Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde primitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:00

-Tu as peur pour ton poste? Liliana semble être devenu le nouveau joujou de ton maitre. Dans peu de temps il va t'abandonner en remarquant les pouvoirs de la Nécromancienne.


-Ne raconte pas de telle ineptie.


Les deux combattants échangèrent quelques coups bloqués à l'un comme à l'autre. Au bout d'un temps Dejan tomba à terre sous une nuée de coup de l'arpenteur. Il tenta de planter sa lame mais il roula au sol et fit une clé de jambe le faisant tomber, inversant donc les rôles. Dejan regarda son adversaire laissant sa lame en dessous de sa gorge.


-Debout.


-Gne ? Je suis en difficulté, profite en pour m'achever.


-Même si j'aurais aimé abréger ce combat j'avoue que j'ai rarement droit à des adversaires de ton gabarit. En plus Il n'y a pas d'honneur combattre un adversaire à terre.


-Ta noblesse d'âme est touchante mais tu ne me tueras jamais de cette façon !


Il releva son bras et tira un éclair qui manqua de peu de le toucher. L'Arpenteur aux milles artefact se releva est reprit sa posture d'escrime.


Pendant ce temps le reste du groupe au ciel vit Liliana arriver.


-C'est elle !


-Ou presque... Elle est manipulée.


-Kurai va lui parler.


-De quoi ?!?


-Il dit vrai. De nous tous tu es celui qui elle a passé le plus de temps. Elle est surement contrôlé par Nicol Bolas. Si tu réussis à briser le contrôle. C'est une chose que seule elle puisse faire mais elle peut toujours se faire aider en la résonnant.


-C'est complètement stupide !


-Tu as une meilleure idée ?


-Bon on va faire comme ça...


Au même moment Yabaro et Alan sur Aëna et Kallor arrivèrent. Kurai leur fit un signe et parti en direction de Liliana avec Canziath. Il arriva face à elle.


-Liliana c'est moi, Kurai. Tu te fais manipuler. La Liliana que je connais ne se ferait pas contrôlé de la sorte.


Sans un mot elle appela des ptérodactyles zombifié pour l'attaquer. Kurai se défendit alors en les brulant avec des flammes noires.


-On dirait qu'il va falloir la résonner autrement. Tu ne crois pas Kurai ?


-Pour une fois... Je suis d'accord avec toi. Let's rock baby !
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 02:39

Pendant que Kurai préparait un plan d'attaque à l'encontre de l'arpenteuse, Tezzeret, lui, ne put s’empêcher de jeter de rapide coup d’œil vers le nouveau pantin de Bolas.

-J'ai fait mouche. Elle te remplacera d'ici peu. Je t'ai déjà mit au sol et voyant ça, Bolas te chassera. Fait machine arrière.

-Il est vrai que vous m'avez mit à terre et qu'il est bien rare celui qui réussi a faire ceci. Je m'en vais donc vous retourner l'appareil.

L'arpenteur planta alors son pied d'Etherium dans le sol de l'arche et celui si se reforma grâce à la grille du même composant juste derrière Dejan. Le coup de pied ne fit pas mal au chasseur de prime mais le propulsa droit vers Tezzeret sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il fut alors accueillie par le sommet du crane de l'Artificier et, dans un bruit de gong, se retrouva alors a son tour au sol.

Étrangement, Tezzeret ne maintenue pas l'homme au sol qui fit une roulade arrière pour s'éloigner de tout danger.

-Je suis peut être "méchant" à vos yeux, mais je ne m'abaisserais pas a attaquer quelqu'un sans défense. Fit alors le dirigeant des Myrs, dos à Dejan, regardant à nouveau Liliana. Bien, nous savons tout les deux que nous n'avons rien montré de nos talents jusqu’à présent.

-Enfin, moi jusque là non, en tous cas.

Un morceau du sol s'effondra alors sous les pieds du combattant au katana, s'agrippant in extremis au reste de la structure.
Lorsqu'il réussi à regagner un endroit plus sûr, il constata que son opposant avait disparu et que l'arche c’était en partie accrochée a une partie de la terre, lui permettant de rejoindre à nouveau le plancher des vaches.

-Il se dit non-fourbe et maintenant il fuit comme un lâche.

Au même moment, du coté de Liliana, l'oiseau préhistorique sur lequel était Liliana tournait autours de Canziath ne semblant pas évaluer le risque de se frotter à un Dragon de cette taille.

Kurai, quand à lui, essaya d'immobiliser le duo en les agrippants avec des mains d'ombres qui prenaient vie sur le sol a quelques dizaine de mètre plus bas. Mais c'elle ci furent dissoute par une sorte de bouclier d'aura bleu entourant l'Arpenteuse.

-Hmmmm, ce n'est pas de son genre ça.

Kurai ordonna alors (" Je ne crois pas non, c'est seulement si je veux...") à Canziath de se jeter sur le Ptérodactyle et au même moment une grosse ombre verte, venue d'on ne sait où, se jeta sur sa maîtresse. Liliana fit alors une énorme chute, retombant par chance à quelques mètres d'une des innombrables crevasses crée par Bolas.

Une fois le nuage de poussière que la chute avait causé s'estompa, on pu voir l'assaillant de l'Arpenteuse, Vorinclex voie de la Voracité. Celui ci avait décidé de stopper sa maîtresse pour ne pas qu'il lui arrive de mal mais, malgré la chute, Liliana se leva à nouveau dépoussiérant sa tenue avec minutie. Le Praetor se dirigea alors férocement vers l'invocatrice mais fut stopper net dans son élan, un fin faisceau de lumière rosâtre l'avait parcourue de toute sa largeur, laissant un grand troue béant dans sa poitrine.
Il s'agissait en fait de Tezzeret qui se releva à une dizaine de mètre de la, tenant le cœur du Praetor encore battant au creux de sa main tandis que son propriétaire agonisa, couché sur son flanc.

-Le problème des Praetors c'est qu'ils sont fait de Métal et de chair.
Il jeta alors l'organe a ses pieds et l’écrasa fermement avec sa jambe à l'aspect métallique.

-Jamais je ne laisserais Liliana mourir comme cela,maître Bolas. Je ne peu m'y résoudre.

L’ancêtre dragon apparut alors dans le dos de l'Arpenteur.

-Il est vrai qu'ils n'ont eu aucun scrupule a attaquer une de leurs alliés. C'est vraiment intéressant.

-Il ne s'agit pas la d'un cas à étudier. C'est une de nos semblables, tout de même.

-Je n'ai AUCUN semblables, je ne vois en elle qu'un moyen de refermer la faille spatio-temporelle plus rapidement.


Durant la discutions des deux Arpenteurs, Liliana s’était relevée et marcha dans la direction du groupe ennemies. Elle titubait du fait de ses nombreuses blessures mais ne semblait pas en prendre compte. Elle tendit son poing vers le Dragon de l'ombre et une immense chaîne de bras de zombie en jaillit, s'enroulant autours de la patte de celui-ci et propulsant l'Arpenteuse dans les airs.

-Si tu veux la maintenir en vie, tu va devoir faire vite. Mon sort est puissant et il ne prend pas en compte la forme physique de la cible. Elle se battra jusqu’à la mort si il le faut.

Tezzeret fit alors une sorte de disque d'Etherium, grimpa dessus et commença a se diriger vers la Nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 01:30

Dejan arriva à l'aide de ses portails sur le dos de Thanis.



-Quel est la situation ?


Arianne toujours en train de se battre comme elle pouvait expliqua la situation à Dejan.



-Et où est Liliana ?


-Sur le dos de Canziath. Ils sont sur le point de se battre.


-Parfait. Aurion, Samael et Darrack avec moi.


-Quel est le plan ?


-Maitriser Liliana. Elle semble avoir acquis certains pouvoirs mais on possède tout les éléments pour la maintenir sous pression. Aurion tu calme son aura avec la tienne, Darrack, avec un sortilège tu l'as coupe de mana, Samael tu lui fais un choc mental, si tu peux la faire s'évanouir se serait le must. Kurai maintient la au calme avec tes ombres.


-Et moi ?


-Maria ? Je ne t'ai rien demandé ! Contente-toi de nous apporter des renforts.


-Bon ok, ok...


-Et toi Dejan ?


-J'ai encore un duel à terminer. Il représente la majeure menace de cet assaut. Il faut bien quelqu'un pour l'occuper.


Le groupe arriva alors sur Canziath. Aurion déploya son aura qui se fondit alors sur Liliana. Une légère aura bleue semblait se débattre mais Aurion su la maintenir en place. Kurai profita alors de cet instant pour lancer une main sombre qui sembla saisir l'Arpenteuse. Darrack poursuivit en incantant un sort "interficiam mana". Un brouillard rosâtre se leva et entoura la nécromancienne. Samael termina l'attaque en lui envoyant des vagues psychiques très véloce pour la désorienter. Liliana résistait tant bien que mal aux assauts.



Durant ce temps Dejan perché sur un ombrageux corbeau géant s'interposa devant Tezzeret.


-J'ai bien compris ton manège. Tu veux la protéger autant que nous. Joint tes forces aux notre et on sauvera Liliana.

Dejan n'y croyait qu'à moitié. Il pensait bien qu'il pourrait tout autant retourner sa veste pour le poignarder dans le dos. Toute cette histoire et cette confrontation le rendait paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 01:51

http://www.ssb4.com/t1331p140-le-monde-en-ruine#66013

Et voilà. Le groupe était arrivé sur ce monde, non loin de toute la folie causée par Nicol Bolas. Le tout était sous surveillance d'Enckaz. Ils le repèrent alors, et s'empressèrent de le rejoindre.

- C'est bon on peut se battre maintenant ?
- Oh. C'est vous.
- C'est le moment !


Eliann sortit sa poupée vaudou tandis que Pandora lança un sort dessus.

- SAUTS A VOLONTE !

Ang se mit alors à bondir furieusement... Ainsi que son paradoxe.

- Ca marche ! CA MARCHE ! Les deux sont pris !
- Arrêtez ça ! Y a rien de pire !...
- Rien de pire ? Tu veux qu'on essaye le sort de l'amour ?
- NON !
- Je suis d'accord avec lui, stoppez ça !


Eliann annula alors la malédiction.

- Vous avez finit de vous amuser ? Je crois qu'on a certaines choses à finir.
- Mais regarde celle-là, à grogner !
- Oui... ON N'INTERROMPT PAS MAITRESSE PANDORA EN PLEIN EXERCICE ! Dis Eliann, on avait quelques sorts à tester, je me trompe ?


Ang courut se cacher, pour éviter d'être à nouveau victime de leurs malédictions. Mais il n'avait rien à craindre cette fois-ci, car ils avaient trouvé leur nouvelle cible.

- Moi ? Y a pas intérêt, sinon ils vont voir de quel bois j'me chauffe !
- Moi je fais chauffer le bois.
- Etais-ce réellement nécessaire ?


Eliann tendit son sceptre et Pandora ses mains.

- Gaz hilarant !
- Sauve qui peut !


Deux lumières sortirent ainsi et entourèrent Angel... Qui se mit à courir un peu partout en riant comme pas possible.

- Parfois, je crois rêver.
- Oui, ils sont effrayants.
- Et dire que nos dieux pensaient qu'on allait se battre. Je crois que c'est mort. En attendant, vous devriez regarder ce qu'il se passe là-bas !


Ils regardèrent alors ce qu'il se passait, pas très loin d'eux, dans le ciel. Les autres semblaient mener une lutte bien difficile... Le paysage en avait subit un sacré coup.

- Ils ont l'air en difficulté...
- HA HA HA HA ! HI HI HI ! HA HA HA HA HA HA !
- Il y en a une qui semble s'en amuser. tu imagines si on arriverait ça à faire ça à ce dragon ?
- Ca en deviendrait catastrophique... J'aime l'idée !


Ils voyaient Angel courir comme une folle en riant en pleine gorge autour d'eux. On aurait dit qu'elle retournait en enfance. rien de pire que les malédictions de Pandora et Eliann...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 02:09

Celle-ci continua de rire a pleine gorge, les autres avait de la difficulté à la ratrappé étant donné qu'elle courait vraiment... Vraiment... Vraiment vite.

- AHAHAHAARRÊTEZ ÇA ! AHAHAHAHAHAHAAAARRÊTEZ PIHIHIHIHIHIHITIEZ !

Il était bien rare qu'elle demande pitié. Mais là, c'était une torture. Pire que se faire planter au sol et chatouiller jusqu'à ce qu'elle en rie aux larmes parceque là... Elle était forcé a rire aux larmes et courire comme une folle, et c'était assez humiliant pour elle, merci.

- J'VOUHOUHOUHOUHOU S'EMMEEHEHEHEHEHERDE !

Jonathan voulu l'aider un peu, mais d'un coté la scène l'amusait grandement, l'autre raison était... Qu'il avait peur de s'attirer une malédiction. Que pouvait avoir ces deux là pire que ça comme idée ? Il ne voulait surtout pas savoir. Max regarda les autres.

- Sérieux c'est vraiment pas le moment... Pouvez-vous arrêter ça ?
- OUAIEHEHEHEHEHEHE AHAHAHHARRÊTEZ! AHAHAHAHAHAA C'EST VRAIMENT HUHUHUMILIANT ! J'VOUS EMPRIEHIHIHIHIHI AHAHAHAHARRÊTEZ !

Elle commençait même a en avoir mal à la gorge et a l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 00:44

Tezzeret, quand à lui, stoppa sa course effrénée pour sauver la vie de Liliana Vess à la vue du Corbeau d'ombre et de son contrôleur.

-Je ne savais pas que j'avais une groupie.

Il effaça alors rapidement le sourire qui avait commencé a prendre forme sur son visage.

-Nous avons le même bute mais pas les mêmes connaissance de votre ennemie. Jamais je ne me joindrais à vous qui n’hésitez pas a blesser une "amie".

-Nous ne la blessons pas. Nous allons la maîtriser doucement mais surement.

-C'est bien pour cela que je parlais des différences de connaissance. Nicol Bolas a utilisé un asservissement sur Liliana, soit un puissant enchantement qui fait que c'est lui, et lui seul, le contrôleur de cette dernière. Ce blocage va juste faire que le corps de Liliana va se débattre jusqu’à mourir. Après si vous voulez vous frotter à un ancêtre dragon à la réserve de mana maintenant incalculable, gloire à vous. Moi je vais m'empresser d'arracher ma semblable de vos petites griffes et de celles de Bolas pendant un instant car MOI je suis un conjurateur.

Pendant ce temps la l'arpenteuse, sous l'emprise de Bolas, s'efforçait de résister au maximum aux salves magiques de ses adversaires, forçant sur ses jambes brisées par la chute qu'elle avait faite. Elle puisa ensuite dans sa dernière limite de Mana pour invoquer un zombie et s’élancer sur ses épaules, échappant de l’étreinte de l'ombre de la main de Kurai. Elle retomba alors sur un de ses zombie pterodactyle et manqua de s’évanouir sous l'effet des vagues psychique de Darrack.
Elle se releva fébrilement et hurla, du sang giclant de sa bouche. L'arpenteuse sortit ensuite sa dague en attendant de retrouver du mana.

-Alors c'est donc cela que vous voulez?! Moi, même si je suis seul, j'ai un plan.

Et Tezzeret le chercheur, frappa la plaque de métal sur lequel il lévité, créant alors deux copie conforme de son corps à ses cotés.
Les trois Arpenteurs se ruèrent sur le corbeau, à la surprise de Dejan qui vit, ensuite, deux des assaillants se briser comme du verre au contact de sa lame et le troisième franchir son barrage, fonçant à nouveau pour sauver sa semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 01:14

- T'as envie de conjurer le sort ?
- Mmm... Nan.
- Bonne réponse !
- Soyez sérieux deux minutes. On est en pleine guerre là.
- Ah oui ? Vous trouvez qu'on se bat là ? Vous avez une drôle de définition de guerre.
- Il devient exaspérant le vieux. Vous allez subir le sort du nez qui coule sans arrêt pendant trois jours.
- Leurs idées sont de plus en plus saugrenues...
- Oh misère...
- Hi hi ! Jplaisantais ! C'est vous deux qui l'aurait. Le vieux est respectable lui au moins.
- ... *snif*
- Non non non *snif* non non non *snif* !
- S'il vous plait...
- Rooh, bon ok.


Eliann conjura alors tous les sorts. Angel put enfin respirer un grand coup, tandis que Ang et Enckaz n'eurent le temps de se moucher.

- On peut pas s'amuser en attendant de notre futur victoire ?
- "Notre" ? Que caches-tu donc Pandora ?
- Oh, rien du tout Hadès. Rien du tout.


Elle se mit alors à sortir son épée et donna un grand coup en direction d'Eliann, qui évita le coup d'une gracieuse esquive à la matrix.

- Mais... Quelle fourbe celle-là !
- N'approchez, et admirez la scène.


Le dieu des bénédictions fit alors sortir des flammes que la déesse des calamités esquiva en tournoyant sur elle-même. Elle semblait d'ailleurs danser. Un pied tendu avec un bras et sa lame, l'autre pied servant de giratoire tandis que son autre main s'étendait vers le ciel.

- Mhmhmhmhm... Vous y avez cru n'es-ce pas ?

Enckaz se mit alors à donner un grand coup de son katana vers Ang, qui le para par réflexe avec le sien.

- Grr vous allez voir vous...

Le paradoxe de l'ange lui fit alors un clin d'oeil. Ce dernier ouvrit alors grand les yeux, comme s'il avait eu une illumination. Apparemment, les paradoxes se comprenaient entre eux... Mais certes, il le repoussa, et s'échangèrent une série de coup digne de Dartagnan. Quant aux dieux secondaires, ils se battaient en lançant des sorts. Ce qui était intéressant dans tout ça, c'est que personne ne semblait se prendre des coups...

- Je ne comprend pas trop là...
- Moi je crois comprendre.
- Ah enfin !


Les dieux se mirent alors à léviter, croisèrent leur arme, puis se topèrent dans la main. Les deux guerriers s'envolèrent aux-aussi et se mirent à voler côte à côte. Ils croisèrent leur katana. Ang fit alors sortir de la foudre de sa main gauche, et Enckaz des flammes de sa main droite.

- Prêt pour notre cri de ralliement ?!
- Hein ? Mais je suis pas au courant !
- Contente toi d'improviser...
- Oh, ok. Armée des enfers, écoutez-nous !
- Et subissez notre joug !
- En tant que déesse des calamités...
- Et dieu des bénédictions...
- On vous annonce la fin de la guerre divine !
- On vous annonce la fin de la guerre divine !
- Hadès, ton statut de dieu de l'enfer ne fera pas le poids...
- Face à notre union sans faille !
- Prépare toi...
- Car ta fin est proche !
- Mmm ça confirme mon hypothèse. Les paradoxes ont une connexion secrètes entre eux... Comme Pit et Dark Pit avaient leur propre cri de ralliement.
- Oh, vous vous décidez de vous révolter contre votre maître ? Pourquoi donc abandonnez-vous votre maître adoré ?
- Peut-être parce qu'on sait comment tu nous considères cher Hadès.
- On sait que tu ne t'intéresses qu'à toi. Tu n'as pas la moindre considération pour tes généraux...
- Alors nous pactisons avec la nature. Tu ne pourras rien nous faire sous la protection de Viridi.
- HA ! Dans ta face Hadès ! Palutena, Poséidon et Dyntos ont arrêté les guerres entres humains. Et je sens que ton armée s'affaiblis petit à petit.
- Mmm... Voilà quelque chose que je n'avais pas prévu. C'est joliment joué de votre part, mais j'ai encore quelques tours dans mon sac.


Le sol commença à trembler. A un point précis, il brilla même. Le sol trembla de plus en plus. Un véritable séisme qui se produisait sous leurs pieds.

- HUUUUOOOOAAAAR ! Bonjour à nouveau, mes amis.

Hadès sortit de ce point en un saut divin. Le dieu était véritablement géant. Le sourire présent sur son visage exprimait toute sa confiance et sa puissance...

- Mmf... La partie se complique sérieusement. Même si cela risque de ne pas être simple... Tentez de survivre un petit moment. J'ai une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 02:34

Le ptérodactyle de la Nécromancienne virevoltait autour de Canziath, esquivant avec peine les attaques ombrageuses de Kurai.
Liliana hurlait toujours à la mort et retrouvait peu à peu ses pouvoirs d'Arpenteuse.

-Mais mince! Comment ce tas de chair peut esquiver mes attaques?!

-Il ne l'esquive pas. C'est de ma faute, un petit sort dont j'ai le secret.


Tezzeret se trouvait juste derrière Kurai, sur Canziath.

-Restez en dehors de cela à partir de maintenant!

-Tu rêve!


Un zombie fut alors lancé du dinosaure volant sur Kurai en temps que projectile. La créature tenta alors d'agripper Kurai pour goûter à sa chair tendre et juteuse. L'élémentaire de l'ombre eu juste le temps de se changer en ombre et la malheureuse goule lui passa au travers, réceptionné, alors, par le genoux d'Etherium de Tezzeret qui lui brisa la mâchoire. L'arpenteur lui saisit ensuite le crane et le serra fort entre ses griffes de fers. Sa boite crânienne explosa ainsi, rependant son liquide aux alentours.

Kurai profita alors de son état pour se jeter sur l'intrus de fer mais celui-ci avait déjà saisit le destrier volant de Liliana par la gorge, prenant ainsi la direction de sa cible.

-Canziath, il ne faut pas que Liliana retombe entre les mains de l'ennemis, vite.

-Comme si je connaissais une autre vitesse.


Et le duo dragon/dragonnier suivit alors l'Arpenteur au mille artefacts, qui de son coté s’était hissé sur le Ptérodactyle et pointait la Nécromancienne blessée avec une boule d’énergie au creux de sa main.

-Il va être temps pour vous de vivre Liliana.

Et il tendit sa main pour lancer un contre-sort puissant pouvant rompre l'enchantement, mais étrangement rien n'y fit et l'Arpenteuse se jeta sur lui, dague en avant et la lui planta dans l'abdomen.

-Je ne comprend pas d'ou vient cette résistance. dit alors Tezzeret en enlevant la lame et en esquivant les autres attaques de la furie.

-Elle doit mourir, Tezzeret. Et tu le sais

Nicol Bolas apparut alors à nouveau au coté du ptérodactyle.

-Je... je vous dois tout, mais je ne peu m'y résoudre.

-Et bien, soit. Je dois donc te l'ordonner!

-Non, Bolas. Vous ne pouvez pas!

-Je m'en donne le droit et si tu ne le fais pas je t'infligerais le même sort qu'à Liliana Vess et je te contrôlerais pour que tu ai le sang de cette femme sur les mains malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:13

La fille tomba sur le dos le temps de respirer un peu, la douleur dans sa gorge s'apaisant un peu puis se releva. Elle regarda vers le ciel où le combat était en fronçant légèrement des sourcils. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils se passait, pourquoi attaquaient t'il à Liliana ?

Kurai ! Que ce passe-t'il !? Pourquoi attaquez-vous Liliana!?

Celui-ci, entendant sa voix dans sa tête, tenta de localiser où elle était puis son regard plongea dans la sienne.

Tu as l'air d'une fourmis vu d'ici.
Kurai !
Bon, bon, d'accord!

Celui-ci leurs expliqua l'état de la situation. Parcontre, ce qu'il n'osa pas dire, c'est que les risques que Liliana se fasse tué était très elevé après ce qu'il avait entendu. Elle soupira puis dit :

Faites attention...
On fais ce qu'on peut, toi, fais ce que tu dois faire et ne t'inquiète pas.

Celle-ci retourna vers le groupe, Max regardait vers le ciel l'énorme dragon que devait combattre le groupe. Il leurs souhaitait bonne chance et leurs laissa a chacun :

Ramenez Liliana vif, faite de votre mieux.

Puis retourna sa concentration sur les dieux. En entendant ce que les quatres avait dit, cela donna un large sourire à Angel. Mais lorsqu'elle le vit réapparaître, elle sauta sur sa dragonne.

- On tente de survivre... Mais on ne peut pas tenter de l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:37

- Essayer de l'attaquer ? Tu as consciences que c'est un dieu ? La dernière fois que quelqu'un a essayé de l'attaquer sans une arme sacré de Dyntos pour rivaliser, il s'est retrouvé à l'intérieur de lui !
- Oui, mais il s'était échappé et avait détruit mon coeur.
- Attendez... Il peut survivre sans coeur ?!
- Bien sur que oui, je ne suis pas un dieu pour rien ma petite.


Il commença à sauter et tenta de les anéantir en retombant, frappent le sol de son poing dans une explosion lumineuse. Tout le monde avait put esquiver à temps l'attaque. Mais il se téléporta à plusieurs reprises autour d'eux pour les déstabiliser. Puis il alla derrière le groupe formé de Angstorm, Enckaz, Pandora et Eliann et projeta un rayon sur eux qui les fit tomber violemment au sol.

- Il faut bien que je vous punisse comme il se doit. A votre tour les dragons.

Le dieu se mit alors à tourner sur lui-même pour provoquer une tornade ténébreuse attirant tout ce qu'il y avait autour vers lui. Le groupe des élémentaires volait à contresens pour résister à la force attractive tant bien que mal. Alors qu'ils étaient tout proche de se faire emporter dans l'attaque, le dieu s'arrêta, et se téléporta plus loin.

- Si seulement on pouvait lui infliger un sort pour loucher pendant une semaine...
- Ca me fait penser... Pour l'instant, on est du même côté. Vous êtes tous dans mon armée maintenant.
- Euh, je me rappelle pas m'être engagé...
- Allez allez, corvée de patates le bleu !
- Tu vois du bleu sur moi ?
- Je peux en ajouter s'il le faut.
- Quant à moi je peux vous en faire si vous préférez. Oh, "vous en faire", ça fait penser à enfer.
- C'est pas ses actes qui nous tueront... Ce sont ses blagues...
- Vraiment ?


Il projeta alors un autre rayon en direction de l'ange au sol. Mais Eliann usa d'un sort pour le rapprocher de lui, et donc lui faire esquiver l'attaque. Le quatuor se remit alors à voler. Ils tentèrent de s'écarter, mais le dieu revint devant eux, tentant de les écraser dans ses mains. Au moment où elles s'entrechoquèrent, une onde de choc en fut déployée sous la force de l'attaque, mais ils purent l'esquiver à temps. Le dieu des enfers ouvrit alors ses bras, et laissa paraître pleins de... Trucs qui agissaient tels des canons. Une masse de projectiles en fut tiré. Plusieurs rayons également, et d'autres projectiles qui sortaient de ses yeux, ou encore de ses mains... Il était armé jusqu'aux dents. Une fin du monde personnifié. Et toutes les attaques allèrent dans tous les sens. Les combattants avaient bien du mal à résister aux assauts de Hadès...

- Tenez bon... C'est bientôt finit !
- Facile à dire !
- Oui, car j'utilise de mon pouvoir pour augmenter votre résistance, alors arrêtez de vous plaindre et concentrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:15

Cameire et Kei firent de leurs possible pour éviter les attaques. Angel s'attacha a la selle maintenant puisqu'il y aurait énormément plus de mouvements, de même que Jonathan et Jaron. Les 3 plus vieux était chacun sur un des dragons, assis derrière les plus jeune pour s'y accrocher, au moin le temps qu'il fallait tenter de survivre.

Les dragons savaient que ses attaques, ils ne devaient pas les recevoir et s'utiliser eux même comme bouclier pour les humains. C'était un dieu, après tout. Il y avait en éffet beaucoup de mouvements et parfois même il faisait des culbutes pour éviter plusieurs projectile.

Pour certain, ça avait l'air de la place parfaite pour vomir, tandis que pour eux, c'était enfait une parti de plaisir faire du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:02

L’atmosphère était pesante sur le grand dinosaure volant. Tezzeret avait remarqué que l'élémentaire de l'ombre qui le pourchassé avait entendu les paroles de Bolas. Quand à lui, il devait faire une choix, il ne pouvait pas tuer Bolas et si par miracle il arrivait a fuir ou a l'envoyer ailleurs, celui-ci reviendrait dans l’immédiat pour mettre fin à sa vie. L'Arpenteur se sentait prit dans un étaux.

-Ton temps de réflexion est écoulé, Tezzeret. Fait ton choix maintenant!

Tezzeret detourna alors son regard de Liliana qu'un seul instant pour jeter un rapide coup d’œil vers son interlocuteur. L'Arpenteuse possédée en profita pour se jeter sur lui, tel un vampire a la recherche de la moindre gouttelette de sang.
Étrangement, sur le coup, Liliana eu assez de force pour faire basculer sa cible à la renverse et se tenait donc sur lui pointant sa dague droit entre ses yeux. Le chercheur eu juste le temps de protéger son visage, seul protection de son cerveau, avec son bras droit, cependant celui ci possédé de nombreux trous et la dague de Liliana passa aux travers. La lame s’arrêta alors à une dizaine de centimètre seulement de son œil gauche.
Liliana hurla alors à nouveaux et s'appuya de tout son poids sur le bras de sa victime, approchant son arme de plus en plus proche de la chair de celle-ci.

-Mais merde Liliana c'est moi! Reprenez vous!

Il savait que c’était peine perdue, on ne revient pas d'un charme de Bolas par la raison. Tezzeret n'avait plus le temps de créer le moindre Artefact et la force décuplé de la Nécromancienne ne lui laissait qu'une faible fenêtre d'Action. Il tata alors de sa main libre les contours du dinosaure dans l'espoir de trouver une écaille tranchante ou quoi que ce soit d'autre d'utile. C'est alors qu'il entendit un bruit de détonation, quelqu'un leurs tirait des missiles dessus "Très certainement ma groupie. pensant-il.
L'Arpenteur prit alors un risque en tournant la tète et vit une grosse batterie de missile foncer juste au dessus d'eux. Il avait manqué son coup ou le dinosaure avait esquivé, mais peut importe. Il força alors a son tour sur son bras d'Etherium pour essayer de repousser la furie qui s'abattait sur lui. Il eu beaucoup d'effort à fournir et, enfin, la tête de Liliana fut sur la trajectoire d'un des Missiles.

Liliana Vess fut alors propulsé en arrière et eu la moitié du visage déformé par le choc, pas assez pour que la marionnette vivante ne se relève pas mais bien assez de temps pour que Tezzeret se relève.

-Allez vous faire foutre Bolas! Vous et vos sorts! Elle me tuera, la belle affaire!

Le Dragon se mit alors à rire.

-Tu n'as donc pas compris. Il me faut une étincelle d'Arpenteur, peu importe de quel Arpenteur elle provient. Dans tout les cas votre combat est le dernier pour l'un d'entre vous et je t'avais fait venir dans cet unique bute.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:41

Spoiler:

- Bon, je crois qu'on a assez joué.

Hadès attrapa un des dragons. Ceci fit réagir les autres qui se mirent à l'attaquer pour le faire lâcher prise. Et il fallait absolument y arriver ! Car il préparait dans son autre main une attaque qui n'allait pas faire du bien... Tout le monde lâcha le plus de projectiles possible en faisant attention de ne pas toucher leur allié. Puis certains dragons se mirent à cogner le dieu, qui ne sembla pas bouger. Cependant, Ang, Enckaz, Pandora et Eliann préparez quelque chose de leur côté.

- Bougez-vous, on s'en occupe !
- Si vous refusez je vous maudirez à nouveau ! Vous savez ce que ça fait de cracher des limaces ?


En les entendant, les élémentaires s'écartèrent alors. Hadès avait désormais une grosse boule mauve dans sa main, mais le quatuor projeta un rayon, combinaison de leur pouvoir pour contrecarrer l'attaque du dieu. La boule explosa alors, faisant lâcher prise le dieu, et libérant ainsi le dragon prisonnier. Enervé par cela, il fit un grand saut, et se projeta à une vitesse folle vers les quatre, pied en avant. Il les cogna si violemment qu'ils furent envoyés sur une distance énorme. Ils tombèrent au sol, avec une violence rare. Une telle frappe aurait dû les tuer, mais il se trouvait que Viridi augmentait leur résistance. Ils avaient de grosses blessures par rapport à ça, le sang qui en coulait en témoignait. Les larmes qui coulèrent sur leurs joues aussi. Ils avaient également du mal à marcher.

- Je... Comprend les ballons de foot maintenant...

Pour le coup, aucun gardien n'aurait pu arrêter une telle balle. Avec une telle frappe, il ne fallait pas s'étonner. Maintenant, le maître des enfers en avait après les élémentaires. Il se mit à marcher vers eux, qui reculèrent petit à petit, se rapprochant des quatre que le dieu avait envoyé valsé. Une fois assez proche, ses yeux se mirent à briller, et il lança de très nombreuses flèches noires, grosses, guidés, et très puissantes. Elles s'écrasèrent contre tous dans un déluge explosif. Ils tombèrent alors à côté du quatuor.

- Vous... Vous aurez dû fuir... Vous allez subir une malédiction qui... vous fera... vous marier tous entre vous...

Ils ne pouvaient presque pas bouger. Leur état ne leur permettait pas.

- Ah, enfin. Ne bougez plus, je vais vous offrir une mort digne.

Il ferma ses poings, se pencha légèrement arrière, et produit une boule rouge qui brillait intensément au-dessus de sa tête. Il se mit à trembler fortement, et la boule dégageait plus de décibels qu'Angel en train de rire à cause des malédictions de Pandora et d'Eliann. La lumière s'intensifié également. Petit à petit, elle en devenait presque aveuglante.

- Vous l'avez mérité, mon attaque ultime...

Tout le corps du dieu se crispa. Il tremblait encore plus et le sol trembla également. On pouvait voir quelques crevasses se former autour d'eux. Et d'un coup, il se pencha en avant, propulsant une lumière à la puissance inouïe. Une lumière dans laquelle était concentré le pouvoir des enfers. Une lumière qui engloutit une énorme partie du paysage, arrachant les arbres, les faisant s'envoler au loin. Une lumière qui était propulsée, qui n'en finissait pas. De nombreux dinosaures qui étaient par là furent soulevés comme des plumes face à cela. On vit également le groupe se faire éjecter... Puis disparaître dans la lumière qui perdurait. Elle continuait... Sans aucun mot de Viridi.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 01:07

Les paroles du Dragon résonnèrent dans la tête de Tezzeret. Il avait été manipulé depuis le début. Voila qui lui mettait un sacré coup à son ego.
Mais, déjà, son opposante se relevé. Liliana Vess n’était plus que l'ombre d'elle même, la mâchoire détruite,les jambes brisées. Elle semblait être une de ses invocations tellement cela faisait mal au cœur de la voir.
Elle essayait visiblement d'hurler une nouvelle fois pour montrer sa rage, mais l'impacte avec le missile lui avait surement endommagé la gorge, du sang de son cou en coulait sur sa poitrine. Elle voulu alors se jeter de plus belle sur sa cible mais ses jambes rendirent la chose impossible.

L'arpenteuse jeta alors sa dague dans l’épaule de Tezzeret, inconsciente de l'inutilité de la chose.

-Alors tuez nous à deux...

-Plait-il ?

-Vous avez parfaitement compris! Je ne battrais jamais contre Liliana et je suis capable de contrecarrer vos sorts d'enchantement à mon encontre. Alors tuez nous maintenant et vous aurez deux étincelles pour combler votre folie des grandeurs.

-Il n'y aurait aucun défi à vous tuer tout les deux. Je veux conserver un esclave, quel qu’il soit. Et le vainqueur me prouvera son allégeance.


Tezzeret sortit alors la dague de son épaule et l'observa attentivement.

-Quoi qu'il arrive, je ne serais jamais plus votre esclave. Ma dette envers vous est désormais payée!

Et l'arpenteur se jeta avec furie sur la tête du Ptérodactyle qui les transportés, plantant la dague de Liliana a de multiple reprise dans la cervelle de celui-ci.
Le zombie hurla à la mort, la vie quitta ses yeux pourtant déjà dépourvu de c'elle-ci et Tezzeret, Liliana et ce dernier commencèrent alors a chuter.

Nicol Bolas, prit alors de cour pour la première fois depuis son arrivé dans cet univers, tenta de rattraper son général qui le repoussa en transformant son bras d'Etherium en épée et en l'agitant devant lui. Tezzeret parvint alors a rejoindre le corps inanimé de Liliana pour la tenir une dernière fois dans ses bras sous les yeux médusé de Kurai et de Canziath, repoussé étrangement par l’énergie interne de Tezzeret.

-Mais qu'est ce qu'il se passe?! Pourquoi ne pouvons pas aller les rattraper ?!

-Cet homme à la main étrange... visiblement il nous empêche de nous rapprocher d'eux!


Tezzeret vit alors le sol se rapprocher et serra alors fortement le corps de son amie et jeta un dernier coup d’œil moqueur et satisfait vers Bolas qui, malgré tout afficha un large sourire et murmura distinctement des lèvres "Tu as perdu..."
Et enfin l'Arpenteur sentit le premier choc avec la terre, qui lui sembla bien trop mou pour le tuer. Il rebondit plusieurs fois sur la roche et fini sa course dans un buisson qui avait échappé à la quête de mana de Bolas. Il rouvrit alors les yeux et vit Liliana, la tète empalée sur son épée, qu'il avait négligemment oublié d'enlever.

-Non !! Liliana !! Non je suis désolé ! Je ne voulais pas !

L’ancêtre Dragon se posa alors juste en face du meurtrier.

-HAHAHAHAHAHA Tu vois que ce n’était pas si compliqué que ça ! Voit son étincelle se ruer vers la faille. Elle va enfin se refermer et sceller le sort de cet univers!

Tezzeret voulu alors se relever mais la chute lui avait brisé les jambes. Il pouvait les réparer mais son temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 01:40

Hadès avait-il gagné ? Son attaque avait-il eu raison d'eux ? La question ne se posa même pas. Bien sur que oui. Personne ne pouvait résister à une telle attaque. Personne... Sauf un dieu. Et pourtant. L'attaque fut finit, et voilà ce qui en était. Au sol, le groupe mal en point, mais toujours conscient.

- Quoi ? Comment es-ce possible ?!
- Hadès... Le narrateur l'a dit lui-même : personne ne peut résister, sauf un dieu.


Un bouclier vert s'étendait autour d'eux. Un bouclier vert qui s'était déployé depuis un point lumineux au centre.

- ... Vir... idi.. ?

La déesse se tenait fièrement entre tous les blessés.

- Vous n'espériez quand même pas profiter de l'attaque sans moi ? Allez, remettez-vous sur pied, qu'on admire la fin de notre ami Hadès.

Viridi fit un signe avec son sceptre. Une aura fut libérée sur l'ensemble du groupe dont les blessures furent guéris.

- Je... Wouah ! Je vous vois là, pour la première fois, en chair et en os, devant mes yeux...
- Comment ça se fait que vous n'êtes pas aussi grande que lui ?
- La taille pour un dieu n'importe peu, c'est modelable. Prendre cette taille ne faisait que renforçait mon effet de surprise aux yeux de tout le monde. Et c'est une réussite !
- Alors je peux le faire ! J'ai toujours rêvé de le faire !


Ang courra alors Viridi, s'élança et... Toucha son épaule avec son doigt.

- CHAT !
- ...
- Tien tien... La déesse de la brutalité a décidé de se montrer moins lâche.
- Déjà, c'est déesse de la nature. De deux, j'avais envie d'aller un peu sur le terrain. Ca me permet d'autres possibilités ! Comme par exemple...


Elle s'approcha d'Ang et...

- CHAT !
- ...
- Jamais tu ne remettras ma supériorité intellectuelle en cause jeune ange !
- Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !
- Oui oui. Et maintenant, tu désires faire quoi, mener un combat qui n'en finira jamais entre nous deux ?
- Non, pas besoin. Juste... Relax toi un peu et admire le paysage. Après tout, c'est le dernier que tu verras.


La déesse pointa son sceptre vers le dieu des enfers. Une petite boule apparut, et s'éleva haut dans le ciel, à hauteur de la tête d'Hadès.

- Laisse moi t'expliquer ce qu'il se passe. J'ai dû, avec l'aide de Palutena et Poséidon, sacrifier quelques âmes que j'ai moi-même récupéré lors de la chute de ma dernière Bombe Zéro pour jouer à ton jeu. Ressusciter des gens à partir des âmes collectées, ça te dis quelque chose ?
- Moi ? Parole de dieu de l'enfer je n'en ai pas la moindre idée.
- Quelle dommage mon gros... Peut-être que elle, elle te dira quelque chose...


La lumière commença à changer de forme. Elle grandit, grandit, encore et encore... Jusqu'à atteindre la taille d'Hadès. Une silhouette commença à se former. On pouvait distinguer une longue robe, un sceptre et... Une tête possédant des cheveux plutôt particulier. La lumière se dissipa alors petit à petit, laissant paraître des serpents qui surmontaient la tête de cette personne, qui s'avéra elle-même d'une apparence féminine bien particulière...

- C'est moi ou cette femme fais peur ?
- Attends un peu la suite, tu vas comprendre...


Ca y est, elle était là. La déesse des ténèbres.

- Oh, Medusa. Quel plaisir de te voir ici.
- Et moi donc Hadès... Il est bientôt temps de remettre les choses à leur place.
- Qu'en dis-tu cher dieu des enfers ?
- Tout se passe exactement comme prévu Enckaz.
- Tout est bientôt terminé.
- Oh d'ailleurs... Eliann et Pandora, que diriez vous de rire en courant ?
- Tu n'oserais pas... ?
- Jvais me gêner !


Et c'est ainsi que la déesse maudit le duo de dieux secondaires, qui se mirent à rire comme des fous en courant. Ang expliqua alors aux élémentaires ce qu'il se passait.

- Cette femme là, c'est Medusa. La déesse des ténèbres. Elle a été manipulée par Hadès sans même connaître son existence. Quand elle a appris qu'elle était son pantin, son désir a été tout simple : se débarrasser de lui. Et donc voilà, nous l'avons ressuscités pour lui permettre de prendre la place qui lui revient de droit et de nous sauver de la menace d'Hadès. Maintenant, j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluées, ça va être que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 02:06

Angel sembla forte amusé a voir les deux courires et rire, un large sourire apparaissant sur ses lèvres. Sweet revenge. Sweet sweet revenge.

- ÇA VOUS APPRENDRA ! dit celle-ci, toute joyeuse maintenant.

A la suite, elle écouta ce que l'ange lui dit :

- Cette femme là, c'est Medusa. La déesse des ténèbres. Elle a été manipulée par Hadès sans même connaître son existence. Quand elle a appris qu'elle était son pantin, son désir a été tout simple : se débarrasser de lui. Et donc voilà, nous l'avons ressuscités pour lui permettre de prendre la place qui lui revient de droit et de nous sauver de la menace d'Hadès. Maintenant, j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluées, ça va être que du bon.

Puis regarda en direction de Médusa.

- Je vois, donc tout ce cauchemars sera bientôt fini... Ne restera plus que Bolas.

Elle garda son attention vers les deux dieux, n'ayant pas encore remarqué ce qui s'était passé du coté de Liliana puisque toute son attention était porté sur les dieux. Kurai, lui, jurait sous sa respirations tandis que Aevor dit :

- MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 02:35

L’étincelle de Liliana s’élève déjà haut dans les airs. Tezzeret n'avait plus le temps, cette galaxie vierge de toute folie des Arpenteurs allait à l'avant d'une énorme catastrophe maintenant que Bolas était au courant de son existence.

-Vous... Tu es si stupide! Dit il en ricanant.

-Mon plan est parfaitement calculé, ce n'est pas toi qui me ferra changer d'avis.

-Ah oui? Alors à quoi bon avoir une réserve de mana si grande quand on a fermé cette réserve au multivers? Tu va être coincé ici avec moi, sans possibilité de continuer de conquérir Dominia. Le voila ton stupide plan!

-Peu m'importe Dominia. J'aurais bientôt retrouvé ma flamme d'autrefois. Ma vie sera à nouveau éternelle. C'est tout ce qui compte.


Tezzeret posa alors le corps sans vie de Liliana sur le coté, lui fermant les yeux.

-Je ne te demande pas de partir, je te l'ordonne. Cet univers est trop petit pour toi!

-Toi?! M'ordonner quelque chose?! Ta chute t'as donné le sens de l'humour. Je pourrais t’écraser ici et maintenant comme une larve!

-Tu pourrais oui... Alors que moi je ne pourrais pas te tuer. Alors va y, qu'attend tu? Fait que mon étincelle rejoigne c'elle de Liliana avant qu'elle ne soit absorbé par la faille.


Nicol Bolas plaça alors son énorme patte au dessus de Tezzeret, prêt a le désintégrer.

-Il est vrai que je n'ai plus besoin de toi.

L'arpenteur, bien qu'en mauvais état, se propulsa alors sur la main de celui ci et la frappa de toute ses forces avec son bras d'Etherium.

-Et c'est tout? Tu crois vraiment que cela va me faire quelque chose avec ta force de moucheron?

-Il est vrai que je ne peu pas te battre, Bolas. Mais je peux toujours sauver cet univers en t'expulsant!


Et la Patte de Bolas commença a disparaître au point d'impacte de la main de Tezzeret. Le Dragon, surprit, saisit alors son ancien agent avec son autre main et le balança contre le tronc d'un arbre.

-Je reviendrais t'achever !

-Non... tu ... ne reviendra pas... La faille se refermera grâce à Liliana, suivant ton plan, Abruti!

Et le Dragon-Arpenteur disparut alors, expulsé hors de cet univers par la faille, juste avant que l’étincelle d'arpenteur de Liliana ne touche c'elle ci.

Tezzeret se releva alors avec difficulté sur ses jambes reconstituées et porta le corps de Liliana jusqu'à une parcelle de terre pour l'enterrer comme il se doit.

-Je suis désolé Liliana, mais... Au fond nous l'avons chassé à deux. Je m'en voudrais à vie de vous avoir tué.

Et il plaça le corps dans le trou. L'arpenteur fouilla alors dans sa poche et en sortit un voile violet.

-Vous m'aviez donné cet artefact autrefois en signe de paix. J’espère qu'il vous donnera la paix éternelle que vous méritez.

Une fois Liliana Vess mise sous terre Tezzeret resta pendant un long instant seul a s'en vouloir. Il sentit ensuite un Dragon atterrir juste derrière lui. Il s'agissait sans aucun doute de élémentaire de l'ombre qui le suivait depuis un moment.

-Vous arrivez trop tard.

Il se retourna et vit alors le groupe entier que Bolas avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:06

- Bonne stratégie. Mais je reste plus puissant que Médusa.
- Pourtant, c'est elle qui va mettre à terme ta présence.


On pouvait voir les serpents de Medusa s'agiter sur sa tête. Hadès s'apprêter à lui donner un violent coup de poing, mais Medusa l'arrêta avec sa main.

- Alors, pathétique dieu, on se croit plus fort hein ? Malgré ce que j'ai pu faire avant, cette fois-ci j'ai le soutien des autres dieux... Toute ta folie s'arrête ici.
- Je suis ton maître Medusa ! Et tu appartiens aux enfers, comme Pandora et Enckaz ! Vous n'êtes que des êtres inutiles, je vais me débarrasser de vous, même votre souvenir n'existera plus !
- Trop de blabla...


Viridi pointa son sceptre vers Hadès. Elle transmettait son pouvoir et celui des autres dieux pour stopper le dieu des enfers. Celui-ci eut ses pouvoirs qui se bloquèrent petit à petit.

- Quoi ?! Qu'es-ce qu'il se passe ?! Qu'un petit soucis technique, je vais arranger ça et...
- Tu peux pas te taire un peu ? Observe un peu le pouvoir d'une déesse gorgone !


Elle commença à regarder Hadès droit dans les yeux. Elle profitait que Viridi affaiblissait l'ennemi pour pouvoir faire l'inimaginable contre un tel dieu... Ses yeux brillèrent, ses serpents siffler. Et elle se mit à crier, fort. Très fort. Et Hadès, capturé dans ce regard, commença à se transformer en pierre. Petit à petit, il devint une véritable statue...

- Et la touche finale !

La déesse de la nature fit disparaître la statue du dieu des enfers on ne sait où... Ca y est. C'était la fin du dieu.

- Je crois que notre dette a été payée. Hadès a bien abîmer les enfers. Je vais reconstruire cela, au fur et à mesure de regagner tous mes pouvoirs.
- Et pas de coups bas Medusa hein ? On t'a à l'oeil...
- Certes, certes... Mais peut-être que dans le futur, toute bonne chose reprendra sa place et peut-être pourra-t-on organiser une petite fête de ma spécialité... En attendant, profitez bien de votre fin heureuse.
- Je reconnais bien les paroles de la déesse des ténèbres, celle qui doit régner sur les enfers.
- Enckaz... Pourquoi avoir ressuscité Hadès si vous étiez contre lui ?
- La méthode était risquée, mais elle a aboutit... C'était dans le but de vous forcer à faire revenir Medusa. La déesse qui remettra les enfers comme ils doivent l'être. La soif de destruction d'Hadès avait même provoqué divers problèmes dans les enfers, et Medusa est la seule à pouvoir y remédier.
- Si je t'avais entendu dire ça avant de faire revenir Hadès, je t'aurai pris pour un fou.
- HAHAHAHHAHAA STOHOHOHOHOP ! JE JUHUHUHURE DE VOUS INFLIHIHIHIHGER LES CLAHAHAHAHAQUETTES CONTINUEHEHEHEHELLES SUR UN AIR DEHEHEHE PYRRHOHOHOHON !
- Viridi, je... Je crois que je tremble là.
- Même en riant elle sait être effrayante...


Viridi annula alors la malédiction.

- Ouf, j'ai cru que j'allais mourir.
- C'est bien beau mais voilà. Pandora et Enckaz, on a du travail à faire.
- Ah, j'espérais entendre cela !
- J'aimerai juste rester avec Eliann tant qu'ils restent sur ce monde. Je vous rejoins juste après.
- Bien.


Medusa et Enckaz disparut alors, tandis que le groupe victorieux d'Hadès se dirigea vers ceux qui avaient lutté contre Nicol Bolas. La marche était dirigé par Viridi, suivit d'Ang. Et ils se retrouvèrent tous face à Kurai, Canziath et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:08

Angel avait un long soupir, soulagé. Tout était fini. Elle repensa a une de ses alliées, Alyss. Elle était si préoccupé par la guerre qu'elle en avait oublié de lui donner des nouvelles. Ceci-dit, elle l'appela par télépathie.

Alyss, la guerre est fini. Le dragon gigantesque et le dieu de enfers ont tout les deux été battu. J'ai encore quelques trucs a faire mais si tu as besoin de moi, je te rejoignerai bientôt.

Max, lui, appela les autres élémentaires pour les dirent de les rejoidre immédiatement. Elle regarda ensuite Kurai et dit, d'un air inquiète :

- Où es Liliana ?

Voyant le regard que Kurai lui donnait, elle n'avait pas de bons pressentiments.

- Angel....
- On n'as pas pus faire grand chose pour elle...
- C'était assez délicat comme combat....
- Et ce dragon était fichtrement puissant...

Angel resta silencieuse, refusant de croire le pire.

- Et?

Le regard de Cameire s'adoucit, elle savait bien que c'était en effet le pire. C'était d'une évidence. Jonathan se gratta l'arrière de la tête.

- Mais Angel ! C'est d'une evidence ! Elle est morte !

Celui-ci n'était pas très doué pour dire certaines choses, et il était tout de même énervé. Énervé d'avoir perdu contre ce dragon. Certe, il avait été renvoyé chez lui, mais il n'avait pas réussi a sauver Liliana. La seule chose qu'il aurait pus être fier d'avoir fait parmis toutes les crimes qu'il avait commis dans le passé.

- Tu aurais pus me laisser lui dire plus doucement...

Les oreilles de celle-ci se rabattirent contre son crâne et elle resta silencieuse, regarda maintenant vers le bas tandis que des larmes commencèrent a couler de ses yeux.

- Et merde !

Dit celle-ci. Elle l'avait su ! Elle l'avait su que ce dragon, elle ne pouvait pas lui faire confiance ! Dès le premier regard qu'il donnait, elle ne restait que de l'énergie chaotique de celui-ci, et elle regretta énormément avoir écouté son père et être venu les aider. Kurai soupira :

- J..Je suis désolé...
- Pouah, tout ça me donne la nausée !

Cameire dévoilà au dragon noir une multitudes de dents tandis qu'un grognement sortit de sa gorge et celui-ci lui rendit l'appareil.

- Canziath ! On a travaillé avec elle quand même ! Tu lui dois tout de même respect !
- C'était une alliée, rien de plus. Pas une amie. Et elle a aidé les bons, tandis que moi j'y ai été contraint de les aider. Il n'y a que Néfarious que je crois ne me décevrai plus. Toi même, tu m'as déçu.

Un regard en colère vint de Kurai tandis qu'une énergie ombreuse se dégagea de lui. Canziath reçu un petit présent, quatres grosses griffes qui se plantèrent dans les écailles de son visage, allant d'un peu plus bas que son oeil et par dessus son museau, cadeau de la douce Cameire. Celle-ci lui rugit en pleine face et celui-ci grogna. Les deux dragons était sur le point de combattre mais les deux jeunes dirent :

- ASSEZ VOUS DEUX !
- ASSEZ VOUS DEUX !

Les dragons se regardèrent avec colère et Cameire dit :

- Tu n'as donc aucune moral !
- Non. grogna celui-ci.

Les autres dragons regardèrent le dragon noir avec colère et celui-ci les ignora. Aëna tapota doucement la tête de Kallor.

- Peux-tu passer au dessus de Cameire ?

Elle se promena sur le dragon de glace jusqu'à se rendre au bout de sa queue sans même tomber. Lorqu'il passa au dessus de la dragonne blanche, elle sauta et attérit sur celle-ci. Elle s'approcha de la fille de lumière pour lui faire un calin et resta avec elle. Jonathan soupira. Kurai, lui, avait le regard en direction de l'homme.

- Je revien !

Et se laissa tomber de son dragon, se changeant en ombre pour éviter d'être écraser et ainsi rejoindre l'homme, pour lui poser quelques questions simple. Enfin, il hésitait un peu dans un moment pareil. Mais il voulait maintenant savoir qui était cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:19

Tezzeret était perdu dans ses pensées, refaisant le cours de la dernière heure comme si cela allait changer quelque chose.

-Maintenant tu va me parler, sans arme, sans insultes.

L'arpenteur ne leva pas la tète qu'il maintenait dans ses mains.

-Je suis celui qui a tué Liliana Vess, voila tout ce qu'il y a savoir.

-Nous savons bien toi et moi que c'est à cause de Nicol Bolas toute cette désolation. Je sais ce que cela fait d’être contrôlé et...

-Je ne suis pas ici pour me faire des amis. Votre histoire ne m’intéresse pas et je n'ai pas besoin que l'on me remonte le moral.

-Alors pourquoi rester ici, non loin de notre groupe?! Tu ne va pas bien et cela ce voit.

-[i]Bolas m'a détruit les deux jambes, elles se sont reconstruite mais sont encore fragile pour le moment. Et si franchement j'avais le choix, je serais déjà retourné sur Dominia mais je n'ai plus le moyen de faire machine arrière depuis... que j'ai tué ma semblable.


-Tu as chassé Bolas de cet univers et pour cela nous t'en somme reconnaissant.


Tezzeret se releva alors et croisa le regard de Kurai, ses yeux était devenue de couleurs similaires a ceux de Liliana, Kurai en fut troublé.

-Une menace en moins n'efface pas les douzaines qui pourraient planer sur cet univers drôlement bien placé...

-Que veux tu dire?! C'est une menace?

-Non, mais cet univers est une charnière entre une multitude d'autre. C'est une anomalie qui absorbe les caractéristiques de ses voisins et pour cela il est digne d’intérêt. Il n'y a qu'une partie de la faille qui c'est refermé, c'elle qui relie à Dominia. Les Arpenteurs ne sont donc plus un problème mais qui sait ce qui peut encore la franchir. Nous sommes sur une bombe a retardement et malheureusement pour moi, je suis le seul qui ne peu pas retourner chez lui. Alors avez vous d'autre question aussi pertinente?!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:47

Darrack et les autres partir alors vers Angel. Complètement déboussolé par la perte de Liliana.


-Je suis vraiment navré Angel. Le dragon avait tout planifié nous n'avions rien pu faire...


- Tout est allé trop vite pour qu'on puisse réagir.


Euh... ça c'est plutôt ma faute voyez xD... Enfin passons.


-Honorons au moins sa mémoire comme il se doit.


-Mais où est Dayanne sama ?


-Il est parti ?


Dejan était parti loin du groupe regardant au loin le paysage dévasté par la bataille.


-Il à besoin d'être au calme j'ai l'impression...


-Au contraire c'est la dernière chose dont il a besoin. Maxence pouvez-vous venir avec moi ?


-Hum... Entendu.

Darrack et Maxence allèrent donc vers Dejan, assis au bord d'une colline regardant un petit pendentif.


-Ça va ?


-Tout baigne...


-Ton visage est empli de déni. Aevor m'a expliqué comment s’est déroulé le combat. Tu as su tirer profit de chacun et former des groupes efficaces.


-Mais est-ce que cela nous a suffi à gagner ? .... NON !


Il se releva pour leur faire face tenant le pendentif enroulé dans sa main.


-Dans une guerre, chaque vie est importante, autant chez les ennemis que chez les alliés. Il faut en perdre le moins possible et en abattre le plus dans l'autre camp. La vie de Liliana devait être protégé et je n'ai rien pu faire !


-Tu n'as pas à rougir de ta défaite Dejan. C'est en perdant qu'on apprend.


-Pas quand on a la responsabilité de toutes sa troupe sur les bras. J'ai été général dès mes 10 ans. Tous nos assauts étaient parfaits ! Notre force de frappe, notre effet de surprise, nos objectifs. L'échec n'est en aucun cas concevable.


-[color=#72a97e]Tu sais, Dejan... Il n'y a pas de général parfait. Parfois, il y a des combats qu'on ne peut tout simplement pas gagner. Moi aussi, je tente d'avoir le moins de pertes possible. Mais on ne peut pas faire de miracles non plus.[color]


-Non seulement j'ai perdu cette bataille, mais en plus j'ai trahis mes promesses. Quand Angel est parti je m'étais promis pour elle de ramener Liliana en vie. Et il n'y a pas qu'elle que j'ai trahis...


-Qui d'autres ?


Dejan leur tendit son pendentif. C'était un collier en forme de cœur en or. Il appuya au-dessus et il s'ouvrit dévoilant alors deux personnes. À droite une jeune femme aux cheveux roux. À gauche un homme ressemblant beaucoup à Dejan avec un visage plus allongé et des lunettes.


-Se sont... tes parents ?


-Mes vrais parents oui... Ma mère a été tuée après ma naissance par Ridley pour enlever tous soupçons sur mes parents. Mon père, après l'avoir retrouvé m'a sauvé la vie en détruisant tout un bâtiment. Quand je le vis sous les gravats il me fit jurer de ne jamais laisser mourir un être cher.


-Je comprends... Ça doit être dur pour toi.



Pendant ce temps Maria (qu'on avait un peu oublié) c'était enfoncé dans les bois. Après s'être assuré de ne pas avoir été suivi elle se mit dos à un arbre.


-Père. C'est moi. Cela s’est passé sans accro. Dejan commence à déprimer gentiment... Oui bien entendu... Je m'y étalerais au plus vite... Oh le groupe... Ils ne m’acceptent guère. Il y a beaucoup de méfiance de la part de cette neko et du chacal. Hein ? Je dois vous laisser j'entends quelqu'un venir !


Arriva alors de derrière des buissons Aurion.


-Humf... te voilà enfin.


-J'avais... tu comprends...


-Ne pense pas que je vais te croire. Dejan a passé le cap de ta machination mais tu me ferras pas croire que tu nous aides de manière désintéressé.


-Je vous l'ai dit. Mon père craignait que la venue d'Hadès et de Nicol Bolas pour ses projets. Mais je décide de rester avec vous. Je ne suis plus d'accord avec les projets de mon père.


-Hum... tu ferais mieux de ne pas mentir car je t'ai à l'œil.


-Oh mais bien entendu...


Ils revinrent au camp où les esprits étaient mouvementés par la mort de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:22

Viridi observa cette scène. Ils étaient tous plus à pleurer la mort de Liliana que de se réconforter de la défaite de Bolas et Hadès. Elle s'approcha alors d'Angel.

- C'était une amie importante à tes yeux n'es-ce pas ?
- ...


Viridi posa sa main sur l'épaule de la fille de lumière.

- Elle n'est pas morte. Son corps s'est juste arrêtée de fonctionner. Son âme continue de vivre quelque part... Et elle reviendra. Sous la forme telle qu'on la connait ou sous une autre, elle reviendra. Son souvenir perdurera toujours.

La déesse s'éloigna alors de la fille, et se dirigea vers Ang.

- Hadès et Bolas ont causé des choses terribles. Leur passage ici aura sut laisser leur trace.
- Mais maintenant, tout est terminé, ils ont le temps de se remettre sur pieds.
- Non Ang.
- Hein ?
- Oublierais-tu qui est-ce qui a permis de réduire l'armée des enfers ?
- ... Ca sent mauvais.
- En effet. On va devoir aller sur le monde industriel le plus rapidement possible, il faut l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.


Elle alla alors vers Pandora.

- Nous quittons ce monde Pandora. Tu peux retourner auprès de Medusa.

La déesse des calamités hocha. Elle fit ses au revoir à tout le monde, et quitta en infligeant une dernière malédiction à Ang, qui Viridi dissipa. La déesse de la nature disparut alors à son retour, reprenant sa place originelle et leur parlant depuis on ne sait où.

- Bon... Je sais que vous ne vous vous êtes pas remis de toutes vos émotions. Mais il se trouve que... Tout n'était pas finit.
- Autre chose d'imprévu ? Qui posera problème cette fois-ci ?
- Pas le temps de vous expliquer. Je dois tous vous amener par soucis de sécurité. On va sur le monde industriel.


Viridi téléporta alors l'ensemble du groupe, vers le monde désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde primitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde primitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello le monde
» Yop tout le monde !
» Monde Paradoxal
» Hello tout le monde !!
» Le monde paradisiaque
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-