Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 14:37

Nower pensait à Krizalyde en regardant dans la direction où se trouvait le château de Liliana.

-J'espère qu'il va pas lui arriver de malheur... ce Captain Falcon... j'espère qu'il veut seulement la protéger et qu'il y arrivera. Il a refusé que je prenne la nymphe avec moi, maintenant qu'il assume sa protection...

-Madame ! Nous avons un problème ! appela un scaphandrier.

Nower rejoignit Noel au poste de pilotage.
-On a Meat Boy en visuel, chuchota cette dernière pour pas que le Dr Foetus entende.
-Je vois... Dr Foetus ! Est-ce que vous pourriez analyser un échantillon de toxine récupéré sur ce monde ?
-Huuum... nous avons des scientifiques qui sont déjà dessus et.... MAIS C'EST LUI !!!
-Et chier...


Le Dr Foetus se précipita pour descendre du dirigeable avec une tronçonneuse géante sur pattes et poursuivie le bout de viande.
( pour l'ambiance:
Spoiler:
)

-Bon on fait quoi en attendant ? demanda Noel.

Nower regarda ce qu'il y avait à l'horizon.
-Tiens là bas ! Il y a une source chaude ! On pourrait s'y baigner !
-Oh chouette !
se réjouit Noel.

Le dirigeable se dirigea vers l'endroit où se trouvait la source chaude.
Nower et Noel descendirent et allèrent inspecter l'endroit.
La source était immense, dans une grotte faisant plus d'une dizaine de mètres de hauteur. De la vapeur d'eau flottait dans l'air, cachant en partie la source. Les deux jeunes filles se déshabillèrent et plongèrent dans la source.
-Aaaah ça fait du bien !
-Oui.
-Mais ça manque de mousse !


Nower demanda à ce qu'on largue une caisse de mousse dans la source.
Après une bonne heure dans l'eau moussante, Noel sorti et se rhabilla.
-Je vous attends là bas Madame !
-D'accord.


Nower resta là, pensive. Soudain une main gigantesque l'attrapa et la serra fort.
-Drôle d'éponge, fit une voix grave.
C'était un géant nu qui tenait ainsi Nower et se fit à se frotter avec la jeune fille. Celle-ci cherchait un moyen de se défaire de l'emprise mais n'arrivait à rien. Ses membres étaient trop serrés pour bouger et ses toxines n'avaient aucun effet ici.


Noel attendait devant l'entrée de la source chaude lorsqu'elle vit ressortir Nower tremblotante et titubante.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? s'exclama Noel.
-Un géant... il m'a prise pour une éponge... il m'a utilisé pour se frotter le corps... partout... PARTOUT...
Nower semblait en état de choc, les yeux grand ouvert.
-Et... le géant ?
-J'ai du le tuer... il allait me frotter contre son...

Noel préférait de pas savoir et Nower préférait oublier ça.
-Rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:12

Angstorm repartit dans ses locaux. Il fit quelques cent pas avant de se retrouver face à un portail ayant mystérieusement apparut devant lui. Pourquoi donc ? Et où menait-il ? Sa curiosité le poussa a y entrer.

- Ce monde devient bien agaçant à force. Changer d'air me fera du bien. Tant pis si les autres ne remarquent rien.

L'ange passa donc ce portail, qui disparut à son tour. Les autres n'avaient idée de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:44

Le zombie le plus maigre fonça lui même sur Falcon, vif comme un chat... Ce qui était assez surprenant compte tenu du fait que c' était un zombie...
D' un geste vif, celui-ci tenta de trancher Falcon de sa lame située sur le bras droit, Falcon se décala en arrière, et se plaça derrière le zombie aux lames. Vif comme l' éclair, celui-ci attaqua le chasseur de prime avec la lame de son bras gauche, il réussit à érafler le casque du héros.

-...
-Toi... Etre... Rapiiiiiide...
-C' est toi qui est rapide... Sérieusement, tu es réellement un zombie ?
-Bien... Sûûûûûûr...
-Haurel... Et... Moi... On est... Des zombies.... Spéciaux...
-Vous avez même des noms, enchanté ! Moi, c' est Captain Falcon.
-Je... M' appelle... Euh...
-Tu... As... Encore oubliééééé... Ton nom ?
-Euuuuuuh.... Attends... Je... Vais me... Rap... Peler... Eeeeuuuuh...
-Pas que ça à faire moi. Je prends les noms, et je botte les fesses, compris ? J' ai une jeune fille à sauver moi.
-On..

En un instant, Haurel, le zombie squelettique, se retrouva devant Falcon, le bras levé.

-Ne te laissera pas faaaaaaaire...

Il manqua de couper l' humain en deux. Celui-ci esquiva de peu l' attaque, qui le coupa légérement au niveau de la poitrine. Falcon riposta d' un Falcon Punch, qui envoya le zombie voler plusieurs mètres plus loin dans une vierge de fer.
L'autre zombie attaqua à son tour.

-JE... ME SOUVIENS... MON NOM... EST....

Il n' eut pas le loisir de finir sa phrase, car le poing de Falcon entra en colision avec son casque, qui se craquela... Les dents du zombie obèse volèrent, et celui-ci s' écroula 3 mètres plus loin.

- Vous parlez trop lentement, et vous me laissez le temps de vous attaquer quand vous parler, voilà le problème.

Le gros zombie se releva difficilement, sa machoir a moitié décrochée, du sang putride coulant de celle-ci comme une petite fontaine... Il avait l' air assez en colère.

-Tfu... M'as... Pfaa laiffé... phimir...

L' autre zombie se releva, son corps transpercé par les pics de la vierge de fer, mais autrement, en bonne "forme", et sauta sur Falcon une nouvelle fois, tentant de le trancher. Falcon dut sauter dans les airs pour éviter l' attaque
Son compagnon ne perdit pas de temps et essaya de tourcher Falcon avec son poing... Dans les airs, il était sans défense...
Falcon plaça ses bras devant son corps et encaissa le poing du gros, pourtant aussi gros que son torse, il vola plusieurs mètres plus loin et s' encastra dans un mur. Il chuta et tomba au fond d' une fosse, boueuse et bourrée d' os.
Il se releva avec difficulté, les bras endoloris... Il n' aurait pas du encaisser cette attaque, pensa-t-il...
Il fallait remonter là...






Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:46

Nower, encore sous le choc, soutenue par Noel, retournait au dirigeable.

-J'ai bien aimé quand il t'a frotté contre son [Censored] et qu'il a un peu trop aimé ça. fit la voix de Soda dans sa tête.
-Pas de ma faute s'il aimait les chatouilles sous les bras... lui répondit la jeune fille dans sa tête.
-Je pensais pas forcément à ce moment là...
-C'EST QUOI CE [Censored] ALORS ?????
-Pourquoi criez-vous Madame ?
demanda Noel inquiète.
-Rien, je revois... des choses... sales... sur moi... j'ai du me relaver plusieurs fois après m'être débarrassé du géant...

Soudain, à l'approche du dirigeable, un éclair traversa le ballon qui s'écrasa en contrebas de la montagne.
-HEATRY ! s'exclama Nower qui reprit d'un coup sa vigueur.
-C'était quoi ça ?

Soudain apparu devant un énorme oiseau qui portait un casque !
Le Roi Cuirassé !

( pour l'ambiance:
Spoiler:
)

-Noel cours rejoindre l'épave ! Je m'occupe de lui !
Noel obéit alors que l'oiseau se rua sur elles.
Les deux jeunes filles s'écartèrent dans des directions différentes, Noel continua ensuite de fuir vers l'épave. Le Roi voulu se ruer vers elle mais il remarqua qu'il était agrippé à la pattes par les tentacules de Nower.
-Reste là toi.
Le Roi cuirassé tira d'un coup la patte qui éjecta Nower du sol, le Roi tenta de la tuer d'un coup de bec mais la jeune fille se protégea de sa Steamblade avant de se repousser de l'oiseau géant.
-Mais qu'est-ce que tu nous veux ? Qui t'envoie ?
Le Roi se jeta à nouveau sur Nower qui passa ses tentacules autour du bec puis enfonça violemment celui-ci dans le sol. Ainsi bloqué, Nower s'approcha de l'oiseau, chargea sa steamblade vers la tête du Roi et tira. Le casque de l'oiseau se brisa et il hurla aux cieux avant de s'envoler en repoussant la jeune fille d'une bourrasque. Il tourna dans le ciel autour de Nower qui le fixait des yeux. Puis se jeta sur la jeune fille et la plaqua au sol de sa patte. Il déchira la chair de l'épaule et de la jambe droit. Il releva le bec pour transpercer le crâne de Nower. Celle-ci attrapa rapidement ses grenades cryogèniques et les jeta à la figure de l'oiseau juste avant qu'il embroche sa victime. La tête bloquée par la glace, l'oiseau se débattait, libérant Nower. Il frappa à l'aveugle le sol pour briser la glace. Nower faillit se prendre des coups mais réussis à garder son équilibre sur le sol tremblant. Une fois libéré, le Roi décida de s'envoler à nouveau, voulant réitérer son exploit précédent. Nower eu le temps d'attraper de ses tentacules, l'une des quatre queues de l'oiseau. Avec de l'élan, elle put sauter au dessus de la tête de l'animal qui vit, trop tard, la Steamblade chargée à bloc toucher son frond.
BAM !!
L'oiseau fut projeté très violemment au sol ou il s'écrasa. Nower atterrit sur le ventre du Roi et constata qu'il était mort.
-Fiiuuu... j'ai failli y passer cette fois... qu'est-ce que j'en prends depuis un moment...

Elle arriva devant l'épave de son dirigeable. Heatran courra vers sa maîtresse heureuse de le retrouver en forme.
-Pas de gros dégâts à constater Madame, lui annonça Noel, mais nous devrons rejoindre un autre dirigeable si nous voulons quitter cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:23

Liliana quand à elle avançait plus lentement dans les couloirs de son château, elle n'avait plus à se presser après tout : elle avait le mana nécessaire à la réalisation de l'étape numéro un !

-Ce chien réalise bien ceux pourquoi il a été créé, mais il pourrait tout de même m'attendre ! C'est moi sa créatrice après tout !

A la suite d'une bifurcation de couloirs l’arpenteuse vit deux personnes qu'elle connaissait, elle s'en approcha alors.

-...comm...enf' par... unf' P !
-Mais... pour..quoi moi ...etre tou..jours av..ec un ....débil...e venant... d'un cimetière...d'arriéré ?!


-Tien ! Haurel , Piagan, mes deux sous-généraux préférés ! Euuuh je vous dérange dites moi ?!
-Non mai..tresse, c'...est lui ! Il... être débile !
-Il faut vous y faire, j'ai loupé votre conception à tout les deux, mais j'arrangerais cela quand j'aurais un peu plus de temps ... dites moi... avez vous vu un chien comparable à ceux visible sur mirodin ?

-Ouif' !!! Il af'ait ... un proie f'ur... lui le f'anfeux !!!
-Mais... nous pas po..uvoir faire attention... mangé en cuir ... prendre tout not...re temps !

-Comment cela "mangé en cuir" ?! "Il" est encore dans mes pattes ?! Et vous ne m'avez pas prévenue ?!

Les deux zombies tout honteux montrèrent a l'unisson la direction de la fosse.
L'arpenteuse s'en approcha et vit Capitaine Falcon en pleine action pour remonter à la surface. Il avait déjà une main à la surface mais n'avait pas encore vue Liliana.
-Ce n'est pas un petit trou qui va m’empêcher de vous botter les fesses !

Liliana posa doucement son pied sur la main du grimpeur.
-Nous avons le même but. Je commence de plus en plus à t'estimer tu sais ? Alors je ne peu vraiment pas te laisser continuer dans cette direction !
La magicienne écrasât alors les doigts qui avaient par miracle trouvaient une prise dans le carrelage du sol du château. Sans prise Falcon retomba au fond de la fosse en se réceptionnant plutôt maladroitement sur des ossements humains.

-Haurel , Piagan. Chargez vous de cet homme. Il est votre priorité, ne le laissez pas prendre le chemin que je vais emprunter !

Liliana continua alors son chemin, s'approchant de plus en plus de la niche du chien Mortis ou il a surement mit a l’abri la jeune nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:04

Dans un village Marécageux sous le nom de "Marécagia" deux personne se promena dans le village a la recherche de quête ou d'aventure.
Étant fatigué il fesairent un arrêt à un Comptoir-lunch a l'extérieur apeller : "Nourriture marécageux". Ces deux personne étais en train de commander quand un type arriva en courant en essayant de leur foncer dessus. Mais cependant les personne évitère l'attaque et contre-attaquèrent. Le fonceur S'écroula au sol.

Ça c'est pour avoir essayer de nous foncer dedans espèce de lâche.

C'est toujours la même chose avec cette brute de minotueur : Il nous suis partout et essaye de nous tuer en nous fonçant dedans. Ça devient agaçant.

Ils mangèrent ensuite e partèrent en payant le morceau de de comptoir détruite en envoyant valser le Minotueur.

Ils quittèrent la ville alors pour aller Trouver des personne en besoin d'aide.
Ils marchèrent longtemps sans trouver quelqu'un voulant de l'aide.
La nuit commença à tomber.

On devrais installer les tente Plumos.

Ouais Ta raison Kirby2000

Nos deux amis S'installèrent et fesèrent griller des guimauve et plein d'autre truc Qui peuvent être griller.
Ensuite ils s'endormèrent pour une nuit bien mériter après un bon temps de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:39

pendant ce temps....

Kryzalide commençais à se réveiller dans ce qui semblait être un petit cabane, ce qui étais en fait la niche du chien mortis.
Sa vision était trouble, son corps faible, ses sens étaient engourdit, elle peinais à tenir debout à cause de l’énergie sombre que lui avait envoyé Liliana.

-Haarrg....aïe... ma tête.

Kryzalide sortit de la niche avec peine. Le chien Mortis la suivais de près pour veiller sur elle. Kryzalide essayât de se mettre debout pour pouvoir partir d'ici mais elle ne savait pas vraiment ou elle allait.

-Je dois partir... je dois partir. Elle se répétait cette phrase en boucle. Elle se mit à tituber et tomba sur le sol, une pensée lui traversa l'esprit d'un coup.
-Et Falcon ? comment va t'il ? je veux savoir.

Kryzalide tenta de faire apparaître ses aile pour voler et éviter les effort physique mais elle était si faible quel s'écroula au sol.

-Tant pis... continuons.

Elle commença à marcher à quatre pattes, elle ressentait encore les effet de cette énergie malsaine sur elle.
Alors qu'elle marchait à quatre pattes voir ramper sur le sol froid des couloir Liliana l'avait enfin rattrapée. Kryzalide ne remarquât pas sa présence.

-Je te retrouve enfin ! Ne t’inquiètes pas bientôt tu ouvrira les bras aux ténèbres, plus vite que tu ne le crois.

Liliana, avec l'aide du chien Mortis, transportât la nymphe jusqu'à la salle ou aura lieu la conversion.
Kryzalide ne se rendait pas compte de se qui se passait, elle était encore dans ses pensées sur le sort de Falcon.

-J’espère qu'il est sain et sauf. pensa t'elle, Elle rassemblât ses dernieres force et envoyât un papillon luminescent pour trouver Falcon et s'assurer qu'il allait bien.
Liliana regarde le papillon partir.

-Tss.... tes efforts sont vain tu appartiens déjà aux ténèbres.

Elles arriva enfin à la fameuse salle, la conversion de la nymphe n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:11

Nower regardait l'épave du dirigeable pendant qu'un Medic lui posait un bandage sur l'épaule droite, où elle a était griffé par le Roi Cuirassé.

-Nous avons perdu nos moyens de communication Madame, informa Noel, nous n'avons heureusement pas de pertes humaines. Oh et le Dr Foetus nous a rejoins... sa machine a été détruite et le bout de viande s'est enfuit.

-Je vois. Nous ne sommes pas loin du château de Lilonna, je vais aller lui demander si elle a de quoi communiquer.


Nower une fois pansée, partit en direction du château.
Elle rentra tranquillement dedans et chercha Liliana. Elle la trouva dans une salle bizarre où se trouvait aussi la nymphe, inconsciente.

-Bonjour Lilonna ! Vous m'avez offert l'hospitalité la dernière fois alors je suis revenue, j'ai perdu mon dirigeable et je n'ai plus de moyen de communication, en avez-vous ?

La nécromancienne sursauta.

-Encore vous ? Et j'ai déjà dit que je vous ai jamais autorisé à venir ici !
-Je veux juste de quoi communiquer.
-J'ai pas ça !
-Oh dommage. Vous savez où je pourrais en trouver ?
-Ecoutez, je dois réaliser un rituel de conversion, j'ai pas le temps de m'occuper de vous.
-Dans ce cas je vais attendre que vous ayez fini.


Nower alla s'asseoir dans un coin. Liliana ne semblait pas contente de sa présence mais était trop pressée de faire son rituel pour perdre son temps avec la jeune fille.

Le rituel commença, de l'énergie magique apparut dans la pièce.
-Oh de la magie ! fit alors Nower.
Cela déconcentra Liliana et l'énergie disparut.
-Vous pouvez vous taire ??
-Oh désolée, quand j'étais petite, on voulait m'apprendre la magie, mais je trouvais ça futile, je pensais que la technologie serait plus utile pour le futur.
-C'est votre droit, maintenant taisez-vous.


Le rituel reprit. L'énergie ténébreuse enveloppait maintenant la nymphe.
Liliana était concentrée lorsqu'elle sentit quelque chose derrière son épaule. Elle pivota la tête légèrement et sursauta en voyant celle de Nower qui regardait la nymphe, collée à elle.
-MAIS VOUS POUVEZ PAS RESTER DANS VOTRE COIN SANS BOUGER ET SANS PARLER ???
-J'étais curieuse.
répondit Nower avec un sourire mignon. Vous lui faites quoi en fait à Kryzalide ?
-Je la convertit aux ténèbres !! Maintenant lâchez moi si vous voulez pas que je vous tue !


Nower retourna s'asseoir dans un coin.

Liliana prit une grande inspiration et..
-Mais c'est le mal les ténèbres non ?
Liliana hurla de rage sous la pression.
-JE VAIS TE TUER ET FAIRE DE TOI UNE ZOMBIE !!!
Liliana jeta un sort vers Nower qui rapidement dessina un pentacle au sol créant un bouclier d'énergie lumineuse.
-J'ai dit que j'aimais pas me servir de la magie mais si j'ai pas le choix...
-Ton petit bouclier n'est rien !
-C'est vrai, mais si vous voulez me tuer vous risquez de gaspiller votre énergie non ?

Nower avait raison, si Liliana voulait tuer celle-ci, elle se fatiguerait. Du coup elle retourna à son rituel.

Au bout de quelques minutes de silences où tout se passait bien...
-Vous m'avez pas répondu au fait.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je convertis aux ténèbres point ! Pensez-en ce que vous voulez !!
-D'accord.
répondit Nower avec un grand sourire chaleureux.

Liliana reprit.
-Et ça dure combien de temps ?
-TAISEZ-VOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 00:49

Pour l' ambiance:

Les dénommés Haurel et Piagan descendèrent tous deux dans la fosse.

-Boon... Je vous éclate, et j' utiliserais vos cadavres pour escalader le haut de la fosse, ok ?
-Grrr... Maîtresse... Veut... Pas...
-On... V...va... Te... Tuer... Toi... Perdr... Temps... Nous...
-Oulà mes amis, travaillez votre élocution ! On croirait des étudiants de 1e année de chinois... Mais... Ici... Vous parlez... Français ! Et... C' est encore pire !
-Quoi... Toi raconter...? Moi... Ecraser toi... !!!
-Essaie-donc, gros lard ventripotent !

Piagan serra alors son estomac et vomit une gerbe de vomi jaunâtre en direction de Falcon, il esquiva, fort heureusement... Car ce vomi était hautement acide, le sol était brûlé. Une goutte était tombée sur l' écharpe de Falcon, qui commençait à prendre feu...

-Tu veux jouer avec le feu ? Falcoooown...

Il fut interrompu par Haurel qui bondit devant lui et tenta de le trancher une nouvelle fois, Falcon fut entaillé à la jambe et manqua de perdre son équilibre... Le squelettique ne perdit pas l' occasion d' attaquer l' homme casqué pendant qu' il était désarçonné.
Il abattit son bras droit sur la tête de Falcon, pensant le couper en deux verticalement. Le héros stoppa le bras avec ses deux mains.

-Quoooi... ?
-Attaquer un adversaire quand il est déconcentré... Bravo, vous avez autant d' honneur que... Des... Des vautours ! Prends-ça, le Knee of Justice !

Sur ces mots, il frappa Haurel d' un coup de genou bien placé dans la machoire... Sa tête vola et sortit de la fosse pour se planter contre une lame.
Falcon ne laissa pas plus de répit à l' autre, et courra jusqu' à lui... Arrivé à hauteur de son ventre, il lui infligea sa plus puissante technique...

-PAAAAAAAAWNCH !

Des bouts d' estomac volèrent partout et répandirent toute la fosse, y compris Falcon. Un peu d' acide à faible concentration aussi.
Piegan s' écroula, le ventre éclaté et sanglant. Falcon prit un peu d' élan et sauta sur la poitrine du zombie, qui servit de trampoline.
Il réussit à remonter, enfin sorti de cette galère...
Il avait un peu mal à la jambe, dont le sang se répandait un peu partout, laissant une traînée écarlate derrière lui. La blessure que lui avait fait le grand maigre était plus profonde que prévue...
Mais ça ne devait pas l' arrêter, il fallait qu' il sauve Kryzalide...

Il pensa un instant à chercher de l' aide... Pourquoi pas la jeune fille au masque à gaz ? Qu' est-ce qu' elle faisait elle au fait ? Ou l' ange Angs... Il raya rapidement cette option de ses plans. De toute façon, il n' avait pas le temps de chercher de l' aide, il devait régler ça seul.
Il connaissait certes à peine la jeune soubrette, mais il se devait de l' aider, et de plus, elle était aux prises d' une folle... Cette folle qui avait osée le narguer tout à l' heure.
Il allait lui refaire son portrait, à la vieille chouette, même si il ne savait pas son âge évidemment.

Après une course éffrenée, il arriva dans la salle de conversion... Il entra, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 01:28

...Après une course éffrenée, il arriva dans la salle de conversion... Il entra, et... il la vit, Kryzalide était là, à deux pas d'hommes mais elle était en l'air entourée d'un serpent violacée qui l'entourait et dont les mouvements s’accéléraient.

Il examina la salle et vit la femme avec son masque à gaz, elle semblait indifférente aux actions qui se déroulaient sous ses yeux; pourquoi ?!
Ses yeux continuèrent de dérouler la bande qui séparait sa tète du mur d'en face et la c'est le drame ! Liliana ! Cette folle machiavélique bloqué au 18eme siècle était la, c’était surement d'elle toute cette mascarade !

Avant que son ennemie ne puisse faire quoi que ce soit qui ruine ses plan, l'arpenteuse tendit ses bras et invoqua quatre zombies simples qui formèrent avec leurs corps superposés, un formidable mur, autant dans ses composant que par sa beauté.

-Ah ses justiciers ... ils arrivent toujours un poil trop tard ! J’espère que tu n'as pas fait trop de mal à mes sous-généraux... enfin ça ne serait pas une si grande perte !

Liliana observa alors Nower, ou plutôt la femme qui se fait appeler ainsi ...

-Je suis tellement de bonne humeur que je vais vous faire une fleur, c'est plutôt drôle quand on sait que c'est une nymphe qui se fait travailler au corps ... jamais de sous-fifre quand je trouve une blague pareille ... enfin ... il se trouve que dans les grottes qui se trouvent dans les fondations du château, se trouve une sorte de laboratoire qui appartenait à une vieille connaissance qui a fini plutôt tragiquement. Je l'es fait ramener ici en cas de besoin... Je respecte la bienveillance légendaire des nécromanciens en vous l'offrant. Par contre je préviens tout de suite je ne sais pas quel monstre peut le garder ...

Pendant se temps Falcon avait juste contourné le mur de zombie pour s'approcher un peu plus de la jeune nymphe.

-Si j’étais vous je ne ferais pas ça ... le moindre contact avec se serpent vous rendrez plutôt violent, voir même maléfique...

Liliana s'interposa alors entre capitaine Falcon et Kryzalide ... enfin comme nous connaissons bien Liliana ce serait plutôt un zombie qui a effectué cette manœuvre dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 02:39

Le serpent qui tournait autour de la nymphe se posa au sol et disparut dans une brume obscure qui recouvrît la nymphe, Liliana jubillait, elle avait enfin atteint son but.

-HAHAHAHAHAHA.... ENFIN ! bienvenue dans les ténèbres jeune nymphe ! Liliana se tournât vers Flacon
-Ho mais il me semble qu'une certaine personne n'a pas pu protéger une certaine nymphe ! elle se mit à avoir un rire moqueur.
-Malediction !
- Hey ! dîtes... je peux parler maintenant ? demande Nower à Liliana.

ils entendirent tous un petit rire et une voie retentît

-Hahahahaha, ça faisait bien longtemps que je n'ai pas été liberée !

La brume nébuleuse disparut, Kryzalide se le va. Ses cheveux s'étaient assombrit il était noir comme le ciel de la nuit, sa peau était devenue blanche et ses yeux gris, ils semblait vide, sans émotion, son éventail a laissait place à deux lames noire Kryzalide était devenue une naïade ténèbreuse.
Dark Kryza:

Kryzalide s'étira et se retourne vers Falcon

-Ha toi ? Je dois te remercier d'avoir sauver ce corps mais je n'accepterais pas de devoir quelque chose à quelqu'un.

Kryzalide posa se mains sur le coeur de Falon et lui transmit de l’énergie de la nature guérissant ses blessure.

-Nous voila quitte, cependant tu à voulu interférer dans ma "renaissance", je n'en tiendrait pas compte cette fois mais je me montrerais moins tolérante la prochaine fois!
-Tu parle d'un changement tu es vraiment devenu le contraire maintenant !
-J’espère bien, cette sotte est bien trop faible et bien trop naïve!
Falcon soupira.

Kryzalide se retourna vers Liliana:

-Tu dois être celle à qui je dois ma renaissance.
-Oui c'est bien moi, Liliana Vess.
-Il n'y a pas de quoi être fiere ! tu a mis un temps considérable pour convertir cette sotte aux ténèbres !
-Je suis une nécromancienne je n'y connais rien en nymphes.
-Cette gourdasse te la pourtant éxpliqué, 2 sources d’énergie: la lumiére, l'Animus et les ténèbres, le Nexus...
-Pardonne-moi mais tu étais loin d'être une savante avant ta conversion. Kryzalide se mit a froncer des sourcils
-"Tu étais" ne me compares pas à cette idiote !
-Bien ! maintenant que celui est fait nous allons pouvoir accomplir de grande chose toi et moi.
-Notre collaboration attendra, je dois retourner dans ma forêt afin de recouvrer mes pouvoir et mettre à exécution mon plan
-Un plan ?

Kryzalide ne répondit pas et commençait à partir mais Nower s'approcha d'elle.

-Hey attends ! elle attrapa Kryzalide à l'épaule, celle-ci la repoussa et tendit la main, jettant des ronces qui monopolisaient Nower déchirant un peu ses vêtement
-HAAA ! ça me rappel Saloprie...
-je ne sais pas ce que tu me veux mais tien toi éloignée je n'ai pas de temps à perdre !

Kryzalide reprit sa route et s'adressa à Liliana.

-Si tes projets sont si important retrouve moi dans la forêt, toi, la marionnettiste de putréfaction ! Je verrai ce que je peux faire.

Kryzalide passa la porte et disparut dans le noir des couloirs, elle semblait décidée à rejoindre la forêt et de tuer quinconce s'opposerait à elle.

-"Marionnettiste de Putréfaction" ? Quel ingrate celle-la ! je la punirais bien , mais ce changement me fait tellement plaisir.

Falcon réfléchit dans son coin:

-Hmmm.... Nexus, Animus.....

Falcon se précipitait vers la porte cette histoire de conversion d'énergie semblait le préoccuper. Il partit de son coté avec ces idées en tête. Quand à Liliana elle partit savourer cette "victoire" et alla se préparait pour ses future "retrouvailles" avec Kryzalide.

encore prisonnière des ronces.......

-Dites ? Quelqu'un pourrait me détacher ? Allô..... HEY ! mais ne me laissez pas ! y a quelqu'un ?! et merde......
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:29

Une fois que tout le monde sembla suffisamment éloigné de la pièce, Nower créa un nuage de toxines décomposant les ronces.

-Très intéressant tout ça. Cette nymphe est très puissante et... plus du tout la même. Très intéressant et surtout très dérangeant. Il se pourrait que ça devienne une menace future. Je n'en sais pas encore suffisamment pour lutter contre elle, je dois l'étudier... Bon, déjà, je dois appeler un dirigeable pour venir nous chercher. Lilonna a parler d'un labo, je dois le trouver.

Nower couru dans les couloirs mais soudain des zombies lui sautèrent dessus, lui entravant les bras et les jambes.

-Haha.. on... va... te...

Les zombies s'embrasèrent d'un coup et tombèrent en cendres en quelques secondes.

-La chair en putréfaction créant des gaz hautement inflammable, il me suffit de créer un gaz réagissant avec et... enfin ça ne sert à rien de vous le dire, vous êtes morts... deux fois..

Nower arriva au labo qui était gardé par un scientifique fou, transformé en monstre horrible, mi-zombie, mi-monstre de Frankeisten, mi-Maître Soda, mi-Géant hideux utilisant des jeunes filles comme éponges, mi-plante perverse, mi...
-Bon ça suffit !

Nower défonça d'un coup la chose de sa Steamblade.
-Ah du matériel pouvant servir à communiquer !!

Après avoir appelé un dirigeable, Nower ressorti du château et rejoignit l'épave où se trouvait son équipe. Peu de temps d'attente pour voir un portail s'ouvrir dans le ciel et voir en sortir un dirigeable. L'équipe remonta à bord, emmenant les restes utiles de l'épave, brûlant le reste ou l'enterrant.

-Bon, nous devons suivre la nymphe. annonça Nower.
-Alors quand je poursuis un bout de viande, on se moque de moi et quand la chef décide de poursuivre une lesbienne juste pas amour... se plaint le Dr Foetus.
-Cette nymphe vous détruirait en un claquement de doigt. C'est un danger pour les mondes, il faut la suivre, l'étudier. Et je trouverais un moyen de la neutraliser... même si je dois la tuer pour cela. Lilonna n'est qu'une sorcière de pacotille qui préfère s'entourer d'une horde de sans-cervelles et se Captain Falcon est aussi sans-cervelle... je les laisserais bien se mesurer à la nymphe, ça serait un bon moyen de voir sa façon de combattre et trouver ses points faibles. Mais il se pourrait qu'ils crèvent trop vite...
-Que pouvons-nous faire alors ?
demanda Noel.
-J'hésite... pour le moment observons, analysons, on verra. Il se peut qu'on doive changer nos plans et chercher dans les mondes quelque chose qui puisse la neutraliser...
-Lançons une bombe nucléaire sur sa tête !
s'exclama Foetus.

Nower l'ignora et se mit à penser.
"Kryzalide... une nymphe... maléfique... ça me rappelle les vieilles légendes du chef du village quand j'étais petite... c'est si loin... j'ai pas envie d'y retourner après toutes ses années... mais cette nymphe... je dois pas la laisser libre... pas aussi dangereuse... elle était si mignonne avant... j'aimerais la revoir comme ça... avant de mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 00:55

Falcon, de son côté, sentit à nouveau la douleur de sa jambe... Il sortit du chateau, en boitant un peu. Il regardait autour de lui, mais ne voyait plus de zombie... La sorcière ne voulait plus le tuer ?
Il arriva devant un buisson de hautes herbes, et confectionna un bandage à l' arraché.
Il repensa aux évènements, et il lui semblait évident que Liliana avait décidé de lui accorder la vie, après avoir perverti Kryzalide.
Peut être pour l' humilier plus encore de son échec... Il n' avait pas réussi à sauver la jeune nymphe des griffes de la nécromancienne.
Il se sentit stupide...
Un zombie débarqua, affamé, dans le dos de Falcon. Celui-ci lui éclata le visage d' un coup de coude, et lui écrasa les os avec un coup de pied quand il était au sol.
En fait, il était surtout furieux, se dit-il en transformant le corps du zombie en bolognaise à coups de pieds. Furieux de ne pas avoir pu sauver Kryzalide... Furieux d' avoir échoué...
Comme cette fois... Il avait échoué à protéger.



Tout à coup, une idée lui frappa l' esprit....

*Fondu flashback*


Près d' une cascade, en Australie... Un jeune individu perfectionnait son entraînement, il était vêtu d' un dogi, et n' avait pas de casque.

-Sensei !
-Hm ?
-Enseignez-moi... Votre technique secrète !

Pour toute réponse, il reçut un coup de poing dans le visage qui l' envoya voler contre un rocher... Le rocher se brisa et des pierres tombèrent sur le jeune... Il se releva avec difficulté, du sang sur le visage. Sensei tapait fort, très fort.

-Alors gamin de une... Tu m' appelles pas Sensei, c' est pour les japs ça. Je suis pas plus jap que toi tu es talentueux, petit pisseux. De deux... Ma technique secrète... Ne peut pas s' apprendre...
-Aghh... Pourquoi... ?
-Aucun corps n' étant pas australien ne saurait le supporter, que ce soit celui qui l' utilise, comme celui qui la reçoit.
-Dites m' en plus, sens- *BAAAM*

Le jeune adulte fut projeté une nouvelle fois contre un autre rocher. Il se releva, avec encore plus de difficulté, crachant du sang et de la salive...

-Et bien... Si tu n' es pas capable d' encaisser deux de mes coups de poings virils et sculptés, ce n' est même pas la peine que je te garde comme l' un de mes disciples...
-Gue... Gueeeuh... Arrh... J' ai... Maal....
-MAIS QUELLE PETITE TAPETTE CELUI-CI ! Deux petites pichnettes, et il est à moitié mort ! Et moi qui te pensait un tant soit peu digne de recevoir une parcelle de mon entraînement...
-Grrr... Je... Ne me sous-estime pas !


*Fondu, retour au présent (Vive le montage) *

-Voilà, c' est ce type que je dois voir ! Et cette technique que je devrais employer !

Mais, il fallait qu' il trouve un moyen d' y aller, déja... Car là, il était coincé dans ce monde...
Il s' asseya en tailleur, comment se sortir de cette situation ?

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 02:01

Liliana se retrouva alors dans la place centrale du village.
Elle marchait entre les restes de ses zombies.

-Temps de cadavre ... c'est vraiment du gâchis quand même !
Un zombie rampait encore, visiblement il eu ses jambes arrachées au court de la bataille l'opposant à un ennemie surpuissant...
Liliana sortie sa dague de sacrifice et la planta dans la boite crânienne de la goule.
-... Je disais donc ... Quel gâchis !

-Cer...veau ... qui ..Vouloir ...plus in..teligence ?

Au centre de la place du marché un zombie avait récolté les cerveaux encore utilisables des morts pour les revendre sous le manteau.
-Décidément mes pensionnaires ressemblent de plus en plus au vrai hommes... c'est RI-SI-BLE !

Quatre bras tirèrent le mort-vendeur dans la pénombre d'une étale. Deux zombies étaient entrain de dévorer celui qui avait souillé la vue de leur créatrice.
-Bien ! Ou en étais-je ?

Liliana observa alors un moment de recul.
-Mais j'oubliais complétement: j'ai rendez-vous avec le chef des ombres... mais j'ai raté l'heure prévu ... enfin en y réfléchissant bien c'est vrai que rien que le fait de me recevoir est un honneur !

L'arpenteuse se mit au centre de la place, à l'endroit ou gis encore quelques morceaux d'intestins du vendeur à la sauvette.

-Mes chers rescapés de l'attaque, nous ne pouvons plus vivre ici! L'humain est venus souiller nos terres ! Nous allons alors les abattre un par un ! Mais pour cela nous devrons nous allier avec d'autres peuplades !

Les quelques dizaines de zombies qui étaient encore debout crièrent avec le reste de l'air qui se trouvait dans leurs poumons devenues avec le temps inutilisables.

Numéro un s'avança alors dans l'ombre de Liliana.

- Maitre...sse ... que ...dois-je ...faire ?
-Prépare l'attelage pour les quelques zombies dinosaures qu'il nous reste, chaque zombies auras sa propre monture ! Et pour moi, prépare le zombie tricératops... je trouve qu'il va bien avec ma couleur de peau ... nous partons dans exactement deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:21

Kryzalide arrive vers le portail pouvant la ramener dans sa forêt.

-Enfin ma chère forêt est si proche, je vais pouvoir exécuter le rituel... Cependant il demande beaucoup d'énergie. Cette nécromancienne à tout intérêt de me rejoindre là bas comme je lui ai dit, sinon je la traquerais et écraserais chacun de ses chers zombies.

Kryzalide activa le portail et commença à marcher pour rejoindre sa forêt. Au moment de traverser le portail Kryzalide trébuchât et passa le portail les fesses en première, comme quoi certaine chose ne change jamais.

Suite RP de Kryzalide: Monde Paradisiaque:


Dernière édition par Kryzalide le Mar 21 Aoû 2012, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:56

Tandis que la nymphe franchissait le portail, Nower l'observait.

-Analysez le portail, dîtes moi où il mène ! ordonna la jeune fille.
-Vers la forêt. répondit un scaphandrier après avoir fait l'analyse.

Nower ne réagit pas.

-Madame ? demanda Noel inquiète.
-Rien... nous devons la suivre... même si j'ai pas envie de retourner là bas... j'avais peur que ça arrive mais fallait s'en douter... ouvrez un portail vers ce monde et allons-y !

Les scaphandriers activèrent le générateur de portail du dirigeable et ouvrir le passage devant l'aéronef via le "canon" à cet effet.

Alors qu'ils traversaient le portail, Nower soupirait d'inquiétude... elle voulait retourner dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 01:15

Liliana était perché sur sa monture et s'enveloppa sous une cape pourpre.

-Que chaqu'un d'entre vous se grime en bédouin, nous ne pouvons pas nous permettre une bataille à rallonge !
-Mais mai...tresse ?! Si nous.... pou...vons aisément.... paraitre ....pour des hum....ains, les zombies-dino....saures eux... sont inchangeable !

Liliana réfléchie alors l'espace d'un instant.
-Égorge une bonne centaine de moutons ... cela nous feras des vivres et on va en faire de gros buffles .. ou mammouths ... enfin quelque chose du genre !

Quelques heures plus tard le convoie était enfin prêt et se mit en route en direction des marées aux portails.
-La bas nous trouverons forcement le bon portails. A tu revu l’état de nos troupes numéro un ?

Numéro un était aux commandes du tricératops royal tandis que Liliana était allongée à l’arrière le regard vers l'horizon.
-Et bien: six zombie normaux opérationnels avec tout leurs membres, un dont la tète peut s'enlever de son corps sans que celui-ci ne soit affecté, deux zombies supérieurs musclée et sans aucunes tache de sang, le chien mortis anciennement asservie à la nymphe et enfin une aberration posté sur un ptérodactyle au sol pour le moment.
-Il semblerait que la mâchoire que j'ai préféré à ton ancienne te donne une voix plutôt agréable à écouter ... ça change de d'habitude !

Le marais se mit devenir silencieux. Visiblement les portails qui se trouvaient dans cette partie du monde aspiraient les êtres vivants qui passé devant eux.
-Nous n'avons qu'une seule chance ... et je ne tolérerais pas l’échec !
L'arpenteuse haut perchée réfléchit une fois de plus à comment se sortir de cette situation délicate.
-Je crois que j'ai une idée !
Le tricératops royal s'avança face au premier des portails qui se présentais au groupe.
Liliana avait attaché la tète du zombie décapsulable au bout d'une corde.
Elle lança la face du malheureux dans le portail qui se mit instinctivement à aspirer avec une force incroyable.

Les pieds du tricératops se mirent à s'enfoncer dans la boue tellement celui ci mettait de la force pour rester ou il était.
-Non ! Assis !
Le tricératops s'assit alors dans la seconde. Son postérieur format alors une parfaite planche pour glisser sur la boue.
Notre magicienne franchit alors le point de non retour.
-Suivez moi sur le champ ... C'est fait exprès, je suis persuadé que celui ci est le bon !
=ZAP=

Le groupe entier suivit alors leur adorée dans le cercle avaleur de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:30

Après quelques secondes de réflexion, il se dit que la première initiative à prendre serait de quitter cette ville remplie de zombies affamés le plus vite...
Il se leva avec quelques difficultés et se dirigea vers la porte, qui était cependant à plusieurs centaines de mètres plus loin... Ca signifiait un long chemin.
Mais que dirait Sensei si il apprenait que Falcon avait été ralenti par une "simple" entaille à la jambe ? Il serait furieux.

Le pilote prit sur lui même et entama un long sprint jusqu'à l' entrée, en passant près de la porte défoncée par lui même... Les cadavres de zombies étaient encore présents, d' autres zombies étaient déjà en train de les manger...

-PAAAAAAAAWNCH !

Falcon les fit voler d' un Falcon Punch et continua son chemin... Après quelques minutes, il fut sorti de la grotte.
Arrivé à la sortie, il décida de prendre un peu son souffle... Il venait déja de faire la 1e étape.
Maintenant, il lui fallait trouver quelqu' un qui pourrait réparer son vaisseau, en espérant que le portail qui menait au monde de la forêt ne soit pas fermé...
Il s' aventura dans la mangrove, une nouvelle fois, mais cette fois-ci partit vers l' ouest, même si il ignorait totalement vers où il allait.

Après plusieurs minutes de marche et un meurtre d' animal sauvage qui comptait le manger, il arriva dans un petit village, qui ressemblait plus à un bidonville...
Les habitants portaient des masques à gaz... Bizarre, pensa Falcon, mais bon, peut être était-ce une coutume, une mode.
Il alla demander quelque chose à un des habitants quand il fut accueilli par un tir de fusil. Heureusement, il esquiva la balle au dernier moment.

-Qui vient de me tirer dessus ?
-Fu... Pars, espèce de démon ! Tu as tué l' un de nos citoyens !
-Mais... Mais de quoi parlez-vous mon ami ? C' est la 1e fois que je viens dans ce canton !
-Te fous pas de moi ! Tu reviens sur le lieu de tes crimes c' est ça ?! On va pas te laisser faire, assassin !
-Euh att...

Un autre coup de feu retentit, touchant Falcon dans le crâne, qui tomba.

-Tu... Tu l' as tué ? demanda l' homme masqué à son congénère qui avait tiré.
-Je ne sais pas... Je l' espère...
-Qui vous a donné l' autorisation de tirer ? demanda un homme qui semblait plus vieux que les autres, il avait une cane et semblait bossu.
-Je...
-C' était l' homme qui avait tué Mülws.
-Comment pouvez-vous en être si sûr ? Cet homme ne portait même pas d' arme, hors feu Mülws fut tué d' une balle de fusil.
-M... Mais... Comment... Personne n' aurait pu retrouver le village aussi facilement... Il devait forcément connaître les lieux...
-Notre village n' est pas si caché que ça. C' est juste que nous n' avons pas vraiment de touristes... Et en attendant, vous venez d' en tuer un. Mes félicitation.
-Pardonnez-nous.
-... Ggh...
-Vous ne venez pas d' entendre un bruit ?
-Heeeu... Noon...
-Aaarh... Ma tête...

Falcon se releva en titubant un peu, du sang plein le visage qu' il tenait à la main. La balle encastrée dans son crâne tomba en faisant un bruit aigu. Les 2 plus jeunes hurlèrent de peur et se prirent dans les bras...
Le plus vieux regarda avec perplexité Falcon...

-Vous... Vous êtes fous ou quoi ?
-Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:15

Nos amis se levère tôt pour se promener à la recherche de personne en besoin d'aide.

Mais encore Minotueur arriva et essaya des les tuer en leur fonçant dedans.
Kirby2000 et Plumos évitère l'attaque. Mais plumos en évitant l'attaque se cogna contre un arbre et s'évanouie.


PLUMOS!!! .

Tu va regretter ça sale minotore.

Là je vais te tuer sale crétin.

Et hop un Combat S'engageais : Kirby2000 VS Minotueur

1 2 3 ... Go et le combat Commençais

Minotueur attaqua.

Anneau Boomerang !!!

Kirby2000 tenta d'éviter l'attaque Tandis que l'anneau le touche.

AÏE !!! SALE PETIT PEGI 18

COPIE !!!

Kirby2000 sorta un Kunaï de son sac, l'avala et se Transforma en Kirby2000 Ninja.

Tempête Florale.

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:56

D' autres villageois étaient sortis de leurs abris, alertés par les bruits de l' extérieur...
Falcon, encore un peu sonné, regarda les hommes et femmes sorties... Il avait réussi à attirer l' attention, sans réellement le vouloir. Les villageois le fixaient, fascinés et effrayés... Ce type n' était pas humain.
Il décida de reprendre la conversation, alors que l' Ancien le regardait avec insistance lui aussi.

-Et bien.. J' ai un véhicule... Assez éloigné, qui aurait besoin de réparations.
-Je vois...
-Avez-vous quelque chose pour moi ? Du matériel de mécanique ?
-Nous... Avons quelque chose pour vous. J' espère que cela suffira, nous avons peu de moyens dans ce lieu... Nous tentons de subvenir à nos besoins tant que mal.

Falcon se rapprocha du visage de l' Ancien, et se pencha devant lui.

-Quoi ?
-Je vois... Vous êtes... Oppressés par des brigands...
-Que... Comment le savez-vous ?
-Je le vois au visage de ce vieil homme... Ce visage... Exprime... La tristesse, l' oppression, l' abandon du combat...
-D' où vous sortez vos conclusions ? Je... Il n' y a pas de brigands par ici !!!
-Tss tss tss... Le déni est la 1e étape vers l' abandon. Mais ne vous inquiétez pas, comme je passe par ici, et suis un bon homme, je vous défendrait. Car... Mon devoir... Est de défendre l' innocent...
-...
-Ce type... Est fou...
-Non, c' est le Messie...

Des bruits de moteurs et des cris moqueurs se firent alors entendre... On aperçut au loin des véhicules volants, des hommes masqués et vétus du cuir les chevauchaient. Ils portaient diverses armes, des fusils, battes, sabres, machettes...

-Les voila ! Fuyez !!!
-Aaaaaaaah !
-Allons bon... Quand on parle du loup, ils montrent leur queue...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:37

Kirby2000 sauta et agita un éventail vers le sol et des fleur apparraisa près de Minotueur et ce dernier se fesa attaquer par les fleur.

OUCH !!! MAUDIT SOIS TU KIRBY2000 !!!

MÊME SI ON VIENT A PEINE DE COMMENCER A SE BATTRE J'EN AI DÉJÀ ASSER.

ANNEA...


Kunaï mutiple !

Kirby2000 lança un multitude de Kunaî a plein vitesse vers Minotueur.

AÏE !!!...

Minotueur s'effondra et Kirby2000 approcha pour voir si il étais vraiment hors combat.
Mais tout à coup Mintotuer attrappa Kirby2000 par le pied et le jetas sur un rocher avvec tellement de force que Kirby2000 en perda son attaque.
Kirby2000 est alors sonner et est hors combat.
Juste à ce moment précis Plumos se reveilla et voya son ami en mauvaise posture.


Kirby2000 NON !!!
Plumes tranchantes !!!

Plumos lança plein de plume tranchante à pleine vitesse et attaqua Minotueur­

ARRRRGGGHHHHHHHH !!!


Minotueur S'effondra encore au sol et pour de bon cette fois.

Kirby2000 ça va ?

Kirby2000 se réveilla.

Ouais merci mon vieux.

Nos deux amis repartère avant le réveil de Minotueur et se dirigère vers un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 01:45

Les brigands arrivèrent dans le village et commencèrent à tout casser, agitant leurs matraques, battes et autres. Ils hurlaient, enthousiastes tandis que les villageois, paniqués, tentaient de leur échapper...
Des maisons furent détruites, des coups de feu tirés, des corps tombèrent au sol.

-Fuyeeez !

L' un des motards aperçut Falcon, qui restait immobile, et fonça sur lui. Il tenait un pied de biche à la main et tenta de faucher Falcon avec.
Il portait des vêtements de cuir et un casque de moto qui cachait son visage, remarqua Falcon...

-Je vais t' éclater, connard ! Hahahaha-

Il fut immédiatement stoppé par un coup de poing de Falcon en plein visage, le viseur de son casque se brisa, et il tomba de sa moto, qui s' écrasa plus loin.

-Hm...
-C' est... Qui ce mec ?
-Je sais pas...
-Putain, il vient d' éclater JC ! Butons-le !
-Ouaaaaaais !!! Il va regretter de nous résister !
s' exclamèrent-ils ensemble.
-Et bien, approchez, bande de racailles ! Vous allez goûter à une correction façon Falcon ! dit le justicier, enthousiaste.
-Butez-le !
..........................................


Après quelques secondes, les brigands furent tous ad patres, plus KO les uns que les autres. Et oui, le combat fut bref et si peu intéressant que même moi, je ne souhaitais vous l' infliger.

-Ce type est... Trop... fort...

-Et que je ne vous revoie pas par ici, voyous du dimanche !
-Que... Vous... Vous nous avez sauvés...
-Allons allons, c' est tout naturel voyons ♫
-Vous êtes...
-Oui je suis génial, un super-héros, je le sais bien. Je suis si génial que même moi je me trouve impressionnant.
Bieeen, désolé grand-père... Mais maintenant, c' est à vous de remplir la part du marché.

-Je comprends... Et bien, nous avons une jeune fille qui possède de grandes connaissances en mécanique, si nous avions un problème de mécanique, nous allions voir ses parents, mais ils sont morts... Je peux aller la chercher, si vous le souhaitez.
-Je veux bien.

Quelques minutes plus tard, l' ancien revint avec une jeune fille. Elle portait les cheveux blancs, courts et désordonnés et avait de grands yeux verts. Elle portait des habits brun et noirs assez chaud et une lourde boite d' objets.

-Il veut quoi le moche ?
-OOUCH.
-Ah. J' ai oublié de vous dire, elle est assez rude.
-Toi ta gueule le vioqu, je fais pas ce que je vais faire de bonté de coeur.
-"Assez ?" Cette jeune fille mériterait qu' on lui lave la bouche au savon oui !
-C'toi le savon, espèce de tarlouze. Dégage de ma vue. Oh et puis non, porte mon matériel, on va à ta carlingue, j'te la répare, j' me casse. Ca fera 200€ .
-Petite... Tu vas apprendre à me respecter.
-Mais ouais c' est ça, allez bouge ton cul Bioman et suis-moi. Et n' oublie pas la mallette.
-Mallette ? Ce truc pèse 50 kg ! M' enfin... Pas que ce soit un problème pour moi, mais bon... Je trouve cela irrespectueux ! Et je ne te paierais pas.
-Allez, suis moi.
-Grrrrml...

-Je suis sur qu' ils vont s' entendre conclu l' ancien.

Après de longues minutes, ils arrivèrent au portail du marécage... Falcon était plein de boue, ayant été obligé de porter à la fois la jeune mécano et la "mallette".
Ils prirent le portail tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:50

Nos héros arrivèrent enfin au village sous le nom de "Cradopaud Village".


Euh... C'est pas le nom d'un Pokémon Cradopaud ???

Bah ouais mais ici C'est un village asser Spécial vieux lit cette pencarte.

"Cradopaud Village le village du poison" Ok... mais Pourquoi Cradopaud ? Enfin je veux dire
C,est vrais C,est un Pokémon poison et Combat et j'ai rien contre les Pokémon mais pourquoi le nom d'un pokémon sérieux.


Bah C,est un pokémon bien je crois.

Mais Y'é pas supposer avoir de pokémon dans ce monde alors aussi je me demande comment il peuvent connaitre ce nom.


Tu sais quoi on devrait pas S'en pré-occuper et Continuons notre route après notre petite visite.

Nos amis visitèrent et découvrère pourquoi ce village s'appelait Cradopaud village.
Un Crapaud normal mais qui crachais du poison

Alors ça C,est bizarre.

Ouais On devrais aller à l'auberge et partir tôt demain matin.

Aussitôt dit aussitôt fait nos amis repartaire vers le chemin d'où il venait vue que C,était le seul chemins qui était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:46

Nos amis après un lap de temps arrivérent à Marécagia et se tenais devant le portail.

Bon bah y'a déjà plus rien les autre chemin sont fermer et je comprend pas pourquoi.

Moi non plus et de toute façon on est déjà devant ce portail alors on entre ?

Et bien je trouve ça stupide on est venue pour rien là...


Bah on reviendra un jour et ça devrait être mieux.

Ouais aller C'est parti on entre.

Nos héros Entrèrent dans le portail suivi sans le savoir Par Minotueur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 01:38

Monde désertique Aujourd'hui à 14:08

Liliana fut la première a franchir le portail, sur le dos de Vorinclex. Elle prit alors une grosse inspiration.

-Ahhhh, quelle air pure... la décomposition des végétaux, l'eau qui stagne... J'adore cet endroit, il est vraiment parfait pour notre monde...

Numero un suivait effectua son entrée juste a la fin de cette phrase, il était situé sur les hanches de Vorinclex.

- D’après mes souvenir, Necrathal ce trouve tout au nord, si on regarde le temps qui c'est écoulé les ruines devraient être plutôt usées , elles feraient de très bonne fondation.

-Mais que croit tu ? J'ai tout prévu et en particularité le coté infranchissable que nos murs auront ... Il ne faut pas oublié que c'est les personnes extérieur a la ville qui l'ont détruite la dernière fois...

-Nous serons donc hermétique a l’extérieur ?!

-Oui, mais pour la nourriture fraîche, nous enlèverons surement des habitants des mondes environnant... Nous emprunterons juste des portails de ce champs et les transporterons dans l'enceinte de la ville...

-C'est un bon plan, maîtresse.


====================

Apres plusieurs heures de recherche, la troupe de mort vivant localisa les ruines de l'ancienne cité de leur maîtresse Liliana.
La plupart des goules qui avaient découvert Necrathal en étaient revenue avec un demi sourire aux lèvres, pensant au bonheur de leurs maîtresse.

-Tssss... Vous croyez vraiment qu'un tas de cailloux va me mettre en joie ?! Premièrement, rebouchez avec de la terre ou de la boue les catacombes sous les ruines, pour éviter l'intrusion d’être vivant dans le futur campement.

-Et pour le reste, maîtresse veux que vous construisiez un rempart autour des ruines, nous pourrons ensuite commencer la construction finale.


Liliana se tourna alors vers le zombie Numero Un.

-Demande maintenant a un des seigneurs liches de prendre une dizaine de zombie et d'aller m'arracher un des portails. Peu importe ou celui ci nous emporte mais la population sera le garde mangé officiel pour les débuts....

-C'est avec joie que je vais vous obéir, maîtresse.


Le zombie se laissa alors tomber de toute la hauteur de Vorinclex, se retrouvant alors enfoncé dans la boue qui constituée le sol.
Il se releva alors sans broncher, il était démunie de nerf, il ne ressentait pas la douleur que son bras déboîté aurait du lui faire subir.
Il arriva alors juste en dessous d'un des trois seigneurs liches que Liliana avait invoqué dans le monde désertique.

Celui ci était plutôt grand mais bien plus squelettique qu'un zombie habituel. Il était probablement chevalier dans son ancienne vie au vue de son armure dont la seule pièce qui lui resté n’était que le casque à corne noir. La liche chevauchée un sublime étalon noir dont seul la cuisse à moitié mangée et pourrie indiqué qu'il s'agissait la d'un zombie.

-Vous avez entendu ce que notre maîtresse a dit?! Prenez un petit groupe et revenez sur nos pas... Immédiatement!

=========================

Haakon ne fait qu’obéir aux ordres des supérieurs, c’était déjà le cas de son vivant et cela le contentait bien.
Mais il avait beau regarder dans toutes les directions possible, il ne pouvait pas imaginer une créature à pourfendre dans un endroit aussi hostile à la vie.
Dans le pire des cas il allait donc devoir étancher sa soif sur quelques un de ses suivants une fois la ville construite, ou alors se porter volontaire pour enlever des êtres vivants dans chaque mondes, voila qui lui remontait le moral!

La liche vêtue d'une armure était déjà arrivé au champs de portail. Il était bien trop proche de la ville, une heure de marche pour une bonne armée, c’était bien trop peu. Mais il n’était, cependant, pas la pour réfléchir.

Il lança quatre chaines sur l'armature du premier portail qu'il trouva et tira un grand coups. Visiblement, la mort lui avait décuplée ses forces. Cela venait surement du fait que ses muscles ne ressentaient plus la fatigue de l'effort. Il pouvait enfin faire demie tour et rejoindre ses semblables.


Liliana de son coté, était en joie de voir que les zombies travaillaient vite sous les ordres des deux seigneurs liches restaient sur place. Un mur de fortune, fait des restes des ruines de l'ancienne ruine, était déjà érigé sur l'ensemble des frontières de la futur ville.

-Mon cher Numero un, croie tu qu'avant la fin de la journée, ma future demeure sera déjà construite pour que je puisse me reposer?

-Rien n'est trop beau pour vous, maîtresse. Même si il faut mettre tout nos hommes pour cela, nous reconstruirons l'ancien.

-Non, l'ancien ne me plaie plus... J'en veux un comme celui que le sphinx géant avait sur sa planète... Un genre de grande tour noir qui domine le monde de mes chéris...

-Vous savez que vos désirs sont des ordres.


Le zombie fit une révérence et s’éloigna sous les clapotis que sa jambe de métal faisait dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde marécageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marécageuxLe monde marécageux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde Paradoxal
» Le monde aquatique
» Le monde médieval
» Le monde volcanique
» Yop tout le monde !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-