Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 23:45

-Petite ??? Petite ??? Je ne sais ptêt plus qui je suis mais je sais que je suis pas si petite que ça !! Et puis t'es fou ???? Il va me manger d'un coup avant que tu puisses faire quelque chose !!!

-Perds pas de temps et fait l'appât !!

-Ok mais si je meurs dévorée toute crue, mon papa te punira na !


Alyss attira alors l'attention du monstre qui s'approcha et l'avala d'un coup.


"Je vous avez prévenu !!!" fit la voix étouffée d'Alyss depuis l'intérieur de l'estomac du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:26

-Saperlipopette ! La voilà coincée dans l'estomac de ce monstre ventripotent !
-Et en plus, c'est ta faute pour le coup Falcon.
-Noon ! Je... Je ne voulais pas... C'était... Involontaire ! Je pensais qu'elle pourrait se rendre utile... Je ne voulais pas sacrifier sa pauvre vie inutilement... Quel monstre fais-je...
-Elle est encore vivante ! Bouge-toi les fesses !!!
-Snif...


Pendant ce temps, Alyss continuait ses complaintes à l'intérieur de l'estomac.

-On peut dire qu'elle a du mal à avaler la pilule, en tout cas.
-...
-Quoi ? j'ai dit quoi ?
-Ça lui est resté en travers de la gorge.
-Tu vas pas t'y mettre aussi ?
-Vos jeux de mots sont imbuvables !
-...
-VA SAUVER ALYSS AVANT QU'ELLE MEURT TOI !!!


Falcon s'élança sur le monstre, sauta à hauteur de sa poitrine dans un effort surhumain qui ne lui demanda pas tant d'efforts, et commença à concentrer un torrent de flammes dans sa main gauche...

-La plaisanterie est finie ! Je vais te faire passer le goût d'avaler des jeunes filles sans défense ! Maintenant, tu vas te mettre à un régime à base de transfusions sanguines ! Mon attaque la plus puissante... Prépare-toi, et observe de tes yeux éberlués la vengeance de la Justice s'abattre sur ton corps de vice et de perfidie !!! Le mal est impardonnable ! En plus, tu m'as fait peur pendant un moment... Bref, je disais... Ah oui ! Le Falcooooon..... PUUUUUUUU-

Il fut happé par un autre rayon laser qui l'envoya voler au loin.

-Euh...
-On fait comment maintenant ?
-Huhuhu... Héhéhéhé... HAHAHAHAHAHAHA !!!
-Que... Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?
-Hahaha... Maintenant que votre ami est parti... C'est moi le plus fort du groupe, non ? Donc... C'est moi qui prend les décisions... Par un heureux coup du sort, me voilà seul maître à bord...
-Qu'est-ce que tu t'imagines là ? Tu penses que tu vas faire ton petit che-


Gingyaku plaqua Aelde au sol et pointa sa lourde épée sur le ventre de la jeune fille.

-Encore un mot merdeuse, et je te crève devant les yeux de ton copain l'affreux cornu, que je buterais après de toute façon.
Maintenant, vous allez faire ce que je vous dit...

-...
-On va buter ce monstre. Vous me servirez d'appât. tant pis si vous crevez dans d'atroces souffrances, vous aurez servi à quelque chose.
-Espèce de...
-Et tant pis si la fille crève aussi.. En fait, je m'en contrefous, ça me ferait même marrer... Allez, maintenant, attirez l'attention de ce gros lard !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:51

-Aïeuh... c'est quoi ce truc ?

Alyss était en train de baigner dans les sucs gastriques du monstre et trouva un objet. Un gantelet.

-Hum... je ne sais pas ce que c'est mais ça à l'air utile.

Soudain des tentacules sortirent des parois organiques de l'estomac et s'enroulèrent autour de ses cuisses. Elle mit alors le gantelet au bras gauche mais un autre tentacule s'enroula autour de son bras droit, puis un autre autour de sa taille et un autour de sa gorge.

-Mmmmh.. arg... lâche... kof... moi !!!

Soudain le gantelet s'illumina et sembla se charger d'énergie.

De l'extérieur, le monstre commença à toucher son ventre et à gargouiller puis soudain il explosa projetant des morceaux de chairs dans tout les sens.

Alyss se tenait debout au milieu des morceaux du monstre, le point gauche en avant.

-Ouah c'est puissant ça !

Elle remarqua alors Gingyaku qui menaçait Aelde et une lueur s'illumina dans ses yeux.
Avant qu'il puisse bouger, elle se téléporta dans son dos et pointa son fusil sur sa tête.

-Laisse-la tranquille ordure.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:30

-Tu as osé... Tuer ma cible... Et en plus, tu te permets l'audace de pointer ton flingue sur moi... Ton arrogance me plaît... J'ai hâte de baigner mon épée de ton sang...

Il s'apprêta à attaquer Alyss quand Mugetsuri le ceintura et le plaqua au sol.

-Arrête ça, maintenant, je t'en prie.
-Que ? Toi aussi tu t'y mets ? Je vais te but... Aieuh ! Arrête ! Ça fait mal !
-... C'est le but, en fait... Désolé...
-Putain ! Je t'éclate dès que je peux faire un geste !!!
-Maintenant, tu vas arrêter tes âneries.


Falcon les retrouva à ce moment, et demanda à Alyss pourquoi elle avait tué le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:15

-C'est quoi cette question idiote ???? Il était en train de me digérer !!! En plus y avait plein de tentacules qui me tripotaient là dedans !!! Je me suis défendue, c'est toi. Et puis je sors et je vois ce sale type menacer la fille !! Ce type est mauvais !! En plus je me faisais digérer par un monstre !! Vous vous rendez compte ??? J'étais enfermée dans un estomac gluant, baignant dans un liquide puant, pendant que des tentacules sortis des parois voulaient m'empêcher de boucher !! Beurk !!! Je suis couverte de trucs gluants et dégueux.... faut que je me change. Vous avez des vêtements propres à ma taille ? Je fais du 75-50-80, bonnet C, 1m69, petits pieds, j'ai les cheveux argents et...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 08:34

-Hmm...

Le monstre, éventré et baignant dans une mare de sang était encore vivant, tenta de se relever et cracha un dernier laser sur Alyss.
Falcon s'interposa et dévia le rayon d'un Falcon Kick.

-Où en étions-nous gros plein de soupe ?... Ah oui... PUUUUUUUUUNCH !!!

Il fit alors sauter la cervelle du colosse d'un Falcon Punch qui se faisait attendre. Le corps du monstre s'écroula dans un fracas assourdissant en libérant ses organes et ses boyaux sur le sol.

-Berk !
-Etait-ce vraiment nécessaire, Falcon ?
-Hey ! Ce n'est pas moi qui ait commencé ! C'est la petite qui a fait sauter l'estomac de ce monstre en premier... D'ailleurs, je me demande pourquoi j'ai seulement voulu la sauver en premier lieu... J'imagine que mon instinct justicier n'a fait qu'un tour.
-En plus, si tu n'avais pas été aussi mélodramatique au début, on n'en serait pas là...
-Aelde... Tu dois apprendre qu'une attaque spéciale ne se lance jamais sans une longue incantation au début, sinon, ce n'est pas une attaque spéciale ! Tu dois encore apprendre avant de devenir une héroïne !
-Je veux pas devenir une héroïne comme toi moi ! Et tu me dois toujours mon argent !!!
-Et mes habits ? Ils viennent quand ?
-Aelde ? Tu t'en charges ?
-Hey ? Pourquoi moi ?
-Tu as plus ou moins la même taille qu'Alyss... Tu pourrais lui passer tes habits...
-Mais mais ... ! Comment je vais faire moi après ? J'ai que ça sur moi, moi ! Je vais pas me trimballer à poil !? Vous déconnez ou quoi ? Et puis, va t'habiller aussi Falcon ? Tu es quasiment nu, c'est indécent !!!
-On n'a qu'a demander à Alyss ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 10:25

Bip Bip Bip Bip Bip

-Noeud papillon ! Et j'ajouterais un cheeseburger dans la commode de gauche dans la salle de bain dehors. Escalope.


Le groupe la regardait bizarrement.

-Je pense que vous êtes stupides ! Si vous avez rien pour moi, vous avez rien point ! Rhalalalala ! Heureusement que je suis là pour réfléchir. Bon bah pour la peine, je vais chercher un point d'eau où je vais pouvoir me laver ainsi que les restes de mes vêtements. Tu viens avec moi pour surveiller que ces andouilles ne mattent pas ok ??? ajouta-t-elle à Aelde.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:28

-Je... Suis obligée ? Je veux dire... Je connais pas trop leur sexualité... Mais je pense pas qu'ils regarderont, enfin bon... Si tu insistes...


Aelde suivit alors Alyss alors que celle-ci était partie chercher une source d'eau pour laver ses habits.

-Boon... J'espère que tu ne m'emmènes pas là pour faire des choses... Je veux dire, je suis juste là pour surveiller hein.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:33

-Bah oui, tu voudrais que je fasse quoi ? Je me lave c'est tout.

Alyss se déshabilla et alla se baigner tout en lavant ses vêtements déchirés. Elle les posa ensuite pour qu'ils sèchent.

-Bon bah en attendant je vais me reposer dans l'eau. Tu veux venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:15

L'adolescente renifla quelques secondes ses aisselles.

-Mmmh... Oui, pourquoi pas, après tout. Je pense que j'ai besoin de me laver moi aussi, et puis l'eau me fera sûrement du bien.

Elle se déshabilla et rejoignit sa camarade aux cheveux d'argent dans l'eau...
La scène commence peut être à dégénérer au yuri, donc pendant ce temps, du côté des hommes...

Gingyaku était ficelé a un arbre et grommelait, furieux.

-Mugetsuri m'a tout raconté. Tu es vraiment un être vil et sans honneur !
-...
-Je me demande pourquoi tu restes avec nous, alors que tu es... Dérangé à ce point !
-Espèce d'enflure... Bande de crevards... Je... Vous allez me le payer... Un jour, je vous retrouverais... Et je vous tuerais, comptez-la dessus.
-Mais oui mais oui. En attendant, reste attaché à cet arbre. Mugetsuri et moi allons rejoindre les filles, je commence à sentir le chacal, et j'ai besoin de frotter mon corps avec énergie pour enlever le miasme qui l'encercle !
-Noyez-vous alors. Je vous hais.
-Le premier à l'eau est un nigaud !!


Falcon enleva le peu d'habits qui lui restait pour se mettre en tenue d'Adam (mais en gardant son casque), exposant sa musculature saillante et son engin fort développé et sauta à l'eau en effectuant une bombe et en rigolant comme un fou devant les cris d'horreurs d'Aelde et Alyss.


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 20:10

Alyss serra Aelde contre elle, effrayée par la "bombe" de Falcon.

-T'ES MALADE !!!! SALE PERVERS !!! JE VAIS TE TUER JUSQU'A CE QUE TU SOIS MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 15:01

-Allons allons les filles ! Pourquoi être si prudes alors que vous même vous êtes nues ? Regardez-moi, je me mets nu sans complexe !
-Alyss, tu peux enlever ta main de mon s...
-Mugetsuriii ! Tu as perdu en tout cas ! Enlève ton slip et viens te baigner avec nous maintenant !!!
-C'est un fundoshi.
-C'est la même chose ! Allez, viens maintenant !
-...
-Et le bretteur taré ? Il ne vaut mieux pas le laisser sous surveillance ?
-Bah ! Il est bien attaché ! Je suis sur qu'il ne peut rien faire dans son état...


Il ne croyait pas si bien dire... Gingakyu était en train de se libérer de ses liens en grommelant.

-Elles sont assez nazes ces cordes... Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 15:10

-Heu non Aelde, mes mains ne sont pas allées plus bas que ton dos... ça ne doit pas être moi...

Alors qu'Aelde se mit à paniquer pour savoir ce qui la touchait, Alyss assomma Falcon et Mugetsuri le temps qu'elle sorte de l'eau et se rhabille.

-Bon vous comptez faire quoi de l'autre salopard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:11

-Quel autre salopard ? Ah lui.. Et bien je ne sais pas... Mugetsuri, tu peux aller vérifier si ce dangereux personnage est toujours bien serré contre l'arbre ?
-Pourquoi moi ?
-Tu es le plus proche du bord.
-Mais Alyss est déjà sortie... Bon... Ok, j'y vais.


Le démon sortit de l'eau et enfila une serviette. Quand il arriva à l'arbre, il constata que les cordes étaient enlevées, et que Gingyaku avait disparu. Ou presque.

Spoiler:

-Je sais que tu es encore dans le coin. Montre-toi, tu ne me fais pas peur.
-Ok.


Le sabreur jaillit du haut d'une petite falaise derrière Mugetsuri et planta sa grosse épée dans l'épaule de l'oni, qui gémit de douleur et posa le genou au sol à cause de la douleur. Gin prit son épée par le manche, posa son pied sur le bras de Mugetsuri et arracha son arme, sectionnant plus encore le bras du démon, qui vit des gerbes de sang jaillir de son épaule charcutée par le zweilhander du mercenaire.

-Tu aurais du regarder derrière toi quand même... Quelle erreur de débutant.
-Arrgh... Kuh... Bon sang...
-Enfin, je tiens quand même à dire que je suis surpris, ta peau est vachement dure. J'étais sur que j'arriverais à t'arracher le bras d'un coup...
-Espèce de... Je ne vais pas te laisser t'enfuir comme ça...
-Enfin, ton bras est déjà à moitié en train de tomber, j'ai l'impression... Le travail est à moitié fait.
-Je... Falcon ! G... Gingyaku est...


Gingyaku planta son épée en plein dans la poitrine du démon, transperçant son estomac. Il cracha une quantité importante de sang, et vacilla plus encore.

-A plus tard.


-Je viens d'entendre quelque chose.
-Hmm ? De là ou vous avez ficelé l'autre tordu ? J'ai rien entendu moi...
-Je crois avoir entendu la voix de Mugetsuri... J'y vais, j'ai un mauvais pressentiment.


Il sortit de la source en trombe.

-Je... Falcon ? Tu... Pourquoi tu sors tout nu ?! Mon dieu, mes pauvres yeux !!! Je suis trop jeune pour voir ce genre de choses obscènes !
-A mon avis, il a du vous jouer un sale coup. Et mon dieu... Ce type est vraiment un exhibitionniste.
-Je te le fais pas dire...



Le justicier se précipita à l'endroit et trouva le démon mortellement blessé. Gin avait disparu.

-Bon... Bon sang ! AELDE ! ALYSS ! VENEZ VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:46

Alyss regarda l'oni blessé.

-Il survivra ? Au mieux, occupez-vous en, je vais trouver ce sale type et le tuer.

Elle commença a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 00:10

Falcon prit alors Alyss par l'épaule.

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Tu ne tueras pas cet homme.
-Ooh non Falcon... Tu vas pas remettre tes histoires de justice-machin chose ! Tu as vu ce que ce type a fait à Mugetsuri... Je...
-... Reste à ses côtés.
-Mais mais... Je...
-Qu'est-ce que tu attends !?
-...


Le démon laissa échapper une quinte de toux, cracha un peu de sang et regarda Aelde et Falcon avec un demi-sourire.

-Merci de... Votre attention... Mais... C'est inutile...
-Arrête de parler, économise tes forces !
-J'ai été... Touché... A un endroit vital pour nous, les oni... Même si vous parveniez à me soigner, je n'aurais plus pour très longtemps à vivre... Ce... C'est inutile de vous fatiguer... A essayer de me sauver... Je... Je ne sers à rien de toute façon... Je suis un poids inutile...
-Dis pas ça ! Tu sais très bien que c'est faux !
-Huhu... Huhuhuh... Au moins... J'aurais passé... Du bon temps avec vous....


Son visage se détendit.

-Du bon temps ? De quoi tu parles ? On est toujours là ! Je... Mugetsuri, ce... Ce n'est pas drôle...
-...
-Aelde...
-Réponds-moi ! C'est... C'est pas le moment de s'endormir... Allez, bouge-toi ! Bouge !!! Mugetsuri ! Je... Je t'en prie... Dis-moi quelque chose...


Falcon marcha près du corps du démon et le regarda lui aussi.

-C'est fini, Aelde.
-... C'est... C'est pas possible... Il peut pas...


Alyss les regardait silencieusement.

-Il ne peut... Pas... Mourir comme ça... Il peut pas nous faire ça... Je... C'est... C'est...

La jeune fille s'affaissa au sol, elle tremblait et regardait le défunt démon avec des yeux incrédules, des larmes commençait à apparaître au coin de ses yeux. Elle commençait à sangloter silencieusement.
Le justicier posa sa main sur les yeux de Mugetsuri, et abaissa ses paupières. Il posa sa main sur la tête d'Aelde, puis la retira quelques secondes plus tard.

-Tu sais Alyss... Quand je t'ai dit tout à l'heure que tu ne tuerais pas cet homme...
(C'est parce que c'est moi qui le tuerait...)
La vengeance ne résout rien...Mais la violence si. Cet homme... Non seulement il a tué Mugetsuri, mais il a fait pleurer Aelde... Et pour cela, il va payer. Nous allons lui donner la plus belle raclée de son existence, tu es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 00:51

-Ce n'est aucunement de la vengeance qui m'anime, simplement une envie irrépressible de désosser ce type après ce qu'il a fait à Aelde, à l'oni... je vais lui planter une balle entre les deux yeux, puis lui arracher ses yeux et les avaler avec une gorgée de son sang HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! En fait non, c'est dégueu, il doit vraiment pas être bon, manger ça serait indigne, mauvais, pouah. En tout cas, je vais lui faire regretter ce qu'il a fait, le voir pleurer et supplier à mes pieds d'abréger ses pathétiques souffrances hahaha !! Je veux qu'il me lèche les pieds, qu'il devienne mon esclave HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Je m'emporte, ça doit être mon ancien moi qui resurgit hihihihi. Enfin bref. Retrouvons le.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:12

-Aelde ?

La jeune fille se leva sans rien dire et sortit son fusil à positron.

-Je viens avec vous.
-... Bien.


Ils partirent en quête du meurtrier du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:05

Et ils le cherchèrent pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:50

Et ils le trouvèrent près d'un étang, en train de boire.

-Espèce d'enfoiré ! S'exclama Aelde.

Et elle tira sur le mercenaire... Qui attrapa son épée aussitôt, et renvoya le tir en parant de son arme.

-Merde...
-Huhuhu... Vous m'avez déjà trouvé... Ça m'aura éviter de jouer au chat et à la souris avec vous plus longtemps...
-Gingyaku ! Espèce de pleutre ! Nous nous étions bien trompé sur ton sort... Tu n'es pas qu'un amateur de sang antipathique... Tu es... Mauvais !
-Ouais ouais, c'est ça... Je suis mauvais ouais... En attendant, j'imagine que tu dois avoir la mort du gros démon sur la conscience, Captain Falcon, non ?
-Son nom est Mugetsuri !!!
-C'était si facile de le tuer... En deux coups... Il n' a même pas essayé de se défendre... Le pauvre, il essayait de t'appeller désespérément... C'était si drôle... Je me retenais de ne pas éclater de rire... T'aurais du voir sa tête ! Hahahahaha !!!
-Espèce de...
-En plus, c'est bête. Tout ça ne serait sûrement jamais arrivé si tu étais parti vérifier si j'étais toujours attaché à sa place ! Le grand héros que tu prétends être n'est pas si efficace que ça au final, hahaha... Hahah... HahahahaHEUhahahaha !!!
-Ce rire... ? Tu...
-Quoi mon rire ? Je... Je rigole... Normalement...


Falcon fonça sur Gingyaku et enfonça son poing dans le ventre de l'homme masqué... Qui vit alors un fantôme sortir de sa bouche.
Gingyaku tomba dans le lac, tandis que l'esprit tomba au sol. Il avait des champignons sur la tête.
C'était Flacon.

-MERDE MERDE MERDE !
-...
-Attends...
-Lui...
-Ça veut dire qu'en fait... Gingya-machin chose était contrôlé par lui depuis le début... ? Qu'est-ce que c'est que ce rebondissement complètement absurde ? On croirait une mauvaise fanfic !
-J'aurais du m'en douter. L'attitude du jeune homme m'avait semblé différer entre le moment où on l'avait rencontré, et après avoir rencontré Alyss et Mugetsuri... En plus, il sentait le champignon.
-Je vois...


Aelde tira sur Flacon, qui, étant un fantôme, ne sentit rien, mais dont le corps s'éparpilla avant de se reformer.

-Aaah ! Espèce de... De malade !!! Je vous hais ! Je vous hais tous !!! Tous autant que vous êtes ! Bande d'humains puants !!! Même là vous trouvez le moyen de me faire chier !!!
-Surveille ton langage, gnome puant ! Ou je t'envoie six pieds sous terre ! Enfin... Si pieds sous les six pieds sous terre... En tout cas, ton casier est déjà plus que noir !
-Je me demande quand même comment il a fait pour utiliser son épée... Enfin celle de l'autre comme ça.
-En possédant son corps, j'avais accès à toutes ses mémoires et connaissances ! C'est comme si je devenais la personne elle même ! Etonnant, n'est-ce pas ? Vous en êtes bouche-bés hein ?
-Non. On veut surtout te casser la tronche pour ce que tu as fait à Mugetsuri.
-Ah ? Je vous ai pas dit ? Il est vivant !
-C'est vrai ?!
-Non !!! PWAHAHAHAHEUHAHAHAH ! Vous auriez du voir vos têtes ! C'était tellement drôle ! Hahaheuhahah !
-...
-Bizarrement, la colère que j'avais tout à l'heure se transforme en honte... Je suis triste pour Mugetsuri qu'il ait été tué par ce type en fait.
-Vous n'auriez jamais du sous-estimer, non, vous frotter à la force des 7 Gnomes ! Nous sommes immortels, omniscients et en plus, beaux comme des Dieux ! Qu'est-ce qu'on est fort quand même...
-FALCON PUNCH !!!


Le coup de poing de Falcon passa à travers Flacon.

-Huhuhu... ça ne sert à rien ! Bon, allez, je vous laisse, vous verrez vos têtes ! Je vais me retrouver un corps, et moi et mes frères, on... Euh... Faites vos prières ! Hahahahahaheuhahahahahahaheu ... Kof kof

Il laissa nos 3 héros sidérés.


Dernière édition par Crocadok le Mar 09 Avr 2013, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 16:45

-.... les sept gnomes...

Alyss sentit des souvenirs resurgir.

-Sept créations ratées de l'abyss... Nower... Rewon... les détruire... Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Pourquoi ils existent encore ? Après plus de quatre cents ans de traque... détruire.... la moindre cachette possible... regrouper tout les mondes dans l'abyss... pour en leur laisser aucune chance d'y échapper... Il faut que je me repose.

Elle alla s'asseoir sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:57

-...
-Qu'est-ce qui va pas avec cette fille ? Elle aussi elle perd la boule ? Toutes ces histoires vont me faire perdre la boule pour de bon...
-Alyss... Que veut-tu dire... ?


Mais la jeune amirale ne répondit pas, encore assise sous son arbre.

-...
-Et Gingyaku ? Il reste dans l'eau ?
-Sacrebleu !


Le justicier plongea dans l'étang et attrapa par le col le mercenaire qui était déjà au fond de l'eau.

-Pwaah !

Il le posa sur le bord de la rive. Il était encore vivant, mais toussait, son bandeau l'empêchait de respirer normalement.
Falcon arracha son bandeau, libérant son visage... Et...

-Une femme ?!

Aelde s'approcha de Gingyaku avec incrédulité.

-Punaise, c'est une fille ?

Falcon se frotta le menton quelques secondes, et comme si il avait un éclat d'intelligence...
Serra l'entrejambe de Gingyaku, qui laissa échapper un son rauque et se plia sur le côté en tenant ses testicules.

-Mais t'es vraiment sans gène ?!
-C'est bien un homme... Mais son visage est étrangement féminin ! Aurait-il subi une opération ?
-Peut être... Qu'il ressemble juste à une fille c'est tout... Après tout, c'est possible.


Gingyaku se releva avec hâte, l'entrejambe douloureuse et posa avec hâte sa main sur son visage tout en tatonnant pour chercher son épée avant de la pointer sur Aelde et Falcon.
Avant de se rendre compte que Falcon était encore nu.

-GWAAAAAAHAHAHAH ! HABILLE-TOI !!!
-Quoi ? Ah oui mes habits.
-Dépêche !!!


Il reprit son souffle pendant que le justicier alla chercher quelque chose à se mettre, et prit un morceau de son turban pour se cacher le visage.

-Huff... Huff... Huff...
-...
-Vous connaissez mon secret... Je n'ai... Je n'ai pas le choix... Je dois vous tuer...
-Parce que tu ressembles à une fille ?
-La ferme ! C'est une honte pour moi ! Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que je fais ici ? Où est l'auberge de la vieille où on était tout à l'heure ?
-Et bien... Euh comment dire... Tu as été possédée... Euh possédé par l'esprit d'un gnome, tu as commencé à agir bizarrement... On a rencontré des monstres... Et on a fini par t'attacher, et euh...
-Et où est le démon de tout à l'heure ?
-... Tu... Tu l'as tué.
-Quoi ?


Elle baissa la tête, et étouffa ses larmes.

-QUI est le connard qui m'a fait ça ? Qui m'a possédé ?

Falcon revint, portant un fundoshi fait en feuilles trouvées sur le chemin, alors que les deux, distraits, le regardaient avec dépit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 20:12

Sujet: Re: Le monde marécageuxAujourd'hui à 11:36

Ils arrivèrent à nouveau au monde médieval mais c'était surtout pour que le dragon puisse ravoir ses repères. Il retourna où il y avait eu le champ de bataille puis se dirigea en direction de où il se rappelait avoir vu les autres se diriger. Il vola au dessus d'une ville, reniflant l'air pour trouver le portail. Jonathan se tenait debout sur sa tête, regardant les alentours puis il vit le vieillard dans son village qui était venu pour leur preposer auberge.

- Je revien.

Il sauta hors de Kei et ses pieds s'enflammèrent pour adoucir sa descente. Comme une sorte de bottes a propulsion, mais c'était ses pieds. Il arriva près du vieux qui eut le saut et il plaça sa main devant son torse, penchant son dos légerement.

- Désolé si je vous ai fait peur.
- Ah, c'est toi. Non ce n'est pas grave, comment va ta jeune amie ?
- Elle va bien, elle a recommencer a bouger. Toujours un peu traumatisé par les experiences qu'elle a eu, mais elle commence à aller mieux. Et vous, tout vous bien ?
- Oui, je vous en suis encore reconnaissant pour votre aide.
- Bah, dans notre monde c'est notre boulot d'aider les autres, et techniquement celui qui causait tout ce trouble était un criminal de notre monde. Donc c'était que notre devoir de s'occuper de son cas. J'aurai une question a vous poser.
- Très bien, j'écoute.
- Question de nous faciliter la tâche un peu, sauriez-vous par où se situe les portails ?

Le vieillard hocha :

- Je sais qu'il y'en a un au nord de la ville, dans la forêt. Il y'a un regroupement de portail.
- Très bien, ce fut un plaisir de vous voir encore.

Il alla donner une poignée de main et l'homme hésita, ce qui fit ricaner Jo :

- Je ne te brûlerai pas voyons, je control le feu je ne suis pas fait de feu.

L'homme prit finalement sa main et lui fit une bonne poignée de main :

- Prenez soin de vous.
- De même pour toi. Ce fut un plaisir de vous revoir.

Jonathan se repropulsa en direction de son dragon une fois assez éloigner du vieillard pour éviter de le bruler et absorba les flammes autour pour ne rien brûler dans cet ville. Une fois qu'il retourna sur son dragon, il répéta ce que le vieux avait dit et le dragon vola en la direction indiqué.

Ils trouvèrent finalement ce fameux endroit remplis de portail, le dragon commençait a renifler autours et un en particulier prit son attention, il le traversa pour se rendre a un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 20:29

-Oh ! Là-bas ! J'ai vu un dragon !!

Alyss courut dans la direction de ce qu'elle avait vu et elle arriva dans une clairière remplit de portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:01

-Où elle va elle ?
-Hmm... Regarde le ciel, Aelde.
-Il y a rien...
-Oh... J'avais pourtant cru voir quelque chose...
-Mouais... Je vais suivre Alyss en tout cas. La laisser seule m'inquiète un peu.


Gingyaku se releva et s'empressa d'enturbanner le mieux qu'il puisse son visage, et déclara:

-Je viens aussi.
-Bon, et bien dans ce cas, je viens avec vous les amis !
-Je ne suis pas ton ami...
-Ce serait bien que tu ne nous fasses pas honte cette fois-ci... Mais bon, j'imagine que c'est trop demander.
-De quoi parles-tu ?
-Laisse tomber.


Ils suivirent l'amiral des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde médieval - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-