Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde primitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:36

http://www.ssb4.com/t1565p80-l-espace#46157

Néfarious arriva sur la planète. Il mit son vaisseau en mode furtif pour éviter d'être repéré et se posa non loin du lieu indiqué. Par chance, Liliana et Kurai se trouvaient pas loin de lui. Il s'empressa de les rejoindre.

- Ah, vous voilà. Tien, Canziath n'est pas là ?
- L'appel du ventre.
- Bien un truc de bouseux... Nous les robots, on peut s'en passer. Enfin soit, observez un peu cette zone. Les arbres y sont déracinés, et il y a des cadavres de dinosaures. Ainsi que des boulons de mes robots qui ont été envoyés... Le sol est aussi bien entamé... A en sentir l'odeur et voir l'étendu des dégâts, j'estime que ceci s'est passé de longtemps avant jusqu'à maintenant. Et ça semble continuer. Cependant, ce terrain retourner nous donne directement accès aux cristaux que je cherchais... Je les récupère.


Le robot en récupéra le maximum qu'il pouvait en les envoyant dans son vaisseau.

- Bon, je continuerait d'en récupérer en chemin. En attendant, on a un mox à trouver.
- Je ressens tout de même une forte énergie dans la zone.
- La ou les choses qui ont dévastés cet endroit ont peut-être un rapport avec ce ressentit.


D'un coup, une très violente frappe éjecta le trio sur une grande distance. Ils n'eurent le temps de voir ce dont il s'agissait.

- Vous n'aviez pas des créatures de l'ombre pour nous protéger Kurai ?! Elles ont échoué en tout cas !
- Je sais, je sais... Mais c'est bizarre, elles n'ont pas réagit ? Un quelconque maléfice les aurait frappé ? En tout cas, c'est surement pas ce gros dinosaure là-bas qui poursuit cette fille qui nous a attaqué.
- Cette fille ?


Il prit des jumelles pour voir de plus près.

- C'EST ELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:08

-Ah oui tient, l’empêcheuse de tourner en rond.

-Elle me nargue avec ses mécanismes si bien huilés!

-Je pense plutôt qu'elle fuit pour sa vie.


C'est alors qu'un arbre géant coupa la vue qu'avait notre groupe sur la scène de fuite de Nower.

-Je veux voir!!! Qui a éteins la lumière?!

-C'est un arbre à première vu.

-Remarque fort utile... Mais vous n'avez rien ressentit?!

-De la colère... Un arbre ma fait louper quelques secondes de ce fabuleux spectacle.


Nefarious se propulsait pour voir par dessus l'arbre gênant.

-Hmmm, oui de la colère, mais pas celle de Nefarious. Plutôt d'une énorme bête.

-Oui et un énorme sentiment de faim jamais tarie... c'est tout de même étrange.


Soudain un énorme dinosaure semblable a celui qui poursuit Nower se dressa face à Kurai et Liliana.

-Vous devriez venir voir, il ce passe plein de chose intéressante de l'autre coté!

-On a notre compte de chose intéressante de notre coté, merci...


Liliana et Kurai s’apprêtaient à combattre la bête lorsqu’une chose indescriptible perforât le dinosaure de part en part dans le flanc.

Une bête se releva alors regardant les aventuriers avec envie et se léchant les contours de sa bouche encore imbibé du sang du dinosaure. Le monde primitif - Page 2 Vorinc10

-Oh bordel... C'est quoi cette chose ?!

-Je le connais, il s'agit de Vorinclex, Voix de la Voracité. Un seigneur praetor avide de sang ou tout autre fluide vital... Mais qu'est ce qu'il fiche ici?!

-Je crois que j'ai une idée, regarde à son cou.


Autour du cou de Vorinclex ce trouvait un joyaux vert, le mox émeraude. Le monde primitif - Page 2 Moxeme11

-Hmmm, il s'agit donc de la créature lié au mox vert...

-D accord, donc on récupère le mox et il t’obéira?

-Je pense plutôt qu'il offrira le Mox à qui le battra... chose plus facile à dire qu'a faire...


C'est alors que Vorinclex arracha l'une des jambes de la carcasse du dinosaure et la balança vers le duo.

-Enfin un adversaire digne... mais pour qui je ne suis qu'un apéritif...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:17

- Bon, Nower attendra avant capture. En attendant, y a carrément un gros fossé qui a été fait.

Il se retourna et vit les deux autres occupaient avec un monstre énorme. Il put percevoir les explications de Liliana par rapport au monstre et se rapprocha.

- Je me demande comment on va pouvoir le vaincre...

Le monstre allait à nouveau frapper pile au moment où Néfarious les rejoignit. Il tira un grand coup avec son lance-missile, l'exterminateur pour stopper le mouvement de la frappe.

- A la manière forte évidemment.
- C'est pas de mains mortes.
- J'aime.
- On s'écarte ! En restant groupé on est plus vulnérable !


Néfarious s'envola tandis que Liliana s'écarta en invoquant quelques zombies pour maintenir la bête à distance. Kurai quant à lui concentrait son énergie des ténèbres. Le robot concentra une énergie rouge. Cependant, avant d'en libérer la puissance, Vorinclex sauta sauvagement pour faire retomber le robot qui s'écrasa au sol. Il se releva et sortit ses deux pistos lasers pour tirer deux rayons qu'il croisa pour empêcher le monstre de revenir vers lui. La créature du mox changea de cible et frappa violemment Kurai qui vola en direction du profond fossé.

- C'est encore moi qui m'y colle hein ?

Le robot s'envola pour s'approcher du grand fossé. Mais Vorinclex prit le reste du cadavre du dinosaure pour se jeter et abattre le cadavre telle une massue au sol. La puissante du choc envoya Kurai dans le fossé, mais Néfarious s'empressa de le rattraper. En le ramenant à terre, l'homme de l'ombre utilisa ses pouvoirs pour tenter de rentrer dans son esprit. Il savait que vu la magie qui habitait les mox, il ne pourrait réussir une telle action, mais il laissa le temps à Néfarious de se mettre hors de portée.

- Eh ! J'ai une idée ! S'il faut le vaincre, il faut être en position dominante !
- Comment ?
- J'avais mes idées, mais pas sur que ça marche. Il faudrait être en position de force physiquement et moralement. Je vais utiliser mon camoufleur sur nous. Liliana, fait en sorte à ce qu'il reste en place avec tes zombies, utilise les comme appât ! Il faudrait que tu montes sur son dos, ce sera déjà une domination physique. Je t'amènerai moi-même sur son dos, c'est la méthode la plus rapide. Penses-tu que tu serais capable d'utiliser de tes pouvoirs pour que Kurai puisse le dominer mentalement ?
- Pour une telle chose, je ne sais pas, mais on a pas d'autres plans, alors autant essayer.
- On fait comme ça, je superviserai la situation, et n'hésiterai pas à sortir l'artillerie lourde si l'un de nous est en mauvaise posture. Vous de même j'imagine.
- Evidemment.


Kurai lâcha son essai de rentrer dans son esprit, et le monstre reprit total contrôle de lui-même. Liliana invoqua assez de zombies pour le maintenir sur place un petit temps, tandis que Néfarious activa son camoufleur sur le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:43

http://www.ssb4.com/t1597p20-les-mondes-fusiones#46174


Ils arrivèrent en pleine jungle. Dejan fit un rapide coup d'œil au paysage.


-Hum ça m'a l'air bien calme.


-GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOARRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-Qu'est ce que c'était ???


Samael échangea un regard à Aurion avant que celui ci n'annonce.

-Je pars devant pour voir de quoi il en retourne. Restez là.


-Et pourquoi ça ? Sam pourrait voir toute la jungle en prenant de la hauteur.

-Mais un dragon, Bien que petit attirerait bien vite l'attention non ?

-Ouais c'est bon ça va.

Aurion l'air satisfait partit dans la forêt. Samael s'approcha de Dejan en se tenant à une distance des plus respectables.


-Tu as une doublodarkonis alors ?


-Un quoi ? Tu tentes quoi comme truc là ?

-Ahh excuse moi c'est un vieux terme de chez moi. Tu possède un double maléfique ?

-Rien n'est sur mais j'ai bien l'impression.

-Parfait je peux t'aider alors. Sache qu'un manieur de lumière peut non seulement supprimer le mal d'une personne mais aussi l'extraire. De plus j'ai compris que ton aura est déséquilibrée donc Aurion pourra grâce à mon aide te l'extraire pour que tu puisses la dominer.

-La dominer mais comment ?


Il ne put pas avoir de réponse car Aurion était déjà revenue.

-J'ai trouvé se que c'était suivez moi.

Ils eurent une longue traversée de la jungle avant de trouver une jeune fille courant à toute jambe poursuivi par une espèce de tyrannosaure.


-Il faut l'aider !!!

-Non attend. Cette fille doit avoir à peine 10 ans et elle est seule dans une jungle à se faire poursuivre par un Deviljho. Moi je te dis qu'elle sait se défendre. Attendons donc un peu et si ça corse pour elle avant. Mais au temps la suivre pour ça.

Il partir donc au trousse du Deviljho qui poursuivait la fille.


(Alice quand tu veux ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:38

Nower avait beau avoir l'agilité des reiluuces, le Deviljho continuait de la poursuivre.

-Bon ok, là cette saucisse devient énervante... j'aime pas m'attaquer aux animaux mais bon, quand c'est eux ou moi... tant pis pour eux...

Elle sauta, attrapa une branche, tournoya et atterrit sur le dos de la wyvern brutale. Celle-ci se mit à se débattre vigoureusement.

-YEEEEEEEHAAAAAAH !!!! Rodéo !!!

Néanmoins la bête gagna et Nower tomba au sol.

-Aïeuh...

La mâchoire du monstre allait se refermer sur sa tête mais elle se pencha juste à temps en avant.

-Tiens j'ai un lacet défait.

Le Deviljho rugit. Nower se releva et fit face au monstre.

-Nyaaaaaaaaa !!!! fit elle en agitant les bras.

Le Jho la regarda perplexe et avança d'un pas, posant sa patte sur un dispositif électrique de capture et l'enclencha. Nower envoya des tranquillisants sur la bête qui s'endormit alors.

-Trop meugnon. Bon, je sais pas s'il sera content lorsqu'il se réveillera... vaut mieux s'éloigner d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 00:34

Comme demandé, Kurai tenta d'entrer dans le mental de la créature mais échoua.

- Je vais appeler Canziath, à nous deux ont à un peu plus de chances de rentrer dans sa tête. Et puis on pourra l'immobiliser plus facilement avec lui.

Ceci-dit, Kurai appela Canziath. Le dragon gromella puis changea de cap en direction du trio, parcontre en attendant que la bête noir arrive, Liliana utilisa comme demandé ses zombies comme appât tandis que la bête alla en direction des zombies. Canziath se mit a descendre le ciel comme un aigle qui fonçait vers une proie. Néfarious s'empressa d'utiliser le camoufleur sur le dragon aussi. La créature tenta de trouver le trio, mais sentit une gueule lui mordre le cou de derrière, des pattes griffus le retenant par les épaules et le poussant en direction du sol. La créature donna un coup sur Canziath pour le dégager, celui-ci rugit et ne lâcha pas prise. Néfarious s'empressa d'amener Liliana au dos de la bête tandis que Canziath le retenait quoi qu'avec de la difficulté, la créature avait tout de même beaucoup de force.

- Bon, on fait quoi là ?
- On va entrer dans son mental, le dominer moralement.

Les deux entrèrent dans l'esprit de la créature une fois dominé physiquement, la créature rugit tenta de forcer les deux à sortir tandis que plusieurs voix parlèrent dans sa tête Allez, abandonne. dit l'une Tu es vaincu !

Ils continuèrent de le tenter mais il continua de se débattre, Kurai regarda Canziath puis les deux se minrent silencieusement en accord. Il tentèrent quelque chose, ils cherchèrent dans la tête de la bête quelque chose qui pourrait l'amener à son plus grand desespoire pour l'utiliser contre-lui. Pour lui donner des hallucinations, comme si tout ça arrivait, mais en gardant un côté crédible. Ils espérèrent seulement que ça marche, Kurai prépara une attaque et sortit sa lame tandis que Néfarious était prêt à tirer au cas. Des créatures de l'ombres apparûrent pour aider Canziath et Liliana de le garder au sol de même que les zombies de la nécromancienne.

Un corbeau vint se poser sur les épaules de Kurai, il lui jeta un coup d'oeil et dit :

- Attend...

Puis rapporta son attention à la créature. Cela devait être un message d'un de ses esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:43

Kurai reprit alors son attaque, pointant son épée vers Vorinclex.

Mais l'épée de Kurai ne perfora même pas la peau de l'animal.

-Heu la je n'y comprend plus rien , comment Canziath à pu le mordre et moi je n'arrive pas a lui méttre le moindre petit coups?!

-C'est un Phyrexian, une entité fait de chair et d'acier, mélange entre l'artefact et la créature. Certaine partie de son corps sont aussi dur que le diamant...

-Hmmm je crois qu'il est temps de remettre une couche aussi bien au niveau mental que physique.

-D'accord, Nefarious... Prêt?

-Qu'elle question, bien évidemment!


Nefarious agrippa Liliana part les épaules et la plaça dans le dos du Praetor vert qui ressentit immédiatement le danger.

Il s'agita aussi tôt, cherchant à écraser son dos, ainsi que le gêneur, sur arbre.

Il dégomma ainsi plusieurs zombie et créatures de l'ombres dans une course effrénée à la recherche d'une échappatoire.

-Ils n'avaient pas plus dur à immobiliser comme créature ?! Dit Liliana, ballotée de tout le coté sur le dos de l'animal.

Vorinclex finit alors sa course dans un arbre qui fit impacte non loin d’où était la nécromancienne.

Sous le choc, elle glissa un peu de sa prise ce qui révéla son emplacement malgré le camouflage visuel. Vorinclex agrippa alors sa jambe et la projeta aussi loin que sa force lui permettait.

Liliana n’était plus très loin du sol quand elle invoqua Wrexial qui créa un geyser pour amortir sa chute.

-Projette moi dans l'autre sens, mon beau!

La puissance de la source d'eau s’intensifia et expulsa l'arpenteuse directement sur le dos de Vorinclex.

C'est alors que Kurai dit:

-J'ai trouvé!!! La pire peur de cette créature c'est de ... trouver un maitre ... ah la bonne blague quoi!

-Bon j'en ai assez !


Liliana retira alors ses gants.

-Ce n'est pas un bourrin issu du mana vert qui va me faire perdre si prêt du but!

Elle posa alors ses mains sur la peau déjà entaillé par la morsure de Canziath. Ce qui entraina une douleur vive dans tout le corps de Vorinclex

-Maintenant Nefarious, utilisez quelque chose d’électrique cela le calmera pour de bon!

-Mais... vous êtes sur ? Si il est en metal, il est trés conducteur, or vous avez vos mains dessus!

-Faite le sans crainte, j'ai un plan.


Nefrious tira alors a toute puissance vers le monstre sans se soucier de Liliana, qui avant l'impact, s’extirpa du dos de l'animal et ordonna à Wrexial, toujours à quelques pas de la, de lancer une énorme vague sur la cible.

Vorinclex s'effondra alors sous l'effet de l’électricité, décuplé par l'eau et le métal. Il avait trouvé son maitre.

Canziath rattrapa Liliana au vol tandis que celle ci tombé de toute la hauteur de Vorinclex.

-Et bien, après Nefarious, moi, il ne manque plus que Kurai et vous nous devrez tous la vie.

Liliana remit ses gants et une fois au sol, récupéra le mox émeraude.

-Et voila, n'en resta plus qu'un... celui de ma couleur ennemie... le blanc... j’espère qu'il sera moins usant que celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:30

Kurai hocha puis dit :

- Moi je vais devoir y aller, parcontre j'irai vous rejoindre dès que possible.

Il entoura la tête du corbeau de sa main et une énergie en sorti. Le corbeau se plaça sur l'épaule de Liliana, pas vraiment inquièt de se faire brûler si elle le touchait. Il était une ombre bougante, il ne ressentait pas la douleur. Seule une attaque de lumière pouvait le faire réagir.

- Je vais devoir aller me charger d'un petit truc, mais je revien dès que possible, vous pourrez vous débrouiller en attendant ?
- Ne t'inquiète pas, va où tu dois aller.

Kurai hocha puis grimpa sur Canziath. En premier il laissa Canziath aller se chercher une proie. Il partit attaquer un spinosaur sans aucun problem. Le spinosaur tanta de l'attaquer mais Kurai lui cracha des flammes noirs en plein visage, le faisait hurler de douleur. Le spinosaur n'arrivait pas non plus à blesser Canziath, ses écailles étant très dur. Il lui mordit le cou et le planta au sol, lui arrachant une parti du cou avec la traché, tuant la créature. Il aggripa le spinosaur dans ses serres et se dirigea vers un portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:26

Pendant ce temps là Dejan et ses compares rejoignirent la fille.


-Belle capture petite, très subtil.



-Merci mais... Vous êtes qui ?


-Je serais ravi de te le dire mais avec ce Deviljho pourrait se réveiller rapidement.

En effet le dinosaure semblait s'agiter dans son sommeil. Ils partirent donc assez loin. Arrivé dans une clairière calme Dejan passa alors aux présentations.

-Donc je suis Dejan voici Samael et le grincheux qui médite sous l'arbre c'est Aurion. Aurion était à l'ombre d'un arbre entrain de méditer il ignora la remarque de Dejan et celui-ci continua. Et donc toi c'est quoi ton ptit nom ?

- Arrête de me prendre pour une gamine. Mais je m'appelle Nower.


-Enchanté.

Aurion rejoignit les deux bavards et annonça à Dejan :


-Dejan il est là...


Un léger silence s'installa avant que Dejan ne le brise.


-Oui je l'ai senti aussi... Son radar sonna pour lui signaler une chose. ... OH NON !!!


-Qui a t'il ?


-Il est de retour...


-Mais qui donc ?


-ça ne me rassure pas... Cette aura qui se fait sentir puis sa réapparition. Dit Nower aurais-tu déjà croisé un robot bleu à l'allure psychopathe ?

Il regarda Nower en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:33

-Huuuuuum un robot bleu ? Il y a bien Nefarious... j'avais tenté de m'allier à lui mais il a préféré vouloir me kidnapper pour faire des expériences et ensuite un type et son dragon m'on emmené dans un château, je n'ai pas eu le choix que de m'enfuir. Bref, pourquoi cette question ? Il est ici ?

Pendant ce temps, non loin de là, cachée dans des buissons, une personne regardait la scène.

-Tiens tiens, ma moitié est là... je vais la suivre discrètement en attendant qu'elle soit seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:33


- Exact Nower. Mon radar "à prime" vient de le détecter. Tu as bien parlé d'un garçon avec un dragon ?


- Oui ! Grand et noir le dragon. C'était loin d'être le gecko qui te suit.


- On parle de moi j'ai l'impression. Ricana Samael. J'en ai eu d'autre des surnoms comme ça. Le mec au dragon noir à disparu Dejan on continue ?


-Certain. Si on trouve Néfarious je trouverais aussi le kidnappeur d'Angel. Nower vu que Néfarious te cherche il vaut mieux que tu restes là... enfin après fait se que tu veux.


Il tourna les talons et rejoignit Aurion.

-En route.

-Partez devant j'arrive.

Dejan pris son communicateur et appela Samus.


Samus tu me reçois ?

-10/5 Dejan qui a t'il ?


-Je voudrais que tu me prépares et que tu m'envoies certaines armes dont voici les donnés. Des chiffres et autres symboles arrivèrent chez Samus. Elle fut intrigué par une série de symbole particulière.


-Hum... Tu es sur de vouloir la prendre ?

-Je ne l’aurais pas mis si non.

-Les armes devraient arriver d'ici peu mais je ne peux te donner un temps exact.


-Parfait. Merci Samus. Terminé.


Il rejoignit ses compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:43

Nower vit alors une source chaude.

-Bon je vais me détendre là bas un moment, donc me suivez pas bande de pervers !

Elle alla dans la source et se baigna.

-Bon cette fois... j'espère qu'il n'y aura pas de trucs pervers...

Tout était tranquille jusqu'à ce qu'elle sente un truc à ses pieds... comme un serpent.

-Hein.. ? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Un tentacule l'attrapa et la souleva au dessus du sol.

-Une plante perverse ???? Ici ????

-Bonjour Nower ! Comment ça va ?


Une jeune fille apparue alors. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Nower mais avait la peau mâte et les cheveux blond platine. Son bras gauche était aussi mécanique, beaucoup plus gros que celui de Nower.

-Heu... tu es qui ?

-Je suis ta moitié, tu sais, notre âme a été séparée... et bien je suis ton autre moitié ! Je suis Rewon !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:34

- Ca te fais un mox en plus. Avant d'aller chercher le dernier, je propose qu'on s'atèle à la capture de Nower. Je crois que nous avons désormais une aide précieuse avec nous... Je fais évidemment référence à tes mox.
- Comme tout contrat se respecte, je vais t'aider.


Le duo se dirigea vers l'endroit où ils avaient précédemment vu Nower. Il y avait un petit troupeau de dinosaure qui passa en courant. Leur passage modifia un peu les éléments de leur place, et leurs mouvements incessants génèrent le robot et la nécromancienne. Puis, les remarquant enfin (ils étaient énormes face au deux personnages), ils se mirent à les attaquer soudainement.

- Grr y a toujours un truc pour nous retarder ! Stupides êtres organiques !
- Dois-je vous rappeler ce que je suis aussi ?
- Je vous considère comme bien plus qu'un être organique, vous devriez le savoir depuis longtemps. Ne vous sentez pas concerné lorsque je parle d'eux comme ça.


Voulant gagner un maximum d'avance, il prit son TELT. La musique s'enclencha, le carnage aussi. Les dinosaures furent rapidement et vulgairement tuer.

- Docteur ? Je ressens une présence familière... Non pas celle de Nower...
- Alors ce n'est surement pas quelqu'un qui mérite notre intérêt.
- Ca me rappelle une histoire de... Bocal.
- Qu'es-ce que vous racontez ? Enfin attendez... Ah, j'ai peut-être une idée, mais ça en revient à ce que j'ai dit : on s'en fout complètement. Ce crétin n'a rien d'intéressant contrairement à Nower.
- Vous comptez l'avoir vivante ?
- Si elle est sage oui. En fait, j'aurai juste besoin de ses bras, rien de bien méchant non ? Hé hé hé...
- Vous comptez lui arracher ses deux membres hein... Ca risque de me plaire. M'enfin, il nous faut nous dépêcher, il ne reste plus qu'un mox après tout.
- C'est vrai. Le blanc c'est ça ?
- Effectivement... Le blanc, tel un drapeau blanc... Si vous voyez ce que je veux dire.
- C'est subtile mais oui... La paix, un paradis, le monde paradisiaque.


Ils purent avancer sans se soucier de quelconque présence, ils n'avaient que leurs propres objectifs en tête.

- En parlant de paix il semble que nous approchons d'un endroit où il y a de la vie. Une source si on en croit ces zones mouillées. La zone de cette source semble être cependant grande d'après mon ressentit.
- On devrait peut-être la fouiller alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:15

Dejan avançait avec ses compagnons quand des explosions se firent entendre.


-Wouoh c'était quoi ça ???


-Une arme gros calibre qui pourraient bien nous éclater la tronche je pense... Fit Dejan un peu secoué par le choc de l'explosion.


-Ils doivent se mettre à la recherche de Nower.


-On y retourne. vite !


Le pas se fit plus rapide qu'à l'allé. Dejan se serait senti trop responsable s'il lui arrivait quelque chose. Arrivé à la clairière où ils s'étaient séparés.


-Bon elle est où maintenant ?


-Elle a dit qu'elle serait à la source chaude donc... Je dirais par là. Aurion pointait les buissons au loin. On voyait de la vapeur se lever.


-Quel flaire Aurion comment tu as fait ?


-Je suis un grand amateur de source chaude ça libère le corps et l'esprit. Oh et puis y a ses vêtements sur les buissons.


-AIE !! Je comprends pourquoi elle ne voulait pas qu'on la suive mais là c'est important.


Ils allèrent donc dans les buissons et en ressortirent se voilant le visage pour ne rien voir. Même Samael se couvrait les yeux de ses ailes.


- Excuse nous Nower nous avons un léger problème. Néfarious arrive sur nous. Il faut s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:26

-Néfarious ?

Rewon avait la même voix que Nower.

-Dis tu peux me laisser descendre, j'aimerais pouvoir me rhabiller...
-Ha oui mince !


Le tentacule qui retenait Nower la lâcha alors. Plus loin un autre prit les vêtements de Nower pour lui rapporter.

-Merci. J'ai eu peur que tu sois une double maléfique au début.
-Meuh non, je suis juste le chaos quand toi tu es le néant. Bon c'est qui ce Néfarious ?
-Un robot avec qui j'ai voulu m'allier mais qui ne veut désormais que mon bras gauche.
-Je vois. Intéressant.
-Humm tu parles toute seule Nower ? C'est bon on peut regarder ?
-Oh oui c'est bon ! Et je parle pas toute seule.
-Salut je suis Rewon, fille du chaos et soeur jumelle de Nower, fille du néant, en gros. Par contre je vous aimes pas, vous êtes pas beau.

Elles se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 12:07

-On devrait peut-être la fouiller alors.

-Pour optimiser nos chances, mieux vaudrais utiliser un de vos appareils.


Nefarious sortit un détecteur de source thermique.

-Vous parlez surement de quelques choses de ce genre la?

Le robot s'empressa d'activer sa machine.

-Bigre! Cette jungle est bien trop peuplée... Je ne sais que suivre.

-Je vais utiliser mon propre indicateur.


Liliana tendit le Mox émeraude en avant et invoqua Vorinclex, Voix de la voracité.

Elle monta alors sur son dos et lui ordonna:

-Cherche quelque chose fait de métal, ça ne devrait pas courir les rues dans ce monde!

Vorinclex se tourna alors immédiatement vers Nefarious, grognant sur lui et l’éclaboussant de sang.

-Ah oui forcement... Non! Pas lui, plus quelque chose fait de métal ET de chair.

La bête marqua alors un arrêt et chercha à s'arracher sa propre patte.

-Rah le mana vert... c'est si bourrin mais tellement peu intelligent... Cherche des humains autre que moi! Et une fois trouvé, on en fera ce que tu veux!

-Ce que JE veux!

-Ah oui j'avais oublié ce détail...Il va être déçu de ne pouvoir trancher quelqu'un... Vous voulez voyager sur ma monture géante ou par vos propres moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:01

Le monde médieval21.11.12 20:22

Kurai traversa le portail et fut un peu surpris qu'ils soit encore dans le monde primitif, puis se rappela que Nower était là. Canziath suivit l'odeur et bientôt vit une bête. Il se posa près d'eux et Kurai dit:

- Il fallait trouver Nower, c'est bien ça?
- Oui, en ce moment nous cherchons où elle est exactement.

La créature grogna après Canziath et celui-ci lâcha un sifflement agacé.

- Suffit ! Il est notre allié pas notre ennemi !
La bête se calma puis Canziath dit :

- Si vous voulez, j'arrive à la sentir d'ici. Elle est aussi accompagné de quelques autres personnes.... Je le sens...

Il resta silencieux quelques secondes parcontre, regardant en direction de l'odeur puis dit avec un sourire sadique :

- Samael est là, on pourrait tenter de lui extirper ses pouvoirs. C'est le premier dragon que j'ai vu controler plus qu'un élément, mais il reste bien jeune. Puis j'ai bien envie de donner une leçon a cet petite peste. Dejan est là aussi, parcontre... L'autre je ne le connais pas, mais je me rappele avoir sentit son odeur quand on a capturé Angel. Il était dans la maison.
- Pour l'instant nous ne perdront pas trop de temps avec Samael, c'est les 7 élémentaux et leurs père qu'il nous faut... Et les dragons de la dernière génération d'élémentaux, Ça en fait 21 a capturer... Et pour ça ont va devoir acquérir plus de puissance... On avait de la chance que Angel était fiévreuse aussinon on ne l'aurait probablement pas eu... Dejan va probablement tenter de sauver Angel, après les avoirs observé j'ai vu qu'il partagait un lien d'amitié avec elle... Parcontre, la dernière fois que j'ai sentit sa présence... J'ai sentit un peu de ténèbre en lui, il se pourrait que je puisse le manipuler a ma guise. Mais bon, si je pense plus qu'il va vouloir retrouver Angel... Et Samael qui nous connait pourrait facilement deviner qu'on l'a kidnappé, Dejan ne nous connait pas... Mais Samael si...
- On s'arrangera avec eux s'ils nous gène trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:52

- Bon, et bien suivons tes indications Canziath.

Le groupe suivit le dragon qui les dirigea dans la zone. Après un peu de marche/vol (en fonction de qui il s'agissait), le groupe atteignirent un grand point d'eau... Où il y avait un groupe de personnes. Néfarious y repéra directement sa cible et s'approcha en se frottant ses mains d'acier.

- Bonjour la compagnie !
- Néfarious, ça faisait un bail.
- T'es qui toi ?
- J'aurai pas aimé.
- Ah si je vois. J'ai rien à faire de toi, va voir ailleurs !
- Oh tien, salut le robot !
- De même !
- Ces deux filles se ressemblent étrangement...
- Je suis Rewon, soeur jumelle de Nower et tout ce qui va avec.
- Je crois que c'est pas la meilleur personne à qui se présenter...
- Donc ça me laisse l'embarras du choix pour qui prendre. En gros c'est simple, si l'une de vous deux vient avec moi, je laisse tout le reste tranquille...
- D'après ce que je comprend, tu n'es pas là pour faire régner la justice... Cette proposition sera refusé quelque soit la décision des filles.
- Et puis ce serait moins drôle !
- Vous vous trompez, je souhaite faire régner une justice... La mienne.
- Et la notre par ailleurs.
- Tout dépend de votre définition de justice.
- M'enfin, j'exige une des deux filles.
- Pourquoi ?
- Rien de bien méchant... J'aurai juste besoin de ton bras mécanique et de ton autre bras. Rien de terrible n'es-ce pas ?
- Ca me ferait mes bras en moins... Donc non.
- Je pourrai pourtant t'en refaire grâce à ma technologie.
- Pas intéressée.
- Nous sommes pourtant en position de force.


Canziath rugit en regardant Samael. Liliana était toujours sur Vorinclex. Kurai avait la possibilité d'entrer dans l'esprit des gens et préparer son pouvoir de ténèbres tandis que Néfarious s'envola et arma son TELT.

- Bien joli, mais nous avons largement de quoi nous défendre. Vous ne m'impressionnez pas.
- Je n'ai pas que Vorinclex avec moi insolent. En attendant, je propose de nous calmer un peu. Je vous propose plutôt un petit jeu. Si vous avez le courage de nous suivre dans notre petite quête sur le monde paradisiaque.
- C'est petit.
- Vous avez l'art d'amuser la galerie...
- Tu es sur de ce que tu dis ?
- Aies confiance. Je suis sur que tout le monde parmi nous sera d'accord de pouvoir surveiller un peu nos actions...
- Mmm oui, bonne idée Liliana... Commençons à y aller. Quant à vous, stupides créatures de chair et de sang, libre à vous de nous suivre. Mais si vous ne venez pas, vous n'aurez aucune chance de nous avoir.
- Je me serai bien occupé de... Certaines présences par ici... Mais je pense que je vais garder mon calme, et accepter cette proposition.
- LAWRENCE !


L'hologramme du majordome apparut.

- J'ai besoin de votre présence physique.

Il utilisa son téléporteur qui lui permettait de rejoindre le docteur.

- Prenez le vaisseau avec les cristaux et ramenez le à la station. Et continuez les travaux. Mon télépad est régler pour me téléporter au vaisseau si besoin.

Lawrence exécuta les ordres.

- Bon, et bien Liliana, nous n'avons plus qu'à trouver le bon portail.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:49

-Et bien je suis d'accord pour venir avec vous, ce sera plus amusant que de voir un robot me poursuivre pour m'arracher un membre.

-Je vais suivre aussi pour le coup, je ne laisserais pas ma moitié partir sans moi!

-A la bonheur, Kurai, voulez vous mettre ses demoiselles sur ma monture pour leur éviter les désagréments du voyage?

-Avec joie, la galanterie tient toujours, même avec le camps adverse.


Une main ombrageuse déposa avec douceur les deux jumelles sur Vorinclex.

-C'est deja plus classe que vos zombies d'avant! Dit Nower en inspectant la bête de métal et de chair.

-Et toi, bouseux de bas étage, maintenant que nous détenons la fille au bras de rêve...

-Euh, dit Nower, depuis quand ils nous détient, la boite de conserve?

-Enfin bref... Va tu nous suivre? Ou nous te laissons la, toi et ta bande, perdant toutes traces de notre petit comité.

-Partez ou vous voulez... je vous laisse même de l'avance, je suis bon joueur.

-Ils vous faut savoir que la bonté est toujours récompensé.

-On ne peut pas y aller? Ça avait l'air marrant et la je commence a m'ennuyer...

-D'accord. Liliana, trouvons le portail vers le monde paradisiaque.


Le groupe se mit donc en route, laissant Dejan et ses compagnons la ou ils sont.

-Je suis le seul a me demander comment on peut trouver un portail aussi facilement?

-Généralement il suffit de le vouloir pour qu'il apparaisse!

-Bande d'amateur! Rien de plus facile que de localiser un portail.


Nefarious sortit un analyseur d'onde.

-J'ai remarqué que le son pouvait parfois se dégager d'un monde à l'autre.

-Et donc? A quoi cela nous sera utile?

-Et bien dans le monde paradisiaque, que nous avons presque tous visité, il y a des sirènes, qui ont un chant si mélodieux. Ce chant utilise toujours la même fréquence qui résonne dans les oreilles des victimes. Même si ce chant et inoffensif à cette porté, on peut toujours le capter et nous fonçons droit vers le portail.

-Parfois, Docteur, vous parlez de choses totalement incompréhensible... et encore parfois, je suis gentil!


Après quelques heures de marche et/ou de vol, notre groupe arriva devant le dit portail qui mène au monde paradisiaque. Sans se concerter ni réfléchir ils empruntèrent, en même temps la porte qui les approchera sur Mox perle, temps recherché par Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:36

Dejan les laissa passer devant. Tellement sur de pouvoir y arriver en un temps record.



-On aurait dut les suivre non ?


-Naan... Ils ne savent rien de notre avance.


-Je t'ai dis de ne pas en abuser...


-Oui mais là c'est une urgence donc je le fait.


Dejan dans un mouvement vif se retourna et ouvrit un portail.


-dépêchons.


-On ne sait même pas se qu'on cherche.


-On le saura quand on le trouvera c'est tout.

Ils entrèrent dans le portail. Juste avant qu'il se referme un individu à cape pourpre sauta dans le portail pour les rejoindre. Qui est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:15

Le monde en ruineAujourd'hui à 11:56

Le dragon traversa le portail avec Max qui s'était aussi endormi, les trois était enfait attaché au dragons puisqu'il s'en était chargé avant de s'endormir. Le dragon regarda les alentours, éffectivement il était remplis d'énormes créatures aux allures primitive. Il vit un allosaure mais il n'était pas assez gros a son goût et continua sa recherche. Il vit soudainement un énorme dinosaure marchant dans un groupe des siens, celui-ci était énorme et pourrait le nourrire pour des jours. C'était un Sauroposéidon. Il vola dans le ciel, rugissant et envoya ses langue de flammes vers les créatures. La plus part se sauvèrent, il réussi a en capturer un dans un cercle de feu. Celui-ci n'était pas a sa taille adulte mais ferait l'affaire.

Il attérit devant le dinosaure et lui mordit le cou, le poussant pour le faire tomber, il se mit à lui griffer le cou et déchirer la chaire. La peau du dinosaure était plutôt dure, mais pas aussi dur que la sienne. Il déchiqueta sa peau jusqu'à le tuer, il éteignit le feu à l'entours de lui et amena le dinosaure au long coup avec lui, une fois qu'il trouva un bonne endroit pour se reposer, il se mit à dévorer le dinosaure. Un groupe de spinosaur s'approcha, voulant lui voler sa proie mais celui-ci réagit rapidement en leurs crachant des langues de feu et écartant les ailes, leurs donnant un air menaçant et rugit. Les spinosaures rugirent, mais éffrayé par les flammes déguerpirent. Il finit de manger pour la nuit, quoi qu'il en restait encore, puis s'endormit. Il dormit près de sa proie et mangerait le reste le landemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 23:07

Jonathan se réveilla le premier cet fois, les yeux à demi ouvert et regardant le ciel. Son dragon se réveilla aussi. Après quelques secondes, le dragon rouge dit:

- Tu as ressentis la même chose que moi ?
- Ça dépend, tu parle de ton dinosaure qui commence à décomposer où le pressentiment ?
- Sois un peu sérieux, jeune guerrier. Le matin n'est pas ton meilleur moment pour faire de l'humour.
- Bon... Bon... Ouais, j'ai une étrange impression... Comme... Je dois aller quelque part... Mais je ne sais pas où.

Les deux avais beau murmurer ne pas réveiller les autres, l'oreille de Angel se mit a bouger un peu et elle se mit a bailler. Elle voulu s'étirer mais se rendu compte qu'elle était paralyzé encore et encore plus vide d'énergie que la dernière fois. Mais elle en avait quand même repris durant la nuit.

- Ah bon sang... Toujours incapable de bouger...

Jo la regarda et le gros dragon rouge se remit à dévorer le reste de la carcasse.

- Oh, donc ça veux dire que je vais encore pouvoir me foutre de toi ! taquina celui-ci.
- Vas te faire foutre !

Il ricana un peu puis regarda le ciel. Une fois que le dragon fini de manger, il lècha le sang hors de ses pattes et se leva :

- J'pense qu'on devrait y aller.
- Où ? Et... EH ! Mon père qui est encore endormi ! Rare évenement, on pourra faire c'qu-
- N'y pense même pas, la paralyzé, je suis bel et bien réveillé mais je ne disais rien et je relaxais, c'est tout. il avait un petit sourire amusé mais les yeux toujours fermé.
- ...Merde...

Jonathan en eu un sourire amusé puis Max dit :

- Jonathan, si tu as un impression d'aller a quelque part, vas-y selon ton jugement. Si tu crois que tu devrais suivre ce sentiment ou non. Parfois ça peut être un piège posé, parfois c'est vraiment quelque chose d'important, parfois c'est rien du tout. Fait ce que tu crois est mieux.

Celui-ci réfléchit et eu une petite discussion mental avec son dragon, finalement ils furent leurs choix et celui-ci grimpa sur la tête de son dragon.

- On y vas. Mais après on va devoir retrouver l'ange... Samael, Aurion et Darrack...

Max ouvrit les yeux pour être sur que Angel était attaché, et elle l'était. Il se détacha maintenant qu'il pouvait se tenir. Kei battit des ailes et se dirigea il ne savait pas où, il suivi son instinc.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 02:14

Le monde industrialiséAujourd'hui à 1:47

Liliana se réveilla alors sur l’épaule du dragon. Elle ne fit aucun mouvement, espérant que celui ci ne l'ai pas sentit se réveiller et qu'elle puisse s'échapper.

Elle se concentra alors pour se téléporter loin de tout danger, mais rien ne se passa. La nécromancienne essaya donc d'invoquer un zombie pour l'aider a s'enfuir, mais la encore rien n'apparu.

-J'ai déjà vu que vous étiez réveillé, cher princesse mortelle. On ne cache rien au grand Nicol Bolas.

-C'est pratique, vous allez pouvoir me dire ce qu'il se passe donc...

-Oh, pour vos invocations?! Regardez donc vos mains.


Liliana s'exécuta alors et vit alors d'étranges bracelets qui dégagés un aura magique puissant.

-Ce sont des fers Vedalkens, ils rendent nuls les pouvoirs de votre étincelle d'arpenteur. vous ne pouvez donc plus fuir ou faire quoi que ce soit, comme tout Arpenteur trop dépendant de ses pouvoirs. Pathétique n'est ce pas ?!

-Vous êtes un monstre Bolas... Laissez cette galaxie en paix... Elle n'a rien a avoir avec la dénaturalisation des étincelles... Nous sommes bien loin du Multivers ici...

-Ce n'est pas vraiment le cas, Liliana Vess. Il y a du mana ici, tout autant que dans le Multivers, c'est cela qui rend intéressent la chose. Il n'y a personne d'autre pour le puiser, a par vous mais cela se règle en quelques secondes.

-Et bien essayez donc de me tuer... Je suis une Arpenteuse... Il n'est pas née celui qui pourra me tuer...

-Quelle insolence! Je compte puiser le mana de chaque planète avant de vous exiler pour de bon. Et comme on est jamais trop prudent, je vais puiser dans votre mémoire chaque caractéristique de vos nouveaux amis et faire venir un de nos ami respectif pour vous surveiller le temps que je vide cette galaxie.

-Depuis quand avons nous des amis en commun vous et moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 10:52

Suite de : http://www.ssb4.com/t1597p100-les-mondes-fusiones#61095

Ikaros, Astraea, Nymph et Tomoki sont téléportés autre part à cause du vortex.


Vous allez bien Maitre?

Oui... Bordel c'était quoi ce Vortex?....On n'est pas au même endroit que tout à l'heure...

AHHHHHHHHHHHHHHH! C'est quoi ce truc là-bas???

Ca a une tête de dragon...

Non...Les dragons n'éxistent pas...

On y va ou pas? Il est assez loin donc je pense qu'il ne nous a pas vus.

On va attendre qu'il parte avant de nous y aventurer...


Pendant ce temps là, du côté de Yuno. Elle n'a pas eu de chance, elle est juste derrière le dragon...

Mince alors...C'était quoi ça? En espérant qu'il ne m'a pas vue, je vais me cacher... Je pense que ces saletés vont venir de toutes façons, curieuses comme elles sont.

Yuno se cache derrière un gros rocher qu'elle a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 16:06

-Ne soyez pas aussi pressé de voir la mort arriver, dame Vess. Notre compagnon arrivera dans peu de temps, il était en pleine invasion du plan d'Alara.

-Un de vos stupides généraux mage... Gwafa Azid ou Rakka Mar... Deux incapables si vous voulez mon avis...

-Je partage votre avis, très cher. Non, j'ai recueillie un autre Arpenteur dans mon infinie bonté.

-Le grand, le terrible Nicol Bolas qui fait ami-ami avec un autre Arpenteur... Vous savez tout autant que moi que les amitiés entre Planeswalker sont dangereuse...

-Je peu le plier en deux si je le voulais. Je vous plierais en deux aussi si j'en avais l'occasion. C'est dans l'ordre des choses. Il y a eu d'abord l'alliance entre les anciens dragons légendaires, puis la guerre de ses même stupides créatures, j'ai survécu à cela. Il y a eu mon exile a ma première visite d'Alara, je suis le seul Arpenteur a en être revenue. C'est comme cela que ça marche, le plus puissant des Arpenteurs ne sera jamais vaincu, peut importe le nombre d'ennemis.

-Vous êtes bien sûr de vous...

-Le temps a effacé le mot crainte de mon vocabulaire.


Le Dragon s’arrêta alors, fouillant dans l'Aether qui composé le monde primitif.

-Nous ne sommes pas seul. Mais, malheureusement pour vous, ce ne sont pas vos amis et ils n'ont pas de mauvaises intentions. Votre "échappatoire" ne sera pas pour tout de suite.

-Je n'ai pas besoin de fuir... Je vais m'amuser a vous tuer lentement... Puis je vous réanimerais et je vous torturerais encore et encore...

-J'en ai déjà l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde primitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde primitifLe monde primitif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde primitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello le monde
» Yop tout le monde !
» Monde Paradoxal
» Hello tout le monde !!
» Le monde paradisiaque
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-