Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:33

Voila enfin le soleil qui montrait son plus beau visage, les rayons passant au travers d'une épaisse brume verdâtre du marais. Cette chaleur au contact de la peau froide de Liliana lui redonna un coup de fouet, comme si son organisme c’était de lui même mit en pause pour la nuit, sans pour autant entrer en sommeil.

Les zombies, eux aussi, étaient beaucoup plus vigoureux avec la journée qui débutait. Leurs cœurs ne propulsant plus le sang dans les membres, le froid empêchait vraiment d'effectuer un simple mouvement rapidement.

-Hmmm... Numero Un, je sais que tu es derrière ma porte...

-Non madame, je ne peux pas y être, sachant que vos quartiers sont interdit a quiconque.

-Sauf pour toi, mon fidèle parmi les fidèles...

-Et bien dans ce cas, que ma reine ne m'en veuille pas, mais je suis bel et bien là, fidèle au poste.

-Je vais te charger d'une mission importante, mon cher Un...

-Oh, il s'agit de Mikaeus qui a mit du désordre dans la bibliothèque toute la nuit. Je vais m'en charger, madame!

-Non... Ça, je suis déjà au courant... Tu va devoir me servir de messager au prés de nos invités... Regarde sous la coupole sur la table... C'est ton colis...


Le zombie activa alors le propulseur de son moignon pour arriver a la table au plus vite, il alla droit dans le mur et arracha une tapisserie sceller sur le mur.

-Pardonnez moi, maîtresse... J'essaye de dompter mes nouvelles aptitudes mais je n'ai jamais rien vu de plus difficile.

-Oui oui... Un petit sort et nous n'y verrons que du feu... Dépêche toi d'effectuer ta mission, mon brave...


Numero Un saisi alors la poignée d'argent de la coupole et découvrit alors une jolie brioche fraîche, avec un mot juste au dessus de cette tapisserie.

-Oh. Une de vos réalisation, ma reine?

-Ne soit pas bête... si ils avaient prit une bouchée d'une brioche fait des mes mains, ils seraient tombés raide mort sous l'effet de la douleur de cette dite bouchée... Non, il s'agit d'une confection d'un ancien pâtissier de nos troupes... Cul de jatte par ailleurs... Je crois qu'il était mort tombé dans son mélangeur à pâte...

-Triste sort, mais par chance, il a gardé ses mains expertes.

-Le mot leur demande de venir dans la salle des réunions... tu les accompagnera, je ne veux pas qu'ils se perdent...

-J’effectuerais mon travail à la perfection, rien que pour vous maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 17:20

Un arriva soudainement dans leurs chambre.

- Bon matin mademoiselle Angel, Messire Jonathan et Monsieur Maxence. Je vien vous livrer une brioche de la part de ma maîtresse.
- Ah, bah merci beaucoup.
- Il y a aussi un mot de la part de ma maîtresse.

Celui-ci hocha et prit la brioche, regardant le message.

- Ça dit quoi ?
- Liliana veut qu'on vienne la voir pour parler.
- Bon bah, je remet mes bottes et ma veste et j'arrive.

Max alla remettre ses bottes aussi puis Angel tenta de bouger un peu plus, mais pas d'bol pour elle. Jo l'aida un peu et lui mis ses bottes à elle. Max avait départagé la brioche en trois, donnant deux morceaux à Jonathan pour qu'il puisse en donner à Angel qui vint biensur avec des remerciements et ils la mangèrent.

- Les armes vaut mieux les laisser à Kei.

Jo hocha puis Max et Jonathan allèrent amener toutes les armes dans la sacoche de selle. Une fois fait, Jonathan plaça Angel sur son dos avec un peu moin de difficulté que la dernière fois puisqu'elle commençait a avoir un peu plus de force dans les bras puis sorti de la chambre.

- Uhm, Un, Kei doit-il venir avec nous ou il serait trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 20:51

-Et bien, Maîtresse ne m'a rien dit a ce sujet. Je suppose qu'en parlant, et je cite: "faire venir les invités" nous pouvons inclure sieur Kei à la peau d’écailles.

-Oui, enfin je parlais de l'immense taille de Kei tout de même.

-Hey oh, je ne te permet pas de juger mon poids.

-Il est vrai qu'un dragon possède une stature des plus imposantes. Mais comme je l'ai déjà dit, dame Vess possède la folie des grandeurs, bien que dans ce cas le mot "folie" n'est pas juste, je parlerais plutôt de "génie". La salle des audiences est vaste et avec une assez bonne hauteur pour que monsieur Kei ne subisse pas les effets des bosses le lendemain.

-Et je tiens à souligner que j'aimerais bien me dégourdir les jambes!

- Très bien, alors nous serons au complet.

-Vous m'en voyez ravie, mon seigneur. Hâtons nous, je n'aime pas faire attendre la maîtresse de maison.[/color]


Le groupe arpenta alors les longs couloirs de la tour noir, il fallait au moins avoir une carte des lieux pour ce repérer la dedans mais bizarrement l'homme à tout faire n'eu aucun mal a ramener les invités dans la somptueuse salle des audiences.

-Euh c'est pas la salle du trône ou nous étions la dernière fois? Le chemin a faire m'as parus beaucoup plus long!

-J'avoue, je voulais juste admirer les magnifiques tableaux qui décorent les murs du couloir de l'aile Sud.

-Mais vous êtes tout excusez Un. En plus Angel se plaint mais elle n'a pas eu à marcher, elle.


Liliana apparut alors sur la plus grande chaise en marbre, à l'extrémité gauche de la grande table en bois massif.

-Ah... Mes invités favoris... J’espère que vous avez bien dormis? Les grognements des goules est pour moi une magnifique mélodies mais je suppose que pour des non natif-nécromancien, cela peut déranger...

-Euh, je n'ai rien entendu pour ma part.

-J'ai prit la liberté de placer les quelques goules qui rodaient du coté de vos quartier dans les ruelles annexes, pour rendre votre repos plus agréable, sir.

-Oh, merci pour votre attention, messieurs Un.

-Bien, il ne fait que son travail... Je ne vous ai pas demandé de venir ici juste pour quelques banalités... Je voulez juste savoir si vous aviez statué sur le cas de la déesse et du sous fifre de Serra... Enfin de l'ange, je crois que vous nommez cela comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 04:41

- Bah... Moi j'y ai pensé, et je veux tenter quelque chose... Je sais que c'est de la pure folie de se battre contre une déesse, mais j'aime pas l'idée qu'elle veule tuer tout le monde ! Et si il le faut je serai prêt a combattre l'armée des enfers. Mais pour ça... Il me faudra de l'aide... Une aide puissance, peut-être un autre Dieu... Peut-être Thor si jamais j'arrive à le retrouver, il est le seul dieu que j'ai rencontré à date qui protège l'humanité... Mais faudrait le retrouver ce qui ne serait pas simple... Aussinon si j'arrive à trouver un autre Dieu qui pourrait nous aider...
- Eh si on n'en trouve pas ? Tout cela deviendra bien compliqué... Angel...
- Au sinon... On tentera de lui faire entendre raison, je sais pas... Mais j'veux pas voir d'autres mondes finir comme le monde en ruine !

Celui-ci soupira, ne sachant pas trop quoi faire.

- Il va falloir bien se préparer parcontre si tu veux que j'accept qu'on combatte. Puis, en ce moment on ne peut toujours pas faire grand chose, tu vas devoir t'entrainer durement mais tu es encore paralyzé... Il doit te rester environ une journée alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 11:57

-Je tien a vous signaler une chose c'est que peut de personne mortelle peuvent affronter un Dieu... Si vous persistez dans cette voie, ils vous faudra une multitude d'allier... Pas seulement un Dieu mais plutôt une armée... Ne croyez pas qu'en face, cette déesse ne va pas faire venir ses propres troupes...

-Pour ce qu'il est de l'entrainement de dame Angel, notre maitre d'arme Geth, le seigneur des caveaux est à votre disposition. Il connait chaque type de combat, magique ou non et à connu plusieurs siècle d'existence.

-Il s'agit la de la de l'unique des légendes Nécromancienne, le premier zombie a être née zombie, je vous déconseille fortement son contact... Il n’apprécie pas vraiment les vivants...

-Mais madame, son savoir est des plus grands... Lui même a déjà affronté un Dieu...

-Ne discute pas mes ordres... Je ne courrais aucun risque avec Geth...

-Bien madame, excusez moi. Je ne me permettrais jamais d'aller à l'encontre de vous.

-Bien, cependant, Angel, ma salle d'arme est votre... Nous entrainons mes chéries dans la cours en ce moment donc vous n'aurez pas de contact désagréable...

-Justement, Dame Vess, il se trouve que vous possédez une armée, contrairement à nous. Et il s'agit bien la d'une armée les plus grandes de cette galaxie.

-Mais aussi une des plus novice, c'est pour cela que les entrainements ont lieu... Mais ou voulez vous en venir?...

Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:21

Il savait déjà qu'il fallait plus qu'un autre Dieu pour combattre un dieu et diverses alliers. Ce qui était ce qu'il pensait par (bien se préparer) se ramasser des alliers puissants, etc.

Il n'aimait pas exactement devoir faire alliance comme ça avec quelqu'un qui ramenait les morts, croyant toujours que les morts devait être laissé en paix, mais il avait toujours du respect pour cette femme, puis il avait besoin d'aide.

- Si vous avez une grande armée, vous pourriez nous tenir en aide. Nous amenerons les autres élémentaux aussi quoi que eux je ne les forcerai pas à combattre, mais je suis sur qu'ils accepterons.
- On a pas d'armée assez puissante pour combattre un dieu, et ça serait mauvaise idée de montrer à l'armée du roi les autres mondes... Mais ont pourrait tenter de recontacter ceux ayant des pouvoirs comme nous de notre monde. On en a connu dans notre vie. Puis on a pus revoir Darrack et Samael, eux pourront nous aider aussi. Aurion aussi, et si Dejan revien.
- Captain Faucon. plaisanta celui-ci.
- NON! PAS FALCON !

Ce qui arracha un sourire amusé à celui-ci.

- Qui c'est Falcon ?
- Un énergumène qui combat pour la justice en collant. Bon, c'est une bonne chose qu'il combatte pour la justice... Mais c'est un idiot total...
- Les quadruplets.
- Sois plus sérieux... Ce sont des enfants puis ils le nombre de piège que l'un des quatres nous a fait tomber dedans. Ils sont quand même fort et semblait savoir bien se battre mais tout de même.
- Roooh... Si je ne peux pas preposer des personnes...
- Enfin bref, on s'écarte les jeunes. Vous en dite quoi, Dame Vess ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:26

-J'ai créé cet endroit pour qu'il soit un havre de paix pour tout les zombies du Multivers... Savoir qu'une grande quantité de goule va périr dans une bataille ou le seul enjeux est la mort, ou non, de la race humaine qui ma si souvent rejetée... D'un autre coté, je vous respecte, dame Angel... Votre but est noble et si je me lance dans ce périple, ce n'est pas pour la race humaine en définitif... Je vous suivrais tout de même... Mon armée est votre... Mais comprenez que je ne peux pas les lancer dans une guerre comme cela... Ils sont actuellement trop inexpérimentés...

-Nous ne pouvons pas, actuellement, tenir tète a Viridi. Moi en première avec mon incapacité a bouger. Tu peux donc aisément prendre ton temps pour entraîner tes troupes.

-J'en connais une, d'ailleurs, qui devra en faire de même!

-Et je m’entraînerais en chantant, tellement j'en serrais heureuse!

-Oh non pitié, elle qui chante et je jure que je me jette dans une foule de goule...

-Jolie terme, sieur Jonathan, "foule de goule" est excellemment bien trouvé.

-Voila que Jonathan c'est trouvé une groupie...

-Je vais vous amener à la salle d'entrainement personnellement...


Liliana observa alors Angel, elle ne pouvait pas s’entraîner comme cela cependant le groupe ne devait pas perdre de temps.

-Nous passerons dans ma salle d'enchantement avant, j'ai un dinosaure tout frais... J'en extrairais l'essence de la vie pour vous rendre votre mobilité, dame Angel... Cependant il faut que vous notiez que vous aurez une force un peu inhabituel pour une femme pendant une à deux heure environ...

-Oh. Ça ne me plait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 07:04

Un sourire espiègle apparût sur les lèvres de la jeune femme au oreilles de chats :

- Moi si, ça me plaît, et même beaucoup, Jonathan va se recevoir un de ses coups de taloche ! MÊME PIRE ! SQUADAFESSÉ !
- Squadafessé ?
- J'sais pas... J'ai sorti ça comme ça... MAIS ÇA VA FAIRE MAL !
- On dirait que le karma te ratrappe cher Jo.
- Eh ! Mais j'l'ai pas battu moi ! J'me suis juste foutu de sa gueule.
- Et tu en vivra les conséquences 8D
- Pffu, j'te calmerai moi s'il le faut. Tu me fais pas peur.
- Mais oui c'est ça ! M'enfin trève de plaisanterie et soyons un peu plus sérieux, si ce n'est pas trop demandé, Liliana, d'accord. Mais je ne voudrais pas m'imposer. Vous nous aidez quand même déjà énormément. Je ne veux pas vous déranger.
- Oh ne vous inquiètez pas, vous ne me dérangez pas du tout.

Elle hocha puis ils marchèrent en direction de la salle d'enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:46

Le groupe arriva alors dans la salle des enchantements de Liliana Vess. Une salle plutôt obscure et pas tellement accueillante au vus des chaines et des taches de sang au beau milieu d'une rune magique.

-Hum... Un...

-Oui, maîtresse?

-Je ne vous avez pas demandé de faire le ménage ici? Non pas que je n'aime pas cette décoration mais cela peux faire mauvais genre auprès de nos invités...

-J'ai déjà vu pire.

-Moi je m'en moque totalement. Et en plus si Angel doit aller au milieux de la rune, si vous l’enchaînez, ça va être parfait.

-Quoi?! Je vais devoir être au milieux. Ah non mais ça sent le coup fourré ça!

- N’écoutez pas Jonathan, Angel. Les chaines ne seront pas utile pour un si petit enchantement... De plus le jour ou je ferais couler du sang de votre corps j'en mourrais...


Numéro Un pria alors qu'on lui mette Angel dans ses frêles bras et la plaça au milieux de la rune magique.
Liliana s’éclipsa alors dans une pièce annexe, elle y trouva alors un splendide Vélociraptor enchaînait au sol. Une jolie prise de la part de Haakon. Cependant celui ci allait servir à tout autre chose.

-Je sais que mes invités me font confiance, cependant, voir comment ce font des rites Nécromanciens peuvent les rendre beaucoup moins ouvert...

Elle s'approcha alors du dinosaure qui, l'aillant vu, tira sur les chaines pour mordre la malheureuse, en vain les chaines étant trop courte.

-C'est bête, tu aurais fait une sublime monture... Bien que je pense que Vorinclex t'aurait étripé pour être mon unique monture...

L'arpenteuse claqua alors des doigts, un crane de fumée sortie alors instantanément de sa paume pour se jeter, bouche ouverte, dans la gueule tout aussi ouverte du Vélociraptor. Il fut instantanément immobilisé, de la tète à la queue.

Liliana s'en approcha alors doucement, lui fit un baisé sur le front tout en l’égorgeant d'un coup sec.

-J'en suis désolé, je ne peu pas te ramener à la vie... vraiment désolé...

Le groupe d'Angel attendait dans la salle d'enchantement pendant ce temps la, n'entendant aucun bruit sortir de la salle annexe.
Ils virent alors Liliana ressortir, le regard dans le vide.
Elle s'approcha alors d'Angel et retira son gant.

-Euh... Euh... Attendez, je ne suis plus trop sur de vouloir. La dernière fois que tu as mit ta main sur mon visage ça ma brûlé, je ne veux pas être rabat joie mais...

La Nécromancienne posa alors sa main sur la bouche d'Angel, étrangement, rien ne ce passa cette foi ci. Aucune douleur, au contraire, Angel ressentit une étrange force lui parcourir la colonne vertébrale, comme ci elle tout ses muscles se contractaient au même instant.

- Lorsque j'ai absorbée une vie, je peu soit la rendre soit me servir de sa force vitale. Voila pourquoi cela ne vous a pas fait mal.

Voyant que sa maîtresse avait un peu de mal a cacher son émotion, Un repris la parole.

-Bien, maintenant que Dame Angel peut se déplacer et s’entraîner sans difficulté, nous pouvons nous rendre dans la salle d'entrainement... Bien que la cour ou mes congénères s’entraînent est plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:32

Angel sentit soudainement une nouvelle force, bon, le coté pas normale pour une femme, elle avait DÉJÀ une force anormale pour une femme était une guerrière de lumière, mais la force était plus grande. Elle se leva et s'étira un peu, depuis le temps qu'elle avait envie de s'étirer, puis regarda Jo avec un sourire espiègle :

- Tout à l'heure, tu sera mort. Surtout pour avoir eu l'idée de m'enchainer.
- Pfu, qui vivra verra.

Le groupe marcha jusqu'a la salle d'entrainement. La salle avait des cibles pour l'archerie, des ratelier d'arme, des arénes de combat, etc. Jonathan regarda les cibles d'archerie :

- Cool.
- Y'a même un arène de combats, on pourra s'en faire un t'alleur.
- Quand tu veux.

Le dragon se baissa au niveau de Liliana pour poser une question :

- Dame Vess, pour ce qui est de moi je risque d'aller dehors pour m'entrainer avec différent attaques de feu, pour éviter de brûler votre demeure j'irai un peu plus loin aussi. J'aurai juste besoin de savoir par où sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:07

Liliana observa la taille du dragon, la seule sortie possible pour celui ci est la porte principale de la tour. La seule assez grande pour l'animal cracheur de feu.

-J'ai bien une idée pour vous, cher Kei...

L'arpenteuse caressa longuement le mur qui se fendit en deux, donnant sur une large crevasse du marais voisin.

-Il devrait y avoir quelque cible vivante dans ses marécages, spécialement pour vous... Lorsque vous voudrez rentrer pensez fortement à moi et je vous ouvrirais une fois de plus ce mur...

- Penser à vous créé un lien?

-Non... J'aime juste quand on pense à moi... Lire dans les pensées c'est basique pour moi... Aucun besoin de mécanisme spécial...


Le dragon prit alors son envole vers les marécages.
Liliana quand a elle, s'installa sur un siège, prés du mur et observa alors les jeunes adultes s’entraîner.

-Et vous, Liliana, vous ne vous entraînez pas avec nous?

-Je suis plus commandante que combattante... Mais si vous n'avez pas peur des brûlures...

-J'ai déjà affronté des Pyromanciens, ça ne me fait pas peur.

-Je ne parle pas de ce genre de brûlures... Mais vous avez le regard plein de hâte, alors allons nous entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:47

Jo avait fait gaffe de sortir toutes les armes avant que Kei parte, Angel alla chercher son épée et son fourreau, l'attachant a son dos, elle ramassa aussi sa dague et couteau à lancer. Jo lui prit son arc, son carquois, son épée qu'il attacha sur sa hanche et sa dague.

- Bon, l'heure de tester mon nouveau joujou.

Il se dirigea dans le coin des archers et sorti une flèche, c'était de toute nouvelles flèches. Il visa une des cibles, s'assura qu'il visait bien puis laissa les flèches partir. Il se tenait aussi assez loin de la cible. La flèche parti puis s'enflamma soudainement, ce qu'il n'avait pas prévu. Elle s'enflamma et lorsqu'elle atteint sa cible, la cible explosa. Il couru pour faire disparaître les flammes et les ramena dans sa paume, faisant disparaître les flammes pour ne pas bruler l'endroit. Heureusement qu'il y'avait plein d'autres cibles.

- Désolé... Je n'avais pas prévu ça... dit-il tout de même.

Il reprit ses flèches normal pour ne pas détruire toute les cibles tout de même. Angel s'entrainait à l'épée contre un mannequin, lui offrant plusieurs coups. Jonathan la regarda et avait évidemment envie de combattre à l'épée en ce moment. Il pensa prendre son épée à double-lame, mais soudainement il vit son arc bruler et se demanda ce qui se passait. Il prit son arc et entendit une voix ''Ton épée actuel... C'est de la cochonnerie maintenant. Comme Angel à une arme qui lui était destiné, je suis celle qui est tienne. Je vais selon ton style de combat, arc pour les combats éloigné et épée pour les combats rapproché.''

Lorsque l'arc fini de brulé, c'était une épée a double lame aussi mais il sentit une puissance émanant de son épée.

- Cool.

Il alla en direction de Angel :

- Un combat, ça te dit ?
- Il est passé où ton arc ? Et où as tu eu cet épée ?

Il lui expliqua ce que la voix lui avait dit puis elle dit :

- Génial, alors oui, j'aimerai bien.

Les deux se dirigèrent vers une des arènes de combats. Max lui se dirigea vers une arène aussi pour combattre avec Liliana, une fois là, il regarda Liliana et demanda :

- Quelle type de combat préfère-tu, l'escrime ou je sais pas ? Tu disais quelque chose au sujet des brûlures.

Il ne savait pas exactement comment elle combattait. Il voulait en premier savoir comment il combatterait, à l'escrime ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:59

-Pour moi un véritable entrainement ce base sur toute sorte de style de combat, quand vous ne savez rien de votre adversaire vous restez sur vos gardes et vous n'en combattez que mieux... Mais faite moi plaisir, combattez comme si votre vie en dépendait, comme si nous étions sur un champ de bataille...

-Mais... Je ne peu pas, je n'ai pas envie de te blesser plus que de raison!

-Votre entrainement n'en sera que plus bénéfique, même si vous avez atteint l'age ou on ne vous apprendra plus rien...

-... D'accord, j’accède à ta demande.


Maxence sortit alors son épée de son fourreau et ce lança sur Liliana, encore adossé à la grille de l’arène de combat. C'elle ci sortit alors sa dague sacrificielle juste avant l'impacte et dévia la trajectoire de l'épée.

-Vous êtes donc tout aussi têtu que moi... Etant un élémentaire de la lumiére, vous allez me jurer que vous n'allez pas plus vite que cela...

-Oh si. Bien plus vite. Mais je ne peu m'y résoudre Liliana.


C'est alors que trois espadons noirs apparurent devant l'arpenteuse.

-Ah... C'est donc toujours aux femmes a prendre les devants...

Les lames foncèrent alors, pointes toutes devant, vers Maxence. Il n'eu aucun problème a esquiver les deux premières épées mais la dernière ricocha sur sa propre arme, s'évaporant étrangement dans une fumée sombre.

L'élémentaire redressa alors sa tète et vit alors l'une des épées face à lui et perçut la seconde dans son dos. La situation était devenue critique pour un homme normal, mais pas quand on peut aller aussi vite que la lumière.

Les tranchants des épées s’entrechoquèrent, encore et encore, Maxence se retournant à chaque esquive pour parer l'autre.
C'est alors que, stupeur, un quatrième espadon perfora son abdomen, il n'y avait pas prit garde.

-Ah j'ai baissé ma garde. Je me suis prit au jeu.

Les armes invoquées par Liliana disparurent alors une fois de plus, laissant le ventre de Maxence en parfait état.

-Je ne comprend pas, tu me demande de t'attaquer véritablement et toi tu m'attaque avec des ... ombres d'armes?!

-Oui... Moi aussi je suis faible visiblement... Désolé mon cher...

-Bien, euh... La coutume veux que l'on se serre la main après un duel.


L'arpenteuse retira alors ses gants.

-Respectons donc cette coutume...

Ce n'est que pendant cette poignée de main que Maxence compris le principe de la peau de Liliana.

-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Chaud chaud chaud!!!

- Numéro un... Antidote ici!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:30

Les deux jeunes entrèrent dans l'arène, chacun ayant son arme. Jo s'élança vers elle, faisait tournoyer son double lame et elle bloqua son coup avec son épée. Elle donna quelques violents coups d'épée, lui donna même de la difficulté à rester debout. Après quelques minutes, elle lui fit un coup de pied retourné aux jambes, le fesant tomber au sol et pointa sa lame a son cou avec un sourire victorieux, soudain elle entendit son père :

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Chaud chaud chaud!!!

Elle se retourna et vit qu'il avait serrer la main à Liliana :

- Ahh le pauvre... Donc c'est vrai que son touché brûle...

Jonathan et Angel n'avait jamais été touché par Liliana, mais parcontre ils avaient été avertit. (jme rappele de ça mwahahaha!!!)

Un apporta une antidote qu'ils utilisèrent sur Maxence et soudainement, les brûlures s'estompèrent.

- Bon... Là je sais ce que tu voulais dire par 'Si tu n'as pas peur des brûlures...'

Il pensa à un truc et dit :

- Dame Vess, ce fut un plaisir de combattre contre vous, mais pour le moment nous devons retourner chez nous pour aller chercher les autres élémentaux pour se préparer pour le combat. Parcontre nous reviendrons.

L'aide de Liliana lui était surtout précieuse tout de même, elle avait une armée tout de même énorme.

(Il reviendra t'inquiète ou je peux le faire préparer un peu X) m'enfin si tu veux me demander un truc va sur Skype XD ou si tu veux qu'on planifie encore un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 06:58

-Parfait, vous pouvez partir quand bon vous semble, nos portes vous serons toujours ouvertes...

L'arpenteuse se tourna alors vers son second.

-Un, rapporte moi le petit cadeau que j'ai réalisé dans la nuit...

-Il ne m'a jamais quitté depuis que vous me l'aviez confié, maîtresse.


Un sortit alors une étrange amulette, un œil emprisonné sous une une couche de verre.

- Oh, c'est glauque! Il tourne encore regardez ça!

-Je ne vois pas ce que ceci va nous apporter.

-Si, on peut toujours faire des tours de magie sur les marchés du monde médiéval, ça nous rapportera quelques pièces d'or.

-Et nous faire pendre pour magie noire. Non mais tu réfléchis des fois? Je me le demande souvent.

-En réalité, il s'agit la d'un œil d'un zombie encore vivant... J'ai moi même la capacité de voir au travers de l’œil de chacun de mes protégés... Si l'un d'entre vous accepte de le porter autour du cou, moi et mon armée pourrons voir le danger venir et ainsi intervenir en cas de gros problème... Les mondes avec les hommes n'ont jamais été vraiment calme, mais la avec une déesse qui promet la mort à tout ceci... Faite vraiment attention à vous...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 17:36

Le chef des élémentaux prit l'amulette et le cacha dans une poche où il pouvait toujours voir un peu l'extérieur et il dit :

- Je le garderai caché car ça ne sera pas le genre de truc qui inspirera confiance aux citoyens... Et nous devons préserver un peu notre réputation vu que notre rôle est de les protéger.
- Certe, je comprend.
- Parcontre, je vous en remercie beaucoup. Et si jamais vous avez un problem... Angel, passe moi ta pierre.

Elle sorti une petite pierre brillante, assez petit enfait pour le faire rentrer dans une amulette. Angel avait pensé en faire une amulette mais n'avait pas eu le temps. Max dit :

- Cet objet sert à communiquer avec nous, tu l'as prend, tu te concentre sur l'énergie et choisi à qui tu veux parler. Tu n'auras qu'a penser a moi une fois que tu ressentiras l'énergie et tu pourra directement me parler. Parcontre, faudra le rendre à Angel une fois qu'on sera de retours.

Celle-ci hocha et prit la petite pierre.

- Je vous en remercie, et comme j'ai dit, soyez prudents.
- Celà en vas pour vous aussi, soyez prudente.

Celle-ci hocha puis le groupe parti, appelant Kei et celui-ci vint les chercher.

- Manque plus qu'a trouver le portail pour notre dimension.
- Je m'en charge !

Le dragon passa un portail, parcontre ce n'était pas encore le bon portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 13:14

-Les voila partit, cher maîtresse.

-Oui... Je ne peux m'y résoudre... Pendant cette guerre il y aura probablement des gens auquel je tiens qui vont périr dans un bute des plus stupide...

-Si madame me demande mon avis.

-Bien évidement que je veux connaitre ton avis... Je ne suis pas si égocentrique que cela...

-Oh ça est un sujet dont nous reparlerons plus tard, mais pour ce qu'il en est des humains, des vivants, si ils n’étaient pas la et que le temps ne faisait pas de ravage sur eux, nous ne serions pas la.

-Oh si vous seriez la, même sans les hommes... Regarde Geth, ancien chef de la faction Phyrexia, maintenant dissoute par ses bornés d'humains... Il faisait naître des zombies par millier...

-Dans la seule intention de conquérir Mirrodin. Ce n'est pas vraiment une finalité qu'on qualifiait de "bonne".


Pendant ce temps la, l'entrainement était de mise dans la cours de la ville.

- Battez vous, bande de larve! J'en ai mangé pour moins que ça!

C’était la Geth, le seigneur du caveau. Le premier zombie née en temps que tel et le dernier vivant de la sorte.
Il forçait, visiblement, les autres zombies a s'affronter pour qu'ils obtiennent un style de combat bien à eux.

-Le style "zombie" c'est bouffer, bouffer et encore bouffer! Vous croyez vraiment que vous n'accumulez pas de graisse? Et ça fait quoi un mort vivant gras qui court aussi vite qu'un escargot asthmatique?! Un zombie plus que mort, oui en effet! Alors qu'un combat à l’épée, c'est bien plus compliqué de vous abattre! En particulier que nous n'avons qu'une faiblesse, notre cerveau, enfin pour ce qui en ont!

Dans peu de temps, les zombies entraînés par Geth serons aussi fiable qu'une armée non mort vivante. C'est pour cela que Liliana lui avait fait confiance. Geth a déjà conduit une bien plus grosse armée que c'elle ci et pourtant il avait perdu. L'arpenteuse savait qu'il ne referait jamais la même erreur.

-J'ai une bonne nouvelle pour vous. Nous ne dormons pas comme vous le savez, alors dans la joie et la bonne humeur, entrainement toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 18:17

-Maîtresse Liliana, puis-je vous montrer une petite surprise? Vous m'avez l'air subjugué par l'entrainement de Geth. Je ne voudrais pas vous déranger.

-Oui, tu peux parfaitement prendre de mon temps... Après tout, il t'appartient à toi comme aux autres de ce village...

-Bien, alors suivez moi. Je vous jure que cela ne sera pas long.


Numéro Un amena alors Liliana dans les écuries, encore vide il y a quelques temps, mais ici occupé par Vorinclex et quatre nouveaux chevaux.

-Oh... Mais comment est ce possible?! Autant de chevaux-cadavérique aussi beaux... Mais comment as tu...?

-Et bien, je me suis servit des quelques livres de Nécromancie que vous avez gardé dans la bibliothèque. Le seigneur Mikaeus m'a ainsi apprit a lire et j'ai ainsi réussi ce petit miracle.

-Toi et mes autres seigneurs auront ainsi une monture un peu plus imposante... Je ne sais pas comment te remercier, mon cher un.

-Votre bonheur me suffit, ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 01:55

Liliana, quelques temps après, parcourait les rues de sa petite ville. Quelque chose qui lui paraissait enfin comme "chez elle". Les habitants ne la jugeant pas comme un moyen d’expansion mais bien comme une reine, un être aimé.

Elle s’arrêta un petit moment sur le banc, juste en face de la zone d'entrainement de ses petits protégés. Observant comment son général Geth entraînait avec acharnement ses petits morceaux d'amour. Il faisait du bon travail. Il est vrai que ces soldats n’étaient pas bien gros, pas bien sûr dans leurs mouvements, mais eux au moins ce battraient jusqu’à leurs secondes mort pour c'elle qui leurs a promit un havre de paix.

Liliana s'égara un petit moment dans ses pensés en voyant ce magnifique spectacle, voyant ses zombies dans une ville aussi grande que Ravnica, une cité qui avait la taille d'un monde, à l’exception qu'elle serait sombre, bien sombre. Les zombies n'ont que faire du soleil, c'est connue.

L'arpenteuse fut alors arraché a son rêve par Mikaeus, lui faisant une révérence et lui tenant ses propos:

-J'ai réalisé ce que vous vouliez, madame.

-Hum, il s'agissait de quoi, mon cher prêtre? Je crois que ma solitude me fait oublier beaucoup de chose, je tourne en rond.

-Et bien, je devais chercher une divinité pour porter notre foi.

-Ah! Enfin... alors sur laquelle c'est porté ta vision?

-J'ai eu beau questionner nos fidèles et fouiller dans les livres, rien. Rien ne prend en compte nos petites personnes d'humble mort vivant. Je ne vois que vous comme figure de notre culte, ma reine.

-Tu es vraiment persistant Mikaeus... Je n'ai rien d'une déesse... Je vie longtemps, j'ai des pouvoirs mais je suis une Arpenteuse, ne me souille pas de ce titre s'il te plait... D'ailleurs nous allons probablement en affronter une, de déesse, tu verra par toi même... Enfin si nos amis rentre un jour... Le signal n'a pourtant pas retentit, ils ne courent donc aucun danger...

-Ils reviendront, Madame, c'est sur, comment peut on fuir votre beauté?!

- J’espère que le temps te donnera raison mon brave... j’espère je ne peu faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:33

Un combat de zombie avait lieu, un frêle soldat avec un katana et une énorme brute armée d'une hache.
Liliana observa alors attentivement le combat en rejoignant Geth sur son point de vue.

-Ah, ma reine. Vous avez une préférence? Ce sont les deux plus doués de la cohorte.

-Vous me conseillez quel combattant mon cher seigneur?

-Et bien, j'ai un faible pour les brutes dégénérées et sanguinaires. Donc...

-Je vais donc choisir l'autre, celui ci sera votre champion.

-Bien, dirigeante.


Et Liliana leva sa main pour faire signe aux deux zombies de débuter leur combat. La brute attaqua directement a frapper horizontalement vers l'autre zombie. Il esquiva de peu et y perdit une partie de son bandana dans la frappe. Il répliqua alors avec un coup de pied dans le tibia, le fracturant.

-Oui je sais ce que vous allez me dire ma reine, ce zombie la a les os très fragile. Dit alors Geth à Liliana.

Le gros zombie s’écroula alors sur le sol, rampant vers la direction opposé a son adversaire pour avoir un temps de repos. La frêle goule se jeta alors dans la direction de son adversaire au sol pour en finir, mais celui si arracha le bas de sa jambe invalide pour lui jeter en plein sur le crane. Ce qui arrêta sa course et l'envoya également au sol.
L’énorme tas de graisse putride en profita pour se remettre sur son unique pied valide et s'appuya sur sa hache pour garder l’équilibre. Il s'approcha donc lentement vers sa cible qui, par miracle, récupéra son katana déposé au sol non loin de la et lui perfora l'abdomen, renversant tout ses organes au sol.

-Non abrutit! Évalue ton adversaire! Il ne peux pas mourir de ça! Fit alors Geth.

Le zombie gras frappa alors au sol avec ça hache dans l'entre jambe du second, l'ouvrant en deux a cet endroit.

-Désolé que voyait ça ma reine. Ils ne comprennent pas qu'ils ne peuvent pas mourir comme cela.

-Ce n'est pas grave, Geth. Nous ne pouvons pas perdre de soldat si bêtement...


Le zombie au sol maintenu la hache de son opposant au sol en tenant fermement le manche avec sa main non armée et tourna sur lui même, arrachant ainsi la moitié de son corps sur la lame encore enfoncée de la hache, et coupa d'un coup net la seconde jambe de la brute, qui tomba au sol a son tour.
La goule à moitié déchiquetée rampa alors en direction de l'énorme goule et resta sur son abdomen plaçant son katana sur la tempe du second. Il regarda ensuite Liliana.

-Je crois qu'il veux connaitre votre décision sur la vie ou la mort de celui ci.

-Qu'ils arrêtent la... Qu'on ordonne a un chaman Rite-mort de recoudre quelques parties de cadavre la ou il en manque sur ses guerriers... C’était une belle preuve de votre travail, Geth...

-Vos mots me vont droit vers mon cœur qui n'a jamais fonctionné, ma reine.


Et Geth lui fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 02:08

Geth se releva alors et prit la parole.

-Mais dites moi maîtresse. J'ai une question qui me prend mon esprit depuis quelques temps. Si seulement je pouvais vous importuner.

-Ne sois pas bête, tu es le zombie le plus puissant ici. Tu es bien le rare qui ne m'importune jamais... Pose donc ta question...

-Et bien, comment ce fait il que je ne connaisse pas ce plan... C'est un univers inconnu du Multivers. Je sais que celui ci est infinie mais tout de même. C'est étrange autant de diversité dans un même plan.

-Et bien, je ne suis déjà penché sur la question... J'ai pu observer dans ma visite dans l'espace de ce plan une gigantesque faille dans l'Aether, l'essence même du multivers. Cette faille a probablement était crée par des êtres que l'on appelle ici "ombrageux". Cette faille est apparues juste au moment ou je me suis trans-plané de Lorwyn. Cela m'a probablement aspiré dans cet univers parallèle, comme pour le fameux problème de Kamigawa. Ce plan n'est donc pas vraiment une partie du Multivers, mais un autre univers inaccessible depuis le notre.

-Mais qui nous dit qu'un autre arpenteur ne peut pas emprunter le même chemin que vous?

-On ne peut pas savoir, d'ailleurs, cela c'est déja produit, l'arpenteur Chandra Naalar est déjà venu ici. Je l'ai rapidement repoussé grâce à une faille qui a importé ici mon pays natal.

-C'est donc un univers rempli de faille donc...
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:38

-Dame Vess! Dame Vess!
Ces cries provenaient de Un qui avait activé sa prothèse-réacteur pour arriver aux plus vite auprès de son interlocutrice.

-Qui a t'il, Numéro Un? Tu n'as pas besoin de crier comme cela...

-Je viens de regarder par l'oracle que vous avez donné à Dame Angel. Vous n'avez donc pas regardé?

-Euh... Pas depuis un petit instant, pourquoi?

-Regardez par vous même dans mes souvenirs.


Liliana tendit alors sa main vers son second et ferma ses yeux pour ce concentrer.

Elle vit alors le groupe composé par Dejan. Une personne qui ne l'a pas vraiment dans le cœur.

-C'est vrai qu'Angel a une amitié extensible et possède beaucoup d'amis, mais de la rien de bien alarmant. Je ne vais pas lancer une offensive juste parce qu'elle a parlé avec quelqu'un avec qui j'ai quelques... différents...

-Non Dame Vess, j'ai quelques faculté de lire sur les lèvres et une phrase et très intéressante, Madame. Ecoutez moi donc.


Et Numéro un Prit alors, étrangement, la voix d'Angel.

-Donc vous faites votre choix pour savoir si vous aidez, ou attendez a demain pour me confirmer par télépathie si vous voulez ou non, je repars bientôt pour rejoindre une de nos alliées...

-Oh, c'est la quelque chose d’intéressant... Le groupe de combattant arrivera d'ici peu... Tu as fait un trés bon travail Numéro Un.


Liliana dicta alors un ordre par télépathie à ses trois généraux.

-Faites entrer immédiatement toutes vos unités dans leurs quartiers... Je ne veux voir que les archers d’élites sur les rempares et seulement vous trois, ma monture Vorinclex et mon second Numéro Un en dehors, prêt a accueillir nos invités d'honneurs... Et si une seule goule vient a baver à leur vue, elle sera tuée sur le champs...

Elle reprit alors sa discutions avec Numéro Un.

-Prépare d'autres chambres dans le quartier assigné a la famille d'Angel, je crois que nous aurons d'autre invité surprise autre que des elementaires...

-Bien ma reine, je m’attellerais a cette tache immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:18

Liliana reçu alors un message télépathique de la part d'Angel.

''L'attaque a commencé, on va se diriger au monde industrialisé !''

-Changement de plan... Dit elle en arrêtant Numéro un dans sa course.

L'arpenteuse appela alors son destrier Vorinclex et grimpa rapidement sur celui-ci.

-Je pars immédiatement pour le monde industrialisé...

Elle dessina alors dans le vide, avec sa main, un cercle. Cela inscrit alors une rune violette plutôt conséquente sur le sol.

-Numéro Un, je te charge de placer toutes les goules au centre de cette rune... Croisons les doigts pour les humains "civilisés"...

Et Vorinclex ce dirigea alors aux travers de la mangrove, balisé par les cadavres de zombies sur le premier trajet vers les portails.
Le duo prit alors le portail d'ou provenait l'aura d'Angel, ressentit par Liliana depuis un petit moment déjà.

-Pourvu que je n'arrive pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde marécageux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde Paradoxal
» Le monde aquatique
» Le monde médieval
» Le monde volcanique
» Yop tout le monde !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-