Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:06

Une des coffrettes précipita contre notre farouche combattant bien convaincu de pouvoir lui mettre une rafale de coup de pied. Dejan décida de le déborder sur le coté et finit par l'achever.


-Lui au moins au moins il me ferra plus chier... C'est quoi ça ?


Le coffre à jambe en disparaissant laissa derrière lui se qui ressemblait à une arme. Une sorte de bras mécanique qui se finissait en foreuse.

Spoiler:


-Je me demande si...


Dejan planta son katana dans l'outil à ses pieds puis il se produisit une chose étrange. Le katana de notre chasseur de prime s'était changé en ce bras foreur. Des changements eurent quand même eu lieu puisque qu'elle était noire et que la foreuse présentait désormais des petites dents.


-OH YEAHHH. Toi mon gros tu vas déguster !


Il se précipita alors sur Pétraroc qui arrivait en boule sur lui. Lorsque son corps et la nouvelle arme de Dejan un choc eu lieux puis finir par se repousser mutuellement.



-Pierre qui roule finira par se briser tas de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:26

C'était partis, je devais affronter un adversaire intrigant à l’extérieur mais une impression me disait qu'il était extrêmement puissant.
Mais j'étais vraiment con pour pouvoir l'attaquer comme ça.... Aaaah, merde....


Aussitôt le pilote fonça sur moi en m'envoyant un raffut au ventre. Je me le reçu violemment et je ripostai d'un uppercut puis d'une boule de feu au ventre. Je sortis mon épée et envoyai plusieurs enchaînant avec une position d’escrimeur. Il esquiva les coups en reculant, il donna un petit coup de pied pour me déséquilibrer puis un coup de coude au visage pour me faire mal. Je tombai aussitôt. Je me relevai aussitôt en envoyant un coup de pied, puis je me téléporta pour enchaîner plusieurs coups de poings. Puis pour finir je me téléportai de nouveau et donnai un coup d'estoc avec mon sabre. L'homme en bleu fut blessé à l'épaule, mais il était toujours d'aplomb.


Je mis ma main en avant, en gueulant: "Infernal Blast !" puis un laser de feu sortit. L'homme en collant bleu se le prit de plein fouet et fut projeté contre un bâtiment. Même si 'avais aussitôt remarqué qu'il avait un très bonne résistance au feu, mon laser pouvait quand même le propulser et lui causer un peu de dégât.


D'un coup, je le vis sortir des décombres du bâtiment, il était lui aussi en feu, et il partit d'une vitesse incroyable et m'envoya un uppercut enflammé. Même si j'étais résistant au flamme et explosion, son coup était terriblement violent et je pris bien cher. Etant balancer en l'air, il attaqua par la suite par un coup de genou électrique très puissant. Je fus projeté à une telle vitesse que je traversais un immeuble entier pour atterrir dans un autres !


Je me relevais avec difficulté, je pris mon épée et envoya pleins d'ondes de choc enflammé qui découpèrent plein de bâtiment ! Le "Scream aim fire !". Mon ennemi les esquiva facilement. Mais au dernier moment, je me téléportai juste derrière lui. Je collais mes deux doigts sur lui, puis une grosse boule de feu en forme de crane le propulsa dans le ciel, "Infernal skull canon". Je fis un bon pour le rejoindre en l'air mais il m'envoya un double coup de pied qui m'écrasa dans sol.


Je me relevais aussitôt, bougeai mes mains dans tous les sens et plusieurs tires enflammés partirent, "infernal submachine gun". Mais au lieu de les esquiver, il mit ses poings en avant et les secoua dans tout les sens à une vitesse extraordinaire. Il se protégeait des tires grâces à ses poings. Il avança de plus en plus, puis quand il fut assez près de moi, il m'envoya un direct au ventre. Mes attaques stoppèrent net et je vomis du sang sur le bras de mon ennemi (oui j'étais fragile). Mais j'en profitais pour le prendre par la gorge et je le téléportai avec moi, "netherrealm".


On se retrouva dans d'un building de 200m, environ au cinquantième étage. On était assez loin du sol. Le ciel ce couvrait de plus en plus, passant du bleu azur au gris terne, en effet la véritable tempête allait bientôt commencé. Nos deux corps se mirent à bouillir et à s'enflammer. On se regardait fixement dans les yeux pendant un petit moment. Puis d'un coup on se foncèrent dessus à pleine vitesse. On allait tellement vite qu'on traversa le bâtiment en moins d'une seconde.

- Falcon....
- Infernal...
- Kick !
- Armageddon !
- Moi aussi je peux balancer un nom trop classe en rosebeaf pour une technique ? Non je dis ça, je dis rien.


A l'impacte de nos attaques, une explosions extrêmement violente fit fondre les colonnes de soutient de l'immeuble. Puis une onde de choc souffla tout les individus se trouvant dans le building qui s'écroula comme un château de carte.

Un peu plus tard, tout les deux nous sortîmes des décombres, indemne mais pas trop en bonne état...

- Hey gamin ! Quel est ton prénom ?
- Je m'appelle Taroa... Mais tout le monde préfère Satan, malgré moi.... J'étais étrangement timide, mais un peu content que quelqu'un demande mon prénom, d'habitude, j'étais qu'une simple bête à tuer au yeux de tous...
- Tu peux ajouter que tu es une jeune pucelle, malgré toi.
- Yes ! Moi c'est Captain Falcon ! Ravis de te connaitre, mais c'est bientôt la fin de ce combat pour toi ! Ce fut un plaisir !
- Oooh non ça recommence, je vais devenir cinglé... Satan rebirth ! Riais-je brutalement.

D'un coup, une aura rouge meurtrière sortit de moi, mes avants-bras devinrent écailleux parsemé de pics et des flammes ardentes en sortir. Mes yeux changèrent instantanément, devinrent rouge avec l'iris d'un reptile. Mes sourcilles froncèrent fortement et mon regard de drogué se changea en yeux de tueur psychopathe. Mes dents étaient devenus pointu et j'abordais un sourire carnassier ! Cela y est, j'avais perdu les pédales et me voilà sous l'emprise de la follie. Ma puissance n'avait pas changé mais là, j'allais me battre sérieusement, près à tuer. Mon changement de comportement radical interpella aussitôt mon adversaire.

- Es-tu près pour le deuxième round ? Yaaaaaaaaaahaaaa !
- Come on !


Musique de ouf pour le prochain combat Le monde industrialisé - Page 5 3371923627 https://www.youtube.com/watch?v=CdXmQEGuwDw
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 01:21

Taroa commença le second round en se jetant sur Falcon et l'empoigna au visage. Le mercenaire, surpris, attrapa malgré tout le bras de Taroa avec sa main gauche, et prit appui sur son pied gauche, avant de faire tomber Taroa avec son pied droit. Le garçon, déséquilibré, ne lâcha pas prise malgré tout, et en tombant, entraîna Falcon dans sa chute avant de le fracasser au sol avec violence.
Sans laisser le temps à Falcon de réagir, il plaqua sa main droite sur le torse de Falcon et tira un Infernal Blast à bout portant.

-Guowh !
-Tch...


Il tira un autre Infernal Blast de son autre main près de la gorge de Falcon. Le pilote s'enfonça de quelques dizaines de centimètres dans le sol et cracha un peu de sang.
Taroa ne lui laissait pas un instant de répit et, influencé par la folie, décida de le frapper de son Satan's Fist.
Le justicier, voyant le poing près à entrer en collision avec son visage, réussit à dévier la tête au dernier moment, et réussit à se dégager, laissant le poing du jeune homme créer une large fissure dans le sol suivi d'une explosion de feu.
Falcon se tint la gorge endolorie, encore un peu étourdi, et essuya un peu de sang coulant de sa bouche.

-Huumph... Aïe aïe aïe ! Tu n'es définitivement pas ordinaire, mon jeune ami. Ton comportement viens de changer du tout au tout...
- Ferme-la ou je te la fais fermer moi même mec...
-Ce doit sûrement être la présence extérieure que j'ai repéré tout à l'heure qui influe sur ton comportement, me trompé-je ?
-... Comme si... On en avait quelque chose à foutre... Après tout, on est là pour se battre non ? Tu crois que c'est en analysant mes faits et gestes qu'on va finir ce combat ?
-Tu n'as pas tout à fait tort... En fait, tu as même tout à fait raison ! Les réponses à mes questions se trouvent dans ce combat !


Falcon fit éclater son aura, qui prit la forme d'un faucon, et, entouré de flammes, se jeta sur Taroa et lui asséna un uppercut en plein menton qui l'envoya voler plus loin. Le garçon réussit à reprendre son équlibre, et saisit son épée à deux mains. En la brandissant au dessus de sa tête quand Falcon lui fonçait dessus à nouveau

-On va voir si tu aimes la volaille...

La lame de l'arme commença à prendre une couleur de braise, et des flammes appararurent sur la surface.
Il l'abattit aussitôt, un rictus sur les lèvres, sur Falcon qui arrivait juste à ce moment devant lui, près à lui assèner un coup. Celui esquiva de peu le coup d'épée, qui arriva malgré tout à couper l'une des ailes de l'effigie de faucon sur son casque.

-Oups !
Pas mal, un peu plus et il se faisais couper en deux !


La lame se coinça dans le sol et fit fondre le goudron. Falcon profita de cet instant d'inattention de Taroa pour le frapper d'un direct dans le visage. Le possédé, projeté, en lâcha son arme et s'étala sur le sol, il se releva avec difficulté, le nez ensanglanté.

-Tu n'es pas devenu plus fort, mais tu es devenu bien plus imprévisible et violent... J'apprécie ce genre de challenge, figure-toi ! J'avais peur que tu emploies sans cesse les mêmes techniques ! Mais il semble que ton corps lui même ait du mal à supporter la manière dont tu te bats...

Taroa, perplexe au début, compris ce que Falcon voulait dire quand il sentit une douleur violente aux bras. Il regarda ses mains, qui étaient ensanglantées... Il commençait à avoir mal dans le reste du corps aussi.

-Cet homme est vraiment incroyable. Malgré les attaques qu'il a reçu, il a l'air d'être en bien meilleur état que toi ! Hahaha ! Même avec mon aide, tu n'as pas l'air de pouvoir faire grand chose !
-La... La ferme... J'ai besoin de... Plus de pouvoir...
-Je ne pense pas que tu puisses continuer ce combat longtemps, mais je te laisse le choix de l'encontre de celui-ci... Je suis en train de m'amuser là !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:54

-Aaaaaaaaah c'est pas possible !! Je veux pas mourir comme ça !

Alyss, Nower et Rewon étaient en train de se faire engloutir par les bouètes.

-Ils sont indestructibles ou quoi ? Mince j'arrive plus à bouger...

Bientôt les trois soeurs disparurent totalement, "avaler" par la boue des monstres. Alyss essayait de bouger tant bien que mal, mais impossible de se mouvoir dans cette matière, et impossible de respirer non plus !

"Argh.. mourir dans la boue après avoir retrouvée mes soeurs..."

Soudain elle ressentit quelque chose de différent. En effet, la boue chaude et étouffante devint froide et dure. Et d'un coup, la boue éclata en morceaux gelées libérant les trois jeunes filles.

-Vous jouiez dans la boue sans moi ???? Bakaaaaaa !!
-Azoth !


Nower courut vers Azoth qui était sous forme humaine et la serra dans ses bras. Alyss se rendit alors compte que l'aura de cette fille était la même que la ponette de glace qu'elle avait vu à son arrivée dans le monde médieval, accompagnée de la fille-chat.

-C'est votre amie ?
-Oui, on l'avait perdu et par miracle, elle est revenue par un portail sur le navire accompagnée de Nyan Nyan. Enfin une fille-chat.


Alyss eu donc la confirmation que c'était bien la même fille de glace qu'elle avait vu.

-D'ailleurs, elle n'est pas avec vous ? Et les autres ?
-J'espérais qu'ils soient avec toi... Mince on a encore du monde à retrouver...
-Bakaaa on peut laisser tomber le gros à la banane !
-Non il peut être utile...
-Il a tenté de me monter dessus quand j'étais nue !
-Normal, tu étais sous forme de ponette ! Tu es toujours nue en ponette ! Et un poney est une monture !
-Bakaaaa !! Il est trop gros pour me monter dessus !!
-En effet, mais la nudité ne change rien là dessus.
-C'est un principe: on ne monte pas une enfant nue.
-Tu es surement plus vieille que tu en as l'air.
-Pffff j'ai juste quelques centaines d'années... depuis la dernière ère glaciaire.
-De quel monde ?
-Glaciaire.
-Il est continuellement à l'ère glaciaire !
-BAKAAAAA !!!
-Bon allons chercher les autres en espérant pas tomber sur ces boueux encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:50

Angel gromella, même en sentant leurs odeur il était difficile de les tracer. Parcontre, grace a ses oreilles, elle réussi a entendre leurs attaques approcher. Elle se dit, que de toute façon, si elle aurait été aveugle elle aurait apris a se battre a l'aveuglette.

Elle prit son épée avec sa gueule et bloqua un coup, voyant l'ennemi qui avait tenté de l'attaquer, un autre était sur le point de la poignarder mais une main ombrageuse sorti du sol. En quelque sorte, cette forêt lui offrait énormément d'ombres grace aux ronces. Ce qui lui procurait plus de puissance. La main d'ombre alla a une bonne hauteur et frappa le sol, écrasa l'ennemi contre le sol. Un de mort, mais il en restait encore quelques un. Angel, elle, avait tranché celui qui se trouvait devant elle. Un autre tenta de trancher Kurai mais rata son coup, celui-ci se rematérialisa et poignarda la créature dans le cou.

Pour ce qui était du guerrier du feu et de la foudre, ces deux là créaient en éffet beaucoup d'explosions avec leurs dragons. Une équipe de choc ! Jonathan envoya des boules de feu dont il mélangeait avec la foudre en boule. Ils avaient réussi a en tuer quelques uns, mais il en restait encore énormément.

Certains commençait a les métrailler et envoyer des lazers, ce qu'ils durent éviter. Jonathan gromella et envoya une bonne dose de flames pour contre attaquer.

Max et le plus vieux guerrier de la foudre, eux, continuèrent de se battre. Envoyant au tapis certains d'entre eux, et évitant d'autre coup.

Parcontre, ils commençaient a voler au dessus et leurs envoyer une plus de lasers et une pluies de graines formant des lasers. Maxence se reçut plusieurs coups, de même que pour celui de la foudre et Max créa un bouclier de lumière, bloquant les coups. Ils étaient énormément beaucoup, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 01:10

Les troupes de mort qui entourées Liliana étaient au sol, rampant comme des sangsues dans la boue qui s’était formée en mélangeant leurs sang pourrie à la terre.
Les pommettes se concentrèrent donc toutes sur la maîtresse des goules maintenant sans danger.
La première arrivé à sa portée tenta de la frapper au visage, chose dont Liliana a horreur. L'invocatrice eu juste le temps de faire apparaître un zombie ventripotant qui prit l'attaque de plein fouet et alla finir sa course dans le tronc d'un arbre.

L'arpenteuse reprit alors ses appuies sur le sol glissant et asséna un coup de dague dans le flanc de son assaillante, sans grand effet. Les pommettes l’encerclèrent alors, toutes aussi remontées les une que les autres.

-Bien... A la première de ses dames...

La pommette blessée prit alors encore l’initiative d'avancer en première et fut accueillit par une flèche juste au dessus de l’œil droit. Cela rendit alors c'elle ci encore plus en colère. Elle regarda aux alentours pour localiser le propriétaire de la flèche. Il s'agissait de Mikaeus, avec quelques goules archères qui la maintenaient dans leurs lignes de tir.

-Jamais personne ne touchera au visage de notre bien aimée, dame Pomme.
La servante de la nature reprit alors la Nécromancienne pour cible en essayant encore de lui donner un coup violant. Elle reçu alors une pluie de flèche provenant de tous les arbres environnants.

-Non mais vraiment mesdames. C'est interdit.

-----------------------------------

Geth, lui, avait encore quelques bouts d'haakon qui lui collaient aux dents. Il cracha les restes sur le front d'un des Tourvix passé au rouge. L'opposant fonça alors sur la goule, n’écoutant que sa rage. Le seigneur liche planta alors ses griffes dans le sol juste devant son assaillant et un mur fait de métal et de chair sortie de terre en un instant. Il entendit alors un bruit sourd, signe que le Tourvix avait subit une collision avec sa nouvelle création.

-Je suppose qu'un mur ne va pas vous arrêter?! Alors montons un groupe ensemble, nous ferons du METAL!

Geth se jeta alors sur un des Tourvix resté vert et qui l'avait en ligne de mir. Il lui planta plusieurs fois ses grosses lames dans son corps et l'envoya ensuite dans le mur qu'il venait de créer. Un autre bruit sourd se fit entendre.

-Oui, je sais. Je ne fais pas vraiment de bonne blague, désolé.

C'est alors que, subitement, les treize autres Tourvix passèrent au vert et tirèrent des boules de feu, tout proche de Geth.

-Manqué! Dit celui ci.
C'est alors qu'il remarqua que de la mousse c’était formée a ses pieds et avait donc prit feu.

-Han, c'est déloyal!
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 00:54

musique de combat: https://www.youtube.com/watch?v=YYS_hKfuOlU


- Je ne perdrais pas !
- Yahah là ça va être le plus drôle, aller, j'vais m'fumer un cigare.
- Infernal Storm Explosion !
- Lui et ses noms d'attaques de manga, aaaalalalah.


Un souffle enflammé balaya le capitaine qui vola sur plusieurs mètres. Le sol ne résista pas car il s’effondra en laissant plusieurs faisant laissant dépasser plusieurs souffle de feu. Je me sentais de moins en moins bien, en effet mon manque d'endurance et de résistance était très préoccupante. De toute façon, j'étais toujours un faible et je le serai toujours. Je pensais que ce pouvoir pourrait me rendre utile.... si seulement... j'étais beaucoup plus fort... Me trouver un véritable but, c'était ça ma raison de vivre !


Aussitôt je fonçai sur mon ennemi. Il fit aussi la même chose. Je fis une esquive sur la droite et enchaînai plusieurs coups d'épée. Et au bon moment, l'homme en collant bleu arrêta net la lame en l'attrapant net avec ses deux mains. Je lâchai mon arme et envoya un coup de poing au côte. Puis, je le téléportai directement avec moi.


On se retrouva dans le ciel, à une hauteur si extravagante qu'on pouvait voir tout les toits des buildings. Je repris aussitôt mon épée puis l’assénai quelques coups. Il esquiva facilement et contre attaqua par la suite par un coup de pied. Je réussis à lui prendre le pied, puis je l'emmenais avec moi en tournant de plus en vite pour le balancer contre un buildings. Mais au moment où je le balançais il réussit à me mettre un violent coup, et étant à deux doigts du KO, c'était assez limite. Captain Falcon se cracha sur un building et il en traversa presque tout les étages. Tandis que j'étais écrasé sur le toi d'un autre bâtiment du même type.



C'était le moment d'envoyer un gros coups. Je mis aussitôt mes mains en arrière, sur la droite, des flammes se générèrent. Et sur l'autre, je prenais la chaleur pour la transformé en énergie inflammable. Je remis ensuite mes mains en avant, ainsi une boule de feu chargé densément en flamme se forma, près à exploser. Puis, au bout de quelques secondes, le mini soleil explosa et une déferlante de flamme gigantesque dévora tout les bâtiments en face. Désintégrant, dévorant ou mettant en cendre tout sur son passage. Captain falcon vu l'attaque de loin, sortit du building et essaya d'esquiver l'attaque sur les côtés. Au moment où il était presque arrivé, il se prit quand la même l'attaque en pleine face. Mais était sur les côtés et grâces à sa résistance montreuse, il s'en était seulement prit la moitié. Mais il avait bien morflé. L'attaque continua encore et s'arrêta prêt de la forêt et en brûla un mini bout. La déferlante finit par la suite dans l'espace laissant une explosion plaisant comme un feu d'artifice... L'attaque avait interpellé tout le monde à cause du boucan qu'il faisait. C'était le "Infernal Flash".

Spoiler:

Je fis quelqu'un, ne pouvait plus tenir debout, je trébuchai et tombai par dessus l'immeuble. Je descendis en quelques secondes, et m'écrasai contre le sol à boue de force. J'essayai de me relever, mais je vis aussitôt Captain Falcon foncé à pleine vitesse sur moi. Il était blessé, en effet la partit droit du costume était brûlé laissant seulement la peau. Il était encore debout et en pleine forme, il avait une ténacité incroyable avec une volonté et une badassitude impressionnante. Il devint tout enflammé et m'envoya un coup de pied magistral qui me propulsa extrêmement loin. J'atterris contre un tas de centre, à boue de force, le combat était finit pour moi, encore un coup et j'étais foutu.


musique triste: https://www.youtube.com/watch?v=MvOolOUOtFU


L'homme fit un bon immense, il mit son bras droit en arrière et serra son poing tellement fort que son sang en coulé puis des flammes en jaillirent. Je n'arrivais plus à me lever, j'essayais mainte et mainte fois, mais j'avais toujours du mal. Je me mettais maintenant à verser quelques larmes, parce que avoir une fin aussi merdique avec tout ce qui m'attendait. Je devais retrouver ce type ! Nightmare ! Il devait savoir des choses... Sur mon passé ! Je devais le savoir ! Puis, en instant toute les flammes faites par mon attaque précédente vénèrent vers mon bras droit. Les flammes venaient de plus en plus. Puis mon bras devint de couleur bleu avec une teinte rouge, première fois que ça me le faisait. Mon regard avait changé, laissant apparaître une légère lueur bleuté. Avec mon autre main, je fis une impulsion de flamme pour relever et à tenir debout. Puis envoya encore une bourrasque de feu pour me projeter contre mon ennemi.


- Je ne vais pas mourir ! Je dois absolument découvrir et trouver Azra'eil ! Je ne dois pas faiblir ! Je dois devenir plus puissant à tout prix !
- C'est dans ses moments là que tout devient intéressant, aaaah ses foutus mortelle j'vous jure....

- FALCON PUNCH !

- SATAN'S FIST !




Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:11

Dejan muni de sa nouvelle foreuse continuait de défier Pétraroc. Celui-ci mit ses poings au sol pour faire jaillir le sol à ses pieds. Le chasseur de prime ayant pu voir ce qui lui venait dessus profita d'un bout de terre pour grimper dessus et échapper à l'attaque. Il piqua ensuite sur lui. Mal lui en prit, car le golem l'attrapa au vol et lui fit une suplex au-dessus de sa tête pour ensuite l'écraser au sol et le projeta au loin dans une trombe de sang. Dejan atterri au sol non sans cracher une dernière flaque de sang.



-* Kruff Kruff*... Bon y a quoi maintenant ?



C'est alors que les deux coffrettes remis de leur précédente attaque se jetèrent sur lui en lui affligeant une nuée de coup de pied.



-ET MERDE !!!!


Il fut projeté plus loin toujours lâchant plus de sang.



-J'EN AI MA CLAQUE !!!!


Telle un guépard il bondit sur les deux coffrettes et leur coupa les jambes.


-Non mais tu croyais quoi ? Ne bouge pas le caillou t'es le suivant.



Non loin de là un invité surprise regardait le combat avec un grand intérêt.


-Qu'en penses-tu ?

-Ce type à la haine et jette toute sa rage dans le combat. Je l'apprécie déjà.

-Il me fait penser à toi à un temps. Ne crois-tu pas qu'une alliance pourrait être envisageable ?

-Alors de 1: Non ! Il n'a rien en commun avec moi et de 2: Non encore. Je travaille en solo...

-Et moi alors ?

-Toi tu t'es immiscé dans ma tête. Tu t'es invité.

-Et je te dérange peut-être.

-Bah j'ai juste l'air schizophrène à parler tout seul mais bon...

-Les joies de la télépathie mon cher, les joies de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 13:45

- Et ben, y a des gens qui s'éclatent par ici.
- Oui. Et je vois que ce diable s'occupe de Falcon, l'issue de leur combat devrait être intéressant dans tous les cas...
- Ah oui ?
- Bien sur ! Déjà, ils en ressortiront affaiblis, ce qui est une bonne chose pour nos affaires. Si notre nouveau guignol se fait battre, ça réglera un des problèmes qui peut influer sur la résurrection d'Hadès. Et si Falcon perd, ça fera un adversaire collant en moins.
- Je préférerai que Falcon gagne avant qu'Hadès ne vienne montrer qui est le maître des enfers...
- C'est vrai, il n'a aucune chance seul face au dieu des enfers.
- M'enfin nous serions là pour lutter n'es-ce pas ?
- En effet. Et il pourrait être d'une aide assez précieuse j'imagine...
- Alors il faut agir vite. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de pire qu'Hadès de toute façon.
- Mmm... A vrai dire j'ai toujours quelques doutes sur des possibilités de dangers coriaces...
- Tu veux dire ?
- Je pense à la promesse d'un certain être composé de métal... Il a promis qu'il reviendrait...
- ... Je l'avais oublié celui-là.
- Enfin bref ! Nous n'avons rien à craindre tant que nous aurons toutes nos forces ! Alors retour à la bataille ! Et bonne nouvelle... La Bombe Zéro est bientôt prête.
- Aaaah super !


L'ange était actuellement dans une zone de la forêt où l'adversité n'avait pas encore envahit le lieu. En effet elle était encore trop grande pour que tous les ennemis soient présents partout. Surtout avec les forces de la nature qui faisait une véritable démonstration de force. Ils étaient au final moins nombreux, mais leur puissance combiné au terrain compensa largement ce problème.

Angstorm retourna alors dans le champ de bataille, faisant parler le tonnerre et coopérant avec Solice et Phosphora. Il avait décidément une admiration pour eux. Chacun avait sa méthode de fonctionnement, et il fallait avouer que la leur en jetait plein la vue. C'était clairement pas commun. Divin en gros ! Il aperçut également Pétraroc qui s'en sortait mieux que ce que l'Astre-Noir imaginait.

- Voilà une bonne raison que je me tienne à carreau face à lui... Il arrive à si bien tenir tête seul à celui-là qui avait pourtant fait ses preuves, et de bien belles preuves de force.
- Il n'a aucune chance de mourir de toute façon. Enfin je veux dire, même si son adversaire reprend l'avantage, la Bombe Zéro est à un stade trop avancé pour qu'il puisse le vaincre directement. Il sera interrompu par nos actes.
- Voilà qui me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:07



Les deux guerriers étaient prêts à lancer leurs attaques les plus puissantes l'un sur l'autre...
Prêt à en découdre finalement.
Ce combat fut beau, mais il fallait y mettre fin, à présent, pensa Falcon.

Taroa devenait trop dangereux.

Les deux poings s'élancèrent l'un sur l'autre, tel deux buffles fonçant l'un sur l'autre... Les flammes générées par les deux membres carbonisèrent jusqu'a l'air des environs...
L'herbe brûlait sur leurs pieds, la terre se desséchait et se craquelait... Les cailloux, les roches, les montagnes virevoltaient à leur côté, même la Terre semblait ailée par la force monstrueuse qui se dégageait.
Le Prince des Enfers contre l'Homme le Plus Fort du Monde... L’Apocalypse même ne serait pas grand chose face à la confrontation qui aurait lieu dans Dans quelques instants...

Nanosecondes....

Bientôt aurait lieu la collision la plus dantesque du siècle....


Dans quelques instants...


Secondes... Dixièmes... Centièmes de secondes....


FFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIST
PPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCH


Les deux poings entrèrent finalement en collision.

Une onde de choc balaya alors tout sur son passage. La roche, les immeubles furent soufflés comme des épis, se désagrégèrent. Même la tempête sembla s'arrêter, comme terrorisée par la démonstration de puissance.
Falcon et Taroa restèrent figés, tels des statues abandonnées.
Tarao tomba alors au sol, inconscient.

-Tu t'es bien battu, petit... Déclara Falcon qui tenait sa main cassée et ensanglantée.

Il le prit sur ses épaules en grimaçant. C'était très dur de croire que le jeune adulte, peut être même adolescent inconscient, grièvement blessé, mais qui semblait calme et placide était quelques instants auparavant comme possédé.

-Il va falloir l'amener à Angel celui-là, et retrouver Aelde et l'autre... Même si l'on s'est éloigné, j'ai peur qu'il leur soit arrivé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:21

- Tien, y a eu un drôle de choc que j'ai ressentit...
- En effet. Je viens de vérifier d'où ça vient... C'est les deux gus qui se battent. Apparemment Falcon a battu l'autre gamin enflammé.
- Aaah bah ça fait un soucis en moins.
- Je ne crois pas. J'ai de mauvaises nouvelles à vrai dire... J'ai localisé la présence d'Enckaz et Pandora... Enfin, j'ai surtout pu repérer qu'ils ont absorbé une forte énergie du choc qui a été produit.
- Oh oh...
- Je garde un oeil sur eux. Nous ne ferons que perdre du temps si on devait les affronter. Ils seront donc la cible de la prochaine Bombe Zéro.
- On a donc une ultime chance d'empêcher la résurrection d'Hadès... Si on arrive à les éliminer ainsi que le reste des humains, tout le monde serait écarté de ce danger.
- Et nous pourrons en finir avec ce qui menacerait cet endroit. Il ne resterai plus qu'à renvoyer chacun dans son univers et tout sera finit...
- Notre ultime but semble si proche... Mais en même temps, j'ai de mauvais pressentiments.
- Je ne te le fais pas dire... Je me prépare à rapatrier Pétraroc. Je le ferai dès que la Bombe Zéro sera lancée.
- Je vais commencer à m'éloigner du centre de la forêt. Les forces de la nature sauront très bien les retenir quelques instants de plus.
- Aider de Phosphora et Solice, je ne m'en fais aucun soucis.


Tout était si proche de se réaliser pour l'armée de Viridi... Cependant, il fallait encore et toujours attendre que la bombe soit prête. Même si cela ne saurait tarder, ça durait quand même. Et ça en devenait ennuyeusement long... Un certain stress se fit ressentir chez le guerrier ailé. C'était sur ce moment que se jouait la vie du dieu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:36

Spoiler:




-Dire que je voulais juste parler à cette déesse...



Pétraroc fonça à vive allure sur le chasseur de prime qui l'arrêta de la main.


-Fini de jouer...


Il ramena sa main à lui et frappa le rock qui fut projeter en arrière.



-Ce combat a durer que trop longtemps...


Il reprit son sabre en main et se mit en position. Pétraroc lui réunit des rochers autour de lui et créa une allonge pour son bras.



-À se que je vois toi aussi tu veux en finir... Parfait !


Le bras du golem sembla s'enflammer et se fit propulser contre son adversaire. Dejan fonça alors contre lui son sabre bien à la main. Ce coup allait être décisif, pour l'un comme pour l'autre. Plus question de faiblir et de laisser l'avantage à son adversaire. Les deux combattants avançaient toujours plus l'un contre l'autre. le coup de chacun finit par être porté. Il restèrent pendant un temps immobile, laissant un calme dans cette forêt en bataille. Finalement Dejan rengaina son sabre et Pétraroc tomba au sol inanimé. Son corps laissait voir une grosse plaie dans sa roche. Ses compagnons le rejoignirent.


-Beau final.


-Ouais on arrête là les jetées de fleurs s'il te plait. Il a été très costaud.


-Dayanne Sama attention !


derrière eux Pétraroc se relevait prêt à attaquer quand des projectiles d'aura arrivèrent en nuée sur lui.


-Autant d'aurasphères ça ne peut qu'être...


C'est alors qu'Aurion les rejoignit visiblement en bonne état.


-Aurion t'es soigné ?


-Oh je te dis pas la galère que j'ai eu à partir. Ce borné de sage ne voulait pas me laisser partir (Angel si ça correspond pas tu me dis x))


-Pourtant t'as l'air... encore un peu amoché...


En effet Aurion semblait bien que guéri, encore bien blessé. Ses pattes laissaient bien voir les traces de brûlure qu'il avait subi.


-ça partira t'inquiète.


-Tu t'es pas plutôt sortit de ta chambre en douce ?


-Non ! Je ne suis pas de ce genre là. Qu'est ce qui te fait croire que je me serais enfui ? pfff !


-Bon c'est pas grave. Pour le moment je pense qu'il faudrait changer d'air.


C'est alors que sauta sur Dejan un Furtix (http://gamingway.fr/wp-content/uploads/2012/04/294.png), Dejan le repoussa puis se releva.


-On est encerclé !


8 Futrix apparurent alors, entourant nos héros.


-Au combat !


sans qu'ils puissent faire un pas, des colonnes s'élevèrent en dessous des agents invisible. Les empalant sans pouvoir rien faire.

-mais que !?!


-Qu'est ce que c'était ?


-Qui s'était plutôt. Montre toi ! Ta nature noir éclipse presque celle de Dejan.


Ils levèrent la tête et virent un individu perché à un arbre.


-Tu es qui ? Descend de là !


Il descendit bien mais s'enfuit sans donner de plus ample éclaircissement.


-Quel tact...


-Source massif d'hémoglobine solidifié identifié.


-Gne ?


-Elle veut dire qui a du sang solide à proximité.


Dejan s'approcha de l'un des piques et le frotta.


-Est ce que l'hémoglobine provient de là Arianne ?


-Oui !


-Durant le combat j'ai craché beaucoup de sang... et j'en avait rejeté à peu près ici. est-ce qu'il aurait.... ARGGGH !!!


-Dejan tout va bien ?


-Oui ça va mais faut partir vite. Sortons de cette forêt.


En chemin Aurion s'approcha de Dejan qui était assez en avant.


-Maria ?


-Oui... Elle m'a prévenu qu'un danger arrivait.


-Tu ne devrais pas pactiser avec elle comme ça.


-Quand l'aiguille est dans le rouge, il faut parfois pactiser avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:06

Canziath alla en direction des deux jeunes, créant plus d'ombres pour Kurai. Ce jeune homme disparût sous l'ombre et un mur d'ombre se leva derrière Angel, empêchant une attaque d'une des créatures. Une main prit Angel et celle-ci sursauta lorsqu'il l'a souleva dans les airs.

- HÉ ! MAIS DÉPOSE MOI !

Celui-ci l'ignora et la main alla jusqu'au dragon noir, la lâchant sur son dos. Cameire l'attrapa et Canziath dit :

- Kurai nous débarasse de ces créatures, nous aurons besoin de votre aide a cause de ce qui nous attaques. C'est pour ça qu'il t'a soulevé.

Angel hocha. Des miliers de piques ombrageux se levèrent du sol plusieurs clones d'ombres de lui-même apparûrent. Les créatures commençait a attaquer, ne pouvant différencier lequel était le vrai. Ce qui donnait l'occasion au vrai de les voirs apparaître puis des mains sortirent de l'ombre, les attrapant et les envoyant au sol. Voyant le vrai, ils se relevèrent et se dirigèrent vers lui mais furent brulé par des flammes noir que Canziath avait craché. Ces flammes ne blessèrent nullement le jeune Kurai.

Celui-ci en finit en faisant sortir des pieux et transperçant les créatures. Enfin, ceux-là n'était pas tant beaucoup. Ils étaient environ 4. Kurai retourna sur son dragon et se prépara a combattre le vrai problem, toutes les créatures qui lançait leurs rayons et donnait des coups tranchant.

Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:48

Les flammes cernées déjà Geth, qui avait trouvé refuge sur un rocher. Il esquivait temps bien que mal les projectiles des Tourvix tous tournés au vert.

-Je déteste le feu. Ça commence même a sentir le cochon grillé...

Ce n'est que quand le front du feu parvint alors au contact du bord de la pierre que la maîtresse de Geth, Liliana, ordonna aux zombies soldat d'abattre un arbre non loin de la. Une fois ceci fait, le morceau de bois géant créa un pont de fortune qui permit au seigneur zombie de s'en sortir in extremis.

-Toujours pile à l'heure, dame Vess. Vous n’étiez pas aux prises avec d'autres ennemies?

-L'arrivé de Mikaeus nous a donné l'ascendant sur les Pommes musclées, mais merci de demander... Je vois que vous avez a combattre des ennemies plus redoutables...

-Oui, ils sont aussi bon au corps à corps qu'au tir.

-Je comprend... J'ai envoyé Mikaeus en expédition... Nous serons trois contre dix sur ce coup si...


Geth retira alors ses griffes du tronc d'arbre.

-Deux a vrai dire. J'ai... Haakon est au fond de mon estomac.

-Ah... Ne t'en fais pas... Nous avons tous connu cette faiblesse...

-Ohhh, vous m'en direz temps!

-Et bien on ne peu pas vivre avec des zombies sans manqué de viande non humaine un jour...

Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 23:49

musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=GteI1NqPKgU


Je me retrouvais dans une pièce totalement noire, il y avait seulement une table en bois et deux fauteuils en cuir. Un lampadaire éclairais ce minuscule endroit. D'ailleurs en face de cette partit se trouvait une télé, montrant mon corps à la vue d'une 3éme personne. J'étais assis sur l'un des fauteuils, en train de jouer au carte face à Satan qui menait haut la main. En effet je me trouvais dans un coin de mon esprit et celui du Diable fusionnés.


- T'as vraiment merdé sur ce coup, yahahah, allez hop prend ça dans ta gueule ! J'ai encore gagné !
- Mmmh... connard... C'est étrange que tu ne l'es pas remarqué tient...
- Mmmh plait-il mon cher ?
- Une partie de mon corps est transpercé, je trouve ça un peu louche venant d'un mec qui se combat au poing.
- Cela me fait doucement rire comme excuse de perdant.
- Mouais, mais c'est louche... Un enfoiré m'a tiré dessus dans le dos, c'était sûr il était très loin, mais comment il a réussit à voir avec toute ses lumières aveuglantes émises par l'impact de nos coups ?
- Aaah et la lumière fut... la bible et ses citations j'vous jure...
- Hein de quoi ?
- Non rien, tient j'ai encore gagné ! Héhéhéhé !
- Enfoiré... Je le sais, tu as encore tout les As...
- En effet, j'ai toujours les bonnes cartes en main ahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 00:14

Angel et Kurai se regardère puis se donnèrent un hochement de tête.

- BOTTONS-LEURS L'ARRIÈRE-TRAIN !

Les dragons rugirent et crachèrent un rayon de lumière et de ténèbre qui fusiona ensemble. Les deux éléments qui était complètement l'opposé de l'un de l'autre créerent un rayon rayonnant et ténébreux, un rayon qui ne faisait pas bon ménage avec les deux éléments qui s'entrechoquèrent mais l'attaque en devenait puissant.

Il frappa plusieurs des créatures. Angel, elle, alla vers le bas du dos de Cameire, proche de la queue et coura tout le long de son épine dorsale pour se donner un élant. Elle sauta de sa tête et sautant sur la tête des ennemis un par un pour leurs donner un coup d'épée, évitant les lasers. Kurai, lui, les frappa avec une main ombrageuse géante. Toute fois, elle fut frappé par l'un des lasers tandis que l'un deux frappa Kurai avec son bras tranchant.

Ce n'était parcontre pas assez pour les arrêter. Angel perdu pied et tomba mais sa dragonne la ratrappa. Elle regarda Kurai et dit :

- J'ai une idée, tu as déjà créée un marteau géant d'ombre ?
- Non...
- Eh bien, donne ton énergie la forme d'un marteau géant !

Elle fit ainsi avec son énergie lumineuse, un marteau géant apparût entre ses mains, il était en effet lourd mais elle arriva a le soulever. Kurai fit de même, ce fut un marteau qui rayonnait et un autre qui étaient noir et qui semblait comme un trou noir en forme de marteau. Ils commencèrent a soulever leurs marteau, puis le balançant de coté pour qu'ils frappent ensemble, écrasant l'ennemi entre une masse de lumière et une masse d'ombre et de flammes noirs. Brulé par la lumière qui était tel un rayon laser et vidé de son énergie par l'ombre, les créatures commençait a tomber comme des feuilles.

Il en restait encore plusieurs, parcontre. Les deux marteau disparûrent puis les jeunes et les dragons échangèrent leurs énergie pour créer une énorme boule de lumière et d'ombre, détruisant le restant des créatures.

- Maintenant, partons à la recherche de Viridi !

Les dragons volèrent, voulant sois trouver Viridi ou l'ange. Il sentait aussi l'odeur de l'ange à quelque part, parcontre, Viridi n'avait pas d'odeur. Angel en profita aussi pour guerir la blessure du jeune Kurai étant donné qu'elle ne voulait pas que ça le ralentisse.

--------------

Et pendant qu'ils faisaient leurs combats, il ne fallait pas oublier notre cher Jonathan, Aevor et leurs dragons ! L'homme de feu regarda et voyait Angel qui avait déjà fini son combat et qui criait :

- AHHHH HAHAHAHA ! VOUS ÊTES TROP LENT BANDES D'ESCARGOTS ! J'SAVAIS BIEN QU'ENTRE MOI ET AEVOR, J'ÉTAIS LA PLUS RAPIDE !
- OH ! Tu vas accepter ses provoquations, toi ?
- Hors de questions ! Je vais lui montrer de qu'elle poing je me chauffe ! Massacrons-les et dépêchons-nous !
- OUAAAAAIS!

Les deux jeunes hommes décidèrent donc de se dépêcher a buter les créatures. Kei cracha une langue de feu, brulant plusieurs des créatures tandis que la dragonne de foudre bougea a une vitesse fulgurante, attrapa certains d'entre eux dans ses serres et les déchiqueta dans sa gueule béante. Il cracha de la foudre en boule gigantesque tandis que Kei y ajouta ses flammes. La foudre surchauffa et explosa sur les créatures. C'est deux dragons était ceux représantant le plus la force brute.

La dragonne rugit et en frappa avec sa queue. Pandant ce temps, les deux jeunes homme préparèrent une attaque. Jonathan s'entoura de flammes tandis que Aevor s'entoura d'électricité. L'homme de feu commença a former son phénix de feu tandis que Aevor, lui, forma un oiseau avec sa foudre. Les deux oiseau fusionèrent ensemble, créant un oiseau de feu et de foudre et les deux les controlèrent ensemble, ils crièrent tandis qu'ils envoyèrent l'oiseau immense attaquer les ennemis, crachant des flammes et les électrifiant. En même temps, ils devaient garder conscentration sur les attaques de l'ennemi. Un d'entre eux tanta de déchiqueter Aevor et celui-ci sortit un de files qui sortait de sa main, des files électrique dont l'un d'entre eux devenait plus gros et formait un fouet électrique. Parcontre, en faisant celà, l'oiseau électrique revint en lui. Il ne pouvait pas faire ces deux choses en même temps.

Il balança son fouet, électrifiant plusieurs ennemis. D'autres envoyèrent des rayons vers Jonathan et celui-ci les esquiva. Il donna un coup de pied enflammé a l'une des créatures et en frappa un avec un point enflammé. Il envoya un tourbillon de feu aussi.

Les deux hommes se regardèrent puis Jonathan sorti son arc qui s'enflamma tout de suite, de même pour les flèches. Les deux eurent un sourire espiègle et celui-ci tira 5 flèches à la fois tandis que Aevor continua de balancer son fouet jusqu'à battre le dernier ennemis !

- AHAH ! J'suis sur que sa façon pouvait pas être plus classe que ça !
- Définitivement, frère d'arme !

Les deux se dirigèrent pour trouver Viridi ou l'ange, ou continuer d'attaquer l'armée. Tout les autres élémentaires avait aussi fini leurs combats. (Je peux pas gérer tout mes combats tout de même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:46

.....................................................


Falcon, qui portait toujours Taroa sur les épaules, arpentaient les ruines de la ville abandonnée qui leur avait servi de champ de bataille... Ils ne pouvaient pas être si loin malgré tout... Mais où ?

-Aelde ? Gengyagu ? Euh... Gingyaku ? Où êtes-vous ? Sapristi... Mais où sont-ils ? Ah, et ce type est plus lourd que je ne le pensais... Je crois que je vais le poser un moment. J'ai mal au dos.

Suivant ses paroles, il déposa Taroa sur le sol et s'asseya sur un morceau de bitume brisé. Pensif, il enleva son casque et posa ses yeux sur le ciel gris et tourmenté dans la tempête...
Quelque chose n'était pas net ici... pensa-t-il.
Il entendit un bruit de moteur qui se rapprochait de lui, en plissant les yeux, il aperçut une adolescente portant une écharpe grise et arborant une chevelure indisciplinée et blanche comme la neige sur un motocycle doté d'un sidecar à la forme allongée.
Aelde. Avec Gin derrière elle, visiblement.
Elle arriva près du pilote et s'arrête, posant le pied au sol pour stabiliser le véhicule.

-Ah ! Vous voilà enfin ! J'ai eu peur qu'il vous arrive quelque chose...
-Et moi donc... Je me suis inquiété quand je vous ai vu... Partir...
-Moi personnellement, j'en avais absolument rien à cirer.
-C'est pas le moment de faire ton enflure de première toi !
-Ça va, je blaguais.
-Comment m'avez-vous retrouvé ?
-Ah ça ? J'avais planqué un émetteur dans tes habits pendant que... Angel, c'est ça ?... Te soignait. Comme je me doutais qu'on perdrait ta trace assez rapidement, j'ai préféré prendre mes précautions.
-Je me disais bien que ça me grattais au niveau de l'entrejambe...


Gingyaku descendit de la moto et jeta un oeil à Taroa qui gisait au sol.

-... Difficile à croire qu'un gars aussi peu impressionnant ait pu mener un bon combat contre toi... Tu es plutôt bien amoché quand même.
-Hum ? Ah oui. Il était particulièrement fort, mais étant donné que je ne pouvais perdre... Je n'ai pas perdu. Hahaha ! Mais je dois reconnaître qu'il s'est bien battu.
-Pitié...
-... Il t'a quand même cassé la main non ?
-Oui... En quelque sorte... Ma main s'est cassée quand mon Falcon Punch est entré en collision avec son attaque. D'ailleurs, c'est marrant comme celle-ci ressemblait à mon Falcon Punch... Je commence à faire des émules, on dirait !
-Je ne pense pas que donner un coup de poing très fort soit une technique particulièrement originale...
-D'ailleurs, il ne doit pas être tout à fait humain si il a réussi à te tenir tête...
-Oh, je pense qu'avec suffisement d'entraînement, un humain pourrait me tenir tête, après tout, j'en suis bien un moi même ! Mais il est vrai que pour lui, je ne sais pas comment dire, mais je sens une sorte de force extérieure se dégageant de lui, comme si un autre... Être occupait son corps... C'est très bizarre. Bref, on doit retrouver Angel pour qu'elle puisse soigner à nouveau nos blessures. Ils sont toujours dans la forêt ?
-Ah. J'ai caché un émetteur dans ses vêtements pour qu'on puisse la retrouver, comme elle a l'air de bouger beaucoup elle aussi...
-Moi je vois des trucs dans le ciel. C'est quoi ?


Aelde vit alors des dragons au loin, discernables malgré la tempête...

-Ce ne serait pas... ?
-On les rejoint.


Aelde, sans protester, monta sur la moto, suivi de Gin. Falcon s'assis dans le sidecar en prenant Taroa sur ses épaules, un peu à l'étroit. Et ils démarrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:51

Les Tourvix en eurent rapidement assez d'entendre les paroles du duo qu'ils avaient encerclé avec facilité.

-Bon... Je pense qu'on nous attend ailleurs... Débarrassons nous de ses choses naturelles...

-Vos désirs ont toujours été des ordres pour moi.

-Vous n'avez que cette phrase la à la bouche en ce moment...


Ils remarquèrent donc que chaque Tourvix avaient viré vert et préparé un projectile a lancer à leurs ennemies. Liliana s'empressa de se glisser dans le dos d'un premier assaillant et posa le revers de sa main sur le dos de celui ci, elle pu alors enfoncer sa dague plus facilement dans le corps de sa victime qui disparu alors dans une lumière aveuglante révélant une petite tornade de feuilles vertes.

-Hmmm... Je me demande vraiment ce que ça cache un tel point faible...

Les deux Tourvix adjacents se concentrèrent alors directement sur Liliana, fonçant vers elle avec leurs jolie couleur rouge.
Geth en profita pour extraire quatre lame de métal Phyrexian aiguisé à la perfection de son corps et jeta ses outils dans l'un des combattants qui se retrouva alors planté dans une racine d'un arbre géant. Celui ci bougea alors quelques temps encore, agitant ses bras vers le ciel puis ne fit plus rien, il disparut alors comme le premier.

-Si nous travaillons ensemble, Dame Vess, nous pouvons avoir le dessus sur eux, peut importe leur nombre.

Liliana tenta donc de s'occuper des Tourvix qui visé Geth tandis que celui-ci s'affairait à planter de loin ceux qui osés s'aventurer trop prés de l'invocatrice.
Ils réussirent, grâce a cette manœuvre, a venir à bout des dix Tourvix encore présent.

Ils furent ensuite rejoint par l'armée mobile de Mikaeus qui fit un rapport de la zone environnante à Liliana. Il indiqua alors une zone plutôt sur-élevé par rapport aux arbres bordant la clairière et ou l'armée pourrait facilement voir la position de quelques troupes ennemies ou par chance, de troupes alliés. Ils firent donc le chemin en sens inverse pour rejoindre la petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:08

Alyss, Nower, Rewon et Azoth avançaient dans la forêt à la recherche de leurs amis.

-Attendez !

Alyss fit signe de s'arrêter.

-Vous sentez aussi ?
-Nous sommes encerclées mais... ce ne sont pas les créatures de la forêt cette fois... un autre ennemi ?


Soudain des hommes en combinaisons noires apparurent tout autour d'elles et leur tirèrent dessus.

-Hey ! Vous êtes qui ???

Les tirs s'arrêtèrent et deux nouveaux arrivant apparurent.

-Toi ?? Qu'est-ce que...

Shewrise se mit à rire, ainsi que le King.

-Je suis une pirate non ? J'attendais le meilleur moment pour vous voler. Désolée mais vous êtes trop "gentilles" et dangereuses pour rester avec moi, vous ne faites que m'handicaper, du coup...
-Nous voler quoi ?
-Vos pouvoirs évidemment ! Si je vous ai laisser venir avec moi c'était parce que vous étiez fortes ! Mais maintenant vous me compliquez la vie, je n'ai pas l'intention de vous aidez d'avantage à protéger les mondes. Du coup je vais me contenter de vos pouvoirs.
-Mais comment ?
-Ervis, le "King" de son vrai nom, travaillait sur un sort vaudou pour vous voler vos pouvoirs. Pendant ce temps je réunissais un nouvel équipage en secret que vous voyez là. Quelle chance que vous ayez retrouvé votre grande soeur tout aussi puissante que vous ! Je vais avoir encore plus de puissance à ma porter héhéhéhé ! Vas-y Ervis !
-Ok baby !

Le sosie du King lança alors une incantation: un cercle magique apparut sous les jeunes filles ciblées et elles se sentirent d'un coup vidées de leur force.

-Haaaa... Shew... je croyais qu'on était...
-Oui Nower, tu es un peu comme ma mère... enfin, dans l'idée, mais au final, je reste quelqu'un d'autre.
-Tu peux toujours résister à la noirceur qui est en toi.
-Non. La graine des ténèbres qui m'a fait naître... j'ai toujours essayé de résister... mais je ne peux plus... et puis... c'est moi. Je ne vais pas aller contre ma nature.
-Et pourquoi pas ?
-Peut-être parce que ça me plait en fait. Bref, adieu. Tuez la gamine aux cheveux bleus, je la supporte plus.
-Quoi ???


Les soldats se mirent à tirer vers Azoth.

-Azoth !!!

Du sang eclaboussa la joue de Nower.

-Ça va ?

Alyss avait réussi à pousser Azoth mais elle fut touché au bras, d'où provenais le sang.

-Ou...oui...
-Allons-y !!


Alyss attrapa Azoth dans ses bras et sauta vers une branche qui se trouvait sur leur droite. Nower et Rewon en firent autant.

-Pfff... laissez les partir. J'aurais voulu voir Azoth morte de mes propres yeux mais bon, elles ne survivront pas ici. Et nous non plus si on ne part pas maintenant, rejoignons notre nouveau navire et partons.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 00:26

- Ang, c’est prêt désormais. Sors de la forêt, je vais dire à Phosphora et Solice de te rejoindre.

Angstorm sortit de la forêt, suivit de Phosphora et Solice pour se placer dans les cieux, non-loin des nuages gigantesques de la tempête. La déesse usait de son pouvoir pour éviter qu’ils n’aient de graves blessures s’ils se faisaient toucher par la foudre. De là où ils étaient, ils avaient pu remarquer le groupe de dragons. Ils se dirigèrent vers eux, en voyant également au sol ce qui semblait être d’autres combattants. Au niveau d’une certaine colline, il pouvait apercevoir une bonne troupe de zombies. Nul doute qu’il s’agissait de Liliana. Enfin bref, il arriva au niveau du groupe des élémentaires. Quelques Virevolts planaient autour du trio de généraux.

- Bonjour à vous, braves guerriers, commença Solice, l’imperturbable. Je vous en prie, installez vous confortablement.
- Nous avons un petit spectacle à vous présenter, j’espère que vous apprécierez.


Viridi se mit alors à parler à son tour.

- Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Viridi, déesse de la nature. Mon armée est appelée les forces de la nature. L’ange est Angstorm, le « majordome » est Solice, et la fille est Phosphora. Tous les trois sont les généraux de mon armée, ayant prouvé leur valeur en tant que combattant d’exceptions. Et ils ne sont pas les seuls généraux. Vous voulez toujours résister malgré tout cela, n’es-ce pas ? Ne comprenez-vous vraiment pas les enjeux ? Vous ne vous rendez absolument pas compte de ce que vous faites ! Tant pis ! Peu importe notre bataille, nous anéantirons l’humanité en même temps.

L’énorme nuage de l’orage créé par le duo foudroyant commença à former un trou au centre. De cette ouverture, une forte lueur s’en dégagea. Les éclairs semblaient délimiter un certain terrain… Malgré cela, ce fut un très joli spectacle. Notamment de part les couleurs rosées produites par la présence du puissant engrais déployé par la forêt de ronces créés par la première Bombe Zéro qui avait ravagé la zone juste avant le combat.

- Je vous suggère d’abandonner. Car la prochaine Bombe Zéro est déjà prête. Et même plus, en pleine chute !
- Non !... C’est pas possible !


La bombe devenait alors visible, sur le point d’atteindre le sol.

- BOUM !

Deux mains géantes sortant d’un coup de nulle part écrasèrent la Bombe Zéro, provoquant une explosion enflammée en plein dans le ciel. Le choc de ces mains provoqua une énorme onde, signe de la puissance du coup.

- OH NON !
- HAHAHAHAHA !


Un personnage gigantesque s’éleva devant la forêt dans laquelle se déroulait le plus gros du combat. Un être aux couleurs sombres, mauves et rouges, dont le visage effrayant exprimait un maléfisme comblait par un sourire sur lequel on pouvait deviner qu’il s’agissait d’un maître de l’humour noir.

- HADES !

Spoiler:

- Bonjooouuur forces du bien ! Comment allez-vous ?
- Bien et toi ?
- Je vais très bien merci. Surtout après être revenue à la vie. D’ailleurs je me dois de remercier Pandora et ton paradoxe, Enckaz d’avoir fait du bon boulot. Il faut dire que c’était astucieux de prélever certaines âmes en récupérant de l’énergie que dégageait ce diable… Me faire revenir à la vie était au final simple comme un bonjour !


Hadès, le dieu des enfers, du haut de sa taille colossale observa le champ de bataille. Ses paroles étaient remplies de sarcasme, que l’on devinait par son ton prononcé et son sourire plus qu’éclatant.

- Et je dois aussi remercier cette joyeuse bande aux joyeux chatons volants, sans eux je n’aurai pas pu revenir…
- Une réaction doté de l’exagération pour des dragons qui eux ne sont pas non plus minuscules face à lui…
- Certes. Mais ils n’ont pas l’élégante brutalité de MON dragon si vous voulez mon avis… Quoiqu’il en soit, j’aimerai vous offrir une belle récompense pour m’avoir si bien aidé. Que diriez-vous de faire un tour en 1ère classe à mes côtés… EN ENFER ?!


Le dieu maléfique tendit son bras droit en avant, délivrant un énorme rayon violet.

- HAHAHAHAHA !

Cependant, avant d’atteindre le groupe, l’attaque fut arrêtée par un puissant boulier. Le choc de l’attaque contre ce bouclier transparent déploya une large onde verdoyante. Une image de la déesse apparut derrière la barrière translucide. Et elle pointa son sceptre vers le dieu des enfers. En même temps, c’était la première fois que les autres voyaient à quoi ressemblé la déesse.

- Personne n’ira en enfer tant que JE serai là Hadès !
- Mmm joli coup, je dois avouer que je ne m’y attendais pas.
- Elle a l’air si jeune…
- C’est parce que je prends soin de sa peau.
- Faites juste attention à ne pas avoir l’air aussi gamine qu’elle.
- La jeunesse est un signe de pureté et d’innocence au moins.
- Mais es-ce véritablement pur et innocent que de vouloir exterminer l’humanité ?
- Pour empêcher le retour d’un être comme toi, oui.
- Mais la dernière fois ce n’était pas pour ça, je me trompe ?
- Certes ! Mais il s’agissait de sauver l’équilibre sur Terre.
- Quoiqu’il en soit, si tu joues à ça, je crois que je vais devoir vous quitter… Ciao !


L’être divin se téléporta alors.

- Où est-il allé ?
- A ton avis ? Dans son royaume, les enfers,
répondit Phosphora.

L’image de Viridi disparut alors.

- Grrr… Vous, Liliana, Alyss, Dejan, Angel et cie… VOUS N’ETES QUE DES IMBECILES ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QU’IL SE PASSE MAINTENANT A CAUSE DE VOUS ?!
- VIRIDI ! Tu crois que c’est le moment de remuer le couteau dans la plaie ? Tu crois qu’ils avaient conscience de ce que ça représente réellement ? J’espère au moins que ce qu’à fait Hadès de la Bombe Zéro leur fera prendre conscience de la gravité de la situation… Ce n’est qu’une fraction de son pouvoir ! Je crois…
- Et ce diable, j’aurai dû l’anéantir moi-même dès que je l’avais repéré...
- Viri…
- PETRAROC ! Fini la sieste, on va avoir besoin de toute notre armée


Le général des forces de la nature se remit à bouger, et prit des pierres pour régénérer ses blessures. Le colosse ne semblait pas être totalement vaincu de son combat face à Dejan. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’il était l’un des guerriers les plus dangereux des forces de la nature, mêlant résistance et puissance. Il avait tant forgé sa volonté qu’elle put le faire relever pour se montrer comme si de rien n’était…
Tout à coup, de là où Hadès était, d’innombrables créatures se déployèrent (voir lien dans fiche pour leur apparence).

- Qu’es-ce qu’il se passe encore ?
- L’armée des enfers… Il déploie son armée !
- Vous n’espéreriez quand même pas que vous laisse ? Quand je disais de partir, c’était juste d’un point de vue physique. Je me soucie tellement de vous, j’ai peur de vous manquer… Après tout, tout comme Viridi, je ne suis pas obligé de couper le contact avec vous.
- On va devoir tout le temps le supporter… ?
- Quoi ? Tu ne m’aimes pas ? Détends-toi et admire le paysage… Après tout, mes intentions sont toujours honorables.
- Tout comme ton humour, n’es-ce pas ?
- Ne prend pas ce ton… Tu vas me donner mauvaise conscience ! Et lorsque je suis contrarié, je deviens de suite moins agréable… Soldats ! Shootez tout ce qui bouge !
- Mes enfants ! Abandonnez la bataille contre les autres et concentrez-vous sur l’armée des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 00:48

Pendant que l'armée des enfers continuait son avancé vers le groupe de combattant, maintenant réunies ensemble, cinq étrange lueurs convergeaient vers le même point dans le ciel. Il y avait les couleurs du rouge, noirs, vert, blanc et bleu, les cinq couleurs du mana magique.
Bizarrement, plus les boules de lumières s'approchaient de leur point de rencontre, plus leurs couleurs étaient intenses.

Une fois enfin arrivé à leurs zénith, les lumières firent un cercle parfait en tournant de plus en plus vite, le mélange de ses couleurs créa alors une lumière blanche parfaite qui aveuglerait la moindre personne qui la contemplait plus de dix secondes.

Ce ne fut qu’après cinq longues minutes de lumière aveuglante que le cyclone blanc se propagea dans tout le ciel du monde industrialisé, le fendant en deux.

-Euh madame... Dit alors Geth, accostant sa maîtresse Liliana.

-Oui Geth... Moi aussi j'ai remarqué... C'est parfaitement à l'endroit de la faille planaire...

-Quoi? Tu sais de quoi il s'agit Liliana? Ce n'est pas du Dieu des enfers?

-Non... Bien que je ne sache pas exactement de quoi il s'agit réellement... Mais que cela arrive à un si mauvais moment cela ne sent pas bon...


C'est alors que la faille s'élargit alors par endroit, formant une large rangé de dents pointues. Cette bouche spatiale cracha alors un rayon blanc qui frappa le sol entre l'armée des enfers et le groupe de combattant. Une fois la lueur disparue, elle laissa apparaître un gigantesque dragon munie d'une pierre ovale volant entre ses cornes.

-Alors, c'est donc ici qu'il y a temps d’énergie dégagée que je ne connais pas encore?! Fit alors le dit dragon, debout sur ses pattes arrière.

-Nicol Bolas!

-Oh, Liliana Vess. Vous ici? Comment une petite jeunette comme vous peut se retrouver dans un plan inconnu aussi remplie de mana?!

-Vous n'avez rien a faire ici, Bolas! Repartez dans notre univers continuez votre stupide plan de contrôle de celui ci!


Le dragon tendit alors son énorme main vers l'arpenteuse et son armée et l'ouvrit alors, créant un énorme point d'impacte, tel un séisme, qui assomma tout les zombies restant et leur maîtresse, laissant seulement les deux généraux-zombies encore debout.

-Toujours trop de parole avec vous, les jeunes arpenteurs. Si vous pouviez mourir, cela m'arrangerait bien!

Le dragon se retourna alors pour voir l'armée des enfers proches de ses pattes.

-hmmmm... Je suppose que celui qui a invoqué cette armée est l'auteur de cette puissante source de pouvoir. C'est lequel de ses messieurs?!

-Je suppose que tu parle de moi, ce monde attire plusieurs guest a ce que je vois. Tu m'as l'air fort sympathique. Fait comme chez toi!

-Trop aimable mon cher... hmmmm Hades si j'en crois mon analyse. Je sens que je vais m'amuser ici!


Le dragon sauta alors dans les cieux du monde industrialisé et absorbant l’énergie restait dans la faille.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 02:18

Angel soupira et dit :

- Mes frères et soeurs d'armes... C'est maintenant que notre vrai combat commence !
- OWIII~ JE BRÛLE D'IMPATIENCE ! dit celui-ci qui s'enflamma sur ses dires.
- Je vais montré a cet Hadès ce qu'est de la vrai brutalité ! rugit celui-ci.
- Ooooh, j'ai hâte voir ça~
- Là on va pouvoir se mettre a fond ? demanda le guerrier de la foudre. Moi j'ai envie de tester mon nouveau joujou !
- Seulement qu'en dernier recours, Aevor ! Rappele toi que moi, j'ai été paralysé pour trois jours après ça ! Mais tomber paralyser en pleine guerre... C'est laa mort assuré...
- Rooh, sérieux t'est pas drôle quand tu es sérieuse comme ça :C
- On a pas le temps de faire mumuse !

Elle regarda l'autre dragon et dit :

- Et en plus, on a un deuxième ennemi qu'il va...

Elle avait parlé pendant que Liliana s'était fait assomé avec tout ses zombies sauf deux :

- NOM DE ÉCIRTAÈRCA !

Voilà une armée toute entière détruite, mais ce qui l'inquiétait encore plus était Liliana qui était inconscience. Une main d'ombre poussa en dessous de la nécromentienne et la souleva jusqu'au dragon de l'ombre.

- C'est pas que je m'ennui... Mais conscentrons-nous sur le combat.

Angel grogna et sauta sur la dragonne :

- Doit-on toujours faire équipe ? demanda celle-ci à son père.
- Je vous recommanderais que si mais puisque vous avez vos dragons, vous formez déjà une équipe avec eux.
- J'ai envie de buter ce dragon !
- Si il a réussi a assomer Liliana et toute son armée ainsi... Je ne crois pas que tu auras plus de chance seule, garde ta colère pour plus tard... Et puis, je commence a m'y plaire, j'vais pouvoir faire agoniser les soldats de l'armée de notre cher dieu de l'enfer~
- Visiblement tu es toujours resté aussi sadique...

Celle-ci hocha et puis Kurai disparût et réapparu sur son dragon.

- Bon bah, j'imagine que pour le moment, nous continuerons de faire équipe. Ce sera plus éfficace. Et Viridi ! Je vais pouvoir te prouver que tuer l'espèce humaine n'est pas la solution ! JE T'EN FAIS LA PROMESSE SOLONELLE !

Tout les plus jeunes élémentaires retournèrent sur leurs dragons, prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:12

Spoiler:

C'est alors que la moto conduite par Aelde arriva.
Les trois compagnons, enfin arrivés (enfin "enfin") pouvaient souffler... A part qu'ils n'étaient pas arrivés au meilleur moment.

-Angel !!! Attends !
-Attends... Angel... Ce sont Falcon et sa fille ! Enfin, je ne pense pas que ce soit sa fille... Peut être... Que l'autre est sa fille... ça veut dire qu'il en a deux ?
-... Pitié...
-Hey ! Angel ! Comment vas-tu depuis le temps ?
-Pas luuui...
-Mais c'est pas vrai ! Tu te rappelles pas qu'on les a vu il y a peut être un quart d'heure ? Au pire une demi-heure ?
-Peut être... Mais ce serait impoli de ne pas prendre connaissance de l'état d'esprit de mes amis. Angeeel ? Tu m'entends ?
-Et pourquoi tu es encore blessé ? Je t'avais dit de faire attention ! Rah, c'est vrai, il ne doit pas m'entendre d'ici...
-J'entends bien ! Ah, justement, tu vas rire ! Il s'est trouvé que j'ai du me battre avec ce jeune énergumène, que voilà... Il était fort ! Je ne sais pas si vous auriez pu survivre contre lui !
Dit-il en désignant Tarao, toujours inconscient.
-...
-Autant lui dire pourquoi on est là, non ?
-Attends... Mais... C'est la bataille ici ? Et on ne m'a rien dit ? Attendez... J'arrive !!!
-Comment tu comptes faire ? Ils sont à 50 mètres au dessus de nous, au moins ?
-Falcon... Pour une fois, reste calme...


Falcon sauta sur la moto, la démarra en mettant les gaz à fond, et fonça sur une large falaise circulaire.


Spoiler:

-Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Il détacha, ou plutôt arracha le sidecar d'un coup de pied... Il se pencha le plus possible, gagnant le plus d'aérodynamisme...

-Booost....
-Mais... Euh... QU'EST-CE QUE TU FOOOOOUUUS ?!?!?!
-FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAA !!!!!!!!



La vitesse prise par la moto, enflammée dans un faucon de feu fut telle qu'elle réussit à monter sur le mur de la falaise et s'envola de celle-ci.
Arrivé dans les airs, Falcon plia les jambes et se levant, pris appui sur le siège de la moto, et sauta le plus loin possible de la moto, arrivant dans les airs... A hauteur de Kurai et Canziath...
Et tomba sur la tête de Canziath. La moto quand a elle s'écrasa sur la falaise et explosa.

-Bon bon, à présent, je suis prêt ! Battons-nous mes amis ! Déclara d'une voix enjouée Falcon, toujours sur la tête de Canziath, qui avait l'air furieux de furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:59

Angel se frappa le front et Canziath, énervé, jeta falcon hors de sa tête.

- CANZIATH !
- Cet énergumène m'énerve! grogna le dragon.

Kurai ratrappa Falcon grace a une main d'ombre et le lança en direction de la dragonne. Cameire le ratrappa et laissa Angel l'aider a monter.

- Franchement, Canziath !

Le dragon grogna :

- Je te rappele que je ne suis pas dans votre camp, si je pouvais je m'amuserai a les aider a tous vous détruire ! C'est ce maudit lien dragonnier dragon avec Kurai qui m'en empêche depuis que vous lui aviez lavez le cerveau!

Celui-ci se reçu un coup de queue en pleine tronche de Cameire.

- D'abord, Kurai n'as pas reçu de lavage de cerveau ! Son père le forçait a agir ainsi ! Maintenant il agit comme il veut, si j'étais toi je serais content pour lui ! C'est ton dragonnier bon sang, ai du respect pour lui comme il a du respect pour toi !
- Cameire, laisse, on ne s'est jamais respecté l'un l'autre même quand j'étais controllé...

La dragonne soupira puis Angel parlait a Falcon :

- Falcon, si tu veux te battre... Je ne peux pas t'en empêcher... Mais pas avec nous, tu vas être dans nos pattes vu des attaques que nous devons utiliser. Je te ramène au sol, les plus vieux guerriers se battent a partir du sol donc tu peux faire de même. Je ne veux pas que tu intérfère sans le vouloir dans mes attaques!

Cameire retourna au sol, attérissant sur les ronces puis réussi a mettre une patte au sol pour les laisser descendre.

- Tu nous sera beaucoup plus d'aide si tu attaque a partir du sol...

Elle remarqua soudainement un type bizarre au sol et fronça des sourcils :

- Falcon... Qui es ce type ?
- Ah lui, c'est un type dont je me suis battu contre et j'aurai espéré que tu puisse le guérir.

Ses yeux changèrent pour un jaune vif, devenant des yeux de chats. Elle regarda l'énergie que dégagait cet homme et dit :

- Je risque de te décevoir... Falcon... Mais je ne guérirai pas ce type...
- Mais pourquoi? Je croyais que tu guérirait n'importequi !
- Pas ceux qui ont une énergie maléfique ! Son énergie est d'un rouge d'enfer... Comme si il travaillait pour quelqu'un qui provient des enfers ou quelque chose... Ce n'est pas un type bien et je refuse de guérir ses plaies... Désolé mais non... Je n'aide pas ceux qui ont un coeur noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:05

- C'est de pire en pire... Hadès, puis ce dragon...
- Quelle joie de se tenir du côté des vainqueurs !
- Nous aurons besoin de toute notre puissance Ang. J'espère que tu es en forme.
- Paré à l'action. De plus, on possède les Bombes Zéros et le sanctuaire lunaire.


Viridi s'adressa alors aux autres.

- Ecoutez tous vous autres !
- Non ne l'écoutez pas, elle veut toujours anéantir les humains...
- FERME LA HADES ! Bon, si vous voulez avoir la moindre chance que je vous accorde une seconde chance après ce qui est arrivé par VOTRE faute, il va falloir sérieusement s'impliquer dedans...
- S'ils mettent à exécution leur plan avant qu'on puisse mettre fin à toute cette folie, nos chances de réussir à les arrêter pourrait être... Infime...
- Soldats ! Il est temps de partir à la cueillette un peu partout dans cette galaxie !
- Oh oh...
- Je sens que ça va être un véritable festin qui va arriver aux enfers ! Imaginez un peu, des troupes à volonté et des moyens illimités pour devenir invincible. Et ceci est bon pour mes affaires...
- Mes enfants ! Il va falloir agir rapidement, nous devons ralentir la progression des enfers au plus vite ! Attaquez directement l'ennemi ! Ang, Phosphora, Solice, Pétraroc, préparez vous à revenir vers la réserve de Bombes Zéros, je vais devoir vous envoyer arrêter les généraux de leur armée.
- L'aide des autres pourraient être précieuses aussi non ?
- Et qui va combattre l'autre dragon si tout le monde se concentre sur les enfers ? T'as bien vu ce qu'il a fait à Liliana ! D'ailleurs, je vais envoyer des troupes faire en sorte qu'elle puisse rester en mesure de se défendre tant qu'elle sera dans cet état, elle devrait être une clé pour se débarrasser des autres.


Les forces de la nature se mirent en mouvement. Il n'y avait pas de temps à perdre. L'heure était bien grave...

- Dis moi Viridi, c'est moi ou je ressens une certaine énergie... N'ayant strictement aucun rapport avec notre univers ?
- Mmm... Maintenant que tu le dis... Y a comme quelque chose qui cloche par là. Mais j'ai une impression d'avoir déjà ressentie cette aura si... Particulière...
- Espérons que ce soit d'autres invités ! Tant qu'il ne pille pas la galaxie à ma place.
- Ta soif de destruction n'a d'égal que ta perception négligeante des mondes... Pourrais-tu être encore plus désagréable ?
- Et bien, je peux essayer. Vois-tu...
- NON STOP ! J'AI RIEN DIT !
- Je vais essayer de localiser ses généraux s'il les a lâché. En attendant, défendez-vous contre les enfers et les autres venant de cette chose immonde, puis retournez à la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde industrialisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde médieval
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde aquatique
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-