Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde primitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 19:35

Sujet: Re: Le monde industrialiséAujourd'hui à 13:20

Les dragons traversèrent finalement le portail. Les deux jeunes vinrent bien sur quelques dinosaures, enfin ceux qui n'était jamais venu ici.

- Qu'elle est ce monde ? demanda la dragonne de foudre.
- Un monde assez primitif, là où vit des créatures assez primitifs.
- Également rempli de nourriture a notre taille.
- Là n'est pas le moment de penser a la nourriture... Nous devons trouver ce dragon.

Angel se tenait debout sur la tête de sa dragonne sans difficultés tandis que Un était sur la selle de Cameire, Mikaeus sur la selle de Kei et Geth sur la selle de Canziath. Les jeunes n'utilisait la selle quand quand il y avait énormément de mouvements. Angel garda un oeil pour trouver le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 21:28


-Tu sens quelque chose Aurion ?


-Et comment ! Son aura me guide comme un phare.


-Tss ! Tu lui fais bien trop confiance.


-Aurion ne m'a jamais déçu Maria et fait attention car il suffit de peu pour je te balance de ce dragon. Est-ce bien clair ?


-Oui oui bien entendu. Tu devrais me faire confiance pourtant. Je suis bien meilleure combattante que tout tes compagnons ici ?


-C'est pour ça que j'ai déjà réussis à te vaincre.


-C'est parce que tu es bien trop fort pour moi.


-Dejan n'est pas sujet au compliment sorcière...


-Moi ! Une sorcière ! Et c'est un chacal mutant qui me dit ça.


-Tu l'as trouvé ?


-Lève la tête, tu verras toi même.


Dejan leva la tête et vit une montagne qui cachait l'ancêtre dragon.


-Le voila !


-Il n'a pas l'air de nous avoir trouvé.


-Au contraire Samael. Ce dragon me semble suffisamment puissant pour nous repérer avant même qu'on le voit.


-Alors pourquoi ne semble t'il pas se méfier Dayanne sama ?


-On est que des insectes pour lui. Autant sur la taille que sur la puissance. Même en nombre il n'a aucune raison de s'inquiéter.


-Ce dragon doit avoir les chevilles bien enflé.


-Il manipule une puissance incroyable. Il peut se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 22:26

Mince...C'est moi qu'il a senti ou c'est ces autres Angeloids?... Mmmh...Je vais rester cachée au cas où...

Pendant ce temps là, du côté des autres.

One devrait peut-être aller à l'opposé non? On dirait qu'il y a du monde qui arrive...

Je proposerais plutôt d'attendre que les choses se tassent en s'approchant lentement du dragon...


Tomoki, Ikaros, Astraea et Nymph avancèrent lentement vers le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 00:13

-Vous devez maintenant vous sentir heureuse, dame Vess. Fit Nicol Bolas s'allongeant et en posant sa tête juste en face de Liliana.

-Oh oui... Perdre mes pouvoirs et me faire enlever c'est mon passe temps favori...

-Je parlais simplement de vos amis qui ont fait irruption dans ce monde.

-Alors pourquoi nous arrêtons nous?... Vous feriez mieux de fuir... Ils sont redoutable...

-Il est vrai que me localiser en un si bref laps de temps est prodigieux pour un groupe de dragonnier et de quelconque autre créature, mais de la a m'obliger de changer de plan, non nous n'en somme pas encore la.


L’ancêtre Dragon posa alors une de ses énormes pattes sur le sol verdoyant du monde primitif et prit une grande inspiration.
Une lueur commença alors a faire des allés retour entre son bras et la sphère qui lévité entre ses cornes et au fur et à mesure des voyages, l'aspect du paysage devenait de plus en plus terne, perdant toutes ses couleurs et toute son âme.

-C'est donc vrai... Vous absorbez donc tout le mana sans vous soucier de l'avenir de ce monde...

-Il suffit.


Nicol Bolas arrêta alors sa diabolique aspiration de puissance et se redressa sur ses pattes arrières.

-J'avais juste besoin d'un peu plus de réserve pour réaliser une superposition de Plan.

-Quoi?... Comme sur Mirrodin après l'invasion phyrexianne?... Vous allez réellement faire venir tout un plan ici dans ce monde... Mais dans quel but?...

-Non pas tout un plan mais je n'aime pas gâcher des unités. Selon la demande de notre ami Tezzeret, il lui reste une énorme armée de ses artefacts qu'il adore. Si vos amis attaque, je transplanerai toute la troupe en quelques millième de seconde tout autour d'eux et je pourrai reprendre la culture du mana ou elle en était.


Liliana se retourna alors comme pour capter le regard de ses amis pour les prévenir d'un grand danger mais Bolas la fit alors léviter a quelques dizaine de mètres de hauteur.

-Je ne vous communique pas des informations comme cela gratuitement pour que vous en fassiez part à vos "sauveurs" de pacotilles. Vous allez maintenant rester docile, Liliana Vess, vous n'avez encore jamais vu ce qu'un Ancêtre Dragon est capable de faire.

C'est alors que la main gauche de Liliana subit un étrange sortilège, elle se craquela laissant apparaître sous sa peau des flammes d'un rouge égal a celui du sang.

-Je contrôle cette désintégration qui vous ronge. Venez encore une fois a me désobéir et vous partirez en fumée sur le champ. Ce n'est pas une menace mais une promesse.

Une larme coula alors le long de la joue de Liliana puis, Bolas la reposa sur le sol.

-Bien. Reprenons notre route, qu'ils nous suivent si ça leur chante, mais nous avons a faire.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 02:17

Les dragons continuèrent a voler et voyèrent Nicol qui commençait a se déplacer. Les dragons volèrent de plus en plus vite. Ils réussirent enfin à rattraper l'énorme dragon, ce qui inquiétait a Angel parcontre était de blesser Liliana ''Attention ne pas la blesser...''

Dejan, qui était sur Cameire, s'approcha de Angel.

- Écoute, je te conseillerais de ne pas attaquer immédiatement. Attend, on va tenter de lui parler avant.

Angel réfléchit puis commença petit a petit a se calmer.

- Très bien...

Le groupe s'approcha donc et les 4 dragons et le dragon nain-

- HÉ !

-attérirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 14:01

Yuno continue de regarder le dragon .

- Il part... Je le fait fuir?...Non ça ne doit pas être moi... Je ne dois pas être seule dans les environs...



Ikaros, Nymph, Astraea et Tomoki voient le dragon passer au-dessus de leurs têtes.

- Maitre, Devrions-nous le suivre?

- Je pense que nous le devrions, il pourrait nous aider à rentrer à la Synapse. Ikaros! Porte-moi s'il te plait on le suit de près en volant.

Ikaros s'envole en portant Tomoki dans les bras. Nymph et Astraea les suivent de près.

Yuno, de son côté le suis de loin derrière Ikaros et les autres.

- Quelqu'un nous suit...

- Je dois m'en débarasser?

- Attendez! Je ne vous veux aucun mal. Je viens de la Synapse mais poursuivons le dragon tous ensemble car nous voulons tous le voir.

Tout le monde suivit le dragon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:30

Dejan voulu lancer la conversation. Il était assez calé pour pouvoir mener un débat pacifique. Les négociations dans sa profession de pirate il connaissait assez bien. L'expérience allait parler.


-Mes hommages noble dragon.


-Noble, c'est limpide. Mais choisie bien tes mots pour t'exprimer. "Dragon" est vraiment impoli, me comparer a une simple créature qui brule tout sur son passage. Garde tes hommages et parle, je t'écoute.


Ça commençait bien... monsieur était du genre à être indifférent ou presque au flatterie. Il fallait donc aller plus noblement.


-Et bien voyez-vous, nous désirerions des réponses de votre part. Pourquoi avoir enlevé dame Liliana qui est à vos coté ?


Dejan sentait que cela n'allait pas être simple de tirer les vers du nez à ce planewalkers. Mais il lui fallait prendre la moindre information qui puisse l'aider à vaincre cet ennemi. Auquel cas il déciderait d'attaquer de quelque façon que ce soit ils seraient prêt.


(Je te laisse la suite Morws hein xD. Mais que ce soit crédible ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:58

Le Dragon-arpenteur regarda alors sa captive munie de ses fers magiques.

-Je ne sais pas ce qui place votre estime en son sein, mais je ne peu pas me permettre de laisser une personne qui me hait et qui connait quelques lignes de ma vie auprès de personnes qui ne veulent visiblement pas de moi ici.

-On se moque de ce qu'elle sait ou de ce qu'elle ne sait pas, c'est notre ami et c'est notre devoir de la reprendre des mains de personne telle que vous.


Dejan posa alors son regard vers Angel et dit:

-Un peu plus doux le ton, tout de même, Angel. Il s’agit de négociations.

-Je connais déjà les intentions des élémentaires qui vogue dans ces cieux. Une de leurs Montures volantes m'a attaqué sans que je puisse me justifier.

-Vous aviez, tout de même, attaqué notre maîtresse et décimé toute notre armée.

-Les créatures ne sont que des pions pour les Arpenteurs tel que cette Nécromancienne. Si elle avait voulu esquiver une Pulsation du Maelstrom elle l'aurait fait, croyez moi. Elle a juste crié au loup en me voyant atterrir dans cette galaxie pour que vous me preniez en grippe, rien de plus.

-J'ai du mal a avaler vos paroles. Nous n'avons pas connu la même Liliana.

-Ah oui, vraiment? C'est pour cela qu'elle va s'associer a un dangereux golem "robot" nommé Nefarious voulant changer la face du monde? C'est un acte tellement héroïque de sa part. Elle est, de toute manière, bien mieux avec moi. Je ne lui fait évidemment pas de mal et je ne suis que de passage ici.


Angel fixa alors Liliana dans la main de Bolas en attente d'un signe ou d'un geste. Mais c'elle ci resta le regard au sol comme ci elle se reproché quelque chose.

Cependant, c'elle ci n’était occupé qu'a faire le silence dans son esprit car Bolas lui répété dans celui ci:

"Au moindre mot sortant de ta bouche, Tezzeret ce trans-plane ici. Tu es bloqué de par tes pouvoirs mais aussi télépathiquement, je sais que vous aviez déjà usé de ce procédé dans d'autre monde avec l'élémentaire des ombres donc je me suis permis de bloquer cette voie d’accès également.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 01:46

Geth grogna et leva son arme :

- Je te previent dragon, j'arracherais tes testicules et prendrait un bain avec leurs mixture une fois que j'aurais ta téte dans mon estomac si tu touche a un seul cheveux de Liliana! !

Celui-ci fut entouré d'une ombre qui l'empêcha de bouger.

- Calme-toi, veut-tu ? Tu ne saura pas de grande utilité si tu te fais changer en tas de cendre si je n'm'abuse...

Tandis que Un, lui, dit.

- Maîtresse Liliana, tout vas bien ?

Mais ne reçut pas de réponse.

Angel prit le temps de reflechir sur ses mots. Elle savait enfait deja que Liliana avait travaille avec Nefarious et meme avec Kurai puis ouvrit les yeux et le regarda en fronca les sourcils. Elle savait toujours que Liliana, Kurai et Néfarious avait formé une équipe. Par example, Liliana avait techniquement rendu sa vue et puis, elle se rappelait un peu le regard que Liliana avait. Et elle aidait également les guerriers actuellement a combattre Hadès. Elle s'assit, ferma les yeux puis réfléchit, ensuite, elle dit :

- Je savais déjà ça... et réouvrit les yeux Parcontre... Maintenant elle a su se montrer de notre coté...

C'était un point assez sensible pour celle-ci, elle savait très bien que Liliana avait aidé Néfarious. Elle n'avait parcontre aucune idée de ce qu'elle avait fait. Mais elle l'avait vu... Lorsqu'elle était enfermé. Parcontre, ce dragon ne semblait pas mieux. Mais elle regrettait toujours ce qu'elle venait de dire, elle ne savait toujours plus quoi dire. Cameire grogna et dit :

- Parcontre ta raison ne semble pas pour la moin inquiétante, qu'elle était ce pacte que vous aviez fait avec ce Dieu des enfers ? Je vous ai entendu lui parler. grogna celle-ci.

Angel regardait Liliana, elle comprenait pas exactement Liliana. Ce qu'elle savait, c'est que quand elle respectait quelqu'un, elle lui vouait un respect complet... Mais quand cet personne n'était pas là, que faisait elle ? Parcontre, elle retourna son regard sur l'énorme dragon. Celui-ci ne lui inspirait pas du tout confiance. Elle entendit aussi un groupe de battements d'ailes, elle retourna la tête et vit un groupe d'ange qui venait en leurs directions.

- ... Jonathan ?
- Très bien.
- Je vais venir aussi... Je veux que Cameire reste ici, et Cameire, peux-tu me garder en contact pour que je puisse savoir ce qui se passe ? Ça ne sera pas bien long.
- Sans souci, jeune guerrière.

Angel sauta sur le dragon rouge puis Cameire prit Mikaeus, le placant sur son dos. Jonathan fit signe a son dragon qui vola en directions du groupe d'angeloid.

- Puis-je savoir qu'es qui vous amène ici ? Pourquoi nous suivez-vous ?

Celui-ci ne montra aucune intention de se battre, parcontre, il restait tout de même sur ses gardes au cas où il tenterait d'attaquer, mais pour le moment, il était prêt a parler calmement. C'était de même pour Angel, parcontre le dragon se montra un peu grincheux.

- Et Kei... Calme toi je t'en prie...

Celui-ci gromella mais ne fit rien, pour le moment. Tant que ce groupe ne montrait aucun signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 03:06

- Entendre un quelconque complot entre moi et le dieu des enfers n'est que mirage. Je suis seulement arrivé dans cette galaxie pour reprendre des forces. Vous n'entrez jamais chez quelqu'un sans le saluer? Hors ici c'est lui qui avait la main mise, il m'a donc juste souhaité la bienvenue tandis que vous vouliez m'incendier. Mais je ne vous en veux pas pour votre méprise.


Il se trompait... lourdement. Hadès avait certes l'air d'avoir le contrôle quand il est arrivé, il n'était nullement maitre des lieux.


-Cette univers est déjà sous la protection d'un clan cher Nicol. Le mien. Mon père tient à ce que la paix soit tenue et la venue d'Hadès et de vous le contrarie fortement. Nous ne cherchons pas la guerre contre vous mais nous souhaitons juste vous voir partir. Si vous le souhaitez même nous pouvons vous fournir un univers bien plus riche en mana que ceux que nous possédons.



Mensonge... mensonge si bien caché de sa part. Son "clan" n'avait jamais conquis cet univers. Il l'avait certes créé mais n'était qu'une erreur chaotique dans le cosmos et fut chassé. Mais pour le reste elle disait certainement vrai. La puissance des ombrageux n'était plus à démontrer. Il arrivait tout de même à fissurer l'espace en masse ce n'était pas rien. Dejan poursuivit.


-Comme vient de le faire remarquer mon assistante cette univers est déjà gardé par quelqu'un. Hadès n'a jamais été chez lui ici. Il s'est invité, voulant faire de cet univers sa cours de récré. Il ne faut jamais faire confiance à des gens dont les intentions sont cachées, une personne qui possède votre sagesse devrait le savoir.


Dernière édition par Dejan le Lun 27 Mai 2013, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:41

- C'est à nous qu'il parle le gros dragon?

- Je crois bien...Oui. Dragon! Je suis venue te demander ton...

- Dragon! Nous voudrions te poser quelques questions. Pourquoi nous avoir téléportées dans ce monde bizarre?

- Quoi? Nous n'étions pas venues lui péter la gueule?

- Astraea...Comme d'habitude t'écoutes jamais rien... Je te rappelle que s'il est responsable du Vortex qui nous a mis ici et qu'on le tue, on ne pourra pas rentrer à la Synapse.

- Mais tu n'avais pas dit ça, tu avait juste dit qu'on devait le suivre!

- Donc tu écoutes vraiment de travers... Quand je disais ça je parlais du cas où l'ange bizarre nous trahirais.

- Tu insinues que je vous trahirais? On cherches tous à rentrer à la Synapse non?

- Car mes capteurs me font mal au crâne depuis que tu es arrivée : tu me vises ou tu nous vises avec des missiles téléguidés depuis qu'on est arrivées dans ce monde...Donc je disais : Dragon, est-ce toi qui nous as amenés dans ce monde via un Vortex et si oui, Pourquoi as-tu fait ça?

- Aller! Dis nous tout gros dragon!


Dernière édition par Shad0w414 le Lun 27 Mai 2013, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:28

-Je ne fais confiance a personne, chasseur de tète. Ce dieu était le dirigeant sur le moment ou je suis arrivé, même vous pouvez l'admettre. Je ne fais jamais de copinage avec une personne, dieu ou Arpenteur.

Il mit alors Liliana sur son dos.

-La Galaxie est votre, mais me chasser en m'en promettant une autre est bien loin de la vision que je me faisais de votre groupe. La vie des autres n'est surement pas de votre ressort. Je partirais, c'est sur, mais seulement quand l'heure sera venue.

-Vous avez parfaitement raison, maître.


Chaque personne présente chercha alors celui qui avait émit cette phrase, la trouvant entre les ailes en mouvement de Nicol Bolas.
Il s'agissait d'un homme plutôt étrange. Il avait les cheveux noirs, long et emmêlés, une barbe légère et un bras qui semblait tout droit sortit d'un film de science fiction, un genre d'alliage dégageant une lumière roseatre.

-Vous vous faite toujours autant d'ami a ce que je vois. Même sans être dans le Multivers.

L'homme s'avança alors vers Liliana attrapant sa main emprise par les fers Veldaken, encore brûlante grâce à la désintégration et la porta a sa bouche.

-Liliana Vess, cela faisait longtemps, j'ai bien changé depuis notre dernière rencontre.

-Elle a voulu tacher mon image auprès de ses gens, Tezzeret. Je lui ai interdit de cracher encore du venin.


-Bien.

Tezzeret observa alors les quelques dragons présent.

-Je suis toujours la... au cas ou.

-Ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas encore de mauvaises pensés.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:59

Angel se gratta l'arrière de la tête :

- Ils nous ont ignoré....
- ...Complètement...

Celle-ci retourna vers eux puis elle entendit ce que Nicol avait dit au sujet de Liliana :

- EH TOI ! LE DRAGON ! JE T'INTERDIT DE DIRE ÇA AU SUJET DE LILIANA!

Ce dragon ne lui inspirait pas du tout confiance, tout sur lui la menait a être sur ses gardes, Cameire la regardait en grogna :

- Angel, tu te calme et tout de suite !
- Mais !

Jonathan mit une main sur son épaule et dit :

- Laisse les faires, garde ta colère pour quand tu en aura besoin.

Elle soupira puis regarda le groupe.

- EH, GROS DRAGON, ON TE PARLE !

Il les regarda, énervé par leurs impertinences et dit :

- Non, ce n'est pas moi. dit-il malgré tout calmement.

Angel soupira :

- Si vous nous aviez demandez cet question a nous aux lieux de nous dépasser... On aurait pus vous répondre... Suivez nous simplement. On a tous eu le même problem que vous.

Le groupe d'angeloïd semblerent hésiter mais suivirent le dragon rouge un peu plus loin, enfait Angel faisait surtout ça pour éviter de perdre patience envers Bolas, elle savait qu'elle était facil a énerver.

- Bon, pour tout vous expliquer... Nous n'avons aucune idée de ce qu'est le synapse. Mais il y a fort a parier qu'un portail c'est ouvert pour votre monde où que votre monde s'est prit dans un groupe de mondes fusionés. C'est ce qui est arrivé avec le mien. Aucun d'entre nous est responsable de ce qui est arrivé, vous êtes probablement foncé tout droit dans un portail qui vous a mené jusqu'ici.
- Mais, enfin, pour qu'on puisse mieux vous expliquer, vous pouvez toujours nous dires ce qui vous ai arrivé exactement. Parcontre, ce qu'elle a dit explique a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:02

- Bah en fait, il y a eu une sorte de gros trou noir et vlam! on étaient ici et puis l'ange rose qui ressemble à Ikaros nous a rejoins... Comme ça, du genre "je fais ce que j'veux"

- C'est vrai que nous n'avons pas fait les présentations... Je suis Yuno. Je vous surveillais pendant tout ce temps les filles. J'avais vaincu Chaos pour vous aider à protéger l'homme que j'aime. Comment j'ai fait et comment j'ai su? Celà ne vous regarde pas. Mais vous devez savoir une chose : Je ne vous veux aucun mal : je me suis alliée avec vous car il fallait que je demande un service au dragon. Mais celà aussi ne vous regarde pas non plus.

Yuno sort un téléphone, appuie sur quelques boutons...Sort les gros yeux...Se calme et range son téléphone.

- Mouais... Je comprend mieux...

- Tu as reçu un message?

- En quelques sortes oui.

- Et que dit-il?

- Ca ne te regarde pas.

- On ne risque pas de faire bonne alliance si tu ne nous communiques pas tes données.

- C'est pas mon problème

- On ne risque pas de faire bonne alliance si tu ne nous communiques pas tes données.

Nymph se tourne vers Jonathan.


- Bon je vais t'expliquer le barratin car je suppose qu'avec Astraea tu n'as rien compris en fait. Donc on avait fait trois fois le tour du "monde fusionné" comme tu l'appelles puis un Vortex est apparu et nous a aspirés et nous nous sommes réveillés dans ce monde.

- En d'autres thermes, on s'est téléportés sans s'en rendre compte dans un monde inconnu...Et il n'y a pas de réseau.... Maintenant que j'y pense, s'il n'y a pas de réseau.

Tomoki regarde Yuno de travers.

Comment tu as fait pour recevoir un message avec ton téléphone?

- Ca, c'est pas tes oignons.

Yuno suit le dragon alors que les autres suivent Jonathan.

Yuno parle discrètement dans l'oreille du dragon.

- Il fallait que je te parle en privé. Ca te dirait qu'on fasse équipe? mon téléphone donne l'avenir de celui qui donne les ordres à l'Angeloid rose qui se nomme Ikaros. Sachant qu'ils vont forcément te mettre les batons dans les roues, je pourrais t'être utile tu sais. Et je suis assez forte en combat sachant qu'ils ne connaissent rien de moi. Alors? Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:40

- Eh bien, Yuno, c'est p't'être pas mes affairs mais si tu continue de dire ''ça ne vous regarde pas'' et que tu continue de faire ta cachottière, ça m'étonnerai grandement que les autres te fasse confiance. Enfin, c'est ce que je pense.
- Pour ce que vous avez dit, comme elle a dit vous vous êtes bel et bien ramassé par vous même dans des mondes différents et il y a moyen pour retourner dans le votre. Vous devez tout simplement trouver le portail des mondes fusionés si c'est bien a cet endroit que se trouve votre monde et aller jusqu'au votre.

Angel soupira et dit en regardant Jonathan :

- Y'a une chose qui m'inquiète au sujet des mondes fusionés qu'on devra surveiller grandement...
- Et c'est quoi ?
- Tu sais comment l'être humain est... Toujours vouloir prendre control des autres royaumes si ils ont une richesses. Il y a des royaumes qui n'attaque pas et son pacifique.. Mais si il y a plusieurs mondes qui se sont fusionés avec les autres... J'ai peur qu'un jours, si ils le découvre... Il y ait une guerre... J'en ai assez des guerres déjà, on en a déjà eu plusieurs depuis qu'on s'est retrouvé dans plusieurs mondes...
- Pas faux... Mais il va falloir en finir avec Hadès et ce dragon avant...

Angel reçu soudainement un message télépathique de la part de son père ''Angel, tu crois être capable d'envoyer deux des élémentaux vers nous ? On en aura vraiment besoin...'' elle reçu quelques explications, ils aurait surtout besoin d'elle et Jonathan. Elle soupira :

- Jo... On va devoir y aller... Ça devien urgent...
- Mon père nous demande, il a besoin de l'aide de nous deux et nos dragons...
- Ah... Je vois... Donc on n'as plus le choix ?
- Non...

Il soupira puis regarda le groupe :

- C'était un plaisir de vous avoir rencontré, nous on doit y aller par example.

Le dragon se dirigea vers le groupe et Angel sauta et attérit sur Cameire.

- Écouté... Je dois partir et aider mon père.... Je suis désolé de vous laisser comme ça mais je n'ai pas le choix. Jonathan, Kei et Cameire viennent aussi. Aevor, Thanis, Kurai et Canziath, vous restez.
- Mais pourquoi je peux pas venir ?
- Parceque c'est un ordre ! dit celle-ci qui ne voulait pas perdre de temps.
- Oui madame :C

Elle remarqua Yuno qui parla discrètement au dragon.

- Mais qu'es qu'elle fiche ? murmurra celle-ci. Elle n'avait pas un très bon présentiment au sujet de cet fille.

Elle ajouta un truc télépathiquement a Aevor, Thanis, Kurai, Dejan et Aurion ''Faites attention avec ce dragon... Je vous jure... Il ne m'inspire pas confiance ! Et normalement quand j'ai un mauvais présentiment ce n'est pas rien... Ça arrive que ce soit rien, mais souvent c'est pour une raison... Et je crois en quelques sortes qu'il manipule Liliana, il ne m'inspire pas confiance...''

Les deux autres zombies allèrent sur Canziath et celle-ci donna un regard a Liliana, un genre de regard pour lui dire ''Courage.''. Elle resta encore quelques seconde pour voir ce que Yuno foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 00:51

L’ancêtre Dragon écouta attentivement les paroles de Yuna, l'ange venue lui parler aux oreilles. Il prit un temps de réflexion, la proposition de l'Angeloide n’étant pas totalement dénuée de bon sens.
C'est alors que Tezzeret, l'agent que Bolas avait fait venir de Mirrodin, se dressa sur le sommet de la tète de son mentor, entre ses cornes.

-Un myr Sanigriffe devrait faire l'affaire pour éloigner cette agent de Serra en devenir.

-Non Tezzeret! Nous ne sommes pas ici pour nous battre pour des broutilles. De plus, les anges ne sont pas tous de Serra ici.


Yuna entendit alors une voix résonner dans sa tète mais ne fit pas de geste brusque pour ne pas éveiller les soupçons.


"Excusez notre ami, il est un peu brusque parfois mais il sait comment je fonctionne. Personne ne pourra lire vos pensées pendant que je vous adresse ses quelques mots alors écoutez bien attentivement. Je n'ai pas l'habitude de faire d'alliance improvisé comme cela, comme vous pouvez le voir je me place bien au dessus de tout cela. J'ai, comme vous le voyez, bien d'autres problèmes, mais vous me semblez forte malgré votre petite taille alors faite ce que vous avez a faire, je ne vous mettrais pas de bâton dans les roues mais l'accord en restera a ses thermes si."

L'Arpenteur détourna alors son attention de l'Angeloide, poursuivant son envol vers la source de mana qu'il sentait de plus en plus grande.

-Juste ici, Tezzeret.

-Bien, Oppresseur des mondes.


Trois boules de métal tombèrent alors instantanément du bras formé d'Ethérium de Tezzeret. Ils se fendirent alors a plusieurs endroit, formant trois petit Golem au visage bien distinct. Il s'agissait en fait de Myr Planeur.

Tezzeret leva alors son bras humain, main ouverte et la referma brusquement pour ordonner au Myrs de prendre leur envol. Les trois petites créatures disparurent alors rapidement dans la foret qui composée le monde primitif.

-C’était quoi ces choses?! Je croyais que vous partiriez une fois votre énergie retrouvée, pas que vous installeriez des troupes!

-Ce ne sont que des sondes. Tezzeret ici présent est spécialisé dans les artefacts sondeurs. J'ai besoin de connaitre la teneur en Mana du terrain avant de m'user a le puiser.

En réalité il s'agissait la de l’équivalent des zombies de Liliana pour Tezzeret, des petites créatures que l'Arpenteur de métal pouvait invoquer en plus grand nombre que son homologue Nécromancienne, mais ces Myrs Planeurs avaient une tache bien précise a effectuer.

-Nous arrivons bientôt a l'endroit ou je devrais me poser. Vous avez d'autre question ou vous voulez déclarer une stupide guerre pour de la magie que personne n'utilise ici?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 02:39

Angel grogna et dit :

- Oppresseur des mondes ?

Ses points se refermèrent et une intense énergie lumineuse brillait autours d'elle :

- J'ai bien entendu, il te surnomme maître et oppresseur des mondes !

Là, la rage lui montait a la tête, elle l'avait su. Depuis le début, ce dragon mentait comme il respirait :

- Je savais qu'on ne pouvait pas de faire confiance !

Elle avait eu raison au moin, il n'avait pas dit vrai au sujet de Liliana. Aevor se leva :

- Angel, je sais que tu es en colère en ce moment, mais rappele toi que ton père a besoin d'aide.
- Mais, serez vous assez ?
- Ne t'inquiète pas, on se chargera de son cas de notre mieux. Ton père a besoin de toi et Jonathan, alors allez-y.

La dragonne se leva sur ses deux pattes arrières, ayant maintenant l'air plus grande que l'autre dragon puis sauta, se mettant a battre des ailes et volant vers le ciel.

- Nous n'avons guère de temps a perdre, Kei !
- Soyez vigileant les gars ! Si il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas a m'appeler !

Le dragon rouge suivit alors Cameire, volant derrière elle et les deux traversèrent un portail en direction du monde que son père avait dit, un monde qui n'enchantait pas Angel, le monde volcanique. Mais Jo lui aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:14

-Tsss... Nicol Bolas n'a pas a justifier de ses titres aux prés de vous tous. Vous mettez des bâtons dans nos roues depuis son arrivé ici et pourquoi? Des soupçons ?!

-Il suffit, Tezzeret.


L'agent de Bolas descendit alors de la tête du dragon et retourna aux cotés de la captive Liliana Vess.

-Le fait que votre sbire monte dans les tons comme ça révèle que nous avons touché a un point sensible, Bolas, révélez nous votre vrais nature. Frappez le premier que nous puissions clore la "menace Bolas" une bonne fois pour toute.

-Mes généraux ne sont pas moi. Vous allez bien vite en besogne.

-Il c'est énervé et a fait une erreur, votre plan ne marche plus, Bolas. Les non-zombies verront bientôt au combien vous êtes faux!

-Voyez ce que vous ressentez quand l'on parle aussi sèchement de votre maîtresse, sieur Zombie. Il s'agit du même ressentit pour mon apprentie qui ne supporte pas que l'on parle de moi en ces thermes.


L’œil du dragon se posa alors a nouveaux sur Dejan.

-Je n'ai aucune raison de frapper en premier, ni même de frapper tout court. Si vous voulez vraiment engager un combat alors que je n'ai rien fait a par vous enlever une épine du pied en la personne de Liliana Vess, alors faite le mais je ne frapperais alors que pour me défendre et nous verrons alors qui est mauvais au bout du compte.

-Liliana vous a frappé dans le dos, si je ne m'abuse. Et vous la défendez car UNE seule personne d'entre vous a prit de l'affection pour elle. Qui? Qui ici lui fait confiance au point de lui tourner le dos encore?! A par l'élémentaire qui vient justement de partir, personne! Cela mérite bien de rompre l'estime que vous aviez de vous en attaquant quelqu'un sans raison. Alors, oui, allez y si cela vous chante. Passez nous pour les méchants de l'histoire!


Les Trois Myrs planeurs revinrent alors au pied de Tezzeret qui posa sa main d'ethérium sur leurs têtes, récoltant leurs rapports.

Nous voila fin prés.

Dit-il a Bolas par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:22

Après sa discussion avec Bolas, Yuno retourne voir le groupe des Angeloids. Nymph la voit arriver vers eux.

- Ah Yuno! Que faisait-tu aussi proche du dragon?

- Je regardais un truc. Heureusement qu'il ne m'a pas vue. Où sont passés les autres?


- Ils ont traversé ce truc.

Nymph pointe du doigt le portail qui a été traversé par l'autre groupe.


- Je ne détecte plus leur présence. Ca ne peut être qu'un moyen de téléportation. Mais on ne sait pas où il mène. Tomoki! Je te laisse le choix.

- Je propose qu'on cours le risque d'y entrer. Après tout, s'il y sont entrés j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. Personnellement, je suis curieux. Ikaros! On y entre tous.

- Oui, Maitre.

Ikaros met Tomoki sur son dos et y entre en première avec lui, s'en suit Nymph, Astraea.

- J'ai hâte de voir leurs têtes quand je vais les éliminer.

Yuno entre dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:47

Spoiler:

C'était la fin... Dejan entra dans un profond silence... pour la première fois il doutait de ses convictions. Il n'avait jamais douté de ses décisions au paravent ni même de sa confiance envers ses propres alliés. Mais là Nicol était dans le vrai depuis le début. Liliana n'était pas du bon camp... ou du moins pas le sien. Cette femme avait toujours agi pour son propre intérêt au point de retourner sa veste quand ça lui chantait. Liliana fut toujours une personne malsaine pour lui. L'ayant frappé dans le dos pour une simple collecte de mana puis son alliance entre Kurai et Néfarious. Dejan n'avait finalement aucune confiance en elle. Même se baser sur Angel ne lui suffisait plus. Il décida de parler à ses alliés par télépathie.


-"Il est dans le vrai. Liliana n'a toujours agi que par raison personnel. Lui faire confiance sur de long terme reviendrait à faire confiance au diable."


-"Et alors ? La confiance que tu confères à Maria n'est pas plus juste que celle qu'Angel donne à Liliana."


-"Ce n'est pas comparable Aurion. Angel pardonne si simplement la faute aux gens. J'ai manqué de la tué et m'a pardonné par le simple fait que j'étais manipulé."


-"Il y a une chose qu'il nous a pas dit par contre... ses intentions."


-"Mais oui c'est vrai ! Nous n'avons fait que débattre de la crédibilité de Liliana mais jamais il nous a dit ce qu’il voulait faire. "


-"Il semble vouloir acquérir de la mana... beaucoup de mana..."


-"Si c'est le cas ce n'est pas une bonne nouvelle. Tout dépend de la quantité qu'il absorbe il pourrait très bien faire mourir la planète et toute celle sur lesquels il ira."


-"Et ça on ne peut pas le laisser faire."


-"Ce dragon sens le mal à l'état brut Dejan. Crois-tu qu'il serait judicieux de le croire sur parole ?"


Le chasseur de prime retomba dans un léger silence maintenant que les choses étaient claire il fallait décider de ses actions. Il regarda Liliana. Elle semblait rester de glace à son égard. Certainement dût à des indications qu'elle a reçu du dragon. Il finit par relever la tête pour regarder l'oppresseur des mondes en face.

Spoiler:

-Ma décision est prise oppresseur des mondes. Ce que Liliana fait, a fait ou ferra ne m'a jamais intéressé. L'important c'est ce que vous vous faites en ce moment. Nous avons vu les traces de votre passage. Pensez-vous que détruire une planète pour votre propre compte est moins mesquin que tromper tout le monde ?


Il dégaina son sabre et la pointa droit sur dragon.


-La confiance peut être donnée à un groupe entier que par l'intermédiaire d'une seule personne Nicol Bolas ! C'est ensuite à cette personne de se montrer méritante ! Il est clair que vous n'êtes pas ce que vous prétendez !
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:31

-Bien! Vous semblez si sûr de vous.

L'arpenteur-Dragon se posa alors sur le sol, écrasant des arbres centenaires sous son poids. Il épousseta son armure et remit en place son écharpe.

-Puisque vous ne voulez plus de nous, nous allons vous montrer ce que nous faisons aux créatures de votre espèce. Tezzeret, montrez leur.

Tezzeret apparut alors sur l’épaule gauche de Bolas avec Liliana dans ses bras, visiblement dans le comas. Il la fit alors basculer pour la tenir par la gorge au dessus du vide.
Il lui fit alors un signe de la main comme pour lui dire adieu et la lâcha dans le vide.

Chaqu'un des protagonistes lâcha un crie de stupeur mais Un fut le plus réactif. Il prit son envole grâce a sa prothèse fusée et attrapa sa maîtresse au vol.
Une fois sur le sol, il la déposa délicatement à terre mais c'elle-ci, dans la stupeur générale, lui attrapa l’épaule et l'arracha de son corps.

-Stupide...Zombie de pacotille!

Le visage puis le corps entier de l'Arpenteuse se fissura laissant apparaître les traits de Tezzeret au fur et a mesure que c'elle ci se releva.
L'Agent de Bolas joua quelques instant avec le bras, l'envoyant d'une main à l'autre puis l'utilisa comme arme pour fracasser le crane du malheureux serviteur de Liliana a de multiple reprise, même quand celui ci était au sol à l'agonie.

-Un, non !!! Fit alors Geth Espèce de taré!

-Monstre! Qu'avez vous fait de la réelle Liliana?!

-Je ne crois pas que cela vous intéresse, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. La prochaine fois, pensez au moins a sécuriser vos pensées quand vous communiquez entre vous. Et de toute manière... Vous avez plus important sur le feu.

Tezzeret pointa alors son bras d'Etherium vers le ciel créant un épais faisceau de lumière violette visible a plusieurs kilomètre a la ronde.
Ce phénomène fit alors s'envoler des milliers et des milliers d'oiseaux du monde primitif... Enfin ces oiseaux étaient en réalité des Myrs Planeurs qui c’étaient multipliés grâce aux trois qui avaient décollé auparavant.

Bolas resta impassible devant ce spectacle tandis que Tezzeret prépara une boule d'énergie violette sortant de son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:30

Coup de poker, Liliana n'était que Tezzeret déguisé. Où était la vraie Liliana alors ? Tout le groupe sembla choqué.



-Alors c'était qu'un subterfuge.


-Je crois que c'est plus la peine de s'inquiéter pour votre amie.


-Elle a raison. Ce n'était qu'un trompe-l’œil.


-Tu sous-entends qu'elle est morte depuis longtemps ?


-Non au contraire. Même si se n'est pas une piste à exclure, il l'a surement gardé ailleurs. Liliana détient de grand pouvoir. Ça serait un gâchis de mana que de la tuer sans profiter d'elle.


-Tu sembles beaucoup plus calme que dans le précédent poste.


-L'autre auteur m'a un peu fait réagir au quart de tour. La situation s'y prêtait après tout.


-Bon ce n’est pas que je m'ennui mais il nous lâche une armée sur nous.


-On a déjà affronté pire Maria.

Spoiler:
-Laissez-moi juste apporter ma contribution.

Elle claqua des doigts et alors un portail, aussi grand que Nicol Bolas qui fit apparaitre moult Ombrageux terrestre, aérien et souterrain.


-Les Ombrageux ?


-Exact. Ne vous en faites pas ils ont ordre de ne pas vous attaquer.


-Mais il peut très bien les désintégrer comme mes soldats. S’inquiéta Mikaeus.


-Et non ! Ils ne sont composé que de matière noir se qui les rend insensible à tout type de magie à l'exception de la lumière. Le seul réel moyen de les tuer est de détacher leur tête de leur corps. Les incendier n'en ferrons que des tisons ambulants se qu'il ne l'aidera pas.


-Très efficace Maria. Bon tout le monde il faut se mettre en position. Darrack assure toi que la lumière ne viennent pas déranger ces Ombrageux. Une fois chose faite tu redescendras sur terre pour aider au sol Aevor tu prendras Arianne avec toi. Elle te sera bien utile je te le garantis. Kurai prend Samael. Vous irez tous dans le ciel avec vos dragon pour soutenir les Ombrageux aériens. Les autres vous resterez au sol pour combattre les troupes au sol ou perçant les troupes du ciel. Ahh une seconde... Angel viens de me prévenir que nous avons des renforts. Kurai et vous autres tentez de tenir le coup jusqu'à qu'ils arrivent.


-Et toi ?


-Quel question. Je pars en avant pour les affronter.


-Mais t'es fou ? Tu n’as aucune chance.


-Il vaut mieux que ce soit moi. Vos vies n'ont pas de prix. Je ne peux pas vous laisser mourir bêtement. En positon maintenant !


Et ils se mirent donc en place comme convenu. Aevor, Kurai, Samael et Arianne sur perché sur Canziath et Thanis se lancèrent alors à l'assaut. Arianne dans un premier temps tira sur les créatures qui tentaient de forcer le passage. Aevor grâce aux nuages mit sur place par Darrack fit tomber la foudre sur les créatures mécaniques. Au bout d'un temps le fouet claqua par mégarde sur l'androïde. Cela eu un effet des plus étranges. En effet lorsque le fouet claqua sur elle, elle dégagea une onde électromagnétique qui explosa en plein ciel


-Excuse-moi.


-Pas grave. Je n'aurais pas de bug à cause de ça. Dégâts mineures reçu.


La sphère éclata mettant hors combat un bon nombre de myr volant. Mais il en arrivait toujours plus.


-Euh... c'était quoi ça ?


-Quand tu m'as touché avec ton fouet, j'ai dût activer mon paratonnerre automatiquement et ça a créé une réaction en chaine qui a confectionné cette sphère.


-Je vois...


-Attache-moi.


-Quoi ?


-Ligote-moi avec ton fouet !


Elle écarta les bras qui se changèrent en des sortes de satellite. Aevor se demandant encore pourquoi lança alors son fouet. Les embouts du fouet eux l'air de se coller à elle comme aimanté. Un éclair tomba alors sur elle et ses bras lancèrent alors deux gros rayons qui semblaient faire très mal aux adversaires touchés.


De son côté Kurai envoyait des sphères noirs quand un rayon de Samael entra en contact avec un faisceau à lui. Cela provoqua une implosion assez grande.


-Ehh ne reste pas sur mon chemin Samael.


-Au contraire je vais le rester. La lumière et les ténèbres sont des forces opposés mais pourtant complémentaire. Unis elles peuvent causer des ravages énormes.


-Oui c'est vrai. Tu peux joindre tes forces au miennes Samael mais reste pas dans mes pattes. Je pourrais aisément te blesser.


-Oh mais je ne compte pas te déranger.


-Ce qu'il vient de dire ne tient que pour lui. Si tu me dérange je t'écrase. C'est clair ?


-J’n’en attendais pas mieux de toi grand grincheux.


Mikaeus, Geth, Maria et Aurion était maintenant au sol combattant les troupes arrivant au sol.



-AU COMBAT SOLDAT !!!


Les troupes ombrageuses se mirent alors en marche pour accueillir les machines qui atterrissaient. La bataille était rude pour les deux camps. À chaque minions abattu un nouveau apparaissait pour le remplacer. Aurion qui menait une charge héroïque avec son charge'os puis s'arrêta vers Maria.


-Vous ne comptez pas combattre ?


-Pourquoi risquer de me casser un ongle alors qu'on a toute une armée dévoué pour le faire à sa place ?


-Vous n'avez pas changé dans votre grande générosité.


-Fait attention à ce que tu dis. Mes soldats pourraient très bien t'attaquer.


-C'est bien dommage de votre part. Je ressens encore un espoir pour vous. Ne la gâchez pas.


-...Retourne à ton combat chacal.


Dejan pendant tout ce temps avançait vers Nicol Bolas la pointe de son katana trainant au sol. Il se préparait mentalement à son combat. Il allait devant une mort imminent. Il savait n'avoir aucune chance contre l'oppresseur mais peut-être que son minions lui laissera une plus grande marge de manœuvre pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 01:06

-Eux aussi, grand Dragon. Eux aussi possède une armée équivalente!

-Vous êtes le commandant de votre armée. Faites preuve d'un peu d'inventivité.


Tezzeret devait palier au manque d'effectif, visiblement, milles Myr ne suffirait pas a faire reculer ces combattants si.
Il leva alors sa main "humaine" pour faire sortir de terre plusieurs portails Planaire, faisant jaillir, plusieurs factions de Myrs supérions, plus résistants au choc des combats.
L'arpenteur ordonna alors a ses quelques troupes de se concentrer sur le combat aux sol. Il ne fallait pas hésiter a faire plier l'ennemies sous le poids plutôt que par la force.

Bolas regarda alors les actes de son sbire en soupirant. Il fit les mêmes mouvements que ceux de Tezzeret et, étrangement, la couleurs des portails d'invocation changèrent et des myrs sanigriffe en sortir.

-Quitte a utiliser vos maigres unités, utilisez au moins les bonnes. Ceci devrait faire l'affaire. Elles sont plus fourbe et mieux camouflé. Je leurs ordonne maintenant de ce diriger vers ceux qui envoient des rayons qui detruisent les unités volante...

-Les Myrs ont beau être nombreux cela n'a pas l'air de les effrayer plus que de raison, Bolas.

-Cela aura le mérite de les occuper au moins.

-C'est vexant. Nous ne vaincrons jamais comme cela!
Fit Tezzeret en fermant le poing.

-Il n'y a pas de "Nous", Tezzeret. Si vous n'obtenez pas la victoire, je serrais plus que déçu de vous et vous savez ce que je fais quand je suis déçu. Dit alors Nicol Bolas d'un ton étrangement calme et serin.

L'agent de l'Artifice observa longuement la scène, tout ses créations bafoué par de vulgaire combattants. Il avait déjà connu cela, bien avant Bolas, bien avant cette galaxie. L'humiliation, le rejet.
L'Energie de l'Aether qui se dégageait de l'Arpenteur aux milles Artefacts s'intensifia, sa haine le rongé de l’intérieur. Il avait juré fidélité au grand Dragon, il lui devait la vie.

Tezzeret fit alors craqué les articulations de son cou, qui faisait le même bruit que si son corps avait été composé de véritable Os.

-Je me demande combien de vie vais-je encore devoir prendre avant que vous me traitiez d'égal à égal.

-Vous pourriez tuer tout le Multivers que cela ne ce produirait pas.


L'Agent de Bolas marcha alors lentement, mais surement dans la direction de la guerre qui faisait rage entre l'Artifice et leurs ennemis. De la fumée rosâtre sortait de ses narines à chaque fois qu'il expirait, tel un taureau sur le point de toucher le Matador.

Il croisa alors sur sa route Dejan, l’étrange pseudo-leader des assaillant, traînant son Katana et ne prenant pas garde à lui. Il se dirigeait droit sur Bolas.
Une fois celui ci dans son dos Tezzeret se stoppa, regardant sa main d'etherium puis le spectacle de désolation qui s'offrait à lui.

-Putain de merde, je sens que je vais le regretter...

Il fit alors demie tour rattrapant le fier chasseur de tête, l'attrapant par l'épaule. Celui ci répliqua alors en assénant un coup de Katana dans la direction de son boulet. Tezzeret l’arrêta avec son bras de métal.

-Ou croyez vous aller comme cela?

Les deux combattant entamèrent alors une ronde, se tournant autour comme deux bêtes féroces prête pour un duel à mort.

-Combattre Bolas comme cela n'est que pure folie, ils vous manque l'aide d'un puissant conjurateur pour contrecarrer ses sorts.

L'Arpenteur regarda à nouveau dans la direction du combat géant avec un sourire au coin des lèvres.

-Vous n'en avez pas, c'est peine perdu.

-Je n'ai rien a entendre de la part d'un sous-fifre comme toi, tu es sur mon chemin.

Dejan mit alors, à nouveau, un coup de katana vertical dans la direction de celui qui se mettait en travers de sa route.
Tezzeret s'accroupie au moment de l'impacte, bloquant la lame avec son avant bras transformé en un grosse lame robuste.
Il repoussa l'arme de son adverse, se releva et sourit alors.

-Les combats à l'épée. Peu de gens en sont adepte dans le temps de la magie et de l'air industrielle.

Il pointa alors le bout de la lame de son avant bras dans la direction de Dejan et reprit le mouvement circulaire que le coup avait momentanément stoppé.

-Savez vous avec qui j'ai appris à me battre autrement qu'avec des créatures? Avec Liliana Vess. Et c'est un très bon professeur!

Et les deux protagonistes frappèrent de leurs armes en même temps, les lames s’entrechoquèrent dans un bruit métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:40

Spoiler:

Dejan avait réussi à avoir ce qu'il voulait. L'agent de Nicol Bolas était désormais en face de lui, prêt à combattre.



-Alors... on tente de faire bonne impression c'est ça ?


-J'ai de bonne impression à ne faire à personne.


-On ne me la fait pas à moi. Je suis aussi passé par là. Devoir se plier en quinze pour tenter de se valoriser envers quelqu'un qui ne fait que nous exploiter. Que t'a-t-il promis ? Du pouvoir ? De la richesse ? Ou alors tu lui dois quelque chose ? Il t'a sauvé d'une mort affreuse ? Il a enlevé un proche à toi ? Ou bien simplement tu te bats pour lui sans même savoir pourquoi.


-Je n'ai pas à justifier ma dévotion envers personne.


-Peut-être. Néanmoins tu lui obéis et il ne semble même pas porter attention à toi. Que se passera t'il quand il aura ce qu'il cherche ? Comme tout dictateur obsédé par le pouvoir il supprimera chaque personne sur sa route, allié comme ennemi, pour garder son pouvoir. Il ne t'a jamais respecté, tu accomplis ses 4 volontés et la seule que tu obtiendras c'est une mort digne d'un minions lambda.


-Silence !


L'agent de l'oppresseur se rua sur lui avec son bras changé en lance que Dejan para avant de le repousser d'un coup de pied. Le bras de Tezzeret se changea par la suite en un bras massif et griffu. Dejan changea son katana en la même arme et le bloqua. Le bras l'Arpenteur au mille bras s'illumina de mana et tenta de le frapper. Le chasseur de prime chargea son canon et bloqua l'attaque. Il était maintenant tête à tête mais Dejan plaça un coup de boule pour se défaire de cette emprise. L'agent de l'Artifice rechangea son arme en une lame continua le combat.


- J'ai du mal à croire que Liliana vous ai appris à vous battre. Vous auriez déjà eu l'avantage si c'était le cas.


-Silence ! Ne sous-estime pas mon pouvoir.


-Au contraire. J'aurais presque tendance à vous surestimer.


Dejan le provoquait plus que nécessaire. Il avait déjà connu des gens qui, se croyant ou étant trop puissant, à commettre des erreurs en les provoquant ainsi.


Durant ce temps les Sanigriffe se dirigeait vers le groupe dans les airs. Arianne est Aevor avaient terminé leur attaque puisque Arianne ne pouvait plus gérer l'électricité. Samael remarqua les adversaires arrivant dans leur dos.



-On a de la visite.


-Arianne, Samael, occupez-vous en.


-Roger.


-Compris.


L'androïde et le dragon nain...


-HÉ !!! Non mais stop quoi !


…Partirent en direction des myrs arrivant sur eux. Un groupe tenta de d'empoissonner la machine mais sans succès. Elle contre-attaqua en faisant se matérialiser une tronçonneuse. Elle coupa la partie humaine du bras et l'assembla sur elle pour se confectionner une queue rétractible. Samael lui utilisa son emprise sur le temps pour se faire disparaitre aux yeux des machines pour les détruire rapidement.


-Après la vitesse de la lumière, voici la vitesse du temps.


Partout ailleurs les combats faisaient rage avec une rare violence. Les ombrageux comme les myr connaissaient des pertes énorme. Pour chaque créature de l'ombre abattu un nouveau le remplaçait ou il revenait sous une nouvelle forme. Les myrs eux arrivait toujours plus nombreux. Aucun des deux camps ne semblait vouloir lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 01:53

-Me surestimer? D'accord.

Le bras de Tezzeret se reforma et l'arpenteur quitta sa posture de combat.

-Nous avons joué selon vos règles. Maintenant entrons dans la coure des grands, voulez vous?

-Par rapport a ce que tu m'as déjà fais jusqu’à présent. Cela me fait doucement rire.

L'homme au corps d'Etherium planta son pied non-humain dans l'herbe du monde primitif, sous le regard interrogateur de son adversaire.
Un pic de Métal sortie alors de terre, juste à coté de Dejan. Celui ci esquiva in-extremis en effectuant une rapide roulade vers la gauche. Il reprit vite ses esprit voyant que son opposant continué son manège en sortant d'autre pointes d'Etherium la ou l'ancien pirate mettait les pieds.

-Jusque la, rien d'incroyable.

-Ouai, on va dire cela comme ça.

Tezzeret referma alors sa main et les pics rocheux tombèrent un à un sur le sol, formant une espèce d'arche. L'arpenteur grimpa alors à l'extrémité sud de l’édifice.

-Cela ne rime à rien ton histoire là!

-Vous ferrez mieux de surveiller vos arrières...

Dejan s’exécuta observant alors l’ancêtre Dragon, maintenant debout, tourner la pomme de sa patte vers le sol et lançant:

-Cette pseudo guerre me fatigue, mesdames et messieurs, on va y ajouter un petit peu de piquant.

Nicol Bolas prit alors une profonde inspiration et le sol se mit alors à trembler.

-Montez.

-Je ne crois pas non, je vais plutôt empêcher ce "m'as tu vu" de...

Tezzeret planta alors sa main dans le socle de métal et l’extrémité de c'elle ci ressortit à l'autre bout, attrapa la jambe de Dejan et le balança sur l'arche de l'Arpenteur.

La terre se fissura ,prenant une teinte grise. Des crevasses gigantesques se formèrent alors, engloutissant les deux armées peu à peu. Les Dragons des différents élémentaires eurent juste le temps de sauver ceux qui étaient dans l'incapacité de fuir le désastre.

Seul le socle de Tezzeret montrait alors ou la surface se trouvait jadis, flottant dans l'immensité d'un des cratères.

-Il se gave de mana. Mais je n'aime pas qu'on interfère dans un de mes combats cependant.

-Si cela ne te gène pas je vais me concentrer sur ton chef.

Des barreaux d'Etherium se dressèrent alors, formant une cage protectrice autour du socle.

-Nous n'interférerons pas non plus dans les affaires de Bolas. Dit alors Tezzeret en créant une boule d’énergie au creux de sa main. Mais il arrêta la progression de son diamètre car il fut stoppé par une vision juste au dessus de l'épaule de Dejan.

-Je vous présente maintenant mon atout contre vous, Liliana, sort maintenant de ta cachette.

Une fumée violette se dégagea alors de l'épaule droite du Destructeur des mondes révélant l'impératrice des morts au grand jour. C'elle ci avait un cercle violet juste devant ses yeux, preuve que Bolas la contrôlait.

-Nous allons voir si tes amis ont des scrupules pour te rendre la monnaie de ta pièce. Va Liliana Vess!

Et la Nécromancienne invoqua un ptérodactyle zombifié pour prendre son envole vers le groupe de Dragon.

-Non, non non ! Fit alors Tezzeret, s'agrippant aux barreaux de la cage de métal.

Dejan profita de l'inattention de l'Arpenteur pour lui planter son Katana en plein dans le cœur. L'Arpenteur le repoussa alors avec une charge énergétique. Il retira la lame de son corps et la balança aux pieds du chasseur de prime.

-Je n'ai pas de cœur. Et ce n'est pas qu'une image. J’espère que tes amis ne feront pas de mal à Liliana. Je préférerais qu'ils meurent tous chaqu'un à leurs tours plutôt qu'elle perde un seul de ses cheveux...

Et son bras se changea à nouveaux en épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde primitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde primitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello le monde
» Yop tout le monde !
» Monde Paradoxal
» Hello tout le monde !!
» Le monde paradisiaque
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-