Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 12:08

(Du calme... On-On ne va pas me voir... Je ne dois pas bouger, et peut être que...)

Mugetsuri se mit à trembler et recula inconsciemment.
Alyss observa avec perplexité le démon caché derrière le buisson qui tremblait et s'était totalement découvert, et soupira.

-A quoi tu joues toi ? A cache-cache ?
-... désolé...
-Hmph ! Tu m'as fait peur pendant un moment en plus...
-J'en suis sincèrement désolé... C'est mon apparence c'est ça ?
-Quoi ton apparence ? Qu'est-ce qu'elle a ? Le monde tourne pas autour de ton petit nombril tu sais !
-Mais je...
-Ça me dégoûte les gens qui pensent comme ça punaise...
-...
-Bon, qu'est-ce que tu faisais caché ici ?
-Et bien, je t'avais entendu arriver, mais comme je ne savais pas qui cela pourrait être, j'ai préféré me cacher... On ne sait jamais.
-Eeeyh ? Pervers ! Dis plutôt que tu te cachais pour m'épier...
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:35

Alyss regardait la créature.

"Mouaif, pas spécialement beau, pas spécialement monstrueux... j'ai vu pire et mieux."

-Heyy machin ! Tu fais quoi ici ? Tu es un autochtone ? Si tu veux me manger, je te préviens, tu n'as aucune chance. Et si tu veux autre chose, j'ai pas de temps à perdre avec toi. Néanmoins j'aimerais juste savoir ce que tu es. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 14:38

-Et bien... Euh, comment dire... Je suis... Euh... Tu vas sûrement avoir très peur... Je suis un démon.
-Ah d'accord.
-C'est.. C'est tout ce que ça te fait ? Merci mon dieu, j'avais tellement peur de t'effrayer...
-Pourquoi ça m'effraieras ? J'ai vu bien pire, en plus tu fais un peu pitié, tu es sur que tu es vraiment un démon ?
-...
-Et en fait, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es du coin ?
-J'ai été transporté ici par une sorte de portal spatio-temporel, on dirait. Tout ce dont je me souviens, c'est d'un vieux goblin qui m'a emporté dans une autre dimension, où je suis resté pendant je ne sais combien de temps, avant de débarquer ici. C'est comme si j'avais perdu une partie de ma mémoire..
-Mmh, je vois. Très intéressant.
-Tu ne me crois pas, c'est ça ?


Le démon attendit la réponse d'Alyss avec un peu de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:31

-Je te crois. Le gobelin dont tu parles, serait-ce un certain Soda ? Ou Flacon ? Coffe III peut-être... enfin peut importe. Bon, que vais-je faire maintenant ?

Elle commença a marcher comme si l'oni n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:58

Elle rentra alors involontairement dans Mugetsuri, qui était resté à sa place.
Il démon sentit alors une présence familière.

-Aïe ! Tu peux pas faire attention où tu vas ?
-Hm ?
-Bon, je fais quoi ...
-Serait-ce... L'aura de Falcon que je sens ? Il serait ici ? Il faudrait que je le rejoigne, il doit sûrement se faire un sang d'encre... Et Aelde... Elle doit être triste, elle doit s'imaginer que je suis mort...
Je vais les rejoindre.

-Comment tu comptes t'y prendre ?
-Je vais le suivre à partir de son aura. Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:00

-Sûrement pas ! J'ai d'autres choses à faire !

Mugetsuri s'en alla alors dans la direction de l'aura qu'il ressentait.


-Pourquoi tu me suis ??
-Heu... C'est toi qui me suis...
-Absolument pas, j'ai dis que je ne venais pas avec toi !


Ils continuèrent ensemble la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:33

Après une heure de marche de marche, ils sortirent de la forêt et arrivèrent devant la bicoque de la vieille.

-Bon sang, j'ai mal aux pieds... Tu aurais pu me porter quand même...
-Falcon et Aelde doivent être ici... Bon sang, je ne peux attendre de les voir ! Mais je sens également... Une autre présence...
-Ignore-moi c'est ça !
-Hmm, excuse-moi... J'espère ne pas t'avoir contrariée...
-Je suis déjà d'humeur exécrable alors tais-toi ! Ce sont tes amoureux ?
-... Je dois me taire où te répondre ?
-Non parce que si tu veux que je participe, non merci.
-...
-Et arrête de me coller aux basques !
-C'est toi qui n'arrête pas de me marcher sur les talons...
-C'est ça ! Accuse-moi !
-...


Falcon sortit alors de la maison, accompagné de Gingyaku.

-Captain Falcon ! Cela faisait longtemps !!
-Hmm, tu es... Ah, oui. Je pensais que tu étais mort.
-Qui c'est ce type ?
-Un compagnon de route que nous avions perdu de vue il y a quelque temps. Il fut emporté dans une faille spatio-temporelle, et je crus que nous ne le verrions plus jamais.
-Hey, attends... Je connais cette tête... Je l'ai vu sur un avis de recherche...
-Pardon ?
-Mais oui... Le Démon Sanguinaire... Une prime de plus de 500 milles patates... Et il ose se présenter devant moi... Hahaha... Je ne sais pas si il est stupide ou suicidaire, mais il va le regretter...
-Tu dois faire er...


Gingyaku plissa les yeux, et éclata de rire, avant de dégainer son sabre et apparut juste devant Mugetsuri.

-Heu, quoi ?

Gingyaku abattu son katana dans la poitrine de Mugetsuri avant que celui-ci n'ait le temps de réagir. Ou presque, car Falcon était intervenu, et avait attrapé la lame du sabre avec une main.

-Que ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi on veut encore attenter à ma vie ?!?
-Recule, Falcon... Si tu ne veux pas que je te tranche aussi...
-Alors, tranche-moi dans ce cas, mais tu auras du mal.
-Ce type est taré...
-Mouais... Ça ne me génerait pas de te tuer, mais je m'abstiendrais pour cette fois... Mais pourquoi protège-tu ce type ?
-Et bien, parce que... Il n'a rien fait peut être ?
-Hmm...
-Quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai fait pour mériter ça ?!
-C'est vrai que ce patafouin pour toi, c'est trop.
-... Je ne suis pas intéressant de toute façon...


Aelde sortit à son tour, emmitouflée dans une couverture et encore pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:39

-Bon, je dois tuer qui en premier ?? C'est quoi ce bordel ? Vous êtes des demeurés ??? Êtes vous consanguins entre vous ? L'oni a couché avec le mec en collant et ça a donné l'autre là ? Et la fille là, elle a quoi ? Elle est enceinte de vous trois en même temps ? En fait l'oni est née d'elle après avoir couchée avec le gars en collant qui est son propre fils d'avec l'autre gus qui veut tuer l'oni ! Du coup vous voulez sûrement me manger parce que vous des attardés consanguins cannibales mais je vous arrête de suite, je vous suis supérieure, déjà intellectuellement, mais aussi par la puissance hé oui hahahahahaha. A moins que votre but est de me violer et pérenniser votre famille de dégénérés mais là encore vous n'y arriverez pas ! Haaaaaaaa m'approchez pas !!! Bon je vais prendre un thé.


Alyss s'assit sur une souche et sortie une tasse de thé de son chapeau.


-Ne vous occupez pas de moi, continuez vos affaires de familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:17

-Qui... C'est cette fille ?
-Je...
-Je n'en ai aucune idée, je l'avais pas remarqué en fait


La jeune fille continua à siroter son thé.

-Qu'est-ce qu'on fait d'elle ?
-Qui c'est cette fille ?
-Aucune idée Aelde, cette fille vient d'arriver aux côtés de Mugetsuri et...
-Mugetsuri ? Il est... De retour ?
-Oui, ma chère Aelde ! Vous m'avez tous tant manqués !
-Ah, je pensais que tu étais mort...
-... Pourquoi êtes-vous si blessants avec moi ? ...
-Allez, ne réagis pas comme ça mon ami ! Tu es avec nous, en forme et vivant, c'est ce qui compte ! D'ailleurs, comment s'est passé ton séjour ?
-Mon séjour ?!?


Alyss continuait de boire son thé quand Aelde s'approcha d'elle.

-Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:47

-Je suis Alyss, amiral de l'Abyss, en fait je suis son émissaire, sa déléguée, ambassadrice... bref, celle qui sort pour foutre la merde dans les autres mondes afin qu'ils nous rejoignent, dans l'Abyss donc. Là bas je suis aussi la maîtresse, la chef, l'imperatrice, la dictatrice, la princesse, bref the strongest. J'ai deux petites soeurs, des jumelles, qui représentent deux parties de l'abyss: le néant et le chaos. J'ai entendu par la voix d'un gnome, l'un des sept qui ont été crée puis rejeté par l'Abyss, qu'elles étaient réunis et voyageaient à travers les mondes. Autrement j'aime le thé, voulez vous en goûtez ? Si vous voulez un petit soupçons de poison avec j'ai du cyanure, de l'arsenic,....
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 23:19

-... Okéé... Je crois que je vais me recoucher moi...
-Elle m'a l'air dangereuse, nous devons la neutraliser.


Sans attendre, Gingyaku l'attacha à un arbre avec une corde sortie de son hyper-espace personnel.

-Bon, que fait-on maintenant ? On la laisse ici ?
-Que ? Nous n'allons pas faire cela tout de même ?
-Pourquoi pas ? Cette gamine nous ralentirait de toute façon.
-Et si elle venait plutôt avec nous ?


Dernière édition par Crocadok le Sam 23 Mar 2013, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:04

Alyss n'avait vu le coup venir et réalisa une fois attachée.

-Hein... ? Que... ? Hahahahaha vous croyez que ça m'arrêtera ??? HAHAHAHAHAHAHAHA.... AU SECOOOOOOOOUUUUUURS !!!!!!!! ON VEUT ME VIIIOOOOOOOOOOOOOLER !!!!!!!!!! OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!


Alyss fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:16

-De toute évidence, cette jeune fille fut victime de viol dans sa jeunesse pour s'imaginer que nous allons également accomplir un viol. Rien que l'idée me dégoute.
-Pareil, je n'aime pas faire l'amour quand les femmes ne sont pas consentantes.
-...
-Mais... Mais... A quoi vous jouez ?
-Elle est chiante à pleurer... Vous êtes sur que je ne dois pas la découper en rondelle ?[/color]
-Et puis quoi encore ?
-...
-Mugetsuri ?
-Relâchez-la.
-Mmh... Ok.


Falcon desserra la corde, libérant Alyss qui pleurait encore, avant de se rendre compte qu'elle était libre.

-On fait tout sans rien me demander ici ?
-Jeune fille, que dis-tu de nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:02

-Vous êtes vraiment ridicules HAHAHAHAHAHA !!! Vous avez vraiment cru ma comédie ???? Il m'aurait suffit de claquer des doigts pour tous vous tuer d'un coup HAHAHAHAHAHAHAHA Mais vous m'amusez alors j'ai envie de vous étudier un peu plus, je vais donc vous suivre et prendre des notes sur vos comportement. Je note déjà que vous n'aimez pas les jolies filles. Ma beauté sensuelle mise à votre disposition ne vous a pas donnez envie de me violer, ce qui implique que vous êtes sexuellement attirés par les moches. Je vois je vois. Désormais je ne parlerais qu'avec la fille, si vous voulez me parlez, vous devrez lui demander l'autorisation autrement je ne vous parlerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:30

-Hmm, finalement, tu peux la rattacher.

Gingyaku rattacha alors la pirate jeune fille, qui reprit de plus belle ses jérémiades, l'attacha au dos de Mugetsuri, qui semblait déçu, et ils partirent vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:55

-Bon, maintenant que j'ai un porteur, ça sera plus pratique, je me fatiguerais moins. C'est bien vous avez vite compris que vous deviez vous prosternez devant moi et me porter. Par contre ça serait plus pratique les bras libres. D'ailleurs fillette, dis à la chose qui me porte qu'il faudrait qu'il remue un peu moins que je puisse viser avec mon fusil. Ha et dis à l'homme en collant de me faire une tarte à la myrtille. Vu qu'il est gay, il doit aimer cuisiner. Ensuite dit au fan de bondage qu'il fait mal ses liens: il faut que ça soit sexy, là je suis pas sexy, enfin si, je le suis toujours hahaha mais les liens ne le sont pas, ils sont pas mode, c'est moche c'est pas glam, c'est pas fashion. Ah et pour les myrtilles, il faut qu'elles viennent évidemment du sommet du mont de la mort du monde paradisiaque, ce sont les meilleures, miam miam. Sinon à part ça, dites moi où vous allez et ce que vous faites.

Alyss tenta de sortir ses bras des liens, y arrivera et sorti un calepin pour prendre des notes.

-Essaie de remuer un peu moins monstre, j'essaie d'écrire, merci. Donc je note: la fille semble la plus évoluée de ces créatures inférieures. Il y a un fana de bondage mais qui semble néanmoins débutant dans la pratique: il ne m'a pas déshabillée avant ce qui n'est pas le mieux et la façon est assez... bâtarde... Il y a un gay en collant et un monstre laid mais simplet, il se soumet aux autres alors qu'il pourrait les tuer facilement et manger la fille. J'en déduis donc la fille de part sa ruse, à réussi à manipuler les trois andouilles qui lui obéissent aveuglément. Après tout c'est normal, les filles sont les meilleures hahaha surtout moi ! Bon ça n'est pas du niveau des mes écureuils radioactifs que j'ai dans mon labo dans l'abyss mais ça reste une base de forme intelligente. Je pense que je devrais pratiquer une dissection sur la fille. Les autres je pourrais toujours m'en servir pour tester des produits toxiques et voir leurs effets dessus. Tiens je remarque que les êtres inférieurs semblent me regarder d'un air furibond, je pense qu'ils ressentent quelques émotions et on du comprendre quelques détails de ce que je viens de dire. Très intéressant. Je note "doués d'une forme simple de compréhension". Dis moi le monstre, comme je ne vois pas ta tête, pourrais-tu me donner ton avis sur ce que je viens de dire ? Que je puisse noter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:58

Gingyaku la bâillonna sans qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui arrivait.

-BON ET MAINTENANT SALE PETITE CHIEUSE DE MES DEUX TU VAS LA BOUCLER ! J'EN AI VRAIMENT MARRE DE T'ENTENDRE CHIALER ET TE PLAINDRE DEPUIS TOUT A L'HEURE ! SI CA NE TENAIT QU'A MOI, TU SERAIS JETÉE EN PÂTURE AUX LOUPS OU TUÉE SUR PLACE ! On n'a pas besoin d'un boulet comme toi, qui ne fait que nous ralentir depuis qu'on t'a trouvée ! Tu ne nous apportes rien, tu passes ton temps à te foutre de notre gueule (surtout la mienne), et en plus ton chapeau est ignoble !
Alors maintenant, tu la boucles, ou je te trucide sur place, capisch ? La pisseuse qui se la joue cheftaine, c'est bon, si tu continue, tu vas crever dans d'atroces souffrances ! Parce qu'ici le chef c'est moi !!!

-...
-...
-Je refuse de m'associer avec cette violence gratuite et totalement injustifiée.
-Depuis quand tu es le chef ?
-KESTATA ?! T'en veux aussi pt'êt ?
-Je n'ai jamais dit ça... Maintenant, rengaine cette épée si tu ne veux pas que je me fâche.
-Ecoute ce que dit Falcon tiens.
-Fais-gaffe, je vais te... Découper les cornes.
-Découper les cornes ?
-Quoi ?
-Non rien, c'est juste que... Ça me semble juste euh... Je sais pas, tu parlais de trucider sur place... Euh, Alyss non ? Et là, tu menaces Muget de lui couper les cornes, c'est juste que ça me paraît un peu moyen à côté quoi.
-Et bien... Euh, je suis sur qu'il se sentira honteux une fois qu'il n'aura plus ses cornes... Et euh...
-Dis plutôt que t'as peur de lui en fait.
-QUOI ?
-*sifflote*
-C'est pas vrai ! Une fois que vous aurez le dos tourné, je vous tuerais tous, et je commencerais par ce démon puant et hideux !
-Hey ! Je me laves tous les jours !
-Je pense que c'est plutôt moi qui doit l'impressionner quelque peu, je pense. Après tout, c'est normal, j'ai stoppé sa grosse épée tout à l'heure, j'imagine que ça doit le surprendre. En même temps, je suis tellement impressionnant.
-...
-Je vous tuerais tous dans d'atroces souffrances, et je m'arrangerais pour récupérer des primes sur vos têtes en vous faisant passer pour des criminels...
-C'est ça c'est ça.

-Et en fait, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:10

Alyss retira le baillon.

-Je note: "le fan de BDSM est un petit puceau frustré qui rage facilement. De plus il a une mauvaise analyse de la situation. En effet, il dit que je les ralentis, alors que seule, j'irais plus vite vu que je serais pas attachée et qu'il n'y aura pas quatre andouilles qui se disputent bêtement". Intéressant, ces êtres primitifs sont vraiment étonnants. Je note aussi que le monstre qui me porte semble finalement le plus évolué, après la fille évidemment. En effet, celui-ci semble connaître l'hygiène et les bonnes manières, et ceux, même de façon supérieur à l'homme homosexuel. Ce monstre serait donc encore plus homosexuel que l'homme en collant ? Intéressant, je note: "L'oni semble être un hard gay refoulé." Je comprends encore plus maintenant pourquoi ils n'ont pas été séduits par mon corps torride: les trois hommes sont gays ! J'ai plus de chance de coucher avec la fille de façon consentante qu'avec ses mecs par viol alors qu'ils auraient, de façon naturelle, plus de chances. Haha c'est très amusant.

Alyss sorti une tasse de thé de son chapeau et fredonna gaiement une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:39

-Aelde ? Tu pourrais préparer des somnifères ?
-... Ecoute, j'ai encore mal à la tête, et je me sens patraque, ça pourrait attendre ?
-Je peux la tuer ? Je peux la tuer ? Je peux la tuer ?
-Non.
-JE VEUX LA TUEEER PUTAIN DE MERDE !
-Et bien... Où va-t-on...
-Et tout le monde s'en fout... Je vais bien vous tuer au final.
-On va d'abord trouver un endroit tranquille, où...
-... Je vais pouvoir me rétablir SANS me soucier de vos petits problèmes.
-... Oui, et savoir ce que nous allons faire de cette... Nalyss... Malys... Lasslis... Heu... Hum...

[

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:03

-Bon, je m'ennuie en fait...

Alyss se laissa glisser hors de ses liens et mis pied à terre. Elle fit quelques étirement puis se transforma en wyvern et s'envola. Soudain elle vit une énorme créature qui se dirigeait vers le groupe restait au sol.

-Intéressant. Ce monstre énorme va les percuter de pleins fouet. J'ai hâte de voir les capacités du groupe face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:22

Nos héros remarquèrent alors le gigantesque monstre qui leur fonçait dessus.

-Tiens, un monstre gigantesque nous fonce dessus.
-Quoi ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?!? Dépêche-toi de nous débarrasser de ce truc avant qu'il nous écrase !!
-A vrai dire, j'ai plutôt l'impression qu'il va nous manger.
-Ouais bah c'est pareil, fais quelque chose !!!
-Rien ne presse, j'y vais. La Justice va s'inviter dans son bidon !!!


Falcon sauta alors dans les airs, chargea son énergie pyrokinétique dans son poing, et fracassa le crâne du monstre d'un puissant Falcon Punch, avant de le transpercer et le faire éclater dans les airs en une dizaines de morceaux.

-Hey ! J'aurais pu le tuer moi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:48

-Vraiment ennuyeux ceux-là... bon je vais ptêt voir ailleurs, ici c'est tout pourri.

Alyss commença à s'éloigner du groupe de Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:35

-Elle s'éloigne...
-Pff, osef, allez hop. Si elle veut revenir, je la bute.
-Jeune fille ? Tu nous laisse comme ça ?
-Bah, si elle veut partir, elle fait comme elle veut.


Ils partirent de leur côté quand un autre monstre, bien plus gros, jaillit du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 10:50

Alyss volait tranquillement lorsque, venu de nulle part, un rocher lui tomba dessus.

Elle alla s'écraser à côté du groupe qu'elle venait de quitter.

De nouveau sous forme humaine, elle ne semblait pas avoir souffert du choc si ce n'est ses vêtements, déchirés et salis.
Elle se releva en se frottant la tête.

-Qu'est-ce que... où suis-je ? Heu...


Elle regarda le groupe de Falcon, puis vit le monstre qui était apparu.


-KYAAAAAAAAAAA !!!

Elle se précipita pour se cacher derrière Falcon.

-C'est quoi ce truc ???? Pitié protégez moi je ne veux pas mourir !!! Je ferais ce que vous voulez !!! Je... je ne sais même pas qui je suis !!!

Elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:29

-Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ?
-Elle ose se ramener ? Allez, là, je la bute.
-Non !


Le monstre, d'une hauteur de plus de 50 mètres les contemplait de haut. Il entrouvrit la gueule, et lâcha un long râle.

-...
-Peut être que ce truc veut juste communiquer ?
-Hmm, je ne suis pas convaincu...
-Il me fait un peu peur ce monstre aussi, en fait.


Le gigantesque monstre cracha alors un gigantesque laser (Oui, ça fait très con dit comme ça) sur nos héros.

-Zut ! Il les attaque !

Falcon poussa Aelde, Alyss et Mugetsuri hors du rayon de l'attaque, et fut emporté par le puissant rayon. Il disparut alors sous le flot d'énergie, laissant un long sillon de gravats.

-Falcon !!!
-Il s'est sacrifié pour nous sauver...
-Non... Il ne peut pas mourir, pas comme ça... !


Falcon sortit alors des gravats. Il avait réussi à diminuer grandement la force de l'attaque car il avait un Falcon Punch lancé à l'intérieur même du rayon. Il était un peu amoché, mais toujours vivant.

-Que...
-Qu'est-ce que je disais. Je crois que les exploits de Falcon ne me surprennent même plus.


Gingyaku sortit à son tour des décombres, plus blessé que Falcon étrangement.
Le héros s'adressa alors à Alyss:

-Hey toi, petite ! Si tu veux te rendre utile, au lieu de te cacher, essaie d'attirer l'attention de ce monstre pour que je le batte !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde médieval - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-