Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:12

suite Le monde en ruine 15.08.12 21:10

Pendant ce temps plus loin de ce groupe...

Dejan avait crée un portail menant du monde en ruine au désert de glace. Malheureusement pour lui s'il savait créer les portails il ne savait guerre les positionner. Il avait en faite créé un portail qui se trouvait à une dizaine de mètre du sol.

-WOUWOUHWAH !!!

Il tombât fort heureusement sur un tas de neige assez mou qui amorti sa chute.

-Aouh !!! J'ai eu de la chance dans mon malheur.

Il vit au loin un groupe de gens qui semblait tenir une discussion. Il reconnu tout de suite l'immense dragonne qu'il connaissait et qu'il avait quelque peu apprécié auparavant.

-Ah parfait droit les personnes que je voulais voir. Bien qu'ils aient déjà trouvé un nouvel ami pour combler mon vide...

Il avança alors vers le groupe avec une noire colère qui se manifestait par une brume flottant autour de lui.


(Je suis derrière vous. Que vous saviez quoi écrire quand vous me verrez)


Dernière édition par dejan le Dim 26 Aoû 2012, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:33

Angel sembla toujours confuse mais ne dit rien. Par le regard du jeune homme il avait l'air de ne pas très apprécier qu'elle l'ait intérrompu. Cameire reconnu une odeur et tourna la tête :

- Salut... Jeune Dejan. dit la dragonne d'un ton calme.

Angel se retourna, et avec un sourire espiègle elle dit:

- Eh bien eh bien, on se retrouve à nouveaux. Tu as changé d'armure ?

Puis elle senti quelque chose de changé envers lui et eu un expression plus sérieuse et dit :

- Es-ce normal que je ressente la même énergie en toi que ceux des ombres ?

Jo le regarda, lui ne pouvait pas sentir cette énergie mais Angel si, de même que Cameire. Cameire devint soudain plus prudente et d'une voix calme mais en même temps qu'il montrait une certaine méfiance elle dit:

- Dejan... Que c'est-il passé ? T'est-tu laissé manipulé par ces ombres ? Il n'est aucunement normal que tu ai leurs énergie....
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:25

Azael avait les oreilles rabattues en arrière et la fourrure ébouriffée de frustration. Elle vit la dragonne se retourner et flaira une odeur inconnue. Elle aperçut un des énergumènes présent lors de la bataille du monde médiévale. Il était différent, et ce qui se dégageait de lui n'inspirait pas la confiance.
Angel parla de l'énergie des créatures de l'ombres. Azael se souvint entre autre de la bête qu'elle avait affrontée. Elle en avait aussi aperçu des plus petite et faible en grand nombre. Ces créatures étaient une armé, et l'un de ceux qui s'était battu contre eux se rangeait maintenant de leur côté ? Volontairement ou contre son gré ?

En réalité, cela importait peu à la Pikachu. Il était un ennemis, c'est tout ce qui comptais. Les sourcils froncés, les griffes plantées dans la neige, les joues crépitantes d'étincelles bleutées, la boule de poils jaune exprimait toute sa méfiance. Elle était visiblement prête à en découdre si il fallait.
Et elle repensa à l'albinos qui s'était effondré de fatigue. Elle espérait qu'il était encore en état de se battre. Dans le cas contraire, il faudrait le défendre, et il constituerait un poids mort pour la petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:45

Quelque chose n'allait clairement pas. Well, Hasei n'avait pas les capacités sensorielles de la louve ou de la dragonne, mais il n'en restait pas moins que quelque chose clochait, à les entendre parler. Hm... Bizarre, vraiment. Et si l'autre boule jaune était sous la défensive alors...

"Hn."

Autant rester sur la défensive, prêt à fuir et contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:23

Dejan sourit de façon narquoise aux appels d'Angel et de cameire. Il semblait apprécier cette confusion qui semblait y avoir.

- Oui il serait anormal que je les ai sauf si je l'aurais décidé. Se que j'ai fais. Et je ne regrette point mon geste. La reconnaissance, la compassion... l'amitié. FOUTAISE !!! Tout ceci n'apporte pas la puissance des divins ni des créateurs.

-Tu as perdu la tête Dejan !!!


-Perdu la tête... Je n'ai jamais été aussi lucide ma petite. J'ai juste laissé libre court à mes envies cachés. Envie que mon ancien code ne me laissait pratiquer.

Dejan leva les bras et créa une grande sphère au dessus de lui. Les autres voyant ça se mirent en position de combat.

-MAINTENANT PRÉPARÉ VOUS À...

D’un coup Dejan sembla prit d'un malaise il tombât en se tenant la tête comme pour une douleur au crane. Sa sphère disparu sur le coup n'ayant plus d'énergie pour l'alimenter

-NON LAISSEZ MOI LE FAIRE MAITRE !!! LAISSEZ-MOI JUSTE.... ARRRRGH!!!

Il se releva avec peine comme s'il venait de tromper la mort.

-... Vous avez de la chance, je suis demandé ailleurs...

Dejan mit ses mains au sol en laissant deux cercles noirs. De ses cercles sortir deux monstre : ils étaient grand, avaient quatre bras et semblaient tenir des sabres d'ombres aux mains.

-Je vous laisse avec eux cependant. Considéré ça comme un cadeau. Car la prochaine fois je ne vous en ferez plus.

Derrière lui s'ouvra un portail que Dejan s'entrepris de prendre. Angel croyant mal que quelqu'un ayant partagé des moments assez proche comme leur rêve ou les soins à l'alcool pouvait passer du coté sombre et les traiter comme ça avança d'un bond tenant à le rattraper.

-Dejan ATTEND !!! Elle se fit retenir par Cameire avec une patte.

-Laisse-le... malheureusement les ombres l'ont pris. il n'est plus celui que nous avons connus...

Dejan passa le portail. Il leva le bras comme pour leurs faire signe... est-ce un geste de moquerie ou un adieu définitif ?

Il y eu cependant une chose étrange. Sur le sol la neige était fondue en mouillé à l’ endroit où il se tenait .... Semblait t'il avoir du regret de leurs fait ça ?


Dernière édition par dejan le Sam 01 Sep 2012, 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 20:11

(Cameire retenait Angel au sol pas par la cape, elle est sous sa forme loup)

Angel grogna puis dit:

- On aurait du l'attraper pendant qu'on avait le temps ! Ce connard de traître apprendrais ce qui arrive quand on s'allie avec les ombrageux !
- Patience Angel... De toute manière, nous devons nous occuper de ça.

Angel grogna et se releva quand Cameire la relacha. Une lumière l'entoura et elle redevint humaine. Elle soupira :

- J'espère qu'on pourra le ramener aux senses...
- Angel, ne le pardonne pas si facilement. Ils nous à trahit une fois, je lui ai donné ma confiance mais plus maintenant. Rien ne dit qu'il ne recommancera pas. S'il quitte les ombrageux ce sera bien, mais il va devoir prouver qu'on puisse avoir confiance en lui à nouveaux.

Angel regarda Cameire et dit :

- Mais...
- Angel, si il nous trahit à nouveau et qu'il avait décidé par lui même de les rejoindre... Ça pourrait causer problème si il recommance...

Celle si soupira puis alla chercher son menteau/cape dans sa sacoche de selle pour se tenir un peu plus au chaud. Elle se batterait mieux entant qu'humaine. Elle sorti son épée et regarda l'ennemi, Jo avait déjà commencer à lui envoyer des flèches enflammés et celle-ci chargea avec son épée à la main, envoyant des rayons de lumière horizontal qui frappa la bête, le blessant.

- C'est quand même con d'envoyer des bêtes de l'ombre quand y'a deux élémentaux de la lumière !

Cameire elle cracha un rayon de lumière, blessant sévèrement l'un des deux mais ils se mirent a bouger pour éviter les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 02:19

L'étranger subjugué par les ombres semblait quelque peu instable, psychologiquement. Du moins c'est l'impression qu'eut Azael. Lorsqu'il partit, elle concentra son attention sur les deux créatures d'ombres qu'il avait invoquées. Deux humanoïdes à quatre bras, armés de sabres d'ombres. De plus, ils semblaient immense pour la petite pikachu.

Mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, bien au contraire. La taille ne faisait pas la puissance. Et quand bien même, elle n'avait pas peur de se mesurer à plus fort qu'elle. En fait, c'est très enrichissant de se battre contre plus fort que soi, cela permet de se surpasser. c'est un peu la façon dont pensait la boule de poils grincheuse.

Elle laissa un des montres aux humains et se concentra sur le second. Elle n'était pas habituée aux combats en équipe, elle se battrait sûrement mieux toute seule. Ils se serait gênés mutuellement de toute façon.

Azael se rua vers la créature. Arrivée à proximité, une dizaine de copie de la pikachu apparurent, issues d'un Reflet. La bête frappa lentement un reflet avec chacun de ses bras. Aucun n'était la vraie souris électrique, et elle en profita pour bondir vers lui et lui asséner une Queue de Fer. Le coup n'eut pour effet que de faire crier la bête, sans plus.

La pikachu se dépêcha de prendre ses distances, évitant un coup qui frôla sa fourrure brune et blonde. La frappe était tellement puissante que, même sans l'avoir touchée, le courant d'air produit envoya Azael à terre. Elle se releva rapidement et s'ébroua, la fourrure pleine de neige glacée.

Le monstre n'attendit pas sagement que la souris électrique se remette de son vol plané. Il frappa d'un coup de sabre d'ombre, manquant de peu sa cible qui avait bougée à temps. La lame se planta profondément dans la neige, et la bête eut du mal à la retirer. Azael en profita pour grimper sur le bras de la créature.

Evidemment, son adversaire ne se laissa pas faire, et une lame fusa horizontalement sur la pikachu. Elle n'eut pas le temps d'esquiver et se prit le coup de plein fouet. Heureusement pour elle, la bête avait mal orienté son arme, et son semblant d'esquive ne la fit percuter que le plat de la lame. Le choc fut tout de même violent.

Azael fut envoyer plus loin, et roula sur une bonne longueur. Sa course s'arrêta en percutant un paquet de neige. Tout son corps lui faisait horriblement mal... pourtant elle n'avait aucun os brisé. Mais le coup s'était répercuter dans tous ses membres. Elle se releva avec difficulté, fébrile et tremblante. Elle ne pourra pas subir un autre coup, il faudrait rapidement en finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 02:53

"... Ksss."

De toute évidence, la bêbête pensait pouvoir se charger des créatures étranges laissées par ce type étrange. Ou du moins, pouvoir en prendre une pour elle seule. Erreur, visiblement. En tout cas, d'expérience il savait qu'un ennemi qui avait l'air puissant, il valait mieux l'attaquer à plusieurs pour se laisser une marge de fuite. Elémentaire dans un MMO, presque la règle de base, sauf pour ceux qui faisaient du "soloing"*. Mais en général, ils ne prenaient pas le risque de s'attaquer à des adversaires trop puissants. Passons, maintenant il avait plusieurs options. Fuir, il passerait inaperçu dans le décor blanc, seuls ses tatouages pourraient le trahir. Il pouvait aussi choisir de se battre, et dans ce cas deux options. Laisser la créature électrique se battre seule et donc combattre avec la dragonne et la louve. Ou au contraire, aider justement la créature sus-citée... Un dragon et un loup parlant, donc certainement initié à la magie. ... Bon, Hasei n'était pas un monstre au point de fuir quand il pensait la victoire possible. Donc, avec qui combattre ? Un dragon, il savait d'expérience que c'était puissant, si en plus ça parlait c'était redoutablement intelligent. Restait donc...

"Eh, saloperie."

Il doutait fortement d'avoir été entendu, du moins écouté, mais... bang. Oh, il ne s'attendait pas à ce que sa balle traverse le cuir de la chose, mais... maintenant, il avait son attention, fonçant sur la créature avant de sauter, se retrouvant juste devant son adversaire du moment. Maintenant, il fallait encaisser la force de... ça, quatre armes lourdes contre deux légères, c'était loin, très loin d'être gagné, mais... l'expérience permettait de se permettre certaines manœuvres risquées, comme laisser le poids de l'adversaire prendre le dessus pour mieux se dégager, en plein dans l'angle mort des bras de la chose qui devait maintenant retirer ses armes du sol. Tandis que lui, il enfonçait les siennes dans son abdomen, en espérant, espérant vraiment que ça soit suffisant...


*Soloing -> Dans un mmo rpg, le soloing est le fait pour un joueur de jouer seul de bout en bout, évitant au maximum de se mixer à des équipes ou des guildes. L'expérience de jeu est donc plus difficile et, de mon point de vue, bien moins fun.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:32

Angel vit les deux autres attaqué, l'un deux avait un arme étrange, elle se disait un arme moderne. Tant qu'il ne l'utiliserai pas contre eux elle n'était pas vraiment dérangé. Elle placa son épée horizontalement et courut a une grande vitesse vers son ennemi, lui donnant un coup de pied et le planta au sol. Elle planta son épée et la créature rugit, la poussant hors de lui. Elle se releva et chargea. Jo vint l'aider mais ne pouvait pas trop utiliser son feu, si ils se tenaient sur de la glace avec la neige qu'il le cache.... Il ferait fondre la glace. Donc il devait faire sans.

La créature la regarda droit dans les yeux et se releva avec un grognement, les deux commencèrent un combat d'épée. Le problème, c'est qu'il avait 4 sabre. Mais cela ne semblait pas la faire peur. Elle bloqua les coups mais en reçu un, elle saigna un peu mais cela ne l'arrêta pas pour autant. Jo sorti son épée a double lame et chargea vers la créature, donnant un coup de main à Angel. Cameire elle prépara une attaque qui prenait un moment pour les tuer une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 02:15

Azael observa Hasei combattre le monstre de l'ombre. Ses yeux suivait rapidement les mouvements de l'albinos. Puis soudain, la bête ne pouvait plus bouger. Son attaque avait figé ses quatre épées dans le sol. La souris électrique vit que "l'humain magnétique" profita de cet instant pour l'attaquer.
La pikachu s'élança. Plus la créature recevrait de coup, plus vite elle mourrait. Alors autant aider l'albinos, tant qu'à faire. Une trainée de poussière argentée se forma derrière Azael tandis qu'elle fonçait à grande vitesse vers l'ennemi. Elle se plaça en faisant en sorte de ne pas gêner l'albinos, puis bondit sur la bête. Sa queue en éclair brilla, puis elle frappa avec la force de l'élan procuré par la Vive Attaque. Elle avait utilisé la Queue de Fer pour se propulser en hauteur, en supplément du coup.
La créature d'ombre avait pratiquement retiré ses armes du sol. Il ne restait pas beaucoup de temps. Le jeune homme aux yeux rubis charcutait déjà son adversaire. La pikachu pensa que quelques coupures de plus ne seraient pas de trop pour affaiblir la bête. De plus, utiliser une attaque électrique serait trop risquée pour son allié qui combattait au corps à corps, avec des lames. C'est pourquoi, lorsque la gravité la fit redescendre, elle arma ses griffes d'énergie sombre pour lancer une Tranche-Nuit.

Le clone fit en sorte de lacérer le monstre sur le plus de longueur possible. Mais elle se reçut rapidement un coup, elle ne savait pas trop de quoi, mais ce n'était pas dû aux sabre. Néanmoins la frappe était toujours aussi puissante, et Azael fut de nouveau envoyée au loin. D'ailleurs, même l'albinos s'était fait projeter par une attaque, dans la même direction, un court instant avant la pikachu.
L'atterrissage fut donc amorti pour la souris électrique. Mais personne ne se serait attendu à ce qui allait se passer. Ce fut horriblement, affreusement étrange. Dès qu'ils entrèrent en contacte, un amas d'électricité "explosa" autour d'eux. Azael emmagasina involontairement de l'énergie électrique, sauf que sa réserve se situait dans les poches de ses joues...
Son corps, entouré d'étincelles lumineuses, se mit à briller, puis à grandir, grandir... Jusqu'à prendre une taille humaine. Et une forme humaine. Cela dit, elle sembla conserver ses oreilles et sa queue de pokemon. Lorsque la lumière diminua et que l'électricité se dissipa, on pouvait clairement voir que la pikachu... pour plutôt la Gijinka, ne portait aucun vêtement... Et comme elle avait atterrit sur Hasei, elle était toujours sur celui-ci.

Azael n'eut qu'une seule réaction.


- Qu... KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:24

[suite du monde marécageux 1]

Sur le lac glacé de Galalad rien ne c’était vraiment passé d’extraordinaire, du moins; de mémoire d'ours polaire ! Mais ce matin même, lors des horaires habituels de la pèche sous la glace, un trou c'est formé tout seul ! Sur la tête du thon fraichement éventré que voici ! Un cercle de pierre en est sortit et a tout bonnement recraché une vingtaine d'individus !

Ils avaient tous, plus ou moins, l'aspect d'esquimaux... enfin d'esquimaux qui seraient venues du dessert, mais ce n'est que spéculation, je ne sais pas du tout comment cela pourrait s'appeler: personnellement j’appellerais ça "Sablimaux" !

-Relevez moi les montures immédiatement ! Que chaque homme prenne soin de son destrier, je ne veux plus de pertes sur ce coup si !
Ah visiblement la dame avec son morceau de toile violet sur la tête est la meneuse de cette meute d'homme.
Ensuite elle ajouta:
-N'oubliez pas ! On ce doit de passer inaperçue et ne pas engager de combat avant notre rencontre avec le chef des ombres ! Ce n'est surement pas ici que se trouve leur repaire mais il faut donc aller vers le champs de portail local... Heureusement pour nous nos corps démunie de sensations sensitives nous permettra de résister a se froid environnant jusque la !

Alors là c’était un mensonge, lorsque les ours polaires vibrent comme cela sur place, c'est qu'ils éprouvent un peu de fraicheur et visiblement cette femme n'est pas si loin des ours polaires sur ce cas.

Cela me rappelle une histoire qui met arrivé lorsque jetait un ourson adolescent, il y avait une ourse femelle dans la même grotte que moi, mais qu'est ce qu'elle était bo....

Dans le lac glacé de Galalad, aujourd'hui, un malheur est arrivé, le premier depuis cent ans. Il se trouve qu'un ours polaire eut un instant de pensés fortes mais celui-ci lui fut fatal ! En effet, un bédouin monté sur un .. ptérodactyle, lui avait atterrie dessus, puis s’envolèrent avec le malheureux dans les pattes, visiblement la vie l'avait déjà quitté.

-Maitresse, il se trouve que l’aberration monté sur le ptérodactyle a trouvé de quoi manger !
-... Vous ne m’écoutez donc jamais ! Et ça pour vous c'est discret ! De plus je rappelle que TU as tué une bonne centaine de moutons pour leurs laines afin de grimer les raptors de ma troupe et mon tricératops royal ! Mais visiblement ça ne fait pas assez de viande pour vous ?!

Après un sermon ,de quelques bon quarts d'heures et que les zombies ne pouvaient plus jamais oublier, ils jurèrent sur la tète de Liliana Vess leurs précieuses a tous de ne plus rompre leurs anonymats.

-Bien en route vers le nord mes ... bédouins cherries !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 01:00

La jeune poney (on dira ponette ok ?), Azoth, gambadait sur la glace lorsqu'elle vit un groupe étrange au loin.
Elle n'avait pas l'habitude de voir du monde... surtout du monde regroupé !
Qui était ces gens ?
Azoth, sans réfléchir, se rua vers eux pour en savoir plus.


Soudain une ombre tomba du ciel vers elle.
Elle s'écria et par réflexe, projeta un mur de glace devant elle qui gela d'un coup ce qui ressemblait à un étrange pélican d'écaille chevauchait par.. un... heu... Azoth ne voyait pas ce que ça pouvait être.

-Mon aberration ! s'écria une voix depuis le groupe.

Azoth sentant le danger venir, se dirigea vers le groupe terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:27

Les zombies crièrent, ouvrirent leurs bouches et tendirent leurs bras vers la ponette.

-Stop ! Vous croyez vraiment que les hommes réagissent comme ça ? En voulant tuer une pauvre monture presque sans défense ?! Bande d’ahuries !

La femme caché sous son grand linge pourpre descendit alors de son tricératops.
Elle observa alors attentivement l'animal.

-Ça ne ressemble vraiment pas au animaux que j'ai déjà vu avant !

Liliana claqua des doigts.

-Vous deux ! Approchez !

La magicienne agrippa les deux goules par les épaules et leur susurra à l'oreille:

-Dites, j'ai une chose à vous apprendre et ce n'est pas du jolie... Dans la poche de l’aberration, il se trouve que j'ai glissé un bon ... steak d'humain ... mais vous savez que je l'avais prit juste pour vous deux et donc me voila dans l’embarras, comment allons nous faire ?!

Les deux zombies se précipitèrent vers le glaçon, la bave aux lèvres !
Azoth eut un moment de recul et projeta alors des pics de glace vers les deux bédouins qui s’avançaient vers elle.
Rien n'y fait, les deux hommes semblaient ne rien sentir, ils continuaient d'avancer coute que coute !

Mais la ou Azoth fut étonné, c'est lorsque ses deux assaillants changèrent de trajectoire pour aller vers la créature volante qu'elle avait immobilisé quelques minutes avant.
Les zombies tapèrent, manchonnèrent, mordirent à pleine dent dans la glace.
Sous les assauts de ses deux humains la glace se mit à craquelé.
Le ptérodactyle ouvrit alors les yeux et brisa sa prison de glace avec un battement d'ailes.
L’aberration allait se ruer vers celle qui lui avait jeté une ombre sur sa relation avec sa maitresse.

-Stop j'ai dit ! Plus de combat ! C'est si compliqué que ça ?!

Le ptérodactyle se stoppa net et retourna à sa place dans la formation du groupe.

-Quand à toi, l’animal, nous ne te voulons pas de mal... qu'est ce que vous avez tous a associer bédouin et vilain ? C'est du racisme !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:04

Azoth regarda le groupe.

-Bakaaaa !!! s'exclama-t-elle avant de se ruer dans une direction prise au hasard.

Elle courut comme ça longtemps (et bêtement) avant de voir qu'elle fonçait vers un portail.

Azoth n'eut pas le temps de s'arrêter qu'elle fut emportée dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:41

Après ce petit intermède, le groupe de Liliana continua son ascension vers le point culminant de la vallée gelée.

-Quoi qu'il ce trouve par delà de se rocher, nous passerons outre et arriverons vers notre but !
Le premier des zombies éclaireurs eut à peine foulé la neige qui se trouvait au sommet qu'un petit robot s’abaissa à sa hauteur et le regarda fixement.
Le robot fut très étonné de voir un être vivant c’était presque le premier qu'il voyait tout de même !
Tout content celui-ci sauta sur place et tapa dans ses mains. Il alla alors attraper par la main un second robot, plus fin que lui, pour lui montrer sa découverte !
Le zombie avait passé outre, il n'avait que faire de boites de conserve sans saveurs. Le reste du groupe avait finalement suivit l'eclaireur.

-Tien, mais qu'a tu trouvé la ? Des ... artéfacts ?!
-Des artefacts ?! Mais c'est bien plus que cela, humaine avec l'inteligence sous-developée... enfin cela dit c'est vraiment normal pour un humain .. quel jolie pléonasme !
-Et bien qu'avons nous la ?! La propriétaire de ses deux choses ne se montre même pas quand elle en a l'occasion ?
-Physiquement impossible... Mais si j'etais là je vous éliminerais avec des neurotoxines... pour être un peu plus égal à votre niveaux, un petit gaz qui hôte votre vie si fragile...

-Bon et bien trêve de joute verbale ! Garde emparaient vous d'eux sur le champs.

-Bleu, Orange , voici votre premier test. Dans le but de tester votre ... capacité a ouvrir des portails avec votre portal-gun modifié pour la vie hors d'une salle de test, j'ai placé aléatoirement sur dans la galaxie des portails de sortie, résistez à leur assaut et le test numéro 1 sera achevé...

La dizaine de zombie contrôlée par Liliana fonça d'un bloque sur les deux robots qui effectuaient un pierre-papier-sciseaux pour savoir lequel d'entre eux allez servir d’appât.
A en juger le regard du robot bouboule, c'est "orange" qui a perdu.
Le robot plus élancé se jeta alors droits vers les zombies qui le suivirent aveuglément.

-Ils sont deux je vous rappelle !!
Mais ses zombies étaient aveuglés par la colère et foncèrent sans prendre attention aux ordres de leur maitresse.

-*Clap clap clap* Tien mon module d’applaudissement est actif, même à longue distance ...

C'est alors que le robot bleu apparut face à l'autre robot et les zombies qui couraient donc dans sa direction, le robot le plus grand prit alors appuie sur le second pour passer derrière lui.
=Portail d'entrée=

Sous les yeux de Liliana tout ses sous-fifre ont disparut dans un portail similaire à ceux croisé dans ses contrées.

-Je n'es plus de mana ... plus d'armée ... j'ai faillie à ma tache, je n'anéantirais pas les humains et finirais en pâtée pour Artefact stupides !
-Ai-je perçu la sensation auditive "Anéantir les humains" ? Qu'elle drôle d'idée ?! Mais comment tester sans eux ?! ... hmmm "Orange" rapprochez vous de cette femme...

Le robot s'approcha alors de Liliana s'attendant à une fin atroce.
-Ouvre ton portail d'entrée juste en face de cette huma...
-Je ne suis pas une humaine !!!
-Certes... alors de se sujet féminin ?!

=Portail d'entrée=

Le robot effectua sa tache avec minutie, se reprenant plusieurs fois pour centrer l'entrée avec l'arpenteuse.
Analyse en cours ... Terre d'origine trouvée...

-Entrez dans ce portail et vous serez amené dans vos contrée natale...
-Je n'es que faire de mon monde, ce ne sont que de vils humains manipulateurs !! Et comment puis-je être surt que ce n'est pas un piège ?!
-Et bien ... Je comprend se sentiment de vengeance ... même si je n'en es jamais ... et vous pouvez voir au travers du portail que je ne vous ment pas ... Et dépêchez vous j'ai un envie de test qui me reprend ... "Bleu" ! Poussez la !

Le robot poussa alors la magicienne sans défense dans le portail d'entrée du robot à l’œil orange.

-Bien nous allons enfin pouvoir chercher qu'elle entreprise ose rompre le copyright de nos portails ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Analyse de la nouvelle zone de test// Chargement de la carte: Montagne enneigée// Vérification Sujet: Atlas//... Vérification basique passée avec succès// Vérification Sujet: P-body//... Vérification basique passée avec succès//

-Bien ... Tout m'a l'air en ordre ...

Atlas et P-body, c'est donc la le nom des deux robots, se tenaient droit comme des i et regardaient droit devant eux.

-Mais ... qu'est ce que vous faites la ? ...

Analyse du module d'humeur en cours//

-Vous êtes aussi stupide que des humains... le module d'assemblage n'est pas actif dans cet univers ... Donc comme je me dois de vous le souligner, vous ne pouvez pas mourir ici ... votre coopération sera donc votre survie !

P-body regarda alors Atlas et le robot au regard bleu lui retourna son action. Ils se connaissaient bien, ils avaient vécu beaucoup de test ensemble, mais il devait naitre une vrai complicité si ils voulaient survivre sans possibilité de mourir.

-Regardez vous dans le réceptacle de vision pendant encore ... Trois seconde et je vous fait fondre sur place ... Trois ... Deux... Ah je vois que vous avez comprit qu'il fallait obéir ! Bon le prochain test se déroulera ici, sur la montagne enneigée, le petit logo que vous voyez s'afficher en haut à droite de votre champ de vision est la mini carte de la zone, elle vous sera utile si vous voulez atteindre cette zone...

-Signalement sur la carte- Signalement sur la carte-

-... Cette zone n'est pas facile d’accès, il faudra vous servir de vos portal-gun modifiés... enfin oubliez ce que j'ai dis ... ceci est un test, vous ne pouvez pas avoir d'aide extérieur !

Atlas se gratta alors la tête en regardant le contre bas de la montagne ... si il sautait, l'arrivé serait nettement risqué !
=Portail de sortie= =Portail d'entrée=

Dans son champ de vision , en bas,Atlas remarqua P-body qui lui faisait signe.
N’écoutant que son courage Atlas pénétra dans le portail d'entrée de P-body et se retrouva en bas de la montagne.

-Bien.. humm ça n'aurait pas du être si facile mais bon je vois que vous êtes fin prêt pour les test en grandeur nature !

=Votre binôme vous signale quelque chose à ce point de la carte=

Une grosse flèche apparaissait à la vue seul d'Atlas, tandis que P-body montrait du doigt l'objet désigné par la flèche, une sorte de portail pratiquement similaire de ceux qu'ils peuvent créer.

-Ah voici enfin un genre de portail pour lesquels nous sommes ici... Test de courage ... emprunté se portail et vous vous retrouverez sur la carte du prochain test... non ! Ne jouaient pas à pierre-papier-ciseaux ! Entrez à deux c'est tout !

Les deux robots entrèrent alors en même temps dans le portail ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:43

Suite le monde primitif 28.08.12 23:01

Maria et Dejan arrivèrent au désert de glace juste devant se qui ressemblait à une usine. Dejan tourna la tête pour observer son environnement. Il vit ses anciens collègues toujours entrain de se battre contre les deux varja qu'il avait laissé.

- Étrange... j'aurais cru qu'ils s'en seraient débarrassé depuis longtemps.

-Un léger problème que l'on peut rencontrer avec les portails certain peuvent s'ouvrir à la mauvaise temporelle. Là tu ne serais partis que depuis cinq minutes.

-D'accord...

Maria s'approcha de la porte qui semblait fermement vérouillé.

-Et en admettant qu'ils nous trouvent ?

-Alors on leurs laissera une surprise...

Maria fit signe de laisser de la place puis prit fortement son inspiration. Elle en expira de la fumée noire. De cette fumée apparurent trois monstres noirs. Ils étaient noirs, semblaient gazeux et avaient des yeux rouges.

-Vous. Dissipez-vous et massacré tout se qui peut s'approcher de trop près de cette porte.

Les gaz se dissipèrent dans un rire haut perché. Maria retourna à la porte resta quelque seconde à "l'étudier" puis frappa la porte qui fut propulsée à l'intérieur et ils entrèrent.

-euh... et pour la porte on fait quoi ?

-Facile.elle claqua des doigts pour que la porte revienne d'elle même et se répara toute seule.

Ils explorèrent le bâtiment qui se révéla être une usine minière. Sur sa droite Dejan vit une chose pour le moins étonnant. des ronces avaient poussé de façon mystèrieuse sur toutes les surfaces de l'usine. Ils continuèrent leurs explorations de cette usine en ruine. La nature semblait avoir repris les droits qu'elle avait. malgré le froid régnant en ces lieux les ronces et autres végétaux étaient droites et fleuri. tous se qui semblaient lié à la technologie comme les systèmes informatiques, les intérrupteurs et autres mécanismes avaient été envahis au point de les rendre inutilisable

-que c'est t'il passé ici ?

- Ça n'a pas d'importance... dans tout les cas cette endroit est parfait pour t'exercer... elle se tourna vers lui et lui dis d'un aire espiègle. Voir plus ♥.

Dejan semblait comprendre le message sans trop vraiment apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:51

Suite de: http://www.ssb4.com/t1330-le-monde-industrialise#38658

-J'espère que suivre ton idée ne nous mènera pas à la mort ou pire... à Soda !

Le petit groupe avançait dans la neige, s'éloignant de l'épave du dirigeable qui leur avait servi à venir dans ce monde.
-Je vous assure ! Il y a des maîtres guérisseurs Pokémon dans ce monde !
-Dans tes rêves peut-être oui !


Nower et Shewrise avaient enfilé des grosses vestes polaires, Azoth étant habituée au froid et Suzette produisant de la chaleur n'avait pas changé leurs "habitudes" vestimentaires.

-Bon, j'espère qu'on va vite en finir, je veux revoir ma Kryzalide.
-Je ne suis pas pressée moi, c'est citronnée me manquerait presque mais son absence ne me gène pas non plus.
-C'est un peu ma famille mais bon, ils m'ont tapés dès mon arrivée...
-Tu voulais nous manger aussi !
-C'est pas une raison pour rejeter sa petite soeur ! Noweeeeer !

Shewrise serra Nower dans ses bras.
-Pour le moment, il faut sauver Heatran.

Azoth dirigea le groupe pendant un moment. Ils croisèrent alors un homme aux cheveux courts frisés et verts, borgne de l'oeil gauche.
-Mince... je me suis perdu...
-Heu bonjour... il y a pas souvent d'humains dans ce monde..
-C'est bien ma veine oui ! Luffy m'a dit de prendre l'escalier à droite !
-L'escalier de quoi ??
-On était dans une base du gouvernement sur une île du Nouveau Monde.
-Mais... C'est pas ici !!!!
-JE SAIS BIEN !!

L'homme continua son chemin refusant l'aide du groupe.

Elles arrivèrent plus tard vers des montagnes et entrèrent dans des grottes. Plus elles s'enfonçaient, plus il faisait.. chaud ! Elles débouchèrent sur une caverne aménagé en petit village où cohabitaient humains et pokémon.
-Aha j'avais raison !
-Mince, j'ai perdu mon pari !

Suzette donna un billet à Shewrise.

Elles rencontrèrent les guérisseurs et Nower leur confia Heatry.
-Oh le pauvre petit ! fit le vieux guérisseur. Nous devrons le garder un moment.
-Je vous le confie, je risque d'être trop souvent dans des situations critiques, trop dangereuses pour lui.
-Je comprends. Je vous donne mon adresse mail, en cas de besoin, je vous enverrais via le pc votre pokémon !
-Merci beaucoup ! Je suis en plein emménagement en ce moment, je n'ai pas encore eu le temps de ranger mes affaires. Enfin bref, merci de vous occuper de mon Heatran, je vais devoir vous laisser, je dois retrouver une amie urgemment.
-Bon courage à vous, que le grand Arceus veille sur vous.


Le petit groupe repartit alors explorer le monde de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 10:39

Suite du monde paradisiaque:

Batékh et Citrus apparurent dans le désert de glace ou Kryzalide les attendait.

-Désolée du retard Grande-soeur !♥ Mais grand-frère avait peur de se perde dans portail.
-Tu n'manque pas de culot toi...
-Hooo allez grand-frère, je veux pas qu'elle me prenne pour une peureuse ♥
chuchota Citrus à Batékh
-Vous avez finis ?
-On arrive ! On arrive !


Ils marchèrent tous dans le désert de glace sans vraiment savoir ou aller, au bout d'une heure Citrus rompit le silence.

-Alors c'est ce froid que les humain ne supporte pas ? quelle mauviettes !
-Si on reste trop longtemps dans ce froid on va geler aussi Citrus...
-Oui oui je sais mais je suis un citron ! je suis TO-NIQUE ♥ !
-Épuisante surtout...
-Hein ? tu as dis quelque chose ?
-Non... regardes ou tu met les pieds.
-Quand vous aurez fini de parler vous pourrez peut être commencer les recherche non ?
-Ha oui, bien sur... mais on cherche quoi d'abord ?
-Un point anormalement élevé en mana
-Oui, je ne peux pas connecter le mana de n'importe où.


Bien qu'il continuèrent à marcher il ne trouvaient pas ce pourquoi ils étaient venue. Ils s'approchèrent d'un grotte...

-Une tempête arrive, on va rester ici en attendant.
-Oui la pression atmosphérique à changée...
-Tu ressens la pression toi ?
-Chuuuteuh.....



Dans la grotte Citrus utilisa son jet acide pour y faire fondre la neige et la glace dans la grotte, une odeur de citron se diffusait dans la grotte. Kryzalide fit pousser une plante grâce à ses pouvoir, cette plante utiliser les nutriment du sol pour produire un rayonnement doux et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 10:40

Suite de http://www.ssb4.com/t1325p80-le-monde-paradisiaque#38641

Spoiler:

Spoiler:

Un portail s' ouvrit... Laissant sortir Falcon et Aelde.

-Brrrr... Il caille ici ! s' exclama Aelde
-Tu n' as pas de tenue plus chaude sur toi ?
-Bah non... Figure-toi que je suis pas habitué à me balader dans la glace. Pas maso moi... Il fait combien ici ?
-Je vais te dire ça... Hmm... -25°C.
-Ah... -25°C... Moins 25 degrés ?!? Bon sang... Je... Je sens déja mes os qui se gèle... Je vais mourir...
-Mets ce manteau alors !


Falcon lança un manteau en fourrure qu' attrapa la jeune fille qui tremblait déja.

-M-M-Merci...
-C' est tout naturel.
-Et t-toi, tu as pas froid ?
-Le sang qui coule dans mes veines est suffisamment chaud pour me protéger du froid.
-... Tu es humain ?
-Ma température moyenne est de 40°C aussi.
-... Il est pas humain ce type.
-Bon, monte dans le Blue Falcon, je sens la future présence de Kryzalide par ici.
-Comment ça ?
-Hmmm... Ma petite... Ceci est une sorte de 6e sens. Si je dois sauver une personne, je saurais également où celle-ci se trouve, c' est une sorte de radar. Et ce "radar" me dit que Kryzalide est dans les environs... Et qu' elle va commettre quelque chose d' horrible dans peu de temps... Nous devons l' arrêter avant qu' elle ne devienne totalement maléfique. Il sera trop tard autrement...
-Comment tu sais ce genre de trucs ?
-Ma mère était voyante.
-Heu...
-Malheureusement, elle est morte jeune, battue à mort par un lézard. Bon, pas la peine de s' attarder sur le passé, on y va !


Ils partirent tous deux... Sans avoir ce qui les attendrait... Et une tempête se profilait à l' horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:15

Spoiler:
Alors que Kryzalide et ses 2 compagnons étaient dans la grotte à l'abris de la tempête de neige, Citrus remarqua de petit lueur plus loin dans la grotte.

-Hey c'est quoi ces lumières ?
-Hmmm ?


Kryzalide se leva et alla voir, elle découvrit un chemin qui était illuminais pas des cristaux luminescent
Spoiler:

-Ce sont des cristaux luminescent...
-Mais on les a pas vus en venant ici...
-La glace les recouvrait peut être ?
-HO ! il y en à d'autre ! et ils changent de couleur, c'est joliiiiiiiii ♥
-On va voir ?
-Oui pourquoi pas, je ressens une énergie étrange.


Ils continuèrent à s'enfoncer dans la grotte, ou ce reflétaient la lueurs des cristaux aux mille couleurs.

-Ce sentiment... c'est étrange, je me sens calme et apaisée mais oppressée aussi...
-Je le ressens aussi, c'est surement du à cette source d'énergie.


Kryzalide pris la mains de Citrus qui semblait déstabilisée par cet étrange sentiment puis elle pris celle de Batékh.

-Tout va bien ? Batékh se mit à rougir et tourna la tête
-O-oui, ça va.... ça va.
-On arrive au bout !
dit Citrus en pointant du doigt ce qui semblait être la sortie, une lumière blanche légèrement rosé, la lumière au bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:01

Spoiler:

Le groupe avançait de nuit sur une grande étendue de glace. Il n'y avait pas de vent, laissant un silence mortel dans ce paysage totalement figé.
D'étranges formes congelées apparaissaient à certains endroits.
-C'est... un animal ça non ? remarqua Shewrise.
Effectivement, une espèce de dodo géant était congelé là, comme s'il avait était figé en quelques secondes.
-On dirait qu'il a était mangé...
On voyait un énorme trou dans le ventre de la bête frigorifiée, montrant l'animal creux.
-Etonnant... on dirait qu'il a été congelé par surprise mais... il n'a pas pu être dévoré après... c'est illogique.

Le groupe continua d'avancer.
-Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Azoth sursauta et alla se placer derrière les autres qui regardèrent ce qui avait effrayé la ponette.
Devant elles se trouvaient un énorme visage souriant à pleine dents... mais congelé aussi, les yeux exorbités.
Nower s'approcha prudemment et inspecta cette tête énorme.
-Il n'y a... que la tête...
-C'est horrible ! Nower partons d'ici !
-Je croyais que c'était ton monde.
-Bien sûr mais il y a des endroits effrayants partout non ? Celui-là l'est énormément.
-Je suis d'accord. Enfin... je n'ai pas spécialement peur mais je me sens... pas bien.
-Je sais. Cet atmosphère est malsaine, oppressante... On a l'impression d'être seules dans une région vide... et pourtant on a la preuve qu'il y a eu de la vie ici...


Quelques temps plus tard, elles arrivèrent devant l'entrée d'une grotte.
-Qu'est-ce qu'on fait ? Apparemment on a pas le choix...
Un cri horrible fendit alors le silence glacial, puis un terrible grondement suivit.
-Heu... Azoth ?
La ponette était déjà loin dans la grotte. Un autre cri se fit encore entendre et le reste du groupe partit à la poursuite de la ponette, s'enfonçant dans les profondeurs de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:30

http://www.ssb4.com/t1330-le-monde-industrialise#38338

Une porte apparue en l'air et s'ouvrit. De l'autre côté se trouvait une zone remplie de végétation. Et de là en sortit un ange qui prit son envol et... Eternua.

- Tu m'avais pas dit qu'il ferait aussi froid.
- J'oubliais à quel point les anges peuvent-être frileux des fois.
- Mouais... A -40°...

L'astre-noir était arrivé au dessus d'une grande zone faites en dunes de neiges, dont pleins de magnifiques cristaux bleus étaient parsemés sur ces dunes. Un paysage magnifique. On pourrait croire que c'était la neige qui brillait d'elle-même au clair de lune. Cependant, il y avait aussi d'autres choses sur ce paysage... Des petits coins d'eau un peu partout, d'où sortait parfois des sortes de serpent draconiques géants. Ils étaient comme des gardes de la zone.

- Mmm... Dracorian n'a surement pas choisit cet endroit au hasard. Regarde le là-bas, il t'attend. Va falloir que tu fasses preuve d'agilité et de rapidité dans un tel endroit si tu veux réussir ton ép... Enfin plutôt survivre.
- Merci de me rassurer.
- Surtout que les dragons qui protègent cet endroit sont réputés pour leurs tirs de précisions.
- ...

Ang vola ensuite vers l'esprit élémentaire qui l'attendait en vol. Ce-dernier le voyant arriver commença à s'enfuir vers le bas au milieu des immenses bête. L'ange le suivit alors. Mais lui, il fut accueillit par de puissants tirs ressemblant à des lasers de glaces. Il fut surpris et tenta de les esquiver avec des tonneaux et de la vitesse. Ils tournèrent au niveau d'un grand cristal, passant au ras de l'une de bêtes qui tenta de le mordre.

- Ca commence direct fort ! Ca décoiffe même !
- Tu veux mon peigne ?

L'esprit renforça la dose en crachant des projectiles qui foncèrent sur l'astre-noir qui les esquiva. Mais les projectiles se retournèrent et le pourchassèrent. Il fut même touché et manqua de s'écraser. Heureusement, il put se reprendre. Mais le dragon libéra des lames d'airs de ses griffes. L'astre-noir les contra avec son katana et utilisa son électricité pour accélérer et se défendre face aux monstres qui tentaient de l'abattre.

- Raah ça va trop vite ! Y a trop de trucs en même temps !
- Ang attention !

L'un des serpents draconiques tira un laser gélifiant en plein sur Angstorm dont ses ailes se retrouvèrent complètement congelé. Il chuta alors et s'écrasa dans la neige.

- Ang, es-ce que ça va ?
- ...Gah...
- Question débile. Bien sur que t'es en pleine forme ! Ce n'est que de la neige !
- ...
- ... Tu me fais froid dans le dos parfois.

L'ange put finalement reprendre connaissance.

- Mes... Mes ailes !

Mais il y avait surtout les monstres qui le regardaient et qui s'apprêtaient à l'anéantir.

- Oh oh...
- Mais oui, les cristaux !

Angstorm eut la même idée que Viridi. Il envoya un éclair dans un cristal qui dupliqua le tir, allant dans d'autres cristaux et traversant la zone. Les dragons furent frapper par cette astuce et repartirent dans leur petit antre sous-marin.

- Et regarde tes ailes, l'énergie que tu as utilisé à fait fondre la glace qui les emprisonnait.
- Parfait, plus qu'à rattraper le dragon.

Il reprit donc son vol et recommença à pourchasser le dragon en esquivant les projectiles. Il en tira également pour tenter de ralentir la bête. L'astuce des cristaux permirent de bloquer à de nombreuses reprises la bête. Lui n'était pas affecté par ceci, et petit à petit, il rattrapa la bête, et put lui asséner un coup à la tête, signant sa victoire.La bête s'arrêta alors le regarda, et se transforma en une boule grise qui alla en lui.

- Tu as réussit !
- Ce n'était pas l'épreuve la plus dur. La plus simple après celle de Léviath je dirai. Mais pourquoi me faire prendre autant de risques ?
- Autant être honnête, tu as beau avoir beaucoup de ressources, certaines personnes en ce monde sont bien plus fort que toi. Et je voulais y remédier en t'offrant un certain pouvoir que tu découvriras. Mais pour cela il te fallait passer les épreuves des esprits élémentaires.
- Et le Roi Moldgath ?
- Un petit supplément.
- J'ai hâte de voir ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:28

Après avoir traversé le chemin cristallin de la grotte, Kryzalide, Citrus et Batékh arriérèrent dans un étrange lieu. Éblouis pas la lumière quand il ouvrirent les yeux il découvrirent une forêt où tout la végétation était cristallisé...

Spoiler:

-Qu'est-ce que... ?
-C-comment ?
-Je m'attendait pas à ça.


Ils avancèrent dans la forêt, tout y était si paisible les goutte d'eau qui provenaient du plafond et qui tombaient sur les fleurs de cristal produisait une douce mélodie, les reflet de l'eau du petit lac central dansait sur les parois de la grotte. Même les baies qui poussait avaient des allures de pierres précieuse.

-C'est tellement beau, je me sens si bien...
C'est assez surprenant en effet, toute cette végétation... comment à t'elle fait pour pousser à l'abris du soleil ?!
-C'est surement du à cette source d'énergie étrange, mais je n'arrive pas à savoir d'ou elle provient....
-Il ne manque plus qu'a chercher non ?
-Oui... mais reposons-nous, profitons de cette forêt, on ne voit pas ça tout les jours.
-C'est sur.


Ils partirent chacun de leur coté pour profiter de cet endroit merveilleux, Citrus se pavanait dans les fleurs cristallines aux mille couleurs, Batékh était allongé sous un arbre à contempler le lac avec les reflets de l'eau qui dansaient sur les parois les les arbres, Kryzalide elle examinait la végétation elle tenta de faire pousser quelque plante mais celles-ci se cristallisèrent instantanément.

-Cette source d'énergie doit être vraiment puissante... je devrait rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:52

Le groupe arriva dans une immense caverne où se trouvaient des ruines étranges, des fontaines gelées et des canaux. Le tout éclairés par des cristaux luminescents de diverses couleurs.
-Ça me rappelle les lumières la nuit dans la forêt reiluuce...
-Que peut-il y avoir dans ces ruines ? Des gens ont vécus ici ?
-Fouillons voir, peut-être trouverons nous quelque chose d'utile.


Chacune alla dans une direction.

Nower fouilla les ruines mais ne trouva pas âme qui vive. Dans une maison pourtant, elle trouva un livre. Retirant son lorgnon et mettant sa paire de lunettes, elle s'assit pour déchiffrer le manuscrit.
-Je vois... un esprit de la glace... ou un être du genre... encore un endroit hanté ? Et ce cri dehors ? S'il y a un esprit ici, ça peut attirer des gens en recherche de pouvoirs. Peut-être Kryzalide va venir ici. Oh tiens, oui je vois. Cet esprit serait née d'une source d'énergie. Si je trouve l'un, je trouverais l'autre, et peut-être Kryzalide aussi.

Nower mit le livre et les lunettes dans sa sacoche et remit son lorgnon.
Elle retourna visiter les ruines lorsqu'elle trouva Azoth figée face à une pierre tombale.
-Un problème Azoth ?
-Un peu... cette tombe est au nom de "Nagaviper".

Nower écarquilla les yeux et vérifia ce qui était marqué sur la tombe. Il était marqué "Ci-gît No la froide partie de Nagaviper".
-Qu'est-ce que ça veut dire ?
-Je ne sais pas mais...

Soudain Azoth projeta un rayon de glace sur Nower qui esquiva à temps.
-Qu'est-ce que.. ?
-Vous n'auriez jamais du venir ici fragment du néant !

La voix d'Azoth était devenue étrange. Ses yeux se mirent à briller d'une lumière rouge intense.
-Heu... Tu me fais quoi là Azoth ?
-Je ne suis pas votre ponette, je suis...

Elle projeta un autre rayon de glace vers Nower sans finir sa phrase. Nower fouilla dans sa sacoche à la recherche de quelque chose.
-Hahahaha vous allez mourir ici pauvre chose incomplète !
-Vade retro !

Nower pointa une croix vers Azoth qui ne bougea pas.
-JE NE SUIS PAS LE DIABLE !!!
-Oh flûte alors... bon t'es quoi alors ?
-Je suis...

PAF
Nower gifla la ponette.
-Maieeeuh pourquoi tu me frappes ?
-Tu es de nouveau toi ?
-NOOON HAHAHAHAHAHA !!!

La ponette tenta un coup de pattes jointes sur Nower qui esquiva encore.
-C'est pas très drôle tu sais... j'ai pas envie de blesser Azoth... mais tu veux pas me répondre...
-A vrai dire, quand on sait de qui je tiens mon caractère...
-C'est à dire ?
-Toi.
-Je ne crois pas avoir de fille...
-Tu as peut-être perdu la mémoire à un moment, mais la retrouver n'a pas révéler tout tes secrets.

Nower la fixa un moment.
-j'ai rien compris, tu es sûre que tu n'es pas Azoth ?
-Je voulais dire qu'il y a encore des choses que tu ignores sur toi, comme ta naissance.
-Ah ça. Bah si je le sais, je suis née comme toutes les reiluuces, en sortant d'une fleur géante d'un arbre magique...
-Tu es naïve... les reiluuces se reproduisent comme les autres mammifères !
-En se faisant des bisous sur la bouche ?
-Tu as deux-cent-soixante-neuf ans et tu sais pas encore comment les mammifères se reproduisent ????
-Bien sûr que si... juste que... les reiluuces sont différents.
-Non, c'est juste que tu n'es pas une reiluuce.
-C'est parce que je le cache, regarde.

Nower fit apparaître ses oreilles et sa queue d'écureuil vert.
-Tu vois ?
-Tu n'as pas compris. Mais je vais me dépêcher, je sens que la source d'énergie qui me maintient ici va bientôt être victime d'un être sombre. Tu es née du néant, tu as atterri chez les reiluuces chez qui tu correspondais à l'élue de leur légende. Ils t'ont "façonné" à leur image parce qu'ils ignoraient ce que tu étais vraiment. Tu es...

Un tremblement fit bouger toute la caverne la faisant légèrement s'effondrer. Une lueur bleue sorti du corps d'Azoth et se projeta sur Nower, disparaissant.
-J'ai rien compris.
-Moi non plus.
-Toi c'est normal.
-Non mais, je crois que j'ai compris que tu étais comme la "fille" du néant ?
-C'est n'importe quoi Azoth, retrouvons les autres et avançons plus loin, je crois que la nymphe n'est plus très de la source d'énergie.


Elles retrouvèrent Suzette et Shewrise qui mangeaient des crêpes puis partirent plus loin dans les profondeurs des cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:51

Après plusieurs minutes de route, Falcon et Aelde arrivèrent dans un canyon, ils étaient coincés par un cul de sac. Un large mur de glace ce se dressait devant eux

-On fait quoi là ?
-Heu...
-Je crois que ton instinct est pas si efficace qu' il n' en a l' air...
-Attends, je vois une ouverture plus haut, là.


Il pointa du doigt une entrée dans la glace, une grotte ? Celle-ci était située à plusieurs mètres de hauteur par rapport au sol. Aelde la regarde quelques instants, et soupira.

-Comment tu veux que je monte ce truc ?
-Je vais t' y jeter.
-Quoi ?


Il prit Aelde dans ses bras, s' éloigna un peu, et la jeta dans l' entrée, elle cria de peur, mais atterrit sans trop de problème.
Falcon prit son élan et sauta à son tour.
Il posa le pied avec aisance sous les yeux effarés de Aelde qui reprenait son souffle avec difficulté, encore tétanisée par ce que lui avait fait faire Falcon.
Ils étaient entrés dans une grotte, des stalactiques et stalagmites les entouraient. Falcon aida la jeune fille à se relever.

-Bon... Tu me suis ? J' ai le pressentiment que continuer dans cette direction nous mènera jusqu' à Kryzalide.
-Moi j' ai toujours l' impression qu' on va droit dans le mur.
-Meuh non ! Nous allons dans la bonne direction, mon intuition me le dit... Snif snif, mais ça sent... Le citron !
-Quoi ? Je sens pas grand chose avec mon masque, attends, je le retire... POUAH MAIS CA PUE CE TRUC. Bon sang... Ca me pique le nez à un point...
-Snif snif, l' odeur est très diffuse et à peine discernable, mais je la sens.
-Discernable ? Moi je sens que ça !!! J' en ai les larmes aux yeux tellement c' est acide...
-Tu as un odorat très développé dis-moi... Un vrai petit chien !
-Retire-ça tout de suite si tu veux pas que je te castre ! Et puis c' est quoi le "citron" ?
-Un fruit.
-Un fruit ? Vous mangez des trucs pareil ? Pfiou... Je sens... Pouah... D' autres trucs qui m' agressent les narines... Ca sent... Heu... Un truc sucré. Je préfère cette odeur d' ailleurs.
-Hm... Peut être du melon... Ou bien...


C' est alors qu' ils virent une sortie... Au bout de celle-ci se trouvait une forêt de crystal...
Aelde remit son masque sur son visage, et ils pénétrèrent tous les deux dans cette forêt... Ils aperçurent alors une soubrette accompagnée de deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Épée de glace ? [NON]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-