Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:51

Thor leur répondu, malgré qu'il soit déçu pour la bière.

- Ah... Et bien, tant pis. Oui, j'aimerais beaucoup que tu m'y amènes. Je vais t'expliquer, vois-tu;
Je suis un dieu venu d'Asgaard, et récemment, on a su qu'il allait y avoir du grabuge dans l'univers, je ne sais pas pourquoi, ni qui va faire ça, mais tous les peuples seront en guerre. Je dois empêcher ce malheur d'arriver. Aides-moi, et je pourrais t'aider à rentrer dans ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:03

- Un Dieu? elle dit, levant un sourcil. Elle ne savait pas si c'était vrai mais si il disait vrai elle était extrèment surprise de se retrouver devant un Dieu.
- Je savais que je sentais quelque chose de spéciale en toi...

Angel regarda Cameire, donc il disait vrai. Elle regarda Thor et dit:

- Si c'est pour empêcher une guerre... Je serais honoré de vous aider. Mais moi je ne pourrais pas retourner chez moi tant que je n'ai pas retrouvé celui que je cherche. Voyez, je suis la guerrière de lumière... Enfin, la future guerrière de lumière... Mon père n'a pas encore fini de m'entrainer. Et celui que je cherche... C'est le guerrier de l'ombre... Et il est assez sadique et pas une personne en qui faire confiance, je dois le retrouver avant qu'il cause des ennui et je dois le capturer vivant... Pour le ramener à mon père... Lui il s'en occupera. Là je ne détecte plus sa présence nulle part donc il doit être dans un autre monde... Si jamais je vous quitte un certain temps c'est que je détecte sa présence. Bon, allons à ce portail.

Elle pensa à la guerre, espèrant que sa famille et ses amis soit correct. Mais elle savait qu'ils pouvaient très bien se défendre. Elle commença à marcher et la dragonne s'envola au-dessus de la ville et Angel ajouta:

- Oh, et comment devrais-je vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:54

Thor prend un pose de héros, contracte ses muscles, lève son marteau, et crie:

- Je suis THOR, le dieu du Tonnerre!

Tout en faisant apparaître des éclairs et en ayant un sourire vaniteux.

- *cough cough*... Hum, je ne comprends pas grand-chose à cette histoire, mais allons-y quand-même, après-tout, je dois faire une virée intergalactique...
Et c'est gentil à toi de m'aider, mais après, je pourrais me charger du reste tout seul.

BIEN, partons pour ce portail, je n'ai rien trouver, ni rien senti sur cette planète mis à pars ces monstres...


Et c'est ainsi que Thor suivit Angel et Cameire.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:01

Dejan pendant son sommeil avait reprit sa forme originelle. Il fut réveillé par un froid qu'il lui caressait la joue.

-"roulement de langue" hum qui a laissé la fenêtre ouverte.

Quand Dejan se réveilla il découvrit un monde gelé, semblait hostile.

-Super je passe du Sahara au pole nord...

-HOO t'es enfin réveillé s'est bien.

- Capitaine Falcon... c'est toi qui m'as amené ici?

-Ouaishe. Tu étais dans un sale état alors j'ai eu pitié de toi.

-Pitié ou pas merci, tient.

Dejan avait donné à capitaine Falcon une oreillette de manière assez direct il comprit qu'il devait le mettre dans l'oreille.

- Nos chemins se sépare ici, cependant si tu as besoin d'aide appelle moi avec cette oreillette.

-T'es un gars sympa finalement. Ça te dirait de devenir mon Falcon acolyte ?

-Haha non merci. Une autre fois peut-être...

Mais là un vingtaine de yétis des neiges sortirent de la neige.

-Finalement je vais rester un peu plus longtemps avec toi.

-OHHH OUAIS IL VA FAIRE CHAUD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:21

Pendant ce temps la , notre caméra se fixa sur Liliana qui avait aménagé l'intérieur de son titanesque revenue des morts.
-Il fait largement plus chaud à l'intérieur.

Les pas du géant se fessait alors plus pressant , il avait l'air de voir une proie il a surement faim.
-Quoi que tu fasse ne mange PERSONNE !
Du moins pas avant que je ne puisse voir.


Dehors le titan avait malencontreusement détruit une meute de yetis locale, mais il avais une bonne raison, c'est eux qui avaient commencé à attaquer avec leurs jambes si délicieuses.

-Titan, recherche moi, un portail , j'ai une idée et je pense que ce monde est parfait pour se que je compte faire...

Mais se ne fut qu’après une heure de marche en pas de géant que le titan se souvenue de la forme d'un portail et qu'il venait d'en passer un.
-Parfait passons celui ci


Dernière édition par Morws le Sam 21 Juil 2012, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:29

Monde désertique, aujourd' hui à 23:29
.............................

Falcon et dejan montèrent dans le Blue Falcon et partirent à toute allure, échappant aux yétis, bien plus puissants que les créatures du désert.
Pendant ce temps, Angel, Cameire et Thor discutaient toujours.

Un vaisseau arriva alors juste devant eux et manqua de les écraser, il était bleu et grand.
-C' est quoi ce fou ?!?
-Je n' en ai aucune idée... Mais je pense que je vais devoir le corriger, si il continue à vouloir nous écraser.

Soudain, Falcon sortit de son vaisseau et éclata le sol d' un Falcon Punch juste devant eux, déclanchant une gerbe de flamme. Son vaisseau se gara de lui même.
-Que... Qui est-ce ?
-Mesdames, bonjour.
-Mesdames ?
-Oulà... Alors là ça va pas le faire... Tu te prends pour qui, espèce de fou ? T' essaie de nous écraser, et tu sautes justes devant nous, comme ça !
-Mmmh... Oui pardonnez-moi, mesdemoiselles... Ce fut maladroit de ma part, veuillez m' en excuser. Malheureusement, des accidents sont vite arrivées, donc la prochaîne fois faîtes attention.
-Euh... On croit rêver là ? T' es débile ou quoi ?!
-Calme-toi Angel, ce peut être un test... Peut être est-ce un sage venu nous tester dans notre quète... Il fait peut être l' imbécile pour nous berner...
-L' imbécile ?
-Ecoutez, l' ami. Je ne veux pas paraître malpoli envers vous, mais vous venez d' atteindre à notre vie. Même si moi, étant un dieu, je peux résister à ce genre de choses, je n' en sais rien pour ces femmes...
-Oui, vous avez raison, mon amie barbarique, mais dites-moi, ou puis-je... Puisque l' envie me viens... Un bar ? Je meurs de grande soif, après tant de temps passé dans le désert dans cette combinaison en spandex ! Et puis, je viens de trouver un jeune freluquet, je pense que sa température de lézard ne doit pas être favorable dans la chaleur du désert...
-...
-Je pense qu' il joue VRAIMENT bien son rôle d' imbécile alors... --'

Thor, visiblement énervé par Falcon, décida de s' éloigner un moment, et effectua un brillant facepalm.

-Cette femme me paraît assez musclée et barbue malgré tout... De quelle planête vient-elle ? Dans tous les cas, je viens avec vous. J' espère que vous connaissez Liliana, cette jeune femme en tenue de Xena, je la cherche depuis quelques temps... Puis-je vous accompagnez ?
- Euh...
-Au pire on le jettera aux yétis à la 1e occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:54

- Je ne sais même pas qui est Xena... Mais je sais qui est Liliana, et je n'ai aucune idée où elle se trouve en se moment. Et on n'allais quitter ce monde en fait... Probablement finir par ce séparer... Chacun de nous à notre propre quête à faire donc... Désolé babye au revoir. elle dit, espérant s'en débarasser comme ça.

Ils continuèrent vers le portail et Falcon dit:

- Attendez !

Angel s'arrêta et lâcha un soupir est se retourna.

- On à pas trop le temps là....

Gromella celle-ci.

- Où exactement allez-vous?

Angel haussa les épaules:

- Pour moi... Je laisse le destin me guider.

- Bah moi je vien avec un de vous si vous voulez.

Angel soupira:

- Très bien... Je risque probablement d'aller dans le monde qui s'est retrouvé en ruine moi... elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:13

-freluquet ? Je te dirais de t'acheté de lunette mes écailles sont partit depuis longtemps.

Dejan sorti un peu énerver du blue Falcon.

-et je te dirais que je vais beaucoup mieux. Par contre a part le guerrier celte je vous ai déjà vus vous deux

-encore toi?

-et oui mesdemoiselles, vous vous souvenez la réunion dans le désert.

-hum... il a quelque chose de spécial ce type on devrait le prendre. Qu'en penses-tu ?

-On a vraiment le choix ?

-merci bien je pouvais plus le supporter celui-là.

-BIENVENU AU CLUB!

-allé monte vus que tu n'as pas de quoi te déplacé.

-merci mais je ne voudrais pas être un poids de plus... Dejan tapota sur son poignet. Plus loin à l’ endroit du portail la moto de Dejan en sortit et le rejoignit. Il suffit que je l'appelle et elle accourt. Allez en route


Dernière édition par dejan le Sam 21 Juil 2012, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:25

Angel hocha puis continua mais Thor l'arrêta et dit:

- Attend... Un monde en ruine tu dis?

Angel le regarda et dit :

- Oui, il y'a à peu près deux jours je suis tombé dans un monde en ruine... Il y'avait plein de batiments... Quelques animaux et plein de squelettes humain... Ça sentait l'mort... On aurait cru que l'apocalypse et passé là.... Que l'enfer s'est déchainé...

- Hmm... Je vais venir avec toi dans se monde alors.

Elle hocha puis ils continuèrent à marcher. Une fois devant le portail, Angel et les autres traversèrent ensemble pour aller dans le monde en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 03:10

Le monde médievalHier à 20:58

Angel retraversa le portail et vit le désert de glace:

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! PAS ENCORE DANS LE MONDE FROID D:

Quand tous avait traversé, encore pire le portail avait disparu donc ils devaient aller retrouver les autres portail. Angel lâcha un soupir et devint une louve, elle n'y pouvait plus d'avoir froid. Quoique, cette fois-ci, ça fourrure était plus épaisse. Donc cela la protégait encore plus du froid.

- Mais regarde moi cette grosse boule de poile, moi j'ai pas froid.
- C'parceque t'est l'putain d'guerrier du feu D: toi tu peux te réchauffer quand tu veux ! Tu pourrais te promener torse nu dans le froid et monter la chaleur de ton corps comme tu veux ! C'pas juste :C
- Jalouse?
- Oui :C

Il eut un sourire amusé puis dit:

- Comme tu fais pitié ma petite Angel.
- JE SUIS GRANDE DANS MON COEUR ! Et c'pas juste j'ai des pattes :C je ne peux plus me servir de mains.
- De toute manière nous n'avons pas beaucoup visité se monde, qui sais on pourrait trouver un truc intéressant.
- Ouais... Azael toi tu n'aura pas trop froid?


Dernière édition par CrazyAngel le Sam 11 Aoû 2012, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 03:44

[Posts précédents ; Monde médiéval :
  • post 1 : Apparition
  • post 2
  • post 3
  • post 4
  • post 5
  • post 6]



Lorsque Azael traversa le portail en compagnie d'Angel et ses compagnons, elle fit saisi par le changement de température subit. Le froid la saisit. Et, comme si ça ne suffisait pas, il y avait une brise, légère, mais glacée. La pikachu frissonna et s'ébroua. Heureusement pour elle qu'elle avait déjà un pelage un peu plus fourni que la plupart des pokemon de son espèce. Elle espérait qu'ils puissent bientôt changer de monde, ou qu'au moins, sa fourrure d'hiver viendrait rapidement si ils étaient contraint de rester.

Azael était tellement focalisé sur le froid de la région qu'elle n'avait pas fait attention au dialogue des autres, et fut donc surprise d'entendre son nom.


- Ouais... Azael toi tu n'aura pas trop froid?

La pikachu remarqua qu'Angel avait revêtit sa forme de louve, et vit Jo qui ne semblait pas avoir froid. Comme elle n'avait pas écouté la conversation, elle se demanda comment un humain pouvait ne pas trembler avec une telle température...

- Ç-Ça peut aller...

Ses dents claquèrent quand elle parla, tendit que la boule de poils jaune tremblotait un peu.


Dernière édition par BlackCat le Sam 11 Aoû 2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 03:55

Angel reçut la réponse d'Azael.

- Ç-Ça peut aller...


Mais celle-ci, peu rassuré regarda Jonathan et dit:

- Pense tu pouvoir la réchauffer un peu?
- Je pourrais, mais cela prend un contact physique. Elle devra accepter que je la prenne.

Puis il regarda Azael et dit:

- Comme Angel, je comprend les animaux sans trouble. Donc ça te dis que je te réchauffe le temps qu'on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:53

- Pense tu pouvoir la réchauffer un peu?
- Je pourrais, mais cela prend un contact physique. Elle devra accepter que je la prenne.


Ces humains voulaient l'aider alors qu'elle n'avait rien demandé. Azael trouvait ça étrange et inhabituel.

- Comme Angel, je comprend les animaux sans trouble. Donc ça te dis que je te réchauffe le temps qu'on reste ici?


Les oreilles d'Azael s'agitèrent à l'entente du mot "animaux" sachant pertinemment que cela la désignait. Mais elle n'avait jamais entendu ça avant...
Elle se mit à réfléchir. Elle aurait une dette envers les adolescents si elle acceptait. Mais en même temps, mourir ne froid n'était pas vraiment une bonne option. Et puis elle finirait bien par s'habituer à la fraicheur de la région, de plus son pelage devrait rapidement s'adapter.


- Bon, c'est d'accord, mais juste cinq minutes le temps d'aller mieux ! râla-t-elle. Au fait, c'est quoi les "animaux"?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:04

Jonathan hocha lorsqu'elle accepta et la pris dans ses bras. Bientôt une douce chaleur l'envloppa, la réchauffant. Ensuite elle posa une question:

- Au fait, c'est quoi les "animaux"?
- Bah des animaux... Comme toi, une créature qui n'est pas humain est considéré comme un animal... Toute créature a fourrure, plumes, écailles, etc. Sauf si tu es nommé différement dans ton monde, on ne sais pas exactement ce que tu es. La forme que Angel à pris c'est un animal.

Angel se transforma en chat et dit:

- Un autre example d'animal ça c'est ma forme chat.

Et elle redevint ne louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 02:13

Lorsque Jonathan prit Azael dans ses bras et qu'elle sentit la douce chaleur qu'il produisait, elle sembla aller mieux. En fait, elle éprouva même un agréable sentiment de sécurité. Ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Elle ferma les yeux quelques instants, l'esprit un peu engourdi, puis les rouvrit.

- Bah des animaux... Comme toi, une créature qui n'est pas humain est considéré comme un animal... Toute créature a fourrure, plumes, écailles, etc. Sauf si tu es nommé différement dans ton monde, on ne sais pas exactement ce que tu es. La forme que Angel à pris c'est un animal

- Ah... Chez nous, nous sommes des Pokemons. Et mon espèce est appelée Pikachu, expliqua la boule de poils jaune. D'ailleurs, Angel ressemble à certaines espèces de pokemons, dans chacune de ces deux formes. Vous posséder quoi comme capacité ?

En effet, Azael pensait que les animaux et les pokemons n'étaient pas très différents, alors évidemment, pour elle, il était logique que les animaux aussi aient des attaques de type élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 02:41

BANG. Littéralement, une balle siffla, passant entre les membres du groupe avant de finir sa course dans la neige, suivie de peu par un Hasei visiblement très occupé, en pleine, dira-t-on, conversation avec un dragon de glace. Pas un de ceux du type être intelligent doué de parole et de compréhension, hein. Plutôt ceux du type bête sanguinaire qui n'a qu'une envie : te faire la peau et se repaître de tes chairs mortes. Son erreur ? S'être abrité d'un blizzard dans la grotte du reptile géant, qui n'était de toute évidence pas d'humeur à héberger quelqu'un dans son repère, ce qui avait immédiatement démarré un affrontement où le PNJ avait plusieurs fois manqué de se faire congeler. Et il ne trouvait pas le temps de lancer son railgun. Tshi. Et évidemment, Hasei était aussi peu vêtu qu'à son habitude niveau haut, ce qui n'arrangeait bien entendu pas les choses. Il se rapprochait sans s'en rendre compte des autres voyageurs, mitraillant le saurien volant d'une véritable pluie de balles qui restaient sans grande conséquence sur le cuir de la bête, tout en restant continuellement en mouvement. ... attendez voir, il n'utilisait qu'une seule arme non ? Et la seconde ? ... Vibrante d'énergie semblait-il. Il finit par se camper sur ses pieds, conscient de ne pas avoir droit à l'erreur. Le souffle de la bête fusa au même instant que la balle surchargée d'électricité, et prit rapidement le dessus, sa vitesse de rotation créant par conséquent une très forte température qui eu raison du souffle gelé. et de la bête en elle-même par ailleurs, dont la tête vola en éclats sous le choc alors qu'il se laissait tomber sur la neige, vidé... une seule balle et toute cette course, de toute évidence, ça ne lui réussissait pas par temps froid !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 03:06

Angel reçu la réponse de Azael qui, de ce qu'elle dit, était un pikachu. Elle répondit:

- Pas vraiment, disons que quand tu m'a électrocuté la première fois j'ai été très surprise. Je m'attendait a des griffures et morsures. Les animaux de mon monde ça dépend de quelle animal ont parle, celui comme ma forme mord et attaque souvent en meute. La plus petite forme que j'ai mord et à des griffes retractible. Cer-

Elle se tut lorsqu'une balle passa entre les deux, elle tourna la tête et vit un gars qui tentait de tuer un dragon des neiges:

- Ah encore ces bêtes !
- On pourrait le calmer...
- Pas ces dragons là, ils ne sont pas comme les dragons de notre monde. Ils ne sont pas doué d'intelligence et n'ont pas de liance aux dragonniers...
- Ah... Allons lui filer un coup de main alors...

Mais soudain, la tête de la bête éclata et il s'en allait tomber sur le groupe. La dragonne se mit à voler, ces dragons n'était pas plus gros qu'elle. Elle était plus massive qu'eux donc elle n'eut aucun problème pour le ratrapper. Elle le laissa retomber dans un endroit différent. Elle retourna vers le groupe et Angel regarda Azael:

- Je t'expliquerais le reste plus tard.

Elle couru vers le garçon, comprenant maintenant qu'il se faisait attaqué et avait du mal viser et dit :

- Eh, tout vas bien ?
- Il à failli tuer ou blesser l'un de nous ! ronchonna la dragonne.
- Il se faisait attaquer par un dragon des neiges, ces dragons là ne sont pas comme toi ils attaquent les humains comme des simples gibier ! Il a du mal viser !
- Tu sais... Tu aurais pus me laisser parler, tu es toujours sous ta forme loup..
- Ah oups... Bah trop tard....

La dragonne se calma un peu mais resta prudente, Angel regarda Hasei, espérant qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:05

- Pas vraiment, disons que quand tu m'a électrocuté la première fois j'ai été très surprise. Je m'attendait a des griffures et morsures. Les animaux de mon monde ça dépend de quelle animal ont parle, celui comme ma forme mord et attaque souvent en meute. La plus petite forme que j'ai mord et à des griffes retractible. Cer-

Les oreilles d'Azael eurent un léger mouvement à l'entente d'un étrange sifflement, et une faction de seconde plus tard, une balle fusa entre les membres du groupe. La pikachu sauta des bras de Jo, campée sur ses quatre pattes, le pelage hérissé.
Elle vit un étrange humain se battre contre un dragon de glace. Le petit groupe n'eut pas à intervenir, l'albinos eut vite fait de tuer la créature reptilienne. Néanmoins, la tête de la bête failli tomber sur eux, si Cameire ne l'avait pas interceptée. Le clone soupira. À peine s'étaient-ils éloigné d'une bataille que l'action revenait à eux.


- Je t'expliquerais le reste plus tard.

Azael se contenta de hocher la tête, puis suivit la louve. Celle ci essaya de s'adresser à l'albinos.

- Eh, tout vas bien ?
- Il à failli tuer ou blesser l'un de nous !
ronchonna la dragonne.
- Il se faisait attaquer par un dragon des neiges, ces dragons là ne sont pas comme toi ils attaquent les humains comme des simples gibier ! Il a du mal viser !
- Tu sais... Tu aurais pus me laisser parler, tu es toujours sous ta forme loup..
- Ah oups... Bah trop tard...


La pikachu n'écouta pas vraiment la conversation, mais les dernières phrases lui firent lever les yeux au ciel. En fait, elle observait attentivement l'albinos. Elle avait comme une drôle d'impression à son sujet. Elle le renifla brièvement. Ce n'étais visiblement pas un humain normal. De plus, en s'approchant de lui, elle sentit une certaine énergie électromagnétique se dégager de lui. De petites étincelles crépitèrent involontairement aux joues d'Azael.
Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:56

D'ailleurs, Hasei ne prêtait pas plus attention à la louve parlante et à la dragonne que la souris jaune, qui elle, par contre, l'intriguait. C'est vrai quoi, des bêbêtes qui parlent et des dragons dans un MMO c'est plus ou moins normal ! Pas forcément commun, mais normal ! Par contre, une souris jaune, c'était plus intriguant pour l'albinos, qui fixait la Pikachu autant qu'elle le fixait... ne réagissant même pas quand elle le renifla, il était curieux, tant qu'à savoir si c'était un ami ou un ennemi, il s'en soucierai plus tard. Doucemment, il tendit son doigt vers la créature en voyant les étincelles sur ses joues

"... C'est moi qui t'a fait réagir comme ça... ?"

Aucune animosité, curiosité pure et simple du twin blade.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:38

Angel regarda les deux, un peu curieuse de savoir comment il à retenu l'attention de Azael ainsi. Elle s'assit et resta silencieuse, Cameire elle ressantait quelque chose d'étrange chez ce jeune homme mais resta calme. Jo lui resta là, ne frisonnant toujours pas malgré le froid qui frappait les autres. Même pas habillé chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:23

Azael remarqua que l'albinos ne fit pas attention à Angel, Jo et Cameire, reportant son intérêt uniquement sur la pikachu. Lorsque l'étrange humain approcha son doigt du clone, celle ci eut un léger mouvement de recul. Mais elle ne tarda pas à s'approcher de nouveau, trop curieuse.

"... C'est moi qui t'ai fait réagir comme ça... ?"


La boule de poils jaune hocha la tête. Elle n'en était pas tout à faire sûre mais ça ne pouvait qu'être dû autres ondes magnétiques de l'albinos. Azael leva une patte et l'approcha du doigt du jeune homme. Une fois à proximité, une étincelle, un fin éclair se forma entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:37

Le courant passait entre eux. Littéralement. Et ça avait un petit quelque chose de... fascinant. Hasei laissa la créature s'approcher, les yeux rivés sur le fin éclair blanchâtre qui les reliait... comment et pourquoi ce genre de phénomène était-il possible ? Il était face à une créature se servant de la foudre comme élément de prédilection ? Ca devait certainement être ça mais, quand bien-même, qu'est ce qui faisait que leur proximité donnait lieu à un tel échange ? Le peu de méfiance qu'Hasei avait à l'égard de la chose finit de voler en éclat, laissant place à une forme de fascination et de curiosité un peu étrange... si ils rentraient en contact, qu'est-ce qui se passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:03

Angel regarda les deux, aussi curieuse que les deux puis finalement elle brisa le silence:

- Euh... Azael ? Ça va vous deux ? elle demanda.

Cameire regarda et resta silencieuse, de même que Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:46

Azael était tout autant fascinée par l'étrange lien qui semblait les unir. Ils ne se connaissaient pas. Pourtant, il y a eu comme une sorte de connexion. Etait-ce parce que l'albinos semblait doté d'étrange pouvoir électrique tout comme la petite pikachu ? Possible...
Le clone sortit de sa torpeur fascinée en entendant Angel parler.


- Euh... Azael ? Ça va vous deux ?

Azael recula, brisant le lien d'électricité et s'ébroua, ébouriffant son pelage blond et brun.

- Ça va, ça va... grommela-t-elle, redevenue la petite pikachu grincheuse qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:38

... Ou comment briser un moment rare en moins de cinq secondes ! Si les regards pouvaient tuer, la brune sous forme de louve serait morte et enterrée très profondément dans la neige, assez pour que le froid la conserve pour les siècles à venir. Enfin ça, il aurait fallu qu'Hasei lui accorde un regard pour que ça fonctionne de toutes façons, chose qu'il ne fit pas, se contentant d'un "Hn." en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désert de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Épée de glace ? [NON]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-