Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:58

-GOURDASSE A LA MER !!!!! s'écria Barbie Ralatouff.
-Rewon !
-J'y vais.


Rewon plongea vers Kryzalide. Falcon en fit autant.

-Je te sauveraaaaAAAAAaaaaAAAAaaAAAiiiiIIIIiiIIIIiiIIIIIIIiiiIIIiis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Rewon arriva au niveau de la nymphe.

-Hey, tu as des ailes non ?
-Hein ? Ah oui c'est vrai, quelle gourdasse.


Elle déploya ses ailes et remonta tranquillement vers le navire. Falcon les croisa.

-Show me ya moves.
-Heu.... ok.


Rewon et Kryzalide regardèrent Falcon qui continuait de tomber.

-Déploie tes ailes Captain Barbe Falcon !!!
-Hein ? Ah oui c'est vrai, quel... oh wait, j'ai pas d'ailes...
-Pourquoi tu as sauté ???
-Falcon se sort toujours des situations désespérées !
-Mais grâce aux autres...
soupira Mimick qui venait de le rattraper à nouveau en forme de jet d'assaut.

Tout le monde retourna à bord alors que la prochaine ville était presque à porté de tir nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:37

- Chaque pirates tués reviendront pour se venger. Tel le désire notre malédiction tant que je serai en vie.

Le capitaine cogna ses deux lames fantômes pour invoquer plusieurs cuirassiers patrouiller dans les villes en-dessous, même celle victime de l'attaque nucléaire. Et il envoya d'autres pirates au loin pour ralentir la route du navire adverse. Néfarious dans son bioblitérateur continuer de mitrailler en direction du navire ennemi qui s'écartait à grande vitesse.

- Il semble que Nower possède bien plus de force que ce que l'on pensé avec ses tires nucléaires. Croyez-vous que cela pourrait avoir un impact sur le Bioblitérateur ?
- Mr. Zurkon ne craint pas les explosions nucléaires ! Il en fait lui même !


La sentinelle explosa pour montrer l'exemple...

- Je ne sais pas, mais dans tous les cas, si nous ne pouvons récupérer son bras... Alors j'ai une bien meilleure idée. Il se trouve qu'avec Slag, nous avions mis un petit stratagème. Sous sa forme de fantôme géant, il a pu communiquer par la pensée avec ses pirates. Et il a donné l'ordre à ceux qui avaient récupérer le Grivelnox de l'amener sur le Bioblitérateur, dans un compartiment à l'arrière. Il est pour l'instant endormit et se réveillera quand je voudrais.
- Et donc ?
- Nous devons forcer Nower à tirer sur nous !
- Je suggère plutôt de les laisser faire, nous avons tout notre temps après tout.
- Ca n'va pas Lawrence ? Non nous n'avons pas tout le temps ! Nous avons une occasion parfaite de refaire le Multidimensionnateur ! Si Nower tire sur nous, alors nous passerons à la phase 2 du plan. Celui qui demandera un timing parfait.
- Oh, je viens de comprendre. Vous désirez utiliser les chrono-bombes n'es-ce pas ?
- Exactement ! Mais leur portée est faible, leur champ d'action aussi, et le temps dont l'effet agit aussi. Cependant, si nous arrivons à ralentir le tire de cette fille, le Grivelnox pourra l'absorber. Si bien qu'il n'en sera pas indemne, mais c'est un risque à prendre. De toute façon, c'est principalement les chocs extérieurs qui lui sont plus dangereux. Enfin bref, faites le lien avec l'endroit d'où viendra ce tire...
- Oh je vois, mais il ne reste plus qu'à faire en sorte de provoquer ce tire.
- Je reste tout de même joueur. Capitaine Slag ? Continuez d'envoyer des pirates pour ralentir leur route, et détruisez quelques villes ! Le pari est toujours en jeu, et ces bouseux veulent aussi y jouer.


Le pirate robotique reçut les ordres, et s'organisa. Il envoya quelques bateaux pirates envahir les villes. Lui restait d'où il est pour pouvoir protéger le navire principal et donner les ordres, tandis que certains pirates continuèrent d'entraver la route du navire ennemi, même s'ils savaient qu'ils finiraient par "mourir", chose qu'ils avaient déjà vécu...

- Liliana, j'ai besoin de votre aide ! Il faut les piéger pour que la bouseuse tire en ma direction !
- Aaah, j'avais presque peur d'être oubliée. Ha ha ! M'oublier, moi ! Quelle ironie !
- Ils ne nous oublieront pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:39

- Bon et bien, Isperia?! Vous pensez pouvoir y aller?

-Moi, rattraper un navire volant aussi vite?! Je suis peut être gros mais vous croyez au père noël...

- Tssss... Décidément inutile... J'ai tout de même une idée... Vous pouvez rejoindre la ville la plus proche? Si possible une intacte!

- Je pense que je n'ai pas le choix!


Le sphinx s'élança alors vers une ville non attaqué, déserté après les massacres de ses voisins.

- Euuuuh Liliana?! Dit Nefarious avant que la créature n'ai fait un pas.

- Le navire ennemie est la bas. Si on veut faire un piège c'est plutôt par la qu'il faut aller non?

- Écoutez, ils cherchent des villes a détruire... Nous avons déjà vu des villes entiére de ce type se déplacer grâce à des réacteurs... Je vais utiliser ce système comme appât...

- Mais... Il vous faudra un équipage pour cela et ça risque d’être plutôt dangereux avec les tirs nucléaires!

- Je ne suis jamais seule, Nefarious... Et au pire je suis juste ... Morte ?! A la bonheur!


Liliana ordonna ensuite a Isperia d'effectuer le chemin vers la ville-appât.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:34

Falcon réalisa alors un Falcon Kick dans les airs... Il se suréleva et arrivé à la hauteur du navire, réalisa un saut très classe afin de revenir une nouvelle fois sur le navire volant.

-Ha ! On ne se débarrasse pas facilement de moi !
-Malheureusement...
-Tu commences à me taper sur les nerfs, pauvre bouseux de sous-justicier !
-Ça commence à bien faire, j'en ai marre de passer pour le dindon de la farce !
-Tu vas me plumer, c'est ça ?
-Et voilà qu'ils se prennent encore le bec...
-Oh non, pas de jeux de mots sur les oiseaux.
-JE DIS CE QUE JE VEUX LES BOUSEUX ! Attendez un peu et ce sera votre tour !
-Oui, j'avoue que ça ne vole pas haut.
-...
-Quoi ?


Falcon s'avança doucement vers Néfarious, ignorant totalement Lilon... Lalu... Lelionlo... La vieille à côté. Et le fait que Shewrise et compagnie entendent parfaitement la situation alors qu'ils sont situés à plusieurs dizaines de mètres. On s'en fout, moi même je ne comprends plus rien à la situation en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 01:30

pour savoir ce qu'est le Nipogan zauwa:
Le combat battait à son plein il y ava-..... attendez ! il y a quelque chose qui cloche.... pourquoi il y a cette fille qui cuisine sur le pont ?

- ♪ Lalalalalala ♪♫ Nipo~ Nipo~ Wa~ ♪

Falcon alla voir la maid qui cuisinait juste à coté d'un champ de bataille ce qui est complètement stupide....

-Hey qu'est-ce que tu fais ?
-Du thé !
-Encore ?
-Oui mais c'est un thé spécial ! Ce un art oublié qu'un vieil esprit m'a appris.
-Et ça consiste en quoi ?
-C'est un thé qui permet booster tes capacités physique jusqu’à 200% !
-Vraiment? c'est génial !
-J'en ai donné à Aelde-chan, elle voulait gouter ♥


Falcon se retourna vers Aelde qui était étentdu sur le sol, le visage rougit.

-Houuuuu Falcon, ton falcon punch ressemble à un cuicui de feu ! HARRRRHAHAHAHAH !!!
-M-mais ? elle est saoul ?
-Soul ? Soul calibur ? HAAARRRRHARHARHARHARHARRRHA !
-Blague de merde....
-Oui bon j'avoue, c'est un effet secondaire. Il rend saoul mais c'est pas le pire !
-Et c'est quoi ?
-Cet humour de merde.... et ce rire tout à fait ridicule.
-Et ça porte un nom à ta drogue ?
-C'est pas une drogue, c'est un thé ! C'est du Nipogan Zauwa !
-PUT*** C'EST UN NOM POUR UNE BOISSON DE HÉRO ÇA !
-Tien ! Je t'en met dans une bouteille tu pourra l'utiliser plus tard. Tu veux goûter ?


Au moment où Kryzalide voulut prendre la louche pour servir de ce thé à Falcon, une secousse fit passer la marmite par dessus bords. Kryzalide, indignée se mit à hurler.

-NAAAAAON !
-J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chose qui passe par dessus bords....
-JE VAIS TE SAUVER !
-Hein ?
-Elle va sauver Willie ! HARRRRRHARHAAARHHARHARHAHRAR !
-Mais tu vas te taire ?!
-Taire, terre de feu, feu follet, les deux vaches, les deux vaches, les deux vaches vaches vaches ! HARRRRHARHARHARHAAR !
-Mon dieu......


Kryzalide se jetta dans le vide, d'un coup de main elle enleva ses vêtement de pirate et réapparut en mais par je ne sais quel moyen...
Lorqu'elle s'approchais du sol, elle déploya ses ailes et plana pour atterrir là où la marmite s'est écrasée.

-Ho non ! tout c'est déversé sur ce...CE PORTAIL !?

Le portail s'emballa, il se mit à faire de nombreuse étincelles, de la vapeur s'en échappait. Soudain, il se mit à tourner, tourner, tourner et s'arrêta net puis celui-ci s'ouvra, la "porte" était différente, au lieu de la lueur bleuté du portail, celle-ci était rouge. Kryzalide se tenait juste devant

-ZzzZzz....ZZzzzZZz mimimi~ Nower....♥ ZZzzzZzzz Falcon dans la brouette....ZZzzZzz...

Ahem j'ai dit " KRYZALIDE SE TENAIT JUSTE DEVANT." !!!!

-HA! Quoi ?! ho, Désolé donc.... euh.... Elle sortit.... un script ? et le lut
-Ayéé~♪ ! Ça à l'air différent... Qu'est-ce que je fait ? C'est peut être dangereux. Ne prenons pas de risques !

Et c'est dans ces parole que Kryzalide se jeta, avec toute sa gourdassité, à travers le portail
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:13

-Diable... Qu'est-ce que c'est que cette mixture ?
-Haha... Ça a l'air cool... Je vois plein de petites bouteilles et de pompons attachés à des spaghettis... C'est beeeauuu...
-Tu commences à m'effrayer...
Et Kryzalide vient de fuir dans ce portail... Mince... Que faire ? Soit je m'occupe de Néfarious et de la sorceresse dont j'ai encore oublié le nom... Soit je saute. Dans les deux cas, je pars perdant d'un côté...
Mince... Faire triompher la justice, ou secourir Kryzalide ?


Une voix s'adressa alors à lui, celle de Saxton.

-Douglas...
-Je n'aurais pas du respirer les vapeurs de cette boisson, voilà que je perds la tête à mon tour.
-Non, c'est juste moi qui te parle par télépathie. Ou alors, je suis une projection astrale, je ne sais pas. Enfin si, je sais, mais je te dirais pas à toi.
- Pourquoi n'avez-vous pas manifesté ce don auparavant ? Cela aurait-pu me servir ?
-Parce que j'avais envie de te laisser te débrouiller par toi même... Mais je sens que tu es aux prises avec un affreux dilemme. Dans les deux cas, tu souhaites accomplir ton devoir de justicier, mais tu ne sais pas quel acte serait le plus juste, me trompé-je ?
-Euh...
-Non, je blague. Je ne me trompe jamais, c'est donc ça. Bref, je n'ai qu'une chose à dire...
-Suivre mon instinct ?
-Non, et puis quoi encore ? Laisse ce stupide robot et va secourir ta nymphomane, et sans faire d'histoire. Allez hophop, sinon je viens ici et je te donnerais une correction façon Hale !
-Ok...
-Et n'oublie pas, ne crois pas en toi... Crois en moi, qui croit en toi... Bien, maintenant, je vais disparaître dans un effet d'écho. A plus tard, Falcon... Con... On... N...


Le justicier reprit alors ses esprits, et regarda autour de lui, cherchant les méchants du regard. Il se retourna et montra alors Néfarious du doigt.

-Bieeen... Nous nous retrouverons... Sache que je dois partir, mais je ne fais pas ça de gaîté de coeur. Un jour, je ferais triompher la Justice !
-Mais oui c'est ça, bien sûr...
-Profite bien de tes derniers instants de mesquinerie gratuite !


Sur ces mots, il prit Aelde dans ses bras qui délirait toujours, et sauta dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:09

-Capitaine, on a perdu la marchandise, on fait quoi ?

Shewrise réfléchissait.

-Bon, ces types veulent ce qu'on a et nous on a plus de quoi les satisfaire. On pourrait continuer de combattre, on a des chances de gagner mais on risque des pertes, ce serait cher payer si on y gagne rien...
-Vous devriez vous accrocher à quelque chose.
-Heu...
-On plonge !!


Le Rusty Saucer plongea alors vers le portail à grande vitesse. Rewon et Mimick suivaient en volant, rattrapant Barbie Ralatouff qui s'était envolée du navire.

Ils traversèrent donc le portail à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:46

- Monsieur, nous venons de capter de grosses interférences ! Quelque chose a dû être modifié ou je ne sais pas dans le continuum espace-temps. Une forte énergie se dégage d'un portail, comme si des vagues de particules en émanaient.
- Comme ça ? D'un coup ?


Un pirate arriva au niveau du bioblitérateur, face à la cabine des deux robots.

- Docteur Néfarious ! Poursuivant le vaisseau ennemi, j'ai vu qu'ils sont entrés dans un étrange portail qui a été modifié. Nos corps robotiques ressentent une drôle de sensation en y approchant, nous préférons éviter d'y entrer. D'ailleurs, il s'est activé lors de la chute de plusieurs personnes, dont une gaffeuse et une autre fille qui n'avait pas l'air bien dans sa tête...
- Un étrange portail ? Peut-être que la destination du portail a été modifié... Ce qui ferait que le continuum espace-temps aurait bien était effectué. C'EST L'OCCASION ! ON A PLUS BESOIN DE LA FILLE ! LAWRENCE ! TELEPORTEZ LE GRIVELNOX ET MOI AU NIVEAU DU PORTAIL !


L'acolyte les envoya à destination. Néfarious ordonna au Grivelnox d'absorber de l'énergie qui en sortait. Cette énergie, elle pouvait se faire fortement ressentir. Le monstre se mit fortement à aspirer l'air. Ses flammes s'éteignirent, puis il y eut un grand silence. Puis, une forte explosion se produisit au niveau du Grivelnox, qui en fut bien blessé. Mais il se releva, avec des yeux noirs.

- Heureusement que j'ai fais quelques provisions avant de partir. Voilà ce que j'ai rangé dans ma boîte à armes...

De sa petite boîte, il en matérialisa l'extracteur-protomorphique qu'il avait construit auparavant, et tira sur le Grivelnox. L'énergie qu'il avait absorbé fut retiré et mis par l'intermédiaire d'un tuyau dans un récipient. C'était comme une étrange fumée noire qui s'épaississait.

- J'en suis tout tremblant... Enfin j'ai tout ce qu'il me faut... Et finalement j'ai pas eu besoin de Nower... On dirait que ces imbéciles qui l'auraient activer étaient un coup du destin pour assurer ma victoire. Et heureusement que dans mon petit boîtier magique, se trouve ce magnifique chapeau qui n'attendait que l'énergie nécessaire...

Il rangea son extracteur protomorphique pour sortir le multi-dimensionateur encore inanimé... Et y brancha son récipient. L'étrange fumée se déversa dans la machine. Elle eu des petites lumières jaunes qui s'illuminèrent, comme des décorations un soir de Noël. Et il plaça le chapeau sur sa tête.

- LAWRENCE ! Ramenez le Bioblitérateur à la station... Ainsi que toute l'armée... Les pirates également...
- Comment ça ?
- Enfin attendez, préparez-vous à utiliser la robotisation. Ensuite vous irez mettre l'arme à recharger. Imaginez ce que ferait des cragmites robotisés dans cette galaxie... Dimensionateur ! Amène nous les cragmites...


Un dispositif s'ouvrit. Une énorme boule en sortit, et différents rayons en ouvrirent un portail d'où sortir beaucoup de créatures sous formes immatérielles... Jusqu'à le devenir, révélant d'affreuses têtes extraterrestres, et des créatures hautement sanguinaire.

- Maintenant Lawrence ! Robotise-les !

L'acolyte activa le processus sur les créatures, les cragmites. Et ils devinrent tous sous le contrôle de Néfarious...

- Ca marche... CA MARCHE ! HA HA HA HA HA HA HA HA ! MOUHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHA HEHEHEHEHIHUHAHO ! Bien, je vais dans le portail bizarre, en attendant, que toute l'armée se replie à la station. Le Bioblitérateur doit se recharger. Je garde le multi-dimensionateur avec moi. Et que les cragmites s'emparent de ce monde... Liliana, je vous propose de m'accompagner dans ce portail.

Toute l'armée de Néfarious, sauf les cragmites robotisés, repartirent... Et Néfarious attendit une réponse de Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 00:10

-Oh... Un portail qui n'a pas la même couleur, dont on ne connait rien... Il ce peut même que de l'autre coté il n'y ai plus rien et que nous finissons emprisonné entre deux mondes...

-Dois-je comprendre que vous ne venez pas?

-Je ne suis pas arrivé ici pour reculer à la première incertitude, surtout que le gain du parie vient de se faire la belle dans cette chose...

-MON gain, puisque c'est moi qui ai détruit le plus de ville.

-On parle mais en attendant ni vous ni moi ne peut méttre la main sur le moindre justicier...


Liliana et Nefarious entrèrent dans le portail rouge.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 22:50

Kurai et Canziath avait pillé, sacaggé, détruit, tué, ils avaient même pris control de plusieurs innocents. Ils continuèrent encore longtemps mais la journée fut fini. Kurai regarda l'horizon des terres détruite, il s'était battu un peu trop longtemps, n'avait pas remarqué le temps passé. Canziath suivi l'odeurs des alliées et traversa un nouveau portail pour un monde qu'ils n'était jamais allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 00:25

Le groupe continua ses recherches pour trouver Kurai et Canziath sans succès mais ils virent de nombreux carnages sur leur chemin qui semblait leur indiqué une piste invisible. Après un court instant Samael pus pister Canziath à l'odeur et à l'aura. Ils arrivèrent finalement à leurs lieux de départ.


-QUOI !!! Punaise ça valait la peine qu'on se déplace autant !

-Tu cris contre qui Samael ?

-Euh... Personne... Bon euh... Ce portail est bien étrange non ?


-Comme ce poste... Euh je viens de dire quoi ?

Dejan s'approcha du portail sans y entrer et posa sa main. Son aura noire entra en contact avec celle du portail mais en fut repoussé.


-Ça va ?

-Oui ne t'en fait pas... effrayant...

-Quoi donc ?

-J'ai pus ressentir les auras qui avait à travers le portail et... j'y ai comme ressenti une énergie étrange...

-quel énergie ?

-J'ai ressenti ma propre aura... mais je ne serais décrire car elle était différente sans l'être...

-On ne le saura qu'en y entrant.

Le groupe entra donc dans ce portail rouge plein de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:13

http://www.ssb4.com/t1327p80-monde-desertique#60216

Deux lumières qui provenaient du ciel transpercèrent les nuages. Et au milieu de feuilles et d'un vent de fraîcheur, Angstorm et Phosphora apparurent. Voilà le principal monde concerné. Le monde contenant ceux qui permettront à Enckaz et Pandora de ressusciter le dieu des enfers... A cause des hommes qui y vivaient. Maintenant, tout était une question de temps. Viridi était en train de diriger la réserve de Bombes Zéros vers ce monde... Même si cela aller prendre un certain temps. Une fois à destination, il n'y aurait plus qu'à déployer les forces de la nature ainsi que les bombes. Hadès ne pourrait plus revenir après cela. En tout cas, ils étaient les "seuls" ici. Plus qu'à espérer que ça dure...

Le duo vola dans le ciel, à l'abri des regards. Et ils y repérèrent un coin où les vaisseaux semblait décoller bien haut... Peut-être était-il temps de jouer en attendant. Court-circuiter les circuits des engins pour les faire écraser au sol... Juste un très léger avant-goût de ce qui était prévu.

- Tu penses que la réserve arrivera bientôt... ?
- Je fais comme je peux Ang. Ca se déplace pas comme ça un tel bastion. Et surtout vu la distance...
- J'espère ça. Jdois avouer avoir un petit stress... Pas de la venue des autres, mais j'ai une certaine hâte de voir le spectacle que ça va être lorsque tout sera prêt !
- Tu seras aux premières loges avec les autres généraux pour voir ça.
- D'ailleurs, tu comptes les faire participer à la bataille si elle a lieu ?
- Mmm... J'y réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:18

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=UlGUYT_zk5o


C'était une belle journée, en effet il y avait un ciel bleu magnifique sans trop de nuage de gaz polluant ce triste ciel. Je contemplais ceci sur le balcon d'un restaurant où je m'étais installé pour manger. Quoi de plus normal me diriez vous. Mais ce resto' était sur un très haut building, une hauteur incroyable dépassant les montagnes et atteignant les cieux. Il était classé 6 étoiles, la bouffe était vraiment bonne mais ça coûtait la peau du cul...


Dans ce beau ciel, je pouvais voir une sorte d' homme-oiseau ou d'autre connerie du genre en train de parler dans le ciel avec une charmante femme. Bizarrement à cette hauteur tout le monde devrait les voir ! Mais les habitants s'en préoccupèrent guère...

C'est alors que je dis au Diable:

- C'est fou ce que les gens peuvent être con...
- Ce n'est pas une grande révélation pourquoi ?
- Non j'sais pas, des gens dans le ciel qui ce pètent une discute, moi j'aime pas... ça sent le bordel à plein nez, je devrais déguerpir aussitôt... il y a vraiment une couille dans le pâté...
- Yahahahah je te reconnais bien là mon chère... j'ai une envie soudaine de voir ce qu'il va se passer !
- Ooooh bordel...



Je décidais de prendre aussitôt une table et de manger une bonne entrecôte, avec toujours cette vue sur ces mystérieux personnages. J'attaquais aussitôt le dessert sur une crème brûlé , je payai l'addition et alla aussitôt prendre un café sur la terrasse vers le sommet.

- Quel jus de chaussette... j'ai pas mis assez de sucre... j'aurais du en mettre cinq... il y a vraiment une couille dans le pâté...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:30

- Angstorm, j'ai de mauvaises nouvelles en perspective.
- Qu'es-ce que c'est... ?
- Je ressens pas loin de ta position une aura... Semblable à celles des enfers.
- Quoi ? Ils sont là ?
- Mmm non... Ce ne sont... Pas les mêmes enfers en fait.
- Hein ?
- Mais c'est très mauvais ! C'est une aura semblable, et cette présence pourrait attirer bien des ennuies... Imagine qu'Enckaz ou Pandora réussisse à se mettre en "connexion" avec lui sans qu'il le sache...
- Ils n'auraient même plus besoin des humains pour ressusciter Hadès... ?
- C'est à peu près ça. Sauf que cet aura infernale provient d'un humain. Ce qui est plutôt étrange d'ailleurs.
- Espérons qu'il ne bouge pas de là où il est en attendant que la réserve de Bombes Zéros soit présente... On a encore nos chances d'éviter ça.
- Gardez à l'oeil l'activité de cet immeuble géant. Le signal vient d'ici.
- Cet immeuble est tout de même géant... Ca aurait été amusant de le détruire.


Le duo s'envola plus haut, observer attentivement tout activité anormale de cet immeuble. Pour l'instant il n'y avait rien. Et si cette "cible" les avait repéré ? S'il les surveillait déjà ? Bah, ils ne feraient que se surveiller mutuellement... Si ceux qui ne voulaient pas l'extermination des humains ne se présentaient trop tôt.

- J'essaye d'accélérer la vitesse de déplacement de la réserve. On aurait dû en faire un bastion qui flotterait plus vite... M'enfin, je peux quand même l'accélérer grâce à mes pouvoirs, même si le temps qu'elle arrive va être encore long.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 18:22

https://www.youtube.com/watch?v=SCAKJ_Xuuuc



Les deux personnes bougèrent leur fesse pour aller autre part. Ils avaient peut-être remarquer ma présence et celle de mon locataire. Mais bon, à chaque fois que je croisais une personne, ils découvraient "par hasard" mon pouvoir. Souvent pour me chercher des ennuis ou m'utiliser. Je m'en foutais royalement... De toute façon à la limite ça m'était égale, je n'avais aucune ambition. Je n'avais rien à faire... Sauf que, un petit truc' clochait, personne n'était encore venu pour me chier...

- Hey toi le gosse en costa montre ta tête ! Balancèrent des inconnus.
- Merde quoi encore !
- Notre client veut ta mort, crève enfoiré !



Ils étaient trois en tout, des chasseurs de primes... Mais pour des glands s'incrustaient comme ça à découvert, il y en avait quelques uns de caché... De toute façon les chasseurs de primes pouvaient faire n'importe quoi... Car ils étaient supérieur à la police local vue que c'était les dirigeants de ce monde qui m'en voulait...


Au moment où ils tirèrent avec leurs fusils à particule, je disparue aussitôt dans des flammes. Je réapparus juste au dessus d'eux, en envoyant ma contre-attaque. Mon avant bras s'enflamma, puis devint rouge vif laissant une épaisse fumée noire. Je le mis bien en arrière en prenant une pose bien classe. Puis d'un coup, mon coup partit, en gueulant: " Satan's Fist "! L'impact était très violente, une intense lumière surgit, suivit d'une mini explosion. Les adversaires furent balayés et projetés de l'immeuble. Le sol de l'étage s’effondra par la suite à cause de la puissance du coup et des flammes. Plusieurs étages furent transpercés par les flammes. Et malheureusement je tombai tout en bas...


Je n'avais pas fait gaffe s'il y avait des tireurs embusqués, mais ils étaient encore là, j'en étais sur... Ils ne pouvaient faire marche arrière, du faite qu'il devait être bien payé...


Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 20:57

- Bon, et bien on a repéré notre gars.
- Il a l'air de bien se débrouiller. Il ne doit pas être totalement humain...
- Ils ne peuvent pas s'empêcher de vouloir tuer autrui... Au moins on leur apportera ce qu'ils désirent tant.
- Veillez à ce que notre cible ne se fasse pas tuer. Si son énergie se libère, les enfers pourraient la récupérer.
- Très bien, je descend surveiller au pied de l'immeuble. Phosphora, reste où tu es.


Angstorm se dirigea droit sur le sol et se posa. Les humains avaient l'air surpris de voir un ange... Enfin, ils reprirent vite le cours de leur vie. Après tout, c'était pas nouveau pour eux de voir des trucs étranges après l'apocalypse du trio Néfarious/Liliana/Kurai ! Et puis, un ange c'est synonyme de bienfaisance, de protection, ils estimèrent donc que ce n'était qu'un signe de prospérité. Ceux qui avaient été témoin de ce qui se passait sur l'immeuble été tout de même un peu désorienté. Faut dire qu'entre ange et démon... Le guerrier des forces de la nature avait son katana à la main en cas. Mais il se cachait un peu des regards pour ne pas se faire repérer par les plus agressifs et éviter de commettre des actes qui alerteraient la population...

- J'ai trouvé un moyen d'accélérer le mouvement de la réserve. Notre armée m'aide à la déplacer. En particulier les Trottos et les Pommettes.
- C'est cool ça, on en aura plus vite terminé comme ça !
- Elle est a mi-chemin. Une fois arrivé à destination, si les autres arrivent, il n'y aura même pas question de bataille avec cet atout de notre côté. Leurs pertes n'en seraient que trop grandes.
- Parfait ! On est sur le point de réussir !
- Mais rien n'est joué encore. Reste sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:06

Je marchais rapidement, en espérant de ne pas me faire repérer par mes ennemis. Il y avait une masse de foule, ce qui était extrêmement pratique pour passer en mode furtif... Mais ils ne semblaient pas inquiet du bordel que j'avais foutu. Au contraire ! il filmait en vidéo la tour en train de brûler.

D'un coup, des balles venant de derrière rasèrent de près mes cheveux. Cette fois-ci c'était deux robots assez imposant. Vu les armes qu'ils avaient en stock, ça devait être eux les fameux tireurs embusqués. Cette foute les gênait et ça serai un peu con de faire des dégât collatéraux, enfin volontairement....

Le premier fonça sur moi. Il m’enchaîna des coups direct et rapide telle un boxeur entraîné. J'esquivais ses coups avec aisance en gardant mes mains dans les poches. Je fis un simple croche pâte pour le déséquilibré. Je sortis une main, pliai les doigts et je pointai seulement l'index et le majeur. Une mini boule de feu partit et transperça la tête du robot qui explosa par la suite. Cette technique était le " Infernal Gun". Ensuite le deuxième robot transforma son bras en mitraillette et me tira dessus. Lorsque les balles s'approchèrent de mon corps, elle fondèrent aussitôt à cause de la chaleur prépondérante. Pour riposter, je montrai mes deux doigts pour sortir une rafale de tire enflammé, Infernal Submachine Gun . Le robot reçu presque tout les tires, à la fin il ressemblait à un gruyère argenté, et grillé pour la cuisson.

Un autre ennemi se pointa, une grosse machine de guerre, une sorte de mécha de 10 mètre ou un truc comme ça. Il balança directement une roquette qui explosa le sol. J'avais pas bougé d'un pousse et avais rien reçu, en effet j'étais invulnérable au explosion. L'être mécanique tira plusieurs roquettes très impressionnantes. J'avançais en marchant normalement sans me prendre aucune roquette. L'adversaire sembla désappointer, il s'envola et fonça sur moi en sortant une épée laser. Il attaqua sans relâche mais j'esquivai tout en abusant de ma téléportation. Un moment je me téléportai un peu plus loin. Je sortis aussitôt mon épée, et envoyai un trait enflammé en faisant un coup dans le vide. L'onde de choc trancha la machine qui explosa par la suite. C'était la technique: " Scream aim Fire".

L'explosion fit un boucan assez pénible. Tout le monde le remarqua plus ou moins. Hey comme d'habitude, les plus faibles partirent en courant, les plus fou prirent ceci en vidéo ou matèrent la scène avec joie.

- Mmmmh j'suis pas très malin de me faire remarquer comme ça... J'aurais juste le mérite de m'attirer plus d'emmerde.
- Tu parles tout seul, tu sais hein ?
- Je sais... Mais j'espère que nos invités venant du ciel apprécient le spectacle yaha !
- T'intéresses personne p'tit !
- Pourquoi tu me rabaisses tout le temps ooooh...


Je partis dans un building assez grand, tête baissé, pour me caché et aussi pour la taule verbale prise par mon coloc'. Je montai aussitôt dedans, pris l’ascenseur, pour allait aux 100 éme étage. J'avançais deux ou trois salles plus loin pour arriver à la destination que je voulais: le stand de jeux vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:50

- ... Il cherche absolument à se faire tuer cet idiot... ?
- Techniquement, qu'il le veuille ou non...
- Oui non mais je veux dire là maintenant à faire son show dans l'immeuble. Bon, jcrois que tu vas devoir lui parler directement. Même s'il ne veut pas t'écouter il sera prévenu.
- Donc je peux faire mon gros dur ?
- Bah il faut au moins montrer que t'es confiant. D'ailleurs t'as rien à craindre vu que je suis là et que Phosphora veille en haut.
- C'est partit.


Angstorm s'avança alors dans l'immeuble. Il était clair qu'il avait subit de jolis dégâts. Maintenant, le truc était de le retrouver dans tout ça... Il n'allait quand même pas fouiller chaque étages... Il essaya donc de penser comme un humain (particulier certes, mais un humain quand même). Il était d'apparence jeune... Qu'es-ce qu'un jeune humain apprécie ? Les jeux vidéos évidemment... Maaaaais encore fallait-il trouver où es-ce qu'il pourrait y en avoir. Enfin, finalement ça devrait être simple à trouver. Ces Hommes sont naïfs qu'ils vont croire que l'ange est présent pour les sauver de toute cette agitation. Ils n'ont pas l'ombre d'un doute de ce qui allait suivre... Enfin bref. Il profita de cette naïveté pour que les humains le servent, enfin le dirigent comme il se doit où il fallait.

- Tu pouvais pas t'empêcher d'avoir les meilleurs services hein ?
- Si je voulais vraiment avoir les meilleurs services je t'aurai demandé à toi.
- Donc tu préfères les services humains que les miens ?!
- Je te faisais un COM-PLI-MENT, c'est comme ça que tu me remercies ?
- ...


En tout cas, il arriva à destination. Et cette fois-ci il suivit les indications de Viridi pour retrouver l'homme en question. Katana en main, il avançait d'un pas sûr. Une fois la personne localisé, il dirigea discrètement les hommes encore présents dans la salle vers la sortie pour le laisser agir. Il disait que c'était pour leur sécurité, blablabla... Une fois cela fait, il posa sa main gauche sur l'épaule de la cible en question, qui semblait s'être concentré sur un jeu. Cela expliquait pourquoi il n'avait pas remarqué la présence de l'ange dans la salle. Il fit un petit "Hey", et le concerné se retourna pour se retrouver né à né avec le serviteur de la déesse, qui commença à pointer son katana vers lui.

- Je pense que tu auras remarqué ma présence de lorsque j'étais dans les cieux vu tes pouvoirs... Un conseil, évite de t'attirer des ennuis. Fais toi discret et tu n'auras aucun problèmes...
- Ca le fait pas ce ton Ang.
- Bon ok...


Il abaissa alors son katana.

- Enfin bref, pas que ce soit moi qui veuille te faire du mal mais on va dire que ces temps ci c'est assez agité. Et il faudrait que tu évites de te faire remarquer car certaines personnes pourraient en profiter... Je ne peux pas t'en dire plus cependant, mais je doute que tu ais la moindre idée de ce qu'il se trafique ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 01:21

musique d'ambiance pour la discution https://www.youtube.com/watch?v=E3LeZNlI0Xg


- Oh mon dieu un ange ! Les pommes ahahah !
- Quel con ce gosse...


Aussitôt que je vis l'être en face de moi, je tombai aussitôt dans les pommes. En effet, je glissai et tombai comme une loc, je me congnai la tête contre le mur et fis un petit somme. L'ange me regarda étrangement avec des yeux bien ronds. Surpris de me réaction. D'ailleurs eéait-ce vraiment un ange ? Pourtant ça m'avait l'air d'être bien ça... Même si c'est le symbole de la paix ou d'autres conneries du genre, il fallait que je fasse toujours gaffes... J'avais déjà un ennemi bien relou en ce moment... Si lui il se rajoutait...

Toujours dans les vapes, l'Ange donna des coups de pieds pour me reveiller. Se sentant un peu con devant un corps immobile. Tout le monde le regardait, tous avec le même aire ahurie et débile.

D'un coup, ma tête commençait à me faire énormément malle. Va vision se brouillait comme une télé en panne, avec un sifflement qui perdurait. Puis, à la force de mes pieds, je me levais comme un morceau d'herbe qui venait de se faire écraser. Je craquai plusieurs fois ma nuque et la massa. ouvrit les yeux et fixa l'homme en face de moi. Ce dernier fit surpris, non par la façon un peu étrange de me relever, mais d'un changement. Lequel ? Il remarqua que mes simples yeux gris vides étaient devenus des yeux rouges flamboyant avec la pupille de forme reptilienne. (image)


- Alors comme ça il y aurait un truc qui se trame ? Dit moi les personnes qui profitent de moi ? Qui sont-ils réellement ? N'aurai-je pas plus confiance avec un Inconnue ailé qui m'adresse la parole aussi précisément sans même me dire bonjour ! Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu prépares, mais je suis loin d'être con pour tomber dans un piège...


Mon comportement avait aussi changé, schizophrénie quand tu nous tiens ! D'ailleurs l'Ange n'était pas forcement impressionné, mais il remarqua que j'étais loin d'être con.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 01:49

- Bah si je te voulais du mal j'aurai purement et simplement planté mon katana à de multiples reprises dans ton corps tout en te foudroyant jusqu'à ne plus voir tes pupilles tellement elles tourneraient vite.
- Tu as des inspirations de poète ?
- Non ! Mais quand je parle de ce que je sais faire, je m'emporte. Quoiqu'il en soit, les personnes qui voudraient profiter de toi voudraient faire certaines choses de graves. Si je t'expliquais tout en profondeur tu me prendrais surement pour un débile ou alors tu me croirais vu ce que je suis mais tu serais certainement pas apeuré vu ton changement schizophrénique pour être d'un coup assuré.
- Simple logique.
- Alors si tu pourrais, s'il te plait, gentillement jouer le jeu et au moins ne pas te faire remarquer... Tu comprendras quand tu pourras refaire librement joujou.


L'homme regarda Angstorm d'un air assuré. Il eut un sourire en coin bien assuré, les bras croisés. L'ange leva les yeux au ciel devant cette réaction. Ne pouvait-il pas au moins juste être assez aimable pour faire ce qu'il demandait ? Quoique... Vu les intentions de la déesse, peut-être valait-il mieux pour lui de continuer à "s'amuser" un peu. Et vu son air assuré, il y avait fort à parier que lorsqu'il avait un coup d'adrénaline comme ça, il saurait s'y prendre.

- Quoiqu'il en soit Ang, la réserve de Bombes Zéros est bientôt prête. J'imagine qu'il peut considérer ça comme il veut, nous avons presque gagné cette bataille indirecte contre Hadès.
- Ah bah cool ! Ah oui euh... Machin... Si tu trouves vois que je parle tout seul, c'est normal. Je suis pas fou à ce point, je suis juste en communication.


C'est vrai que ça devait sembler un peu bizarre pour ce jeune homme qui semblait avoir une double personnalité. Surement lié à son pouvoir d'après Viridi. Faut dire que c'est pas tous les jours qu'on voit un ange parlait tout seul, enfin tout seul, à sa déesse. Mais vu que l'autre ne pouvait entendre la déesse de la nature parler tant qu'elle ne l'aurait pas décidé, ça allait être un peu dur de comprendre.

- Enfin bref... Au fait, quel est ton nom ? C'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens comme toi... Ni comme moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 02:13

- Apparemment l'ange parle à quelqu'un d'autre... mmmh pas n'importe qui à ce que je ressens, mmmh c'est haut placé en plus.... c'est intéressant ça Yaha !
- Hein ? Je pensais qu'il parlait à moi quand il demandait mon prénom ? Comment tu sais ça !
- Chut ! Joue ! K'suis le Diable, tu peux pas test.
- Oui maître... enculé...
- J'préfère ça soumis !
- Sauf que lui, c'est moins discret, ce con là parle à vois haute pour communiquer avec sa déesse, alors que nous on peut le faire la pensée.
- Là par contre tu parlais à vois haute...
- Aaahahah quel con... je suis... PUTAIN !


En effet, je m'étais énervé contre la console, tellement énervé que je perçai un trou profond dans le mur avec mes flammes. C'était à cause de ma monté d’adrénaline de ma folie schizophrénique meurtrière. J'avais réussis à niquer toute le renforcement car on pouvait à travers le mur. Je me sentis con, l'Ange regarda le désastre que j'avais fait avec un aire ultra colérique. J'avais surpris tout le monde, il me regardait tous. Je regardai l'ange ensuite. Il me regarda. Je le regardai une fois de plus. Il me reregarda. Je le reregardai.

- Donne au moins ton prénom...
- Aaah oui merde... Je m'appelle Wizard Taroa et toi ? Mais tout le monde m'appelle Sa...- Si tu dis ça il va connaitre ton pouvoir, ça passera pas trop bien...
- Saperlipopette ahah ! quel expression de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 02:47

- ... Il nous prend vraiment pour des idiots ou quoi ?
- En tout cas, on apprend qu'il parle à quelqu'un. Sert-il un dieu également ? Enfin, ce dieu l'habiterait alors vu que son pouvoir qui s'y dégage.
- Mmm ça devient intéressant je trouve. Ah désolé, j'allais t'oublier Ta... Roa. Je suis Angstorm, l'Astre-Noir. Un ange de la foudre.
- Il a dit que tout le monde s'appelait Saperlipopette. Pourquoi ? Il a hésité sur le "Sa"... Peut-être qu'il voulait dire Sakurai ?
- ...
- Moi jdis, vivement ssb4.
- Ouais c'est ça, rattrape toi... Enfin bref, Taroa, je suis pas juste en train de papoter à voix haute de manière indiscrète, c'est que moi, privilégié comme je suis, j'ai une image de la personne à qui je parle devant moi. Enfin devant moi, de manière à pas me gêner non plus. Donc on se parle comme si on était face à face, c'est plus authentique.
- Saplanepourmoi ? Satoru Iwata ?


L'ange regarda alors tous ces gens qui avaient ce regard bizarre entre les deux. Il soupira alors un coup.

- BAH QUOI ? On est en pleine discussion entre diplomates, alors circulez.
- Je suis sur qu'il y a quelque chose qui pourrait se rapprocher des enfers... Mais quoi ? Raaah si on pouvait au moins avoir connaissance des autres univers... Même mon oeil omniscient ne peut pas repérer ça à cause des lois imposés dans cette galaxie !


Cependant, la chaleur produite par Taroa excita l'électricité qui circulait dans l'ange. Et c'était pas forcément une bonne chose... Sa main gauche se mit à trembler, laissant dépasser des gerbes électriques. Il tendit par réflexe sa main vers une borne de jeu vidéo, et l'électricité agité sortit d'un coup de sa main et explosa la machine.

- ...
- Euh... Oui bah c'est bon ! Pas la peine de me regarder comme ça !
- 1 partout avec Taroa. Enfin bref, pas grave du tout. La réserve est sur le point d'arriver.
- Déjà ?!
- Oui ! Notre armée a fait un sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:25

Bon c'était pas le tout, mais je devais faire quelque chose moi déjà... Enfin je m'en souvenais plus trop bien... ah oui ! C'était pour avoir des infos sur ce gars ! Un mec balèze ultra connue: Nightmare !

- Bon excuse moi mais c'est pas le tout mais j'suis occupé, ouais je sais ça parait étrange, mais je dois avoir des infos sur un gars... D'ailleurs ça m'aiderait vraiment si jamais tu as quelques infos sur lui...


Je donnai aussitôt à l'ange un boue de papier avec mon numéro de portable et aussi comme indication:" Nightmare -> ?". Evidemment il n'en savait rien et il le fit montré. J'en étais sûr, mais je demandai si son pôte omniscient ou quelque chose du genre pouvait m'aidé. L'ange hésita fortement... mais je savais qu'il accepterai si jamais il voulait ma pleine confiance héhé.


Sur le coup je me téléportai sur l'immeuble d'en face, puis vers un autre. Pour m'écarter de l'endroit. Mais je restais toujours dans l'aire de la ville.


- Aarf, fausse bonne idée !
- Pourquoi ça ?
- Tu crois que chercher ton gars là, ça va être utile ?
- Euuh pourquoi j'ai le droit à ton opinion maintenant ?
- Je voulais simplement te dire que la personne d'avant était intéressante... puis vue que je ne me trompe jamais, as tu une idée comment trouvé ce type ?
- Non en faite, au pire j'ai fillé mon num' de portable à l'oiseau !
- Un ange ça a pas de smartphone...
- Oups... Boh on va tortiller du cul pour chier droit hein !
- Puis je doute que t'ai remarqué l'énergie étrange qu'il y avait avec nous...
- Quoi celle de l'ange ?
- Non, une autre... complètement différente... elle était juste sous notre nez... à l'immeuble... il avait réussit à la caché... puis maintenant il a montre exprès, sympa l'invitation !
- Je vois où tu veux en venir... demi-tour droite, yaaaahaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:48

- Il ne tient pas en place.
- Peu importe où il s'est téléporté, car nous sommes sur le point d'en finir avec les humains.
- Tu veux dire ?
- Réserve de Bombe Zéro en approche. Une bombe est d'ailleurs presque prête.
- Voilà qui est rassurant. Finalement, la bataille n'aura pas lieu comme cela.
- A croire que non ! Ils n'arriveront que trop tard et nous auront empêché la résurrection d'Hadès.


Angstorm s'envola pour rejoindre Phosphora. Le duo topa dans leurs mains et se dirigèrent loin de l'endroit où ils étaient. Ils montèrent également, voyant au loin la réserve de Bombe Zéro tirée par les forces de la nature. Ils regardèrent alors au sol et prirent le soin de choisir une zone bien remplie de bâtiments importants. Ils firent alors un signal avec leur électricité pour montrer à l'armée où ils devaient s'arrêter. Le bastion volant s'approcha alors d'eux. Angstorm en profita pour faire un tour à l'intérieur. On pouvait y voir les Bombes Zéros mûrirent de part les ouvertures. L'une d'elles était bien plus grosse, avec des tâches vertes bien luisantes.

L'Astre-Noir alla alors en dessous. Il observa attentivement le lieu, et leva son katana. Il finit alors par l'abaisser, en délivrant un fin rayon foudroyant allant jusqu'au sol à folle allure.

*CRACK*

Une masse se détacha alors de la réserve. Une masse qui commença à chuter. Elle était si grosse et était si haute que la vitesse de la chute donnée une impression qu'elle était entourée de flammes. Ca y est, la Bombe Zéro était définitivement en train de chuter. Angstorm et Phosphora combinèrent leur pouvoir pour descendre assez rapidement à une hauteur où ils pourraient admirer le spectacle sans en subir les conséquences. Le fruit destructeur était encore en chute. Il dégageait carrément une lueur dans le ciel transperçant les nuages. Et là où l'électricité d'Angstorm avait touché le sol, autre chose percuta ce sol... Cette autre chose étant évidemment la bombe.

Un bruit assourdissant. Une forte lumière dégagée. Une onde rosée qui balaya l'endroit sur une centaine de kilomètres, ne laissant qu'une terre désolée parsemée de ruines... En son centre, une énorme forêt de ronces se déploya de manière sphérique sur une dizaine de kilomètres. Ainsi, la forêt de ronces dégagea une matière rouge/rose foncé, qui se propagea sur tout le lieu dévasté. C'était en fait le puissant engrais qui en ferait une zone recouverte par la végétation.

- HA HAAA HA HA HA HA HAA ! Voilà ce que j'aime ! La nature reprend ses droits sur l'industrialisation ! Allez mes enfants, déployez-vous, protégez notre future forêt et anéantissez tout malintentionné qui s'en approcherait !
- Ca c'est un sacré spectacle. Et une belle preuve de la puissance de la nature.
- Et ça nous procure un sacré avantage. Si les autres débarquaient avant que la prochaine Bombe Zéro soit prête, ils voudront surement s'obstiner à nous arrêter. Et là nous aurons un bel avantage de terrain si vous voyez ce que je veux dire.
- Terrain ou non, je suis sûre qu'ils ne pourraient rien face à nous.
- J'ai beau avoir conscience que nous sommes au service d'une déesse Phosphora, mais je tiens quand même à douter sur tes paroles... Je veux dire, ayant vu les autres en action, ce serait une sacré paire de manche.
- Et il faut aussi assumer notre défaite face à un seul ange Phosphora... Bien qu'il était conseillé par sa propre déesse.
- Vu comme ça... La preuve que même une armée divine n'est pas infaillible en fait...
- C'est justement une chose que j'aimerai que vous gardiez en tête. C'est surement à cause d'une trop haute estime de notre puissance que nous avons mal jugé Pit.
- De toute façon, pour cette fois-ci, il y a un ange de notre côté.
- Fier d'être un ange après les récents exploits de l'autre ange, n'es-ce pas ?
- J'ai le droit non ?
- Tout est prétexte à se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:16

suite: http://www.ssb4.com/t1597p100-les-mondes-fusiones


Dejan arriva peu de temps après l'impact de la bombe. Il remarqua avec horreur l'amplitude des dégâts.


-Oh misère... Cette déesse est folle...


-Toute cette science... détruite...


-N'oublie pas Arianne cette déesse fait juste preuve de zèle dans ses méthodes. Ses intentions sont "bonnes" mais ne le sont que dans son sens et elle va trop loin. Nous devons attendre la venue des autres pour tenter de se mettre à égalité avec elle. En attendant on doit tenter de les retenir jusqu'à leur arrivé. Mon niveau équivaut à 1 pour 1000 soldats j'espère que ça va aller. Il ne faut pas oublier l'approche diplomatique si ça se trouve on pourra trouver un arrangement.



-Mes calcules indiquent selon se que cette Angel nous a dit qu'il y est seulement 0,00000000000000000000001% de chance pour qu'elle se montre coopérative.


-Ce n'est pas le 0 absolu c'est déjà ça...


Dejan scruta l'horizon et senti plusieurs entités bougées autour d'eux. Parmi elle un individu qui possédait une aura affreusement sombre, ampli de haine et de colère. Elle se déplaçait très vite, à peine perfectible. C'est alors que deuxBoumpa arrivèrent et manquèrent d'écraser le chasseur de prime. D'un mouvement vif, dégaina son sabre et passa au travers, les anéantissant.



-Bon pour l'effet de surprise c'est rappé et je ne pense pas qu'elle veuille discuter vu l'accueil...


Arianne se mit alors dos à Dejan pour le couvrir.


-En espérant qu'ils arrivent vite...



(Ang tu peux balancer la pierre quand tu veux xD)


Dernière édition par Dejan le Ven 03 Mai 2013, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde industrialisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde médieval
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde aquatique
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-