Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Épée de glace ? [NON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:22

Épée de glace ? [NON] Screen-1
Épée de glace ? [NON] AXqyq8u
Épée de glace ? [NON] 4Z2N918
Les images parlent d'elles-mêmes je pense.
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Ajimi le Dim 26 Jan 2014, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:32

Ce que j'en pense ? J'en pense que c'est juste un effet à la con .


Bon j'ai fais que 1/4 de Wind Waker à l'époque où il est sorti sur Gamecube (seul Zelda que j'ai pas terminé ) et je n'ai pas joué aux épisodes portables avec Link Cartoon (Minish cap etc...) , mais en tous cas si c'était vraiment une épée de glace je verrai pas d'intérêt au fait quelle se contente de projeter des morceaux de glace à chaque impact (surtout si les morceaux en question n'ont aucun effet Épée de glace ? [NON] 3137150671 ).

Enfin je sais pas c'est comme si les flèches de feu de Young Link n'avaient pas le pouvoir de bruler , ça serait juste débile ...

Ce que je veux dire c'est qu'en général on attend d'une arme de " glace " qu'elle puisse geler les adversaires , c'est même la base j'ai envie de dire .

Maintenant il parait hautement improbable que l'épée de Link Carton se voit dotée d'un tel pouvoir , déjà parce que c'est pas visible sur les images mais surtout parce que ça serait abusé ...
Et même dans le cas ou les soi-disant morceaux de glace toucheraient les adversaires à proximité , bah ça rendrait le perso trop fort en partie à plus de 2 joueurs (enfin sur le papier ) .

Bref , tout ça pour dire que j'y crois pas un seul instant , et puis jusqu'à preuve du contraire la Master Sword n'a jamais été liée à cet élément .
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:16

Conclusion

Mout, file vite finir Wind Waker !
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:40

Pourquoi ? Tu veux dire que l'épée fait de la glace dans Wind Waker  ?
Si c'est le cas tes dires sont en effet  "la preuve du contraire " Épée de glace ? [NON] 1491891232 .

Après j'en reviens à ce que je disais , à quoi peut bien servir une épeé de glace si elle gèle pas ce qu'elle touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:15

Ah non je disais juste ça en rigolant parce que tu dois finir ce jeu, juste par principe x)

Une épée de glace j'y crois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 19:16

Moi non plus, depuis quand Link Cartoon est lié à une quelconque épée de glace ? Épée de glace ? [NON] 4078367175

Voire à la glace tout court Épée de glace ? [NON] 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 22:21

Je sais bien, moi non plus je vois pas pourquoi Link ou la Master Sword seraient liés à la glace d'une manière quelconque…
Mais je trouve quand même ces images étranges Épée de glace ? [NON] 1280623809
Et ce serait peut-être une manière de décloner TL, qui sait ma foi.

Mout a écrit:
Après j'en reviens à ce que je disais , à quoi peut bien servir une épeé de glace si elle gèle pas ce qu'elle touche ?
En admettant que ce soit vrai, c'est pas parce qu'on l'a pas vu que ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ?Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 01:04

Je reste perplexe, pour moi c'est un effet visuel.

J'ai joué à tous les Zelda où il apparaît et jamais il n'a eu une épée de glace.

Après, cela peut faire comme pour Roy ou Ike. Link Cartoon aurait une particularité inédite par rapport aux jeux et Link. Mais franchement, je n'en vois pas l'intérêt.

D'ailleurs, une vidéo montrant le gameplay de Link Cartoon permettrait d'avoir la réponse et les images ne prouvent que son attaque a juste un effet et non de glace, aucun personnage n'a été gelé.

Il peut s'agir aussi de pétales, de feuilles ou un truc du genre afin de montrer que Link Cartoon est bien le "héros du vent".
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 10:28

Fansmash a écrit:
Après, cela peut faire comme pour Roy ou Ike. Link Cartoon aurait une particularité inédite par rapport aux jeux et Link. Mais franchement, je n'en vois pas l'intérêt.
Pour Roy, dans FE6 (celui où il apparaît), son coup critique avec la Sword of Seals fait aussi apparaître des flammes, donc son coup dans Melee est justifié.

Pour Ike, c'est presque pareil. On peut se dire que c'est pour rappeler Roy, mais à la fin de FE10, il utilise des flammes bleues pour vaincre le boss de fin (d'ailleurs dans P:M ils ont changé la couleur des flammes et elles sont bleues pour rappeler cet instant)

Et je vois pas en quoi des effets de lumière peuvent "décloner" un personnage Épée de glace ? [NON] 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 14:52

Ça pourrait fonctionner comme le spécial bas des IC, qui ne gèle pas à chaque fois ou en dépendant des pourcentages. Mais même si c'est peu probable, c'est pas parce qu'on l'a pas vu que ça ne peut pas geler !

N'importe comment, je suis quand même curieux sur la signification de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:45

J'ai plus l'impression que c'est un effet de "puissance" qu'autre chose en fait. Comme si Link frappait l'ennemi tellement fort que son épée perdait des bouts en même temps.
Parce que je ne vois pas pourquoi la Master Sword aurait des pouvoirs de glace, ça sortirait un peu de nulle part (Après certains me diront que les pouvoirs de Fox et de Falcon sortent un peu de nulle part aussi, mais bon. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:18

Moi j'ai juste l'impression que l’épée s'illumine ça m'étonnerait que la Master Sword face de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 21:23

Épée de glace ? [NON] News-zelda-se-joint-au-combat-001


C'est pas de la glace

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:21

Ouaip j'ai vu ça ; et après réflexion c'est possible qu'on aie déjà vu cet effet à d'autres moments, mais flemme de chercher.
Dommage, ç'aurait pu faire un déclonage pas cher Épée de glace ? [NON] 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:25

J'ai cherché aussi j'ai pas trouvé ^^
Oui dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:43

Epée normale :
Épée de glace ? [NON] 1455891_483991565047530_477502651_n


Epée glacée :
Épée de glace ? [NON] 1459674_483991575047529_1052038055_n

Ou alors c'est juste sa couleur quand elle est "chargée", mais j'avoue que ça prête au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:17

Ya toujours des petits effets de ce genre pour insister sur la puissance ou la dynamique de l'arme/l'attaque Épée de glace ? [NON] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:18

L'épée qui brille ca doit un effet type les poings de Mario qui grossissent quand il attaque. Une espèce d'exagerration pour rendre l'attaque plus impressionnante.
Ca m'a l'air aussi d'un joli clin d'oeil  au tir qu'on peu réaliser quand on possède tous ses coeurs. Épée de glace ? [NON] 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:56

Je suis le seul à ne jamais voir les images postées en https ? Épée de glace ? [NON] 4078367175

Sinon oui, il y a très peu de chances que ce soit de la glace du coup.

Édit par moi-même :
Bon du coup on est certains que c'est pas de la glace, Marth entre autres a les mêmes effets…
Donc je verrouille, MP-moi au besoin ! Épée de glace ? [NON] 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épée de glace ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: Épée de glace ? [NON]Épée de glace ? [NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Épée de glace ? [NON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» épée cubique
» Désert de glace
» La blessure de l'épée des Sages
» Barre de feu : l'épée des vrais guerriers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link Cartoon-