Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 01:04

Quand à Liliana elle partit à l'ouest, économisant ses jambes en étant sur Emrakul.

- Je vois pourquoi vous, les titans Eldrazi, avez une piètre opinion des hommes... On dirait des fourmis vus d'ici...





Plus loin se tenait une ville, faite de boulons et d'acier.
Une ville plutôt banale dans cette planète pour le peux que la pollution et les bonbonnes de dioxygène vous son familière.

- Bargazia, Bargazienne. Je vous ai compris !!! Vous m'avez demandé d'exclure toute sorte de nature de la ville, c'est choses faite! Vous vous êtes plain car le manque de plantes verte créait un manque d’oxygène, j'ai donc implanté des générateurs à oxygène dans chaque foyer ! Alors le 46 Métamére votez! Et votez John Clé-à-molette ![/color]

L'homme qui se tenait devant la foule, c’était John Clé-à-molette. L'ancien homme de main du maire actuel. Cet homme faisait déjà campagne pour une élection qui aurait lieu dans, environ, une bonne dizaine d'année. malheureusement pour lui, il n'y aura plus d’électeur, le 46 Métamére, et John le remarqua juste après son discours.

La lumière du soleil, déjà peu puissante avec le nuage de pollution, venait de se faire totalement éclipser.

- Rah, mais qu'est ce donc que cette bizarrerie?! S'exclama Clé.

- Messieurs le bras droit, j'ai une mauvaise nouvelle. Visiblement, une grosse ...montagne en veut à l'intégrité de not...

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une sorte de losange en pierre géante l'écrasa. Visiblement jeté par la "montagne volante".

L'homme de discours, n'écoutant que son courage, commença alors à courir vers le bunker prévu à sa sécurité personnelle tout en criant:

- La garde!!! Activée le système de défense! Protégez moi!!!

Mais malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps d'achever son voyage. La structure de pierre reposant sur les restes du malheureux qui était venu le prévenir s'ouvrit et lâcha des sortes de petits vers violacé par endroits et bleuté à d'autres.

Ses créatures arrivèrent au niveaux de Clé et le firent trébucher.

Les cries d'agonies de l’homme parvenaient jusqu'au oreilles de Liliana qui était encore à l’abri sur le dos d'Emrakul.

- Et bien, tes protégés sont plutôt vorace... Et comme cela, ils peuvent vite proliférer et évoluer? Je suis tellement impatiente de voir ça...

Une multitude de tourelles automatiques sortirent des murs de la cité. Cependant lorsqu’une d'elle cibla enfin l'Eldrazi, celle ci se fit emporter par un Gomazoaire, sorte de pieuvre capturant sa proie et s'envolant avec, l'enfermant ainsi à vie.

- C'est donc l'une des deux façons d'évoluer qui est à notre portée.... Plutôt intéressant...

Liliana invoqua alors Vorinclex et monta sur son dos.

- Bien, je m'en vais m'amuser un peu a mon tour, continuez ce que vous faite, c'est tout simplement magnifique...

Et Liliana leva la main et se trans-plana au sol avec Vorinclex.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:53

- Bon, c'est bien beau de robotiser, mais il faut faire suivre le reste. Lawrence, il faut que les nouveaux robots de ce monde répare leur ville de manière... Plus adapté à leur nouvelle apparence.
- Je fais passer le message.


En attendant, Néfarious et Slag allèrent sur le bateau pirate. Le capitaine appela quelques bateaux de plus pour pouvoir récupérer plus de richesses dans ce monde et avoir des pirates en plus. Et plus on est de fous, plus on rit.

- Mmm... Je trouve qu'il manque quelqu'un par ici...
- Ah oui ?


Le docteur prit un certain gant. Et il lança une petite boule libérant un... Mr. Zurkon.

- Mr. Zurkon veut participer à ce massacre !
- Avec plaisir Mr. Zurkon.
- Ha ha ha ! Ce ptit gars à l'art de vouloir s'amuser !


Lawrence revint avec sa petite machine volante.

- Le message est en train de passer.
- Très bien, on va pouvoir passer à la prochaine ville.


Mais soudain, un homme infiltré dans le bateau sortit de sa cachette. Il était habillé en rouge, avait de longs cheveux et une cape. Il avait aussi un gros C sur son torse, et un sourire éclatant. Il avait également un bandeau rouge sur ses yeux, avec un espace pour qu'il puisse voir. Il s'avança, et pris la pose. Un pied en avant, ainsi que sa main droite, sa main gauche un peu en arrière et l'autre jambe, la droite légèrement fléchie.

- Attendez soldats ! Ha ha ha ha ! Je suis... Coolwayman. Et au nom de la justice je vais vous arrêter !

Néfarious eut son oeil doit qui se "désactiva", tombant ainsi en bas de l'orbite prévu à cet effet.

- Mr. Zurkon ne croit pas à "tirer avant et poser les questions après". "Poser les questions" ne sert à rien !

Il se mit à tirer furieusement sur le "superhéros" qui se présentait à eux. Slag l'attrapa ensuite.

- J'ai bien envie de te faire connaître la planche. Les passagers clandestins ne sont pas admis.

Il l'amena donc... Sur la planche du bateau. Et avant que Néfarious put sortir l'un de ses commentaires, Mr. Zurkon continua à tirer pour le pousser dans le vide. Et c'est ainsi que Coolwayman tomba...

- Je savais que j'étais un superzérooooooooAAAAH !

L'humain s'écrasa au sol.

- Bref... Prochaine ville.

L'ensemble de l'armée de robots se dirigea vers une ville totalement aérienne.

- Pour cette fois-ci, je propose de passer à une méthode qui ravira nos petits yeux d'un spectacle flamboyant... Si vous voyez ce que je veux dire.
- Quel sens de l'humour vous avez.


Néfarious envoya quelques robots ninja déversés un liquide un peu partout dans la ville, sans se faire remarquer par les sécurités de la ville. Puis ils revinrent aussi discrètement qu'ils étaient passer. Slag quant à lui repris son corps d'origine, plus massif.

- Dans ces moments là, un ptit verre de Rhum s'impose pour fêter dignement ceci.

Le pirate robotique avait sa main droite qui se changea en un verre d'alcool. Et il le bu. Après avoir pris une grande inspiration, il lâcha grâce aux effets de son alcool combiné à son mécanisme de longues flammes vers la ville... Des flammes qui atteignirent le liquide qui n'était autre qu'un produit hautement inflammable. Ainsi, sous les nombreuses flammes du capitaine, aidé par l'action de plusieurs autres robots, d'immenses surgirent et se mirent à dévaster la ville.

- Mr. Zurkon aime les feux de joies !
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:06

- Accélérons un peu la cadence, Vorinclex... Il ce peut que Nefarious avance plus vite avec ses machines sans âmes...

Liliana tourna alors son regard vers Emrakul, qui agrippa des morceaux de bâtiments et les lançât sur toutes formes de vie ennemies qu'il put voir.

- C'est ce que j'appelle de la rapidité!

L'arpenteuse téléporta elle et sa monture sur l'Eldrazi.

- J'ai prit la tète du maire pour preuve de notre passage ici. Maintenant abattons les rêves de vie d'une autre ville.

Emrakul plana alors vers la direction indiqué par un panneau indicatif, suivit au sol par quelques milliers de petites progénitures dont certains commencé déjà a muter.

- Bienvenue à FastTown... ça m'a l'air génial comme ville... génial pour un massacre...

Lorsque les gardes de FastTown virent arriver Emrakul, une multitude de réacteurs sortirent des cotés des remparts et s'alluma.

- C'est la première fois qu'une fille entiére fuit lorsque j'approche... Tu pense pouvoir la rattraper?

Pendant la course, l'Eldrazi attrapait de ses semblables au sol et les jetait droit sur la ville, l'envahissant ainsi.

- La ville fonce droit vers ce feux de camps géant... quelle bande de fou, juste pour ne pas ce faire massacrer...

Il s’avéra que le "feu de camp" était en réalité une ville volante qui flambait. Dans un bruit de fracas, les deux villes se rencontrèrent.

- Eh oh ! On a dit chacun de notre coté!

- Vous croyez vraiment que j'ai demandé a ses imbéciles de fuir ?!

- Messieurs, je serais d'avis de compter la ville fumante dans notre total et la percutante dans celui de Liliana.

- D'accord pour moi, OH MERCI LAWRENCE CELA NOUS FAIT DEJA QUATRE VILLES!

- Mais pas du tout messieurs, ça nous en fait que de...aie!

- C'est du bluff imbécile! Un coup de pression!

- Bien, je m'en vais de mon coté alors Nefarious, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:10

Le monde médievalAujourd'hui à 15:30

Kurai arriva dans un monde qu'il trouvait plutôt étrange et vit un vrai massacre. Il eut en sourire amusé en devinant que c'était le travail de Néfarious et Liliana, surtout en voyant plein de robots. Il les trouva enfin et les gens prirent peur en voyant le dragon immense :

- Vous avez l'air de bien vous amuser.
- Ouaip, on fait un concours de qui sacage le plus de villes possible en une journée, vous voulez participer ?

Kurai éternua une fois de plus mais ne fut pas vraiment gravement malade, c'était juste un rhum. Donc il pouvait combattre. Quoi qu'il avait un peu mal à tête, mais ça ne l'arrêta pas. Surtout qu'au château, il avait aussi prit le temps de prendre un medicament qui l'aida, surtout pour ne pas avoir la fièvre. Le même truc qui avait été donné à Angel pour ne pas qu'elle meurt.

- Désolé, j'ai attrapé comme qu'il dirait un rhum. Mais moi et Canziath, nous sommes partant pour le concour.
- Que c'était t'il passé ?

Il expliqua rapidement le combat avec la guerrière de glace puis le fait qu'ils ont capturé elle et son dragon et réussi à obtenir ce qu'ils voulait. Il expliqua en dernier qu'il avait prit un peu plus de temps puisqu'il avait été dans une source d'eau chaude pour pouvoir se réchauffer.

- Bon, je vous explique rapidement. Vous trouvez des villes qui n'ont pas encore été sacaggé et la sacaggé.
- Mais je te prévien, vous aurez de la difficulté à me battre à ce jeux là.

Kurai ricana puis dit :

- Oh mais je ne serai pas si sur à ta place, nous avons encore bien des surprise dans notre manche. Bon, je part de mon côté.

Kurai parti, laissant Canziath trouver une ville qui n'était pas encore sacaggé. Une fois trouvé, il se mit à cracher un énorme rayon ombrageux sur la ville puis des flammes noir. L'alerte général fut sonné tandis que des milliers de citoyens criait de terreur. Normalement, Kurai ne se serait pas vraiment addoné à ce jeux, mais avec l'objet qu'il avait eu... Il devenait encore plus fou. Il ricana et libéra les âmes les plus puissantes qui allèrent attaquer partout. Des gardes tentèrent de les tuer mais ne purent les toucher. Ceux qui tentèrent d'attaquer Kurai et Canzaith fut tué par un batiment immense que Canziath avait brisé d'un coup de queue.

Il continua a détruire, tuer, sacagger, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 02:26

- Ca va vous paraître étrange comme question docteur... Mais comment feriez-vous si quelqu'un trouvait les données de votre bioblitérateur ?
- Mr. Zurkon a repéré quelque chose d'illogique quelque part ! Mais où ?
- Trouver les données de mon bioblitérateur ? HAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Mais vous avez le sens de l'humour !
- Comment pourriez-vous en être sur ?
- Les seules données existantes de ce bioblitérateur sont sous haute protection dans ma station ! Comment espéreriez-vous que quelqu'un la trouve dans le néant de l'espace et y pénétrer ?!
- Et concernant l'ancien Bioblitérateur ?
- Mr. Zurkon tue ceux qui se croient malin à trouver tout d'un coup et facilement !
- Vous voulez rire Lawrence ? Cette sale déesse a tout détruit ! Les données de mon ancien Bioblitérateur était là où il avait été développé... Soit dans les eaux du monde aquatique. Mais maintenant que la base a été détruite, plus aucune données ne fonctionnera à cause de l'eau et sa pression. Quant aux autres bases... J'avais mis par sécurité de fausses données. Et puis, n'oubliez pas que celui actuel fonctionne avec le chrono zoni et les cristaux.
- Vous avez le sens du détail.
- Après avoir eu le malheur de laisser traîner des données un peu partout dans la galaxie de Solanna, j'ai rapidement subit les conséquences. On apprend de ses erreurs. BREF ! On a une planète à conquérir !


Et en parlant de ça, ils aperçurent de grandes troupes de pompiers agir efficacement face au feu que le capitaine Slag avait produit.

- Ils ont tout de même de la ressource par ici.
- Pimentons la chose alors. J'ai tout de même amener un invité... Surprise... Gniéhéhéhéhé... Lawrence ? Amenez le.


Lawrence se téléporta. Puis un vaisseau perché dans le ciel descendit.

- Très bien. LACHEZ LE GRIVELNOX !

Une cage provenant du vaisseau fut déposé. Et ils l'ouvrirent... Un monstre excité par tant de violences en sortit, et dévora des humains qui étaient en train de brûler sur place. Au moins, il était en train d'abréger l'horreur qu'ils subissaient... Et il s'enflamma comme auparavant. Il avança furieusement dans les rues dévastées en saccageant un maximum de choses sur son chemin. Puis il grimpa sur des bâtiments en flamme, et libéra plusieurs petites créatures de feu qui glissèrent jusqu'à "s'auto-détruire" dans des explosions de flamme. Puis il détruisit les troupes charger de calmer les flammes. Il en dévora, en écrasa, en déchiqueta, en incendia...

- Cette chose est vraiment violente...
- Je lui ai d'ailleurs donné quelques petites choses dont je vous expliquerez l'effet dans pas longtemps...


Ils continuèrent d'observer le Grivelnox ravager la ville pendant plusieurs minutes.

- Mr. Zurkon veut participer à ce massacre !
- Y a aussi autre chose... BIOBLITERATEUR, HAHAHAHAHAHA !


Et donc, le Bioblitérateur passa, robotisant comme il sait si bien faire... Toutes formes de vie y passa... Même le Grivelnox.

- Euh, qu'avez-vous fait ?
- La crème de la crème !
- Mr. Zurkon est la cerise sur le gâteau !
- J'ai robotisé le Grivelnox dans des conditions spéciales. Il garde son apparence organique, mais il est constitué des mêmes boulons que nous autres robots, à l'intérieur... Tout en gardant ce merveilleux système qu'est d'augmenter son volume durant la digestion. Comme quoi, même un robot peut manger comme il veut... Et donc, il a tous ses désavantages de bouseux disparut, à garder les rares avantages et bénéficie de la perfection robotique ! Et cela sans que personne ne le remarque !
- Intelligent, vous voulez pousser vos ennemis à utiliser des méthodes utiles contre les formes de vie organiques pour mieux les piéger donc.
- Exactement.
- Ca mérite bien un ptit verre de Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:17

Pendant ce temps la, Liliana c’était dirigé, en compagnie d'Emrakul, en direction de l'ouest.

Le duo tomba plus que rapidement sur une nouvelle ville, déjà en état d'alerte, visiblement les villes de ce monde on un moyen de communication.

- Bon, a mon avis la moindre ville dans un périmètre de 100 kilomètres est au courant d'une attaque massive... Tu crois vraiment que cela va nous freiner?

Emrakul répondit en ordonnant aux progénitures déjà déployés d'attaquer.

- Je prend cela pour un "oui". Je vais devoir faire quelque chose pour que tes rejetons passe les remparts. Je vais donc descendre et me dégourdir les jambes...

L'arpenteuse se trans-plana donc sur le sol, juste en dessous du titan Eldrazi.

Elle remarqua alors que les Progénitures Eldrazi tentaient de faire un trou dans les remparts tandis que les Gomazoaires emportaient les malheureux gardes qui se trouvaient sur les édifices.

- Vous êtes encore faible, vous ne pensez tout de même pas réussir votre manœuvre?! Je vous montre comment faire...

La nécromancienne s'approcha du mur, trouvant la jonction entre les plaques de métal.

- Tssssss, les elfes utilisent le bois, les gobelins c'est de la pierre... peut importe l’ethnie, les gens ne comprendrons jamais qu'avoir des remparts qui ne sont pas en un seul bloc est très dangereux...

Liliana posa sa main sur la faille qui se comblât alors par de la chair et du sang. La colle nécrosée prit de plus en plus de place jusqu’à faire sauter les boulons qui tenaient les plaques en places. Lorsque cet amas prit une largeur assez grande pour laisser passé les progénitures, elle enleva son gant et fit bruler sa réalisation, laissant ainsi un trou conséquent dans la muraille.

- Voila, mes petits amours, il faut manger maintenant...

Toutes l'armée d'Emrakul s'engouffra alors dans la brèche , presque heureux d'avoir un festin.

Emrakul tendit alors une de ses nombreuses mains pour aider sa maitresse a remonter.

- Je n'en ferais rien. Faites ce que bon vous semble. Pour ma part je vais massacrer et non juste me contenter regardé.

C’était l'anarchie dans les rues. Les gardes, sous l'effet de la peur et voyant ponctuellement des collègues se faire dévorer vivant, fuirent en masse, laissant les tourelles et machines de défense en place.

Liliana, quand à elle, tranchait des gorges, en brulait d'autres, mais semblait perdu dans ses pensées.

Elle vit alors une rue plus petites que les autres ou personnes ne semblait se cacher.

- La ça me parait bien...

Liliana invoqua alors un zombie qu'elle prit immédiatement dans ses bras.

- Cela fait si longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un a peut prêt normal... Je suis tellement désolé, j'ai perdu ma nature profonde avec toute cette histoire... A vrai dire, je commence même a m'ennuyer...

Le zombie grogna.

- Oui, je sais ce que tu essaye de dire. J'ai tout pour moi. La beauté, la force magique et maintenant j'ai une créature légendaire craint de tous... Mais crois tu vraiment que c'est suffisant?

Liliana lâcha son invocation, qui agrippa un garde qui passait par la, le dévorant. L'arpenteuse regardait le ciel.

- La nuit ne va pas tarder... je pense bien que j'ai perdu le parie... Mais je m'en moque bien... Tu te souviens des combats contre d'autres arpenteurs? Non probablement pas, si tu peu encore marcher, c'est que tu n'es pas de ceux qui m'ont aidé... Enfin voila, je donnerais ma vie pour de la difficulté... Bon, je vois que tu mange. Je vais donc te laisser... J'ai une ville a détruire après tout... Cela m'a fait plaisir de te parler, je promet que je ne laisserais plus jamais ma nature profonde s’éloigner... Profite de la fête!

Un garde se dressa alors devant l'arpenteuse.

- C'est par ta faute que tout ceci est arrivé! Tu va donc mourir!

Des mains de zombies sortirent de terre, agrippant les jambes du malheureux.

- Si seulement, cela comblerait le vide en moi... Mais ne promet pas de chose que tu ne peut faire...

Le garde se fit alors griffer par les mains qui sortaient de terre.

- Profite bien des quelques heures d'agonie que tu as devant toi... Moi je m'en vais me poster sur l'énorme créature que tu vois, je vais reproduire cette fête a l'identique dans une autre ville avant que le soleil ne se couche...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:17

Suite: http://www.ssb4.com/t1326p120-desert-de-glace#47808



Le groupe arriva dans une ville. Tout semblait encore calme mais une certaine nervosité se faisait sentir. Darrack et Samael était un peu dérouté de se qu'ils voyaient.


-Ne vous inquiétez pas vous vous y habituerez.

-Cette ville ne semble pas accueillante contre les espèces inconnues.

Aurion sorti de son sac la toge que Kalas lui avait donné.

-Parfait Aurion. Tente de trouver des infos sur cette attaque. Vous deux faites de même mais restez discret. On se retrouve au plus tôt ici.


Le groupe se sépara. Dejan regarda autour de lui. Visiblement content de retrouver un environnement qu'il connaissait.


-Ahhh enfin un endroit pas trop zarb.

-Ehh psssit.

-Gne ?


-Ehh psssit ! Par ici près de la statue.


Dejan se retourna pour voir la statue représentant un homme arme à la main. Surement un héros de la ville. Il vit un mec qui semblait tenir un magasin.


-Fling magouille !


-Tient Dejan ça faisait longtemps.


-Qu'est que tu deviens depuis le temps ? Enfin après que les pirates te cherche pour les avoir escroqué avec ton faux phazon ?

-Bah je survit. C'est pas difficile je vends à tout le monde, Criminel comme policier. Sinon Est-ce que je peux t'aider ?

-Maintenant que tu m'en parles j'aurais besoin de quelques armes...

-Tient note moi ça là.

Fling sortit un bloc-notes digital. Dejan le prit et écrivit des choses puis le remis dans la fente. Après quelques minutes Fling sortit un petit cube et le donna à Dejan.


-Tout est là. à la meilleure capacité bien sûr.


-Je te paye comme d'hab ?


-Pas de problème.


Le groupe se réunit plus tard vers la fontaine.


-Alors vous avez appris quoi ?


-Visiblement des attaques ont lieux à plusieurs endroits à la fois. Mais chacune ont l'air différent.


-Comme quoi ?


-À l'ouest ça serait la zombie-apocalypse d'après certains...


-Ailleurs une bête géante accompagnée d'un garçon saccageait tout...


-Et une arme semble changer les gens en "robot". Je ne sais pas se que c'est par contre.


-Rien de bon Darrack... Tout ça correspond un peu trop à nos gaillards. Mieux vaut se tenir prêt.



Le groupe regarda au loin. Attendant une des attaques.


(Ang, Angel, Morws : Comme je n'ai pas donné de position précis sur mon emplacement je vous invite à me rejoindre. Vous tous ou comme vous souhaitez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:42

Suite de: http://www.ssb4.com/t1597p40-les-mondes-fusiones#48097

Le Rusty Saucer entra dans l'atmosphère du monde industrialisé à la sortie du portail.

-Avec une entrée pareille au dessus d'un monde remplit de villes... si on se fait pas remarquer...
-Bah ils doivent avoir l'habitude de voir des vaisseaux venir.
-On aurait du venir se ravitailler ici...
-Ça nous aurait coûter plus cher...
-Tu parles, on vole tout ! On aurait eu de la meilleure qualité !
-Mouais, vaut mieux éviter les risques ici.
-Bref, on doit pouvoir trouver des gens avec qui trafiquer un peu de camelote.
-Et puis on a Falcon, qui est recherché par pas mal de monde. On pourrait en tirer un très bon prix.
-J'avoue. Et les deux filles peuvent être vendues comme esclaves.
-Oh non... gardons les elles peuvent nous être utiles.
-C'est vrai, mais si une affaire se présente.... On pourra toujours les vendre... et les garder !!


Elles rigolèrent à l'idée d'escroquer pas mal de riches urbains.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:54

Kryzalide s'était agrippée à un pilier dans le navire à cause des secousses mais la dernière secousse l'envoya valser. Elle atterrit dans une petite salle de repos assez coquette mais Kryzalide ne réussit pas à ouvrir la porte, sans doute coincée.

-Bon.... bah j'ai plus qu'a attendre que quel'un me trouve... si on me trouve.

après un moment à tourner en rond Kryzalide s'arrêta net et fut prise par une quinte de toux.

-*Tousse tousse* Haargh.... qu'est-ce que..? C'est quoi cet air.... impure ?

Elle s'approcha de la fenêtre.

-Pas une seule trace d'arbre.... Qu'est ce c'est ce monde ? *tousse* Je me... sens... nauséeuse.

Elle s'assit dans le fauteuil et tourna la tête, regardant le paysage métallique et mort de nature qui défilait sous yeux.
Quelqu'un toqua à la porte, mais Kryzalide n'y prêta pas attention en fait elle avait comme un absence, aucunes réactions ne venait de la nymphe.

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:30

Quant aux robots, ils s'apprêtaient à attaquer une nouvelle ville. Le Grivelnox laissa des marques enflammés sur son passage tellement il était bouillant. Le docteur s'exaltait face à tout ça. Cependant, Lawrence arriva un peu préoccupé.

- Monsieur, nous avons détecté quelques interférences autre de ce monde et de Liliana et Kurai. Il semble qu'il y ait quelques petites choses qui se préparent. Je ne sais cependant pas leur distance.
- Ce sont peut-être de vieilles connaissances... Dans tous les cas, on continue ce qu'on a à faire, on doit gagner ce petit pari !


L'armée s'attaque à une ville plus grande encore.

- Attendez ! Je veux éviter de tout dévoiler ce qu'on a un d'un coup à tout ce qui pourrait venir d'autre part... Il faut garder la surprise pour ceux des autres mondes... Reprenez le Grivelnox, les pirates dans les vaisseaux, les robots à la base. Profitez-en pour ramener vos trésors Slag, mais restez ici avec votre navire principal. Mes robots pourront revenir par la téléportation grâce à notre présence. On ne garde qu'ici le Grivelnox dans votre navire, avec vous et quelques uns de vos pirates, tandis que Lawrence et moi allons dans le bioblitérateur. Surveillez les alentours, je vais me balader dans les rues... Il y a quelques personnes qui n'attendent qu'à être robotiser...

Toute l'armée se mit à exécution. L'efficacité de l'organisation en fit un processus rapide. Et maintenant, le docteur continua son plus grand divertissement : la robotisation.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:58

Emrakul survolait la ville, encore en proie au progéniture.

- Elle est plutôt vaste cette ville... Une grave erreur quand on voit leurs moyens de défense...

En contre bas, les restes d'un garde furent engloutie par un seul et même Eldrazi.

- Ils sont si mignon... Il me rappelle toi et tes congénères...

Derrière elle ,sur Emrakul, Liliana avait fait monter le zombie qu'elle avait invoqué dans la dernière ville qu'elle avait visité.
La créature vint au rebord pour admirer la vue, tout en dégustant les restants d'une main.

- Tu vois, la bas au loin. C'est la limite de cette ville et le commencement immédiat d'une autre. Les progénitures le sentent déjà et essayent de perforer le mur avec leurs tentacules pleines de sang... Ils n'apprendrons ,décidément ,jamais rien...

Le zombie semblait apprécier le spectacle. Toutes ses vies a manger lui semblaient presque à portée de main.

Soudain, un coup de feu ce fit entendre, visiblement tiré depuis un poste de frontière, situé entre les deux villes.

- Ah, ils nous voient enfin! Nous ne sommes pourtant pas si petit, n'est ce pas mon...

Lorsque Liliana se retourna, elle vit le zombie, la tête partiellement explosée. Le corps ne tenait debout que grâce à la rapidité du choc.

- Alerte, alerte!Cria le garde qui repointa son sniper vers Liliana.

- Détruit moi ce monstre, Emrakul!

L'Eldrazi cria alors, un son plutôt grave, qui provoqua une onde de choc dirigé vers le garde.
Celui ci se tomba alors à genou, se tenant la tête. Du sang commençait à couler par sa bouche, son nez, ses oreilles et ses yeux. Il s'effondra alors, raide mort.

Liliana se transplana alors au coté de son corps, dans la tour de garde.

- Je n'en ai jamais assez, la mort est trop douce pour toi...

L'arpenteuse réanima alors le corps du garde.

- Hein quoi?! Je ne suis pas mort?

- Oh si... Bien au contraire!

- Je suis un zombie? Monstre qu'a tu fais !!

- Qu'est ce que VOUS avez fait plutôt!

- Jamais je ne vous... servir! Mais que ...m'arrive?!

- Oh et bien, le cerveau n’étant plus irrigué... Il arrive ce qu'il doit arriver! Mais par ailleurs ce n'est pas réellement le supplice que je veux t'infliger...


Liliana prit alors sa dague et trancha alors les tendons des muscles des jambes et des bras du garde.

- Vous voila maintenant sans moyen de bouger...

-Pour...quoi?

- Vous avez tué un de mes protégés... Et vous allez lentement perdre vos moyens jusqu’à perdre votre humanité...


Elle plaça alors calmement le corps inerte du garde sur le mur, en direction de la ville.

- Et maintenant, pendant ce temps, vous allez voir votre ville souffrir autant que j'ai souffert !!

Elle abaissa le levier qui ouvrit le portail, permettant au progénitures d'entrer dans la ville.

- Bonne séance... Pathétique mortel!

Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:18

Falcon sortit alors de la cale, rejoint par Aelde. Ils montèrent sur le cabestan, et contemplèrent alors le monde qui s'offrait à eux.
Un monde de désolation, tristesse et terreur. Désert de toute nature.

-Pouah, c'est pas gai par ici. Tu parles d'un coin de vacances peinard. Mon village ressemble à une belle plage, à côté... Mon village... Snif.
-Quel village ? Ah oui, c'est vrai...
-Ta connerie est parfois d'une méchanceté qu'on dirait que tu fais exprès de me blesser.
-Je n'arrive même pas à distinguer le soleil, ici... La couche de nuage est si épaisse...
-Merci de m'ignorer royalement, une fois de plus. Je ne pense pas que ce soit des nuages.


Soudain, Falcon se raidit et regarda autour de lui, perplexe.

-Qu'est-ce qu'il y a... C'est la clé qui veut sortir ?
-Je sens... Le Mal.
-Je te dirais de te laver alors, mais je crois que je trouve cette blague trop pourrie et incompréhensible pour que je le dise...
-Non, sentir au sens "ressentir".
-Oui, j'avais compris. D'où la blague, en fait j'ai joué sur l'homonyme... Oh et puis merde laisse tomber. C'était pourri.
-J'ai le pressentiment... Non, la conviction qu'une personne de ma connaissance est sur cette planète...
-C'est encore le robot de la dernière fois peut être ?
-Je me le demande... Non, je suis convaincu que c'est lui ! Et... Je sens également la présence néfaste de... Cette... Euh...
-La nécromancienne ?
-Oui, Lelona ! Cette bougresse qui tenta de m'attirer dans son piège, d'amadouer mon esprit justicier ! Mais cette fois-ci, ils ne m'échapperont pas !!! Même si... Pour l'instant, j'hésite encore à les rejoindre... Etant donné que je n'ai pas encore une idée précise d'où ils peuvent se trouver, et je ne préfère pas sauter de ce vaisseau à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol.
-Incroyable ! Tu es raisonnable !!! Mais par quel miracle ?
-Je ne préférerais pas laisser Kryza aux prises de ces flibustiers... Après, je sauterais du vaisseau.
-Je me disais aussi...


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:50

Le massacre durait déjà depuis quelques longues minutes pour les habitants. Les progénitures Eldrazi s'en donnaient à cœur joie.

Liliana marchait à travers toute cette pagaille en tuant tout ce qui venait à sa portée, homme, femme ou enfant. Peut lui importait.

-Vous devez tous payer! C'est de votre faute, vous n'auriez jamais du!

Liliana se tenait au dessus d'un homme mal en point, l'immobilisant en mettant sa botte sur son torse.
Elle prit alors sa dague accroché à sa taille.

- Vous préférez quoi... dans la tempe ou dans le cœur?

Soudain, Liliana vit un bateau volant. Non pas devant elle, mais devant un zombie vigile qu'elle avait laissez dans une ville déjà visité. En effet Liliana avait pour habitude de laisser des zombies empalaient sur un pique pour éviter tout mouvement parasite. Couvrant ainsi ses arrières.

- Plutôt étrange de croiser un tel engin dans un monde ou d'ordinaire on voyage en vaisseau ultra moderne...

-C'est...à moi que vous parlez?
Fit l'homme, sans moyen de fuite.

-Oh vous taisez vous... j'ai besoin de me concentrer! Liliana fit alors un signe à une des Eldrazi miniatures pour que celui ci finisse le travail.

Elle emprunta alors une rue adjacente pour être au calme, s'approchant d'un banc encore occupé par le cadavre à moitié dévoré d'une grand mère. Elle poussa ce repas de goule d'un coup de pied et prit sa place.

- C'est dommage tout de même que les yeux de ce zombie soit si usés, je ne peut pas distinguer ce qui se trouve sur le pont...

Liliana hésité, il pouvait s'agir la d'un des bateaux des pirates de Nefarious mais elle ne voulait pas prendre de risque en laissant des ennemies à quelques lieux d'elle.

- Il a sérieusement morfler celui la!

Dejan était la, à quelques pas du zombie vigile.

- Oui, cela a dut être une attaque plutôt massive qu'il y a eu ici. Nous avons bien fait de modifier notre lieux d'observation.

- Qui aurait crut qu'une ville était déjà attaqué juste à coté de celle ou nous étions?!

- C'est un monde étrange ou aucune ville ne communique avec celles voisines.


Le zombie tendit alors ses bras vers Dejan voulant remplir son ventre si désespérément vide.

- Oh, il n'est finalement pas tout a fait mort! Je vais régler ça!

Dejan donna un coup de poing dans le crane bien trop fragile de la goule. La vision de Liliana était fini.

- Dejan... Voila qui change tout, je dois entrer en contact avec les autres... Mais comment?! Je n'ai pas vraiment ce genre de pouvoir, c'est plutôt un arpenteur bleu qui ... Mais j'y pense, Kurai à déjà utilisé ce genre de magie...

Liliana invoqua alors Sheoldred la susurrante.

- Il me semble que tu es capable d'utiliser des liens télépathiques, je me trompe?.. Alors tu va devoir en réveiller un ancien pour moi...

Liliana utilisa alors le lien psychique encore actif que Kurai avait créé entre eux auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:15

Le Capitaine Slag, depuis sa hauteur, aperçut non loin de la ville où était Liliana un étrange bateau volant. Il avertit immédiatement le dr. Néfarious.

- Je vous rejoins sur votre bateau... Le Bioblitérateur restera caché au milieu de cette ville. Ca lui permettra de recharger un peu. Lawrence, envoyez un signal pour les nouveaux robots, nouveaux habitants d'aménager les sous-sol de cette ville pour y placer l'engin.

L'acolyte envoya des hauts parleurs dans toute la ville et fit passer le mot. Les robots désormais sous les ordres du docteur s'empressa de se mettre au travail.

- Vu leur nombre ça devrait pas durer longtemps. Maintenant, activez le téléporteur Lawrence. Au bateau de Slag.

Lawrence les téléporta dans le vaisseau du pirate robotique.

- Je vois que vous avez l'intention d'aller vers l'inconnu. Un ptit abordage ça vous dit ?
- Inconnu ? J'ai de plus en plus l'impression qu'au contraire, il y a du connu... Mais oui, j'ai envie de jouer au pirate !


Il se frotta les mains tandis que Lawrence ajusta les rideaux de la cabine où ils étaient.

- Bon, tout le monde sur le pont !
- Mr. Zurkon a hâte de tuer ! Tuer est le seul plaisir de Mr. Zurkon !


Les robots se préparèrent. Le docteur et le capitaine se mirent au niveau de la proue. Slag, sous sa forme plus petite, s'envola avec Néfarious, de manière à bien montrer que c'était eux les chefs.

- Ecoutez moussaillon ! Il est bientôt temps de refaire le plus grand plaisir d'un pirate... Surtout lorsqu'il voit un autre bateau. Alors j'ai quelques consignes... Usez de notre malédiction, tuez, et... Profitez-en un maximum.
- J'espère qu'ils seront à la hauteur contrairement au reste de ce que nous avons attaquer ! Ah, j'allais oublier... Préparez le Grivelnox en cas. Qu'il soit prêt à faire ce qu'il doit faire en cas de nécessité. Et vous Lawrence, allez dans le Bioblitérateur et surveillez l'aménagement des sous-sols. Soyez prêt à activer le système si je vous appelle pour ça.
- Enfin je vais pouvoir moi-même exécuter la robotisation. Oh ! Je m'en amuse déjà.
- C'est une occasion spéciale, tout le monde à le droit de se faire plaisir... HA HA HA HA !
- Mr. Zurkon aime se faire plaisir !


Le bateau alla plus haut dans les nuages.

- Voilà mon dernier ordre. A L'ABORDAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:47

Alors que le vaisseau du Capitaine Slag s'approchait du Rusty Saucer, celui fit alors marche arrière d'un coup et vira de bord.

Une vingtaine d'énormes canons sortirent du flanc droit du navire qui faisait face au navire attaquant.

-"A l'abordage", mort de rire... vous mettrez pas un pas sur ce rafiot ! Faites un mouvement et on vous expédie à la surface de la planète.

La voix de Shewrise était amplifiée par plusieurs mégaphones. L'équipage, sauf les canonniers, rejoignirent le pont.
Azoth prépara sa tronçonneuse, Nower sortit trois Miss Trayette et le reste de l'équipage brandit leurs armes.

-Vous avez le choix: la discussion, ou la destruction. Mais sachez qu'il n'y a pas que Thor qui est foudroyant ici.

Le Rusty Saucer fut alors entourée par un champ électrostatique foudroyant tout ce qui entrerait en contact de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:38

- MOUAHAHAHAHAHAHA ! Vous allez me donner un point de côté !

Les pirates maudits avaient leurs yeux qui devinrent vert. Et l'air autour d'eux devint une brume verdâtre.

- Je me demande ce que ferai un champ électrostatique face à quelque chose d'immatériel...

Certains pirates devinrent cette traînée verte pour se déplacer et alla dans le ciel, entourant de loin le navire.

- Cependant, si vous désirez discuter...

Il repéra qu'il y avait la fille qu'il convoitait.

- Alors j'accepte. Cependant, je désirerai quand même un certain bras. Si vous acceptez de me passer ce qui doit m'appartenir, alors je pourrai vous garantir une certaine liberté.

Il chuchota un petit mot à Lawrence.

- Bon, soyez prêt à activer le système en cas. La chose devient de plus en plus intéressante face à ce qui se trouve face à nous...

Puis il se retourna vers Slag.

- Envoyez quelques pirates préparer le Grivelnox. Peut-être pourra-t-il absorber une partie de l'énergie électrostatique.

Puis il se remit face au bateau adverse, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:01

-Ce truc vert... la magie vaudou peut faire quelque chose contre ?
-Je peux zombiefier tout le monde baby !
-C'était pas ma question... Shew ?


Shewrise regarda Falcon qui était pas loin.

-Toi le mousse, vient là !

Puis elle se tourna vers leurs adversaires.

-Hey les putois !!! On vous livrera pas un membre de notre équipage mais... nous avons ÇA !

Elle désigna Captain Falcon du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:03

Qui...

Jouait aux cartes en fait, avec Kryzalide.

-Ah ! J'ai fait toute la famille !
-Mais tu tricheuh !
-Non, ce n'est pas vrai ! Falc... Euh... Barbe-Falcon ne triche pas !... Fiou, j'ai failli détruire ma couverture.
-Hem.


Falcon daigna détourner son regard, pour apercevoir Néfarious et sa bande de bras cassés.

-Ah... NÉFARIOUS ! Et... Ses... Sidekicks inutiles !
-Hahahaha ! Oui, c'est moi ! Me revoilà, tu es perdu, justicier au rabais ! Falcon, tu vas mourir !
-Ah ! Tu fais erreur mon ami, je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, et encore moins de Falcon !
-Tu te fiches de moi ? C'est obligé que ce soit toi...
-Hahah non mon ami... Mais je suis un ami proche de lui... Je m'appelle... Le Capitaine BARBE FALCON !!!
-... C'est quoi cette plaisanterie ?
-Et voilà, ça recommence.
-Mais c'est plutôt sympa d'être venu directement, en tout cas. Je vais pouvoir mettre fin à ton règne de terreur moi même ! Car je ne suis en aucun cas Captain Falcon, mais je peux parfaitement te détruire aussi !!!
-Allons bon, c'est quoi ce foutoir encore...
-Ne vous inquiétez pas capitaine.... Je vais chasser ces envahisseurs en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.
-Falcon, c'est quoi cette blague encore ? Rends-toi simplement à l'ennemi, et on en parle plus... Même si c'est un peu salaud au fond, je te l'accorde... Mais bon, c'est rien !
-Ce type à le Wwockenwowl dans la peau, baby ! Ouh yeah ! Personne ne peut l'arrêter !
-Je le sens mal d'un coup...
-Ganbare, Falcon-sensei ! ♥


Falcon enleva alors son manteau d'un geste des plus classes et s'élança sur le diabolique individu au coeur de fer... (C'est bô hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:09

Liliana était quand à elle sur Emrakul, penchait pour voir en dessous.

- Je crois que je vois le bateau... ah non j'en compte deux.. Bon je pense qu'ils ne nous ont pas vu, ils semblent occupé à se faire face...

La jeune femme posa le Mox d'opale sur Emrakul.

- Je te renvoie quelques temps sur Zendikar, l'effet de surprise est toujours un petit plus et tu n'es pas vraiment maniable...

L'Eldrazi disparut alors, laissant Liliana en chute libre.

- Cela me rappel la chute de la station... bref, il me faut ne pas mourir...

Liliana sortit le Mox perle et invoqua Ispéria, le sphinx se plaça alors de tel sorte que sa maitresse atterrit délicatement sur son dos.

- Vous avez enfin détruit le Mox d'opale?!

- Taisez vous, je n'avais pas d'autre monstre volant sous la main... maintenant volez jusqu'au bateau de gauche... Par le bord inoccupé...


Pendant ce temps sur le Rusty Saucer

- Falcon démasqué ne plie jamais!

- C'en est presque beau...

- Pas si vite... Je crois que j'ai gagné le droit d'avoir cet individus!


Liliana apparut sur le dos du sphinx sur l'autre flanc du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:26

Falcon s'élançait sur le robot, mais Slag s'interposa et le renvoya sur l'autre bateau d'un grand coup d'épée. La voix du capitaine prit une allure plus impressionnante, fantomatique, et plus robotique.

- Tu vas aller droit sur la planche moussaillon !
- Votre ruse de Falcon ne m'interpelle pas... J'ai une collègue qui a quelques petites bêbêtes à nourrir. Et je suppose que Falcon fera un merveilleux plat de résistance.
- En effet... Mes zombies se rassasieront de cet amas de chair et de sang.
- Ce qui implique que si vous refusez de me confier ne serait-ce que le bras de Nower, Liliana s'occupera de Falcon tandis que moi-même devra m'approprier de force ce qui me revient. Et en même temps, vos misérables face de bouseux sera rayé de cet univers... Lâchez le Grivelnox !


La bête gargantuesque arriva sur le pont, toujours avec ses flammes énormes.

- Laissez-moi vous présenter un petit bijou. Le Grivelnox ! Une bête qui mute en fonction de ce qu'elle digère. Il suffirait qu'elle absorbe de l'énergie de votre barrière pour qu'elle puisse passer (si ça marche...).
- C'est une manière agréable de pimenter les choses. J'espère Néfarious que vous me laissez quelques uns de ces êtres pour mes zombies.
- Tout se partage Liliana. Tout jusque dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:12

Nower chargea son bras gauche d'une puissante batterie nucléaire.

Rewon déploya ses ailes roses prête à se jeter sur une cible.

Azoth créa une immense épée de glace autour de la tronçonneuse.

Shewrise absorba le bouclier électromagnétique dans son gunbaï.

CooKing qui s'y connaissait en zombies, prépara des sorts pour contrer ceux que Liliana pourrait envoyer.

Mimick prit la forme d'une puissant avion de combat ultra rapide et s'envola, tournant en rond autour de la zone.

Barbe rose pointa son sabre dans le dos de Falcon.

Les canons du flanc gauche sortirent à leur tour.

-Vous n'aurez que Falcon ou la mort, à vous de voir.
-Refusez qu'on s'amuse un peu !
-J'ai une autre proposition.


Rewon attrapa Falcon de son bras gauche mécanique et s'envola avec au dessus de la zone de combat, pas loin de Mimick.

-Si vous refusez d'obtempérer, je tue Falcon et vous ne pourrez donc plus jamais avoir ce privilège. En plus de vous retrouver sous une pluie d'attaques de notre part. Dépêchez vous, il est lourd, je le tiendrais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:38

- Vraiment ? Vous feriez ça pour moi ? ET BIEN TUEZ LE ! HA HA HA HA HA !
- Mr. Zurkon veut tuer les cuirs moulants !


Slag avait son âme qui se sépara de son corps. Ceci forma une sorte de fantôme géant autour du corps, avec deux épées (voir vids dans ma fiche).

- Vous voulez la méthode forte ? Alors vous l'aurez !

Les canons du vaisseau se déploya, et les pirates commencèrent à s'agiter en l'air.

- Et encore, malgré votre petite pluie, j'ai une petite envie de vous montrer ma propre pluie... Ramenez le Grivelnox à la station, il ne nous ait pas utile sur le coup.

Un vaisseau pirate descendit de l'espace et récupéra le Grivelnox pour le ramener à la station.

- Lawrence ? Amenez-moi à l'intérieur !

L'acolyte activa le téléporteur pour l'amener dans la plus puissante arme du docteur. Et la sphère s'envola dans les airs... Le Bioblitérateur se présenta face au reste.

- MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je m'adresse à toi Capitaine Falcon ! Te rappelles-tu de ceci ? Et bien tu vas pouvoir admirer ce qu'il a en plus ! LAWRENCE ! Activez la transformation ! Je veux la plus belle des fins pour eux...

Le majordome appuya sur un bouton. Et la machine sphérique "s'ouvrit", laissant paraître un corps sous ce qui était la sphère, et sur les côtés, de bras possédant des canons énormes. Deux jambes apparurent aussi, formant un robot gigantesque (voir fiche).

- A mon tour de vous proposer un petit choix ! Nower, une robotisation, ou la mort ? Moi je propose déjà une réponse... LES TROIS ! A noter que j'ai un petit pari qui est toujours valable. N'es-ce pas Liliana ?

Il déchargea une salve de missiles destructeurs sur la ville en-dessous d'eux.

- Vous y allez fort mon cher. C'est ça qui est bien, ne pas y aller de main morte... Peut-être que moi...
- Allons Liliana, ne vous retenez pas.


Puis il se mit à tirer une dizaine de missiles en même voletant dans tous les sens, formant comme un nuage autour de l'équipage adverse. Slag envoya ses troupes à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 22:22

-Un pari hein ?
-Ça me donne une idée...


Shewrise déversa la foudre contenu dans son gunbaï détruisant les missiles alentours.

Mimick se propulsa vers le robot géant et prit la même forme que lui... en plus petite.

-Nananananana ! fit-elle avant de repartir sous forme d'avion de combat.

Sur le navire, Nower s'approcha du bord et pointa son bras gauche chargée vers la ville en dessous.

-Votre pari concerne ces villes n'est-ce pas ? Jouons à un autre jeu alors !

Nower tira un rayon vers le sol et déclencha une explosion nucléaire éradiquant la ville entière.

Rewon de son côté, lâcha Falcon dans le vide.

-Oups... je crois que j'ai laissé tomber quelque chose.

Le Rusty Saucer se mit à se déplacer avec plus d'aisance que sa carrure de vieux cargo pourrait laisser penser et détruisit une bonne partie des assaillants.

-Ne nous sous-estimez pas. Nous n'avons utilisez qu'une petite partie de nous ressources, destruction de la ville comprise. Hééé oui, on a un petit stock de bombe nucléaire dans notre navire, utilisable uniquement par Nower. Néanmoins vous avez décidé de pas discuter... alors amusons-nous maintenant. Cap vers la prochaine ville !!!!

Le Rusty Saucer se propulsa dans la direction de la prochaine ville.

Pendant que tout les regards étaient tournées vers le navire volant, Mimick avait récupérer Falcon, on ne sait jamais, il pourrait encore être utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 23:13

Dejan et son groupe admiraient la confrontation depuis le sol.


-Wouah ! Ça en jette !


-On ne devrait pas les rejoindre ?


-Non. -Non.

Dejan et Darrack s'échangèrent un regard, ils se sentaient presque complice.


-Le fait qu'ils soient occupés ailleurs nous avantage...


-Ainsi on aura tout le temps de chercher Kurai.


-Oui et eux on en fait quoi ?


Aurion indiqua une des progénitures d'Eldrazi qui semblait se délecter d'un cadavre agonisant.


-Pfffffff... Bon je suppose qu'il va falloir faire un peu le ménage...

-Mon épée a prit froid avec le monde précédent. Ça sera l'occasion de la chauffer un peu.

-Je rajouterais que nous n'avons, hormis Dejan, combattu depuis longtemps.

-Attention !


Dejan poussa Darrack puis tira avec son canon sur un missile arrivant sur eux. Il vit arriver par la suite toute une salve de missiles tombé sur eux.


-ouf merci.

Aurion sauta sur l'épaule Dejan pour se faire un tremplin. Il donna un coup de pied sur un missile en avance se qu'il le retourna vers l'essaim arrivant. Un rayon arriva sur eux. Craignant le pire, Dejan lança des portails sur ses équipiers avant d'en ouvrir un sous lui.


Ils arrivèrent en plein ciel. Dejan sur le coup déploya ses ailes. Il vit la ville désintégré par une explosion nucléaire. Il regarda autour de lui.


-On est là ! Au dessus !


Il leva la tête et vit Samael portant Aurion et Darrack un peu changé à coté de lui.


-Tiens t'as l'air... différent.


-Tu t'y habitueras. Leur duel à l'air trop instance pour qu'on s'emmêle. On a failli se faire prendre entre deux feux. Résultat des courses on en est où ?


Dejan regarda autour de lui puis senti des auras intenses.


-Ça y est ! Ils sont bien là.


-oui... Je les sens aussi

- On a meilleur temps de les chercher en effet. Ils sont trop engagés dans leur combat pour qu'ils soient précis dans leurs attaques. On vient d'en avoir la démonstration.


Le groupe vola alors au loin à la recherche de quelqu'un de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 07:40

Alors que tout ce petit monde se livrait bataille entre les deux navires, Kryzalide, sur le pont du navire de Shewrise, était tranquillement assises par-terre sirotant une tasse de thé et mangeait des petit biscuit. Mimic déposa Falcon qui, quand il se releva, se tourna vers Kryzalide.

-Héhé ! Kryza-chan, quel bonne idée ! tu as préparé ça pour moi ? pour me redonner des force afin de botter leur fessiers à ces vils personnages ?

Mais Kryzalide se tourna, snobant Falcon.

-Euh.... Quelque chose ne va pas ?
-QUOI ? tu oses me demander ça ?!!!!
-Hola ! du calme....
-Ça fait déjà un moment que ce combat à commencé et RIEN !!!!
-Il vont pas mourir si facilement, d'un coté ou d'un autre.
-Je parle pas de ça !!! Je te parle de mon rôle !! je n'ai intervenue dans rien !! j'ai eu que 7 mots à dire répartis en 3 répliques. J'aurais du rester au village.....
-Ho mais voyons, ne boude pas. Tu es une maid non ? ton rôle serais plutôt de servir et non te battre.


Kryzalide eu comme un déclique, soudain elle laissa paraître un grand sourire

-Tu as raison, je vais les servir. Hihihi~ ♥

Alors que le combat faisait rage, Kryzalide apparût au milieu du champ de bataille entre les rafales de balles et les tirs de missiles. Elle s'approcha avec un plateau.

-STOP ! c'est l'heure de la pause~♥ !
-Kryza' c'est pas le moment !
-BAKA !!!! Reste pas ici !


Un missile fonça droit sur Kryzalide mais elle l'esquiva en penchant la tête sur le coté...

-Hey mais ? cette femme, c'est....
-Ho, tien ? Petite fleur, ça faisait longtemps dis moi.
-Mais oui ! tu es Listratia !! comment ça va ?
-N'importe quoi ! c'est Lilonna !
-Pauvre sottes, elle se nomme Loubrasty
-Ha bon, je croyais que c'était Michelle
-Ma pauvre fille... t'es vraiment à l'ouest.
-LA FERME !


Lipina.... Libtania.. Lousfraga... euh....la nécromencienne, peut importe son nom, se mis à hurler.

-IL SUFFIT ! Je ne supporterais point vos goguenardises une minutes de plus, je ne peux vous pardonnez cet affront !
-ATTENTION DERRIÈRE-TOI KRYZA' !
-Hein~ ?


Un missile fonça vers Kryzalide, heureusement elle eu le réflexe de d'utiliser son plateau pour se protéger (que voulez vous ? c'est un super plateau de maid) cependant le souffle de l'explosion la balaya et la fit passer par-dessus bords.

-HOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
-ROUGE !!! ELLE EST ROUGE !!!!
lui cria Falcon pendant qu'elle chutait.

Après cette explosion, la bataille entre les deux navires repris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde industrialisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde médieval
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde aquatique
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-