Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:46

- Angstorm, on ne retourne pas tout de suite à la forêt. J'ai un truc à te montrer, essentiel pour mettre la touche finale à ce que je voulais faire. D'autant plus que tu vas te régaler des yeux.
- Vraiment ? Et où c'est ?
- Regarde là-bas. Il y a une grande falaise. Il faut que tu ailles dessus.

Ang prit son envol et alla tranquillement dans la direction voulu. Il prit son temps parce que le paysage dont il voyait était magnifique. Il en était rêveur, voir nostalgique...

*Petit Flash-Back*

Ce fut un soir de Noël... Un petit ange seul qui jouait sur une colline enneigée... Il s'amusait à courir dessus, et à dévaler la pente sur un petit traîneau. Il dévalait au milieu de cristaux bleus reflétant la pleine lune. On les appelait d'ailleurs les cristaux de lune, et le touché produisait un doux son. Puis il grimpa le long d'une pente, qui était en fait une falaise. Une fois au sommet, il contempla une large étendue de cristaux lunaires scintillant des douces lumières de la lune. Un endroit parcourut de rivières gelées.

Le petit ange était émerveillé devant un tel spectacle. Tellement qu'il fut pris d'une grande bouffée d'air, et ferma les yeux. Il se sentait très léger. Et il se laissa aller, tombant de la falaise, sans crainte, jusqu'à arriver presqu'au sol, où, on ne sait par quel miracle, ses ailes brillèrent et stoppa sa chute, le faisant ainsi voler. Il s'agissait de son tout premier vol. Le tout premier moment où il sentit une liberté infinie. L'un des plus beaux moments de sa vie.

*Retour dans le présent*

- Désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
- Ce n'est pas grave... Ce paysage est magnifique. Mais les humains menacent peu à peu de détruire ces paysages là... Bien qu'il n'y en ait plus ici, ils trouveront un moyen de revenir.

L'ange arriva au niveau de la falaise et alla dessus.

- Ca y ressemble tellement... Enfin bref, où dois-je aller ?
- Il y a un trou sous l'arbre gelé que tu peux voir. Entres-y et traverse le tunnel.

L'ange y alla et passa dans un passage sous des racines. Là se trouvait un tunnel parsemé de cristaux multicolores. Il passa dans divers entrées étroites, éblouit par la beauté du chemin. Et après un bon moment de marche, il arriva enfin au niveau d'une très grande forêt cristallisée. Il n'en croyait pas ses yeux.

- Ca existe une telle forêt dans un tel endroit ?
- C'est grâce à la source de ce lieu. Nous avons besoin de la trouver pour finaliser le pouvoir qui te sera accordé.
- Mmm... J'entend quelques bruits... Pas toi ?
- Apparemment nous ne sommes pas seul. Mais on s'en fiche, nous avons une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 21:17

toujours pour l'ambiance:

Alors que Citrus et Batékh profitaient de la forêt de cristal Kryzalide alla au lac central, intriguée elle y plongea la main, l'eau se mit à remuer comme si elle avait senti la main plongeait dans l'eau.

-C'est vivant ?! cette eau est vivante ?

Soudain l'eau se mis à remuer de plus en plus fort et un geyser jaillit, Citrus et Batékh rejoignirent Kryzalide intrigués par cette eau mystérieuse. L'eau de mit à retomber et dévoila une entité mystérieuse, un être magique.
Spoiler:

-HA ! on était pas seul alors...
-Qui es-tu ? est-ce toi qui produit cette énergie étrange ?

l'entité ouvrit les yeux et s'avança vers ceux qui l'avait éveillée.

-Je suis Zéphyr, l'esprit cristallin de ces lieux.
-Un esprit ? ici ?
-Que veux-tu ? toi, jeune nymphe qui m'a éveillée.
-Moi ? je....
-Inutile de mentir vos pensées, votre coeur, votre âme résonne à travers cette forêt de cristal.
-Je suis à la recherche d'une source d'énergie, la votre m'a intriguée donc je suis venue.
-Je vois... Désires-tu utiliser cette énergique qui te semble si mysterieuse?
-Si vous me le permettez oui


Zéphyr recula et s'éleva dans les airs.

-Serais-tu prête à faire un pacte avec moi ?
-Un pacte ?
-Un contrat qui nous unis, tu pourra utilisé ma force selon tes désires.
-Zéphyr ! ésprit cristallin forge un pacte avec moi, et prêtes-moi ton pouvoir !
-HAHAHAHA ! ce n'est pas aussi simple ma chère, tu dois me prouver ta valeur!
-Quoi ? Comment ?


Zéphyr fit apparaître des grosse lames de cristal et les pointa vers Kryzalide.

-sortez vos armes !
-On doit vraiment se battre ? Même nous ?
-Pourquoi tu te plains, du moment ou on peut aider Kryza'.
-Oui je sens que ça être TO-NIQUE ! ♥
-NON ! surtout n'intervenez pas ! Ceci est mon combat, mon épreuve pour prouver ma volonté.


Kryzalide sortit ses 2 lames noir et se mis en garde alors que Citrus et Batékh se mirent sur le coté et allaient assister à ce combat impuissant.

-j'aurais quand même voulu l'aider.... bouda Citrus
-Ca sera pas facile contre un esprit je pense mais je crois en elle.

Zéphyr et Kryzalide se jettèrent l'une vers l'autre et commencèrent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:00

Spoiler:

Le groupe courrait à toute vitesse dans les grottes... poursuivies par une créature des cavernes ! Une créature ressemblant à la fois à une vouivre mélangée à un smilodon !

Spoiler:

-Il est trop chou ! Dommage qu'il veuille nous manger.
-Bakabakabakabakabakabaka !
-Ce qu'il est résistant...


Le barioth sauta rapidement et donna un coup de queue qui projeta le groupe contre le mur de la caverne. Azoth venait de perdre connaissance.

-Mince, il est trop rapide.

La créature ne leur laissa pas le temps de se relever et se jeta à nouveau sur elle. Shewrise brandit son gunbai pour se protéger mais le coup était trop violent et elle se retrouva dans le même état que la ponette.

-Suzette, vas-y à fond, cette créature est sensible à la chaleur !
-Il est trop rapide !


Un autre coup de queue et Nower et Suzette fut à nouveau projetées. Suzette concentra de l'énergie pendant que Nower s'éloigna pour attirer l'attention du barioth. Celui-ci se jeta sur la reiluuce pour lui planter ses crocs lorsqu'il reçu un jet d'énergie de plein fouet.
-Je l'ai eu !

Suzette se précipita vers Nower qui était à terre.
-Nower.. ? Oh non !
Les crocs de la bête étaient enfoncés dans la poitrine de la reiluuce, brisés lors de l'attaque.
-Bravo Suz' !

Un cri retenti, la bête n'était pas morte ! Ses crocs en moins, elle se mit à enrager.
-Nower... il est temps de nous dire adieu.
-Quoi ? Suzette ?

La poupée arracha les crocs de la poitrine de Nower et plaça ses mains dessus.
-Qu'est-ce que ?
-Il le faut. Vous vous approchez de la réunification. Le créateur le souhaite, je vais fusionner avec vous grâce à mes pouvoirs.
-Quoi ?? Mais ?? Suzette !

Le Barioth était déjà en train de plonger sur elles lorsqu'une incroyable explosion d'énergie eu lieu. La créature, éblouie, recula. Azoth et Shewrise reprenait peu à peu connaissance. La lumière se dissipa peu à peu laissant voir une silhouette debout, face au Barioth. C'était Nower mais... quelque chose avait changé...
-Suzette... bon sang il se passe quoi ?
Nower regarda ses bras et vit qu'ils étaient devenus articulés ! Comme ceux de Suzette avant. Nower était devenue une poupée articulée !
-Elle a vraiment fusionné avec moi... pourquoi ? Je trouverais un moyen de changer ça..
-Non.
dit la voix de Suzette dans sa tête. Vous avez retrouver une partie de vous peu avant. Je dois vous dire.. j'en étais une aussi. Maintenant vous êtes presque complète. Ma conscience va disparaître, je ne pourrais répondre à toutes vos interrogations. Adieu. Dîtes à Citrus quand vous la reverrez que j'aurais aimé passer plus de temps avec.
-Tu lui diras toi même ! Suzette ? Suzette ??

Elle ne répondit plus. Un mélange de tristesse et de couleur, le tout mêlée à l'incompréhension mirent Nower hors d'elle. Le Barioth retrouva l'usage de ses yeux et sans plus attendre aller recommencer à s'attaquer à Nower.
-COUCHE !
La pression de l'aura de la poupée-reiluuce était devenue impressionnante, presque palpable. Le barioth ressentie cette aura et recula, inclina la tête en signe de respect et s'éloigna rapidement.

-Nower ? Qu'est-ce que...
-Suzette a fusionné avec moi...
-Mais... elle est... elle a disparu alors ?
-J'en ai peur...
-Pourquoi a-t-elle fait ça ?
-Pour me sauver la vie...

Nower préféra croire ça que de chercher à comprendre toutes ces histoires comme quoi elle serait "incomplète", ce n'était que des balivernes... du moins elle l'espérait.

Nower, Azoth et Shewrise arrivèrent alors à une forêt de cristal. Elles y virent pas mal de choses.
-Là-bas ! Il y a du grabuge ! Un combat sûrement.
-Je vois le type en costume moulant là bas.
-Et là haut il y a... un ange ?!?
-Bon, le plus important, c'est la nymphe. Rejoignons le lieu du combat.


Elles arrivèrent sur place et virent Kryzalide qui combattait un esprit. Pas très loin se trouvaient Citrus et Batékh. Tout en évitant de se faire voir par les combattants, elles rejoignirent les les deux amis de la nymphe.
-Vous revoilà ! Mais... où est l'autre chieuse et ses crêpes ?
-Elle s'est sacrifiée. Elle m'a dit de te dire qu'elle aurait aimer jouer encore avec toi. Bref, je vois que Kryzalide est plein combat...
-Oui. Il ne vaut mieux pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:26

... Une fille. Nue. Sur lui. ... Pardon ? ... Un petit résumé de la situation peut-être ? Bon, alors récapitulons. Arrivée dans ce monde gelé, puis s'est abrité d'une tempête de neige dans une grotte où il a rencontré un dragon de glace. Fuite/bataille où il a fini par lui exploser la tête avec une balle Railgun (hmpf, une balle de gâchée, d'un autre côté, sans, il y serait encore...) puis on rencontre un groupe d'aventuriers composé d'un dragon, d'un loup qui parle (yipee...) et de ce qui semble être un esprit de foudre. Puis apparition d'un type bizarre qui semble connaître le groupe auquel on l'a visiblement imputé de force puisqu'il doit se farcir une de ces fichues créatures noires en co-op. Et à son contact, le dit esprit s'est changé en jeune femme. Nue. ... VDM. ... l'âme de Mélizée (pour peu qu'un programme informatique ait une âme) devait sans doute lui en vouloir à mort à cet instant précis. En plus du coup Hasei se sentait sale et comme le pire des enfoirés. Parce qu'il a une fille nue. Quasi dans les bras. Encore heureux qu'il ai pas réagi à un certain endroit... Son regard se posa sur la créature qui visiblement n'était pas satisfaite. Saloperie, mais elle était sure d'être en position de force, autant en profiter pour se défouler sur celui qu'on jugeait responsable de la situation. L'anpc tendit le bras, son visage reflétant un calme olympien avant qu'il ne tire, direct dans l’œil de la créature. Aussi résistante puisse-t-elle être, aussi épaisse soit sa peau, une balle dans l'oeil et donc dans le cerveau, ça faisait jamais du bien. ... Maintenant, évanouissons-nous à cause de la perte subite et inattendue d'énergie électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:34

-Nous allons commencer ta gestion de colère.

-Et comment cela va se passer ?

- Lorsque une personne est en colère son taux de stress augmente de manière expomentiel. Cette exercice t'aidera a gérer ton stress.

Elle fit signe à Dejan de s'assoir. Il s'exécuta et prit une posture en tailleur. Maria leva les bras fesant apparaitre un cercle de feu vert apparu autour de Dejan.

-Ahh !!

-Ne t'en fais pas les flammes ne sont que décoratifs mais évite tout de même de les toucher. On sait jamais.

Dejan reprit son calme et ferma les yeux. Sous l'effet des flammes Dejan vit toute sa vie défiler. Des moments tristes aux moments de joies en passant par celle qui lui ont laissé une marque.

-Oui ressent cette colère ressent cette frustration quand ton père est mort, ressent aussi les douleurs que Ridley t'a affligé et enfin ressent l'abandon de tes amis malgré ta loyauté envers eux.

Dejan sous ces paroles voyait également les images défiler dans sa tête. Il la tournait et la retournais dans tous les sens par la douleur mental faites. Il transpirait sous la pression de ses images. Puis soudainement il rouvri les yeux.

- RAHHH !!!

Dejan éteignit les flammes par son cri qui repoussa légèrement Maria qui fut surprit sur le coup. Dejan était dans le même état que précédemment face au seigneur noir. Son aura noir de mauvaise pensée. Après cela il retomba au sol de lui même il était vidé mais se sentait bien.

-Bravo BRA-vo. Tu as réussi ton test de colère maintenant il ne te reste plus qu'a découvrir tes pouvoirs sous toutes ses coutures.

-C'est d'ailleurs le bon moment pour te mettre à l'épreuve.

Un portail de petite taille s'ouvrit où le visage de Lord Smerz apparu.

-Père. Maria voyant le seigneur noir dans le portail se mit à genou devant lui. Quel est le problème ?

-Mes espions ont repéré des individus étranges utilisant des systèmes de portails. Un système certes primaire mais qui pourrait bien nous poser problème. En effet il cherche la source de nos portails et cela pourrait être problématique. Dejan, part pour cette endroit et empêche les d'interférer... de façon définitif.

-Oui maitre je ferais selon votre bon vouloir.

Dejan ouvrit un portail près de lui et y entré sans autre mot.

(P.S : Maria est toujours là donc si cela vous plait, amusez-vous avec elle ^^)


Dernière édition par dejan le Dim 02 Sep 2012, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:50

-C' est... Kr...

Aelde le plaqua au sol en lui couvrant la bouche. Falcon retira son bras facilement et lui chuchota, perplexe.

-Pourquoi viens-tu de faire ça ? C' est la fille que je cherchais !
-Il y a du monde avec elle, ces deux personnes ne m' inspirent pas confiance... Ils ont pas l' air net.
-Je les battrais, ils n' ont l' air que d' être des enfants... Mais ils dégagent une quantité importante d' énergie...
-Et même, tu vois pas que ta Kryzalide est en plein combat ?
-Ca, ce n' est pas grave, je peux interrompre le combat... Cette petite fille qu' elle affronte m' a l' air inoffensive...
-Inoffensive ? C' est pour ça que ta copine a l' air de faire armes égales avec elle ?
-Heu...


Le combat faisait rage entre la meido ténébreuse et l' esprit des geysers. Chaque coup s' entrechoquait dans un fracas de métal, le sol se craquelait, les arbres eux mêmes vibraient sous le choc des attaques.

-Mince... Il faut que j' intervienne.
-Euh... Evite... En fait, j' ai peur de me retrouver seule du coup, ces types me font peur...


Il vit la soubrette recevoir un coup à la poitrine qui l' envoya au sol, et n' en pouvant plus de rester là, décida d' aller au secours de Kryzalide. Dans sa course, il fut interrompu par un éclair, qu' il évita avec dextérité.
Citrus, Batékh, Nower et Azoth crurent apercevoir quelque chose, mais n' y prêtèrent pas attention.
Falcon se rattrapa, et vit qui l' avait attaqué, c' était Angstorm, l' Astre Noir.

-Toi ? Que veux-tu ? Tu es de leur côté ?
-Non, mais c' est juste que je t' ai vu, et je trouvais sympa le fait de te dire bonjour, humain.
-Allons bon, c' est qui lui ?
-Une autre humaine... Bon, je me présente, puisque j' en suis obligé. De toute façon, tu m' as l'air trop bête pour te rappeler de ce que je vais te dire, ou même pire, tu refuseras de me croire. Sache juste que je suis un ange, et... Euh voilà.
-Gné ?
-Je m' en doutais...
-Non mais j' ai juste rien pigé. D' où tu viens, pourquoi t' es là, pourquoi tu nous attaque etc... Mince, donnez moi des réponses, je sais même plus ce que je fous ici !
-Tu es avec le type en caoutchouc ?
-Falcon ? Euh ouais... Mais réponds-moi.
-Mes buts ne te concernent pas. Je ne vois pas ce que j' ai à te dire.
-Ah ouais... Tu penses que faire ton mystérieux avec moi, ça va te donner de l' importance ? T' as des ailes, et tu te prends pour un perso de RPG ? La bonne blague !
-Moins fort...
-Pour un ange, tu m' as pas l' air bien dégourdi en plus... C' est qui ton dieu ? Il ou elle m' a pas l' air très futée, hein.
-Quoi ? Répète un peu ça si tu l' oses, humaine ! Je risque de t' occir si tu continues !
-Moi, je te transformes en gruyère, donc gaffe à ta pomme !


Falcon, voyant que les deux semblaient dans une discussion endiablée, s' élança à nouveau vers le combat... Après tant de recherches, enfin, il pouvait secourir Kryzalide... Il voyait encore le visage moqueur de Liliane et le regard changé de Kryzalide... Cette cuisante défaite...
Il reçut un coup de tête en plein ventre qui l' envoya voler plus loin. Son ventre était froid, et quand il tomba au sol, il sentit un Gunbai sous son cou.

-Je peux savoir ce que tu comptes faire, toi ?
-Baka ! Qui que tu sois, t' as pas à venir interférer comme ça !

-Allons bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:29

- Jolies réparties Ang mais ça ne vaut pas les miennes.
- Euh... Ah bon ?
- Ouaip. Jfais tout mieux que tout le monde tu le sais bien.
- C'est qui la dinde qui parle là ?
- Heure du décès : 00h56. Une minute de silence. C'était ma déesse.
- Oh il est déjà si tard ?
- Et oui, le temps passe vite. Mais au fait, pourquoi cette humaine t'as entendu ?
- J'ai juste désactivé la conversation privé. J'aime m'interposer dans les discussions. NOTAMMENT SI JE PEUX INSULTER CETTE POULE !
- Et encore, la comparer à une poule est une insulte pour les poules.
- Qu'ai-je dit ? Malheur ! Bref, on la laisse de côté et tu vas voir le grand arbre de là-bas ! Il y a quelque chose d'intéressant...
- Eyh, jvous laisserai pas faire !
- Oh que vois-je ? Cuir moulant et partit !
- Ce *biiiip*...
- Bref, dégage de la gamine ! Force le passage Ang !

L'Astre-Noir libéra un choc électrique, qui électrifia la jeune fille qui fut sonnée. L'ange en profita pour se diriger vers l'arbre indiqué.

- Bon l'esprit de cet endroit est occupé mais on s'en fiche, je suis une déesse et jfais ce que je veux. Prends la perle dans le creux, elle est née de la source d'énergie de cet endroit.

Angstorm prit la grosse perle entre ses mains. Il tendit ses mains pour mieux la voir, et la contempla, admirant la beauté de la pierre. Il semblait y avoir des images à l'intérieur... Des images de son passé.

- Cet artefact est tellement pur qu'il lit dans tes souvenirs.
- Donc il peut voir que je suis...
- Hein ? QUOI ? Tu m'as rien dit à moi !
- Eh mais à quoi tu penses ? J'ai encore rien dit.
- Oh euh... Oublie. Bref, je vais utiliser son pouvoir pour que sa pureté et ton âme ne fassent qu'un. Mmm...

La perle se mit à briller. Des rayons multicolores sortirent légèrement. Puis elle se dissout petit à petit pour se coller au servant de la déesse. Il brilla lui-même grâce à cela, et fut très fatigué d'un coup. Mais la fille au sale caractère qui était avec Falcon arriva plus énervée que jamais.

- T'AS OSE M'ELECTROCUTER ! Et tu m'fais pas peur contrairement aux autres. T'as l'air tout frêle.
- Electrifié, parce qu'on ne survit pas à une électrocution.
- Mais si j'ai bien compris avec ta façon de nous appeler, t'as pas l'air d'aimer les humains.
- J'ai rien dit !
- Je dois avoir un don de déduction caché... Mais pourquoi ? Paske moi j'aime pas les gens qui m'aiment pas !
- T'as l'air d'une plaie dans la jambe de la nature gamine... Les humains sont violents... Ils tuent, ils détruisent la nature...
- Ouais bien sur. Passe à la vitesse supérieur.
- Avec leur guerre... Ils se sont attirés ma plus grande des haines... ILS ONT TUE MES PROCHES !

Il fit un grand mouvement en arc de cercle de sa main gauche, et une chaîne avec au bout une sorte de marteau apparut cognant la fille.

- Ca marche ! Ca maaarche ! Je suis une génie !
- Qu'es-ce qu'il s'est passé ?
- Que tu t'énerves aussi facilement à en révéler ça, et le fait d'avoir utiliser une miniature des marteaux de Garguédon et la preuve que tout arrive !

D'un coup, beaucoup d'électricité sortit du corps de l'ange. Ses ailes se transformèrent en des ailes plus sombres avec une forme particulière et des longues plumes qui semblaient tranchantes. Le marteau était accroché à une chaîne elle même accrochée à l'Astre-Noir. Il semblait aussi avoir quelques blessures qui se guérirent.

- Il ne manque plus que la touche finale... Alleeeer faites que ça marche !

Et ainsi fut-il. Une queue de scorpion apparut. Une queue semblable à l'une de celles du Roi Moldgath.

- ... Wouaw...
- Haha, maintenant tu es en tenu pour pouvoir rivaliser avec les autres !
- Je me sens en pleine forme !
- Allons électrifier l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:40

Captain Falcon commença à se battre contre Azoth et Shewrise.
Son agilité lui permettait d'esquiver la plupart des attaques mais Shewrise arriva à le frapper en déversant un flot d'électricité autour d'elle alors qu'il l'attaquait.
-Ung... pénible celle là.
Azoth envoya un rayon de glace alors que le Captain était paralysé par la foudre.
-Haha ! Baka tu as cru pouvoir gagner ?

Captain Falcon réussi à briser la glace et donne un coup de talon qui frappa Shewrise de plein fouet puis se propulsa vers Azoth.
-FAAAAALCON....
Azoth n'eut pas le temps de réagir.
-PAAANNNCH !!! Hug... comment ?
Nower avait stoppé le poing de Captain d'une main.
-Je te demanderais d'éviter de toucher à mes amies d'accord ?
-Comment as-tu fait ? Mais.. tu es bien la fille au masque à gaz ? Tu as drôlement changé dis-donc.
-En réalité, tu as mal calculé ta trajectoire de frappe, il m'a suffit de pousser Azoth en arrière et de me mettre hors d'atteinte de ton coup, puis de mettre ma main là où allait atterrir la tienne. Comme ça tu penses que je peux stopper tes attaques.
-Pourquoi me dire comment tu as fait alors ?
-Peut-être que je mens... peut-être que je suis réellement capable de stopper tes coups mais te fait croire le contraire pour que tu continue d'essayer.

Captain Falcon était perdu par toutes ses explications.
-Haaa tu me saoules ! Falcon kick !
Nower fit un salto arrière et retomba, sa queue de reiluuce sortie.
-Tiens mes oreilles n'ont pas changées elles... sans doute à cause de mon corps de poupée articulée...
-Hé bien... une poupée-écureuil...

Captain Falcon la regarda un moment.
-Bordel mais t'es quoi au juste ???????
-Apparemment, je l'ignore moi même, mais c'est pas le plus important.

L'avant-bras gauche de Nower s'"ouvrit" comme par un mécanisme intérieur, et ses trois tentacules-ronces en sortir. Elle fouetta l'air avec, Captain Falcon fit à son tour un salto arrière mais sa jambe fut prise par une des ronces.
-Haha, je t'ai eu !
Falcon ne laissa pas le temps à Nower de poursuivre l'attaque et, s'agrippant au sol, tira sur les tentacules faisant voler la jeune fille vers lui.
-Faaaalcon...
Nower aller se prendre le coup de plein mais..
-Non, je peux pas frapper une femme, surtout une femme animal... ou une poupée... enfin... heu...
Nower s'approcha de Falcon et lui donna un baiser rapide. L'homme rougit, hébété.
-Maintenant... tu vas rester tranquille un moment ok ? Je viens de te faire respirer des toxines "ralentisseuses", elles ralentissent ton organisme, comme ça... bah tu vas te tenir à carreau le temps que Kryzalide finisse ce qu'elle a faire.
-Pourquoi ? Pourquoi ne l'aide-tu pas ?
-Parce qu'elle n'a pas besoin d'aide.
-Pourquoi la suis-tu ? Pourquoi es-tu là ? Qui es-tu ? Et pourquoi la laisser dans les ténèbres comme ça ?
-Je la suis parce qu'on avait passé un marché à la base, néanmoins j'ai échoué, je suis là à la fois par hasard et à la fois parce que le destin semble avoir voulu que je sois là. Je suis Lord Nower, une jeune reiluuce qui doute un peu de ce qu'elle est vraiment en ce moment. Je laisse la nymphe dans les ténèbres car je ne sais pas comment la faire changer, donc j'étudie son cas pour trouver ce moyen, en attendant, je ne prends pas de risque inutile. Enfin, cette nymphe, je l'aime, voilà.

Captain Falcon resta bouche bée.
-Dis quelque chose ! protesta Nower rougissant.
-C'est trop mignon. La petite poupée écureuil qui est amoureuse de...
PAF
-Quand on se promène dans une tenue moulante osée, on évite de la ramener.
-Bon aller, tu m'as dit que tu n'avais pas la solution pour sauver Kryzalide, je suis cette solution, laisse moi agir.
-Fais ce que tu veux. Si tu es assez fort pour la sauver, tu n'as pas besoin que je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:19

Citrus tira sur les vêtement de Nower pour l’interpeller.

-Hey dis dis, elle est vraiment.... morte la Suzette? Nower s'agenouilla pour se mettre au même niveau que Citrus
-Oui... j'en ai bien peur. Tu sais au fond elle t'aimais bien. Citrus se retourna en disant
-Hmf ! Voila ce qui arrive quand on est bête à ce point, quel idiote.... stupide poupée. Bien que ses paroles collaient avec son caractère, celle-ci semblaient sonner faux. Nower pouvait voir les larmes de Citrus couler sur sa joue
-Citrus....

Alors que Kryzalide et Zéphyr étaient encore en plein combat, Kryzalide après avoir esquivait un attaque s’arrêta net
musique de combat:

-Citrus ?!
-Ne baisses pas ta garde !
Cria l’esprit Cristallin en frappant Kryzalide avec l'une de ses énorme lame, Kryzalide pu bloquer de justesse l'attaque mais le choc était trop violet quel fut envoi contre une paroi de la grotte.

-Harr ! elle est forte contrairement à son apparence.
-HAHAHA ! je suis un esprit ma chère !


Kryzalide concentra son pouvoir, une aura verte avec des sorte de luciole de lumière l'entourait, la paroi se mit à se craqueler

-Étreinte des Dryades !!!

D'énorme ronces jaillirent et fonça à toute allure vers Zéphyr

-Joli coup mais... L’esprit fit un claquement de doigt qui cristallisa et figea les ronce
-Mais pas assez efficace !

Kryzalide reprit ses lames et monta sur les ronces cristallisées et glissa dessus tout en étant debout, elle porta un coup de toute ses force sur Zéphyr mais celle-ci esquiva et frappa le sol faisant jaillir un énorme cristal qui frappa Kryzalide de plein fouet. Kryzalide fut plaqué contre une paroi

-Je vais pas faire long feux comme ça....

Kryzalide tenta de faire pousser des ronces dans le sol, mais rien se ne passa.

-Tu ne peux pas faire pousser tes plantes dans ce sol seulement dans les paroi de cette grotte mais ce n'est pas très efficace non ?
-Pourquoi ?! il y a Bien ces arbres !
-Ce n'est pas de la végétation à proprement parlé !
-Hmmm.....


Kryzalide esquive un coup de l’esprit et attrapa un buisson de cristal, elle eut du mal à la déraciner puis elle le jeta de toute ses force, Zéphyr était indignée par ce geste.

-Comment oses-tu ?!

Zéphyr se précipita pour rattraper le buisson de cristal avant qui ne s'éclate au sol. Kryzalide arriva dans son dos et lui infligea de grande entaille avec ses lame, l'esprit fut plaqué au sol.

-Tu es comme moi... prête à tout pour ta forêt, même si on peut pas vraiment appeler cet endroit "forêt"
-C’était un coup bas !
-Si j'était vraiment ton ennemis je n'aurait pas hésité à le faire...


L'esprit se jeta sur Kryzalide, Les impactes entre les lames de cristal, et les lames noir de Kryzalide résonner dans toutes la grotte faisent vibrer le cristal, étrangement cela produisit une mélodie assez rythmée.

-Quoi ?! elle font de la musique en fait ? elle ne se battent pas ?!
-Chut ! tu va déconcentrer Kryzalide à crier aussi fort.
-Je veux y aller....
grogna Batékh
-Mais on ne peut rien faire..... elle nous l'a demandé.
-TAISEZ-VOUS ! je n'arrive pas à suivre !
Shewrise semblait bien captivée par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:17

Falcon regardait la scène d' un peu plus loin, que faire ? Le combat entre Kryzalide et Zéphyr faisait rage, et personne n' intervenait... Comme si ils savaient que leur intervention allait tout gâcher.
Cependant, si c' était leur manière de prendre les choses en main, ce n' était pas celle de Falcon. Il se devait d' intervenir, secourir Kryzalide, chasser le mal à l' intérieur d' elle et l' aider à vaincre cet esprit, mais, d' un côté... Son intervention pouvait bouleverser les choses d' une manière qu' il ne pourrait anticiper... Que faire ?

Nower se retourna un instant, pour voir si Falcon était resté à sa place... Etrangement, il attendait toujours de son côté.

-Finalement, il n' agit pas... remarqua-t-elle.
-Qui ça ?
-Ce Falcon...
-Qu' est-ce que tu racontes Nower, il vient de partir à l' instant !
-Je m' en doutais...
-Je vais l' arrêter ce bonhomme moi ! Yaaaaaaaaaaaaah !


Azoth fut stoppé par un mouvement de bras de Batékh devant son visage, qui la stoppa sur place. Citrus arriva à ses côtés.
Falcon, surpris, s' arrêta devant eux deux.

-Ecartez-vous les enfants, c' est dangereux.
-C' est un méchant lui ?
-J' en sais rien, mais il va pas toucher à Kryza comme ça !
-A grande soeur ? Zut... Eh ! Si tu veux lui faire du mal, t' es mort !
-Du calme, vous vous méprenez ! Je ne veux aucun mal à Kryzalide, je veux la sauver c' est tout !
-Sauver de quoi ?
-Du... Mal qui la ronge...
-Alors ça non ! Elle est gentille comme ça, et puis on existe grâce à elle, donc si tu la rend "normale", on va peut être mourir... Donc non ! Quoique j' en sais rien.... M' enfin, c' est pas une raison !
-Et puis, Kryzalide est actuellement dans un combat, et l' interrompre serait une mauvaise idée... Pour toi comme pour elle.
-Mais dis, grande soeur en kimono, il est méchant ce bonhomme ou quoi ?
-Pas nécessairement, je pense... Mais il veut intervenir dans le combat de Kryzalide... Et pour cela, nous devons l' arrêter.
-Je vous laisse gérer moi...
-Je vois... Vous ne me laissez pas le choix... Je déteste frapper des filles et des enfants... Mais, si je dois vous mettre K.O. pour secourir Kryzalide du mal, je le ferais sans hésitation !


Sur ces mots, Falcon se mit en position de combat, avança sa jambe droite et posa ses bras devant lui. Bakéth s' élança le 1er sur le mercenaire et tenta de le frapper au visage. Falcon esquiva le coup en effectuant un coup en arrière et cogna le garçon en rouge et vert au ventre. Il le prit par la veste et le jeta plus loin... Pour esquiver un coup de gunbai de Shewrise. Celle-ci tenta un coup à la diagonale, manquant de couper Falcon, qui la repoussa du plat de la main.
Citrus apparut derrière lui et l' attaque avec sa peluche. Falcon effectua un salto en arrière et vit la peluche craqueler le sol en le touchant... La petite nymphe projeta de l' acide vert sur le pilote, qui fut paralysé.

-Maintenant... Laissez-moi agir ! Je vais geler ce baka !

Mais Falcon se libéra sans trop de problème de la substance, sous les yeux surpris de la nymphe, et chargea un Falcon Punch afin de contrer le vent de glace lancé par la ponette.
Batékh apparut devant Falcon, et retenta un coup au visage, qui fut cette-fois ci réussi... Ou pas...
Falcon avait saisit le poing, et effectua un Kata Guruma, mettant une nouvelle fois Bakéth à terre. Dans un geste désespéré, il tira des graines sur Falcon, qui réussit à esquiver les attaques, l' une d' elles passa malgré tout à côté de son visage.
Azoth fonça sur le chasseur de prime, pour être renvoyée d' un coup de pied au ventre qui la projeta au sol...
Shewrise sauta sur Falcon, et tenta un nouveau coup de gunbai electrifié. Un uppercut de celui-ci la fit reculer.
De la et de l' herbe tomba de son sugesaga, elle leva les yeux et vit que Falcon avait littéralement percé un trou avec son poing... Un direct dans la poitrine l' envoya voler plus loin.

-Bon sang... Ce type... Est vachement fort...
-Haa... Haa...
-Aïie... J' ai mal... Il m' a fait mal ce méchant monsieur ! Bakaa ! Tu vas payer !
-Il va voir... Je vais le torturer à petit feu si il continue a nous tourner en ridicule comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:50

Nower s'était assise face au combat de la nymphe, dos à celui des filles.
Elle réfléchissait.
-C'est quoi ces histoires ? Pas "entière" ? Pas une reiluuce ? Suzette... Je ne comprends rien. Si je récapitule, j'ai rencontré une âme, ou un fantôme, ou je ne sais quoi qui a prétendu être une partie de moi... Suzette a dit la même chose ensuite et les deux ont "fusionnées" avec moi. Maintenant j'ai des articulations aux membres... comme une poupée... va falloir que je m'habitue...
Elle soupira.
-On se demande ce qu'on est n'est-ce pas jeune pucelle nauséabonde ? fit la voix de Soda.
-Arrête de m'appeler comme ça, je suis ni jeune, ni nauséabonde.
-Mais pucelle donc !
-ÇA TE REGARDE PAS ÇA !!!
-Ok ok. Je ne suis pas "venu" pour ça.
-Ah tiens, tu changes. Aurais-tu décidé d'arrêter de jouer un rôle et de me dire qui tu es vraiment ?
-Juste un vieux maître gnôme obsédé.
-Pourquoi t'intéresses tu as moi ? Pas que pour mon corps j'imagine.
-Effectivement. Je vais te dire ce que je sais sur ta naissance. Voilà, un jour où les reiluuces s'entraînaient à créer des portails par magie, ils ouvrirent un portail à sens unique... derrière, il n'y avait rien et pourtant... une petite fille en sorti: toi. Les reiluuces t'ont alors caché la vérité, ils avaient peur de toi. Du coup ils ont fait en sorte que tu sois comme eux et t'ont transformée en reiluuce.
-Bon pour le moment c'est pas trop compliqué et je veux bien l'admettre. Et pour cet histoire d'élue ? L'écureuil vert tout ça ?
-Ça je ne peut pas te répondre mais les légendes ne disent pas les origines de cet élue donc il se peut que ce soit bien toi.
-Et pour ces "fragments" de moi ? Suzette et cette... autre âme.
-Je n'en sais trop rien mais j'ai fait des recherches. Apparemment Suzette et la demeure où tu l'as trouvé ont été construit en même temps par un inconnu. Ensuite, ce monde périt et devient le monde de ruine que tu as vu.
-Je vois, donc cet "homme" qui doit être le créateur de Suzette, personne ne sait qui il était et ce qu'il est devenu ?
-Exact. Je t'ai dit tout ce que je savais.
-Une dernière question: tes tentatives de viols sur moi, c'est dans quel but ?
-Bah celui de te violer tiens !
-Saleté !

La voix de Soda disparue.
Nower se releva.
-Bon, il faut que je trouve quelque chose à faire... tiens là haut... qu'est-ce que c'est ? Un ange avec une... queue de scorpion ?!? Amusant. Il doit avoir contact avec Viridi, ce pourrait être l'occasion de discuter avec elle.
Nower sauta alors sur les arbres en cristaux pour rejoindre la position de l'étrange ange.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:07

musique d'ambiance:

La tentative d'empêcher Falcon à intervenir dans le combat entre Zéphyr et Kryzalide avait échoué.

-Rhaaaaaaaaaa ! il est passé ce BAKAAAA !
-Il est plus fort qu'il en a l'air...
-Et encore plus stupide qu'il ne parait. Non mais ? qui se balade tout habillé en cuir comme ça ? ridicule...


Falcon arriva à toute vitesse, se lança au coeur même du combat. Au même moment Kyzalide fit un salto arrière pour esquiver une attaque de Zéphyr, elle atterrit sur la tête de Falcon qu'elle s'en servit pour prend appuis et s'élancer dans les airs, Falcon la tête au sol n'avait pas vraiment compris ce qui lui est arrivé. Dans les airs Kryzalide lança une des ses lame noire qui fendit l'airs, bien que les épées de Zéphyr semblaient indestructible l'une d'elle vola en éclat mais Kryzalide ne pouvait pas récupérer sa lame plante dans une paroi de la grotte.

-Impressionnant comme attaque, mais lancer ta deuxième te laissera vulnérable.
-Tu es bien bavarde alors que tu est en combat....
-Ho et bien excuses-moi !


Zéphyr, l'esprit cristallin lança une lance de cristal vers Kryzalide, celle-ci couru vers Falcon et l'attrapa part le col pour s'en servir de bouclier.

-Qu-Quoi ? hey mais !! non non non non non non !

La lance venait à toute vitesse, Falcon se concentra et lance un falcon punch sur la lance qui s’arrêta net et partit dans l'autre sens frappant Zéphyr de plein fouet. L'esprit avait subit de gros dommages, son corps était craqueler sa voix tremblait.

-Je m'attendait pas à ça...

dans un élan de colère Zéphyr frappa le sol et une colonne de cristal apparut sous Kryzalide, la claquant voilement contre le plafond, puis un éclat de cristal jaillit et projeta Kryzalide contre le sol. Kryzalide se plia de douleur crachant du sang.
Batékh bouillonnait de rage tout comme Citrus mais Kryzalide leur cria quelque mots.

-Restez en arrière !
-Mais... si ça continue tu va..
-NON ! je me débrouille bien toute seule...
-Vous vous inquiétez pour rien, cet esprit est dans son élément mais cette nymphe lui a causer bien des dommage, elle est dans la bonne voie.
-Je suppose que tu as raison mais quand même...
-Ha-ha il a la face dans le sol ce BAKAAAAAAAAAA !


Falcon se releva, et regarda Azoth.

-T'es chiante avec tes "baka" le steak sur pattes !
-Steak ? où ? où ?


Zéphyr repris ses esprit et lança l'épée perdu de Kryzalide vers elle puis invoqua une épée de cristal pour remplacer celle qui a été détruite.

-La fin du combat est proche ! si tu fais tes preuve je te prêterais mon pouvoir !
-Alors viens donc !


Elle se lancèrent de nouveau dans une lutte acharnée
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:38

Angstorm, ayant à peine découvert cette nouvelle "forme" fut rejoint par la fille qu'il considérait mal à cause de ses toxines.

- T'es la toxico toi. Que veux-tu ?
- Il s'agit de Nower Ang.
- Savoir son nom est une chose, mais elle reste un danger pour la nature.
- Tu sais, il existe des toxines qui ne sont pas nuisibles à la nature, qui sont naturelles.
- Bah, jpeux pas trop savoir non plus, je ne l'ai vu qu'une fois et de loin. Donc jsais juste qu'elle utilise des toxines.
- C'est Viridi avec qui tu parles ?
- Bah oui pourquoi ? Eeeh mais comment tu sais de qui il s'agit ?
- Je suis assez renseigné pour savoir qui est la déesse de la nature.
- C'est ça d'avoir un fan club. Tu devrais prendre exemple Ang.
- Oui oui... Mais que fais-tu là ?
- Je pourrai vous retourner la question, mais je ne suis pas là pour ça. A moins que savoir ce que vous faites ici puisse m'intéresser.
- ...
- Je vois que tu as quelques amis aussi. Pourquoi ne pas les aider ?
- Je vois surtout qu'il y a plusieurs combats qui font rage par ici. Devrai-je profiter ?
- Mmm... Pas maintenant finalement. J'ai une certaine impression...


Il y avait des petits bruits de pas dans le cristal. Il semblait y avoir quelque chose qui s'y cachait et la déesse semblait préoccupée par cela. L'ange perçut également les bruits et vit une petite chose briller parmi le cristal. Un étrange petit éclat. Mais il n'y alla pas et préféra attendre les conseils de la déesse.

- Je pense que...
- Vous m'oubliez là, j'ai le droit de vous parler au moins ? Surtout que j'ai enfin l'honneur de parler à la déesse de la nature.
- Oh n... Je veux dire, oui bien sur... Mais fais vite, il faut qu'on vérifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:59

-Salut Viridi ! Bon alors première chose: qu'est-ce que tu sais de moi ?
-Que tu es insupportable.
-C'était facile ! Question numéro 2: qu'est-ce que tu sais de moi ?
-Mais c'est la même question que la 1 !!!
-Oui mais tu n'as pas donné toutes les réponses.
-Ok ok, j'ai pas trop le temps alors, on verra ça à un goûter d'accord ?
-Répond tout de suite.

L'aura de Nower grandit d'un coup faisant trembler le sol, l'ange qui regardait ailleurs fut surpris.
-Heu... il se passe quoi là ?
-Si j'ai de réponse je vais devoir ralentir votre protégé Mademoiselle la déesse. Ce serait fort regrettable.
-Grrrr petite peste !
-Et c'est elle qui dit ça...
-Je t'entends toi !

Nower regardait l'ange se disputait avec la voix de la déesse l'air ahurie.
-Sans moi tu ne serais rien !
-Sans moi tu..
-LA FERME !!

L'ange se figea en regardant Nower.
-Bien donc je disais, que savez-vous de moi ?
-Ce que je sais ? Hé bien tu as été élevée par la nature pour la servir. Tu as voulu te servir de la technologie dans le but mais tu t'es rendue compte récemment que c'était inutile et que je gérais ça parfaitement bien hahahahaha.
-Et pour ma naissance ?
-Quoi ta naissance ?
-Vous savez quoi d'elle ?
-Je sais ce que tu sais déjà: que tu es sortie du néant !

Nower resta silencieuse.
-C'est tout ? Rien d'autre ? Je suis déçue, je vous imaginez plus cultivée.
-Grrrr je suis pas non plus la déesse du néant ! Je me fiche de ça !
-J'ai remarqué.

Nower repartit sans attendre vers le combat de la nymphe laissant l'ange repartir dans ses activités.

Captain Falcon à ce moment là sauta entre la nymphe et l'esprit lorsqu... il se prit un coup de pied de plein fouet de Nower qui l'envoya un peu plus loin.
-Continuez, continuez, je m'occupe de lui au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:30

Kirby2000 et Plumos apparue dans les air ce qui n'étais pas prévue.


AHH CROTTE!!!

MAIS........!


Nos amis tombèrent et atérisèrent en mauvaise état.

Même que Kirby2000 S'étais évanoui a l'aterisage.

Kirby2000 rêva.

"Kirby2000..."

Hey mais tes la fille qui ma parler la dernière fois.

Oui mais je suis pas une fille je suis ni un gars juste un esprit du future. J'ai pris cette forme pour mieux communiquer.

Tu vas Vivre un destin horrible dans le monde Volcanique quand tu y iras alors fais attention.



Mais Pourquoi tu ma dit de venir ici.

Parce que je suis proche de cette dimension et que ma chance de te parler étais plus fort. Maintenant au revoir Kirby2000.

Kirby2000 se réveilla.

HEY!!! Ça va Kirby2000? C'est bizarre qu'on ai atteri ici et pas apparue par le portail.


Ouais et J'ai encore fais ce rêve. Je t'explique...


Un peu plus tard...

Et Bien on va en faire des voyage à travers les monde. Et ce Destin Horrible que pense tu que ce seras.

Je sais pas mais on devrait pas trop s'en faire. Aller remettons nous en route pour le portail.



Nos amis devrons avant tout passer un bon chemins avant d'arriver au portail.



Dernière édition par Kirby2000 le Dim 02 Sep 2012, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:34

Tout le monde étaient à cran, le combat était serré. Zéphyr et Kryzalide lançaient leurs attaques les unes après les autres. Falcon hésitait à y retourner, c'était dangereux. Les coups partaient, les sons des lames qui s'entrechoquaient résonnaient, soudain Kryzalide et Zéphyr reculèrent l'une de l'autre.

-Hahaha... je dois avouer que tu est plutôt tenace pour une nymphe.
-Ne me sous estime pas !
-Ceci sera.... LE DERNIER COUP !

Zéphyr concentra une grande quantité d’énergie dans ses lames et fonça sur Kryzalide, le coeur qui bat à la chamade Kryzalide courut vers Zéphyr et fit une roulade avant, ce geste avait l'air ridicule surtout lors d'un combat de cette ampleur.

-MAINTENANT !
-C'est quoi ce mouvement ridicule ? tu es si bête en faite ?
Zéphyr sentit quelque chose dans son dos puis regarda vers le haut.
-QUOI ? comment c'est possible ?

Des ronces avaient surgit du plafond et attraper l'esprit cristallin par derrière l'entravant. Puis elle compris comme Kryzalide avait fait.

-Je vois... Quand je t'ai projeter au plafond, tu en as profiter pour y planter des ronces.
-Bien vu mais tu t'en rends compte trop tard !


Kryzalide planta sa lame dans Zéphyr qui partit en éclats. Épuisée, Kryzalide ramassa ses lames et une lumière apparut, Zèphyr réapparut sans aucune égratignure comme si le combat n'avait pas eu lieu.

-Bien joué jeune nymphe, tu as prouvé ta force et l'étendu de ta volonté , prouve moi la force de ton coeur et je t'accorderais mon pouvoir.
-Moi, nymphe de la forêt paradisiaque, je souhaite mettre tout en oeuvre pour la protéger, préserver cet havre de paix parmi les monde.
-Qu'il en soit ainsi...


Zéphyr disparut dans un flash lumineux et laissa une sorte de luciole, celle-ci se posa sur la main gauche de Kryzalide et la marqua d'un sceau, symbole de son pacte avec Zéphyr, l'esprit cristallin.
Alors que tout le monde sautait de joie pour la victoire de Kryzalide, elle s'écroula au sol, ferma les yeux et senti une quelque chose qui empêchait la lumière des arbre de cristal illuminer son visage, elle ouvra les yeux et vit Falcon qui se tenait au dessus d'elle cependant exténuée par son combat elle ne pouvait plus bouger.

-Toi... que comptes-tu faire ? te venger du fait que je me suis servit de toi comme trampoline et comme bouclier ?
-...


Kryzalide tendit la main pour essayer d'attraper sa lame mais celle-ci était trop loin, Faclon donnait quand même un coup de pied dans la lame pour l'éloigner encore plus, comme s'il voulait faire comprendre à Kryzalide que ces effort étaient vain....
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:10

- Belle victoire de Kryzalide. Pour autant, je ne peux m'empêcher de penser à ce que tu as dit par rapport à Nower. Elle est la fille du néant ?
- Oui en effet.
- Mais le néant... C'est au-delà de l'univers non ?
- En effet le néant est quelque chose où il n'y a rien contrairement à notre univers qui est remplit d'astres et autres. Pour autant, je ne considère pas le néant comme quelque chose nous surpassant.
- Pourquoi cela ?
- Ce n'est que mon avis, mais je pense que l'univers ne s'est pas créé par le néant lui-même. C'est tordu ce truc... Ce serait un peu comme si c'était une force qui avait décidé de désobéir à la règle du néant, c'est-à-dire donner quelque chose ayant des formes, des lois spatio temporelle et autre. Ce serait comme une force qui se serait débattue pour peu à peu surpasser ce vide absolue.
- Ca me semble plausible. Mais nous en saurons plus si Nower arriva à tout découvrir sur elle-même. Si ça se trouve nous avons tout faux.


Cependant, les petits bruits qu'ils avaient entendu semblaient se rapprocher. Ang sentait une présence malsaine, mais pourtant qui lui était familière. Il n'arrivait cependant pas à distinguer quoi. Etait-elle dangereuse ou non ? Viridi lui demanda quand même d'inspecter les lieux. Il alla donc marcher entre les arbres, se fiant aux étranges bruits. Mais ces bruits le conduisit vers Falcon et Kryzalide.

- Oh non pas lui, Ang ne le laisse pas s'approcher !

Il fut prit d'une soudaine panique et se jeta derrière les deux autres, repoussant hasardement quelque chose.

- Même un humain ne mérite pas ça... Te souviens-tu de celui que nous avions mis en prison ? Dans la forteresse de Solice ?
- Lui ? Ca pour m'en souvenir, je m'en souviens bien...
- Mmpf... Il devait pourtant être mort après sa défaite contre les deux Pits... A moins qu'il a pu renaître à partir des cendres qu'il était... Tel un phoenix. J'en conclus donc que nous avons un sérieux problème.
- Tu veux dire qu'il serait ici... ? Mais comment ?
- Aucune idée.


Par leur discussion, Falcon et Kryzalide, curieux, regardaient l'Astre-Noir. Mais ils virent également pas loin de lui un oeil qui brillait. Il s'approchait jusqu'à qu'une forme insectoïde soit visible. Une "boule" possédant une tête munie d'un oeil, 6 pattes reliés par des sortes d'ailes, et une queue en crochet. Ang l'aperçut alors à son tour.

- Oh euh... Je m'en occupe, vous pouvez continuer vos ptites affaires hein. Hé hé... Hem.
- Oh non c'était pas prévu. Le sorcier du chaos est de retour... Si vous tenez à ne pas vous faire dévorer l'âme, surveillez vos arrières et munissez vous d'un insecticide. Si ça pouvait être suffisant...


Spoiler:

Angstorm voulut donc faire en sorte de repousser le sorcier du chaos de manière à ce qu'il ne fasse aucun mal. En effet cette chose était un dévoreur d'âmes, et se la laisser prendre pourrait être fatal. Il se mit à le poursuivre mais la bête se cacha on ne sait où. Les autres ne comprenant pas de quoi il s'agissait restaient occupés par leurs affaires, heureux de la victoire de Kryzalide. Falcon semblait définitivement concentrer sur son objectif et Kryzalide sur ce qui allait se passait à cause des actions du justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:34

-Fuyez si vous tenez à votre âme !
-Okayyyy no problèmes, on te laisse faire Pigeon-man !
-JE SUIS PAS UN PIGEON !


Falcon fit signe à Aelde de le rejoindre et couru vers Nower et le reste de la bande.

-Nan mais quel idiot..... !!!!!
-Calme toi Citrus c'est pas vraiment le moment
-Ha-ha depuis le temps que je le dis que c'est un BAAKAAAAAA !
Nower cria sur Falcon
-MAIS T'ES VRAIMENT ABRUTI TOI, T'AS UN CERVEAU POURTANT UTILISES-LE !
-il n'en à pas, hahahah !
-Tu m'as l'aire bien arrogante !

Falcon donne une minuscule gifle à Nower voulant dire qu'elle l'insulte à tord, mais elle ne se laissa pas faire et lui donna à son tours une gifle avec force !
illustration de la scène:

-IDIOT ! Tu te ramené ici en laissant Kryzalide alors qu'elle ne peut plus bouger à cause de son combat ?!
-BAKAAAAAA ! BAKAAAA !


Falcon pris un air niai et se retourna, il vit Kryzalide étendu sur le sol avec un peu plus loin Angstorm qui luttait contre cette sorte d’insecte bizarre...


Dernière édition par Kryzalide le Lun 03 Sep 2012, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:41

Nower poussa Falcon pour rejoindre Kryzalide. Soudain une douleur la prit au coeur et elle s'agenouilla en gémissant.
-Ça va ?
-Bien sûr !


Nower se releva d'un coup.
-Humm... tu as grandit non ?
-Heu...

Tout le monde la regardait étrangement.
-Quoi ? C'était rien...
-Tu as rajeunit...
-QUOI ?


(
Spoiler:
)

-Sûrement du à la fusion avec Suzette... m'enfin, ça me dérange pas du tout. Par contre, baisse-toi toi quand tu me parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:12

-Pourquoi donc ? Et puis, qu' est-ce que c' est que ça ?
-T' occupes, tu serais trop stupide pour comprendre de toute façon.
-Et bien vas-y, insinue carrément que je suis un abruti !
-Je n' irais pas jusque là, mais puisque tu me tends la perche...
-Bakaaaaa ! T' es qu' un gros bakaaaa !
-Toi je te retiens le canasson ! Eh... Mais... Vous me déviez de mon objectif, je dois sauver Kryzalide, écartez-vous !
-T' es débile ou quoi ? Tu viens de t' enfuir comme un abruti en la laissant en plan !
-C' était une tactique afin de berner l' ennemi ! J' y retourne afin de la secourir !
-Non, ne fait pas ça ! Oh... Et puis mince, va mourir, on s' en fout.
-Ouais.
-Ouais.
-No... Euh ouais.


Falcon courut vers la jeune soubrette, toujours au sol, et passa à côté du monstre qu' affrontait Angstorm. Il prit Kryzalide sur ses bras.

-Que... Fais-tu...
-Tu ne te rappelles pas de moi ?
-Euh...
-Allez, viens, je vais te sortir de là.


Il repartit avec la soubrette ténébreuse vers le reste de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:22

Captain Falcon arriva alors que le groupe s'était assis en tailleur et en rond.
-Heu... j'ai ramené Kryzalide...
-Chuuuut on joue au loup-garou !!
-Le jour se lève !! Les loups-garous ont tués Azoth !
-Quoi ?? mais pourquoi ??? BAKAAAAA !!
-Excusez-moi mais...
-Il est temps pour les villageois de désigner qui sera pendu aujourd'hui.
-Dîtes...
-Captain !
-Falcon !
-Le vieux !
-Le gay !
-JE SUIS PAS GAY !
-Ok adjugé, désolée Falcon mais tu es mort.
-Oh toi !!

Falcon attrapa Nower dans l'intention de lui mettre une fessée.
-Dit, tu viens de laisser tomber Kryza là.
-Oh merde !
-Bakaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:27

Ce long chemin ce termina déjà avec un arrêt gastronomique.

J'aime les melon d'eau.

Moi aussi et le popcorn est délicieux aujourd'hui

Ouais

Bon c'est pas tout ça mais le Monde Volcanique nous attend.

Tu crois que C'est une bonne idée d'aller la bas? N'oublie pas ce qu'a dit l'esprit future.

Ouais mais il faut aussi aller visiter pour voir si il n'y a pas de problème.

Ouais allons-y.


Nos héros vont dans un endroit avec plusieurs Volcan. Parviendront ils à les éviter?

Et quelle est Ce si horrible destin qui vas arriver à Kirby2000?

Vous le serrais dans la suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:18

Alors que les autres semblaient s'amuser tranquillement, il y en avait un qui devait se débattre face à une chose qui avait déjà réussit à voler l'âme de divinités.

- Et que je ne t'entende pas pleurnicher, c'est toi qui a dit aux autres de te laisser faire.
- Je sais je sais... Mais c'était pour éviter qu'il se renforce en volant d'autres âmes.


Le sorcier du chaos voulut planter son crochet dans le dos de l'Astre-Noir. Heureusement, il avait la queue de scorpion et s'en servit pour repousser violemment l'être chaotique. Le monstre courut dans tous les sens pour tirer diverses projectiles qui frappèrent l'ange. Mais la bête repéra surement des cibles qui étaient pour elle "appétissante". En effet, il y avait une certaine nymphe qui avait été lâchée par Falcon. Elle voulut ramper et glissa un peu sur une petite pente cristalline pour pouvoir se reposer dans un peu plus de silence. Mais alors que celui-ci avait repéré son erreur et voulut la rattraper, il y avait aussi la sorte de mite qui commença à foncer vers elle.

- Ang ! Elle ne l'a pas remarqué ! Fais quelque chose !

Il se reprit en main et commença à poursuivre le monstre. Au moment où la bête voulut faire une attaque contre Kryza, Falcon la repoussa d'un bon Falcon punch.

- Dis donc, c'est quoi ce truc ?
- Oh, juste un dévoreur d'âme attirait par la puissance de celle de Kryzalide dû à son côté ténébreux qu'elle a en ce moment qui arrive à renaître lorsqu'il est à l'état de cendres et qui a faillit tuer un dieu.
- Ah, la routine quoi.


Mais ce petit moment d'inattention avait faillit être fatal. Le sorcier du chaos allait planter son crochet dans le corps du justicier (peut-être était-il trop dur pour être transpercer ? Mais on ne sait pas, il ne l'a pas été), Ang s'accroupit pour faire passer la masse au bout de sa queue au-dessus de lui et stopper la mite géante.

- Ce n'était pas la peine de faire ça, j'aurai pu le faire tout seul. Mais... Tu m'as aidé là ? Etonnant.
- Les circonstances m'y obligent. Force m'est d'avouer que t'as un mental très solide, une âme puissante. Mais si cette bête parvenait à te la voler, elle n'en serait que plus puissante ! Et plus elle est puissante, plus elle est difficile à vaincre...
- Merci Captain Obvious.
- Toi Kryzalide, reste avec nous ! Etre seul fait de nous une proie facile ! Si on veut se déplacer, c'est en groupe. Peu importe nos affinités !
- Mouais mouais... Trop dangereux... Comme si j'étais une gamine. Jpourrai m'en sortir toute seule après un tel combat.
- Je n'en doute pas. Mais quelque chose me dit que tu es fort épuisée après ça.
- Et là c'est qui Captain Obvious ?
- Je... je... GniaaAaa...


La nymphe réalisant ce qu'elle a faillit encourir soupira bruyamment pour finalement accepter ce qu'il disait.
Les trois revinrent vers le groupe ensemble, Kryza dans les bras de Falcon et Ang les protégeant de ce que préparait le sorcier du chaos. Une fois ensemble, il n'essaya plus d'attaquer et se cacha on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:21

-Bon on devrait peut-être sortir d'ici maintenant non ?
-Je vous accompagne, on sait jamais si le sorcier du chaos nous attaque à nouveau.
-Let's go !!!


Le groupe s'avança dans la caverne cherchant une sortie. Ils arrivèrent alors devant un grand pont au dessus d'un gouffre.
-Mon pire ennemi... le pont de bois !
-Hein She ?
-Non rien.
-Vous ne passerez... PAS !!!

Un vieil homme se tenait sur le pont.
-C'est quoi ça ?
-Vous ne passerez pas !
-Sisi.

L'ange, Azoth et Citrus tentèrent de forcer le passage mais le vieil homme arrivaient à les repousser même dans les airs.
-Comment il fait ??
-Il est doué lui au moins.
-Oh ça va !
-Je veux me le faire !

Le vieil homme changera d'apparence, il était maintenant plus grand et plus large et surtout avait six bras ! Et six épées !
-Vous ne passerez pas !
-S'il vous plait laissez le moi !!

Shewrise n'attendit pas de réponse et se jeta sur son adversaire.
Spoiler:
L'adversaire frappa rapidement avec chacune de ses six épées mais la jeune fille arrivait à parer ses coups rapidement.
-Salut je vous dérange.
Nower se tenait en équilibre sur le bord du pont. Le guerrier tenta de la frapper mais celle-ci sauta et donna un coup de queue. Shewrise frappa d'estoc le torse de son adversaire et le projeta avec un coup de jus.
-Je veux me le faire seule Nower !
Elle n'eut pas le temps de voir que le guerrier était déjà en train de foncer sur elle.
Le pont se gela d'une coup et le guerrier glissa mais... Shewrise aussi.
-Je l'ai eue !
-Idiote !

Shewrise frappa rapidement de taille espérant atteindre le guerrier qui para facilement.
-Tu te bats bien gamine, mais ça ne suffira pas.
Le guerrier transperça l'épaule de Shewrise. Elle n'attendit pas longtemps pour faire passer dans la lame un puissant courant électrique qui fit voler son adversaire. Shewrise retira la lame. Le guerrier se ruait déjà à nouveau vers elle. Shewrise se concentra et au moment où les deux combattants aller se percuter..
SLASH
Shewrise fut coupée entaillé au niveau de la taille mais... son adversaire venait de perdre un bras.
-Bravo jeune fille maintenant je vais vous laisser.. hein mais ??
Shewrise et le guerrier remarquèrent alors que le groupe avait déjà traversé le pont.
-Vous étiez tellement concentré que vous avez rien remarqué...
-Haha, vraiment, ce fut amusant !
dit le guerrier. Allez en paix.

Le groupe reprit sa route.
-Héééé attendez-moi !! Comment vous avez fait pour passer le pont ??? J'ai rien vu !! Hééé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:30

un peu plus loin il arrivèrent à un deuxième pont.

-Encore ? on doit battre qui maintenant ?

une voix retentit et quelqu'un venait vers eux

-HAHAHAHAHA fous ne pacherez pas, chinon che fous met uneuh coup de clocheuh dans la gueuleuh, bandeuh de petiteuh merdueuh.

Citrus marchait comme si de rien était est balança un grand coup de peluche dans cette odieuse personne qui tomba dans le vide.

-Casses-toi la grosse !
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa......
-Si petite mais si cruelle...
-J'ADORE !!!!


ils purent continuer leur marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désert de glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Épée de glace ? [NON]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-