Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Désert de glace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:35

Suite: http://www.ssb4.com/t1334p140-le-monde-medieval#47749


Le quatuor arriva au fond d'une mine. Dejan semblait un peu troublé de leur lieu d'arrivé.


-Mince j'ai mal placé mon portail. Il se tenait la tête un peu embarrassé.


-Où voulais-tu aller ?


-Bah pile au dessus enfaite.

-ça viendra t'en fait pas.


Le groupe alla droit vers un ascenseur mais semblait ne pas fonctionner.

-Mince en panne.

-Il y a pas mal de végétation ici. Terrkion que ces ronces nous permettent l'ascension.


Les ronces qui hantaient les lieux se mirent en mouvement formant une sorte de mur d'escalade.


-Bonne idée Darrack.


Le groupe grimpa sur les ronces du mieux qu'il pouvait. Une fois arrivé en haut Dejan soupira par soulagement.


-Ouf... Je me suis trompé de place mais pas de lieu au moins.


Le reste du groupe suivi Dejan qui c'était arrêté devant un grand ordinateur rendu hors d'usage cause de végétaux ayant poussé dessus.


-C'est ça.

Il vit une plaque qu'il enleva pour se rendre dans la machine. Après plusieurs minutes il en ressorti avec un disque légèrement abimé par des racines l'ayant transpercé.


-C'est quoi ça ?


-On appelle ça une carte mémoire. C'est là que tout se qui est fait sur cette machine est enregistré.

Il reboucha les trous avec son rayon plasma et remis les liens également.


-Voila espérons que ça fonctionne.

Il inséra la carte dans son armure. Puis divers images apparurent devant eux. Darrack et Samael semblaient un peu dérouté.


-Mais par quelle magie fais-tu ça ?


-Pas magie, technologie mon cher. Alors voyons donc. Il bougea les bras vers certaines icones. Hum... le système semble un peu fatigué mais... Voila !


Il ouvrit un dossier duquel s’affichèrent des estampes d'une machine géante.


-Et c'est quoi ça ?


-Le biolitérateur. L'arme de choix de néfarious. Elle a la capacité de changer les gens qui sont sous sa ligne de mire en robot. On a là toute sa conception. Et donc peut-être le moyen de se faire une protection contre.


-Peut-être ?


-Oui. C'est un fichier qui date. Va savoir si néfarious n'a pas changé sa recette. Redescendons, on va avoir besoin de matériel.


Si tôt dis si tôt fait le groupe repartie vers la mine. Il regarda se qui s'y trouvaient.


-Bon allé au boulot.


petite musique d'attente:


Après plusieurs heures de travail Dejan s'essuya le front transpirant et clama satisfait.


-Enfin terminé.

Il tenait dans sa main quatre badges qui donna aux autres.


-Tu es sur que cela va fonctionner ?


-Le meilleur moyen c'est de tester en situation réel. Par contre je ne pourrais dire sa durée d'effet ou sa résistance mais on saura tout ça le moment venu.


Dejan ouvrit un nouveau portail qu'ils prirent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Épée de glace ? [NON]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-