Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le monde marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 04:40

Le monde aquatiqueAujourd'hui à 22:07

Ils traversèrent un portail et arrivèrent dans un monde qui ne sentait pas si bon que ça. Les deux jeunes s'était enfait endormi sur le dragon, pouvant enfin relaxer.

- Ça sent pas la rose par ci...
- Toi au moin tu n'es pas un dragon... J'ai l'odorat 100 fois plus développé que le tien...

Le portail qu'ils avait enfait passé disparût, maintenant... Ils devait trouver un autre portail. Le dragon vola dans les cieux, tentant de trouver où. Il vit un village non loin et pensa peut-être en trouver là, ici n'était pas vraiment la meilleur place où se reposer. Parcontre, il vit soudainement une bande de morts qui marche.

- Depuis quand les morts sortent de leurs tombent ?

Max jeta un coup d'oeil et vit éffectivement une ville replis de zombie :

- Il me semble que Angel avait parlé de quelque chose ayant rapport avec des morts-vivant...

Celui-ci tenta de la réveiller doucement, mais elle sembla bien profondément endormi. Il tenta même de lui faire quelques chatouilles pour la réveiller après quelques attentes différente, aucun résultat, quelque petit mouvements et contraction de muscles mais elle ne se réveilla pas. Il abandonna et tenta cet fois-ci de réveiller Jo, celui-ci non plus ne se réveilla pas.

- Tu veux que je les réveilles ?
- Nah, je pense qu'il faut vraiment quelque chose de brusque pour les réveiller, et si c'est a ce point, et bien je pense qu'il vaut mieux les laisser dormir. Pour le moment, trouvons les portails ou au moin un endroit pour se reposer un peu.

Le dragon acquisa, un peu deçu de ne pas pouvoir les réveiller, mais c'était une chance pour les deux jeunes... Kei avait les façons les plus brutal pour réveiller quelqu'un, surtout quelqu'un posé sur son dos, rien de mieux que quelques pirouettes dans le ciel puis se laisser tomber vers le sol en tournoyant rapidement pour réveiller deux jeunes profondément endormi, ou trouver un lac et plonger dedans. Ça ! Ça les réveillerais... Mais ce qui était sur c'est que ça rendrait Angel de très mauvaise humeur, Jo aussi mais Angel en resterait grognante pour un bon moment.

Il trouva finalement un endroit où se poser, parcontre le sol était plutôt vaseux. Il patogea dans un marécage, des serpents tentèrent de le mordre mais leur crocs ne transperça même pas ses écailles. Les crocodiles, eux, s'éloignèrent vu la taille du monstre. Il renifla l'air, mais avec l'odeur des marécages il était enfait difficile trouver l'odeur d'une autre ville et il regarda Max :

- Je fais quoi ?
- Pour le moment vaut mieux rester ici, mais faire attention au sujet des zombies... Je sais que Angel avait dit quelque chose à leurs sujet, Jonathan aussi enfait, mais je ne sais plus quoi.
- Hmm... Ce ne sont que des moustiques à mes yeux, s'ils me dérange je les écrase...
- Hmmm... Ouin...

Ces deux là ne connaissait pas enfait Liliana, il n'avait pas eu le temps de la rencontrer. Angel et Jo, étant endormi, ne pouvait pas vraiment aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:04

Liliana parcourra de sa main les vitraux qui comblés les différentes fissures du mur de sa salle de trône.

-Nous aurons beau dire ce que nous voudrons mais les zombies travaillent vite et bien...

Elle observa alors l'horizon, la ou les marais ce faisaient de plus en plus noir et ou les quelques végétations capable de pousser dans ses conditions on enclenchés leurs autodestructions.

-Place des archers permanents sur les tours de gardes... Nous avons une vue vraiment bien dégagée sur l'ensemble des alentours...

-Des archers, maîtresse?

-Oui, au vue de ce que j'ai invoqué ses derniers temps, il y en a au moins une dizaine qui étaient des archers dans leurs vie

-Je sélectionnerais les meilleurs pour vous.


Liliana observa ensuite en contre-bas, le seigneur Geth entraînait les zombies les plus hébétés.
Elle ne savait pas comment il faisait. Pour sa part, elle aurait déjà tué un des bleu pour pousser les autres a se surpasser.
D'ailleurs Geth remonte dans son estime, il venait d'arracher la tète d'un des cadavres ambulants et la broyée dans sa main.

-Cet homme est une légende. Le seul né zombie de l'histoire du multivers et pourtant il a le sadisme d'un millier d'homme. Je sens vraiment que cette cité sera un vrai petit paradis pour nous.

C'est alors que la Nécromancienne observa des ailes de dragons aux loin, ce qui lui rappela immédiatement de bon souvenir.

Elle invoqua alors Mikaeus qui ordonné la construction d'une chapelle dans la petite cours de la tour.
Le prêtre putréfié s'agenouilla immédiatement.

-Que voulez vous, sauveuse? Ma vie est votre et votre culte sera propagé dans tout Inistrade.

-La n'est pas le propos, Mikaeus. Vois tu ses écailles de démon à l'horizon?

-Je sais ce qu'est un dragon, ma déesse. Il y en a sur mon plan natal. Faut-il lancer une malédiction ou que j'envoie une troupe les pourfendre?

-Rien de tout ça... Va les observer... Si une fille au oreilles de félin est dans le groupe, fait les entrer dans l'enceinte de la cité, sinon, revient immédiatement sans faire éclater de conflit. Tu es le seigneur liche le plus calme et pacifique, je compte sur toi...

-J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:24

Max vit quelques larmes au visage de Angel, en éffet toute les batailles précédente ne l'avait guère fait oublié ce qui s'était passé à la salle de torture. En même temps, c'était normal. C'était encore tout récent. Il s'approcha un peu plus de elle et lui caressa la tête et dit :

- J'aurai aimé avoir été là plus tôt pour éviter tout ce malheur, pauvre Angel.

Le dragon ne dit rien puis sentit une odeur s'approcher, il regarda en direction un zombie avec des vêtements de prêtre s'approcher.

- Un des morts sorti de leurs tombe s'approche de nous...

Max regarda en direction du zombie et glissa hors de Kei. Le zombie avait prit le temps de regarder tout les passagers sur le dragon et en remarqua une en particulier, Angel. Il se raprocha et Max alla sortir sa lame, mais le zombie parla et dit :

- Je ne vien pas pour vous attaquer...

Max sembla un peu hésitant mais lacha finalement le pommeau de son épée et s'approcha du zombie :

- Tu parle, alors peut-tu m'expliquer ce qui t'amène ici ? dit-il d'un ton tout de même assez calme, si il n'y avait aucun but de vouloir attaquer il pouvait rester tout de même calme mais prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 16:06

L'homme était visiblement sur ses gardes. Mikaeus ne pouvait pas lui en vouloir, il était devenue différent depuis sa renaissance et sa simple vue dans un miroir lui faisait peur aussi parfois.

-Et bien, je ne viens ici que pour vous offrir l'hospitalité. Vous semblez globalement tous éreinté par une quelconque aventure.

-Vous parlez de la ville la bas? Dont les murs sont fait d'ossements et de sang séché?! C'est une blague, non?

-Ma bien aimée a des goûts bien particulier, comme vous pouvez le voir. Mais c'est bien cette sublime créature qui, à peine aillant vu votre détresse depuis sa fenêtre, ma envoyé vous tendre la main.

-Ce sont de belle paroles que vous nous servez la. Mais comprenez ma réticence a croire une goule.

-C'est preuve d'un esprit sain. Ne me croyez pas, personnellement je commence a ressentir les envies des morts vivants. A défaut de la fin de vie, c'est la faim de la vie qui me guette. Mais notre sublime reine ne subit pas ce mal. Elle est bien vivante comme vous et son pouvoir est tellement grand qu'on ne peu attaquer ce qu'elle nous défend de dévorer.

- Mettre nos vies dans les mains d'une seule et unique femme, je trouve que cela sent plus mauvais que ses marais.

-Kei! C'est tout de même de leurs substitue de mère dont tu parle la. Moi ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi cette personne nous voudrez du bien. Répond zombie.

-Et bien, mon savoir s’arrête la ou ma maîtresse veux qu'il s’arrête précisément. Cela a visiblement un lien avec cette jeune personne ci, c'elle aux oreilles similaire a un félin.

-Nous faire arriver dans une prison pleine de cadavre ou une personne visiblement mauvaise en veux à notre Angel. C'est de la folie!

-Laisse moi en juger seul Kei!


Max regarda la jeune femme, aussi vide d’énergie qu'elle était. Une place forte ou le calme règne lui ferait le plus grand bien, surtout si une magicienne s'y trouve. La goule prêtre n'avait pas l'air dangereuse ni même bien forte. Abattre une centaine comme celle ci en cas d'embuscade serait d'une facilité déconcertante.

-Bien, ramène nous a l’intérieur de tes murs. Nous verrons si tes belles paroles sont vraies.

-Je te préviens, pour ma part si un seul cadavre salive sur l'un d'entre nous je carbonise l'endroit en quelques seconde et j'en fais le plus grand cimetière en pleine air jamais vu au monde!

-J'en prend note, sieur dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 22:28

http://www.ssb4.com/t1333p20-le-monde-aquatique#57603

Dans cette végétation malsaine, une belle lumière naturelle contrastant avec la brume apparue. De là en sortit un ange qui fit les gros yeux quand il vit à quel point le marais était profond.

- Quel endroit... Je doute qu'ils aillent coloniser un tel monde ces humains.
- Détrompe toi ! Ils savent assécher les marais et pratiquer la déforestation.
- J'aurais du m'en douter. A tous les coups il va y avoir le méchant monstre des marais va apparaître.
- Si la vieille peau est par ici, elle aura juste à se mouiller les cheveux et les mettre devant elle, et là on aura le monstre du marais.
- Ha ha ! Je la retiens !
- Cependant reste prudent. Le terrain n'est pas à notre avantage contrairement à ce que l'on recherche.


Angstorm se dépatouilla dans toute cette eau visqueuse et avança tant bien que mal. Il ne savait pas où il était précisément et où était sa destination. Il marcha donc à l'aveugle pendant que Viridi étudia la zone pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 00:04

Max suivi enfait le zombie prêtre, suivi de Kei aussi. Ils marchèrent jusqu'à l'enceinte de la cité, là où Kei garda un oeil sur les zombies autours, un peu de fumé sortant de ses narines. Il n'aimait pas trop ça, enfait ce qui l'agaçait surtout était que quelqu'un ramène les morts à la vie, ce n'était pas naturel du tout et il croyait sincèrement qu'il était mieux laisser les morts reposer en paix.

Max pensait un peu pareil, si on lui avait preposé de ramener sa femme à la vie pour qu'elle finisse comme l'un de ces goules, il aurait fort probablement refusé. Sa femme lui manquait, certe, mais sa blessure avait guérit dans les années. Et aujourd'hui il respectait sa mort, la laissant reposer en paix et lui ramenant des fleurs à sa pierre tombal quand il en avait l'occassion.

Une fois dans l'enceinte, il vit une femme s'approcher. Elle avait l'air de n'être pas plus vieille que 20 ans et d'une beauté, celle-ci regarda sur le dos du dragon et vit en éffet la fille qui lui avait toujours répondit avec honnêteté, parcontre elle avait l'air plutôt épuisé. Max remarqua la fumé sortir des naseaux du dragon et dit d'un ton un peu agacé :

- Kei... veut tu bien te calmer...

Le dragon lâcha un grondement puis Max regarda la femme :

- Vous êtes la maitresse de ces goules, si je ne m'abuse ?

Celle-ci hocha puis il demanda :

- Alors je vous souhaite mes sincèrent salutations. Parcontre, pardonnez-moi mon inquiétude mais j'aimerais un peu savoir qui vous êtes et que voulez vous de Angel ?

Son ton de voix était calme parcontre on pouvait remarquer un peu de prudence envers lui, il n'aimait pas trop l'idée de ramener les morts car celà exigeait tout d'abord une magie noir, magie qui existait bel et bien dans son monde mais interdite car elle pouvait y avoir des éffets néfastes et rendre l'utilisateur fou. Parcontre, puisqu'il n'avait reçu aucune attaques et qu'ils étaient venu pacifiquement, il était prêt à écouter celle-ci parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 01:24

Liliana ne dit mot pendant quelques longues secondes. Maxence pensa qu'elle se moquait de lui juste quand c'elle ci rompt son jeun de parole.

-Je m'appelle Liliana Vess, impératrice des morts, grande nécromancienne d'Inistrade et Arpenteuse la plus douée que vous ne verrez jamais... enfin vous ne pouvez pas vraiment le savoir comme cela...

L'arpenteuse observa alors encore longuement Angel, interrompue par Max.

-Je ne veux pas interrompre votre méditation mais vous n'avez pas répondu a toute ma question.

-Pour ce qu'il y est de cette fille, c'est une broutille qui fait que je suis plutôt attachée à sa personne. La dernière fois que je l'ai vu elle se remettait de son aveuglement temporaire... Sentant le malheur quand il m'est donné l'occasion d'en voir, je vous offre juste de quoi vous remettre de vos émotions, sachant qu'elle a déjà beaucoup subit...

-C'est tout en votre honneur, mais cela reste tout de même étrange pour quelqu'un qui me semble avoir une aura plutôt sombre.

-Vous me semblez être un homme aillant tout connu de la vie, mais lorsque vous aurez parcourue c'elle ci même en faisant le chemin inverse comme je l'ai fait, vous apprendrez a ne pas juger un livre à sa couverture... Ce n'est pas a cause de mes habits ou à cause de leurs aspects de cadavre que moi et mes protégés somme mauvais. Il est vrai que nous devions manger de la viande pour survivre, tout comme un villageois abat sa vache pour faire survivre toute sa famille... Mais la n'est pas le débat...

-Je ne voulais pas vous offenser, mademoiselle.

-Je ne connais pas les sentiments typiquement humain, je ne vous en voudrais jamais et je n'ai aucun ressentiments pour quiconque, à l’exception d'un démon qui n'a pas encore goutté de ma lame... Par ailleurs, présenté vous à votre tour, mes chers invités...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 01:56

L'homme hocha et plaça son poing devant le torse en courbant légèrement le dos, un signe de respect que la plupart des chevaliers faisait. Il ouvrit la parole et se relevant et dit :

- Pardonnez mon importune, je me présente Maxence Ereimul. De mon monde, je suis enfait connu comme étant le chevalier de lumière et donc l'un des 8 plus vieux guerriers élémentaux.
- Et je suis Kei... Dragon de feu et partenaire de Jonathan Kasai, jeune guerrier de feu... Donc l'un des 8 dragons élémentaux... dit celui-ci avec fierté et un rugissement pour le démontrer.

Ce rugissement parcontre fit sursauter les deux jeunes :

- Mmmm... Bordel Kei... bailla celle-ci.

Jonathan lui se leva vite :

- Ça va vieille branche ?

Pensa que son rugissement était du à une attaque puis vit plein de zombies autours, lorsque Angel vit ça, elle regarda autours puis Liliana :

- Pa... On fais quoi ici ??

Enfait, elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à Liliana ou non en ce moment, elle se rappelait très bien qu'elle avait rejoin Néfarious mais se demandait si c'était elle qui lui avait rendu la vue, si c'était le cas, elle lui en devait tant. Mais elle ne savait plus trop comment réagir.

- Liliana...

Max regarda les deux jeunes et Kei devint plus grognant et plus prudent maintenant. Angel regarda Liliana en plein dans les yeux et puis finalement elle dit :

- C'est toi... Qui m'as rendu ma vue ?

Elle devait savoir la vérité, et puis si elle lui mentirait son père le saurait. Mais elle voulait absolument savoir, Jo lui resta silencieux. Les deux jeunes était toujours bien évidemment fatigué de toutes leurs batailles, enfait surtout à cause du dragon gigantesque qu'ils avaient combattu. Et surtout Angel qui en avait dépensé plus qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 02:40

- Ah, j'ai trouvé où aller ! Va droit sur ta droite.
- J'ai une idée. On fait le pari qu'on va arriver comme les grands méchants loups ?
- Bizarrement j'ai cet intuition...
- Dis, pour Angel et tout ça... Je pense qu'ils sont largement au courant de ce que sont réellement les hommes.
- Qui ne le saurai pas ?
- Bonne question.
- Mais oui, je pense que ça ne servira à rien de cacher tout ça. Je ne leur veux pas de mal à eux... Et je suppose que le moindre des respects est de leur expliquer ce qui doit être fait, même s'ils ne l'acceptent pas.
- Bien, mais en attendant nous avons autre chose à faire.


Quoiqu'en serait le résultat, il se devait d'avancer pour voir tout ça au plus clair. Il marcha un moment jusqu'à apercevoir au loin quelque chose de... Suspect. Il s'approcha jusqu'à distinguer une énorme cité... Morbide. Et... Un dragon ? Oui, c'était Kei. La discrétion, c'était pas son fort.

- Bah tiens, les voilà justement. Va voir ce qu'il s'y passe... S'il n'y a aucune violence, n'engage pas les hostilités, ce serait mauvais.

L'ange se mit à voler et se mit sur une branche d'un arbre. Il y vit le groupe d'élémentaires qui semblait être dans une conversation tranquille. Il observa un peu la scène, et finis par intervenir sous le regard surpris de tous les autres.

- Je vous en prie, continuez.
- Que faites-vous là ?
- Je pourrai vous posez la même question... Vous semblez bien vous entendre, mais cette chère Liliana ici présente doit savoir que je n'ai pas la même vision d'elle que toi Angel.
- Je n'en dirai pas moins...
- Mais soit ! Je ne viendrais pas vous faire la guerre... Tout de suite Liliana. Après tout je serai un peu mal si je commençais à vous agresser au milieu de tous ces... Zombies...
- Certes. Mais pourquoi venez-vous alors ?
- Euh... Bah, vous semblez être en paix avec les tourtereaux et compagnie, donc euh...
- EYH !
- Gnnn ! Tous ces zombies... Pourquoi dois-je supporter une telle vision contre-nature ?!
- Bombe à retardement.
- J'en peux plus ! Ces zombies, ces maudits humains, comment oser les faire revenir à la vie ?!
- Mmm... Je crois que tout s'éclaire. Peut-être ne me ferais-je pas que des illusions.
- Vous cernez quelle genre de bombe c'est.
- Non, je suis curieuse.
- Tant d'ironie.
- Vous semblez ne pas apprécier les humains, je me trompe ?
- Des êtres qui ne pensent qu'à leur propre pomme. Ils se déchirent quand la rumeur d'un voeu est lancée. Ils détruisent les mondes quand ils découvrent de nouvelles formes d'énergies. Et ils les transforment en un monde comme celui en ruine.
- Il me semble que vous êtes déjà au courant de la nature humaine. Personnellement, je ne vous veux aucun mal les tourtereaux. Et c'est par respect envers vous que je vous explique l'ultime solution contre ce fléau qui ne sait s'arrêter. L'anéantissement de l'humanité.
- Je... Wouah.
- Viridi ? Je crois qu'Angel tourne au rouge. Oh non, on va assister à la pire des catastrophes...
- Qui est ?
- Angel vs Viridi.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 03:04

Angel réussit a bouger les doigts, enfait, elle commençait un peu a bouger ses membres, mais pas assez. Elle referma les poings puis elle cria :

- NON MAIS ! Je suis bien au courant de la nature humains... MAIS FAUT PAS GÉNÉRALISER ! OUI Y'A DES ENCULÉ ! OUI Y'A DES CONNARDS ! MAIS Y'A CEUX QUI VEULENT VIVRE UNE VIE NORMAL ! CEUX QUI COMME MOI SE FEND LE CUL POUR AMENER LA PAIX ! Je me suis fait torturé plusieurs jours ! Un truc qui montre la nature humaine... Pour arriver au fins de me faire parler ! Il a pas réussi a me faire parler mais il l'as extirpé de mes pensés une fois ma barrière mental assez faible ! Puis... J'ai vu des ordures... Des personnes pire que tout que tout ce que tu as envie de faire c'est de les décapiter de tes propres mains ! J'en ai rencontré des types qui méritait une bonne correction ! Et souvent les roi sont assez corrumpu... C'est pas rare qu'un royaume ai un problem de corruption... Et les guerres qui démarre pour un rien... Les personnes qui utilise des sorts interdit pour controler un pays entier puis le monde... Ceux qui ont vécu l'esclavage, moi j'ai vécu l'esclavage et je sais comment c'est dure ! Je sais que l'hommes peuvent être des connards mais l'extermination complet... C'est pas du tout la solution ! Viridi, pense-y, vaut mieux y donner un bon système de justice ! Chez moi, il y a les 8 guerriers élémentaux... Quoi que celui de l'ombre eh bah... Il a perdu la tête... Mais les 7 autres s'acharnes pour amener justice et protèger les hommes ! Bien sur ont peut pas TOUT faire et on s'occupe surtout de truc surnaturel qu'un homme normal ne pourrait pas arrêter... En tout on serait 21, les 7 vieux, les 7 jeunes et les 7 dragons... Quoi que les dragons était un pacte qu'on a passé avec eux, mais on a quand même réussi a faire respecter un certain niveau de paix, et y'a pas que nous qui s'occupe de ça !

Bien sur, Angel avait parlé pour un moment, mais elle voulait faire comprendre à Viridi que ce n'était pas la solution :

- Et puis... Tu te mèle aussi des autres mondes qui ne t'appartienne pas ! Personne n'as le droit de juger de la mort d'une race complet ! UNE PUTAIN DE RACE COMPLET ! Punir toute la race c'est aussi punir ceux qui le mérite pas !

Elle bougea un peu le bras et commença a glisser le bas du dos de Kei, Jo se dépècha pour la ratrapper par le bras et descendit du dragon avec elle.

- Non mais... Viridi, je te jure, déesse ou pas... Si tu compte tuer tout les humains ! Je te laisserai pas faire ! grogna celle-ci, une énergie jaunâtre l'entourant.
- Calme toi... Tu es encore trop fatigué, Angel !
- Je m'en contre-fiche !

Parcontre, elle haletait quelques peux, il n'était pas bonne idée qu'elle dépense encore de l'énergie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 03:23

Liliana observa l'altercation avec un certain recule, enfin "l'altercation" c'est compliqué de parler de ça ainsi. Une personne qui crie seule avec juste une voie qui répond.
Elle agrippa un zombie qui passait par la, surement réveillé par ce bruit infernal. Elle le fit ce mettre à quatre patte pour s'asseoir.

- C'est tout de même mieux un spectacle ouvert lorsque l'on est assise...

Ses yeux se tournèrent alors vers les miradors. Il est vrai qu'il y avait de nombreux vivants dans la cité des morts, avec la tentions cela pouvait rendre les zombies plutôt a cran. Liliana interrompis alors cette effusions d’énergie en faisant passer un message a tout les zombies de la ville.

- Le moindre freluquet qui attaque un être vivant sera sévèrement punit. Je ... Je le mangerais! Voila... Comme ça vous verrez ce que cela fait...

C'est alors que Mikaeus se pencha au prés de Liliana.

-Mais vous n'avez pas répondu a la question de la jeune fille, ma reine. Avez vous fait le miracle de lui rendre la vue?

- Ce n’était pas un miracle... Rien de bien sorcier!


C'est a ce moment la que Haakon fit son entrée, tirant le lourd portail de pierre derrière lui.
Liliana s’empressa de s’éloigner du groupe voyant que le guerrier avait l'épée qui le démangée à la vue de tout se tas de chair.

Tu me range ça et va me cacher le portail dans mes quartiers... vite avant que quelqu'un ne te voit!

Une fois le seigneur liche éloigné, la nécromancienne alla reprendre sa place sur la goule qui n'avait toujours pas bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 03:54

- Il ne faut pas généraliser ? Quand tout le monde use de produits polluants ? Quand des nations entières se font la guerre parce qu'un dieu qui veut qu'ils s'entretuent et détruisent la planète a lancé la rumeur d'un stupide voeu ?
- L'extermination d'une race qui détruit la planète pour sauver toutes ces autres races qui subissent les maltraitances humaines. Les hommes exploitent les êtres vivants, en a fait disparaître, détruisent la nature, et s'exploitent eux-mêmes.
- Leur avidité de pouvoir mène à des guerres stupides... Et au lieu de se reposer en paix, et de contribuer à l'engrais naturel de la planète, sont perturbés par cette folle de Liliana, qui est un danger même pour l'équilibre du monde ! Sans ces humains, elle ne pourra plus avoir de troupes... Et le cycle de la vie, en plus de la nature sera sauvé.
- Et puis je suis curieux de connaître vos solutions pour maintenir la paix sur tous les mondes, sachant qu'ils sont beaucoup plus redoutables que ceux dans votre monde avec la technologie. Et vous connaissez à quel point la technologie est effrayante. Voyez Néfarious...
- Et d'ailleurs, qui êtes-vous pour décider de ce qui doit être ou non ? Je suis la déesse de la nature, celle qui règne sur la terre et les êtres vivants ! Cette galaxie est un carrefour entre tous les mondes... Il est de notre devoir de maintenir la paix ici si nous voulons éviter que les autres univers soient en périls.
- Ils sont malsains. Les ennemis même de la vie. Ils causeront votre perte.
- Ils vont exploiter l'énergie de chaque planète même si on les ordonne de ne pas le faire... Ils ont soif de ressources pour faire fonctionner tous leurs trucs. Et cette énergie, l'armée des enfers, provenant de mon monde va se l'accaparer. Et pourquoi ? POUR FAIRE REVIVRE LE DIEU DES ENFERS, DIEU QUI CAUSERA TOUTES LES PERTES ! Le dieu qui fera en sorte que les humains se battent, qui se battra contre nous pour laisser faire les humains, pour s'amuser et pour nous tuer, pour ensuite que dévorer toutes les âmes qui vont en enfer, et détruire les mondes...
- Et il libéra le sorcier du chaos qui reviendra dévorer vos âmes. Le chaos sera imminent.


Angstorm s'envola, et fit un signe avec son katana pour désigner tout le monde.

- Au final, l'existence de l'homme amène à deux possibilités : le cycle de la vie désiquilibré par Liliana ou le chaos absolu par les enfers.
- C'est là que mes Bombes Zéros interviennent. Leur véritable but est l'anéantissement même de l'humanité. La nature exige à toute chose de se désagréger. Ce n'est qu'un processus accélérer de tout ceci ! Les humains connaîtront une mort naturelle sans douleurs, et ils seront désagrégés de manière à ce qu'ils ne reviennent pas sous forme de zombie.
- Et puis vous savez ce qu'on raconte : la faim des zombies ne seraient là que pour effacer tous le regrets qu'ils ont eu au cours de leur vie...
- J'en suis désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Mes zombies n'altèrent en rien la nature.
- Ha ha, comme si tu savais quelque chose de ce qui est naturel ou non avec ta magie noire qui ne devrait pas exister !


L'Astre-Noir se reposa.

- Cependant les tourtereaux, si vous décidez de vous battre contre nous, faites comme vous le désirez. Vos intentions sont certes nobles, mais vous nous laisserez pas le choix de ne pas faire de cadeaux. Cependant, j'ai beaucoup de respect envers les personnes comme vous...
- De même, je dois avouer que vous êtes courageux. Un bon point pour le fait que vous vous battez pour ce qui vous semble juste... Même si ça n'apportera que votre perte.
- Merci de m'avoir couper la parole... Enfin ! Je disais que je veillerai à ce que vous ne succomberez pas à ce que cela peut amener, et face aux autres adversaires que vous aurez.
- Une fois l'humanité anéantie, il n'y aura plus aucune raison de se battre.
- Mais ne nous bataillons pas maintenant ! Il serait dommage de commencer directement ! Asseyons-nous plutôt et buvons un thé.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 04:42

Elle grogna et tenta de descendre des bras de Jonathan, mais elle ne pouvait pas bouger assez pour ça. Ses oreilles se baissèrent vers le bas et elle dit :

- Tsk, il y en a bien d'autre moyens ! Tu punis ceux qui ne le mérite pas! Tes raisons ont beau être vrai, ta solution est énormément trop extrème ! Est tu es la déesse de la Nature de TON univer... Laisse les autres Dieux des autres univers s'occuper de la leur ! Puis, moi je metterai bien des personnes aptes a faire regner la justice pour empêcher les guerres, des roi qui ont plus d'allures parceque c'est le roi qui envoi les colonisateurs ! Un pays sans un bon leader ne pourrait pas faire grand chose... Il y'a bien des trucs de dieu que vous auriez la capacité de faire ! VOUS ÊTES DES DIEU BON SANG ! Et puis ! J'en ai connu un autre Dieu... Thor ! Le dieu de la foudre... Et lui, il protège l'humanité ! Dans ton monde si tout les dieux pensais comme toi je suis sur qu'il n'y aurait plus d'humains dans le tien, donc si je ne m'abuse je suis sur qu'il y en a qui doivent défendre les humains je sais pas ! Mais juste une chose... Viridi... Touche a mon monde, et je ne me retiendrai pas même si je fini par mourrir ! C'est mieux que de vivre étant la dernière de sa race et ayant comme souvenir que j'ai failli a ma mission... Protéger les miens ! J'rendrai l'impossible possible s'il le faut juste pour permettre à ceux qui n'ont rien fait pour mériter ça de vivre ! Puis... Tu m'offre une tasse de thé quand tu vien tout juste de me dire ''Salut Angel, on va tuer toute les humains'' et tout les humains ça comprend aussi ma famille et mes amis, les enfants qui n'ont presque rien vécu de la vie ! Les personnes qui vivent leurs vie simplement ! J'suis sur qu'il y a des milliers d'autres façon de régler ce problem, je sais pas lesquels, mais il doit y en avoir des bien mieux !

Elle avait arrêté son énergie puisqu'elle commençait a se sentir fatigué encore. Le dragon, lui, dit :

- Depuis qu'on à fait notre pacte avec ces humains... On s'est promis de s'entre-aider. Sache aussi, que dans les élémentaux, il y a celui de la terre. Lui s'occupe aussi de la nature, de la protéger, si il y arrivait quelque chose à la nature il pourrait réussir a en ramener, peut-être pas tout, n'étant pas un dieu, mais il pourrait le faire, juste moin rapidement qu'un Dieu puisqu'ils ont une limite d'énergie... Et si tu touche aux humains, ayant promis à ces humains de les aider quand eu nous ont promis de nous aider pour faire reigner la paix entre nos deux races, je serai prêt a combattre même si tu es une déesse !

Celui-ci lâcha un rugissement et cracha une boule de feu qui explosa dans les cieux. La boule de feu n'emflamma rien parcontre, il s'en était assuré. De la fumé sortit de ses naseaux et il frappa le sol de sa queue.

- Disons que... J'ai pas envie de voir l'humanité disparaître, veux... Veux pas... Je suis un humain, tu as bien dit Viridi que tu nous respectait et tu semble avoir moin de haine envers nous, tu sais qu'on est pas les seuls être humains comme ça... Qui veulent la paix... Il y en a des milliers, si tu vivais parmis nous tu pourrais voir qu'il y a des bons et des mauvais. Il faut juste les ramener au droit chemin, pas les tuer !

Jonathan sembla plus calme que Angel lorsqu'il parla, il savait bien qu'il avait a faire avec une déesse donc tenta de garder son calme. Angel s'en foutait, elle ne pouvait pas comprendre la simple pensés qu'elle puisse vouloir tuer une race toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:52

-Cette folle de Liliana ... Rien de plus que quelqu'un qui aime son peuple... Vous voulez suivre votre sentiment de colère, faite comme bon vous semble... Détruisez les humains, je n'en ai que faire. Il m’ont rejeté il y a bien longtemps... Seul quelques rare cas sortent du lot... Mais si vous suivez ça vous ne valez guerre mieux qu'un petit roi voulant faire ça loi partout...

Liliana siffla et Vorinclex arriva, se penchant pour laisser monter sa reine.

-Oh... Mais qu'avons nous la?! Un zombie naturel?! Vous ne savez vraiment rien de l’étendu du multivers... L'homme peut être mauvais a un endroit et bon a d'autre... Je connais bien des mondes ou il n'y a plus de dieu de la nature car il est devenue obsolète... Maintenant vos débats de sourds m’épuise... Il faut bien savoir que vous ne serez jamais d'accord... Vous pourriez hurler comme des sourds mais l'une a déjà fait son choix depuis longtemps et les autres ne veulent tout simplement pas mourir... Je vous laisse a vos beau discourt mais je ne veux pas de ça ici...

Liliana franchit alors la porte de la cité, laissant les zombies dans l'incrédulité. Ce n'est que lorsque celle ci avait fait quelques 100 mètres qu'elle transposa tout la cité autour d'elle, laissant juste le groupe querelleurs hors des murs de la cité.

Elle s'approcha alors de numéro un.

-Une fois qu'ils auront retourné la situation dans tout les sens... Veille a ce que les humains ai un endroit confortable ici... Je ne laisserais personne réduire une nouvelle fois notre cité... Même si c'est "contre nature" tssss vraiment n importe quoi quand on voit que sur Phyrexian, la nature c'est d’être zombie, ou sur Inistrade ou c'est mal vue d’être un non vampire... Ses gens ne savent vraiment rien de ce qui les entours, ils pensent juste détenir LA vérité... Mais je les laisse faire... Je ne veux juste pas que nous soyons trempé la dedans...

-Et si c'est la femme-félin qui vient vous demander son aide, Maitresse?

-...Tu n'as pas a le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:18

- Tu es trop têtue pour comprendre ? Je suis peut-être une déesse de mon monde, mais ici c'est l'univers qui concerne TOUT LE MONDE. Vos mondes, je vais pas m'en occuper car eux ils concernent vous et vos dieux. C'est pas eux qui causeront la perte de tous les autres. Ici, c'est tout le monde. Et c'est le meilleur point de départ pour causer la perte de tous les univers.
- Je rappelle que l'être humain à causer la disparition de races qui n'avaient jamais demander ça. Aucune autre race n'a causé la perte d'une autre !
- Et si on a du respect envers vous, c'est bien parce que vous n'êtes pas des humains comme les autres. C'est pas tous les jours qu'on voit des humains avec des pouvoirs et des dragons... Vous êtes très différent de ceux d'ici. Vous êtes des élémentaires.
- Et en dieu de la foudre... Thor ? Ca me dit rien, et ça ne vaut pas Zeus, dieu de la foudre et dieu des dieux de mon monde qui lui n'a pas interféré dans ce que nous faisions dans notre monde et ici.
- Ici, les hommes sont très différents de chez vous... Vos pactes de chez vous n'auront aucune conséquence sur leur soif de pouvoir... Et que croyez-vous qu'ils vont croire ? Vous et votre serment de paix ou un dieu qui leur indique qu'ils ont la possibilité de faire un voeu ? Bien sur qu'ils vont choisir ce voeu... C'est techniquement IMPOSSIBLE pour eux de résister aux attraits d'un voeu qui leur permettrait d'être plus puissant même que les dieux.
- Et puis une déesse de la nature s'y connait certainement mieux qu'un élémentaire concernant le cycle de la vie et le cycle de la nature. Et étant donné que les règles de la nature ont la même base partout... Enfin, vous êtes trop attachés à vos croyances... Inutile de discuter plus. Retenez juste que votre monde, nous on s'en fiche contrairement à un dieu de notre monde qui risque d'être ressuscité à cause des humains de ce carrefour spatio-temporel.
- C'est brave de nous affronter... Mais si les forces de la nature sont une armée divine, ce n'est pas pour rien.


Angstorm s'envola pour s'installer sur un arbre. Il était mieux ainsi.

- Oui, sachez que nous sommes loin d'avoir montrer tout ce que nous possédons.

Et il s'envola encore plus loin, laissant ainsi les autres seuls.

- Leur choix fut prévisible Angstorm. Quoiqu'il en soit, nous devons arrêter les Hommes. Ou sinon, Hades reviendra à la vie, et il aura de quoi être... Invincible.
- Et qu'en est-il des zombies de Liliana ?
- Les zombies, par définition ce sont des morts revenus à la vie. Nous n'avons que faire des son univers corrompu jusqu'à la moelle. Ils sont même pire que les hommes, des mensonges vivants où leurs idéologies les ont poussé à créer des choses et des règles affreuses dans des mondes vides de sens... Et ce ne sont pas les seuls. L'univers de Néfarious par exemple. Un monde où ils absorbés par le pouvoir et qui utilisent leur technologie à tout va... Ces merveilles que sont les planètes perdent toute leur véritable nature, leur charme, leur pouvoir lorsque les peuples les ont changé. Il n'y a rien à faire pour ces endroits horribles, et nous devons éviter que notre univers et cette galaxie en devienne de même. Nous sommes de véritables dieux, des dieux qui font véritablement leur devoir pour protéger le cycle de la vie et l'équilibre naturel pour maintenir une paix naturel. L'anéantissement des humains est nécessaire, et il en sera de même pour toutes les races qui seront comme eux, avides de pouvoirs et ne souciant du sorts des mondes que lorsqu'il est trop tard. Comme le monde en ruines, qui était autrefois une magnifique planète forestière.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:24

Angel garda sa colère lorsqu'ils partirent, fermant les yeux et réfléchissant. Jo ne savais plus quoi dire.

- Je ne peux m'empêcher de penser... Je sais plus quoi faire, elle ne fera rien à notre monde certe, mais je n'aime pas penser que d'autres risques de mourire.... Si c'est à cause du dieu de l'enfer j'serai bien prête à leurs boter le cul à cet armée des enfers... Mais pour les autres elle a touché plusieurs points... Quand je pense à ce monde en ruine...
- Ouais... Mais le monde en ruine avait été détruit par des ombres, et non par l'homme. Tu te rappele quand ta eu la vision, toi et Déjan ? Puis qu'on fouillait un peu partout Avec Dejan, Thor, y'avait toi, Cameire et moi. On avait trouvé une extrait... Les ombres eux sont un peu comme l'armée des enfers, née pour détruire... Tuer... Exterminer et avoir du pouvoir et de la puissance. Ils n'essai même pas de changer quoi que ce soit...
- Oui j'avoue, pour le monde en ruine les humains en ont rien a faire ! J'aurai dû lui dire, ça, à Viridi ! Et puis, ce qu'il faut c'est du monde capable de combattre ces menaces dans chaque monde et empêcher l'homme d'en faire trop... Pas les tuer bon sang...


Max lui soupira et dit :

- Écoute, les jeunes, il n y a rien que l'on puisse faire en ce moment... Peut-être retrouver ce Thor comme tu as dit si il protège l'humanité, peut-être acceptera t'il d'aider. Mais pour le moment vous êtes tout les deux à bout de souffle, Angel tu peux pas bouger, Jo ça se voit que tu commence même à avoir de la misère à la soulever, vous avez prit une énorme réserve d'énergie pour rester debout. Donc pour le moment... On doit se reposer.

Jo soupira et passa Angel à Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:23

-Oh, à première vu l'ange est partit. Je peux donc vous r'ouvrir les portes de la cité, brave gens.

Le groupe entier se tourna vers le zombie inconnu. C’était un zombie plutôt commun, si ce n'est qu'il lui manqué une jambe et qu'un réacteur remplacé son ancien membre.

-Oh... Vous faite le concours du plus laid? Parce que vous m'avez tout de même l'air plus dégradé que les autres. Sans vouloir vous offenser.

-Ne vous inquiétez pas, je connais bien mon aspect physique. Je suis Numéro Un, mais vous pouvez aussi m'appeler "Un". Je suis le premier zombie que notre maîtresse ai invoqué et qui était doué de la parole. D'ailleurs je vous ai déjà croisé, messire Jonathan et mademoiselle Angel.

-Nous ne dirons pas non a votre hospitalité mon cher Un, comme vous l'avez vu nous aurons rapidement besoin de nos forces.


Le groupe fit alors marche vers la cité noir. Une fois la muraille franchit, le zombie titubant prit le devant de la marche.

-Nous vous avons ouvert toute une aile de la tour, la zone ouest ... Ou la zone est ...Enfin dans tout les cas n'allez pas du coté du Nord, ce sont les appartements privés de notre maîtresse. Si vous criez mon nom j’accourrais, je suis la du matin au soir... pour être exacte nous ne dormons jamais, c'est la un grand atout.

Ils entendirent alors un bruit sourd, comme si la tour entière s'écroulée.

-Aie! Ça a beau être très haut de plafond, les portes et les arches sont tout de même dur a passer pour moi.

-Hmmm, si cela ne vous dérange pas, sieur Dragon. Vous pourrez monter la garde dans le hall d'entrée des quartiers de vos amis. C'est d'une taille plutôt raisonnable pour vous, notre maîtresse aime faire dans la démesure...


Ils s’arrêtèrent donc devant la porte de la partie Ouest de la tour. Une porte énorme donnant sur un grand hall ramenant à toute les pièces de la partie Ouest, tous chauffer par d'énorme flammes sortant par des fissures de chaque coté des murs.

-Voila, mon travail de visite s’arrête la. Je vous laisse donc faire connaissance avec vos lieux. Si tout de même messieurs Maxence voudrez bien vouloir me suivre avec dame Angel jusqu’à la salle du trône, Maîtresse a encore à parler avec c'elle ci.

C'est ainsi que Max et Angel suivirent le petit zombie aux cheveux grisonnant jusqu’à une salle non loin de la. La pièce était ornée de nombreux cranes mais c’était pourtant la, une des pièces les plus accueillante ou l'on pouvait croiser Liliana grâce à la clarté amené par les multitudes de vitraux couvrant les fissures des murs.

-Ha! Vous avez été libéré enfin de la joute verbale! Numéro un, tu peu nous laisser. Nous avons a parler...

-Bien maîtresse.


Liliana observa alors Max porter Angel.

-Vous m'avez l'air fatigué... Si vous le souhaitez je peu toujours faire un "Jambonot".

-C'est a dire?

-Des jambes possédant le code génétique de la personne portée, allant la ou vous le voulez quand vous le voulez...

-Oh... Je me dois de refuser, c'est tout de même pas très jolie. Enfin, tu n'as toujours pas répondue a ma question. Est ce toi qui m'a rendu la vue?!

-Vous croyez vraiment que quelqu'un d'autre dans cet univers est capable d'utiliser l’énergie de lapin pour rendre la vue? En effet, c’était moi...

-Mais, pourquoi? Tu étais du coté de Kurai a cette époque.

-J'aurais beau être dans un camp ou dans un autre, il y a certaine personne que je ne pourrais jamais trahir même en le voulant... Quoi qu'il arrive, je suis maintenant du coté de mes protégés... Cette tour est votre autant que vous le voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:41

- Bon, tu vas retourner à la réserve, on va réfléchir à ce qu'on fera après.
- Tu l'as déplacé ?
- Non, elle est encore dans le désert.
- Très bien. Mais tout de même... Crois-tu que les élémentaires seront un frein à ce que nous ferons ?
- Personnellement, j'en doute. Nous avons toute notre armée, les Bombes Zéros et le sanctuaire lunaire. Nous avons tous nos avantages.
- D'accord. Tout de même, d'un côté ça me désole s'ils se mettent à nous haïr comme cela...
- Certes. Mais tout cela sera réglé quand nous aurons sauvé cette galaxie. Au final, ils ne connaîtront jamais le mal qui nous menace comme cela. Même s'ils n'en ont pas conscience et qu'ils ne nous remercierons pas... Et puis, on va pas sauver les cycles naturels pour qu'on nous jette des fleurs !
- Ouais, c'est vrai. J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font auprès de la nécromancienne. Même s'ils ne se battront pas, j'espère qu'ils ont conscience de ce que représente des morts-vivants.
- Cesse de t'inquiéter ! On va tout remettre en ordre comme il se doit.
- T'as raison.


Angstorm était désormais au-dessus des marais. Il pouvait voir que ce monde était recouvert de cette épaisse brume et de cette ambiance malsaine... Mais c'est surement ce qui faisait le charme de cette planète. Et il fallait pouvoir la conserver. Au final, Viridi enveloppa le général dans sa lumière bénéfique, et le téléporta ainsi loin de ce lugubre monde.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:57

Angel était un peu tenté par les jambono, mais elle savait que son père refuserait lui, c'était évident qu'elle ne serait pas capable de rester en place, et que probablement que si elle arriverait à bouger il l'attacherait jusqu'a ce qu'elle soit bien reposé. C'était enfait déjà arrivé... Qu'il l'ait attaché pour qu'elle soit sage.

- Je vois.

Elle réfléchissait, un peu surprise que Liliana ait toujours se respect pour elle, mais en même temps elle en était contente. Liliana était toujours d'une aide précieuse, puis le fait qu'elle avait l'air d'avoir du respect pour elle et pas Jo... Pas Cameire, ça devait être dure gagner son respect. Enfin, elle se montrait quand même respectueuse puisque c'était ses compagnons mais bon. Elle regarda Liliana et dit :

- Eh bien, je t'en remercie énormément pour tout ton aide, je te suis redevable pour ça.
- Vous ne me devez rien, c'etait bien moi qui etait déja redevable... Je ne fais que vous offrir le repos et il ne m'en coute donc rien.

Angel hocha pour le moment et dit :

- Je t'en remercie encore. Je pense que je vais aller me reposer, là.

Elle se serait incliné si elle le pouvait mais bon, ils retournèrent dans leurs chambre, passant la porte et Max déposa Angel sur un lit. Jo était couché mais il méditait sur tout ce qui s'était passé, pas d'humeur à sourire. Angel ferma les yeux, et elle non plus ne pu s'empêcher de repenser à tout cela. Max alla simplement rejoindre le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:37

Liliana attendit que le petit groupe sortit de la salle du trône pour s'asseoir sur son royal fauteuil.

-NUMERO UN, vous avez une audience immédiatement...

-Oui maîtresse?

-As tu des nouvelles d'haakon?

-Il a placé le portail dans le hall de garde à l'abris des regards, la ou une armée pourrait emprunter le chemin vers l'autre monde.

-C'est parfait... Et as tu reçu le rapport de l'entrainement des nouvelles recrues de la part du seigneur Geth?

-Il n'y a malheureusement plus de nouvelles recrues, le seigneur Geth les a tous tué par manque de progrès.

-Fort bien, il effectue son travail a merveille, la prochaine fournée évoluera au plus vite...


Elle se leva du trône.

-Qu'on me serve les quelques denrées qu'il nous reste pour les vivants... Tu me fera venir Haakon pendant mon repas pour que je lui parle de la prochaine arrivée de nourriture...

-Bien madame.

-Et tu demandera a nos invités si ils ont envie de partager mon repas... bien que j'en doute...

-Ce sera fait, ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:23

Max lui était parti dans ses pensées de même que les jeunes. Jonathan regarda en direction de Angel et s'assit.

- T'arrive à bien bouger les membres ?

Elle le regarda, arrivant a tourner la tête. Elle commença a tenter de bouger le bras, elle y arriva bien mais avait plus de facilité a bouger les doigts.

- Ça commence... Dit, tu pense faire quoi, toi ? Elle ne fera rien a notre monde... Devrait-on se mêler des affairs d'une déesse ?

Celui-ci se recoucha et resta silencieux, lorsqu'il brisa le silence il dit :

- Je sais pas, dans un sense ont en a connu et je suis sur que dans le fond leurs monde n'est pas bien différent des notre... Et que si nos rois apprenait a propos des portail, il se peut qu'il veulent conquérire d'autre planète aussi ça ne m'étonnerai pas... Enfait, surtout le royaume du roi Hérald, je le verrai tenter ça...
- On le laissera pas faire... Notre planète est bien suffisante.
- Bon, parcontre je ne veux pas t'influencer. Que voudrait tu le plus faire ? Les aider ou pas ?

Elle réfléchit quelques instants puis dit :

- Battre l'armée des enfers et trouver un moyen d'amener des personnes qui seront capable de les maitriser... Je suis sur qu'il y en a qui ne mériterai pas de mourire... Il y en a tout plein... Il y aura possibilité de devoir se battre contre la déesse aussi...
- Battre l'armée des enfers et Viridi... Je sais pas pourquoi tu ne m'étonne pas, toujours après ce qui semble le plus compliqué. il dit avec un demi sourire au visage Mais peut-importe, si c'est ce que tu veux... Moi je te suiverai, ça ne serait pas drôle de te voir crever toute seule.

Elle eut un petit sourire et dit :

- Jamais j'aurai pensé faire un truc aussi dingue que ça...
- Techniquement... Moi et les autres gars parfois ont plaisantais à dire qu'un jour si y'a un Dieu qui veux nous éliminer, tu le défirai. C'est à moitié vrai.
- Sérieux ?
- Ouaip. Mais ont disaient ça en plaisanteries, ont pensaient pas que ça arriverait pour de vrai.

Leurs discussions s'arrêtèrent lorsque Un arriva, Max rentra dans la pièce pour écouter.

- Ma maitresse m'envoi pour vous offrir de partager son repas.

Angel sembla un peu sceptique, incertaine mais dit :

- J'pense que je préférerai rester ici, au moin jusqu'à ce que je puisse bouger au complèt.
- Faudrait quelqu'un pour la nourrire, donc je resterai ici avec elle.
- Si les jeunes reste, je reste aussi avec eux.

Donc la décision fut prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:55

L'impératrice des zombies goutta à chaque plats ce trouvant sur la vaste table devant elle, ne boudant pas son plaisir sachant que les denrées comestible non viande seraient rare dans les mois qui viennent. En particulier au vue des nouvelles recrues zombie, il était en effet difficile d'apprendre a un zombie de pécher ou de faire la cueillette dans les premiers jours de sa mort.

Son repas fut alors interrompue par Numéro un, un peu perplexe.

-Les invités ont déclinés votre proposition comme vous l'aviez prédis, ma reine.

- C’était écris bien à l'avance... Je ne leur en veux pas, je ne suis pas d'une grande compagnie...

-Je peux vous faire la conversation, dame Vess.

-Non, fait plutôt entrer Haakon, qui attend à la porte comme une statue...

-Bien, maîtresse adorée.


Le zombie majordome s'exécuta, faisant entrer la montagne de muscle en la personne de Haakon.

-...Haakon, tu me coupe l’appétit...

-J'en suis désolé, commandante.

-Votre armure totalement immaculée... C'est vraiment mauvais genre... Enfin bon, parlons affaire... Tu vas me lancer une expédition sur le monde préhistorique pour ramener quelques spécimens de dinosaure vivants, de préférence, pour vos congénères...

-Des... Dinosaures, générale? Qu'est ce donc?

-Tu verra bien une fois la bête devant vos pieds... Allez, part sur le champs, tu me fait perdre l’appétit...


Liliana lui tourna alors le dos, observant son peuple par les vitraux de la salle à repas.

-Nous serons au calme ici... Je le sens... Je sais que le monde préhistorique est la moins bonne réserve de nourriture vivante, mais je pense que mes invités me porteraient mal dans leurs cœurs si je jeté un pauvre humain en plein dans la bouche de mes biens aimés...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 00:35

Jo regarda le plafond et se recoucha pour le moment :

- J'imagine que pour le moment, on devrait se reposer un peu. Ça nous fera du bien, se changer les idées un peu.

Celle-ci hocha à l'idée et referma les yeux, Jonathan la regarda quelques secondes, son seul espoir était qu'elle se rétablissent et vite, et qu'ils se décident enfin. Tant de chose allait dans sa tête. Une en particulier parcontre, il se demandait un peu quand serait le bon moment pour lui demander... Lui dire qu'il l'a voyait plus qu'une amie, plus qu'une soeur d'arme. Parcontre avec tout ce qui se passait, il se dit qu'il vallait peut-être mieux attendre qu'elle soit moin stressé. Il referma les yeux aussi. Un long silence parvint, Angel réouvert les yeux, incapable de dormir en ce moment. Lorsqu'elle s'endormit finalement, ceci prit par quelques cauchemars de ses récentes inquiétude. Un mélange de l'humanité totalement détruite, y compris dans son monde, un peu de Kurai qui lui en profitait pour semer le trouble et la panique, il y avait aussi les souvenirs dans le prison qu'elle était, revoir des personnes se faire mutiler sévèrement.

Jo réouvrit les yeux en l'entendant grogner, il la regarda et elle frissonait de terreur sur place. Il se leva et alla a son lit, la secoua doucement.

- Angel, Angel... Réveille-toi...

Elle se réveilla en sursaut et lâcha un soupir.

- Ça va ?

Elle resta silencieuse puis dit :

- Ouais... Ce n'était rien.
- ... Pense pas moi, si tu veux je peux rester ici...

Elle le regarda ensuite avec un peu d'hésitation puis dit :

- Ouais... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:01

Tandis qu'Haakon effectué ses préparatifs de départ et organisa une troupe d'une dizaine de zombie, Liliana se dirigea alors vers ses quartiers. C’était une partie plutôt obsolète sachant que la Nécromancienne ne souffrait plus de la fatigue depuis son pacte avec les plus grands démons de notre ère. Mais Liliana aimait se retrouver dans cet étage interdit a quiconque pour éviter les problèmes administratifs.

-Je vous attendez, oh impératrice du culte des morts.

Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Mikaeus attendant fièrement à la porte de sa chambre.

-Mais qu'est ce que tu fais ici?... Etant un seigneur liche, tu dispose de ton propre endroit de paix, ne vient pas polluer le mien avec tes discours...

-Oh excusez moi, sublime parmi les belles, je venais juste vous faire part de mes inquiétudes.

-Fait promptement, j'ai une subite envie de te brûler les yeux à l'acide à mesure que les mots sortent de ta bouche...

-Mes quartiers sont juste au dessus de la nouvelle église dédié à votre culte, l'unique à mes yeux soit dit en passant.

-Oui et? Il ne te suffit pas?!

-Oh que si, il va même bien plus loin que mes espérances. Je m’inquiète juste du peu de fréquentation qu'on mes paroissiens à l’égard de cet édifice, il ne semble pas avoir d’affection pour la religion.

-Mais que pensais tu? Les zombies m'aiment, mais cela s’arrête la... Une religion en mon nom était une de tes idées premières... Trouve nous un dieu dans la vaste bibliothèque du château, nous tuerons en son nom une ou deux progénitures de dinosaure et cela s’arrêtera la... Ne mêle plus mon nom à cette nouvelle religion...

-Bien, vos désire sont des ordres, mais sachez que vous resterez toujours mon unique dieu.

-Oui oui... Maintenant laisse moi, je veux rester seule, la journée de demain sera déjà bien trop accompagné puisque j'ai, ici, des invités...


(Et voila, la maintenant tes personnages dorment et je ne sais plus quoi inventer tout seul xD)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 16:25

Elle se rendormi après quelques minutes et Jo lâcha un baillement. Il se leva puis Max entra :

- Tout vas bien ?
- Ouais, juste besoin de repos.

Il alla a son lit et se coucha, Max hocha puis dit :

- Moi aussi d'ailleurs.

Il se débarassa de son équipement telle que son épée, sa dague, il enleva aussi ses bottes et sa ceinture qu'il utilisait enfait seulement pour accrocher sa dague ou un sac là où il rangeait de l'argent. Jo avait enfait fait la même chose, quoi que lui c'était son arc et carquois. Pour les armes de Angel, tout était aussi enlevé. Les trois s'endormirent mais le dragon resta éveillé, préférant monter le garde. Puis il n'avait pas tant besoin de dormir qu'eux.

Le matin vint, le dragon lui était couché sur le coté, étiré comme un chat mais réveillé. Il s'aurait bien couché sur le dos mais avec ses épines c'était pas vraiment simple. Angel avait bougé un peu durant la nuit, lui restant encore une journée avant de pouvoir bouger. Max se réveilla, ensuite Jo qui s'étira.

- Bien dormi ?
- Ouaip.

Celui-ci hocha, restait plus que Angel. Mais finalement, miraculeusement, elle se réveilla... Pas longtemps après eux.

- C'EST L'APOCALYPSE !

Celle-ci le regarda, confuse.

- ÇA T'A PAS PRIT DES HEURES À TE RÉVEILLER, LA FIN DU MONDE APPROCHE MES AMIS !

Elle secoua la tête et tenta d'attraper son oreiller, elle réussit et tenta de lui lancer. L'oreiller ne fit que deux centimetres loin d'elle.

- D: Elle a voulu me faire mal avec un oreiller, méchante !
- Bien, on dirait que tu es redevenu tout sourire plus vite que moi.
- Bien, je pense toujours aux évenements d'hier mais faut bien sourire un peu plus dans la vie.

Elle le regarda un peu pus hocha :

- Pas tort. cherchant quelque chose à penser pour ne plus repenser à tout ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde marécageux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde Paradoxal
» Le monde aquatique
» Le monde médieval
» Le monde volcanique
» Yop tout le monde !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-