Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:39

Le monde aquatique Aquatos_Exploration

Ici est un monde sous l'eau, pour ceux qui ne respire pas sous l'eau il y a une sorte de plante que vous pouvez manger qui vous permet de respirer sous l'eau jusqu'a ce que vous en ressortez, habituellement la plante est dans l'eau est certaine créatures avec un bon coeur viennent vous en amener une lorsqu'elle voit que vous ne pouvez pas respirer sous l'eau. Il y a aussi des monstres marins.

Différents lieux importants :

- L'île émergée (la seule, hébergeant les portails pour aller dans les autres mondes)
- Les bunkers sous-marin
- Les abysses
- Les réseaux de grottes
- Le reste de l'océan

Vous avez la possibilités d'aller sur tous pleins d'autres lieux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:56

Al arriva au abysse ou il y avait un rocher. Il avait besoin d'aide

- Al- venez ! A l'aide ! Il y a un rocher qui me bouche le passage quel qu'un peut venir ? Attaque mon loup !

Le loup cogna mais sa ne marcha pas .

- Help Me


Dernière édition par Al le Sam 21 Juil 2012, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:11

Après un long voyage dans l'espace, le robot trouva cette planète entièrement recouverte d'eau. Cela lui rappelait une planète dont il avait une base. Il se disait qu'il trouverait peut-être un dépôt abandonné ou quelque chose dans le genre. Il se déposa sur la seule île existante. Par chance son vaisseau pouvait aller sous la mer. Après avoir observer l'île, il alla sous l'eau. Des créatures marines énormes y vivaient. Mais il s'en fichait, et arpenter les eaux malgré une pression qui pouvait s'avérer dangereuse pour quiconque n'étant pas préparé. Il fouilla jusqu'à trouver un bunker sous-marin abandonné, là où il décida de voir ce qu'il se passait.

Il entra alors et remarqua que tout était vide. Il arpentait les couloirs jusqu'à trouver une pièce gigantesque. Une pièce parfaite pour ce qu'il avait besoin. Il envoya une poignée de robots aménager le tout, et développa de quoi transporter son gros projet qui commençait à se construire. Il avait une idée de comment il pourrai s'y prendre, mais il lui manquait quelque chose de très important... Et surtout, il ne savait pas où trouver ce qu'il voulait. Il n'avait pas d'autres choix que de partir sur une nouvelle planète. En partant, son vaisseau finit de grands courants marins à en déplacer des rochers...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:12

Al partie en direction de la grotte qui était caché par un rocher

- Quelle est cette endroit ? Sa me rappelle quelque chose...

Al avança encore et vue une sorte de village aquatique , c'était l'Atlantide

- L'Atlantide ! Je pensais que c'était un mythe ? j'espère qu'il y a des trésors (m’empêche c'est pas facile de respirer sous l'eau )

Al vue un trésor (comme par hasard ) il essaya de l'ouvrir mais il avait pas assez de force. Il appela une personne a son aide.

- Quel qu'un peux m'aider a l'ouvrir , je n'y arrive pas tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 03:27

Sujet: Re: Le monde en ruineHier à 0:37

Néfarious revint fier de sa petite victoire. De véritables têtes de mule ces gens là. Oser le défier juste pour une simple chose... Enfin une simple, qui aurait toute son apparence.

- Mmm... Si je mets ça ici... Je branche... Je visse, je visse... Je rebranche... Gnagnagna... Et... Ca donne ça ! Une grande station pour télépad, suffisant pour téléporter d'énormes charges de n'importe où jusqu'ici. Cet artefact à le don d'intensifier les effets de téléportation pour des choses énormes grâce à ce qu'il contient... Quelque chose de mystique, un grand pouvoir sans aucun doute. LAWRENCE !
- Puis-je vous être utile ?
- Branchez notre télépad sur la plate-forme où se déroule la construction et activez-le dès que vous recever le signal d'où je suis. En même temps, faites-venir Courtney Gears.
- Tout de suite monsieur.

Ainsi fut-il, et le travail énorme qui était toujours à ses débuts fut amener dans cette base. Courtney Gears vint également, accompagné de nombreux autres soldats. Les robots avaient pour mission de placer champs énergétiques et des défenses dans tout le bunker sous-marin. Certains robots avaient été programmés pour patrouiller dans les couloirs qui donnaient une vue directe sur les étendues d'eaux. Les vitres ne permettaient que de voir à travers depuis l'intérieur, ce qui procurait un avantage stratégique pour quiconque s'installe ici.

- Ma chère Courtney Gears, vous étiez en charge de surveiller l'avancement de l'extracteur-protomorphique, soit le bidule qui retire une force de son corps d'origine. Qu'en est-il des tests ?
- A merveille, l'énergie contenue dans les cristaux est désormais en réserve dans nos cellules spéciales.
- Bien, très bien. Mais nous avons un autre petit soucis. Un certain groupe de bouseux osent me menacer de m'arrêter. En habitude je laisserai quelques robots s'en charger, mais il se trouve qu'il y a des cas qui semblent contenir plus de ressources en eux que ce qu'il n'y parait. Et il y a un dragon parmi eux.
- Oooh quelle malheureux malentendu... Je suis sur qu'on pourrait leur trouver une utilité... Que penses-tu de cobaye ?
- Oui... Et nous irons les chercher par nous même. Et s'ils résistent, nous les DETRUIRONS ! MOUAH HA HA HA HA HA ! Je rigole beaucoup en ce moment je trouve...

Les deux robots montèrent dans leur vaisseau, et repartirent en cherchant un signal qui pourrait localiser leurs cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:12

Suite monde médiéval

le portail traversé , Zero et la dragonne arrivèrent dans un monde ou l'au régnait , il rester une petite île. Zero était toujours sur le dos , mais ne savais pas comment s'en débarraser. C'est alors qu'il eu une idée , Zero sauta du dragon , créa une plaque de glace au dessus de l'eau. La dragonne fonça sur Zero , qui au dernier moment se jeta a l'eau. La dragonne elle aussi fonça dans l'eau et avec son poid coula.

Enfin une bonne chose de faite ! Mais où aller , et il n'y a que de l'eau.

Zero nagea a la recherche d'un nouveaux portail pour quitter ces eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:25

Sujet: Re: Le monde paradisiaque Aujourd'hui à 19:01

- Vous savez quoi monsieur ? Il semblerait que cet idiot de Falcon s'est accroché au vaisseau d'après nos caméras. Et il a retenu sa respiration dans l'espace et dans l'eau jusqu'ici...
- Il fait exactement ce que Qwark avait fait... Mais quel idiot ! Il va pouvoir servir de cobaye...

Néfarious sortit et vit un Falcon épuisé, pleins de saignements, électrocution d'anguilles et de méduses... Il le prit et le traîna jusque dans une salle obscure. Il l'installa sur un siège et des maillons se refermèrent sur ses membres. Il dirigea une étrange machine devant lui, et appuya sur un bouton. Un rayon en sortit entourant le justicier qui fut métamorphoser dans une grande vitesse en un... Falcon robotique...

- Vous avez vu ça ? Ca marche ! CA MARCHE ! MOUAHAHAHAHAHA ! Bon, nous n'avons pas besoin de ce crétin dans mes rangs, dérobotisez-le et veillez à ce qu'il n'ait aucun souvenir de ça. Puis envoyez le au milieu de l'océan, loin de la base. Je vais en attendant accélérer les travaux, et mettre en chantier un deuxième.

Le processus de dérobotisation fut mis en place, et un petit lavage de cerveau concernant ce qu'il fait sur cette planète fut effectué. Cependant, de cette manière, il fut guérit de ses blessures. Mais il se réveilla au beau milieu de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:58

-Ou suis-je ?

Il se rendit compte qu' il était au beau milieu de l' océan. Aucune terre n' était en vue.
-Je vois...
Il plongea la tête sous l' eau, même en descendant plusieurs metres sous l' eau, il ne voyait pas le fond. Il sortit sa tête et vint à la conclusion suivante :
-Sois j' ai eu une aventure avec une femme qui m' a jeté dans l' océan... Soit... Oh mon dieu ! Je n' ai aucune idée de ce qu' il s' est passé ! Me voilà amnésique !!!

-... Mmh... En fait non... Mais je n' ai aucun souvenir de comment j' ai pu arriver là... Il me faudrait un flashback afin de m' aider à me rappeller... J' ai l' étrange sensation que mes mains ont touché un vaisseau spatial récemment... Mais... Je ne sais pas d' où ça vient...
Et en attendant... Me voilà coincé au beau milieu d' un océan que je ne connais pas, sur une planète que je ne connais pas... Cela me rappelle la fois ou j' avais été abandonné dans le désert par Jody Summer après lui avoir proposé de passer une nuit avec moi... Je me demande pourquoi elle refusa, je suis une bête de charisme pourtant, toutes les femmes devraient me trouver irrésistibles...

Il médita quelques secondes sur cette réflexion.
-Bon, je dois trouver un moyen de me sortir de ce pétrin moi... Et si j' appellais mon Blue Falcon ? BURU FALCOWN ! ...

Il attendit plusieurs minutes, mais le bolide n' arriva pas.

-...
Bon, on dirait que je vais devoir tout me taper à la nage...


Après plusieurs heures de nage, il trouva un portail... Qui l' avait mis là ? C' était une question dont il se fichait... Il entra dedans, il verrait bien où cela le ménerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:18

- Mais, que vois-je ? Moi qui allait vous shampouiner un bon coup, vous avez DEJA finit le Bioblitérateur ? Mais c'est... Mais c'est... Mais c'est juste magnifiquement génial !

Une gigantesque sphère volait dans la salle. Elle était tellement grande, chargeait des pouvoirs des cristaux pour transformer quiconque en robot. Elle avait la capacité de se rechargeait après chaque attaque. Mais ce n'était pas tout. Il s'agissait de l'arme la plus puissante qu'il n'avait jamais créé. Une arme de destruction massive.

- Lawrence, transformez le proto-animal en robot !

L'hologramme de Lawrence fit un signe de la tête, et alla faire ce qu'il devait faire. Quant à Néfarious, il programmait un vol. Il avait l'intention de commencer son énorme projet. Il voulait faire de tout être des robots. Et il avait également une énorme armée pour l'aider désormais. Et il décolla alors à bord de son appareil. Lawrence le rejoignit également dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 03:22

http://www.ssb4.com/t1332p40-le-monde-marecageux#36571

Angstorm arriva sur la seule île qui était hors de l'eau. Ce monde entièrement remplit d'eau... Il abriterait surement des créatures gigantesques et dangereuses... Il était arrivé au niveau d'un village qui semblait inquiet. Il alla sur la place de la zone et remarqua un port. Tout le monde regardait la mer d'un air terrifié.

- Euh... Bonj...

Un homme se retourna directement.

- Fuyez... Fuyez vite ce monde...
- Wowowowo... Que se passe-t-il déjà ?
- Je ne sais pas exactement... Une chose à attaquer... Et euh... Vous désirez vraiment ? Je n'aime pas en parler...
- Curieux comme je suis, je le désire.

L'ange avait répondu sur un ton un tantinet "sadique" envers l'humain.

- Je vois... C'est une terreur dans l'océan qu'est ce monde... Une chose effrayante qui attaque parfois l'île. On ne sait comment elle arrive à aller sur la terre ferme alors que c'est une créature marine, mais elle a dévasté d'autres villages de cette île. Un équipage est partit en quête de la bête.

Soudain, un énorme tentacule sortit de l'eau et attrapa l'homme pour l'emporter dans la mer.

- Et un de moins.

Une femme arriva à son tour.

- Et ceux qui en parlent finissent généralement par être tuer par la bête.
- Oh, intéressant. N'en parlez pas alors.
- ...

L'ange repartit alors fouiller un peu l'île. Mais il ressentit quelque chose dans sa tête.
"Le fantôme doit être apaisé si l'âme veut en ressortir indemne."
D'où provenait ceci ? La nature le guiderait-il ? Et qui était ce fantôme ?

- Avec ma chance le fantôme sera la bête qui les hante. Et mais non... Un tel monstre, c'est surement un esprit élémentaire ! Ca vaut surement le coup de donner un ptit coup de pouce à ces humains.

Ses ailes se mirent à briller et il prit son envol, passant au-dessus les têtes humaines. Il se dirigea au-dessus de l'immense étendue d'eau. Il n'y avait pas grand chose qui se passait, si ce n'est un bateau qui naviguait. Mais d'un coup, de grandes vagues se formèrent autour. Le ciel s'assombrit, un tourbillon se forma au loin. Puis une dizaine de tentacules gigantesques sortirent, déchirant le bateau comme de la soie.

- Ca n'rigole pas. C'est le Kraken ou quoi ?

Il ne put s'empêcher d'envoyer un rayon électrifiée de sa main sur l'une des tentacules qui fut sensiblement touchées. Un gros bruit se fit même entendre, venant de sous l'eau.
_______________________


De sa hauteur, Angstorm ne craignait rien... Pour l'instant. En effet, un monstre d'une taille gigantesque sortit de l'eau (voir http://www.ssb4.com/t1463-les-monstres-du-rp#36634 ). Il étendit sa taille gigantesque ainsi que ses tentacules pour tenter d'atteindre l'ange, qui fut surpris au point même qu'il faillit se faire attraper.

- Bizarre... Je ne ressens rien de particulier face à ce truc. Mais si elle veut ma peau, alors je m'occuperai d'elle comme il se doit. Prépare toi ma grosse !

L'astre-noir s'entoura d'une grosse sphère électrique bleue et "tomba" vers le monstre qui, en essayant de l'attraper, se prit un choc très violent. La sphère disparut alors et l'ange put trancher des tentacules. Malheureusement pour lui, elle repoussait immédiatement.

- T'as tout l'air d'un boss, et les boss dans ton genre ont généralement un point faible particulier. C'est ça la déduction Zeldaesque...

Le monstre agita ses tentacules. Ang tentait de ne pas se faire attraper et attaquer avec de la foudre. Le monstre y semblait de moins en moins sensible. Il replongea dans l'eau tandis que l'ange alla très haut dans le ciel. La bête ressortit alors, mais le serviteur de la déesse était hors de portée. Il tenta donc d'étudier ce monstre pour trouver sa faille. Il observa sa tête et remarqua une étrange gemme sur le dessus, qui semblait être protégé par une matière étrange.

- Ha ha l'affreux ! Tu sembles pas si invulnérable !

Moquerie de trop. La bête commença a aspirer énormément d'air pour attirer l'ange vers elle. A portée, elle l'attrapa pour tenter de l'étouffer dans un tentacule. Avec une autre, il attrapa l'un des survivants de l'équipage de l'ancien bateau pour le dévorer.

- Oumpf... Si tu veux me... Manger... Sache que je... Suis très amer ! *teheu*

Mais déplaçant un peu son tentacule, il passa sur le katana qui coupa un peu le membre de la bête. Elle relâcha un peu de son étreinte et Ang s'électrifia pour pouvoir se libérer. Il profita de l'occasion pour aller au niveau de sa tête et planta violemment son arme dans l'orbe qui luisait, transperçant sa protection. Le monstre rugit et bougea sa tête dans tous les sens, l'astre-noir accrochait grâce à son katana. Mais il alla sous l'eau, et en profita pour réattraper Angstorm. Ce dernier tenta de se débattre parmi les tentacules qui se disputaient le corps. Il finit par libérer énormément de volts faisant complètement lâcher prise à la bête alors qu'il allait être à court d'air. Il ressortit alors de l'eau de justesse, et nagea jusqu'à une grande planche qui flottait. Il ne pouvait pas s'envoler tant que ses ailes étaient trempées. Il devait donc oublier cet avantage là pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:15

(suite de http://www.ssb4.com/t1332p60-le-monde-marecageux#36917 )



Le dirigeable ressorti du portail.

-Où est la forêt ? demanda Noel.

Nower resta figée.

-On s'est trompé de monde ! s'exclama le Dr Foetus.

Nower ne réagissait toujours pas, elle était à la fois en colère de cette erreur mais en même temps contente de pas être dans cette forêt.

-Madame ? Vous allez bien ? demanda Noel inquiète.
-Oui oui, répondit-elle calmement. Oh bah c'est pas la forêt tiens !

Tout le monde était étonnée de sa réaction, personne ne savait qu'elle ne voulait pas aller dans cette forêt vu qu'elle cachait son passé à tout le monde.

-Bon, on fait quoi alors ? demanda le Dr Foetus impatient.
-Il n'y a aucune île à l'horizon, juste de l'eau... remarqua Noel.
-Bah c'est joli... de toute façon on doit recharger le générateur de portail et c'est long donc... tiens bah y a une île là bas !

Effectivement, une île esseulée dans ce vaste océan se trouvait non loin de là.
-Vous voulez faire quoi là bas ? demanda Foetus.
-Je sais pas, peut-être qu'il y a des magasins sympas. lui répondit Nower en souriant et lui tirant la langue.
-Vous cachez quelque chose !
s'exclama l'obsédé du bout de viande.

Soudain une bourrasque fit bouger le dirigeable.

-Ooooooh accrochez-vous ! On va s'amuser un peu !

Une deuxième bourrasque revient et fit s'écraser le dirigeable dans l'océan avec violence, ce qui ne devait pas être amusant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:40

Le monstre était toujours sous l'eau. Ang avait à peine eu le temps de reprendre son souffle que les tentacules de la bête sortirent d'en dessous la planche, la transperçant, et entourant l'ange. Il était piégé et les appendices allaient l'attraper. Mais il put sauter sur une pour qui allait l'attraper pour s'enfuir du piège et se jeta sur une autre planche. Le monstre sortit de sous l'eau allait l'attaquer d'un grand coup de son bras tentaculaire. Par chance, l'attaque imprécise frappa à côté. Mais le terrain se mit à beaucoup tanguer à cause des vagues.

La bête étendit ses quatre bras tentaculaires depuis sous l'eau pour attraper chaque coin de la grande planche. Elle la secoua pour faire tomber l'astre-noir qui resta tant bien que mal. Mais elle retourna complètement le terrain et Angstorm fut emporter dans l'eau, au-dessus de la gueule béante du monstre. Il écarquilla ses yeux en voyant ça, et se dépêcha de remonter. Cependant, le titan commença à aspirer beaucoup d'eau dans le but d'aspirer Angstorm. Il essaya de nager à contre courant, mais la force qui l'aspirer était trop puissante. Il recula contre sa volonté vers la créature.

Il sentait arriver sa fin. Il était tout paniqué et avait aucune idée de quoi faire. Mais par réflexe, il s'électrifia à nouveau. Il s'agissait surement de l'une de ses meilleurs techniques défensives contre de telles ennemis. L'ennemi fut choqué et l'ange put s'enfuit à temps. Il remonta sur la planche transpercée, et le monstre ressortit de l'eau, posant faiblement l'une de ses tentacules. L'astre-noir eut l'irrésistible tentation de le toucher. Il le fit alors, et eut une étrange sensation. De la compassion surement pour les énormes blessures qu'il avait, par la faute de sa foudre.

- ... Qu'ai-je fait ? J'ai faillit tuer une merveille de la nature de ce monde...

L'ange avait rapidement retourner sa veste. Il avait compris qu'il ne s'agissait pas d'un esprit élémentaire. Il se mit alors en tête de le soigner. Coûte que coûte. Mais rien n'ici ne semblait pouvoir le soigner. Il passa alors sa main au dessus du tentacule libérant une petite lumière verte.

- Je suis désolé... Je vais essayer de réparer mon erreur. Je te demanderai de rester hors de quelconque danger, quelque chose d'inhabituel. Je vais quitter cet endroit. Lorsque je reviendrais, nous nous retrouverons, et j'aurai de quoi te soigner.

A sa grande surprise, la bête semblait l'écouter. Elle plongea dans l'eau, et sans savoir pourquoi, un portail apparut au niveau de l'ange. Il passa donc au travers de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:33

Un vent frais, l'embrun de l'océan et le groin d'un cochon...

!

Nower se réveilla en sursaut et regarda le cochon noir qui était devant elle. Puis elle regarda autour d'elle. Elle était sur l'île immense qu'ils avaient vu depuis le dirigeable avant de s'écraser.
La jeune fille était seule et décida donc de visiter les lieux. (
Spoiler:
)
Elle arriva dans un petit village, suivie par le cochon noire. Les habitants étaient bizarres... des corps disproportionnés... grosses têtes, gros yeux, petits pieds et mains... on aurait dit qu'ils sortaient de cartoon !!
Nower entra dans une maison. (
Spoiler:
)
-Bonjour, il y a quelqu'un ?
Une grosse dame apparu à l'étage.
-Oooooh ! Bonjour jeune fille ! Si vous venez pour la vente aux enchères, revenez la nuit.
La dame se retourna.
-Heu... non merci, j'aimerais savoir où je suis et comment rejoindre un portail ou si vous avez un moyen de communication..
-Oooooh ! Bonjour jeune fille ! Si vous venez pour la vente aux enchères, revenez la nuit.
-D'accord...


Elle ressortit de la maison, retrouvant le cochon qui attendait devant la porte. Soudain elle se fit percuter par un jeune garçon qui courrait dans la rue. En se relevant, Nower l'observa: il était vêtu d'une tunique verte et d'un bonnet, était blond et portait sur le dos un bouclier et une épée.
-Humm tu pourrais faire attention ! reprocha Nower.
Le garçon la fixa sans bouger.
-Ouhou, je te parle.
Le garçon sursauta et prit la fuite.
-Où est-ce que je suis tombée ?

Nower entra dans une autre maison. (
Spoiler:
)
-Bonjour ! Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?
-Bonjour !
Répondit un petit homme gras. Il ne se passe rien, pourquoi ?
-Heu... je ne sais pas, j'ai l'impression que les gens sont bizarres ici...
-Mais non, mais non, tout va bien mademoiselle !

Nower regardait autour d'elle lorsqu'elle vit son reflet dans un miroir...

!

Elle sursauta en remarquant qu'elle était comme les gens d'ici: elle avait une grosse tête, des petits pieds, de petites mains...
Une Nower Cartoon !!

Elle ressortit de la maison et retrouva le cochon noir.
-Bon, il faut que je retrouve les autres...

Elle continua de visiter l'île et trouva un atelier de photographie.
-Bonjour ! Je vois que vous utilisez une technologie plus avancée ici ! Avez vous un moyen de communication ?
-Possible. Mais avant, j'aimerais vous prendre !
-Quoi ?
-En photo !
-Ho. Bah heu... si vous voulez mais faites vite.
-Oh oui merci merci !!

L'homme surexcité prit son appareil et commença en prendre en photo Nower sous différents angles.
-Maintenant déshabillez-vous !
PAF !
-Désolé, je pensais qu'un nu artistique ne vous dérangerez pas...
-Je ne suis pas venue pour ça.
-Moi si
. fit la voix de Soda, déçu, dans sa tête.
-Bon excusez moi, je vais développer les photos, j'arrive ! Faites comme chez vous !

Nower visita la maison et ne trouva pas de moyen de communication si ce n'est un pigeon voyageur.
-Voici les photos !
-Merci mais vous n'avez que ça pour communiquer ?
demanda la jeune fille en montrant le pigeon.
-Oh oui, nous n'avons pas besoin de plus sur cette île !
-Je vois... je vais vous laisser alors.
-Prenez ces photos, je vous les offre !


Nower prit les photos poliment et retourna chercher son équipe. Elle retourna près de la plage pour voir si quelqu'un d'autre s'était naufragé. Le cochon noir la suivit.
-Peut-être sont-ils encore dans l'eau ? Mince, j'espère qu'ils se sont pas noyés ! Heatry n'aime pas l'eau du tout en plus...
-Tu veux aller en mer ?
fit une voix qui l'interpella.
C'était un petit bateau rouge avec une tête de dragon qui lui adressait la parole.
-Un bateau qui parle ? Tu es un drône ?
-Non non, mais je ne peux pas t'expliquer. J'aimerais t'aider à trouver tes amis en échange d'aide. Es-tu d'accord ?
-Huuum je n'aime pas faire confiance au premier venu mais en même temps, je prends toujours mes précautions...
-Tu as croisé le petit garçon en vert non ? C'est une des incarnations du héros de la légende ! Et il doit combattre un être maléfique dans un lieu du passé. Mais il manque une partie de cet être pour qu'il soit défait !
-Et donc tu me demandes de trouver cette partie pour aider cet "élu" à vaincre cet être ?
-Tu l'as déjà trouvé !

Nower jeta un regard furtif au cochon noir.
-Je vois. Soit ! Aide-moi et je t'aiderais !
-Monte à bord alors !

Nower attrapa le cochon et sauta dans le bateau.
-Au fait, appelle moi Lion Rouge ! dit le bateau.

Une voile sortit et ils prirent la mer.
Spoiler:

Après un long moment à voguer, ils virent des restes du dirigeable flotter.
-Là bas ! s'exclama Nower en voyant une forme qui se tenait sur un bout de l'aéronef.

Heatran était couché dessus et sauta sur place en reconnaissant sa maîtresse.
-Heatry !! Je vais devoir te remettre dans ta ball !
La jeune fille sorti de sa sacoche la Steamball du pokémon et le rappela à l'intérieur via un faisceau rouge.

Ils firent le tour des restes mais ne trouvèrent personnes d'autres en vie.
-Mince... mince... MINCE !!!
Nower jura. Puis soupira.
-Bon, maintenant qu'on est là, guide moi là où il faut que j'aille pour vous aider.
-Bien !


Lion Rouge se remit en route.
Ils arrivèrent devant un tourbillon, Lion Rouge continua tout droit dedans.
-Heu... sérieux ?
Nower n'eut pas le temps de réagir qu'ils étaient engloutis par le tourbillon.
La jeune fille plaça son masque à gaz qui servait aussi de respirateur sous l'eau, filtrant l'air de l'eau.
Ils coulèrent comme ça pendant un moment... jusqu'à ce qu'ils chutent dans le vide.
A la surprise de Nower, ils chutaient dans le vide ! Et retomba dans de l'eau !
Elle sorti d'un bassin qui se trouvait près d'un château de pierres blanches. Nower regarde le ciel complètement bleu... bleu comme l'océan.
-Qu'est-ce que ??
-C'est le monde du passé. Englouti par les eaux pour empêcher le seigneur du malin de revenir. Les élus combattent actuellement celui-ci, je vais les rejoindre.

Nower se tourna vers la voix de Lion Rouge et fut surprise de découvrir un homme âgé vêtu de rouge.
-Je suis le roi de cette contrée, je dois moi aussi agir contre le seigneur du malin. Occupe-toi de détruire la partie qui permet au seigneur du malin de survivre !
Le roi parti précipitamment laissant Nower trempée là.
Soudain elle vit le cochon noir s'enfuir.
-Mince ! Revient ici toi !!
Elle le poursuivit dans le château, puis dehors, dans une grande plaine.
-Heatry !!
Elle ouvrit la Steamball et libéra le pokémon qui sauta devant le cochon, bloquant sa route.
-Lance-flamme Heatry !! Grille-le !!
Le cochon se mit alors à flotter dans l'air... puis à grossir... grossir... grossir jusqu'à devenir un horrible cochon géant se tenant sur ses pattes postérieures. Il frappa Heatran qui fut projeté sur plusieurs mètres.
-Hahahahaha !! Tu ne peux vaincre le grand Ganon !! Même si je ne suis qu'une infime partie de celui-ci !
-Je serais capable de terrasser une dizaine de seigneurs du malin alors juste une infime partie...
-Tu va regretter tes paroles quand j'aurais écarteler ton petit corps frêle et que je te croquerais !


Spoiler:
Le monstre projeta alors une boule d'énergie noire. Nower la renvoya d'un coup de sa Steamblade. Le porc lui renvoya à nouveau. Puis à nouveau Nower, et encore Ganon, Nower, Ganon, Nower... la boule d'énergie toucha le sol derrière Ganon.
-Jeu, Nower ! fit une voix sortant de nulle part que les deux adversaires entendirent.
Ganon renvoya une autre boule d'énergie et recommença un échange épique. Soudain Heatry, revenu, sauta pour mordre la queue du cochon qui cria.
Nower aspira alors la boule d'énergie avec la Steamblade puis la renvoya avec beaucoup plus de puissance, traversant la poitrine du monstre qui se consuma dans un rire diabolique.
-Je reviendrais, et je détruirais tes descendants !!
-Jeu, set et match Nower.
refit la voix inconnue.
-Bravo Heatry !!
Le pokémon sauta joyeuse pour étreindre sa maîtresse.
Soudain, le sol vibra, de l'eau se mit à tomber du "ciel".
-Mince, ce monde se fait engloutir.
Une bulle se forma autour de Nower qui fit retourner le pokémon dans sa ball.
-Merci jeune fille, ton aide fut précieuse. Je te renvois à la surface, adieu. fit la voix du roi dans la tête de la jeune fille.


Nower reprit connaissance sur la plage.
-Hey !
Nower entrouvrit les yeux et les referma.
-HEEEEYY !!!
La jeune fille ouvrit grand les yeux et...

!

Elle sursauta en voyant de près le visage du Dr Foetus.
-On vous a retrouver ! s'exclama Noel qui était à côté. Mais on a pas vu Heatran...
-Je l'ai c'est bon. rassura Nower. Bien, nous allons pouvoir quitter cet endroit. D'autres survivants ?
-Malheureusement non Madame,
répondit Noel. Mais nous savons où trouver un portail vers la forêt !
-Chouette...
soupira Nower.
-Un problème ? demande Foetus.
-Non non, allons-y.

Le petit groupe se rendit au portail et le traversa.


Plus loin, un petit garçon tout de vert vêtu, accompagné d'une jeune fille pirate, ramassa des photos représentant une jeune fille étrange, aux cheveux verts. Ils ignoraient que cette jeune fille les avaient aidé à détruire le seigneur du malin... elle même ignorait qui avait-elle aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:33

http://www.ssb4.com/t1325p60-le-monde-paradisiaque#37828

Angstorm arriva pile sur les planches de l'ancien bateau. Par quel prodige ? D'ailleurs, ses ailes n'étaient plus engluées. Pourquoi ? Ceci était assez suspect. Mais il y avait des mots marqués sur les planches... Il vola alors pour lire d'en haut. "Apaisement, attention, attachement, soin et instinct de survie. Un esprit dont la maîtrise est essentielle pour survivre à l'inconnu."

Le titan du monde sortit alors de l'eau. Il prit la minuscule petite fleur malgré ses tentacules gigantesques. Son touché l'apaisa, et une aura bleu l'entoura. Il posa l'un de ses "bras" sur une planche à côté, et Angstorm le toucha.

- Finalement, tu étais bien l'esprit élémentaire de l'eau... Je m'étais bien trompé. Tu es donc Léviath. Et évidemment, c'est toi qui a parsemé les portails comme je l'espérais.

Léviath, le titan de ce monde, repartit sous l'eau. Il y avait une boule bleue laissée derrière lui qui alla dans l'ange. Un troisième esprit élémentaire lui avait accordait sa bénédiction. Mais avant de se mettre en quête du dernier, il avait une chose de très importante à faire sur le monde industrialisé. En effet, il était temps que la nature reprenne un peu de place. Et personne ne pourrait stopper le processus de prévu.

Il passa donc le portail qui l'amène sur le monde souhaité grâce à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:00

http://www.ssb4.com/t1327p60-monde-desertique#56879

Le portail l'amena bel et bien dans le monde aquatique, au niveau de l'île. Ici, il devrait y avoir les humains du monde industrialisé qui voulaient utiliser coloniser cet endroit pour avoir des réserves d'eau inépuisable. Mais surtout, il devrait y avoir cette machine fort peu commode qui traînerait. Angstorm vola alors un peu au-dessus de ce morceau de terre émergé. Cependant, à part l'activité industriel qui s'était tout de même bien mis en place, il ne vit rien d'autre de suspect. Ce n'était pas le cas pour Viridi.

- Angstorm ! Un point rouge sur toi !

Pas le temps de se poser des questions, il monta d'un coup quand un puissant bruit de tir retentit. Apparemment, ce point rouge était celle d'un viseur. Il se retourna, et vit une monstrueuse chose mécanique... Qui ressemblait à la bête du désert.

- Comment ?! Ces humains connaissaient cette bête ?
- Eux non. Moi oui.
- Oh, c'est toi.
- Oui cher paradoxe. Et ceci est mon oeuvre. N'est-elle pas magnifique ?
- Euh... Non.
- Fais pas le mauvais bougre et admire ça. Voler un peu des pouvoirs du gardien du désert pour créer à partir des machines des humains un robot ressemblant à ce monstre et possédant sa propre conscience... Ca c'est un travail d'artiste !
- Comment t'as fait pour voler de son pouvoir ?
- Trop compliqué à expliquer. Tout ce que je peux te dire, c'est que la puissance de la grande houle des sables combiné à celle des enfers à former ceci, et il te ralentira assez, si ce n'est de te tuer pour permettre aux humains de se développer encore plus sur les planètes et extraire le potentiel de ces masses pour faire revivre les enfers...
- Et pourquoi s'obstiner dans ce but là ?
- Réfléchis un peu. Comment les enfers peuvent-ils fonctionner sans dieu pour gérer tout ça ? Sur ce, je te laisse t'amuser. D'ailleurs, il me semble que tu as déjà fais connaissance avec des robots possédant leur propre conscience...
- Et je l'ai vaincu. Cette chose n'y fera pas exception.


Le paradoxe d'Angstorm le laissa alors, et passa à travers un portail qui se referma.

- Ceci explique cela. Si la bête du désert t'attaquais aussi furieusement, c'est qu'elle a dû te confondre avec ton paradoxe qui a volé un peu de son énergie. Tu imagines la colère de celle-ci...
- Alors il n'y a qu'une chose à faire. Détruire ce monstre mécanique et rendre cette énergie au gardien du désert.


Cependant, il ne savait toujours pas comment vaincre cette chose. Une chose faite de fer et qui pointa ses canons qui faisaient office de bras pour tenter de tirer sur l'ange. Inutile d'expliquer la puissance des explosions et la vitesse des tirs, puisque la mécano-créature allait être un sacré adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 01:30

Un monstre de fer... Son corps avait une forme comme une salamandre sans jambes. Son buste était cependant plus gros, et on pouvait nettement voir la séparation avec la "queue". En effet, le buste était blanc avec quelques plaques rouges au-dessus. Son dos possédait comme des orifices pouvant servir de canons. Deux pointes se prolongeaient derrière ce qui pouvait être les épaules. Une ceinture rouge séparait ce corps à la queue, formée de plusieurs blocs blancs et rouges. Sa tête avait une forme assez rectangulaire, comme la forme géométrique dont on peut généralement assimiler à plusieurs dragons. Elle avait une séparation blanche et rouge, et un aileron au-dessus. La face au-dessus de cette séparation était orange tandis que l'autre était bleutée. Ses bras étaient d'imposants canons, ses armes principales, possédant une force dévastatrice. Le tout était d'une taille plutôt énorme.

Face à cela, Angstorm. Ange de la foudre, possédant un katana, des satellites, un canon, des griffes, une main (tatouage magique) et un arc. Un ange général de l'armée de la fameuse déesse de la nature. Et sa taille, comparée au géant de fer, était assez... Rikiki en gros.

Pour pouvoir facilement se repérer, nous nommerons l'adversaire le Dragon de Fer. Enfin, trêve de bavardage et passons maintenant à l'action. Oui car en effet, pendant que nous parlions, le dragon de fer tenta de tirer à plusieurs reprises sur notre ange. Et ce-dernier ne savait pas trop comment agir devant ça, vu qu'il avait l'air tellement résistant... Evidemment, un robot, ça fonctionne avec de l'électricité, l'idée du court-circuit ou de la surchauffe semblait évidente. Mais que nenni, le dragon de fer n'en avait rien à faire. Il se contenta de toujours cibler le volatile...

- Eyh ! Je ne te permets pas !

... Avec un canon ou les deux. Heureusement, les viseurs rouges aidèrent l'ange à éviter ça.

- C'est ça, ignore moi.

Le mouvement fut lassant, alors il procéda à une stratégie. Des lames lasers sortirent des canons. Et il les agita pour essayer de découper Ang.

- Cette histoire de sabre laser, ça me dit quelque chose.

En tout cas, ce qui était sur, c'était que cette chaleur extrême qui composait le laser était beaucoup plus découpant que son katana. Et le pire, c'est qu'ils avaient une grande portée ! Au prix de pertes de quelques plumes, l'Astre-Noir esquiva tant bien que mal les assauts. il n'avait rien d'autre à faire étant donné qu'il ne savait comment le blesser. Mais au final, il se décida, sortit son canon et tira l'une de ces roches explosives de son canon Pétraroc. Le projectile cogna le monstre mécanique, explosa et... N'avait en rien blesser la créature. Plutôt amusée par ceci, elle voulut répondre avec son propre canon : et quelle réponse ! Un magnifique tir au pigeon. La mélodie du coup de feu fut produite tandis qu'une explosion tel un feu d'artifice se produisit sur l'ange qui fut expulsé dans la mer.

Dans la mer ?! Ce qui signifie ailes mouillées, et donc incapacité de voler avec toute cette eau dans les plumes. Car la taille de ses ailes retint trop d'eau pour qu'il puisse s'envoler, d'autant plus qu'elles avaient perdues leur souplesse ainsi. Il fallait donc regagner la terre ferme. Il prit alors ses griffes, qui augmentaient la vitesse pour nager plus rapidement. D'ailleurs, elles lui permirent de nager plus confortablement. Il se lança donc au crawl. Evidemment, pas facile étant donné que son adversaire d'acier tirait telle une mitrailleuse. De grosses éclaboussures témoignaient de la puissance des tirs. Heureusement, pas facile de viser comme cela, et même si les tirs passaient proches d'Ang, ils n'atteignirent pas leur cible, d'autant plus que le guerrier de la nature n'hésitait à plonger sous l'eau pour aller plus vite et esquiver plus facilement les coups. A nouveau, le Dragon de Fer opta pour sa stratégie des lasers. Il s'approcha alors de l'eau, devant l'ange, et plongea ses lames dans cette eau. Angstorm fut donc bien gêné par ceci, mais il réussit à y échapper. Le monstre tenta alors de l'attaquer directement, mais ce fut sans compter par des tonneaux aquatiques. Troisième solution : la poursuite. Il se plaça à l'arrière, plongea ses lames et se mit à foncer en direction de l'ange. Ce-dernier s'épuisait fortement dans l'eau.

Les lasers allaient l'atteindre quand une grosse vague emporta au dernier moment l'ange, qui échappa donc à la dangereuse attaque. La vague l'emmena même jusqu'à la terre ferme, où il put reprendre son souffle.

- Tu peux me remercier pour cette vague.
- Là, tu as droit à tous mes remerciements, j'ai vu ma vie entière défilée !
- Ne me remercie pas maintenant, tu as un combat à terminer ! Profite de la terre ferme pour t'enfuir et sécher tes ailes.


A peine remis de ses émotions, il courut dans une forêt tropicale que possédait l'île. Grave erreur ! Le dragon d'acier fut alors au niveau de la forêt, et usa de ses canons tel des lances-flammes pour produire un beau feu de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 16:54

Ce n'était certainement pas un feu de joie aux yeux de l'ange qui ne pouvait pas encore s'envoler. De longues flammes élancées enveloppaient la végétation poursuivant avec rage le général des forces de la nature. Dans l'épaisse fumée qui se dégageait de cette monstrueuse combustion, on pouvait y voir la silhouette sombre du dragon de fer qui semblait attendre patiemment la mort de son adversaire. Ce dernier courut comme il put. A travers cette épaisse végétation, pas facile. Et quoi de pire que le coup de la racine qui le fit trébucher ?

Etre à terre à ce moment... Quelle chose affreuse. D'autant plus que les flammes approchèrent vivement. Il se releva comme il put, et pris ses griffes. Ces choses aller lui sauver la vie : sa vitesse augmenta particulièrement, et il fonça droit devant lui. Et de la chaleur avec de la vitesse, tel un sèche-cheveux, cela avait suffit à sécher ses ailes. Il pu reprendre son envol et s'échappa de ce feu de forêt. En même temps, il y avait de nombreux Eclabouss que Viridi avait envoyé pour éteindre le feu. Angstorm s'éloigna alors de tout ceci et s'approcha des constructions industrielles des humains qui s'apprêtaient à s'attaquer à la construction d'un port.

Evidemment, cela n'échappa à l'oeil de la machine qui s'empressa de le rejoindre. Et apparemment, il avait compris quelque chose d'essentiel. En effet, il tira deux billes vertes avec son canon de gauche qui allèrent au-dessus de l'ange, puis qui se dirigèrent automatiquement sur ses ailes. Elles furent alors comme engluées, et il tomba à nouveau. Cette fois-ci, pas dans l'eau, mais au milieu de l'industrie humaine. Directement après, il fut visé par son ennemi. Lorsqu'il tira, l'Astre-Noir roula sur le côté. Il esquiva le tir mais l'explosion le souffla plus loin. Néanmoins, il put quand même se relevé, et alla dans une zone où il pouvait observer plus facilement la créature mécanique.

- Je fais quoi maintenant ?! Je peux pas voler !
- Pour lui, je sais pas trop. Mais tu peux toujours attirer ses attaques sur ces constructions, ça pourrait nous être utile.
- Pas bête !


Il courut alors dans les rues, poursuivit par les tirs dévastateurs du dragon de fer qui commença à faire pas mal de dégâts et plusieurs victimes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:13

Suite de http://www.ssb4.com/t1331p120-le-monde-en-ruine#56849


Le groupe arriva sans mal sur un bateau, Après avoir un peu repris leur esprit ils observèrent les lieux.


-Guuuh ça va mal... On est en pleine mer...


-Ne me dit pas que tu as le mal de mer Samael ?


-Gmuuu... Non c'est juste que quand ça tangue j'ai du mal à garder mon estomac en place...


Le jeune dragon ne put se retenir de partir aux bords du bateau pour dégobiller.


-Un dragon qui a le mal de mer on aura tout vu *facepalm*... Père vous me semblez perplexe ?


Fulgor semblait réfléchir voir inquiet.


-Nous sommes bien sur un bateau non ?


-Oui mais donc ?


-Alors nous ne sommes pas seuls...


-Bien deviné l'ancêtre. A L'ATTAQUE !!!


Des hordes de pirate arrivèrent de toute part de l'embarcation. Les braves guerriers était prèt à en découdre mais après des échanges de regard baissèrent les armes. En effet se battre sur le bateau était des plus mauvais puisqu'ils risquaient de se faire couler en même temps que le bateau. En quelques minutes le groupe s'était retrouvé attaché au mat et Samael enchainé non loin.


- Alors voyons se que nous avons pèché aujourd'hui ♥ ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 00:19

Les tirs étaient puissants, mais ils ne suffisaient pas à tout anéantir. Et non, ce serait beaucoup trop simple sinon ! Et puis Angstorm n'avait toujours pas d'idées pour vaincre ce monstre mécanique. Si cette magie infernale ne l'habitait pas, cela aurait été beaucoup plus aisé... En tout cas, il avait gardé ses griffes pour accélérer et être plus habile pour esquiver. Un tir bien placé pouvait être mortel après tout. En effet, les impacts énormes et les bâtiments détruits sous ces chocs prouvaient cette terrible réalité. Et puis cette matière dans ses ailes, quelle chose désagréable ! Il voulait s'en débarrasser, mais s'il se concentrait sur ça, il serait alors très facile pour l'ennemi de le faire disparaître... Alors il continuait sa course, prenant appui sur diverses hauteurs. Il ne pouvait peut-être pas voler, mais il pouvait encore sauter haut. Et ses sauts lui permirent d'aller sur les toits.

- Je sais que ça va paraître logique mais... Tiens bon, je cherche un point faible !
- Génial...


Cependant, toute la destruction causée poussa les humains à envoyer des machines de guerre pour lutter contre cet assaillant. Les moyens employés avaient l'air bien puissants, et polluants par ailleurs... Néanmoins, il se trouvait que cette chose mécanique avait une technique infaillible contre de bons groupes d'ennemis. Depuis les canons situés dans son dos, une vingtaine de gros missiles sortirent, dont leur tête chercheuse les guidèrent droit sur tous points sensibles des véhicules humains. Un beau carnage en somme.

- Ce truc ne fait pas dans la demi-mesure... Il a une raison pour que j'évite d'envoyer des troupes en renfort, les pertes risquent d'être trop grosse face à ça !
- J'aurai jamais pensé que cette création serait aussi puissante. C'est effrayant la technologie !
- En effet... Mais d'un côté, il pourrait être tel un exotank ou un cherubot, un parfait véhicule des dieux ! Bien sur il aurait subit quelques modifications pour qu'il soit totalement renouvelable avec fonctionnement à l'énergie divine.
- Ouais ? En attendant, le parfait véhicule des dieux essayent de me tuer !
- Eh mais... J'ai une idée ! Patiente deux petites secondes !
- Que... DEPECHE TOI ALORS !


Une lumière éblouissante sortit des canons du dragon de fer. Une lumière qui s'amplifiait rapidement jusqu'à libérer de nombreuses charges d'énergies brûlantes, allant frapper une énorme surface. Le bruit fut assourdissant, et les explosions énormes. La fumée qui s'en dégageait témoigner de ce qui semblait être l'attaque la plus dévastatrice du robot.

L'Astre-Noir n'y aurait pas survécu si Viridi n'avait pas fait intervenir à la dernière seconde un cercle d'ether, véhicule divin, dont le bouclier qui pouvait s'activer durant 5 secondes ne l'avait pas protégé.
Spoiler:
Timing parfait pour survivre à une attaque horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:16

Spoiler:



Spoiler:


Une femme se tenait en face des captifs.


-J'imagine que c'est vous la capitaine.


-Exact. C’est moi qui dirige ces pauvres moules.


-Et ça vous arrive souvent de faire la pèche aux mâles comme maintenant ?


-Ehh bien c'est rare mais encore plus qu'ils décident d'arriver droit sur mon navire ♪.


-Capitaine que faisons-nous d'eux ?


-Nous arrivons au port dans deux jours. Le dragon et le loup blanc feront de bon esclave ou bête de foire au marché. Tant qu'au jeune mâle je lui réserve un sort personnel.


Son sourire ne faisait aucun doute sur ses intentions et Darrack lâcha un *gloup* d'inquiétude.


-Et le vieux ?


-Aux esclaves comme les autres. Nous espérons que vous apprécierez le voyage mes loupiots. Je retourne à mon bureau ne me dérangé pas ou vous allez finir comme Phint.

Les pirates retournèrent à leur poste histoire de ne pas avoir d'ennui. Les guerriers commencèrent à parler télépathiquement avec une pensé silmultané.


-"T'as la cote Darrack !" - "T'as la cote Darrack !" - "T'as la cote Darrack !"

-"OH ÇA VA LA FERME !!!"


-"Tu as une solution pour nous sortir de là ?"


-"Aucune pour l'instant."


-"Tu devrais en profiter Darrack."


-"Samael je te rappelle que je me mettrais bientôt en ménage donc c'est pas maintenant que je dois faire cocu."


-"Non Darrack profite en !"


-"Oh non Aurion ! Pas toi aussi ?"


-"Non ils ont raison. Tu sembles intéresser leur capitaine. profite en pour nous libérer en trahisant sa confiance."


-"Ah... J'ai compris maintenant... Mais que se soit clair je ne sors pas avec !"


-"Mais oui Darrack... mais oui..." -"Mais oui Darrack... mais oui..." -"Mais oui Darrack... mais oui..."
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 00:15

Le monde volcaniqueAujourd'hui à 18:18

Ils traversèrent un portail et Jo ne reconnut pas le monde qu'il vit. Angel ouvrit un oeil, elle n'avait pas vraiment été completement endormis puisque ses rêves était hanté par les souvenir des diverses tortures qu'elle avait été infligé par Kurai. Ni un, ni l'autre, ne reconnut le monde. Elle lâcha un baillement et regarda l'horizon.

- Bien dormi ?

Elle le regarda et répondit :

- ... On va dire...
- Oulà, ça ne semble pas marrant.

Elle secoua la tête, sa tête étant tous ce qu'elle pouvait bouger actuellement. Sa tête, ses oreilles et un peu sa queue. Ils volèrent juste au dessus d'un bateau tandis que le dragon s'en allait retourner vers le ciel puisque le portail était apparût proche du niveau de la mer, il lâcha un énorme rugissement et ne prêta pas attention au bateau, ne remarquant pas que c'était des pirates et que Darrack et les autres était là. Jo se tenait sur le dessus de la tête de son dragon et les pirates prirent peur quelque seconde à cause de la taille du monstre, mais celui sembla les ignorer pour le moment.

- Espérons qu'il aillent bien...

Le dragon trouva finalement l'ange entrain de combattre un robot machin truc. Angel regarda et remarqua un truc, l'ange n'avait plus l'air possédé. Viridi, elle, dit :

- Ah, vous êtes de retour.
- Ah, je suis soulagé que tout aille bien pour vous... soupira celle-ci.

Parcontre, voyant qu'ils avait l'air de combattre, elle décida de garder la discussion pour plus tard et elle demanda :

- Besoin d'aide ?
- Ça ne serait pas de refus, je vais te déparalyzer encore pour le combat.

Angel reçu un regain d'énergie et fut déparalyzé, celle-ci se releva, elle savait que ceci ne serait que temporaire connaissant la déesse qui avait une dent contre elle, mais fut prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 01:13

- Angstorm ! Nous avons de la compagnie !
- Ah parfait, vous revoilà ! Face à un dragon, il ne fera pas long feu.
- Vu ce qu'il a pu démontré, je doute que ce sera aussi simple...
- D'où sort cette chose ?
- Un peu compliqué... Il est né de diverses machines humaines dont une magie d'une armée divine de notre monde, celle des enfers a assemblé. Le tout est animé par une énergie volée par une bête sacrée va-t-on dire du monde désertique.
- Est c'est tout un problème ! Nous n'avons pas localisé de point faible, il m'empêche de voler et reste aussi haut !
- Le pourquoi de sa présence est un peu compliqué, on vous racontera plus tard. Très bien ! Angstorm, utilise le cercle d'ether pour planer depuis les hauteurs ! Un véhicule divin devrait surement lui faire quelque chose !


Il se sépara alors du groupe qui venait d'arriver pour chercher des endroits où monter. Quand il fut assez loin, Viridi lui parla de quelques contraintes.

- Fais en sorte qu'il continue à détruire les constructions humaines mais surtout, ne révèle pas ceci aux autres. Ils ne sont pas au courants de ce que nous devons faire, et ils doivent découvrir par eux-mêmes la nature destructive des hommes. Si on leur expose tout comme ça, ça pourrait mal se passer.
- Je comprend les enjeux.
- Très bien. Fais également attention à ton véhicule, son bouclier est un très bon barrage défensif, mais il reçoit quand même des dégâts quand tu l'actives. Si tu sens que ça chauffe, saute hors du cercle si tu veux éviter les ennuis.
- Ouais, ce serait assez bête...


Il arriva alors au niveau d'un toit et s'élança dans le vide. Le cercle d'ether lui permis de planer proche du Dragon de fer. Il utilisa alors son tir pour cogner cette chose. Malheureusement, pas plus d'effets...

- Grrr ! C'est pas possible ! Bon, reviens voir les autres, le dragon va vérifier sa solidité.

Il retourna auprès du groupe. Ainsi Viridi demanda ce petit service au dragon qui s'empressa de s'envoler pour donner un puissant coup avec sa patte. Le robot fut repoussé en arrière, mais ne semblait pas avoir eu plus de problèmes que ça...

- Il y a quelque chose qui cloche. Je crois avoir vu quelque chose lorsque tu l'as frappé...
- Attention !


La machine pointa son canon vers l'immense bête ailée et délivra un puissant et épais laser vers sa direction. Les réflexes de la cible étant pour le moins aiguisé, il put esquiver le coup à temps.

- Redonne lui un coup pour voir, il faut que je vérifie quelque chose !

Ainsi fut-il. Et la déesse put observer ce fait intéressant.

- Voilà pourquoi il est si résistant... Il y a comme un champ de force collé à lui. Il va falloir trouver un moyen de le briser.
- Facile à dire ! WOUAH ! Il ressort ses missiles !


En effet des lueurs dans son dos et les formes allongées qui en sortirent étaient des missiles dont il avait déjà usé avant. A nouveau ils sortirent au nombre de 20. Kei se mit alors derrière ceux avait qui il voyageait pour les protéger avec ses ailes tandis que l'Astre-Noir activa à nouveau son bouclier. Les projectiles se crashèrent ainsi mais pertes. Cependant, le cercle d'ether aller maintenant exploser à cause de la puissance des attaques qu'il avait enduré. L'ange se jeta alors hors du véhicule divin qui fut réduit à l'état de ruines.

- Ne t'en fais pas, j'ai une autre idée. Il faut que tu ailles de l'autre côté de la ville ! Les autres, attendez juste, faites en sorte à ce qu'il ne centre pas votre attention sur vous. Etant donné que vous ne connaissez pas toutes ses attaques, ça pourrait être malsain...

Angstorm se mit alors à courir à travers les bâtiments mal en point. Le robot continua de le viser puisque son objectif était de détruire lui, pas les autres. Il tira alors façon mitrailleuse, et les chocs explosifs avancèrent en grandes lignes droites et rapidement. Par chance, les tirs manquaient de précision et l'Astre-Noir échappa aux tirs. L'attaque du dragon de fer continuait à causer de gros dégâts dans la ville. Le plan des forces de la nature semblait fonctionner sur ce point. Au final, il arriva de l'autre côté de la ville.

- Oh ! Un exotank !
- Avec une piste parfaite pour atteindre le robot si tu vois ce que je veux dire...

- Je cerne la chose.

Spoiler:

Dans cet autre véhicule divin, qui pouvait tirer mais surtout foncer, il fonça donc (que c'est joli cette phrase) sur la piste. Cette piste se finissait sur un magnifique tremplin qui pointait l'ennemi. Il activa alors la vitesse maximum et transcenda les airs pour cogner la machine, dont des éclats bleutés montraient que le bouclier avait été brisé. Ang sortit alors de son véhicule à côté de ses alliés et pointa le monstre mécanique avec son katana.

- Bien ! Les tourtereaux, le plus âgé et le dragon, vous êtes prêt à retourner la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 02:22

Angel lâcha un rougissement lorsqu'il dit ''Les tourtereaux'' et cria :

- AMI ! ON ES AMI ! PAS TOURTEREAUX !
- Mais oui mais oui.
- Techniquement, le plus agé c'est la dragon, pas moi. Mais enfin oui, on serait prêt.

Il regardait parcontre la ville que se faisait dévaster et ajouter :

- Parcontre essayons de protéger un peu la ville, au pire je peux m'occuper de la protection de la ville s'il le faut avec ma vitesse... Je laisserait les jeunes amoureux et le dragon vous aider.
- Non mais... Pas toi aussi D:
- Ignore les, ils sont jaloux !

Malgré sa mine qui fit quelque peu boudeuse à cause des taquineries reçu, elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé, incapable de se retenir de dire :

- Pas faux, t'as probablement raison.
- Moi ? Jalou de deux jeunes incapable de se dire leurs grand amours quand moi j'ai réussi à avoir une femme et encore mieux, avoir eu deux enfants avec elle?
- Pfff !

Elle ramena sa mine boudeuse ce qui lui donna un sourire amusé, mais il retourna son attention à l'ange et Viridi, attendant leurs réponses au sujet de la ville. Angel et Jo se montrèrent prêt à retourner la situation, motiver de boter le cul de ce tas de féraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:16

- Vous voulez aider les humains ? Et bien, pas facile dans ces conditions là... Essayez de trouver un portail vers le monde industrialisé et évacuez-les, ils ne peuvent pas rester ici, c'est trop dangereux.
- Malgré votre vitesse, il y a un nombre conséquent d'humains ici, il n'y a pas trop d'autres solution.
- Vous ne pouvez pas faire en sorte de l'attirer autre part ?
- Et bien, je ne peux pas voler, et il enflamme la forêt dès que j'y vais. Inutile de parler de la mer.
- Angstorm ! Il y a un bateau qui s'apprête à larguer les amarres !
- Ca pourrait nous servir pour vous laisser sauver les humains tranquillement...
- Surement. Vas-y, monte sur le bateau ! Quand à vous, je vous laisse décider de ce que vous faites. Soit vous nous rejoignez sur votre dragon, soit vous vous occupez des humains.


Ang courra alors en direction du bateau et sauta dessus. Le navire partit alors en mer tandis que l'Astre-Noir alla sur le pont. Il y avait comme une plate-forme surélevée dessus. Il monta donc dessus et vit le dragon de fer arriver. Il libéra un laser avec son rayon et sculpta le contour de la plate-forme. Une lumière jaillit emprisonnant l'ange. Son terrain de jeu fut alors délimiter.

- Ca ne va pas faciliter les choses... Change d'armes en fonction de ses actions et de la distance.
- Actuellement il est bien loin.
- Prend l'arc Phosphora.


Il suivit le conseil de Viridi et pris l'arc qui lançait des flèches foudroyantes. Il visa alors l'ennemi et tira. Le guidage de l'arme lui permit d'atteindre sa cible, et qui plus est au niveau de la tête. Là semblait être son point faible. C'était une chose qui énerva son adversaire. Il visa alors deux extrémités de la plate-forme et tira. Puis il rapprocha petit à petit ses tirs pour tenter de bloquer l'ange dans ses tirs. Cependant, il s'était rapproché petit à petit. Assez proche pour un tir de canon Pétraroc. Angstorm tira donc avec ce canon. La roche qui en sortit s'écrasa contre la tête mécanique et le choc le repoussa en arrière. Ce qui était sur, c'est que cette fois-ci, l'Astre-Noir avait une chance de le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:56

Angel s'en alla parler à Palut mais vu qu'il s'était endormi, surprise. Elle n'osa pas le réveiller parcontre. Le choix ne fut pas trop difficile, le problem était qu'il ne connaissait pas le monde indistrualisé.

- Je vais rester pour aider la population... Parcontre va falloir trouver ce portail... Et je risque d'avoir besoin du dragon.
- Bah, moi je vais aider aussi. Je viendrai les aider une fois la population sorti, le plus on est pour aider mieux c'est.
- Je reste aussi, et puis je suis déjà allée au monde industrialisé il y a un moment de celà, enfin avant que je retrouve Jonathan aussi. Ce monde est assez technologiquement avancé contrairement aux notre, il y a une grande population et c'est assez différent de chez nous... Moi et Cameire, on ne comprenait pas grand chose de ce monde. Parcontre, Cameire aurait eu plus de facilité à retrouver ce monde puisqu'elle connait les odeurs... Mais là, il n y a personne que Kei connaissent qui est dans ce monde alors ce sera plus difficile trouver le fichu portail.
- On vas commencer par voir avec un villagois où sont situé les portails...

Ceci dit, Max débarqua du dragon et arrêta un villagois en pleine course :

- Nous sommes là pour vous aider à évacuer les lieux, on vous amenera au monde industrialisé. Mais on doit trouver le portail.
- Oh, merci ! Il y a déjà enfait une évacuation mais on a pas eu le temps d'avertir tout le monde... Mais je vais vous montrer le chemin du portail.

Ceci dit, l'homme leurs montra le chemin, Angel traversa la portail puis revint et confirma :

- C'est le bon monde.

Max hocha :

- Bon, on va se séparer pour évacuer tout le monde, on les amenera avec le dragon ça ira plus vite ainsi. On les amenera tous dans cet zone, pas tout le monde ira avec le dragon mais au moin en amener un maximum avec lui.

Ils hochèrent tous, Jo alla avec son dragon pour en amener le plus possible dans l'est et le nord de la ville, Angel s'occupa du sud et Max de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello le monde
» Yop tout le monde !
» Monde Paradoxal
» Hello tout le monde !!
» Le monde paradisiaque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-