragon remarqua par example un truc. Chacun d'entre eux semblaient exténué.

- Il fait nuit et il me reste encore un long moment a voler avant de trouver le portail pour les marécages...
- Hmm... J'avoue que je pense que ce serait pour le mieux...

Ils entendirent soudainement l'estomac de Samael et les autres regardèrent le petit dragon.

- Quoi ? J'ai faim...
- J'avoue avoir oublié à propos de celà...
- Tu es un dragon, tu devrais être capable de t'attraper un lapin ou je sais pas?

Les villagois les regardèrent mais semblèrent éffrayé par le dragon énorme, un osa s'approcher parcontre. Un jeune homme dans la 20aine.

- Comment avez-vous fait celà?

Jonathan sembla surpris et dit :

- Nous deux sommes des pyromanciens, et ce dragon ici présent est le dragon de feu.

Il regarda l'énorme dragon avec crainte et surprise.

- Un dragon ? J'en avais entendu parler dans les légendes mais je ne savais pas qu'ils existaient ! Y'as t'il quelque chose que je peux faire pour vous remercier d'avoir sauvé ce village ? Vous cherchez un endroit pour dormir ? Je peux vous conduire à une auberge!
- Nous n'avons pas vraiment d'argent pour payer... À vrai dire nous ne venons pas d'ici, donc on a pas la même façon que vous de payer.
- Nous saurons nous débrouiller, mais c'est très aimable a toi. Et puis, Kei ne pourra pas nous suivre et nous resterons au près de lui pour pouvoir repartir une fois qu'on se sera levé. Nous avons une urgence a règler donc vaut mieux ne pas perdre trop de temps.

Un homme arriva soudainement, le même vieillard que la dernière fois.

- Vous savez, vous pouvez venir dans mon auberge. Je ne vous chargerai rien et il n'est pas très loin d'ici, donc vous pourrez rejoindre votre ami écailleux le plus tôt possible.
- Je ne voudrais pas vous importuner...
- Oh non ! Loin de là ! Vous nous avez sauvé deux fois, je vous doit bien celà !
- Bon... Et bien si vous insistez...
- Je resterai non loin, vous m'appelerez lorsque vous serez prêt a partir.

L'homme montra le chemin de son auberge au groupe. Le jeune homme sembla suivre aussi, enfait il travaillait aussi dans la taverne. C'était le petit fils de l'homme.

- Il ne me reste que quelques chambres, je peux en laisser deux pour les deux demoiselles, et puis j'aurai aussi deux autres chambres de libre donc vous pourrez vous mettre par deux. Pour le dragon, je ne sais pas vraiment s'il il couche sur un lit ou quoi... Aussinon il y a un fauteuil.
- Bah normalement il peut se coucher par terre.
- J'aurai une question, vous n'auriez pas de la viande par hazard ?
- Samael !
- Non non, ça va. Jacob, peut-tu aller chercher un gigot d'agneau ?
- Ne vous sentez pas oubligé !
- J'insiste.

Il ramena finalement un gros gigot.

- Très bien, alors je vous en remercie beaucoup.

Maxence ne dit rien mais lança quelques sorts que le mage lui avait appris pour voir rapidement si il y avait quelconque poisons, étant un vieux guerrier il avait l'habitude de rester sur ses gardes. Mais tout était sécuritaire.

- Je vous en suis extrèmement reconnaissant, monsieur.
- C'est moi qui vous est reconnaissant, je vous en remercie beaucoup. Si vous pensez pouvoir rester encore un peu plus longtemps....
- Je suis désolé mais nous n'aurons pas le temps, dès le lever du soleil nous repartons direct.

L'homme hocha puis le jeune homme montra a chacun leurs chambre. Angel alla avec Alyss, Jonathan fut avec Ace et Max alla avec Darrack et Samael dans la chambre 11, 12 et 14. Il n'avait pas de chambre 13 puisqu'il y avait une petite superstition que 13 portait malheur. Le dragon attaqua son gigot avant d'aller se coucher.

- Je vais aller dehors un peu... Prendre l'air... Je ne suis pas très fatigué... dit celle-ci a Alyss.

Elle marcha vers la sorti et dit a l'aubergiste.

- Je reviendrai... Je veux juste prendre l'air...

Angel vit Jonathan qui se dirigeait vers la sortie aussi puis le rejoin.

- Toi aussi, tu vas aller prendre l'air ?
- Oui, un peu.

Les deux decidèrent d'aller dans la forêt ensemble et se couchèrent dans une clairière, regardant le ciel remplis d'étoile.

- Dit moi la vérité, es-ce que ça te stresse d'avoir la possibilité que Kurai nous rejoignent?

Il eut un long moment de silence et elle dit.

- Un peu, mais là je dois laisser le passer derrière... D'un sense... Ce n'était pas de sa faute.... Son père le controlait.
- Mais de l'autre... Tu as de la difficulté a oublier?

Celle-ci hocha. Dans un sense, Jonathan était le seul a qui elle était prêt a le lui dire. Son père aussi enfait, mais bon.

- Tu sais que je serai là pour te soutenir si il le faut, garde courage.
- Merci.

Le silence revint et ils ne firent qu'admirer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 19:28

Alyss entra dans la chambre 11 et s'assit un moment sur le lit.

Soudain, une voix retenti dans sa tête.


"Alyss ? C'est ton père ! Alors comme ça tu t'en vas sans rien dire ????"
"Mais... je... vous me forciez à faire ce que vous vouliez !!!"
"En effet, et je suis désolé, j'ai exagéré, quand j'ai vu que les mondes se défendaient très bien, je me suis dis que c'était dangereux pour toi, du coup j'ai laissé tombé. J'ai réussi à retrouver la trace de tes soeurs, vu que tu es impliquée dans une guerre à grande échelle, vous allez avoir besoin d'aide."
"Oh... heu... soit père..."
"Je vais envoyer un message à tes soeurs pour qu'elle te rejoigne, je te laisse la possibilité de reprendre la tête de l'armée de l'abyss, et je passerais peut-être te donner un coup de main..."
"Vr... vraiment ??? Vous vous déplaceriez exceptionnellement pour moi ???"
"Eh bien tu vas affronter une "déesse" non ? Je suis le seul dieu HAHAHAHA alors faut bien que je vienne le montrer !"
"Heu... soit..."
"Bon allez, bon courage ma fille ! Et encore désolée pour la dernière fois."


La liaison télépathique s'interrompit et Alyss reprit soudain confiance et courage et sentit presque invincible d'un coup. Enfin, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas ce soulagement qui va lui donner une puissance suffisante pour battre une armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:04

Les deux s'endormirent enfait dehors et se réveillèrent dehors. Enfin, Jonathan se réveilla. Il vit que Angel dormait toujours, parcontre. Soudainement, Après quelques minutes a regarder les nuages, il reçu un message télépathique de la part d'Aurion.

''Mes amis, l'heure est grave, Viridi à lancé son attaque sur le monde industrialisé. Faites au plus vite. Dejan m'a averti et est déjà en chemin. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais bien mais manque encore de repos. Avancé sans moi je vous rejoindrais au plus tôt.''

Angel, elle, reçu cela comme un rêve puisqu'elle dormait. Jonathan grogna :

- Fucking shit ! grogna celui-ci. Angel, réveille-toi! Réveille-toi !

Il se mit a la remuer doucement pour la réveiller, celle-ci ouvra les yeux.

- Hmmm ?

Jonathan lui expliqua la situation et elle sauta sur ses pieds. Elle remit en vitesse toute ses armes et dit :

- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE CALISSE ! Dépêche toi, on va rejoindre les autres maintenant !

Elle envoya ensuite un message à Liliana :

''L'attaque a commencé, on va se diriger au monde industrialisé !''

Elle n'était pas prête, mais elle s'y était attendu. Elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas prévoir quand cela commençerait. Elle courut vers sa chambre tandis que Jonathan alla réveiller les autres, mais tous était déjà réveillé. Max avait même appelé tout les autres élémentaires et Cameire se dirigea déjà vers le monde industrialisé puisque les autres ne connaissait pas ce monde. Angel, elle, réveilla Alyss.

- Alyss ! Alyss ! Réveille-toi!

Celle-ci se réveilla et regarda Angel, confuse.

- L'attaque à commencé au monde industrialisé....
- Ah !

Celle-ci se leva tandis que Angel ramassa ses affaires qu'elle avait laissé ici.

- Putain de merde ! Je ne sais même pas si on es prêt a attaquer ! On a beau avoir tout les élémentaires et l'armée de Liliana... Je ne sais pas si celà est assez....

(J'ai changé mon poste car j'avais l'impression d'être allée trop vite pour toi, Alice XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:01

-Ah justement, à ce propos ! J'ai reçu un appel télépathique de mon père, il s'excuse de ce qu'il a fait et va nous aider, je peux donc faire appel l'armée qui... qui avait attaqué ce monde il y a peu... et mes soeurs devraient nous rejoindre, je ne sais pas quand, mais on se retrouva par nos liens. Bref, je peux agir à pleine puissance, j'espère que ce sera suffisant pour jouer sur la balance vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:17

Ceci parût la rassurer énormément, mais elle demanda tout de même :

- Tu es sur qu'on peut lui faire confiance?
- Oui, ne t'inquiète pas, j'en suis sur.
- Alors je te fais confiance.

Parcontre, elle décida de garder une certaine prudence à l'égard de son père.

- On va devoir partir immédiatement, alors vien.

Tout le monde se rejoignirent où le dragon était et grimpèrent sur lui. Une fois que tout fut prêt, le dragon commença a voler. Angel et Jonathan lui expliqua où était le portail qui menait au monde industrielle et après un bon moment de vol a pleine vitesse, il trouva le portail qui menait au monde industrialisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:29

http://www.ssb4.com/t1335p40-le-monde-volcanique#64750

Voilà le groupe qui avait été amené dans les airs. Et coup de chance, assez proche d'un dragon énorme possédant trois têtes.

- Ah ouais... Un dragon à 3 têtes. En plus il est assez grand pour rivaliser avec Kei et Cameire.
- Et ce n'est pas tout mon cher. Si vous coupez ses têtes, elles survivront et se régénéreront et ferons apparaître d'autres têtes. Je me demande comment vous ferez face à plusieurs Hydra.
- Oh ce n'est pas un problème Hadès. Le choix de Solice contre lui a été judicieux. Vous le laisserez s'occuper lui-même de ce dragon. En attendant vous débarrasserez un peu les alentours de l'armée des enfers. Au fur et à mesure du combat, plusieurs têtes d'Hydra risquent de survivre. C'est là que votre rôle deviendra capitale. Vos devrez les attirer... Si possible vers une ville malgré les sacrifices que ça fera, mais c'est un mal pour un bien. Là-dedans, leur QI d'huîtres les poussera à semer la pagaille... Et c'est là que Solice terminera le travail... En beauté, je peux vous l'assurer.
- Je pense avoir une idée. L'idée me parait assez amusante pour me redonner un peu de peps !


Le groupe se dirigea vers Hydra, ce dragon énorme et très puissant. A ce moment, Solice apparut, lévitant au niveau du dragon.

- Bonjour mesdames et messieurs. Installez vous confortablement, je vous en prie.
- Merci bien Solice.
- Eh regardez ça ! De bons gros morceaux de viandes viennent remplir notre assiette !
- Et en plus il y a d'autres dragons... Ca fait plutôt du cannibalisme. J'aime ça !
- Pas vraiment. Nous sommes une hydre, pas n'importe quel dragon contrairement à ces deux gros lards.
- Ne bougez pas, j'ai l'estomac qui grogne.
- Quel accueil...
- C'est plutôt l'hydre qui va être un bon gros dragon grillé.
- Regardez ça ! On a un barbecue vivant en plus !
- Ca me fait penser à un bon gros poulet rôti.
- Que de vulgarité. Si cela ne vous dérange pas je vais m'occuper personnellement de votre cas.
- Je propose qu'on intervienne pas, Angel, Jo et les dragons. J'ai envie de voir comment ce gros tas se fera maitriser par l'expert qu'est Solice. C'est pas pour rien que c'est le maître des forces spéciales de la nature.
- Bien, alors c'est l'heure du comb...
- Mass...
- Carnage déchiquetant !
- C'était à moi de le dire !
- Non c'est pas vrai ! On avait pas prévu ça comme ça !
- Mon texte disait que...
- Je vais vous mordre si vous continuez !
- Toi chut, je disais que...
- Et comment on fa...
- Manger !
- C'est que...
- Ca n'en finira jamais...
- J'ai mal à la tête.
- Bon et bien Solice, profites-en.

(en même temps)
- TOUT LE MONDE, FERMEZ LA ET COMBATTEZ !
- TOUT LE MONDE, FERMEZ LA ET COMBATTEZ !
- TOUT LE MONDE, FERMEZ LA ET COMBATTEZ !
- Bon, vous connaissez le truc, laissez Solice faire et débarrasser les troupes des enfers autour !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 23:24

Tout le groupe fut téléporté dans cet endroit. Les trois élémentaires de feu sentir leurs énergie un peu diminuer comparé a quand ils étaient dans le monde volcanique. Parcontre ils avaient toujours plus d'énergie. En même temps, la chaleur de Jonathan devint intense au point qu'il se transforma en tigre pour éviter de brûler ses pantalons... Parceque là... Il ne pouvait tout de même pas les enlever, il y avait des dames dans les alentours !

- Merci !

Il n'avait pas vraiment compris le mot hacké, mais il avait belle et bien compris que sa puissance avait été quadrupler. Il demanda tout de même a Angel.

Tu sais ce que ça veut dire, hacker ?
Non, pas vraiment.

Le groupe écouta ce que Viridi avait a dire et hocha. Angel en profita pour aller vers son père rapidement.

- Je crois que Dejan aura besoin d'aide pour combattre le dragon... Plus je le regarde, plus je ressens une énergie chaotique en lui... Et il a amené un ami... Et lui aussi a une énergie chaotique...

Maxence la regarda et réfléchit :

- Dans le monde qu'on était au départ, il reste toujours Aëna, Kallor, Anaïs, Aillir, Baëron, Sarith, Eiridan, Yabaro, Isen et Alan. Je peux toujours envoyé deux des ainés et un des dragonniers.
- Pourquoi pas Aëna, Kallor, Yabaro et Alan.
- Très bien, je vais les contacter, prévien Dejan.

Angel hocha sur ses dires et l'appela télépathiquement.

Je vais t'envoyer un peu d'aide. Aëna et Kallor, la dragonnière et le dragon de glace. Yabaro, le guerrier de l'eau et Alan, le guerrier de la terre.

Maintenant, elle fit ce que Viridi leurs dit de faire et commença a attaquer, sautant et attérisant sur la tête de sa dragonne pour attaquer les ennemis aérien, Jonathan sauta sur son dragon. La puissance qui lui avait été quadruplé était aussi ajouté au dragon puisque leurs esprits était lié, de même que leurs puissances. Le dragon s'enflamma tandis qu'il batti des ailes, la plupart des ennemis avait un peu de difficulté a s'en approcher vu sa chaleur. Certains se minrent a leurs lancer des projectiles tandis que le dragon cracha des langues de feu.

Le dragon et le dragonnier de la terre était un peu plus vulnérable que Jonathan étant donné qu'il n'était pas protégé par une intense chaleur ni par la vitesse de la guerrière de lumière. Parcontre il avait un gros marteau qu'il soulevait sans difficultés et frappait ses ennemis avec. Le dragon avait fait pousser une plante qu'il avait après arraché du sol et mastiqué. Il mélangeait sa salive et une sorte de flammes verte bien a lui puis la crachait sur ses ennemis, ce qui créait des boules énormes de terres enflammés et venimeux. Les flammes ne brulait pas beaucoup, ce n'était pas exactement des flames, mais elle avait le don d'empoisonner.

Angel, elle, envoya des sortes de bulles lumineuse tandis que la dragon crachait des jet lumineux et des coup de griffes illuminés. Maxence, lui, poignardait, décapitait, évitait des coups. Un d'entre eux sautèrent vers sa direction et il l'évita, l'attrapant pas le crâne et le fracassant contre le sol, il en frappa également un qui tenta de l'attaquer par derrière.

Ace, lui, ne bougeait pas beaucoup. Il laissait ses flames danser a sa volonter, bruler ses ennemis. Ceux qui s'approchait trop, il réagit et les frappa d'un revers enflammé. Il aspira une bouffé d'air et cracha un jet de flammes sur d'autres ennemis.

Finalement, Ian, lui, s'amusait un peu disons. Son bras était chargé d'électricité, retenant un fouet avec plusieurs filaments électriques. Lorsqu'il frappa un ennemis avec, celui-ci fut électrifié a haute intensité.

Même si ils avaient beaucoup de forces, parcontre, ce n'était pas gagné. Ils étaient énormément beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:37

Le groupe d'Angeloids arriva sur les lieux.

Fais gaffe Jonathan! Si je meurs, le hack disparaitra de ton corps et ta puissance ne sera plus quintuplée.

Astraea et les autres regardent le dragon. Nymph pense à un truc.

Astraea! Je vais te hacker ton épée. Ikaros, je vais te hacker ta flèche comme prévu. Et Yuno, sachant que je ne connais in tes intention, ni tes pouvoir, je ne peux te hacker désolée.

Oui je comprend. Ne t'en fait pas.

Yuno avance vers le dragon et se prépare à attaquer.Tout à coup, Son téléphone fait un grésillement. Yuno s'arrête net et le regarde.

"Tomoki s'est fait mangé par le dragon pendant que Nymph hackait la flèche d'Ikaros. J'aurais dù le protéger!"

Yuno range son téléphone et retourne vers le groupe.

Tu n'es pas partie?

Il vaut mieux que je reste à vos côtés pour vous défendre le temps que tu les hackes.

Ikaros! Prépare ta flèche, le hack pour ta flèche est presque bon.

Ikaros prépare sa flèche.

Spoiler:

Spoiler:

Vas-y Ikaros! Tu peux tirer! Je vais aller à côté du dragon pour mettre le bou~

Tomoki a assommé Nymph.

Non Nymph. Tu ne te sacrifieras pas pour éliminer un dragon. Jonathan! Tu peux préparer un portail le plus vite possible s'il te plait? Il faut qu'il puisse nous amener le plus loin possible! Ikaros! Attend avant d'envoyer ta flèche. Dès que Jonathan a mis le portail, on évacue au plus vite et Ikaros lâche sa flèche. Astraea, Tu prendra Nymph avec toi. Donc, Jonathan, Tu m'as compris? Tu refais un portail et tu dis aux autres d'évacuer au plus vite dans ton portail. Je ne sais pas dans quel sens elle a hacké la flèche mais elle n'a pas réduit le taux d'impact visiblement. Je crains le pire... Je suis désolé, Nymph connais très mal la puissance de cette flèche. mais la zone est condamné à partir de maintenant. Ton portail doit nous ammener n'importe où mais loin d'ici.

Astraea et Yuno portent Nymph en attendant Jonathan. Ikaros maintient sa flèche.

Dépêchez-vous s'il vous plait! Je ne tiendrais pas longtemps!

Le téléphone de Yuno refait un grésillement.

" Tout le monde est entré dans le portail, Tomoki n'est pas entré à temps et la flèche a été lachée. J'aurais dù empêcher Ikaros de faire ça..." Mince...S'il meurs maintenant ça ne va pas le faire... Tomoki! Tu entreras en premier dans le portail!

Tomoki lance un regard sérieux à Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:32

- AAAAH ! MAIS KESKI FONT CES IMBECILES ?! J'AI DIT DE LAISSER SOLICE S'EN OCCUPER !
- Personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Diriger la flèche sur le terrain pour vous anéantir et apporter vos âmes chez moi !
- Pas d'accord ! MODE OVERCHEAT ACTIVE !
- C'est ça ou notre perte définitive face à Hadès.


Une lumière apparut autour de la flèche, la téléportant dans l'espace, en direction d'un vulgaire astéroïde.

- Heureusement que ma capacité à téléporter marche aussi sur des objets. Quant à vous... Les "anges" là...
- Correction. Ce ne sont pas des anges : jamais un ange ne désobéira à une déesse comme ceci à une heure si grave !
- Je ne peux me permettre de prendre de risques. Je vais vous amener autre part que sur le champ de bataille. Mais vous inquiétez pas, vous pourrez toujours servir en tuant des troupes de l'armée des enfers.
- Et quelques humains.
- SURTOUT PAS ! NE DONNEZ PAS EN PLUS DES AMES A HADES !


Viridi téléporta le groupe d'Angeloids assez loin d'eux, pour ne pas risquer une erreur fatale. Chaque faits et gestes devaient être sous le contrôle de la déesse. Solice put alors commencer son combat contre le terrible dragon, qui ouvrit les hostilités en crachant un énorme rayon, que Solice esquiva. Ce dernier riposta en envoyant divers chakras sur les têtes. Une tête aller attaquer, mais une autre attaqua avant en mordant violemment l'imperturbable.

- C'était moi à d'attaquer !
- Trop tard, je l'ai touché moi !
- Ne nous disputons pas en public !
- Mais je veux attaquer moi !
- Oh lâchez moi la grappe !
- Blablabla...
- A ce rythme là on y arrivera jamais...
- Je veux un avocat !
- Et pourquoi pas une aubergine ?
- Moi, mon avocat c'est le Tempura.
- Please...
- Je veux ma maman !
- Coupez-moi la tête...
- Avec plaisir.


Le général des forces de la nature les calma alors en envoyant une myriade de rayons. La taille du dragon l'empêchait d'esquiver comme il fallait. Enfin, il était à noter que seules les têtes étaient vulnérables, le reste était protégé par le pouvoir d'Hadès.

- Raah je ne peux pas m'empêcher... J'ai toujours voulu imiter Pit !

Ang se mit à voler proche du dragon et... Se mit à courir sur son dos.

- Ouiiii ! Enfin !
- Etais-ce vraiment nécessaire ?


Angel et Jo firent un magnifique facepalm synchronisé en voyant ça.

- Je retiendrais que les anges ne pensent qu'à s'amuser.
- Il faut savoir être un peu positif. Et c'est ça d'être un ange ! Savoir se redonner le sourire dans les pires moments, c'est essentiels.
- Deploying Viridi's super canon.
- Ok ! Ok ! J'ai compris !


L'Astre-Noir s'écarta alors. Reprenons alors un peu le combat... Une tête d'Hydra se mit à charger beaucoup d'énergie et commença à cracher de longues flammes sur une large zone. Solice n'eut le temps d'esquiver l'attaque, et se prit de violentes brûlures. Une autre tête enchaîna en crachant une boule qui se divisa en une multitude de rayons guidés vers le général, qui ne put esquiver. Il secoua ensuite son corps pour envoyer des écailles extrêmement durs et aiguisés comme des lames de rasoirs. Cette fois-ci, le gardien de la forteresse lunaire put esquiver le coup. Et il contre-attaqua en envoyant une multitudes de balles provoquant diverses petites blessures aux trois têtes. Il envoya ensuite trois gros projectiles qui agirent comme des mines. Etant en vole, le dragon ne put faire autrement que de passer dessus, se recevant de puissantes explosions.

La bête, malgré le fait qu'elle ne pouvait esquiver les attaques, avait pour compensation une très forte résistance et des attaques dévastatrices. Il cracha alors une puissante onde tranchante que l'imperturbable esquiva d'une vrille. Mais directement après, une autre tête cracha une multitude de pointes qu'il ne put esquiver. La troisième tête cracha alors un rayon qui frappa le général. Ce dernier décida que cela en était trop.

- Mmm pas mal pour des écervelés... Mais maintenant, il est temps pour moi de vous faire connaître LE VÉRITABLE POUVOIR QUI M'A ÉTÉ DONNE !

Le guerrier devint alors invisible, et projeta un cercle sur l'une des têtes, pour en faire ressortir d'énormes pointes de cristal qui transpercèrent des écailles.

- Voilà qui devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:25

Jonathan écouta le garçon lui parler puis dit :

- Je n'ai pas la capacité de créer des portails contrairement a ce que tu semble penser.
- Bah alors d'où viennent-ils ?
- Là, on a été téléporté par la déesse Viridi. Et si je me fit a cet endroit, les prochains portail sont supposé se trouver dans une ville. On a l'habitude de voyager par des portails et les portails se trouvent dans des endroits spécifique. Certaines personnes arrive a en créer ou se téléporter, mais pas moi.

Puis, Viridi s'occupa du cas en se débarassant de la flèche ce qui en rassura plusieurs. Une fois que le combat continua, Angel vit l'ange faire l'enfant et se demandait comment il pouvait s'amuser dans un moment pareil. M'enfin, le groupe continua de se débarasser de l'armée, petit a petit. Les dragonniers se minrent a trois pour attaquer les ennemis, Balgorn cracha cet fois des boules de terre acide et Kei les enflammas. Cameire cracha des rayons lumineux.

Les trois jeunes avait décidé d'attaquer au sol, maintenant étant au sol. Angel bougea a une vitesse rapide, décapitant des bêtes, Jaron lui frappa son marteau au sol, créant des tremblements de terre et des pics énorme de terre montant et frappant les créatures. D'autres furent attrapé par des lianes et écrasé tandis que Jonathan les enflammait et attaquait les bêtes avec violance.

Maxence se la jouait solo. Des bêtes l'entourait tandis qu'il garda un oeil sur eux, un sauta sur lui et il lui fit un coup de pied retourné, l'envoyant vers un autre groupe de bêtes. Plusieurs commençerent a l'attaquer et en halo lumineux l'entoura, envoyant plusieurs projectile de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:47

Solice passa au-dessus des têtes en lâchant des sortes de bombes qui sonnèrent les trois têtes. Il enchaîna avec une série de balles d'énergies puis une myriade de rayons. Il prépara un chakra qui voleta au-dessus du monstre, envoya trois puissantes bombes, et fit apparaître des furtixs qui frappèrent à des points sensibles du dragon. Puis il finit par pointer de son doigt (invisible, rappelons le) le dragon, et le chakra se divisa en trois, blessant à nouveau la créature. Le tout sans qu'elle ait le temps de riposter.

- Voilà une bonne raison pour la venue d'Hadès. C'est pas nous qui nous prenons tout cela, mais les enfers...
- Impressionnant ses capacités n'es-ce pas ? Je vous assure que le combattre est la chose la plus stressante qu'il y ait.
- Tu t'es déjà battu contre lui ?
- Et bien, des fois nous avons quelques sessions d'entraînement... J'ai toujours été en admiration des forces spéciales de la nature.
- Et jamais tu n'as pu le vaincre.
- Il est trop frêle pour ça...
- Non mais... Même pas de "PSSSCH" ou de "HA HA !" et autres bruits quand il m'affronte... Alors que contre les autres il peut pas s'en empêcher de le faire !
- Quelle grâce.


En attendant, l'hydre put à nouveau attaquer. Et comme il ne voyait pas où était l'imperturbable, il se mit à faire des attaques à grande portée. Les trois têtes se mirent à cracher des rayons énormes en les dirigeant dans tous les sens. Puis elles crachèrent de monstrueuses flammes, suivit d'un bombardement de boules de feu. Les attaques couvraient une telle surface que le général des forces de la nature ne put esquiver aucune de ces attaques. Le dragon se mit à mordre aléatoirement, ratant heureusement leur cible.

- Oula, ces attaques sont véritablement démesurées...
- Et assez puissantes pour réduire vos dragons en cendres !
- C'en est assez.


Le majordome chargea une multitude de boules d'énergies. Puis il en relâcha le pouvoir, en une multitude de projectiles dont le bruit fit comme une détonation. Et il enchaîna en chargeant un rayon qu'il délivre sur la tête de gauche. Il maintint alors cette attaque vers lui.

- Maintenant jeune maître Ang ! Montrez leur la puissance que je t'ai enseigné !

Ang pointa son katana vers les cieux, et "l'allongea" un créant un long rayon électrique au bout de la lame. Ceci était comme une grande et puissante lame de foudre. D'un geste, il l'abattit sur le coup de la tête retenu par Solice, la coupant ainsi.

- Eeeh ! On ne vous permet pas !
- Je suis fier de vous, jeune maître Angstorm.
- Bien joué ! Encore une tête et on pourra en finir avec lui !
- Mais il lui reste deux têtes non ?
- T'en fais pas. Bon, Angel, Jo, c'est là que vous intervenez. Surveillez cette tête, et attirez-la vers une ville. De là, vous devrez l'immobiliser jusqu'à qu'on vous ramène une deuxième tête !
- Cette bataille prend une tournure sanglante.
- Il s'agit de la vie de tes généraux et tu t'en fiches ?
- Oh je ne m'en fais pas pour eux. Ce ne sera pas un problème de les ressusciter après ma victoire. Pour l'instant ils ne me font que gagner du temps.
- Tant qu'il y a de quoi se rassasier à la fin, je suis prêt à accepter le sacrifice.
- Quelle sacrifice parles-tu ? On va les bouffer !
- Oui oui.
- Quelle pessimisme. Ne fais pas ça devant ces jolis et tendres morceaux de viandes.
- Je n'avais jamais remarqué... A quel point l'ange était à croquer !
- J'ai mon charme naturel.
- Laisse moi évaluer ça... D'UN PEU PLUS PRET !


Le dragon se à se diriger vers l'Astre-Noir qui manqua de se faire gober.

- AH NON ! JE TIENS A MON PLUMAGE !
- Ton plumage ? Mais ne serait-ce pas un... Manques de plumes que je vois là ? Tu as une calvitie des ailes ?
- C'est quoi cette mode à reprendre les blagues des autres ?!
- On ne change pas une blague qui gagne.
- Les blagues les plus courtes sont les meilleures Hadès. Tu devrais savoir ça !
- Oh tu as raison... Bon, je reviens ! Je vais décimer un ou deux pays, un petit tas de cadavres vous accueillera face à Thanatos. Si vous survivez.
- Quelle attention...


Solice se mit alors entre la créature désormais bicéphale et Angstorm.

- Si vous permettez, nous avons un combat à finir.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:25

Jonathan retourna sur son dragon tandis que Angel choisi de jouer l'appat, étant la plus rapide des deux.

- Eh, tu veux de la bonne viande tendre ? Vien m'chercher si t'es assez rapide!

Elle se mit ensuite a courire. En éffet, ça n'en prenait pas beaucoup pour être pourchassé par ce crâne d'oeuf.

- ICI MINOU MINOU ! VIEN RENCONTRER MES CROCS !

Jonathan... Kei... Jaron... Balgorn et Cameire... Occupez vous de faire évacuer l'endroit. Enfin, Kei et Cameire évacuez une parti où j'attirerai le dragon puis j'aurai besoin de vous deux pour l'immobiliser.

La tête de dragon pourchassa la fille. Les dragons avait prit les devant et commencèrent a rugirent, forçant les villagois à quitter l'endroit. Les deux hommes crièrent de tous évacuer immédiatement. Bientôt, Angel arriva, poursuivit par la tête de dragon qui créait de ravages.

- CAMEIRE ! KEI ! C'EST À VOUS !

Les deux dragons se dépêchèrent d'immobiliser la tête tandis que Balgorn continua de faire évacuer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 01:00

Solice projeta une ombre sur une des deux têtes qui commençait à charger une de ses attaques dévastatrices enflammées. Au moment où allait lâcher les flammes, l'imperturbable fit sortir des cristaux qui blessèrent le dragon et l'arrêta dans son attaque. Il passa au-dessus des têtes et libéra plusieurs bombes qui explosèrent violemment au contact du monstre. Cependant, le bicéphale cracha de chacune de ses têtes un puissant laser. Il toucha le guerrier de la nature et concentra ses rayons sur lui, provoquant plus de dégâts.

Au bout d'un moment, Solice se sortit de l'attaque et envoya plusieurs rayons courts sur le dragon. Il enchaîna avec des chakras puis des grosses boules d'énergies. Pour augmenter les effets, il lança directement une série de balle, puis chargea un rayon qu'il délivra sur la tête de droite. La tête de gauche le mordit alors violemment, se référant à l'endroit d'où venait le rayon. On pouvait remarquer des signes de fatigues chez les deux combattants. Le dragon maintenait difficilement ses têtes hautes tandis que Solice respirer assez fortement.

- Ne devrai-je pas aider là ?
- Garde tes forces. Je prépare un petit quelque chose.
- A y réfléchir, celui-là avec son corps tout fin pourrait faire un bon cure-dent...
- T'as même pas de pattes ! Comment tu veux t'y prendre ?
- Patience et détermination.


Les yeux du monstre commencèrent à briller. Des balles oranges et violettes commencèrent à voler, puis les oranges se mirent à pourchasser l'imperturbable.

- Finalement, si tu veux te rendre utile, tire sur ces projectiles.

L'ange envoya des éclairs sur les balles. Les oranges furent arrêtés, mais les violettes se transformèrent en un rayon qui se dirigea rapidement vers l'ange qui esquiva de peu.

- Je devrais éviter les violets...

Les puissants tirs s'enchaînaient. Ils s'enchaînaient, mais l'ange en avait marre d'attendre comme ça. Il prit alors l'initiative de reformer la longue lame de foudre, et plana du côté droit du dragon. Quant tout à coup, il fit un grand geste coupant la tête de droite du monstre.

- Belle initiative jeune maître Angstorm.
- Ce n'était pas prévu, mais bonne chose. Solice, retourne à ta forteresse, et prépare là.
- Toute de suite.
- Et maintenant ?
- J'ai spécialement préparé une petite attaque moi-même pour finir Hydra.
- C'est comme cela que finit la dernière tête du dragon, au final morte en première... Je suis fier de toi petit ange pour avoir réussit à couper les autres têtes, tu honores les anges...
- Wouah ! Quel fair-play. Je n'aurai pas cru ça d'un boss. Pourquoi es-tu si...Sympa ?
- Et bien, c'est parce qu...


Un énorme rayon carbonisa le reste du corps et la dernière tête du monstre.

- Oups, je lui ai coupé la parole. Bon, tant pis ! Ang, attire la tête que tu as coupé vers la ville.

L'Astre-Noir plongea vers le sol et repéra rapidement la tête qui était en liberté.

- Mmm miamiamiam... Tu sais que j'ai envie de toi mon petit ?
- Cette phrase pourrait être mal interprétée.
- J'ai les crocs... Et j'ai faim...
- Et bien, viens par là !
- Oh, je n'avais pas remarqué...
- Quoi encore ?
- Quelle belle coiffure tu as ! Tu vas chez quel coiffeur pour que ce soit aussi réussit ?
- Salon Divini-Coiffure, la qualité avec les prix bas. Mais quel rapport ça a ?
- Et bien... Ca te rend... A croooquer...


La tête se mit à sautiller furieusement vers l'ange qui fit les gros yeux en voyant ça. Il se mit à voler à toute vitesse vers la ville.

- AAAAAAH ! VIRIDI, C'EST TOI QUI A EU CETTE IDEE POUR L'ATTIRER ?!

La tête se rapprochait dangereusement. Elle manqua même de le déchiqueter.

- Non, je n'ai pas donné d'indications particulière. C'est toi qui t'es mis tout seul dans ce pétrin.
- ...


Enfin bref, il arriva au niveau de la ville, apercevant leurs alliés.

- Voilà la deuxième tête ! Aidez-nous à l'immobiliser, et gardons ces deux têtes tranquilles ! Tout est presque prêt !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 01:38

Elle vit Angstorm arriver puis Cameire s'assit sur la première tête pour laisser Kei immobiliser l'autre. Kei planta le dragon au sol, l'immobilisant complètement. Soudainement, des lianes sortir de la terre, entourrant les deux dragons.

- Faut bien que je servent a quelque chose. dit le guerrier de la terre.
- Allez chaton, approche toi, je veux juste t'inviter a souper !

Angel secoua la tête puis regarda l'horizon, attendant pour la prochaine tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:17

- Bon, très bien. Si vous voulez évitez des pertes humaines, allez les sauver.

Tout le monde se mit alors au travail pour débarrasser la ville. Sauf Ang, que Viridi avait retenu.

- Une chance qu'on soit tombé sur une ville où ils ne se font pas la guerre... Si on regarde un peu partout sur ce monde, il y a de violentes guerres. Le paysage en devient si triste... Et on sait qui en profite.
- Si seulement on pouvait se débarrasser d'Hadès le plus rapidement possible... D'ailleurs, comment va-t-on faire pour éliminer sa présence ?
- Et bien... C'est une question assez délicate. Enfin, évitons d'en parler aux élémentaires... J'ai parlé à d'autres dieux tel que Palutena et Poséidon. Ils ne peuvent intervenir ici mais on a décidé d'utiliser ses armes contre lui. On va utiliser les âmes dont la Bombe Zéro a anéanti les corps pour un certain projet.
- La méthode est en effet assez déroutante... Enfin, dans le sens où on va devoir nous-même "gaspiller" des âmes.
- Soit. Mais nous n'avons pas le choix. Donc évitez d'en parler à autrui, étant donné leur manière de penser, cela pourrait être assez... Difficile à encaisser pour eux. Ce sont des alliés de taille dans ce qui est de gagner du temps, alors ne gâchons pas cette chance.


D'ailleurs, le groupe des élémentaires revint, apparemment fier d'avoir pu exécuter leur tâche si rapidement. D'après eux, ils avaient pu aider à compenser les pertes matériels qu'ils auraient grâce à des réserves non loin d'ici. Cependant, ils entendirent comme des liens se craqueler. Les têtes s'étaient défait des lianes en les brûlant, et avait pu faire repousser un corps très rapidement. Elles se dirigèrent dans un lac voisin pour pouvoir récupérer plus facilement.

- Oh oh...
- C'est ce que je redoutais... Tout le monde ! On fonce au lac ! Elles se sont déjà régénérés un corps !


Le groupe si dirigea au plus vite à ce niveau. Les deux têtes sortirent de l'eau. Leur corps était déjà tel un énorme serpent, beaucoup, beaucoup plus gros qu'un simple être humain.

- Ah vous êtes là mes amis !
- Oh non, pas encore lui...
- Cette fois ci le groupe entier se ramène pour affronter deux pauvres malheureux dragons... Alors que vous avez aussi des dragons et des gens associés à eux.
- Et un ange.
- J'aurai plus dit un poulet qui sait faire griller les saucisses.
- Ne prétend même pas que ce n'est pas génial !
- Qu'es-ce que tu veux, Hadès ?
- Juste rendre le tout un peu plus équitable... Et vous montrez les miracles qu'on peut faire avec une pincée d'âmes. Regardez !


Une aura mauve entoura les deux têtes. Les deux dragons se mirent à grossir, jusqu'à laisser pour chacune d'elles deux têtes en plus.

- Et voilà ! Hydra x2, ça fait 6 têtes en tout. Amusez-vous bien !
- ... Retenez les jusqu'à que Solice soit prêt. On va voir qui va faire les grillades ce soir.
- Les retenir ? Mais ils utilisent le lac à leur avantage !
- Peu importe, c'est ça ou on meurt tous !
- Ok, ok... J'espère que tout le monde est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 23:06

Maxence fini par aller avec Angstorm tandis que les quatres dragonnier alla par les airs avec leurs dragons. Les six têtes sortirent de l'eau, prêt à attaquer.

- Oui, venez a nous ! Ça fait plus viande!
- Moi j'aime mon steak saignant !
- Techniquement, nous ne pouvons pas faire du steak saignant avec ces petites créatures, peut-être avec leurs dragons.
- Oh tu vas la fermer, toi, avec tes techniquements ? Monsieur l'intello !
- Mais arrêtez de vous chamailler ce n'est pas le moment !
- NE ME REGARDE PAS COMME ÇA !
- TU VEUX QUOI, TE BATTRE ?
- PITIEZ, COUPEZ-MOI LA TÊTE ! J'EN AI ASSEZ D'EUX!
- NON MAIS, SI ÇA CONTINUE JE VAIS ME FACHER.
- JE VEUX VOIR MA MAMAN !
- JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !
- J'AI FAIM !
- EH OH, T'ES PAS LE SEUL ALORS NE TE PLAINT PAS !

Angel regarda les têtes se chicaner et ne pu s'empêcher de sortir un certain sourire et, pendant que les têtes se chamaillait, elle dit :

- Vous savez, j'trouve que c'est assez amusant a les regarder faire. Et si on les laissait s'entretuer?
- Malheureusement ça ne marche pas comme ça.

Kei cracha une énorme boule de feu.

- VOS GUEULES ! VOUS ME DONNEZ UN MAL DE CRÂNE !
- Putain, Jo, tu imaginerai Kei étant une des têtes ?
- Oulà, j'aimerai pas voir ça moi.
- VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT D'ATTAQUER PENDANT QUE NOUS PARLIONS, C'EST TOUT SIMPLEMENT IMPOLIE !
- BAH TU ME CASSAIS LES COUILLES !
- C'est bon... Kei...

Max, lui, se foutait un peu de les voirs se chamailler. Si ils se chamaillaient pendant la bataille, celà pouvait les rendres désorganisé dans leurs attaques et tourner à l'avantage du groupe, enfin si il continuait a se chamailler. Le groupe fit enfin ce que Viridi leurs avait dit de faire, retenir les têtes. Ceux-si envoya plusieurs boules d'énergies, trois des têtes attaquèrent vers le ciel tandis que trois vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 23:47

Le groupe se défendit tant bien que mal face aux deux énormes dragons. Ils se servaient du lac pour se protéger des attaques et sortaient pour délivrer d'affreuses flammes ou des lasers démesurés. Le duo draconique devenait un véritable danger pour l'ensemble des combattants. Les six têtes avaient parvenus à se synchroniser de manière à créer une suite d'attaque monstrueuse sans temps de pause.

- Et on est sensé riposté comment ?
- En fuyant.
- En fuyant ? Mais c'est lâche !
- Faites ce que je vous dis.
- Et les laisser en vie, prêt à dévorer de pauvres innocents.
- Sans oublier qu'il y a aussi quelques dragons parmi nous.
- RAH MAIS ECOUTEZ MOI SI VOUS VOULEZ PAS MOURIR, SINON JE M'OCCUPE DE VOTRE CAS PERSONNELLEMENT !
- Wowowo ! Doucement ! A ce rythme là tu vas atteindre le niveau de Pandora.
- Ha ha... Non quand même pas.


Le groupe s'éloigna assez loin. Ils allèrent jusqu'en dehors de la ville, en l'air, là où Viridi avait indiqué pour être en sécurité.

- Le sanctuaire lunaire est prêt dame Viridi.
- Très bien Solice. Transforme les hydres en cendres !


Dans le ciel, il y avait comme une lune qui brillait dans la soirée qui s'était abattu sur le champ de bataille. Les combattants admiraient cette lune... Qui s'ouvrit.

- Quoi ? Je rêve là ?
- C'est la forteresse de Solice.
- Mais c'est trop cool !


Une lumière bleue scintilla au centre, quand tout à coup, un rayon gigantesque en sortit ( https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VnJG7YWs6wk#t=56s pour voir à quoi ça ressemble). Cet énorme rayon balaya le sol, ravageant la ville voisine, pénétrant dans le lac, annihilant les deux dragons.

- Et dangereuse, oui.
- L'attaque vicieuse.
- Mais efficace.
- Mmm joliment joué. Voilà pourquoi je devrai penser à avoir ma propre forteresse... Ou m'approprié celle des autres. Oh et puis non ! Je suis moi-même capable d'utiliser des attaques extrêmes. Ce n'est pas un vulgaire rayon qui va me faire envier autrui, surtout sachant que je suis déjà victorieux.
- Cause toujours gros pouf, on verra bien quand ton armée et toi-même se seront fait humilier. Bon, ça fait un général en moins. On va direct au monde aquatique maintenant, Phosphora est déjà en train de se battre contre Thanatos !
- Elle ne perd pas son temps elle.
- J'ai l'intention de gagner le maximum de temps. C'est pour cela que tu l'aideras personnellement. Vous allez montrer le véritable pouvoir d'un duo foudroyant.


Viridi entoura tout le groupe blablabla vous connaissez la chanson. Maintenant, ils allaient au monde aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde médieval - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-