Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:30

Le monde médievalAujourd'hui à 15:17

Kei, Angel, Maxence, Jonathan, Ace, Darrack, Samael et Alyss traversèrent tous le portail, arrivant au monde industrialisé. Angel sentit son coeur se serrer en voyant des cadavres de personnes morte par la bombe zéro.

Le dragon cherchea les autres et durant le vol, Maxence et Ace avait expliqué et appris en vitesse quelque chose a Angel et Jonatha. Angel avait aussi expliqué a Max au sujet de l'autre armée. Finalement tout les élémentaires se réunirent, chaque dragons attérissant. Kurai et Canziath était en effet là, mais le dragon ne sembla pas trop apprécier. Parcontre il était forcé d'obéir. Angel rejoignit sa dragonne puis Max prit parol.

- Écoutez-moi tous, je dirigerai les plus vieux élémentaires. Angel et Cameire dirigerons les autres.
- Pourquoi moi ???
- Tu as beau dire que tu ne ferais pas une bonne meneuse, a chaque fois que je t'ai vu dans un combat tu étais toujours celle qui dirigeait et les autres t'obéissait. Donc je t'en crois parfaitement apte.
- Moi je confirme, dit l'un des jeunes hommes, et puis c'est toi qui nous a mené dans cet bourre ! N'es-ce pas ?

Elle soupira puis accepta, mais cela donna un énorme poid sur ses épaules.

- Je vous donnerai les ordres de base, toi Angel tu t'occupera du reste. Et tu peux toujours me demander de l'aide ou me demander si certains ordres sont bonne. Darrack et Samael, vous, vous rejoindrez Dejan puisque normalement il est votre meneur.

Elle hocha, un peu plus rassuré.

- Alyss, Angel m'as dit a propos de ton armée. Donc pour le moment tu te sens capable de te charger de ton coté ou tu veux que Angel te dise quoi faire ?

Maxence attendit sa réponse et n'alla pas rejoindre les autres ou le champ de bataille tant qu'ils ne se serait pas préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:59

http://www.ssb4.com/t1331p140-le-monde-en-ruine#60963

Palut atterrit en plein le fouet sur le sol de ce monde avec cet objet qu'il avait sur son ventre. C'est en faite une grande statue à l'éffigie d'Hadés.
Palut tenta de soulever cette statue mais en vain , elle étais trop lourde alors il prit son bêton tant bien quemal et fit un boule de feu géante en direction du ciel pour faire un signal , en espérant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:32

La première griffe de Vorinclex franchit alors un portail situé sur le haut d'un building à moitié effondré. Le pas assuré, celui ci s'avança pour dégager sa maîtresse du tunnel inter-portail.

-Hmmm, je vois ... Visiblement la déesse n'a pas perdu de temps... Descend immédiatement de cette tour avant qu'elle ne nous fasse tomber avec elle...

Vorinclex hocha alors de la tête et planta ses griffes dans la pierre. Il s'élança alors, comme sur un toboggan, dévalant la pente créé par le flanc du gratte ciel. Étrangement, a mi- hauteur, les griffes du Praetor n’étaient plus plantées dans du ciment ou de la brique, mais bien dans du bois. D'énorme racines avaient prit place et continuaient de grandir, qui plus est.

Une fois au sol, Liliana observa les alentours. Elle se trouvait dans un vaste domaine, une foret qui ne semblait pas avoir de fin. Elle s'exclama alors:

-Je connais plus d'un Arpenteur qui serait content du spectacle... Mais on ne peut pas faire revenir un cadavre quand il sert d'engrais...

Elle leva alors les bras vers le ciel et une épaisse brume violette l'entoura et quatre grandes sphère s'en dégagèrent. Les Quatre généraux Liches étaient la: Haakon, Mikaeus, Geth et Numéro Un tous les quatre montaient sur des destriers aussi putréfiés que musclés.

-Nous avons du travail ici messieurs... Numéro Un, trouve Dame Angel... Maintenant, pour vous trois, nous avons d'autres choses plus "stimulante" a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:35

-Je vais agir de mon côté, mais si vous avez une direction de préférence où je devrais aller, j'irais. Je vais déjà prendre une vue un peu plus éloignée pour analyser le champ de bataille.

Elle tendit la main vers le ciel et de l'énergie mauve entoura celle-ci. Plusieurs portails s'ouvrirent dans le ciel et des dirigeables apparurent.

-Mes soldats sont des humains creux, ils n'ont pas d'âme, mais leurs corps sont en pleine vie. Des zombies remplit de vitalité quoi ! Ils agissent selon les ordres données et ne feront rien d'autres que ce à quoi ils sont assignés. Si vous avez des précisions sur l'ennemi, je peux déjà "programmer" leur fonction en prévision. Autrement je ferais avec. Enfin, il faudrait qu'on puisse garder contact, si un groupe est en difficulté, je peux envoyer des hommes porter main forte. Ils ne sont armés que d'armes conventionnels: pistolets, mitraillettes, sniper, fusil à pompe, épées, couteaux, etc... selon les besoins désirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:43

- Je rêve ou... ?
- Mmm... C'est bien ce que je pensais... Ils sont quand même arrivés...
- J'aimerai quand même essayé une dernière approche sans violence. Et si possible à Angel, c'est elle qui semblait la plus affectée par notre décision.
- Et bien vas-y... Même si je doute que cela va changer quelque chose. Elle est droit devant toi.


Angstorm s'envola donc seul vers le groupe adverse. Il ferma calmement les yeux, puis les rouvrit visiblement déterminé. Aider par la foudre, il alla plus vite ce qui l'aida à traverser ces longues distances. Une fois arrivé devant eux, il tendit son katana pour ensuite le ranger. C'était un signe qu'il ne venait pas au contact pour se battre... Pas directement du moins. Et c'est ce qu'ils comprirent, le laissant approcher.

- Ainsi nous nous retrouvons. Vous ne semblez pas vouloir reculer...
- Toi... Pourquoi viens-tu nous parler là, maintenant ?!
- Parce que j'aimerai au moins que vous ayez un peu plus conscience de la situation... Déjà, je connais bien l'ampleur de la décision que nous avons prise. Elle est certes très forte, mais j'ai tout de même une certaine pitié envers ces humains...
- Vraiment ? Alors pourquoi tu te bats aux côtés de ta déesse ?
- Pour plusieurs raisons. Je ne peux accepter des êtres qui exploitent la nature et les autres êtres vivants au point de menacer l'équilibre naturel... Et puis, si on ne s'en débarrasse pas, le dieu des enfers reviendra à la vie et s'en chargera lui-même... Et lui, c'est pour des ambitions plus que malsaines.
- Il doit bien y avoir une autre solution ?! Nous voulez-vous pas croire en l'espoir de sauver tout le monde autrement ? L'extermination d'une race ne rime à rien !
- Non ! Et puis, comme nous faisons nous assurons à chaque âme une réincarnation sous la forme d'un être vivant sain. Nous les empêchons d'être soumis au jugement de l'enfer et d'être utilisé pour Hadès, le dieu des enfers. Ainsi, aucune vie n'est gâchée. Elle sera juste modifiée sous la forme d'un être plus sain, qui ne cherche pas le pouvoir à tout prix.
- ... Nous ne pouvons nous y résoudre.
- Soit. Votre position est honorable.


L'ange repartit alors auprès de la forêt de la Bombe Zéro.

- Si seulement ils pouvaient s'y résoudre...
- Malheureusement non... Alors préparons-nous pour la bataille ! Les dragons risquent d'être un véritable danger petit comme vous êtes... Cependant, ils sont beaucoup trop gros pour pénétrer dans la forêt de ronces. Elle est beaucoup trop touffu. Alors voilà le plan : contentez-vous d'attirer les autres dedans. S'ils veulent vraiment nous arrêter, ils n'auront pas le choix.
- Très bien. Alors Phosphora, faisons ce que nous avons à faire en dehors de ceci.
- Je suis prête.
- Des troupes resteront déployées à l'extérieur pour occuper nos invités. Vous, vous agirez à l'intérieur avec l'autre partie de l'armée. Ils ont l'avantage du nombre, mais ils n'auront pas l'avantage du terrain comme ceci. Bien ! Déployez la colère des cieux !


Le duo foudroyant se mit alors directement en action. Ils volèrent s'entourant d'électricité, augmentant ensemble l'intensité électrique. Malgré le danger extrême de leur manipulation, ils le firent rapidement. Très rapidement. Ils chargeaient énormément d'énergie... La puissance électrique qui les entourait augmenta de volume. Ceci devint une sphère énorme, qui ne cessait de grossir. Jusqu'à ce passage où elle éclata, formant de monstrueux nuages noires qui crachaient des éclairs divins.
Un spectacle un peu comme nous pouvons voir sur cette image :
Spoiler:

- Si j'étais eux je n'irai pas dans ces nuages... Leur seul abri sera dans la forêt.
- Voilà qui saura également maintenir les dragons à distance. Et une belle barrière protectrice avec notre réserve de Bombe Zéro. Raaah, leur présence nous fait grandement ralentir la production de nos bombes... Bon, allez dans la forêt.


Angstorm et Phosphora entrèrent ainsi dans la forêt de ronces. Cependant, il semblait y avoir quelque chose d'étrange là-dedans.

- Euh... Quelqu'un s'est déjà introduit dans la forêt ? Je localise ça... Tien mais c'est... Elle ! Allez voir !

Angstorm se dirigea alors vers la direction donnée par Viridi. Et quelle surprise quand ils virent Liliana déjà présente là-dedans !

- Liliana !
- Par où es-tu passée pour te retrouver en plein milieu de cet endroit ?!
- Grâce à mes propres moyens... Cela vous étonne-t-il ?
- Toi aussi tu t'obstines à te battre contre nous...
- Pourquoi vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas ? Rentrez juste chez vous, nous ne demandons rien de plus.
- Je crains que cela ne marche comme cela...
- Ecoutez... Le danger qui nous guette si nous faisons pas ce qui est à faire est juste intense. Le dieu des enfers reviendra à la vie... Et vu ses pouvoirs, il serait logique que vous vous retrouviez sans matériel nécessaire pour avoir des serviteurs...
- Qu'es-ce que vous en savez ? Je ne vois qu'une déesse qui nous fait son caprice au lieu de songer à d'autres solutions...
- Si tu le prends comme ceci... Allez mes enfants ! Déployez-vous ! Attirez nos invités externes par ici, occupez-vous de ceux qui ne peuvent entrer, et accueillez comme il se doit ceux qui cherchent à se protéger de l'orage qui tonne en-dehors !


Le duo foudroyant s'écarta de la nécromancienne, laissant à la place une armée prête à en découdre. Ils allèrent à l'extérieur observer les agissements adverses. De là, ils observèrent un éclair qui balaya une statue qui bloquait une présence qu'ils ressentaient... Une présence qui ne leur est pas inconnu. D'après Viridi, il s'agissait de Palut. Puis ils rentrèrent à nouveau dans cette forêt sous ordre de Viridi, lle avait apparemment repéré quelqu'un d'autre.

- Qui cette fois-ci ?
- Dejan.
- Le couteau suisse ?!
- Et apparemment, il est en pleine forme !
- Ca va compliquer les choses...
- Pas de panique, je vais envoyer Pétraroc.
- Tu crois qu'il aura une chance contre lui ? C'est un sacré guerrier à ma connaissance.
- Dans tous les cas, il saura résister assez longtemps... Le temps nécessaire même.
- Temps nécessaire ?
- Le temps que la prochaine Bombe Zéro soit prête.


Ainsi, une énorme pierre se mit à chuter dans la forêt. Une roche géante qui atterrit devant un Dejan qui avait bien l'intention de lutter contre la déesse. Le rocher se mit à s'animer, laissant apparaître l'expression froide du puissant.

Hors RP :
Plusieurs points importants :
- Pour rappel, étant donné que les armées sont constituées d'unités puissantes, évitez d'en faire des soldats qui meurent en à peine un coup. Ce qui vaut pour chacun de nous, moi y compris.
- Concernant les forces de la nature, je suis conscient qu'il n'est pas simple de décrire quels soldats agissent et ce qu'ils font, c'est pourquoi je vous invite fortement à aller voir le passage de ma fiche concernant cette armée. Il y a la liste des soldats composant l'armée de la nature.
- Par rapport à la forêt de la Bombe Zéro, pour avoir une idée de comment c'est à l'extérieur mais surtout à l'intérieur (comment l'armée s'organise etc), je vous conseil de regarder la vidéo dans le passage où je parle de Pétraroc (pour ceux n'ayant pas fait le jeu ou ne s'en rappelant plus, et n'ayant pas peur du spoil x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:57

Dejan vit arriver sur lui un rocher géant qui s'écrasa juste en face. Puis un géant de pierre se dévoila dans les gravas.


-Hum... joli... pour une statue j'entends.


Le colosse ne lui donna pour toute réponse une frappe au sol qui déclencha une série d'onde de choc. Dejan l'évita sans mal.


-Je vois. Pas très causant le gars. De toute façon tu me laisses de marbre. J'imagine que tu es un des généraux de la déesse. Dit lui que je veux lui parler. Comprendre le pourquoi du comment.


Pétraroc resta un temps le regard dans le vide puis se rua sur le chasseur de prime. Réfléchir ne devait pas être dans ses premières compétences. Dejan s'esquiva à nouveau devant cette charge.


-Si tout ses généraux sont pareil...


-J'ai localisé vos amis. Ils arrivent par l'ouest.


-Va à leur rencontre. Je reste là pour m'occuper de ce golem.


Spoiler:


Le golem chargea une nouvelle fois le chasseur de prime mais il profita de la hauteur à laquelle se trouvait le colosse pour passer en dessous et lui glisser son sabre en dessous de lui. Le golem ne sembla laisser passer aucune douleur et lança un rocher sur lui. Dejan contre-attaqua en lançant une sphère noire devant lui. Il courut autour de lui en lui tirant des rafales noires qui sembla peu l'affecter. Le colosse de pierre s'enfoui alors sous terre et arriva dans un grand uppercut volant. Dejan ayant mal calculé son esquive se prit le coup de plein fouet le repoussant à l'autre bout de la place. Il se releva en crachant un peu de sang.



-T'as gagné... Je suis furax !


Dejan laissa alors échapper un grand flux d'aura créant comme un esprit derrière ressemblant à un démon.


Spoiler:


-Je voulais me battre à la régulière contre toi. Mais tu m'obliges à en donner plus. Craint ma colère !


Dejan était maintenant en mode vénère. Il fonça sur le golem et réussit à le faire tomber dévoilant un point faible trop visible.


-Sérieusement ? T'as les fesses à l'air mon gars. J'aurais cru que tu ne montrerais pas un point sensible aussi évident. Mais bon autant causer musique avec un mur dans ce cas.


Sans se faire attendre, Dejan se précipita sur le point faible et y planta son sabre. Un grand râle semblable à l'entrechoc de deux pierres se fit entendre. Pétraroc se releva aussitôt et frappa Dejan le repoussant de sa zone sensible.


-Ready to the second round ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 05:06

(ATTENTION ! C'EST LE PLUS LONG PUTAIN DE POSTE QUE J'AI FAIT DE TOUTE MA VIE ! 1989 putains de mots XDDD)

Maxence hocha aux dires d'Alyss et dit :

- On n'as qu'a tous aller dans un lien télépathique.

Chaque élémentaires se mit en lien télépathique, y amenant Alyss aussi puis les plus vieux placèrent un bouclier pour empêcher qui quonque entrer sans leurs autorisation, si quelqu'un tentait de leurs parler, il saurait facilement qui. Il laissa Alyss partir ensuite.

Angel soupira, réfléchissant lorsque l'ange parti, Maxence créer une énorme barrière de lumière pour empêcher toute ennemi d'attaquer.

- Écoutez, les jeunes. On va devoir s'y donner a fond. Je sais que Jonathan et Angel on eu l'arme qui leurs était destiné... Mais qui d'autre l'a?

Chacun des élémentaires l'avait, sauf Kurai.

- L'arme qui nous ai destiné?
- Chaque élémentaires humains possède une arme qui leurs ai destiné... Cet arme contien un esprit spécial prénommé les inmas, l'arme de ton père est son arme a lui qui ne marche avec personne d'autre.
- Comment je fais pour la trouver ?
- L'arme est a une place qu'elle sait que tu sera lorsque tu sera prêt a la porter. Tu aura aussi ton instinc qui te guidera vers l'arme. Enfin, Angel se l'est fait donner par Darrack tandis que Jonathan lui l'as trouvé par son instinc. Tu le trouvera lorsque tu sera prêt. Mais enfin, si vous voyez que vous en avez absolument besoin... Même si vous y risquez de rester paralysé pendant quelques jours.... Utiliser les pleins pouvoirs de votre arme. J'aurai voulu qu'on puisse vous entrainer a temps mais on n'as pas eu le temps. Angel, je te laisse la charge. Que la chance soit avec vous. Nous ne serons pas bien loin, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Et je vous conseille de vous mettre en équipe. Et pas juste avec vos dragons, vous pouvez vous mettre avec vos dragons mais avec quelqu'un d'autre aussi.
- Oh ! Avant que tu parte... Je vien d'y penser mais... Iazeth ?
- Yassof se charge de la protection de la cité. Tu sais, il n'est pas le mage du château pour rien. Quand nous devions tous partir, il protégaient la cité. Il sais se battre, tout de même.

Ceci parût au moin la soulager puis les plus vieux partirent de leurs cotés et commencèrent leurs attaques sans préparer de plans, enfait ils avaient l'habitude de faire leurs plans durant l'action et avait déjà l'habitude de qui va avec qui. Maxence allait avec Ian, l'élémentaire de la foudre. Ace, lui, était avec Eiridan, l'élémentaire du vent. Yabaro, celui de l'eau, alla avec Isen, celui de la glace, et Alan, celui de la terre. Puis Jaron, l'élémental de la terre, dit :

- Eh, Baeron, ça te dit ?

Angel secoua la tête :

- Non, pas vous deux ensemble.
- Mais pourquoi pas ??? Demanda Baeron.
- Il faut prendre le temps de réfléchir qui mettre avec qui... Selon votre élément. Ne vous mettez pas en équipe avec quelqu'un dont vous vous entendez bien avec, mais quelqu'un auquel les deux éléments pourrait faire un bon mélange. Je vais donner un example... L'eau avec la foudre. L'eau, étant conducteur, l'eau n'a qu'a laisser une grande trace d'eau ou complètement asperger quelqu'un, et lorsqu'il s'éloigne de l'eau qu'il a crée, la foudre y met l'électricité. Le malheureux qui aura mit les pieds sur la foudre sera complètement électrifié.
- Ou encore, le feu avec le vent. Ayant la capacité de créer des tournades de feu.
- Eh, y'a aussi la lumière et la foudre ! Angel et moi sommes les deux plus rapide! L'ennemi n'aurait aucune chance!
- Oui, Aevor, mais tu irais mieux avec Baeron. Pour comme j'avais expliqué au sujet de l'eau et la foudre.
- Il y aurait moi et toi, aussi. Feu et foudre sont deux pouvoirs assez ravageurs, et techniquement, la foudre peux créer des flammes. Je ne te donnerai pas des explications techniques, mais si on fusionne nos pouvoirs ensemble... Nous pouvons créer des explosions. L'impact serait encore mieux si tu crée de la foudre en boule et que j'y envoi des boules de feu. On ferait une équipe du tonnerre ! On serait tout feu tout flammes ! Et sans oublier, badass mother fuckers !
- Awwwwwh yeah! J'aime ton idée, Big Johnny boy!
- Alors top la, Aevor man !
- Oui, ça aussi. Eau et glace marcherait aussi, ensemble vous pouvez congeler les autres aussi.
- Parcontre, je ne vois pas comment je peux me mettre avec Jaron. Le vent et la terre ne peuvent pas faire grand chose ensemble...
- Moi je ne détesterai pas~ dit Jaron.
- Comme si j'allais mettre Jaron avec une des filles, Jaron, tant que tu ne maturera pas je ne te laisserai pas travailler avec une des filles.
- Roh là là...
- C'est sur que quand tu fais le pervers... Attend toi a des reproches... Dit le dragon de la terre.
- Bien dit, Balgorn ! Dit la Anaïs, la fille du vent.
- L'air marche aussi avec l'eau, pouvant créer de puissante attaques. La glace et la terre pourrait avoir une certaine utilité, si Jaron en emprisonne un dans ses lianes et Aëna le congèle, il est coincé. Et vous savez, les vieux eux mélange foudre avec lumière. Feu avec air et terre, eau et glace ensemble. La terre, l'eau et la glace font un très bon trio enfait. Mais je dirai, mettez la glace avec la terre et l'eau avec l'air.
- Voilà.

Jaron soudainement referma son poing.

- Attend... Ça veut dire que toi, tu sera avec cet enfoiré? Angel, Aëna et Anaïs... Vous êtes tous mes soeurs d'armes... Et savoir que ce connard t'as fait du m-
- Jaron, j'avais déjà fait mon choix depuis le début. Je vais avec Kurai.

Ceci parut surprendre l'homme de l'ombre.

- Il n'y en ai pas question ! Je suis sur qu'il en profiterai pour te faire du mal et...
- Jaron...
- Je suis sur qu'il n'as même pas changé ! Qu'il en pro-
- Jaron...
- ...fite pour nous manipuler....
- JARON !
- Je refuse de lui faire confiance, point final !

Celui-ci reçut un coup de poing au visage et tomba au sol. Jonathan se tenait debout, poing refermé et regarda Jaron avec un regard agacé. Il le prit par le col du chandail et le releva, il le regarda droit dans les yeux et dit.

- Jaron, je comprend ta colère, moi aussi je n'aime pas qu'on fasse du mal a mes soeurs et frères d'armes ! Mais ce n'est pas l'heure de discuter les ordres, rappele-toi que la chef... C'est elle... Elle a fait son choix. Et si il lui arrivait quoi que ce soit, on serait 6 élémentaires et 6 dragons contre lui et son dragon ! Donc arrête de faire l'enfant !
- Mais... Bah... Pff...

Celui-ci gromella et Jonathan lâcha son col de chandail.

- Tu m'as bien compris ?
- ... Ouais...
- ...T'avais pas besoin de frapper...
- Tss, mais tu peux pas nier que tu avais envie de le faire, je voyais ton poing se refermer et que tu résistais la tentation. Je t'ai rendu un service, tu es trop douce. Puis si je n'aurai rien fait, il n'aurait pas laché prise et on ne peut par rester dans cet sphère énergétique éternellement, on va devoir aller se battre.

Elle soupira et dit:

- Ouais... Mais enfin... Merci quand même. Bon, donc le choix et fait. Jonathan, Kei, Aevor et Thanis, vous ferez une équipe.

Les deux se regardèrent avec un hochement de tête tandis que le dragon et la dragonne fit un grognement pour approuver ses dires.

- Quand je dis les équipes, vous pouvez partir immédiatement. Ne perdons pas plus de temps.

Les deux jeunes hommes et les deux dragons quittèrent ensuite la sphère énergétique.

- Jaron, Aëna, Kallor et Balgorn, vous serez aussi ensemble. Vous pouvez partir.

Angel avait bien dit qu'elle ne laisserait pas Jaron avec une des filles, mais enfait, elle le laissait bien avec Aëna. Il avait tendance a se montrer plus doux avec elle, étant la plus jeune et pouvant devenir facilement nerveuse. Techniquement, il se comportait même comme un grand frère envers elle. Les quatres aqcuisèrent et allèrent sur leurs dragons. Aussitôt fait, ils quittèrent le bouclier de lumière. (la sphère énergétique c'est en fait un bouclier de lumière X))

- Baëron, Anaïs, Sarith et Aillir. Vous quatre formerez aussi une équipe.

Baëron et Anaïs eurent un sourire complice et hochèrent. Les deux dragonnes baissèrent leurs têtes pour laisser leurs dragonnier embarquer et quittèrent l'endroit. Lorsque les 4 derniers furent ensemble, Kurai osa demander.

- Pourquoi t'es tu mit avec moi ? J'aurai imaginé que tu ne préférerai pas rester près de moi avec ce que je t'es fait...

Puis pensa:

- Ah ouais... J'imagine en même temps que tu ne préférerai pas me laisser me promener librement...

Pour lui c'était ce qui faisait plus de sens, mais elle secoua la tête ce qui le surpris.

- Alors quoi?
- Je sais parfaitement que tu as grandit dans un milieu où tu devais faire ce que ton père te disait... Je sais qu'il te controlait aussi... Et tu n'es plus sous son emprise... Parfois il faut laisser le passer derrière et apprendre a travailler avec l'ennemi... Tu n'es pas le premier... Même que... Enfait... L'autre, je ne la considère plus comme une ennemi mais une amie. Et tu la connais, d'ailleur.
- Ah?
- C'est Liliana, tu as travaillé avec elle un certain temps.
- Mais... Comment... Elle avait causé autant de malheur que moi et Néfarious...
- De vous trois... Néfarious était le plus impure. Techniquement, je crois que Liliana ne voulait jamais me faire du mal... Et c'est elle... Qui m'avait rendu la vue.
- Maintenant que j'y pense... J'avais remarqué qu'elle avait l'air de ressentir de la compassion a ton égare... Mais je pensais que je me faisais des idées... Et elle ne m'avait pas vraiment aidé durant la bataille... Je ne voit pas comment tu peux oublier le passer si simplement que ça par contre...
- Je n'ai pas oublié ce que tu m'as fais et ça prendra probablement longtemps à laisser ça derrière... Mais là, je dois garder mon égo de coté... Si je dois faire la chef... Je dois aussi agir avec maturité...
- Je vois... Et comment compte tu mélanger nos éléments ? Nous sommes le jour et la nuit... Nous sommes complètement opposé de l'un l'autre.
- Justement... C'est ça qui sera notre avantage. L'ombre n'existe pas... C'est simplement l'absense de lumière. Mais la lumière ne peut vivre sans l'ombre et l'ombre ne peux exister sans la lumière. On n'appelerait plus ça de l'ombre mais le néant... Le vide complet. J'avais remarqué, durant notre combat, que des fois, nos attaques avait une certaine réaction.
- ... Jamais je n'aurai pensé ça... Mais elle est maligne cette petite humaine.
- Ce n'est pas ma dragonnière pour rien.
- Allons-y...

Elle enleva la sphère de lumière, puis vit un qui était a la sorti de la sphère et qui avait tenté d'entrer. Elle couru vers lui.

- Un ! Ça fait un plaisir de te voir !
- Bien le bonjours, Dame Angel, ça fait un moment que je tente d'entrer mais sans succès.
- Oh, c'était une protection car nous étions en train de former les équipes. Enfin, es-ce que Liliana va bien ?

Jonathan, lui, vit Arianne.

- Eh, c'était toi que j'avais vu avec Dejan.
- Affirmatif, Dayanne-sama m'as dit de vous retrouver toi et les autres.
- Dayanne-Sama ?
- Tu n'essayerai pas de dire Dejan, par hazard ?
- C'est ce que j'ai dis, Dayanne.
- Mouais, enfin, on s'est tous séparé en groupe de quatre. Deux jeunes et deux dragons. Les vieux se sont séparé aussi. Donc si tu voulais tous nous trouver en même temps, tu arrive un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:47

-Bon... je vois qu'il faut montrer rapidement les crocs par ici...

Liliana descendit de sa monture et retraça la rune magique sur la terre meuble de la foret. Ceci créa alors une sorte de portail dont une multitude de goule commençait déjà à sortir.

-Bon. Les archers avec moi! S'exclama Mikaeus.
-Je suppose que je me tape les soldats de la première ligne. Fit Haakon.
-Que les meilleurs soldats se regroupe autour de Liliana. Nous serons sa garde personnelle. Dit alors Geth en arrachant la tête de son destrier pour mieux descendre. Et mettez moi cette tête au frais, je la mangerais plus tard.

- Dépêchez vous de vous mettre en place avec vos unités... L'ennemie est proche... Nous lutterons pour les hommes et les jolies cadavres qu'ils pourraient devenir... et un peu pour Angel aussi...

Les troupes se formèrent alors rapidement, suivant leurs meneurs respectif.

-[b]Dame Vess, pourquoi n'avez vous pas fait sortir tout les zombies de Necrathal?!
Lança alors Geth, arrivé aux cotés de l'Arpenteuse.

-En cas d'attaque de masse nous ne pouvons nous permettre de perdre toutes nos créatures d'un seul et unique coup. Il faut toujours garder des invocations en réserve sous peine de perdre immédiatement...

Les archers se placèrent alors en hauteur sous les ordres de Mikaeus, bien que ceci eurent du mal a ne pas perdre de jambe dans l'escalade des racines noueuses et épaisses de la foret luxuriante.

-Nous sommes fin prêt, ma déesse. Nous n'avons peut être pas l'avantage du terrain, mais nous avons votre amour!

Pendant ce temps, Un, le second de Liliana, était aux prés d'Angel. Il lui fit alors la plus belle des révérences.

-Ma maîtresse adorée, Liliana Vess, vous fait part de son arrivé au sein de la forêt. Et pour répondre à votre question, oui elle va pour le mieux du monde. La forêt n'est pas le point le plus stratégique pour une grande armée de zombie, ils nous faudra en sortir rapidement. Mais, puisque vous semblez être une tête forte de votre propre armée, puissiez vous communiquer ce que vous voulez des mouvements de nos troupes pour ne pas perturber les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:11

Alyss sous forme wyvern se posa sur un des dirigeables de l'abyss. Elle regarda la forêt épaisse.

-Je pense qu'il n'y a pas le choix, il faut s'y engouffrer... En avant !

Les dirigeables plongèrent vers la forêt mais des rayons d'énergies en sortirent, visant les aéronefs. Un dirigeable explosa, puis un autre, il en restant encore trois.

-Mince, on va jamais arriver à ce train là...

Soudain un portail s'ouvrit dans le ciel derrière les dirigeables et un navire volant pirate en sortit, plongeant aussi sur forêt, là d'où les tirs venaient.

-Qu'est-ce que...

Le navire volant se prenait de nombreux tirs et commençait à tomber en morceaux mais il arriva sur sa cible et explosa sur les ennemis qui tiraient sur les dirigeables. Une voix se fit alors entendre dans la tête d'Alyss.

-Heeey Alyss ! C'est Nower ! On a reçu un message de père, on est arrivé le plus vite possible, venez !

Alyss eu une légère larme à l'oeil, la joie d'entendre la voix de sa soeur.

-Allez venez vite avant que d'autres ennemis arrivent, Shew a déjà eu du mal à accepter de sacrifier le Rusty, autant que ça serve à quelque chose !

Les trois dirigeables restant réussirent à s'engouffrer dans la forêt, l'armée de l'abyss se déployant rapidement avant que les aéronefs soient détruits par les nouveaux ennemis arrivés.

-Bon, il faut retrouver Nower et ses compagnons en premier lieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:26

- Ha ha ! Voilà qui devient intéressant !
- Ouais, en voilà encore d'autres qui n'étaient pas prévues !
- Je sais, je sais... Mais dans ce cas, nous devrons aussi agir en conséquence.
- Que veux-tu dire ?
- Lorsque l'adversaire arrive en masse, on a toujours besoin d'un peu de renfort. Et je suis sur que nos forces spéciales, Solice avec quelques furtix...
- Solice ?! Mais... On ne devait pas les tuer !
- Calme toi, il va agir autrement que ce que tu imagines...
- Eeeh attends, c'est pas cette fille, Alyss, qui avait attaqué le monde médiéval ?!
- Si, mais elle semble différente. Surtout pour aider Angel et cie, elle doit avoir changé d'avis ou je sais pas.
- Je vois... Doit-on avoir la même considération d'elle que les autres ?
- Je pense oui.
- Très bien.


Spoiler:

L'ange vogua un peu dans cette forêt immense. Il aperçut des zombies en masse commencer à s'installer. Tout à coup, une nuée de flèches commença à se diriger vers lui. Par réflexe, il se cacha derrière un arbre recouvert de ronces.

- WOUAH ! Ils plaisantent pas !
- Rassure toi, ils n'ont pas remarqué les Sémaphoras au-dessus d'eux !
- Voilà qui m'arrange.
- Allez mes enfants ! Montrez qui domine par ici !


Les énormes fleurs s'étaient bien accrochés à la végétation. Leurs pétales se mirent à tourner et le centre délivra de puissants rayons en direction des zombies qui se prirent de pleins fouets l'attaque. Certains tombèrent tandis que d'autres résistaient plutôt bien. Ils résistaient au point de réussir à contre-attaquer.

- Eeeeyh ! Mais comment peuvent-ils résister à ça ?!
- Il semble que Liliana les ait vraiment bien entraîné.
- Il y a d'autres zombies par là-bas !
- Et l'armée de l'abyss commence à bien se déployer... Bien, va faire un peu de nettoyage. Phosphora, faire parler le tonnerre de ton côté !
- Bien !


L'Astre-Noir se dirigea alors vers un groupe de zombies qui se déployaient au milieu de chemins qui serpentaient entre les ronces géantes. Il profita de l'étroitesse de l'endroit pour foudroyer plus facilement les adversaires. Mais ils se dirigèrent sous des racines pour se protéger.

- Intelligent pour des mort-vivants.

Le guerrier utilisa sa foudre pour couper tant bien que mal la racine qui protégeait ces zombies. Ils n'eurent pas le temps de réaliser que ce gros morceau végétal tomba, les écrasant ainsi. Mais ce qu'il ne remarqua pas, c'était une vaillante goule qui se jeta sur lui depuis une hauteur, le faisant ainsi tomber. Il se dégagea de l'emprise de la créature en se retournant avec un coup de son katana. Elle commença à se relever, mais il finit par la foudroyer. Cependant, une autre créature à moitié décompensé poussa un cri bizarre derrière lui, et se jeta sur le guerrier. Le pire, c'est qu'il avait une lame et voulait l'utiliser pour le découper... Mais par chance, il l'arrêta en plaçant son katana derrière lui. Il retint difficilement la chose, en en voyant d'autres arriver.

- Aaah... ! Help !

Une chose... Etrange apparut derrière les zombies qui allaient attaquer Ang. Et ils avaient des lames au lieu des mains. Ils les utilisèrent pour se débarrasser des ennemis. Puis ils redevinrent invisibles.

- Les furtix !

Un rayon balaya d'autres zombies qui semblaient plus faibles mais plus nombreux. Puis, de là où ce rayon provint, une personne à l'allure d'un majordome apparut, tirant une révérence.

- Bonjour, jeune maître Angstorm.
- Solice ! Quel plaisir de vous voir !
- Le plaisir est pour moi. J'ai laissé le sanctuaire lunaire sous la garde d'Eliann. Il ne sera mis en action que dans le pire des cas, dans un but juste dissuasif.
- Parfait ! Allez, on doit s'occuper de nos invités !


Le général arrivant, Solice l'imperturbable, redevint quasi invisible et se mit à léviter pour se déplacer facilement. Il avait une garde personnelle de furtix pour le protéger. C'était donc les forces spéciales des forces de la nature, agissant dans l'ombre.

- Envoyez les Rouliboums vers l'armée de l'abyss ainsi que quelques boumpas ! Ces bombes roulantes et nos menhirs sur pattes devraient bien arriver à leur infliger des pertes non négligeable.

L'ange se dirigea vers le combat qui opposait Pétraroc à Dejan.

- Il n'y a pas moyens de lui venir en aide ?!
- Euh... J'ai une idée !


Trois légères lumières tombèrent sur le terrain opposant les deux guerriers. Ces lumières laissèrent apparaître des coffres...

- Hein ?
- Pétraroc ! Attire donc ton adversaire là-dedans !
- Qu'es-ce que c'est sensé faire ?
- Lui casser les tibias.
- Tu as lâché les coffrettes ?!
- Hahaha !
- Je ne te savais pas aussi cruelle...
- Certes... Bon, va surveiller nos invités de l'abyss ! J'envoie des troupes pour les élémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:16

Dejan aperçu trois lumières qui firent apparaitre des coffres. Pétraroc s'envola et tenta de s'écraser sur lui. Il s'esquiva et finit par arriver vers un des coffres. Peu de temps après le coffre laissa apparaitre deux longues jambes interminables.



-Mais qu'est ce que...


Sans lui laisser le temps de répondre le coffre à patte lui donna un coup dans l'abdomen avant de lui donné une ruée de coup de pied qui l'envoya voler vers deux autres coffres qui se révélèrent être aussi des pièges.



-PU****


Les coffres se mirent à faire une balayette que Dejan esquiva mais son champ d'action réduit ne put esquiver Pétraroc qui arriva droit sur lui. Dejan cracha de nouveau une flaque de sang.


- Cette déesse est vraiment fourbe...


Le colosse de pierre s'apprêta à s'écraser sur lui mais disparu. Dejan réussit à s'agripper à son dos et y planta deux dagues.


-Un rodéo ça te dit ?


Le géant de pierre agita les bras pour tenter de se détacher du chasseur de prime.


-Ah tu peux faire se que tu veux, suis bien accroché !


Le colosse dans son mouvement balaya les coffrettes qui n'hésitèrent pas à revenir à la charge.


Pendant ce temps Darrack et Samael avançaient dans cette forêt dense.


-Tu sais où tu vas au moins ?


-Mais oui je te dis ! Dejan possède une aura tellement sombre qu'elle se répand dans la forêt. Donc retrouver sa source n'est pas bien dur. Pour un dragon tu sais peu de chose sur les capacités de l'aura.


-Si je sais ça. Seulement que je ne m’en sers pas beaucoup.


Ils s'arrêtèrent un instant pour voir arriver Arianne qui volait grâce à ses propulsions.


-Ah vous voila enfin.


-T'étais la fille qui était avec Dejan non ?


-Oui. Dayanne sama m'a ordonné d'aller vous chercher.


-Euh Dejan non ?


-oui. Dayanne.


Darrack ne put s'empêcher se faire une tape au front se qui ne manqua pas de faire rire Samael.


-Bon mais sinon tu sais où il est.


-Suivez-moi.

Elle s'envola grâce à ses réacteurs suivit de ses deux compagnons. Une présence caché dans l'ombre semblait apprécier cet guerre.


- leurs forces réunies... contre une divinité seul... Je sens que je vais apprécier le spectacle.


-Tu ne devrais pas les aider ?


-Pas temps que je n'y trouverais pas un intérêt.


-Pourquoi es-tu toujours aussi égoïste ?


-"Tu m'aides et je t'aiderais." J'ai toujours fonctionné comme ça.


-tu devrais changer tes habitudes. Lucifer pourrait très bien profiter du chaos ambiant pour se régénérer.


-Ouais ouais l'empêcher de se réincarner blablabla. Tu me fatigues avec tes craintes fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:29

Mondes fusionnés, Aujourd'hui à 18:42

Nos trois héros arrivèrent dans le monde industrialisé. Un orage faisait rage.

-Hhm ? Ce monde me dit quelque chose...
-Pareil. On est déjà venu ici, Falcon.
-Parlez pour vous. Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Ça ressemble à rien de ce que je connaissais. Et pourquoi on est allé là ? Le portail disparaît déjà... J'espère que tu sais ce que tu fais.
-Et bien... En fait... Je me disais qu'on pourrait peut être trouver un médecin en changeant de monde ! ... Bleurg !


Il vomit du sang à nouveau, et tomba sur les genoux.

-Mais c'est pas vrai...
-Je me doutais que ce n'était pas normal, même avec lui...
-Mince de mince de mince...
-On fait quoi ? On le laisse mourir ici ?
-Hmm...


...............................................................................

-Arrête avec ton suspens à la noix, ça agace les lecteurs ce genre de cliffhanger foireux.
-Et bien... Bien sur que non, qu'on va pas le laisser mourir. Il nous a sauvé la vie, à nous deux. A plusieurs reprises.
-C'est vrai que je lui dois la vie... Pardon.
-Prends-le sur tes épaules... Je vais t'aider... On va l'amener dans cette forêt, et on... On avisera après...


Ils se dirigèrent vers la forêt, avec le justicier sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 20:14

Angel hocha au dires de Un :

- Ça fais plaisir a savoir.

Elle en profita pour prévenir tout les élémentaux que si ils voyaient des morts qui marchaient et une femme vétu de violet, de ne pas les attaquer. Elle expliqua qui était Liliana et sa capacité.

Maxence continua avec Ian et trouva un groupe, un homme masqué transportant un homme blessé. Au moment où il avait vu ces trois personnages, il venaient d'envoyer valser un des créatures de l'armée de Liliana.

- D'autres combattants... Je vois...
- Euh... En fait... Non... Nous recherchons un medecin pour notre ami ici présent.

Max regarda Ian et dit :

- Continue de te battre, je me charge d'eux.

Celui-ci hocha et Maxence regarda le trio, formant une autre sphère lumineuse autours d'eux pour ne pas être attaqué durant le processuse.

- Dépose-le au sol et assure toi que la blessure sois visible, je suis capable de m'en charger.

Ginkyaku déposa ainsi Falcon sur le dos et Maxence s'approcha, voyant un trou béant.

- PUTAIN??? ET IL EST ENCORE VIVANT? Enfin bon..

Il examina la blessure, celà lui prendrait un moment a guerrir et il n'avait pas le temps.

- J'appele quelqu'un d'autre, elle viendra m'aider. Ça ira plus vite ainsi, je n'ai pas le temps de faire ça seul.

Il appela à la suite Angel :

''J'ai besoin de ton aide, suis mon énergie et dépêche toi. Tu ira rejoindre ton partenaire après.''

Il laissa une ouverture dans la sphère et en deux temps trois mouvement, Angel arriva. Elle avait prévenu a ses équipiers qu'elle reviendrait.

- Qu'elle est l'urge-... FALCON ???
- Ah... Tu le connais déjà?

Et bien sur qu'elle le connaissait, ayant été dans la guerre contre les ombrageux. Cet idiot n'arrêtait pas de foncer sans réfléchir a sa défence et elle a du le guerrir plusieurs fois, même quand il ne lui restait plus beaucoup d'énergie. Puis aussi sa personalité qui avait tendance à l'énerver.

Falcon regarda en sa direction et resta silencieux, puis dit :

- On s'est déjà rencontré ?

Elle n'arrivait pas a le croire, il avait même oublié qui elle était.

- Bah oui... Angel... Je t'avais guérit plusieurs fois durant la guerre contre les ombrageux...

Il réfléchit puis dit :

- Je ne me souvien pas...

Elle abandonna, décidement il avait une mémoire de moineau. Ce qui la décourageait encore plus était le trou sur son torse. Elle espéra qu'au moin, maintenant il pense a ses défences. Elle expliqua aussi télépathiquement a son père qui était Falcon.

- Bon, enfin bref....

Les deux se minrent chacun d'un coté et se minrent a genou, les mains au dessus du torse de falcon et concentrèrent leurs énergie avec une petite boule lumineuse. La peau commençait a se regénerer puis finalement, se referma en une cicatrice.

- Tu sais... Si ça peut te rafraichir la mémoire... T'as une autre cicatrice dont c'était moi qui avait guérit.
- Euh... Me rappele pas.

Bon, c'était définitif, elle abandonna. En même temps, ça ne lui dérangeait pas trop. Elle préféra qu'il ne se souvienne pas d'elle.

- Bon... Fini... J'ai une chose a te demander... Falcon... S'il te plaît, fait attention a ne pas te blesser encore... Et essaye de penser a tes défences aussi, pas juste a l'attaque. Mais enfin, une autre chose. Ici n'est pas un lieu ou gambader gaîement... Cet forêt est remplis de dangers... Donc fais attention. Moi je dois rejoindre mon équipier, je ne peux pas rester ici longtemps. Donc fais attention... Pa... Je te laisse t'occuper de lui... Enfin sois tu le mene a la sortie ou je sais pas...

''Le mieux serait qu'il parte, il sais se battre mais fonce toujours dans le tas sans réfléchir... Donc il finirait souvent blessé...'' dit celle-ci par télépathie.

- Avant que tu parte, qui est avec qui ?
- Jonathan, Aevor, Kei et Thanis forme une équipe. Aëna, Jaron, Kallor et Balgorn. Anaïs, Baëron, Aillir et Sarith. Puis, Moi, Cameire, Kurai et Canziath.

Puis elle parti aussi vite qu'elle était venu, rejoignant Kurai et évitant les plantes qui sortait du sol. Elle retourna vers Kurai, Cameire, Canziath et Un. Elle envoya un message a Liliana ''Liliana, si jamais tu présente de la difficulté, n'hésite pas a demander de l'aide.''

Soudainement, des créatures verte flottant apparûrent et Angel regarda, celui-ci envoya sa lame et elle l'évita de justesse puis il redevint invisible. Il alla attaquer Kurai, ce qui passa au travers de lui sans lui faire de mal puis disparût.

- C'était proche...

Il s'était enfait mit sous sa forme ombre avant qu'il l'attaque. Ils en vinrent plusieurs autres apparaître aussi.

- ...L'heure de la bataille a sonné...

Elle dit aussi télépathiquement à Jo et Cameire ''Falcon est là ._.'' ce qui desespéra les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 22:20

L'armée de l'abyss s'avançait lorsque soudain une explosion projeta des hommes creux dans tout les sens. Puis une autre explosion retenti. Alyss apperçu alors les créatures causant les explosions, des espèces de bombes sur pattes avec un oeil.

-Eloignez vous de ces créatures ! Elles sont trop...

Soudain une espèce de menhir tomba sur Alyss qui se retrouva dos à l'énorme branche sur laquelle elle se trouvait. Le rocher sur pattes allait s'écraser sur elle mais elle put rapidement prendre sa forme de wyvern pour résister à la force écrasante.

-Arg, c'est trop lourd !

Le menhir se redressa alors, comme pour prendre de l'élan avant de s'écraser à nouveau. Alyss n'attendit pas plus longtemps pour sauter sur le côté mais le choc du rocher contre la branche la projeta dans les méandres de la forêt. Alyss tomba un moment, se prenant plusieurs branches, puis s'écrasa sur le sol.

-Aaaaouuille...

Des conivers sortirent du sol et étreignirent le corps d'Alyss, l'écrasant contre la terre. Elle sentait son souffle coupé, ses organes écrasés, ses os broyés... elle cracha du sang en un gémissement. Elle ne voyait presque plus rien... Soudain elle ressentit un relachement, la douleur disparu, elle sentit sa respiration revenir..

-Suis-je... morte...
-J'espère pas, moi qui vient de te rencontrer !


Alyss écarquilla alors les yeux et vit un visage, le visage d'une jeune fille aux cheveux verts.

-No... Nower ?!?
-En effet.


Alyss attrapa sa soeur et la serra contre elle.

-Tu m'as sauvé la vie ! Et je suis si heureuse de te rencontrer enfin.
-Moi aussi, et heureusement je suis arrivée au bon moment, un peu plus et ça aurait été de bien tristes rencontres...
-En parlant de ça, vous avez sacrifié votre vaisseau... vous..
-On a déjà perdu beaucoup nous aussi. L'armée de la nature semble bien plus forte qu'on ne l'aurait cru. Heureusement que Rewon manipule les plantes, elle est dans son environnement, néanmoins elle est aussi considérée comme une traître et n'est pas plus en sécurité que nous.
-Je vois... vous avez d'autres alliés ?
-Oui mais nous avons été séparés lors de notre "atterrissage", j'espère qu'ils vont bien.
-Heeeey !!


Rewon arriva alors rapidement.

-Alyss !

Elle serra a son tour Alyss dans ses bras.

-Ça faisait si longtemps... depuis que je suis partie à la recherche de Nower en fait...
-En effet. Nous voici réunies maintenant. Et père a dit qu'il viendrait peut-être...
-Il ressemble à quoi ?
-Je n'en sais rien...
-Quoi ? Vous n'avez jamais vu père ??
-Bah non en fait... Tu crois qu'il est beau ?
-J'espère ! Imaginez c'est un petit gros plein de boutons !
-Beuuuurk !
-Et d'ailleurs, vous savez quoi de mère ?
-Rien du tout, père n'en parle jamais... Je ne l'ai jamais vu, jamais entendu, je ne sais même pas si on en a une !
-Huuum je veux pas couper court à notre réunion de famille mais on est en plein territoire ennemi... on parlera famille lorsqu'on sera en sécurité !
-Effectivement, pendant qu'on discutait, de nouveaux ennemis en ont profité pour nous encercler.


Tout autour d'elles se trouvaient des Bouètes près à se jeter sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:48

musique sympa, un peu jazz, qui bouge bien, qui se fond bien de le décor et le délire du perso, voilà quoi: https://www.youtube.com/watch?v=jL3X20QP4Ts


"C'est le plus long pipi de toute ma vie !" ! Criai-je joyeusement en secouant mon petit soldat pour enlever les goûtes d'urines. En effet, j'étais partis dans un centre commerciale pour voir je ne savais quoi, puis j'avais perdu mon objectif.

Sauf que quelque chose m’interpella, les personnes du bâtiment s'était refourgué dehors pour voir un magnifique spectacle: une forêt immense avait poussé au milieu de centre ville. Il y avait quand même une bonne cinquantaine de kilomètre ! Et franchement c'était ultra impressionnant à voir !


- Les gens sont tellement cons qu'ils poussent des arbres ! Ahah !
- Non, ça vient d'une bombe !
- Sérieux ?
- Il y avait une explosion tout à l'heure.[/b]
- Je pensais que c'était moi car j'avais trop forcé ! Je me disais bien que le sucre me faisait pas autant d'effet !
- Quel con...
- Tient je sens plein d'énergie à ses environs... plein de haine, souffrance, colère, tristesse, aaarf la guerre comme d'hab' quoi !
- C'est un peu ça !
- J'ai envie de voir ça vite fais bien fais, avant de me barré de ce payse de merde !
- Fait toi plaisir, mon p'tit gars !
- Hey ! Chauffeur ! C'est l'heure !


D'un coup, un démon apparut, c'était mon chauffeur personnel. Il était habillé en pilote d'avion, c'est-à-dire, casquette, lunette soleil aviateur, etc... bref la panoplie. Il se transforma aussitôt en véhicule, une bonne voiture à l'ancienne, une Pontiac gto (qui peut voler évidement).

Spoiler:


Je pris évidemment une paire de lunette Ray Ban Aviator juste pour avoir la classe. Je montai dans le siège avant puis demain la casse, enlevai le frein à main, passa les vitesses et décolla dans le ciel. je mis la musique bien à fond, en secouant la tête dans les sens.

En était suffisamment approché, j'atterris, enfin m'écrasai comme une merde sur un bâtiment encore debout. En effet toujours un peu de mal avec l’atterrissage. En effet ma formation de conduite n'était pas encore finit. Enfin bref, j'étais posé sur l'immeuble, et pris des jumelles électroniques, qui avaient un zoom vraiment violent et je pouvais entendre les discutions des autres ! Vraiment pratique !

Pendant un bon boue de temps je regardais ce qui se passait, mais plusieurs personnes se démarquèrent, les protagonistes de la guerre. Je m'amusais à sortir quelques critiques sur le look kitch, étrange, improbable ou dérisoire. Aussi sur le manière de combattre, puis aussi à leur tête, même si j'étais pas très beau à la base, j'aimais bien le faire. Apparemment ce joyeux bordel était à cause d'un certain Ange qui aurait fait le con pour éviter le retour de Lucifer ! Un certains dieux des enfers... D'ailleurs l'ange question serait Astre-noir, le mec chelou que j'avais rencontré avant ?

- C'est marrant il y a un autre roi des enfers !
- Normal s'il y a plusieurs dieux, il y a plusieurs diables non ?
- Mmmh c'est vrai !


D'un coup, une sorte de boule d'énergie ou truc comme ça fonça involontairement sur la tour où j'étais situé qui s'écroula aussitôt. N'étant pas préparé à ça, je chutai immédiatement au sol ! Et en volant un peu n'importe comment, pour esquiver les débris qui volait n'importe où, je me retrouvai dans cette forêt dense.

J'étais piégé là dedans, il suffisait juste que j'avance dans une direction et le tour était joué. N'ayant pas une bonne visité dans cette jungle. Je m'amusais à me téléporter n'importe où et à cramer quelques arbres pour le fun. Je voyais certains combats titanesque se dérouler, du coup je passais furtivement. Puis quand il y avait un gros bordel. Je passais à l'arrache à travers tout le monde en les poussant ou en esquivant avec quelques paroles comme: "Merci !" "Pardons !" "Poussez vous !" "Dégagez putain !" "Au revoir !" "Yo !" "La forme ?" "Un petit bisous ?" " Saluuuut !".


Puis, en avançant quelque mètre plus loin. Je tombais nez à nez avec une personne en trébuchant sur elle ! Au début je ne voyais pas c'était qui. Mais petit à petit je reconnu cette dégaine et ce fascias de colérique.

- Aaah la mouette-noire ! La hasard fait bien les choses dis donc ! Yahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:11

Pour l'ambiance

Spoiler:

-Ils n'ont pas l'air de vraiment t'apprécier ici... Je me trompe ?
-C'est franchement compréhensible en tout cas.
-Hem... C'est parce que je suis une figure d'autorité qu'ils semblent me traîter avec mépris. Mais je sais qu'au fond d'eux... Ils savent que seul l'ordre permet de faire régner la paix. Je suis persuadé d'être une figure essentielle à leur bien être.
-... T'aurais pu les remercier au moins.
-Je les remercie du fond du coeur; et quand je recroiserais cette Angel, je témoignerais de ma gratitude infinie.
-Et bien et bien... Ma fille t'a supporté combien de temps ? Elle m'avait parlé un peu de toi, et du coup, j'imaginais une brute épaisse sans cervelle... Mais en fait, t'es pas tout à fait comme je le pensais.
-Et bien mon ami, j'en suis honoré ! Captain Douglas J. Falcon !
-Tu as un prénom ?!?
-Et bien euh oui... Tu ne le savais pas ?
-C'est bien la première fois que je l'entends.
-Ton prénom n'est pas Captain et ton nom n'est pas Falcon ? Hahahaha ! Quels parents nommeraient leur enfant ainsi de toute façon ?
-Les schizos dans votre genre peut être ?


Falcon et Max s'empoignèrent les paluches avec force et vigueur.

-Et si on allait se boire une bonne bière pour l'occasion ?
-Hahaha ! Tu me plais en fait ! Le genre nigaud mais bien pensant !
-Rooh pitié...



*Support C atteint entre Falcon et Maxence !*
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:45

Haakon planta son épée dans l’épaisse racine qui l'avait protégé de la foudre de l'ange, sans succès.

-Nous n'avons vraiment pas l'avantage sur ce terrain.

Il tenta alors de soulever celle-ci pour se dégager et cette fois si avec plus de réussite.

-Bon, relevez vous bande de larve de la première ligne! On a des lutins ou je ne sais quoi d'autre a tuer!

Plus rien ne bougeait dans son champ de vision, chaque goule de sa cohorte était désintégré sous l'effet de la colère de la créature volante.

-Je vois que tu ne garde pas tes troupes bien longtemps, Haakon... Dit alors une voix juste a l'oreille du seigneur liche.

-Geth?! Mais tu n'es pas occupé par ta mission de défense de notre créatrice?!

-Oh oh... TA créatrice déjà, moi je n'ai pas besoin d’être réanimé par quiconque. Notre maîtresse sait parfaitement se débrouiller seule, d'ailleurs beaucoup mieux que toi ou moi. J'ai déjà eu affaire a des arpenteurs.


Soudain, plusieurs Tourvix, une quinzaine environ, débarquèrent de derrière un arbre géant. Ils avaient probablement entendu la brève discutions des deux liches.

-Hey, mais je vois que tu t'es fait plein d'ami ici mon cher Haakon...

-Oui je n'y peu rien si je suis attirant. Laisse faire les professionnels.


Le chevalier noir s'avança alors, épée en main vers le premier des Tourvix qui avait tourné au rouge. Il donna alors un violant coup de lame dans ce dernier qui ne broncha pas.

-Oh, d'accord, la on est dans la ...

Et la créature lui fonça alors dans le ventre, l'envoyant dans les ronces aux alentours.

-Hmmm je vois, invincible aux coup rapprochés? Vous êtes mignon d'avoir frappé mon ami a ma place...

Et Geth fut alors entouré par ses opposants qui avaient subitement changé de couleur pour passer au vert. Tandis que Geth sortit ses griffes de métal phyrexian.
---------------

Plus loin, Liliana reçu un nouveau message télépathique d'Angel qui lui dit de ne pas hésiter à demander de l'aide.

- Jamais je ne demanderais de l'aide... J'ai trop d'amour propre voyons...

L'arpenteuse repoussa alors les zombies de la garde rapprochée.

- Non mais je n'ai pas besoin de votre aide... Je vous aime bien mais vous êtes trop collant...

C'est alors qu'un des zombies repoussés reçu une grande pomme sur le sommet du crane, celui ci se releva alors avec peine, aillant la nuque brisée et renifla alors le fruit qui se mit a le regarder a son tour.

- C'est plutôt mignon comme habitant... Je me demande si on peut en faire un zombie... J'aime collectionner...

Une secousse se fit alors ressentir et quatre autre Pomète apparurent tout autour de Liliana et de son petit groupe.
Un des zombies, sous l'effet de la faim, se jeta alors sur un des ennemis. Liliana s'exclama alors:

- Non!... Cela sent le piège!...

Mais trop tard, le zombie avait déjà planté ses dents dans la Pomète. C'elle ci grandit alors instantanément et prit beaucoup de muscle, elle frappa dans le ventre de la malheureuse goule faisant sortir la moitié de ses organes de l'autre coté de son corps, par son dos. Le cadavre s'effondra alors immédiatement.

Les autres ennemies c’étaient, eux aussi, visiblement énervés à la vision de l'attaque de leur semblable. Ils avaient donc eux aussi changés d'apparence.

- Mince... Elle n'y va pas a moitié Dame Viridi avec ses créatures... J'aime ça... Tous en position!


Dernière édition par Morws le Dim 05 Mai 2013, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:50

- Dégaine et fascias de colérique, c'est bien vite dit pour un ange comme moi. Pour qui il se prend celui là ? On est en pleine bataille... Et pourquoi il est encore en vie ?!
- Mmm... Il a dû surement être éloigné de la Bombe Zéro...


Alors qu'ils blablataient à propos de ça, une forme devint visible. C'était Solice qui retira son camouflage.

- Pardonnez de vous interrompre avec ce petit diable...
- DIABLE ! OUI ! MERCI SOLICE !
- ... Mais je dois vous informer que j'ai repéré un étrange personnage vêtu d'une combinaison moulante soignée par le groupe de la jeune maîtresse de lumière.
- Dis moi que ce n'est pas LUI...
- ...
- Oh non...
- Solice, continue à espionner tout ça. Angstorm, on a pas le temps de s'occuper de cet idiot ! Les soeurs de l'abyss se sont retrouvés... Va tuer quelques uns de leurs soldats, une aide aux troupes ne sera pas de refus !
- Très bien !


Il s'envola alors, recherchant les soldats de l'abyss. Et il les trouva vite quand des bruits de balles fusèrent !

- Euuuh, mauvaise idée d'être repéré comme ça... Quelques noiselles pour lutter contre eux !

L'ange préféra laisser son armée s'en occuper. Il continua à voler, et vit de loin Angel... Et plus loin de sa position, le capitaine Falcon. Il se mit alors à leur niveau.

- Ha ha Angel ! On souhaite se battre aux côtés de ce maso de Falcon ?
- Grr... Peu importe ! Ca en fera un en plus pour vous arrêter !
- Angel, tu aimes manger n'es-ce pas ?
- Bien sur !
- Et bien, tout ce que tu manges proviens de la nature. Donc, si la nature nourrit ton corps... POURQUOI TU T'EN SERS CONTRE MES TROUPES ?!
- Wowowo ! T'as qu'à arrêter de vouloir exterminer les humains !
- Je crois que je vais te laisser débattre avec à propos de cet énergumène. Tu sembles tant l'apprécier !


Angstorm s'envola alors, comme à son habitude. Ce terrain lui prodiguait cet avantage tellement pratique ! Il avait connaissance de la forêt contrairement aux autres et savait s'en servir... Il adorait voir les Sémaphoras bien planquer qui libérèrent leurs lasers démesurés lorsqu'un ennemi passait trop proche. De bonnes barricades dans les passages étroits. C'était également beau à voir les noiselles, soldats de base, surgir des ruines pour attaquer leurs adversaires et se planquer ensuite... Les chtongs étaient également des soldats non-négligeable. Leurs tirs explosifs avaient de quoi repousser de puissant ennemis.

Il arriva alors devant un ensemble de zombies et de soldats de l'abyss. Il se croyait seul, mais des Toutenlères intervinrent. Ang avait sa mini-armée sous la main, et engagea la bataille contre le groupe adverse. Les soldats de la nature en envoyèrent valser tandis que certains hommes vides mitraillaient ces guerriers. L'Astre-Noir transperça un zombie, et le souleva. Malheureusement, il était encore animé sur cette lame, et continuait de se l'enfoncer pour se rapprocher pour tenter de blesser l'ange.

- J'oublie tout le temps que des zombies ça survit à ça...

Il changea alors son katana pour ses griffes Viridi et enchaîna la créature pour s'en débarrasser. Puis il changea ses griffes pour son canon Pétraroc.

- Vous voulez voir ce qu'est une arme qui fait boum ?! Et bien regardez !

Il tira alors un puissant rocher qui alla s'écraser dans la masse, libérant une explosion en envoyant valser plusieurs d'entre eux. Mais il était malheureusement plus lourd avec ça, et une goule lui sauta dessus.

- Pas encore, dégage !

Il utilisa son arme pour se dégager du monstre, et reprit ses griffes. Il tira alors une nuée d'épines transperçant à plusieurs reprises la chose, qui s'obstina à vivre. Le guerrier de la nature s'énerva alors et alla directement l'enchaîner. Cependant, il y en avait encore pleins... Qui furent balayer par quelque chose électrique qui arriva à toute vitesse sur eux.

- Phosphora !
- Hé hé ! Les dons d'hypervitesse, c'est pratique n'es-ce pas ?
- Si je pouvais avoir les mêmes...
- Bref, je continue, bon combat !


Ang s'envola à nouveau, foudroyant tout ennemis sur son chemin. Il ne les tua pas, mais au moins les affaiblissait et laissait à son armée le soin de s'en débarrasser.

- La Bombe Zéro prend son temps à mûrir... Il faut dire qu'on est obligé de se concentrer sur cette bataille au lieu de la bombe... Graaah, à cette vitesse, le pire est à venir...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 01:31

Jonathan et Aevor était sur le dos de leurs dragon. Il voyait une multitude de zombies, Angel n'avait pas prévenu Aevor et son dragon puisque Jonathan était avec lui.

- C'est quoi ça???
- Ce sont nos alliés, l'armée de Liliana. Ils ont un air putride mais ils nous aide. Si jamais tu vois une femme vétue en mauve et assez belle je dois dire, c'est en éffet Liliana.

Ils continuèrent leurs chemin puis une énorme armée de créature volante arrivèrent. Des lamataks.

Spoiler:

Plusieurs chargèrent en direction des deux hommes, certains poignardèrent les dragons mais ne leurs fit aucune égratignure. Kei cracha une énorme boule de feu tandis que Thanis, elle, consentra de la foudre tout autours d'elle et rugit. Elle cracha un énorme rayon électrique, électrifiant plusieur d'entre eux, mais d'autres esquivèrent son attaque, de même pour Kei. Jo sorti plusieurs flèche et commença a tirer des flèches de feu explosive tandis que Aevor lui les laissait s'approcher de lui, son bras s'électrifiant et donna des coups de poings aussi rapide que la foudre.

Angel, elle, grogna. Cameire et Canziath aussi avait a faire à des lamataks donc ne pu aller récupérer leurs dragonniers immédiatement. Angel et Kurai se mit dos a dos, tentant de prévoir chaque attaque.

- Si on se fiait a notre flaire ?

Celle-ci hocha et se transforma sous sa forme louve de lumière tandis que Kurai était la panthère noir des ténèbres. Les deux se fiait a l'odeur de leurs opposant, il y en avait beaucoup ce qui compliquait les choses. Angel esquiva un coup lorsque l'un d'entre eux apparûrent puis lui mordit le cou avant qu'il disparaissent, l'envoyant valser.

- Ça un goût de merde !

Maxence, de son coté, redevint sérieux.

- Désolé si je n'ai pas trop le temps de papoter mais j'ai mon allier a aider. Donc on se reverra plus tard. Tu m'as l'air assez fort pour te défendre, je ne crois pas que ton autorité sois ce qui l'énerve... Nous sommes des justiciers aussi, des chevaliers élémentaire. Je crois plutôt que tu l'inquiète, la connaissant. M'enfin, moi je dois y aller.

Il ne souriait plus et il avait l'air beaucoup plus imposant ainsi, sa taille le rendait déjà énormément imposant mais quand il souriait il avait l'air plus sympathique, mais quand il était sérieux... Il n'était pas rare que certains le craignent. Surtout le fait qu'il avait un caractère de chef, de toute les élémentaux, il était le plus imposant. Puis, lui et Ian étaient les plus rapide. Donc les deux ensemble faisait une équipe du tonnerre ! Vous avez compris ? Héhé. Du tonnerre !

- Retourne a ton histoire, toi.

Roh t'es pas drôle quand t'es sérieux... M'enfin, Maxence enleva le bouclier et dit :

- Si vous voulez partir, je peux vous mener a un portail rapido-presto.
- Je ne sais pas...
- Bon... Je n'ai pas le temps pour l'hésitation.

Il amena un a un les trois a la vitesse de la lumière vers un portail. Normalement ça pourrait tuer un humain normal, mais Max avait une façon d'amener les gens a cet vitesse sans les tuer.

- Vous réfléchirez ici de ce que vous voulez faire, vous n'avez pas le temps de réfléchir là-bas, c'est assez dangereux. Moi j'y vais. Prenez soin de vous.

Puis il partit aussi vite que Angel, rejoignant son cohéquipier. Ayant eu aussi a faire avec une énorme armée des lamataks. À vrai dire, tout les élémentaires avait a faire avec ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 02:14

-Hmmh... Quel personnage agréable. Dommage que nous n'ayions eu le temps de boire plus longtemps.
-En attendant, on est sorti de la forêt...
-Et heu... On fait quoi du coup ?
-Et bien... Euh , pourquoi ne pas rejoindre... Angel c'est ça ?
-J'arrive pas à croire que tu n'arrives pas à te rappeler du nom de cette fille que tu as déjà croisé !
-Et bien... J'ai du mal à retenir les noms.
-J'ai vraiment l'impression qu'on fait du remplissage là....
-Si seulement quelqu'un pouvait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:16



De son coté, Geth était toujours aux prises avec les Tourvix. Haakon étant toujours hors circuit.

-Hmmm, vous changez donc de couleurs, mes mignons. Cela change quoi après tout?!

L'un des Tourvix prit alors l’initiative de tirer une boules de feu juste aux jambes du seigneur liche, l'obligeant a faire un écart, s'approchant ainsi d'un autre ennemie qui avait déjà viré au rouge et fonça ainsi sur lui d'une traite. La frappe envoya alors Geth dans les ronces, tout proche de l'autre liche.

-Aie! Merde! Dit il en s'arrachant les grosses épines plantées dans sa chair putride.

-Je vois que vous avez une technique bien développée.

Il prit alors Haakon par la tète d'une seule main et lui mordit la chair du flanc, lui arrachant une grosse partie du corps et la mâchonna longuement.

-Ouep... Ça va être folklorique ce combat.
----------------------

Les cinq Pomètes transformées se ruèrent sur la foule de zombie, envoyant la plupart des cadavres ambulants dans le décor. Leurs brisant plusieurs os. Cependant, l'armée de Liliana n'en n'avait que faire de quelques cassures. Ils se relevèrent avec difficulté.

-C'est bien mes beaux... Continuez l'effort... Nous ne devons pas plier devant une poignée d'eux alors qu'une centaine nous attendent derrière chaque brindille...

Liliana quand a elle, c’était éloignée du gros des Pomètes et invoqua alors quelques autres zombies pour maintenir les ennemies dans une zone précise. Elle avait probablement un plan en tête.

- Ne Faiblissez pas... Maintenez les ici et nous gagnerons cette bataille...


Dernière édition par Morws le Mar 07 Mai 2013, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:15

Dejan continuait son rodéo déchainé sur le golem. Cette position avait l'avantage d'un: de ne pas le fatiguer trop et de deux : éviter tout contact contre ces coffres à patte et le colosse de rock lui même. Un coffre venait de tomber, plus que deux. Pétraroc eux cependant le réflexe de simplement s'écraser sur le dos pour se dégager de son agresseur. Voyant venir le danger, Dejan sauta de sa monture et pour se mettre en sécurité



-Ces coffres sont vraiment pète-burne.


C'est alors que deux boules de feu sur les coffrettes se qui les déstabilisèrent un temps


-Dejan ! On est là haut !


-Darrack ! C'est Arianne qui vous a trouvé ?


-Oui. Elle nous a menés jusqu'ici.


-Dayanne sama attention !


Quand il se retourna le colosse tenta une attaque mais fut contré par un bras lancé par Arianne qui revint vers elle. Darrack n'en revint pas.


-Euh... tu peux me dire comment tu fais ça s'il te plait ?


-Vous vous expliquerez plus tard.


-T'as besoin d'aide ?


-C'est mon combat. Vous restez là et vous admirez le héros.


-Bon je vais chercher le pop-corn alors...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:48

Le guerrier angélique continua de surveiller le champ de bataille, venant en aide à ses troupes par-ci par-là. Il faut dire que les armées adverses s'étaient bien entraînées et ça se ressentait. L'ange était généralement assaillit de plusieurs côtés, ce qui était bien dangereux vu toutes les blessures qu'il pouvait subir. Peut-être qu'au sol, ça allait être plus pratique. De plus, les griffes qu'il portait lui permettait d'augmenter considérablement sa vitesse. Il se mit alors à courir sur les ruines entre la végétation. Il passa proche d'un homme de l'abyss qui s'apprêtait à tirer sur lui, et lui asséna un coup de griffes au menton en sautant pour ensuite passer dans son dos et le mettre à terre avec un autre coup. Cependant, il y en avait un autre derrière qui le frappa à la tête, le sonnant alors.

L'ennemi allait en profiter pour le transpercer, mais un furtix apparut pour le trancher de ses bras en lames. Coup de chance ! Enfin presque... Car encore un autre intervint et tua le furtix alors qu'il était redevenu invisible. Plusieurs mort-vivants arrivèrent à la charge pour le soutenir. Cet ennemi humain sans âme commença à tirer... Sauf qu'une Pomète était tombée par hasard entre eux. Elle se reçut alors les coups, ce qui l'énerva alors... Et quand on énerve une Pomète, on fuit jusqu'à en être déshydraté. Chose que les monstres n'avaient surement pas compris. La pomme toute mignonne devint cette horrible pomme aux allures croquées, énormes, aux bras dont même un catcheur lui envierait. Le soldat de l'armée de la nature se mit dans un cri à se déchaîner sur le groupe adverse qui lutta tant bien que mal. Mais paf, un gros balayage les envoya valser. Cependant, les zombies ne craignaient pas la mort et se relevèrent pour tenter de mordre la Pomète. Pourtant, elle n'avait pas l'air si appétissante...

- Pas touche à ma pomme !

L'Astre-Noir se mit à foudroyer ses adversaires et se jeta sur eux pour déchaîner une colère contenue dans ses griffes...

- Et ben, ces griffes te vont bien !
- Oui, elles révèlent mon côté animal !
- Comme un écureuil volant ? Ou je sais ! Un mignon petit chaton tout foufou !
- Alors un chaton qui déchiquette ses ennemis !
- Bof. Mes ongles peuvent trancher le moindre ennemi.
- A ce point ?
- Mes ongles peuvent découper le plus dur des métaux !
- Euh...
- Mes ongles peuvent déchirer les entrailles d'une planète...
- Eh oh ! C'est bon, on a compris que t'es pas la déesse de la nature pour rien !


Soudain, de sous terre, des liches commencèrent à sortir.

- Quoi ?! Je crois qu'ils veulent t'imiter Viridi !
- Pas vraiment. Tu es sur des ruines maintenues en hauteur par des ronces géantes. Il est facile pour eux de creuser ces ruines.
- Aaah mais y en a partout !
- D'autres soldats de l'abyss interviennent également...
- Qu'es-ce que je fais ?!
- Envole toi, il est temps que je passe un peu moi-même à l'action... Enfin de quoi rappeler qui est celle qui commande ici.
- On va encore nous reprocher d'abuser de nos forces...
- Mais nooon, observe juste !


L'ange s'envola alors. Les ronces commencèrent à trembler, puis commencèrent à bouger pour relâcher les ruines qui allèrent directement s'écraser beaucoup plus bas, tuant tous ceux qui étaient sur cet endroit.

- Aaah que ça fait du bien de se faire un peu respecter...
- J'aurai dû suivre une formation de dieu.


Il plana alors jusqu'à apercevoir Liliana et une bonne masse de zombies qui semblaient la protéger. Cependant, quelque chose semblait bouger pas loin... Oui, c'était Solice qui se montra devant la nécromancienne.

- Voilà un visage qui m'est inconnu...
- Avec une telle prestance et cette manière de parler, je suppose que vous êtes dame Liliana.
- A qui ai-je l'honneur ?
- Je suis Solice, général des forces de la nature, dit-il en faisant une révérence.
- Un autre ? Mmm...
- Dame Viridi m'a parler de vos... Aptitudes. Et malheureusement, vous êtes des épines dans son pied.


Son droit se mit à avoir une lueur rouge et quelques furtix apparurent pour blesser plusieurs zombies qui traînaient autour. Puis il lança lui-même plusieurs chakras pour en blesser d'autres sans forcément les tuer. Puis les forces spéciales redevinrent invisibles pour frapper autre part. Solice prit quand même le soin de saluer Liliana.

- Je ne souhaite pas m'engager personnellement dans un combat entre nous, je me dois d'agir rapidement sur une large zone d'action. Je vous laisse donc au soin des Pomètes. Au plaisir dame Liliana.

L'imperturbable disparut alors dans la foulée. L'ange avait pu assister de loin au spectacle. Puis il se dirigea autre part.

- Je me demande comment il fait pour rester aussi calme en pleine bataille...
- Ce n'est pas pour rien qu'on le nomme "L'imperturbable".
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:16

musique de combat: https://www.youtube.com/watch?v=hY1ghm7j3nk&list=PLF64F7259287D9D6D


Je me sentais un peu con, en effet après mettre balader un peu, je me fis encercler de plusieurs soldats. Venant apparemment d'une époque différente à cause de leurs accoutrements et leurs armes surtout. Aaaah toute les conneries que je ferai pas pour des caprices adolescents pour voir une guerre, en pensant à me divertir. Hey bah non ! Merde ! Les soldats me regardèrent étrangement, comme s'ils avaient tilt mon cas particulier. Par ailleurs ils avaient un aire vraiment...vide...sans émotions...

- Ils sont sans âmes...
- Mais... ça veut rien dire ?
- Je sais, mais j'aime bien te faire chier, bon allez file moi je me casse, me parle pas.
- Hein ? Tu peux pas me laisser en chien comme ça ? Ooooh merde, de merde, merde....et de merde....


Je redoutais d'une bataille, moi qui aimait pas combattre ça allait m’énerver... Je commençais à dégainé mon épée. J'étais vraiment stressé. Puis d'un coup ils se barrèrent, comme si de rien était. "Pourquoi ils sont tous con ici ! N'importe quoi !" . Ils en avaient complètement rien à foutre... arf tant pis...


Je fis apparaître mon fameux chauffeur démoniaque. Il se transforma aussitôt en moto, en Harley Davidson.
Spoiler:


Je montai aussitôt au dessus et partit à toute vitesse dans une direction. Ne sachant pas où aller, partir tout droit semblait pertinent, quoi que un peu con. Je voyais à peu près plein de bataille se dérouler. C'était marrant. Un moment je vis une lumière, celle du soleil qui indiquait la sortie, la porte du bonheur. J’accélérai encore plus, mais sans le faire exprès. Une racine poussa au mauvais moment. Je me le pris de plein fouet en faisant plusieurs vrille, looping, tonneaux... Qui d'ailleurs s’enchaînait par des cries d'angoisse et de vulgarité venant de moi, tel un "putain" ou "bordel de merde", passant par un "saloperie".


Du coup, je fis propulsé en dehors de la forêt avec ma moto. Je fis un magnifique plat sur le béton, en mode face contre terre, dos face au ciel. En revanche ma moto atterrit autre part. En effet, elle s'était écrasé sur un mec en collant bleu au casque rouge qui se lavait pris en pleine tête. Toute les personnes autour me regardait avec un air étonné. Le pilote de course se releva...
et... j'avais extrêmement peur de sa réaction... oh putain...



Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 16:24

-Aïe, cela m'a méchantemment picoté ! Qu'était-ce ? Une attaque fourbe d'un quelconque adversaire ?
-C'est... Une moto... Mmh, bizarre. On vient peut être de te la lancer (J'arrive pas à croire que je dis ça)... Ça va ?
-J'ai un peu mal au crâne mais ça va. Mais qui est l’hurluberlu qui vient de m'attaquer de la sorte ?


Un jeune adulte se releva en se tenant la tête avec difficulté.

-Euh... Et bien euh... C'est euh... Moi ? Désolé... ça... ça va ?
Putain, ce type vient de se prendre ma moto en plein dans la caboche et il va bien, comment ça se fait ? Oh putain de... Il se rapproche de moi... Je fais quoi je fais quoi ?!?
-Et bien... On peut dire que le choc fut violent...
Il va me dégommer je le sens... Bon, j'ai pas le choix...
-Satan's fiiiiist !!!!


Le poing droit et enflammé de Taroa entra en contact avec la main du pilote qui réussi à retenir l'attaque.

-A quoi joues-tu ?
-Infernal Blast !!!


L'hôte de Satan tira un rayon de feu de sa main libre qui toucha l'épaule de Falcon, qui recula de plusieurs mètres sous le choc.

-Falcon !
-Hmmph...
-J'espère que ça va te calmer ça...
-Je vois que tu es particulièrement fort pour quelqu'un qui a l'air humain... Et je détecte une présence extérieure émanant de toi...
-Putain, ça lui a rien fait... C'est Terminator ce type ?
-En tout cas, il est plutôt perspicace.
-Ouais, il a deviné que t'étais avec moi... Tu me fileras un coup de main pour le combat d'ailleurs, hein ?
-Faut voir.
-J'imagine que si tu m'attaques ainsi, tu dois avoir tes raisons... Mais pour ma part, je ne refuse jamais un bon combat. So SHOW ME YA MOVEZ !
-Heu... Ok...
-Et voilà, ça recommence...




Les deux humains se mirent en position de combat sous cette musique du feu de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde industrialisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde médieval
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde aquatique
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-