Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 02:32

-Vous ne savez vraiment pas tenir une ville !!! A peine revenue qu'on se croirait sur Zendikar ici !!!
Liliana parcourait un couloir suivit de prés par le zombie Numéro 1 et le PacMan-goule.
-Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais quand même ; les vigiles ptérodactyles me signalent une énorme béte aux portes de la cité ! On ne peut pas se permettre une telle perte de temps et d’effectif ! Non mais vous croyez que j'ai magie illimité dans la minute ?!
-N..on Maitr...esse , c'es...t PacM...
-Je me fiche bien à qui la faute ! Direction la salle d'audience et plus vite que ça !

Au détours du couloir le petit groupe aperçut une vingtaine de zombie agglutiné à la porte de la salle ou ils se dirigent.
Liliana commença a planer à une vingtaine de centimètre au dessus du sol, son aura d'habitude d'un violet qui tangué vers le rose passa au violet foncé.
Elle s'approcha alors doucement d'un des zombies.

-Hmmmm gentlemans, votre attention, c'est votre amour qui vous parle ...
Les zombies se retournèrent en même temps, semblant oublier leurs famines chroniques.
Leur maitresse se pencha alors et ses invocations firent de même.
-Est ce que par hasard j'aurais fait quelque chose de mal ? Je ne vous ai pas logé ni créé ?

Les zombies tous en cœur firent un non de la tête.
La nécromancienne pris alors dans ses bras le zombie le plus proche d'elle qui fut alors aux anges.

-Alors pourquoi diable...
Le zombie sentit alors la vie le quitter. Il tomba alors en poussière.
-...êtes vous ici dans mes quartiers privés !!!!
Liliana tendit alors ses mains vers l'avant, une ondes de choc parcourue tout le couloir et les zombies se retrouvèrent propulsé dans la cour du châteaux, les portes se refermèrent toutes seules derrière eux.

Liliana Vess était encore sur les nerfs , cela se sentait et Numero 1 et PacMan n’était pas dupe, ils devaient se tenir à carreau si ils ne voulaient pas y passer aussi !

-On rentre immédiatement dans la salle nous devons parler du désagrément qui se trouve dehors ! D'ailleurs Numero 1 va dans la salle de garde pour envoyer quelques gardes , qu'ils n'attaquent pas sans ordres, ils sont la pour garder les portes pour le moment...
La paume de l'arpenteuse eu à peine touché la porte de la salle d'audience qu'elle sentit une présence familière.
Elle poussa alors la porte avec rage.

-Toi ! Ici ? Mais je n'es pas que ça à faire ! Vous vous liguez tous contre moi ?!
Capitaine Falcon regardait les multitudes de parchemins qui se trouvaient dans cette pièce et allait visiblement sortir de la pièce quand son nouvel ennemie parla.

-Ah la femme qui m'a envouté ! Prend garde bougresse ! Ton charme est rompu et j'ai vu les dessins de ton plan machiavélique ! Au nom de la lois intergalactique je me dois de vous arrêter sur le champs !
-Ah tu parais abruti au premier abord mais j’avoue que tu me prend de cours , soit je me laisse capturer et tu laisse ma ville tranquille ?
-Vos gens n'ont rien fait contre l'univers alors je les laisserais partir !

Liliana se retourna alors contre le mur qu'elle toucha de la main.
-Tu sais... la vie ne fait jamais vraiment de cadeau au femmes et maintenant voila un monstre attaque ma ville et moi je ne peu plus rien y faire car tu m'as arrêté !
-C'est ça quand on a réalisé un crime contre l'humanité entière ! Enfin tenté de faire !
-Ah mais j'y pense, je ne vous présente pas mon lieutenant PacMan ?

=Gloups=
Liliana se pencha alors vers PacMan.
-Si tu veux te racheter au prés de mon cœur, je vais te trans-planer à l'endroit ou se trouve le gigantesque montre et tu va me cracher cet intrus, tu regardera se qu'il se passe ensuite et peut être que la ... enfin tu reprendra ta place habituelle ... mais pas avant !
Sa maitresse leva la main et le PacMan disparut dans un écran de fumée avec l'intérieur de son estomac.
Liliana s'installa sur son trône royal et resta pensive.

-Gérer une ville , c'est d'un ennuie ... presque aucune action !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 03:20

Angstorm continuait "d'étudier" son opposant. Il faisait quelques déplacements voir sa réaction, et autres choses. Rien. Il tenta de l'approcher. Rien. Il se mit à côté, et le toucha même du bout de son doigt. Rien. Mais c'est alors que le PacMan arriva et cracha un Falcon un peu désorienté sur la bête. Ce qui arriva à l'ange l'étonna lui-même. Il s'envola pour dévier la trajectoire de Falcon.

- ... J'ai sauvé cet idiot ou... ?

La taupe réagit à ce moment. Elle regarda l'astre-noir, puis observa les zombies. Ses yeux brillèrent d'un rouge intense. Les zombies furent intrigués par ceci et commencèrent à agir bizarrement. Ils allaient attaquer le monstre, mais semblait en vouloir aussi à Ang.

- Que se passe-t-il ? Liliana n'aurait pas fait ça avec tous les problèmes qu'elle doit avoir... Ne serait-ce pas Torptueur qui fait ça ? Es-ce ceci mon épreuve ? Le protéger ? Je n'ai pas trop le choix... Liliana devrait un peu mieux retenir ses fidèles si elle ne veut pas qu'ils se retournent contre elle !

En attendant, l'astre-noir s'envola et se mit en garde face à la horde dont il faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:10

Kryzalide tournait en rond dans sa chambre:

-RHAAAA ! Je n'en peux plus de rester enfermée ! Il est temps de faire un e petite promenade.

Kryzalide ouvrit sa porte, La créature qui l'accompagna la suivit de près.

-Tu peux me rendre un service ? tu peux aller prévenir Liliana que je suis réveillée ?

le quadrupède, lié à le nymphe, semblait hésiter il ne voulait pas la laisser seule.

-Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me sauver. Le chien mortis partit retrouver Liliana
-HA-HA ,ça faisait longtemps que je n'étais pas partit à l'aventure en dehors de la forêt... Ho mais ? je n'ai jamais quitté la forêt.....

Kryzalide déploya ses aile et virevoltait dans les airs en visitant le château, elle s'arrêta devant une fenêtre et vit qu'il y avait de l’agitation dehors. Elle alla voir ce qu'il se passe.

Une Taupe énorme, Angstorm, Falcon et une horde de zombies sont en train de se battre. Kryzalide, tout en volant, alla les voir.

-Hey qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Au même moment La taupe balaya un groupe de zombies qui l'attaquait, Angstorm et Falcon l’esquiva de justesse. Les zombies volent dans les airs. Kryzalide se prit un zombie de plein fouet et s'en vola dans un coin de la ville.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! *CLIGNE*
-Tien ? t'as rien entendu ? demanda Angstorm, Falcon répondit
-J'ai rien entendu moi ! dit-il en esquivant l'attaque d'un zombie avec un mouvement de dans

Pendant ce temps dans le château....

-Hmmm ? J'ai cru entendre un cris....
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:09

Falcon frappa un zombie-dinosaure en pleine machoire et lui attrapa la queue... Il le fit tournoyer, fauchant les autres zombies dans le processus. Il manqua de faucher Angstorm par la même occasion, qui s' envola dans les airs pour éviter la tête du dinosaure qui s' écrasa contre une pierre.

-Eh, fais attention l' humain !
-Hmph ! C' est toi qui devrait faire attention petit !
-Petit ? Tu sais que je suis probablement plus vieux que toi, même si je n' en ai pas l' air.
-Tu n' en as pas l' air alors...
-Merci merci... J' utilise malgré tout de la crème Artémis afin de garder la peau fraiche, et... Mais mince ! Qu'est-ce que tu me fais raconter !
-Tu m' en passeras après ça, je commence à avoir des irritements au niveau des cuisses, et...

Angstorm interrompit Falcon en coupant en deux le dinosaure, qui s' était remis de sa "blessure" et avait tenté de croquer le chasseur de prime.

-Hey ! Je l' avais pas vu venir lui... On fait plutôt une bonne équipe ! Même si j' avoue que je te trouve assez arrogant.
-Ne te méprends pas. Je n' ai pas fait cela pour te sauver, jamais je ne sauverait un humain... En particulier toi. Je ne te supporte pas.

Falcon remarqua alors une silhoutte dans le ciel, enfin, le plafond de la grotte.
Il reconnut Kryzalide, la jeune nymphe. Qu' est-ce qu' elle faisait là ? Falcon devait lui avertir que Liliana n' était pas une personne à suivre...
Enfin là, il devait surtout la sauver d' une future mort.
Il courut à toute allure, sprintant à la plus grande vitesse qu' il put, évitant les zombies qui tentaient de l' arrêter. Arrivé à bonne distance, il prit appui sur un zombie-stégosaure pour sauter le plus haut possible, afin d' amortir le mieux la soubrette aux cheveux d' or

Angstorm regardait la scène déconcerté... Cet humain n' était pas si proche des autres... Il connaissait à peine Kryzalide, et se jetait déja pour la sauver...
La scène rassurait et dégoutait l' Astre noir en même temps... Les humains n' étaient pas si égoïstes et pleutres qu' il le pensait, mais celui qui lui démontrait ça était Falcon, a.k.a l' abruti en collant qui gueulait tout le temps en tortillant ses fesses...
Il aurait besoin d' une séquence de lavage de cerveau en rentrant. Mais en attendant, la taupe l' attendait...


-HIIIiiiiIIIIIiiiIIIIIII ! Je vais tombeeeeeer, et je peux pas utiliser mes ailes à cette vitesse !!! Je veux pas mouriiiiiiiir si jeune !
-N' aie crainte jeune demoiselle ! Falcon vient te sauver !
-Fal-quoi ? Oh mais je te reconnais !

Falcon rattrapa Kryzalide dans ses bras.

-FAWLCON DIVE ! YESZ ! Oh wa-

Une grosse explosion fut visible du fond de la grotte, les deux tourtera... *Aïe mais quoi ? * tombèrent, fumants et les bras entrelacés dans un tas d' herbe placé plus loin, un peu isolé du reste de la cité des zombies.

-Je.;. Crois que je vais essayer de me défaire de ces mauvaises habitudes...
-M... Merci... C' était... C' ETAIT GENIAL !
-M...erci... Je... Mais j' ai eu peur de... Te blesser, ça va ... ?
-Bah bien sûr que je vais bien moua ! Mais toi tu as amorti ma chute, tu vas bien ? Dé... Désolée, c' est ma faute si tu as du faire tout ça...

Kryzalide le regardait avec des yeux coupables, une petite moue inquiète sur son visage encore noirci par l' explosion... Falcon prit une teinte cramoisie.

-Uh... Eug... Uhegh.. Guhh...
-OOoh mais faut pas te mettre dans des états comme ça ! On dirait... Que... Que tu vas devenir un poivron !
-Guuh... gue... Que... Que... *Sbaf sbaf* Euh... On.. On doit quitter cet endroit !
-Pourquoi ? Bon c' est pas très propre ok, mais je peux nettoyer ! En fait, c' est pour ça que la patronne m' a engagé je pense...
-Cette femme en tenue de vacances...
-Liliana ?
-Ouais... Elle est maléfique ! Elle veut tuer des gens ! Et parmi ces gens, il y a des humains !!! Ou du moins c' est ce que j' ai compris...
-QUOOOOOI ?!? Mais c' est horrible ! Ils ont rien fait pourtant !
-Hélas petite... Le crime... N' a pas besoin de justification.
-Bah, elle doit quand même avoir une raison pour faire ça ?
-Et bien... Il y a 134 ans, elle fut amoureuse d' un homme qui s' appellait Gonzales Kokûto de St-Clairefontaine, cet homme la trompa avec une tortue de mer... Et c' est ce qui entraîna sa colère envers le genre humain. La tortue vécue heureuse et eu beaucoup d' enfants.
-C' est vrai ?
-Oui, les tortues font des enfants. Non j' avoue, cette histoire fut inventée par mes soins...
-Ca veut dire que les tortues font pas d' enfants... Snif....
-Mais c'est EXACTEMENT pour ce genre de motifs insensés que la chute vers le Mâl commence ! L' esprit est perfide et revanchard, et les temps sont frais... Le Mâl est persistant, tel une Peste lancée sur un troupeau de rats. Ils se débattent et...

Des zombies trouvèrent les deux jeunes gens.

-Faut qu' on fuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 03:11

Liliana était dans confortablement installé dans son fauteuil.
Elle avais entendu un bruit. Un crie plutôt strident. Qu'était-ce ? Elle n'en sait rien !
=Gratte Gratte=

Quelque chose gratté maintenant à la porte.

-Raaaaah on ne peu pas attendre le rapport des vigiles tranquillement !
Liliana se téléporta de l'autre coté de la porte, elle n'avait plus envie de perdre la moindre minute de son précieux temps !

Le perturbateur était en réalité le chien Mortis de Kryzalide qui tentait d'atteindre la poignée de la porte.
-Mais dit moi tu n’étais pas sensé être avec ta nouvelle maitresse ?

Le chien sursauta, il fut surpris par l'apparition soudaine de la nécromancienne.
Le chien gratta, sauta sur place, voulant passer un message à son interlocutrice.

-Ne te tracasse pas avec tes signes !
Liliana entra alors dans les pensés de la créature, elle vit alors Kryzalide et son message disant qu'elle fut enfin sortie de sa torpeur.

-Ah et bien en voila une bonne nouv...
Un zombie passa à travers le vitrail de la pièce. Il avait surement était propulsé avec force et rage dans celui ci.
-... j'avais complétement oublié cette créature gênante... Bien... je n'es pas d'autre choix !
Elle regarda alors le chien et posa sa main sur son front métallique.
Ils disparurent dans un écran de fumée.
..............
Et réapparurent dans la cour centrale.

-Et bien qu'avons nous la ? ... Que ... mes sujets attaquent sans prendre compte de mes ordres ? Comment est ce possible ?!
L'arpenteuse observa attentivement le chien Mortis a coté d'elle qui semblait être atteint par le même mal que ses congénères. Ses yeux reluisaient de rouge et il voulaient éperdument attaquer la bête.

-Bien je vois le problème ...un sortilège de masse ...
En regardant attentivement Liliana Vess aperçut Angstorm qui défendait temps bien que mal la gigantesque apparition de ses troupes.
-Et bien en voila un autre qui n'as pas perdu de temps pour montrer un autre visage ...Bon je vais tester quelque chose sur une petite chose
Liliana tendit ses mains aux dessus du chien, elle puisa dans sa réserve de magie, elle le cherchait, le lien entre la bête et son invocation... elle le sentait ! Et le trouva, c’était donc bien se qu'elle croyait, de la magie psychique !
Le chien reprit alors ses esprits et eu un choc ! Sa protégé n’était pas bien loin et il se devait de la protéger coute que coute !

Liliana s’apprêtait à réaliser son expérience en grandeur nature quand le chien s’éloigna vers une sorte de tunnel que la grande taupe avait surement réalisé.
-... Que faire ... Petite fleur ... mon armée ... je ...
La femme était en colère, c’était le résultat de tout les tracas qu'elle avait à subir depuis ses derniers instants. Une boule de magie l'entourait, ses yeux, ses mains, ses jambes , tout n’était que magie noire !
Elle se reposa alors sur le sol en regardant furieusement la bête au loin.

-Je dois être à deux endroits au même moment alors je n'es qu'une seule chose à faire !

L'ombre de Liliana se leva alors, elle ressemblait à sa propriétaire mais avait une tête similaire à un mort vivant et avait une couleur particulièrement sombre.
L'ombre suivit alors le chien tandis que Liliana allais réalisé un duel de contrôle avec se qu'elle considérais déjà comme un semi-arpenteur.
Les zombies continuaient à se rompre le cous contre les armes de Angstorm, il n'y avait plus aucune minutes à perdre !

-Peut importe votre nombre, je réussirais se teste !!!
L'ange abattait les goules une par une, cervelle après cervelles il ne devait n'en rester aucun !
Tout d'un coup les zombies se figèrent sur place, l'astre noir en vaincu quatre avant de se rendre compte du probléme.

-Mais ? Qu'est ce qu'il se passe ? L’épreuve est donc finie ?

La taupe s'aguerrit et lançât un râle effroyable, il sentit la présence d'une magicienne dans les parages qui n'aimait pas ses agissements, il devait la surpasser pour continuer ses plans !

-Et bien ? Je ne comprend pas ! J'ai fini ? Parle !!
Les zombies retrouvèrent leurs yeux rouges et reprirent leurs marches morbide.

-Je n'y comprend plus rien ... mais soit !

Notre camera revient alors vers liliana qui s’exclamât :
-Ah ... bon il à un lien magique avec le coté nerveux de mes protégés ... Comment vais-je faire ? Je... doit le stopper !
Une larme s’écoulât alors sur sa joue.
-Je n'es plus la force de résister à cet oppresseur... ma ville entière va disparaitre !
....
-Je dois bien être à une bonne centaine de mort, il y en as beaucoup comme ça ?
Angstorm allait donner le coup de grâce à un des ravisseurs quand celui si agrippa son katana avec une fouge inhabituelle.
-Que ? Tu en veux encore c'est ça ?

Le calme était revenue dans la place. L'astre noir observa alors tout autour de lui. Tout les zombies furent stoppé nette.
Ils semblaient tous pleurer !
-Mais qu'est qu'il se passe exactement ?
Chaque zombie, chaque dinosaures et chaque membres coupés qui n'avait pas retrouvé son corps d'origine repartit alors vers le fond du village, ou se trouvait Liliana.
La taupe comprit alors, le lien qui lié la magicienne à ses invocations n’était pas que de la magie ... les zombies étaient hermétiques à ses appels car leurs aimée avait besoin d'eux.

Le teste ne pouvait pas avoir lieux sans adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 03:48

- Le pouvoir qui lient Liliana aux zombies est impressionnant... Mais d'un côté, si mon épreuve n'a pas lieu, comment-vais-je faire ?

Torptueur regardez tout. Si un tel lien les unissez, il ne pouvait pas les séparer de la sorte, mais il devait faire passer l'épreuve. Il n'eut le choix : il utilisa les lois de la nature, comme quoi les zombies ne devaient pas exister. Cela voulait-il dire qu'ils allaient disparaître ? Pas vraiment. Mais ils allaient être appelés par le repos éternel. Ils allaient être tourmentés par les torts qu'ils avaient commis lors de leur vraie vie, et chercheront à s'en débarrasser. Ils allaient vouloir se sacrifier en s'en prenant à l'esprit élémentaire.

La taupe mis alors à exécution ce qu'elle voulait faire. Angstorm le ressentait, et s'envola directement vers Liliana pour la rassurer.

- Liliana ! Vous allez reperdre contrôle de vos Zombies. Mais je vous en prie, laissez faire ! La taupe présente est un esprit élémentaire, il doit me tester ! Et s'il a décidé d'utiliser vos troupes, il y arrivera. Je me dois de réussir cette épreuve !
- Je refuse... Ils sont comme des enfants, ils ne le méritent pas. Ils se doivent de me servir. A moins que.. S'ils ne disparaissent pas, ta taupe nous laissera tranquille ?...
- Tout à fait. Si vous me laissez faire mon test, elle laissera vos zombies tranquilles.
- Je vois. Soit, mais une erreur de ta part, et je rompt notre petit partenariat...

L'ange repartit au côté de Torptueur qui était déjà entouré de très nombreux zombies qui allaient l'attaquer directement. L'ange ne savait quoi faire s'il devait la protéger. Mais il s'en fichait. Il alla courir directement dans le tas en fermant les yeux... Mais rien. Il ne se passa rien. Les zombies ne firent plus rien.

- Hein ? Mais qu'es-ce que...

La taupe avait arrêté son emprise. Et il regarda l'astre-noir. Ce dernier, dans sa tête, put entendre quelques mots : "Force de persuasion, loyauté, prêt à protéger ceux que tu souhaites protéger... Trois qualités requises pour un élu des esprits. Ton test est une réussite."

Il avait réussit. Comme si la taupe avait tout prévu. Et cette-dernière se transforma en une boule noire qui alla dans l'ange. Et les zombies purent retourner voir leur chère Liliana.

- On dit les zombies contre-nature... Mais ça n'empêche que leur attachement à Liliana en est touchant. Mais ils ne peuvent bafouer leur repos éternel... Mais avant tout, j'ai des choses plus importantes à faire.

Il alla alors rejoindre Liliana pour lui expliquer un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 09:22

ToxyK vit au loin un château.

-Tiens, qui peut vivre là bas ?

Du bruit se fit alors entendre dans un bosquet non loin de là. La jeune fille regarda rapidement et cru distinguer une silhouette, vêtue d'une espèce de scaphandre.

-Qu'est-ce que...

-RHAAAAAAAAAA MANGER !!!

S'exclama un zombie en se jetant sur ToxyK. Surprise, elle dégaina rapidement et explosa la crâne du mort-vivant.

-Pourquoi ils veulent tous me manger ici ???

-Parce tu es bonne. fit la voix de maître Soda dans sa tête.

-Je t'ai pas tué toi ?

-Si, j'ai aimé ça d'ailleurs, recommence !!

ToxyK décida d'ignorer la voix et de se rendre au château.

Plus elle approchait, et plus des bruits de combats se faisaient entendre.
Des zombies sortaient de partout pour se jeter sur elle.
Quelques grenades artisanales suffirent à s'en défaire.

La jeune fille arriva devant la porte du château et entra sans prêter attention à ce qui se passait aux alentours.

-Bon, il faut que je trouve à manger et de quoi me reposer. Personne ne fera attention à moi vu le bazar.

Après avoir pillé le garde mangé et s'être trouver une chambre libre, ToxyK s'étala sur le lit et commença à manger.

Soudain, elle ressentit quelque chose... quelque chose qui la chatouillait... qui rampait contre sa peau, sous ses vêtements.

-Hiiii keskessé ???

C'était une tentacule qui s'était introduit sous sa tunique. Au bout se trouvait une petite plante perverse qui été cachée sous le lit. ToxyK pointa sa keybom sur la créature qui se mit à gémir, apeurée.

-Qu'est-ce que t'as ? Tu risques pas de me manger vu ta taille !

-Tu as tué sa maman ! fit la voix goguenarde de Maître Soda. Elle veut se venger !

ToxyK soupira et baissa son arme. La petite plante perverse sauta sur le lit puis sur l'épaule de la jeune fille.

-En fait, elle croit que tu es sa maman ! expliqua Soda.

-Tais-toi toi ! Bon, je te laisse sur mon épaule mais pas de tentacules sous les vêtements ok ?

La plante s'empressa de glisser ses tentacules dans le col de ToxyK la chatouillant. Cette derrière donna une tape à la plante qui se rétracta en couinant. La jeune fille soupira.

-Je sens que je vais pas arriver à dormir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:02

Retour vers Falcon et Kryzalide.....

Les zombies commencèrent à se rassemblaient autour d'eux. Falcon attrapa Kryzalide par la main et commencèrent à courir mais lez zombies étaient trop nombreux. Kryzalide pris son envole et attrapa Falcon par son écharpe pour passer au dessus des zombie.
Pendant le vol Kryzalide demanda à Falcon

-Pourquoi tu tien tant à t'attirer des problèmes ? mais Falcon ne répondit pas...
-Hé ho ? tu pourrais me répondre ! Je t'ai aider, je ne te veux pas de mal..

Kryzalide baisse la tête et regarde Falcon, il ne bougeait plus, Kryzalide l'avait comme qui dirait pendu involontairement en l'attrapant pas son écharpe.

-Ho-ho..... Kryzalide se posa avec Falcon dans un endroit calme, à l'abris des regards.
- non non non non non, il ne va tout de même pas.... pas ici quand même !

Kryzalide remarqua que Falcon avait toujours la fleur luminescente, elle la pris et manipula l'énergie de la fleur pour rétablir Falcon. Celui-ci se réveilla.

-*kof kof* YESZ BABY ! j'crois que j'me suis endormi ! Kryzalide lui expliqua sa pendaison accidentelle.
-QUOI ?! MOUHAHAHA même la mort craint Falcon.
-ça c'est calmé on dirait... Je vais retourner au château, essais de te faire discret à présent. Kryzalide étais convaincue qu'il allait s'attirer de nouveau problèmes.

ils partirent chacun de leur coté...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:30

ToxyK se reposait dans cette chambre qui était plutôt sympathique et à son goût. Elle avait retiré son masque à gaz qui pendait à son cou tel un collier. La petite plante surnommée "Saloperie" était en train d'essayer de glisser ses tentacules sous les vêtements de la jeune fille qui lui foutait continuellement des tapes qui la faisait à chaque fois retracter ses tentacules.

-T'as fini de me tripoter Saloperie ?

La plante continuait de la harceler.

-Bon je vais au wc, t'as pas intérêt de me suivre !

Toxyk s'approcha de la cuvette lorsque soudain, elle se sentit aspirée par celle-ci. Elle atterrit dans une fosse remplie d'excréments.

-MAAAIIS BORDEL C'EST QUOI CES CHIOTTES ????

Soudain une masse de matières fécales se souleva, des mains, puis une bouche et des yeux apparurent dessus.

-Mimimimimi... I am The Great Mighty Poo and I'm going to throw my shit at you ! A huge supply of tish come from my chocolate starfish. How about some scat you little twat ?

-Hein ? C'est quoi cette... merde ??

Soudain The Great Mighty Poo jeta une partie de son "corps" sur ToxyK qui l'évita à temps.

-Mais t'es malade ?!? C'est dégueulasse !!

-Do you really think you'll survive in here ? You don't seem to know wich creek you're in sweet corn is the only thing that makes it through my rear. How d'you think I keep this lovely grin ?

Il lança une autre boule d'excréments.

-C'est vraiment répugnant !! gémit la jeune fille qui remit son masque à gaz, l'odeur devenant intenable sans.

-Now I'm really getting rather mad. You're like a niggly tickly shitty little tag nut. When I've knocked you out with all my bab I'm going to take your head and ram it up my butt.
-Your butt ?
-My butt !
-Your butt !
-That's right my butt !
-Errr
-My butt !!
-ERRRR
-MYYYY BUUUUUUTT !!!!
-Il m'a prise pour une écureuil ou quoi ??
-Tu n'en es pas une ?
fit la voix de Soda dans sa tête.

ToxyK fut soudain attrapée à la taille par une tentacule qui venait du plafond et fut éjectée de la cuvette à temps.

-Fuuu merci Saloperie, sans toi je préfère pas savoir ce qui me serait arrivée... brrrr... maintenant j'empeste, je vais prendre une douche.

La jeune fille se déshabilla, mis ses vêtements dans le lavabo pour tremper et entra dans la douche.

La plante resta à côté, titillant des fois ToxyK du bout de ses tentacules.

(En bonus:
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:08

Kryzalide rentra enfin au château, elle passa la porte de sa chambre,referma la porte derrière elle et soupira.

-bon... je m'en suis assez pris plein la gueule pour aujourd'hui. Elle vit une jeune fille allongée sur son lit.
-Mais qu'est-ce que...?

Kryzalide se mit face à son lit, observant la jeune fille, le corps légèrement humide et vêtu d'une serviette, elle venait de prendre une douche à première vu. Une petite créature végétal se tenait sur les genoux de l’inconnue.

- Coucou toi ! que fais-tu ici ? La petite plante à tentacule se glissa sous la serviette de la jeune fille quand Kryzalide tentait le l'attraper
- Ho mais non revient ! tu peux pas aller la !

Kryzalidese mit à genoux et tenta d'attraper la plante tentaculaire, elle passa sa main sous la serviette par ou la créature s'est faufilée mais Kryzalide toucha autre chose. Elle se mit à rougir. au même Moment la jeune fille se réveilla, elle semblait ne pas se rendre compte de ce qui se passait elle semblait encore dans son rêve même, elle attrapa Kryzalide par le bras et la tira vers elle, et se plottis contre la nymphe.
Kryzalide se demandait ce qu'il se passait mais quelque chose l’interpella en entendent les battements de coeur de la jeune fille.

-Ho mais ? son corps.... son organisme est instable... mais qui est'elle ?
Kryzalide somnolait elle avait eu une journée assez mouvementée
-bah tant pis pour elle, profitons en pour dormir un peu....

Kryzalide s'endormit dans les bras de la jeune fille, elle ne pouvait pas vraiment bouger à vrai dire et préférait ne pas réveiller cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:37

Les zombies s'approchaient en masse vers Liliana éploré au beau milieu de la place centrale.
Il semblerait que chacune des invocations de Liliana qui était dans les parages avait entendu les larmes s’écoulait sur sa joue d'un blanc pure.
Les goules s’avancèrent d'un pas décidé, les bras écartés, semblant vouloir éperdument faire un câlin et de se fait "gommer" la moindre tristesse.

Le premier d'entre eux s'avança alors et se pencha pour réaliser l'exploit d'avoir sa maitresse tout contre sa poitrine perforée.
L'arpenteuse le repoussa avec rage, il retomba au sol quelque mètres plus loin.
-Bande d'amateur ! Non mais qui pense réellement que Liliana Vess serait née avec ... quoi déjà ? Ah oui ! Des "sentiments" ? Cette pensée frôlerait vraiment le ridicule ! N'est-il pas mes chers enfants ?!

Chaque invocation grogna avec se qu'ils leur resté d'air dans leurs poumons devenue avec le temps inutilisable.
-Bon ! Et bien voila une bonne chose de faite ! Maintenant je dois retrouver la nymphe avant que quoi-que ce soit de mal ne lui arrive ... enfin si le mal lui arrivé cela serait vraiment que du bon ... je me comprend ! ...

Notre champs de vision se refixa sur L'ombre de Liliana, que je rappelle partie suivre le chien Mortis qui lui même sentait la piste de Kryzalide.
Leur course effrénée s'acheva dans le château ou l'ombre laissa le chien partir dans les dédales de couloir, après tout, c'est maintenant une certitude, la nymphe ne peu pas être en danger dans l'enceinte du château !

Liliana retrouva alors son ombre à ce point très précis.
-Hmmm il n'y a pas a dire , on est bien mieux quand on est entièrement soit même !

Numero 1 était la, attendant passivement les ordres de sa maitresse.
- Ma...dame ! Que.. Puis-...je...
-Premièrement tait toi ! Ton timbre de voix m’agace ! Et deuxièmement remet en ordre la salle ou cet énergumène sans nom mais tout de cuir vêtu est venu fouiller. Ah oui fait moi penser à tuer deux ou trois gardes pour la peine !

Liliana regarda par la fenêtre de son petit salon personnel ou elle se trouvait, le regard pensif, un homme connaissait ses plans et avait déjà auparavant tenté un rapprochement avec sa protégé... Une menace sérieuse ? Probablement ! Mais elle avait encore un tout autre problème... Elle la vu lors de son semi-duel contre l'apparition : elle n'a pas encore recouvert toutes ses capacités magique et elle n'auras pas la puissance nécessaire pour engranger le mal en Kryzalide ! Il lui faut une source d’énergie...

-Pourquoi ne pas sortir en mordre à pleine dents dans ses sots d'humains ? La magie ressortie n'en serait que plus puissante ... et nettement plus satisfaisante si un humain meurt pour cela !

Sur ses paroles quelqu'un frappa à la porte, c’était le Pac-Man qui revenait de se qu'il croyait un franc succès.
-Tu tombe bien toi ! Qu'a tu as me dire ?...Vraiment ... non ! L'humain s'en est sortit ! Et selon toi que croit tu que je dois faire ? Je ne peu donc pas te pardonner comme je te l'avais promis, tu comprendra !

Deux zombies géants attrapèrent alors PacMan.

-Emmené cet incapable dans la salle de torture au sous terrain , j'ai une utilité dans sa perte ! Ne m'attendez pas , j'y suit déjà !
Sur ses mots elle disparut dans un écran de fumée.
PacMan c’était évanoui sous le choc, lorsqu'il se réveilla il était déjà arrimé à une machine de torture sophistiqué.

-Ah te voila réveillé enfin ! Ne lutte pas , tu sais bien que tu es une de mes invocations , tu ne peu, par nature, rien faire contre ma volonté, peu importe ta force.

La main de Liliana parcourut en effleurant la machine ou la boule verdâtre était arrimée.

-Le principe de cette machine va être simple, le tube qui est relié à ta bouche t'apporte directement tout les nutriments dont tu as besoin. Gentil non ?! Et l’écran que tu vois sur ta droite, et bien la c'est un mystère pour moi... mais plus tu mange et visiblement plus se chiffre appelé "score" prend de la valeur ... Et justement cela produira de l’énergie , figure toi que je cherchais une source de mana !! N'est-ce pas grandiose ?! Tu m'es enfin utile ! Bon et bien si tu réussie à dépasser les Dix-mille dont j'ai besoin dans ... disons une bonne heure, je te pardonnerai ! Sinon je n'aurais d'autre choix que de te retirer le grade de général de mes armées ... et aussi ta vie accessoirement !

Liliana quitta la pièce lorsque la machine se mit en route , laissant un Pac-man qui jouait contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:23

ToxyK ouvrit lentement les yeux et lorsqu'elle commença à distinguer quelque chose, ils s'ouvrirent d'un coup: une nymphe était collée à elle dans le lit !
Sa serviette de douche était tombée et Saloperie, la plante perverse, enroulée ses tentacules autour de sa poitrine. La jeune fille tomba du lit et repoussa la plante. Elle était paniquée mais ne voulait pas réveiller la nymphe. Son coeur battait la chamade.

-Qui est-elle ? Qu'est-ce qu'elle m'a fait ???? Qu'est-ce que je fais ????? pensa-t-elle.

Elle se rhabilla rapidement, mis son masque à gaz autour du coup et attrapa Saloperie avant de quitter la chambre.
Une fois la porte refermée, elle sentit une douleur dans la nuque et s'écroula: quelque chose venait de l'assommer.
Alors qu'elle perdait connaissance, elle entendit une voix: "Tu ne dois pas t'approcher de cette nymphe. Tu n'aurais jamais du entrer ici."


ToxyK ouvrit lentement les yeux et lorsqu'elle commença à distingue quelque chose... elle se rendit compte qu'elle était enchaînée dans une cave humide, nauséabonde, mélange d'odeur de la mort et du sang... des corps de jeunes filles nues étaient pendus au plafond.

-Tu vas bientôt les rejoindre ma petite ! fit une voix.

-Toi ?!?

C'était Maître Soda !!

-Oui moi ! Maître Soda, le maître tortionnaire ! Je vais me régaler de te torturer jeune pucelle nauséabonde !!

ToxyK ne répondit pas, scrutant la pièce à la recherche d'y trouver de quoi sortir de ce mauvais pas.

-Tu n'as pas voulu que je t'apprenne à maîtriser tes poisons, maintenant tu vas souffrir !

Soda eu un rire aiguë et machiavélique, typique du pervers obsédée se croyant tout puissant devant une pauvre vierge impuissante. Mais ToxyK restait calme, ignorant le gnôme hideux. Dans la pièce, il y avait des crochets de boucher, des scies rouillées, des vierges de fer, des chevaux d'arçons, et de nombreux autres outils dont le jeune fille préférait ignorée l'usage.

-Alors comme ça tu as couché avec la nymphe ? demanda alors Soda.

-Quoi ?? Mais non... je me suis réveillée à côté... on a rien fait, je ne la connais pas !

-C'était intense à regarder !

-Tu mens, tu fais ça pour me faire peur !

-Non ! Je peux même te dire que cette nymphe t'as mise enceinte !! Hahahahahaha

ToxyK regarda le lutin ridicule se demandant vraiment où il allait chercher tout ça.
Soudain, la jeune fille remarqua dans un coin de la pièce, Saloperie qui tentait de passer derrière le gnôme. Au moment où la plante allait attraper le lutin à la gorge, celui-ci se retourna et écrasa la pauvre créature végétale, répandant du pue sur le sol.

-NOOOOOOOOOOOON SALOPERIIIIIIIIIIIIE !!!!!!
-Ah ah, on pleure pour cette plante après avoir massacré son peuple ? Je t'ai dit que je savais qui tu étais non ? Je vais te le dire: tu es une génocidaire !

La jeune fille tentait de contenir ses larmes et de réfléchir à comment sortir de cette situation.

-Une génocidaire qui a tué des centaines de personnes juste par plaisir. Une pourriture, un poison.

ToxyK sentit son crâne brûler, des images lui revenaient en tête, des cris, des morts...

-Non... nooon c'était... c'était une erreur... ça devait pas se passer comme ça...

-Pourtant ça ne te posait aucun problème.

-L'expérience... le sérum était instable... je n'avais pas la maîtrise...

-Effectivement. Et cette nymphe ? Tu ne l'as pas intoxiquée ? Abusée d'elle ? Puis tuée ? Puis tout effacé de ta mémoire. Tellement simple d'oublier le mal que l'on fait.

La jeune fille fut prise de panique.

"Non... la nymphe, j'espère qu'elle n'a rien... non j'ai pas souvenir que mes toxines se soient manifestées... j'espère pas... pitié non... elle avait l'air si pure, si gentille... si..."

Elle s'arrêta dans ses pensées... elle sentit son coeur battre. Pourquoi se préoccupait-elle de cette nymphe ? Pourquoi paniquer face à ce lutin mytho ?

-Je vais te dire pourquoi paniquer: parce que ce que je vais faire de ton corps ne te plaira pas. Et je vais faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

-Pourquoi m'harcèle-tu donc ?

-Comme toi en tuant ces milliers de personnes: juste pour le plaisir !!

Il s'approcha de la jeune fille et agrippa ses cheveux violemment. Toxyk se redressa alors, sauta et réussi à faire passer la chaîne qui la retenait à un des crochets de boucher pendu au plafond. Elle se balança puis sauta près des scies qu'elle attrapa rapidement dans son dos et scia les chaînes.

-Bravo !! fit Soda en applaudissant.

-Maintenant à nous deux petite crotte moisie.

-Ne te mets pas en colère jeune pucelle nauséabonde, je n'ai fait ça que pour t'aider à devenir plus forte ! Tu devrais me remercier !

-Tu veux que je te laisse la vie sauve ? Après ce que tu as fait à cette plante ?

La jeune fille empoigna Soda au col.

-Non je veux que tu me fasses une gâterie et que tu y mettes tout ton coeur.


ToxyK le fixa un moment. Puis le jeta dans une vierge de fer qui se referma d'un coup sur le gnôme.

-Combien de fois faudra-t-il que je le tue encore ?

-Oooh six cent soixante-six fois encore je dirais... fit la voix de Soda dans sa tête.



ToxyK sorti de la cave et se retrouva dans un petit cimetière. Elle en profita pour faire une petite tombe pour Saloperie et récupéra son pue dans un flacon.
Sur la tombe était marqué "Ici repose Saloperie, petite plante perverse au grand coeur (et grandes tentacules)"
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:14

Falcon, de son côté, attendait toujours Kryzalide, il étais assis sur une pierre...
Qu' est-ce qu' elle faisait ? Elle n' avait pas compris qu' elle était en danger avec cette folle de Liliana ? Il pensait que son speech avait été assez concluant, mais apparament, elle semblait encore attachée à Liliana.
Non en fait, elle était complètement folle.
Il fallait la sauver, elle se jetait dans la gueule du loup...

Il se leva de la pierre . Un dinosaure-zombie se mit alors dans le passage de Falcon, il mesurait au moins une dizaines de mètres, et n' avait pas l' air particulièrement amical. Il gronda et tenta de croquer le pilote.
Il esquiva la machoire du monstre d' un pas de côté, passant à côté de celui-ci et chargea un Falcon Punch... Le dinosaure sentit sa tête quitter son cou, ce qu' elle faisait littéralement. Elle tomba plusieurs mètres plus loin, sanguinolente. Le corps du dinosaure resta immobile pendant plusieurs secondes, le cou laissant échapper sporadiquement des gerbes de sang. Il s' effondra.

Falcon épousseta quelques secondes ses gants et repartit vers le chateau, décidé à ramener Kryza... Il ignorait encore la présence de ToxyK...

Une horde de zombies tentèrent de saisir Falcon, qui dut encore une fois éclater du mort-vivant. Ils arrivaient par dizaines, tentant de submerger par leur nombre le mercenaire.

-Raaaah mais lâchez-moi vous ! J' ai autre chose à faire que de me battre contre vous ! A force, je vais finir par lasser mon public, à tous vous frapper sans cesse !

Il se débarassa d' eux, et tenta à nouveau de se frayer un chemin jusqu' au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:36

Angstorm avait désormais accomplit ses petites affaires par ici. Il comptait tout de même profiter de l'hospitalité de Liliana avant de partir pour un autre monde en quête d'un nouvel esprit. D'ailleurs, n'y aurait-il pas un autel en l'honneur de Torptueur ? A y repenser, une petite recherche serait le bienvenue. Il y aurait surement quelques indices sur les deux autres. Alors il alla un peu fouiller la zone. Mais pendant qu'il marchait devant le château, le fou aux vêtements moulés refit surface. Il semblait avoir semer quelques zombies.

- Encore toi ? Tu es trop attachée à la nymphe ?
- Rira bien qui rira le dernier le pigeon. Tu te fais pigeonner par cette folle de Liliana.
- Tu crois ça ? Elle ne me fera rien du tout.
- Et bien tant pis, ça fera un poulet rôti pour les zombies.
- Hé hé, la nature possède sa propre armée sais-tu ?
- Mais ne désirerais-tu pas protéger la nymphe de cette vieille ? Elle va se faire tuer.
- Tu as peur pour elle, et tu désires faire la justice... Tu es bien un homme étrange, différent d'une grande majorité, je l'avoue. Mais tu restes un humain nuisible à la nature malheureusement : ton engin pollue et tu as tué quelques animaux lors de ton atterrissage n'es-ce pas ? La nature ne me ment pas après tout.
- Voilà ce qui arrive lorsqu'on se met en travers de mon chemin... Et si tu ne cesses d'agir contre nous, tu subiras le même sort.
- Pas froid aux yeux n'es-ce pas ? Bien que je te classe dans le genre timbré, tu es valeureux. Alors je vais être sympa pour ceci : je ne m'interposerai pas dans ce que tu essayes de faire. Mais si tu tiens tant à ce que la nymphe soit sauve, n'essaye pas de te fourrer dans cette affaire à nouveau. Il s'agit d'une amie de la nature, et il est de mon devoir de protéger ce qui se rapporte à la nature. Et qu'importe les intentions de Liliana, je serai présent s'il y a un problème. En attendant, je te suggérerais de te retourner.

Falcon se retourna et vit les zombies arriver.

- Euh... C'm'on ! Show me ya moves !

Il repartit en direction du château.

- C'est ça d'avoir un trop gros ego : on se je jette dans la gueule du loup.

L'ange continua alors de fouiller la zone pour ses propres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:13

ToxyK longeait le mur du château à la recherche de l'entrée.

-Pourquoi suis-je attirée dedans ? J'ai envie de revoir la nymphe.. savoir pourquoi elle était collée à moi... et puis... non je suis quand même pas amoureuse ! Moi ?! Impossible !! Je ne peux pas !! Mais... pourquoi je sais que je ne peux pas tomber amoureuse ? Mes sentiments... je commence à me souvenir... mais... non je ressens quelque chose, je suis attirée par cette nymphe... amour ou curiosité, aucune importance, pour le moment je ne sais pas où aller alors...

Quelque chose attira l'attention de la jeune fille dans la forêt non loin de là: elle entrevit un autre scaphandrier.

-Je me souviens... oui... ils sont là pour moi...

ToxyK retrouva l'entrée du château et reprit le chemin qu'elle avait emprunté la première fois.

Des zombies s'affairaient autour d'elle, la regardant quelque fois mais ne l'attaquaient pas.

-Pourquoi ne m'attaque-t-il pas ? Serait-ce mes toxines qui les empêchent de m'attaquer ?
-Peut-être sont-ils submergés par ton corps de bonnasse, fit la voix de Soda dans sa tête, soit tu pues trop la mort pour que celle-ci veuille de toi.

La jeune fille ne prêta pas attention à cette voix horripilante et arriva à la chambre.
La nymphe dormait toujours paisiblement.
ToxyK la contempla pendant un moment, perdant la notion du temps... comme hypnotisée.
Puis elle secoua la tête comme pour se libérer d'une emprise et regarda la chambre.
Elle remarqua une télé et une console de jeu qu'elle n'avait pas vu la première fois.
La jeune fille décida de se lancer dans une partie en attendant le réveil de la nymphe et en savoir plus sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:12

Pendant que ToxyK jouait à la console, Kryzalide se leva, tournât en rond et sortit de la chambre en claquant la porte. au même moment...

-Et merde ! à cause de son putin de Final smash j'ai perdu une vie, l'beutarh ! En entendant la porte claquer ToxyK se retourna et voit le lit vide.
- Ho-ho, j'ai perdu autre chose on dirait !.

ToxyK se précipita pour rattraper la jeune nymphe. Elle l'attraper par la main et lui demanda:

-Hey ! T'es qui toi ? pourquoi je me suis réveillé avec toi dans ce lit ? réponds-moi ! ToxyK regarda kryzalide, elle avait les yeux mis clos et le regard vide, sans émotions... elle airer comme un zombie, somnambule, elle se mit à murmurer:

-Les cacahuètes de la reine sont dans les toilettes à coté du lapin en plastique....
-HEIN ?! mais elle est conne elle ! Kryzalide fit demi-tour et poursuivait son chemin
-Tu vas où ? dis-moi !
-Acheter des pantoufle pour le chat, les chat aiment les pantoufles, ça tient chaud l'hiver quand les coccinelles font un feu de joie avec les restes du dinner des voisins...
-PU-TAIN, elle est défoncée ou quoi ?!

ToxyK suivait de près Kryzalide, tout en ayant une discussion dénuée de sens et d’intérêt. elle arrivèrent au garde manger. Kryzalide pris un peut de tout et de n'importe quoi, et mélanger le tout avec des ingrédients assez bizarre et douteux:

-Tu vas pas manger ça quand même ! dit Toxyk avec un air dégoûté
- C'est pour le putois du 1er.....
- Quel putois ?
-Celui à couilles molle... ToxyK fit un magnifique Facepalm
-bordel......

Kryzalide repris la direction de sa chambre avec sa mixture.... infecte et le mot est faible, Elles rencontrèrent un zombie sur leur chemin Kryzalide lui lança son immonde paté à la figure du moins ce qu'il en reste.

-MANGES ! le putois n'en veux pas, la lapine à des carottes au curry qui ont le gout d'aubergines des près.

Sur le gout infecte de cette bouillit le zombie se mit à se dissoudre ToxyK regardât cet étrange spectacle d'un air dépité

-Bon appétit.... *haut de coeur* HA ! ça a l'air dégueulasse !

Kryzalide rentrât dans sa chambre, elle se déshabilla ne gardant que ces sous-vêtement, elle lance se habits sur le lit et tribucha sur la manette de ToxyK lorsqu'elle jouait aux jeux vidéo.

*BOUM*
-DING DONG, ma tête sonne c'est l'heure, il est temps de dormir, dormir..... dormir.... dor...mir....

Kryzalide s'endormit au sol les fesse relevées, elle s'étais endormit dans la position que quand elle est tombée.
ToxyK s’essaya sur le lit et se mit à soupirer

-Ouf.... c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:22

ToxyK s'assit sur les fesses de la nymphe et reprit la manette.

-Ahh j'aurais moins mal au dos comme ça ! Plus confortable ces petites fesses tiens !
Elle posa sa main sur la fesse gauche de la nymphe pour vérifier la "texture" de celle-ci, rougit, puis remit rapidement la main à la manette.
Elle joua un moment comme ça.

-Fuuu c'est hard comme jeu... et je sais toujours pas qui est cette nymphe sur laquelle je suis assise...

Un peu plus tard, ToxyK sentit la fatigue la gagner et décida de se coucher dormir un peu, laissant la nymphe dans la même position.

Edit by Ang : Evitez d'aller trop loin dans les détails quand même, on ne sait jamais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:12

La nuit était tombée, et les recherches de Falcon étaient abandonnées... Les zombies étaient venus vérifier dans la chambre si la soubrette était revenue, ils furent soulagés de la voir dormir à poings fermés dans sa chambre.
Il y avait une autre fille avec elle, elle avait des cheveux verts et portait un masque.
Ils ne se posèrent pas de questions et passèrent... L' essentiel, c' est que Maîtresse sache que la jeune nymphe était de retour... Peut être fallait-il parler de la jeune fille ... ?
Ou peut être que... *Grrrrrrrowl*

L' estomac de l' un des deux zombies chargés de la garde gargouilla... Une jeune fille, si fraîche, si jolie...
Si appétissante...
Il se dirigea, de la bave acidifiée aux lèvres... Faim... Faaaaaaim...

Sa tête vola de son coup, l' autre zombie n' eut pas le temps de comprendre ce qui arrivait qu' il fut étripé.
Le visage de Falcon apparut derrière les gouttes de sang qui tombèrent au sol. Il prit sa respiration, et entonna :

-ME VOILA... A LA RESCOOOOOUSSE !!!

ToxyK et Kryzalide crièrent et sursautèrent d' un coup, se cognèrent la tête en même temps. ToxyK fut la 1ere à se relever, toute tremblante. Elle articula avec difficultée, tandis que Kryzalide restait au sol, claquant des dents :

-Que... Que... Qui est... Tu ?
-Mmh... C' est moi qui devrais poser cette question ? Que fais-tu ici, jeune fille ? Sais-tu que cet endroit est dangereux ?
-C' est toi qui est dangereux ? Tu arrives comme ça, en gueulant ? Tu sors d' où ?
-Je sors d' où je sors... Et je t' ai sauvé la vie, petite. Tu devrais me témoigner de la reconnaissance, au lieu de colère.
-Tu as failli me faire faire une attaque cardiaque, je devrais être reconnaissante peut être ? Et puis... Je... J' aurais pu très bien me débarrasser de ces affreux.

Kryzalide se releva, encore secouée.

-C... Captain Falcon ! C' est toi !
-Kryzalide !
-What... Vous vous connaissez ?
-Tu te rappelles pas ? Je t' avais parlé de lui, il m' a sauvé la vie tout à l' heure...
-Heeu... Non. A vrai dire, je me souvient même pas que tu m' en ai parlé de ça. Est-tu seulement sûre de l' avoir évoquée ? En fait, on s' est même pas parlé, enfin sauf quand... Euh non rien.
-Maintenant que tu le dis... Euh... J' ai du... Euuh... Oublier... Désolée...
-Gaaah ! Tu m' as oublié ?! Après ce que j' ai fait pour toi ?!
-N-N-Non ! Je... C' est juste que... J' ai étée emportée par les événements... Et... Euh.
-Maintenant, vient avec moi. Il faut sortir, ses zombies dorment. C' est le moment de s' enfuir...

Falcon prit Kryzalide part la main, et ToxyK décida de suivre.


Dernière édition par Crocadok le Ven 17 Aoû 2012, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:31

Pac-man était à bout de force et pourtant il n'avait fais que la moiter du travail.
Il ne comprenait pas, lui qui avait une faim insatiable, il n'arrivait plus à manger la moindre petite chose.

Ce fut à se moment précis que Liliana à choisie pour faire son entrée dans la salle de torture 2B.
-Alors ou en somme nous, très cher ami ?
Liliana tourna l’écran des scores.
-Ah ! Cinq mille points, c'est correct mais se n'est pas vraiment le score attendue sachant qu'il te reste approximativement un quart-d'heure pour achever se que je t'ai demandé ...

Liliana observa un second score sur l’écran ... "ToxyK" ... étrange mais probablement un terme technique pour se jeux ... après tout elle ne connaissait que la technologie de la guerre et non du jeux !

Elle sortie alors de la salle de torture et se trans-plana sur son trône dans la salle d'audience.

-Ah ... pauvre Pac-man... Et si je lui apprenais que Cinq-mille points , cela m'est bien suffisant pour réaliser mon projet... non cela ruinerai la beauté du sport !

Liliana tourna alors la tête de gauche à droite , parcourant chaque recoins de la pièce, il semblait lui manquer quelque chose.
Elle se leva alors et regarda par le vitrail.
-C'est étrange, d'habitude lorsque j'arrive à faire quelque chose d'utile, il se passe toujours quelque chose de...

C'est alors que capitaine Falcon passa par le vitrail qui donnait dans le couloir.
-C'est bien connu, Capitaine Falcon ne feras jamais une entrée de looser par la porte !

Il regarda alors tout autour de lui.
-Tien mais il me semble que je connais cet endroit ! Mais bien-sur ! Ne serais-ce pas ici que cette cruelle de Liliana réalise ses plan machiavélique ?!
-Oh ? Je peux voir ?! Dit Kryzalide qui était jusqu'alors tiré par la main.
Kryzalide passa sa tète par la porte.
-Iiiiiiiiiiih Mais c'est pas rangé ici ?!
-Oh mais nous n'avons pas le temps pour cela jeune fille, nous devons te sauver pour ne pas que tu tombe dans les mains du mal ! Ah mais c'est déjà fait ... donc la suite du plan étant de sortir du châteaux !
Kryzalide était vraiment préoccupé par le désordre de la pièce et n’écoute pas du tout les paroles du capitaine.
-Tien d’ailleurs ou est Liliana ?

Le vitrail sous leurs pieds trembla. Une fumée violette s'en dégagea et un nuage s'en forma à quelques mètres d'eux.
-J’étais sous vos pieds bande de brute ...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:10

ToxyK suivit les deux personnes et arriva dans une grande salle orné de vitraux.

-Hééééé c'est quoi ce bordel ? fit-elle essoufflée attirant l'attention à elle. D'abord, z'êtes qui vous tous là ?

-Moi c'est Kryza..
-CAPTAIN FALCON !!!
s'écria l'homme bizarre.
-...lide.
-Liliana et que fais-tu dans ma demeure ??

-Ok, Kryzalide donc, je t'aime bien toi. Et toi Liliana ok... merci de ton hospitalité.
-Je t'ai pas autorisé à rentrer ici !! Je vais te tuer !!


ToxyK sentant l'hostilité monter, sorti sa keyboom et se jetta sur Liliana. Celle-ci évita l'attaque et frappa la jeune fille qui alla se cogner contre un mur.

Se relevant difficilement, son crâne lui faisait mal... des choses... revenaient petit à petit...

Soudain les vitraux de la salle éclatèrent et des scaphandriers débarquèrent dans la pièce.

-C'est quoi ça ?? s'exclama Liliana.
ToxyK ricana.
-Ça... c'est mon armée.
-Madame ! Nous vous avons retrouvé ! s'exclama la voix d'un scaphandrier masqué par son casque.
-Et moi j'ai retrouvé la mémoire, merci Liliana. J'ai pas mal de choses à faire du coup... mais avant... Kryzalide, vient avec moi !
-Non, tu n'as pas l'air plus gentille que Liliana, je la garde avec moi !
s'exclama Captain Falcon.
-On va voir.

ToxyK se jeta vers Captain Falcon qui se jeta sur elle.
-FAAAAALCON PAAAAAAANCH !!!!!!

La jeune fille se protégea avec la keyboom mais le choc brisa l'arme en milles-morceaux. Le poing de Falcon s'arrêta juste à quelques millimètres de la poitrine de ToxyK.
-Quelle force...

Soudain une explosion ébranla le château.
-Madame, le Dr Foetus a lancé l'assaut, vous devez rejoindre le dirigeable. fit un des scaphandriers en tendant son bras.

La jeune fille devant la force de Captain Falcon et la situation, préféra rejoindre le scaphandrier. Ceux-ci furent alors remonter par des cables vers un dirigeable qui flottait au dessus du château.

-On se reverra Kryzalide... enfin j'espère...
ToxyK entra dans la salle de commande du dirigeable.
-Madame ! s'exclama une voix féminine. On a eu peur de vous perdre mais après des recherches dans tout les mondes, on vous a retrouvé !!
-Noel !

Noel Vermillion serra dans ses bras la jeune fille.
-J'ai lancé l'assaut Madame. fit une autre voix.
-Dr Foetus... je vous aime toujours pas... mais vous m'êtes utile.
-Hea !!!
-Heatry !!!

Heatran, le pokémon de la jeune fille se précipita vers sa maîtresse.
-Je t'ai manqué ? Bon, trêves de réjouissance, nous devons prendre le contrôle des mondes.
-Oui Madame la directrice.


La jeune fille alla dans un labo vide du dirigeable, sorti le tube contenant le pue de Saloperie et se l'injecta dans le bras gauche. Puis alla dans une chambre faite pour elle et prit une tenue plus propre, blanche, avec une manche sur le bras gauche. Elle prit aussi une Steamblade, un canon à vapeur dont elle s'était inspirée (inconsciemment) pour faire la keyboom. Gardant son masque à gaz autour du coup, elle rejoignit le cockpit où se trouvait son équipe.

-Bien, l'heure à sonner pour Nower Nagaviper, directrice de Techno Kawai entreprise, de prendre le contrôle des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:14

Angstorm vint de voir toute une pagaille qui se mit en place par une étrange fille qu'il n'avait pas vu avant. Une fille qui semblait dégager d'affreuses toxines, et ayant avec elle une armée.

- C'est pas vrai... Y a trop de pollueur en ce bas monde. Ils devraient devenir écolo. M'enfin bref, une nouvelle armée sur les bras, je vais rester discret. Si elle est trop encombrante, il est de soi que la mienne devra intervenir... Mais j'ai un truc à trouver et... Aaah !

Un trou venait de s'ouvrir en dessous de l'ange. Il tomba dans un endroit menant lieu à une place saine. C'était tout simplement l'autel qu'il recherchait. Comme quoi il n'avait pas besoin de tout le temps chercher...
Ici se trouvait une statue de Torptueur. Il y avait des symboles sur une plaque à côté : un bloc de glace et des vagues. Il devina très logiquement que ceci était en rapport avec un esprit élémentaire, surement un de l'eau. Il n'avait pas d'autres choses à faire que de ressortir de l'endroit. Il prit son envol et alla voir de loin, depuis les hauteurs la nouvelle menace pour la nature.

- Mmm ils ont apparemment pleins de machines qui doivent consommer un max... La nymphe n'est surement pas à l'abri avec tout ça.

Il siffla un peu et un oiseau arriva.

- Petit oiseau des marais, envole toi avec ce message que tu délivreras à la nymphe cachait dans le château... Dit lui de fuir cet endroit, une toxico menace grandement l'équilibre naturel de cet endroit.

Et en attendant, il se mit à l'abri des regards réfléchissant à un plan d'action en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 05:18

Alors que Falcon et Liliana regardaient le dirigeable de ToxyK s'éloigner, kryzalide continuait de ranger la pièce. Quand tout à coup un oiseaux volait autour de kryzalide, elle pris le message qu'il portait et l'oiseau repartit. Kryzalide lu le message, Elle s'affola vers Liliana

-Liliana ! il faut partir, nous mettre à l'abris !
-Pas tout de suite, pas tant que j'aurais cet humain devant moi !
-Mais c'est pas grave, il faut vite partir ! Kryzalide continuait d’insister auprès de Liliana:
-S'il te plait Liliana, partons il faut pas rester ici. Liliana se mit à soupirer elle envoya un vague d'énergie sombre sur Kryzalide, elle qui y est très sensible. Avant de s'écrouler elle regarda Falcon.

-Mai-mais... il faut....... fuir... Kryzalide perdit connaissance.
-C'est cruel de traiter comme ça une personne qui à l'air de vous affectionner, vous êtes un monstre !
-Ho quel compliment de ta part, je fais ça pour son bien et j'ai tant besoin d'elle et ni toi ni personnes ne se mettra au travers de ma route !

Liliana fit apparaître quelque zombie mais ceux-ci semblait différent des autre, ils étaient plus grand, plus fort, plus résistant, Falcon ne chercha pas vraiment à se battre mais Liliana avait deja quitté la pièce, il suivit les recommandations de la nymphe des partit se mettre à l'abris mais pas trop loin, pour pouvoir la secourir.

Liliana posa la nymphe sur le sol, elle n'allais pas faire le boulot elle même, elle alla se mettre à siffler pour appeler le chien mortis mais juste avant de Siffler il surgit devant Liliana

-je vois que le lien qui t'unie à la nymphe tien toujours, parfait ! aides-moi donc à la transporter ! Le temps presse les évènements se bousculent il faut la convertir aux ténèbres au plus vite avant qu'on vienne me la reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 09:51

-Ne vous éloignez pas trop ! Heatry, laisse les machines pour le moment !
-Madame ? Nous n'avons plus rien à faire ici.
fit un scaphandrier pilote.
-Heu.. il y a... je préfère rester encore, surveillez ce château et dîtes moi ce qui s'y passe !
-Cet endroit ne nous apportera rien Nower, partons !
Protesta le Dr Foetus.

La jeune fille ne voulait pas avouer que c'était surtout pour la nymphe qu'elle voulait rester.

-Ecoutez Dr, ce marais est le seul endroit naturel où mes toxines n'ont aucun effet. Tant que je ne maîtrise pas totalement celles-ci, il vaut mieux rester là.
-Mais pourquoi ce château ? Il n'y a rien d'utile là bas, c'est même dangereux !
-Justement ! Ça peut être une menace future pour ce monde, voir tout les mondes !
-Depuis quand vous inquiétez vous pour le sort d'autrui ?
insista le Dr.
-Depuis toujours contrairement à vous. J'ai jamais voulu la mort de toutes ces personnes après m'être injectée ce sérum. Je ne pensez pas que cette expérience me permettant de contrôler les gaz naturels me rendrait aussi toxique que ça. C'est pour ça que je dois maîtriser mes pouvoirs.
-En utilisant des éléments provenant de différents animaux et plantes toxiques, fallait pas s'attendre à mieux.
répliqua Foetus.
-Je voulais pouvoir défendre le monde en utilisant la force de la nature.
-ET MOI JE VEUX DETRUIRE CETTE SALETE DE PETIT BOUT DE VIANDE !!!
s'exclama le Dr Foetus.

Tout le monde le fixa pendant plusieurs secondes, en silence.

-Vous devriez un peu lacher cette histoire. Vous perdez votre temps et les ressources que je vous propose.
-Vous n'en perdez pas vous en vous attachant à une nymphe ??
lança le Dr.
-Madame, puis-je vous voir un moment ? demanda Noel l'ai inquiet.
-Bien sûr. Heatry, stoppe le dirigeable.

Nower et Noel s'isolèrent dans une petite pièce.
-Madame, pendant votre absence, le Dr Foetus a prit le contrôle d'une partie de l'armée et... nous avons subir plusieurs pertes...
-C'est à dire ?
-Nous avons perdu une dizaine de dirigeable et six des pokémons feu qui les alimentaient.

Nower jura.
-Pauvres pokémons. Tout ça pour un vulgaire bout de viande... et en à peine une semaine...
-Oui, heureusement qu'on vous a retrouvez sinon... Mais pourquoi gardez cette... chose qu'est le Dr Foetus ?
-Il peut être utile mais ne t'inquiète pas, s'il va trop loin, je le renverrais. Et s'il résiste, je devrais le tuer, de toute façon, ça ne fera pas de mal aux mondes.


Elles retournèrent à la salle de pilotage.
-Vous vous évertuez à vouloir contrôler les mondes pour les protéger, leur offrir des réseaux marchants, faciliter les communications, tout ça en préservant au mieux la nature, vous êtes utopiste et vous ferez plus de mal ! Vous l'avez déjà prouvez avec votre expérience ratée ! lança à nouveau le Dr.
-Ecoutez Foetus. Vous êtes sous mes ordres et si ça ne vous plait pas, je ne vous empêche pas de partir.
Une douleur horrible se fit sentir alors dans son bras gauche, là où elle s'était injectée le pue de Saloperie.
-Je vous donne mon avis ! Protesta le Dr Foetus. Si ça vous plait pas d'entendre que vous allez perdre...
Il se tut soudain, des tentacules s'enroulèrent autour de son corps et le soulevèrent à quelques centimètres du sol du cockpit. Les trois tentacules sortaient de la manche gauche de Nower.
-Vous allez m'obéir et vous taire Foetus. gronda la jeune fille. Vous voyez ça ? C'est un nouveau cadeau que la nature de ce monde m'offre !
Elle lacha le Dr et les tentacules disparurent au fond de la manche. "Merci Saloperie" pensa-t-elle.
-La nature sait se défendre contre le mal, et je serais son bras armé !
-Vous êtes une utopique et une folle ! La nature ne vous a rien donné ! Vous vous désignez vous même comme sa protectrice mais personne ne vous a demandé de l'être, surtout pas la nature !
-Taisez-vous maintenant et retournez dans vos quartiers Foetus.

Le Dr n'insista pas et quitta le cockpit.
-C'est vrai, la nature ne pas offert d'elle même ses pouvoirs mais ça ne m'empêchera pas de vouloir la protéger. Bon nous devrions installer une base sur cette planète. Les toxines naturelles de ce monde seront la base de nos recherches à venir. Et n'oubliez pas de surveiller la nymphe, si il se passe quelque chose, avertissez moi.
-Bien Madame !
répondirent plusieurs scaphandriers.
-J'espère que Foetus a tord, qu'on ne fera pas plus de mal que de bien... s'il vous plait Madame, si on va vers la mauvaise direction, ne tentez pas le diable, il vaut mieux qu'on puisse aider quelques personnes correctement que de faire souffrir tout les mondes en voulant les protéger "de force". dit Noel à voix basse, Nower ne l'entendant pas.
-Elle est mignonne elle aussi, je me la ferais bien la prochaine fois ! ricana la voix de Soda dans la tête de Nower qui sentit la colère monter.
-Si tu la touches, je te tuerais, encore, et encore et encore ! Je te tuerais jusqu'à ce que tu sois mort !
-Je mourrais en même temps que toi ma chère, hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:30

L'oiseau vola en direction de sa cible. Mais il dévia sa route et alla par delà un dirigeable. L'ange observa ce fait étonné. Comme s'il y avait quelque chose qui l'attirait. L'oiseau vola un peu hasardement et finit par se transformer en une petite feuille au près d'Angstorm. Ce dernier la prit, et ressentit un certain message.

"- Angstorm... Tu as dû savoir que notre dernière réserve a été détruite il y a un moment. Mais on a pu la refaire, et nous sommes en train de faire d'autres réserves. Les Bombes Zéro sont en train d'être créer, et notre armée s’agrandit petit à petit. Mais reste discret et méfie toi des apparences, et pense à bien connaître à qui tu as à faire. Les erreurs peuvent être fatals."
- Un message de Viridi... Alors nous avons retrouvé quelque chose d'une utilité extrême à notre armée. Hé hé, la tâche sera facilitée.

L'ange décida de repartir sur le terrain et de rejoindre le château. Il alla dans les couloirs voir ce qu'il s'y passait, et notamment pour aller réfléchir un peu dans son logement de manière à surveiller ce qu'il s'y trouvait. Mais il y croisa Liliana qui parlait de convertir la nymphe aux ténèbres.

- Joli projets. J'espère qu'elle ne se mettra pas contre la nature de cette manière.
- Aucun soucis de ce côté là. En attendant il y a encore cet idiot moulé qui traîne dans ma bâtisse.
- Sa fougue le mènera à sa perte.

L'ange partit et marmonna quelques mots dont elle ne put entendre.

- Ce désir d'utiliser des êtres morts également...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:29

-Hey ! Reviens Médor ! Ou Pilou, ou peut importe ton nom !

Falcon tenta de poursuivre le "chien" de Liliana, qui portait la soubrette. Un zombie haut de 3 mètres sortit du sol et frappa Falcon en plein dans l' estomac, le mercenaire recula de plusieurs mètres, le ventre endolori.

Le zombie portait un casque, une armure sur ses épaules et sa poitrine, ainsi que des gants métalliques deux fois plus grand que son propre casque. Il sembkait avoir été obèse dans sa vie, à en juger par sa constitution impressionnante.
Un autre apparut derrière Falcon, il était plus grand, mais plus mince, lui portait une armure sur ses jambes et ses avant bras, il y avait des lames dessus.

Le plus maigre fonça sur Falcon, les bras de chaque côté du corps. Arrivé à bonne distance, il abattit ses deux bras, tentant de trancher la tête du pilote, qui se baissa et riposta d' un Raptor Boost, son poing s' enfonça dans la poitrine du zombie, la transperçant à moitié.
L' autre zombie chargea à son tour en écrasant Falcon de ses poings sur-dimensionnés, Falcon arrêta le poing de ses deux mains.

-Héhé... Tu pensais que ça pourrait me tuer ? ... Moi, Captain Falcon ?

Il leva le mort-vivant, pourtant 5 fois plus lourd que lui, toujours en tenant son poing de ses deux mains, tel un rocher.

-Ne me faîtes pas rire ! Dégagez juste de mon passage !

Il jeta le gros lard sur son ami, qui s' écroula dans un fracas de métal... Falcon se frotta les mains, et repartit, déja retardé.
Il se perdit malheureusement dans les couloirs, toutes les portes se ressemblaient, et il n' avait aucune idée de quel était celle qui avait étée empruntée.
Un poing surdimensionné cassa le mur et frappa Falcon aux côtes. Il cracha du sang et fut projeté au bout du couloir, dans une pièce à part, assez grande et entourée de cages et de pics... Une ancienne salle de torture.
Il se releva, essuyant le sang qui coulait de sa bouche, et contempla l' endroit...

-C' est la salle de réception ?
-Greeeeuh... Maî... Tresse... Veut... commença le gros.
-Te... Que... Tu ne reviennes... Pas... finit le maigre.
-Oooh, c' est mignon, vous finissez vos phrases. Comme c' est peu vu dans les fictions, ce genre de choses.
-M... Mais... Je voulais... Pas dire... Ce que... Tu vou... Lais dire...
-Ah... Boooon...
-Pou... Pourquoi nous avoir... Mis... En partenaires...
-Il... Faudraas... Deman... Der.... A la... Patronne...
-Bon, dépêche vous de mourrir, j' ai pas le temps moi !

Falcon s' élança sur ses adversaires, qui semblaient plus puissants que les zombies d' auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde marécageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde Paradoxal
» Le monde aquatique
» Le monde médieval
» Le monde volcanique
» Yop tout le monde !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-