Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:47

Encore un peu plus loin: un troisième pont !

-Tiens Citrus et toi avait à peu près la même taille maintenant !
-C'est bon là !
-T'es trop cute !
-Je sais mais venant de toi... ça passe mal.

Captain Falcon pinça la joue de Nower.
-La mignonne petite poupée écureuil... kof kof kof HAAAAARG
Captain Falcon se mit à étouffer par terre.
-C'est fini oui ??? Je suis pas un jouet !
Le gaz étranglant Falcon se dissipa et il put se relever.

-Bon vous voulez vous amusez ou on passe se pont ?
-On pari d'abord sur ce qu'il va y avoir dessus !
-Ok... alors heu... un guerrier ninja !
-Un esprit !
-Une vieille !
-Un enfant !
-Un dinosaure !
-Une carotte !
-Maître Soda !
-Idiote, une carotte hééé l'autre !!


Le groupe s'approcha du pont et... dessus se trouvait une carotte. Prudemment ils passèrent à côté s'attendant à un piège mais rien.
-J'ai gagné !!! s'exclama Azoth une fois le pont passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:03

il arrivérent à un 4éme pont...

-encore ça devient chiant à force !
-Prenez-les paris !!!!


ils se mirent tous à parier sur ce qu'il les attendait.

-je dis une noisette !
-un BAKAAAAA !
-une couille molle !
-un poutoi !
-une folle !
-une nouvelle combinaison en cuir trop FASHIOOOOON~
-un chat !
-euh....
-une idée !
-rhoooo ça va !


et apparut une femme étrangement laide, elle venait vers eux avec d'étrange mouvements de danse
la danceuse moche:

-Alors ? Alors ? Qui veut danser ?

ils se retournèrent tous vers Batékh qui avait gagné le pari

-et bien vas s'y ! Nower le poussa vers la femme

Batékh n'avait pas l'air emballer à l'idée de danser avec la moche, mais elle s’arrêta net elle semblait choquée.

-KOUUUUUUUWA ! tu n'as pas de moustache !

Sous le choc elle fit quelque pas en arrière et ...... tomba dans le vide en dansant la SAMBA !!!

-Pfff ! continuons!

ils continuèrent leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:39

Enfin, après avoir passé le 4e pont, une grande entrée se dressait devant eux... Elle était décorée richement, des sculptures de serpents, griffons et lions ornaient les portes, et des statues représentant des dieux d' une autre civilisation...

-Enfin... Après cette aventure répétitive, nous voici enfin au bout... Je suis un peu triste de ne pas avoir eu ma conversation moulante en cuir...
-T'y penses encore...
-Il est chelou ce bonhomme décidément.
-Et qu' est-ce qui vous dit qu' on arrive au bout ? Si ça se trouve, on est qu' au début...
-Nous n' avons pas vraiment de moyens pour le savoir d' un côté. Le seul moyen pour le savoir, c' est d' avancer.
-Bien parlé.
-Heu... M... Merci.
-Bon, j' en ai marre de marcher ! J' y vais !
-Non att...


Falcon couru jusqu' à la porte et la brisa d' un Falcon Punch... Pour y découvrir...
Un autre pont.

-Naaaaaaaaaaaaan... Pourquoi...
-Yay, un autre pont ! On peut continuer le jeu des devinettes !
-Pitié.
-Quoi ? C' est drôle pourtant.
-Oh oui, continuons le jeu ♥
-Vous pensez pas qu' ils vont se lasser à force ?
-Je vois pas de quoi tu parles. Qui ça? On est pas dans un roman...
-J' ai l' impression... D' être regardée... Depuis quelques temps déjà...
-Par des dieux ?
-Euh... Non... Quelque chose d' autre... Plus... Loin que vous, les dieux...
-Plus loin que Viridi ? Ca m' a l' air vraiment bizarre... On devrait mieux laisser ces pensés de côté, non ?


Une silhouette apparut sur le pont... C' était...

-Dingue dongue che chuis refenue afec ma clocheuh !!!
-Naaaaaan...
-Encore la grosse avec sa cloche !
-On va la buter pour de bon cette fois-ci !
-Moi j' aime pas les grosses madames avec des cloches... Je vais la geler sur place !


Azoth projeta un petit blizzard sur la grosse allemande... Mais celle-ci secoua sa cloche, des runes magiques apparurent et se mirent à retenir le froid.
Falcon, apparament énervé de voir tout ces ponts, apparut devant la dame... Et l' envoya voler au loin d' un Falcon Punch.

-Uneuh fois de pluche che m' enfole vers d' autres chieux ! Mais che reviendrais...

Ils continuèrent leur chemin, près a passer sur un autre pont...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:52

Le groupe arriva devant un nouveau gouffre.
-Bon... où est le pont ?
Soudain, un pont atterri devant eux, à la verticale.
-Haha, je suis le pont !!! Vous ne passerez pas !! Je vais vous écraser !!
-Oh non ! On va finir SOUS le pont !!!


Captain Falcon fonça vers le pont et décocha un puissant falcon punch. Le pont vola et s'écrasa contre la paroi en face.
Nower s'approcha de Falcon qui restait figé dans son action.
-Dit-moi... t'étais où le jour où on a distribué les cerveaux ?
-Sûrement en train de participer à un Grand Prix F-Zero ma petite !!
-Bon on fait comment pour passer ? L'ange, tu pourrais nous faire passe un par un ?
-Sûrement pas ! Au pire je vous abandonne là !
-cheeeeeeeeee laaaaa grocheeeeeuuuh clochEUUUUUH !!!


L'allemande s'écrasa entre les deux parois de la falaise.
-Oh cool, un pont allemand !
Le groupe passa sur l'horrible dame pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:12

Le groupe descendit un escalier et arriva encore à un pont... mais il faisait si sombre qu'on y voyait à peine.
Tout à coup des lumière éclaircirent le pont et on vis une barre verticale au milieu du pont, quelqu'un faisait de la pole dance sur la barre.

-Vous revoilà mes mignons ?! prêt pour une danse torride et sensueeeeeeeeeeeeel~ ?

La danseuse moche était de nouveau la, elle avait troqué sa robe en sac à patates contre une tenue un peu plus..... découverte
nouvelle tenue de la danseuse moche:

-E-E-Encore elle ? dit Batékh décomposé
-n'ayez pas peur mes choupinets venez danser ! bien que vous avez pas moustache et quevos visage sont comme lisse comme un cul d'bébé !

Elle se mit à faire des geste "compromettant" autour de la barre quand soudainement elle se jeta dans les airs et tourna tout autour de la barre, elle tournait, tournait, tournait encore et de plus en plus vite, plus vite encore plus vite........ Et la barre cassa et elle tomba de nouveau dans le vide en dansant le MAMBO cette fois-ci.
Ils soupirèrent tous et reprirent leurs chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:54

Le groupe passa un grand escalier au milieu de ces tunnels sans fin, dont la douce lueur des cristaux éclairés les chemins. Ils montèrent cet escalier sans fin, non sans plainte, notamment dû à une certaine jalousie par rapport au fait qu'Angstorm volait. Azoth voulait même lui lancer des pierres. Et quand ils arrivaient au sommet, ils trouvèrent... Un pont.

- Oh non, pas encore...

Mais le pont disparut, et il y avait à la place... Une sortie !

- HA HA HA ! Vous auriez dû voir vos tronches lorsqu'il y avait ce pont !Hooo j'ai tellement eu envie d'éclater de rire sur le coup.
- C'est toi Viridi... ?
- Héhé, oui c'est moi. Vous pouvez pas savoir quel plaisir ça nous procure d'être une déesse !
- Madame la déesse n'est pas très sérieuse...
- Au moins il y a une sortie non ?
- Je vais pouvoir ressentir les doux rayons du soleil sur moi. Ca me manquait à force.
- A 3h36 du matin ? Non.
- J'aime la lune.
- Le temps aujourd'hui est couvert avec risque de chute de neige.
- Roooh vous gâchez toujours tout.
- Je suppose que l'on ne peut pas vraiment y échapper...
- Non, pas vraiment. Haha qu'es-ce que je m'éclate !


Ils purent enfin sortir de cette grotte soulagé. C'était la fin de toute une petite histoire.

- Euh ouais bon maintenant on a le choix : Soit on se sépare tous dans notre coin ou soit ou reste tous ensemble. Notamment pour éviter une certaine chose que l'on a apparemment oublié.

Et effectivement, ils avaient oublié quelque chose... Le sorcier du chaos les avait suivit et était sortit à son tour. Et il profita de leur inattention pour frapper l'Astre-Noir dans le dos, planta enfin son crochet dans le corps de l'ange. Il était littéralement transpercé sous les yeux horrifiés des autres. Et il ressortit son crochet avec une étrange boule lumineuse.

- NON ! Angstorm !

L'ange tomba raide au sol.

- Mmm... Il respire... Il faut empêcher cette chose de nous approcher à nouveau.
- Ouf... J'ai pu en partie le protéger. Il n'y a qu'une petite partie de son âme qui a été prise. Rien de grave. Il ne pourra juste pas rester sous cette forme autant de temps qu'il le veut...


En effet l'Astre-Noir avait perdu son marteau enchaîné et ses ailes étaient redevenus normales. Il n'y avait que sa queue de scorpion qui était resté.

- A part la queue qui apparemment semble vouloir rester... Elle est d'une autre nature. Bon, la situation est critique pour mon guerrier, va falloir que je le ramène en sécurité. Désolé si on vous laisse seul en présence de cet affreux, mais je dois le soigner et trouver comment l'avoir. Si ça peut vous rassurer, après chaque attaque dont il a réussit à au moins un peu se satisfaire, il repart. Vous devriez être tranquilles.
- Nous pourrons toujours nous défendre nous même.
- Si on arrive à rester sérieux...
- Ca va être dur. Tant pis !


Viridi illumina l'ange d'un rayon lumineux où des feuilles voletaient un peu et le fit disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:54

Nower regarda la grotte d'où ils venaient de sortir et repensa à l'un des ponts qu'apparemment beaucoup ont préférés oublier.

[Début du Flash-back]


Ils arrivèrent devant un nouveau pont.
-Rhooo non, ça suffit là...
-Vous ne passerez pas.
fit une voix fluette. Je suis cupidon l'angelot de l'amour.
-On s'en fout.

Ils essayèrent de forcer le passage mais une sorte de mur de lumière empêchait de passer.
-Bon on doit faire quoi pour passer ?
-Mettez vous d'abord en couple !

Nower poussa Captain Falcon pour être avec Kryzalide qui était encore dans un état d'épuisement qui l'empêchait de de bouger aisément. Aelde et Shewrise se combattirent pour être avec Batékh, Shewrise gagna la bataille.
-OOOUUIIII !!
-Pfff...

Aelde regarda Citrus.
-Heu... et moi ?
Angstorm et Azoth se regardèrent.
-Je peux pas être avec Viridi ?
-T'es malade espèce de pédophile !!!
-Bien tout le monde a un conjoint maintenant..
-Hé !! Et moi ???
-Ah oui toi... tiens bah voilà quelqu'un pour toi !
-Tu feuh foir ma grosseuh clocheuh ?
-HA NON !!
-Bien maintenant on fait quoi ?
-Embrassez-vous sur la bouche !
-Owiiii !!!
-Onoooon !!

Nower approcha délicatement ses lèvres de celles de Kryzalide et fit un léger baiser. Shewrise sauta sur Batékh devant le regard médusé d'Aelde. Elle et Citrus se forcèrent à se faire un rapide baiser. Angstorm et Azoth se regardèrent, imaginant la scène, ce qui les dégoûtaient.
-Allez l'ange ! On doit avancer !
-T'es rigolote toi !
-C'est juste un baiser, faites le rapidement et voilà !

Angstorm et Azoth approchèrent leurs lèvres, s'effleurèrent, reculèrent rapidement et crachèrent par terre.
-Alors ? Tu me fais pas de bichou ?
-Heu... Bon, si ça nous fait avancer...

Captain Falcon voulu faire un léger baiser rapide mais l'allemande l'embrassa de force à pleine bouche.
-HAAA HORREUR !!! ME TOUCHEZ PLUS !!
-Bon, on a fait ce que vous vouliez, maintenant, laissez-nous passer !
-Une dernière chose. Vous devez faire l'amour avec votre partenaire ! Si vous voulez le faire en privée, il y a des chambres toutes équipées sur les côtés.
-Oh oui !! Oh oui !! Oh oui !!
-QUOI ????

Nower rougit en regardant la nymphe mais essaya de garder son sérieux.
-Fiens avec moi, che fait te sonner tes grosseuh clocheuh !
-JAMAIS !!!

Captain Falcon empoigna l'allemande, tourna sur lui même et lança son "projectile" vers le cupidon.
-Oh non...
-MA CLOCHEUH

BAM !!!
Les deux hideuses personnes s'éclatèrent contre la paroi de la grotte.
-NOOOOOOOOOOOON !!!
-OOOOOUUUUIIIIIIIIII !!!
-Bon bah on peut avancer du coup.

[Fin du flash-back]


Maintenant ils étaient dehors et Nower se demanda si ce qui se serait passer s'ils avaient du... et puis elle préféra se reconcentrer sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:25

Après être sortit de cette caverne à ponts, le groupe était dehors, mais chacun ne savait pas vraiment ce qu'il allait se passer...

-C'est bien beau tout ça mais on fait quoi maintenant ?
-On reprend notre partie de Loup-Garou ?
-Je veux rentrer...


Kryzalide semblait avoir recouvrer assez de force pour pouvoir bouger d'elle même, Alors qu'elle était toujours dans les bras de Falcon elle lui fit signe de la poser au sol

-Quoi ? tu veux qu'on se roule par-terre tout les deux ?
-Poses-moi idiot !
-Tu pouvait pas le dire non ?


Falcon posa Kryzalide au sol puis elle commença à partir avec Citrus et Batékh.

-Rentrons ! nous avons ce que nous cherchons.

Citrus s'approcha de Nower et lui tendit sa peluche-lapin.

-Hein ? c'est pour quoi ?
-Cette imbécile de poupée... euh je veux dire Suzette avait trafiqué ma peluche pour que ses yeux brille dans le noir. C'est pas grand chose mais tu devrait garder les rouage qu'elle a utilisé pour ça, ça faisait partit d'elle après tout...
-Merci Citrus....

Citrus donna les rouages à Nower puis partit avec Kryzalide, tout le monde était décidé à repartir de son coté.

-Hey toi la , c'est tout ce que tu voulait faire à cette Krytopline ? la porter dans tes bras ? Pervers vas !
-Quoi ? bien sur que non je voulais juste la rendre normal, chasser son coté obscure. Et c'est K-R-Y-Z-A-L-I-D-E !
-Oui bah regardes-la bien, y a rien de changé tu à foiré ton coup, abrutit. J'ai faillis y passer pour rien !
-HA BAH VOILA ! depuis le temps que je le dis que c'est un BAKAAAA !
-Ils ne m'ont pas dis aurevoir, même pas un signe... je suis en quelque sorte de leur famille pourtant....
-Tu as dis quelque chose She' ?
-Non c'est rien.


Falcon et Aelde cherchait un moyen de ratrapper Kryzalide tadis que Nower se poser une question: que faire ?

-Bon on fait quoi maintenant ? des idées ?
-Pfff on est plus assez pour une partie de Loup-Garou...
-Je m'en moque...


Dernière édition par Kryzalide le Lun 03 Sep 2012, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:23

Nower repensa à tout ce qui s'était passé depuis leur arrivée dans le monde de glace.
Elle venait d'affronter son ancienne entreprise, elle avait appris qu'elle n'"était" pas entière, puis fusionna avec Suzette devenant à moitié poupée enfantine.
En gros elle avait rajeuni, des articulations de poupées aux bras et jambes, mais surtout, elle ne savait plus qui elle était. Tout ce remettait en question.
-Pfff le passé... je m'en fiche ! Je suis ce que je veux !
-A vrai dire, tu n'as pas voulu devenir une poupée écureuil, je me trompe ?

-Non c'est vrai, mais je ne le rejetterais pas vu le sacrifice que ça a coûté.. et puis j'aime bien mon nouveau corps.
Elle se mit à sautiller et à gambader gaiement.
-Haaaa en fait je me sens revivre ! Mais bon... je me pose encore des questions sur mon passé mais... je sais où aller !
-Ha oui ?
-Bien sûr ! On rentre à la maison !
annonça Nower gaiement.
-La maison ?
-Oui, avant de quitter l'entreprise, j'ai demandé à ce qu'on me laisse mes affaires à la demeure où Azoth et moi avons trouvé Suzette et justement, ce manoir fut construit en même temps que Suzette, par ce "Créateur" comme elle l'appelait. Du coup, il y a sûrement des secrets là bas !
-Donc on rentre chez "nous" pour fouiller la maison ?
-Voilà ! Ça sera l'occasion de faire plus ample connaissance avec notre maison !
-Faut déjà trouver un moyen de rentrer à cette maison...
-Moui... et vous Falcon et Aelde, qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:45

Les oreilles d'Angel s'érectère lorsque Azael se transforma en humaine, et elle était toute nue. Jonathan, lui, biensur, étant un gars, se mit a rougir et se retourna par respect. On ne pouvait pas lui en vouloir, il voyait une fille nue, bon c'était moin pire pour lui que de voir Angel nue, hein mon petit Jo ?

- TA GUEULE LA NARRATRICE !
- Euh... Jo... A qui tu parle ?
- Euh... Bah... Laisse tomber...

Angel regarda en voyant aussi l'autre qui tomba sous l'inconscience pour avoir utilisé trop d'énergie et elle soupira:

- Bon... Vu le fait que tu sois plus petite que moi je ne peux pas te prêter de vêtements de rechange... Je pourrai tenter de te montrer comment redevenir une Pikachu comme tu l'étais si ça marche comme avec moi aussinon je te prêterai ma cape pour le moment... Là, tu vois je suis sous ma forme humaine, essaie de penser à être une Pikachu et concentre toi là-dessus... Aussinon les Pokemons ont-ils un instincs comme les animaux ? J'imagine peut-être... Donc suis ton instinc j'imagine... Aussinon si tu y arrive pas je te passe ma cape et on sort de ce monde au plus vite pour trouver un endroit où ont pourraient te trouver des vêtements.... On aura pas le choix... dit celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:37

Alors que Nower attendez la réponse Falcon, elle frissonna.
TCHAC !
Le crochet de la queue du Sorcier du Chaos transperça sa poitrine faisait jaillir du sang au sol.
-NOWER !

Tout le monde resta figé devant cette image.
-Merde ! Il va prendre son âme !
-Il peut toujours rêver.

Nower tourna sa tête vers l'oeil du sorcier et eu un grand sourire.
-Apparemment mon âme pose problème, serait-ce le fait qu'elle soit fragmenté ? Ou est-ce mon corps à moitié articulé qui empêche ça ? Néanmoins tu as frappée dans la partie de mon corps, avec ma tête, qui est resté "vivante" alors...
Le sorcier retira violemment son crochet faisant à nouveau jaillir du sang de Nower. Celle-ci n'attendit pas et projeta ses ronces vers la créature qui esquiva mais, Nower, rapide, le frappa d'un coup de queue.
-Couché vilaine bête !
Le Sorcier ouvrit alors un portail pour s'enfuir. Nower ressentit alors l'énergie de celui-ci et remarqua qu'il menait vers le monde où se trouvait sa demeure.
-Azoth, Shewrise, on y va !
Elles sautèrent toutes trois avant que le portail ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 22:30

Kryzalide continuait de marcher dans le blizzard avec Citrus et Batékh.

-Bientôt on ne pourra plus y voir.
-Il faut trouver un abris et vite.
-Je ne vois aucune cavernes, il semble qu'on soit bloqués...
-Alors on va geler ici ?
-Pas forcément...


Kryzalide regardait la marque qu'elle avait sur le dos de sa main, symbole de son pacte avec Zéphyr.

-Zéphyr, esprit cristallin, entend mon appel, viens à moi reine des cristaux.

L’esprit apparut devant Kryzalide, preuve que le pacte fut bien réalisé.

-Hohoho "reine des cristaux" c'est la première fois qu'on me nome ainsi.
-Ho... ai-je eu tord ?
-Non pas vraiment, je dois avouer que ça me fait plutôt plaisir que tu emploi ce style d'appel, les personnes précédentes se contentaient dire crier mon nom.
-Alors je ferais en sorte de continuer comme ça.
-Merci jeune nymphe, Que puis-je pour t'aider ?
-Pourrais-tu nous faire abris afin qu'on échappe à ce blizzard qui nous menace ?
-Bien sur !


Zéphyr fit apparaître un igloo de cristal puis disparut dans une douce lumière. Ils rentrèrent tous à l’intérieur

-J'espère au moins que les autre on trouvait un abris....
-Je me fais pas de soucis pour Nower et les autre mais pour Falcon et l'autre machine dont je connais pas le nom....
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:51

Falcon et Aelde virent le brouillard leur foncer dessus, ils étaient seuls, tout le monde venait de les quitter.

-Je crois que nous allons avoir quelque peu froid... Accroche-toi à quelque chose, et serre les dents.
-Que... QUOI ? ON... Je veux dire... JE VAIS CREVER !!!
-Mais non, ne t' inquiète pas, j' ai déjà affronté un blizzard une fois, ce n' était pas si dangereux et violent.
-Mais mais mais mais je suis pas toi ! Je suis pas une espèce de psycho complètement invincible !!! Je suis qu' une jeune fille normale moi... Hormis mes compétences en mécanique certes... Mais normale !
-Tu me blesses à un point...
-Je veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiir... Fais quelque chose, je t' en supplie.
-...
-S' il te plaaiiiit.
-Bon, je vais te préparer un petit abri, donne-moi 3 minutes.
-Mais... Mais le blizzard... Il va arriver dans quelques secondes !
-Donne-moi 30 secondes.


Il s' éloigna d' Aelde, et frappa le sol de glace d' un Falcon Punch. Des petites briques glacées furent éjectées du sol, toutes de la même taille et allant toutes vers le ciel. Falcon sauta au dessus d' elle, et d' un puissant coup de pied, projeta un vent rejetant toutes les briques qui s' empilèrent les unes sur les autres, formant un petit mur.
Falcon s' approcha du mur, fit ressortir quelque peu son aura. La chaleur souda les briques entre elles en une masse compacte, qui se fixa au sol.

-Comment tu fais des trucs pareils ?
-Oh, la routine.


Il prit Aelde par son écharpe et la posa derrière le mur.

-Mais... Falcon ? Tu viens pas ? Mais tu vas mourir !
-Mais non, ne t' inquiète pas.
-Euh... Bon, si tu le dis, je veux bien te croire...


Le blizzard arriva sur eux, et souffla Falcon comme une brindille.

-FALCOOOOOOOON !
-Ne t' inquiète pas je te retrouverais...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:04

Alors que Kryzalide, Citrus et Batkékh étaient dans leur igloo de cristal le blizzard s'acharnait dehors.

-Ce bien fait cet igloo on ne ressent même pas le froid.
-Et j’arrive quand même voir ce qu'il se passe à l’extérieur
-Reposez-vos dés que ça ce calme on part.


Quand, soudain, un bruit retenti comme un choc, Citrus se mit à crier

-HAAAAAAAAAAAAAAAA ! Un monstre !
-Quoi ?


Batékh pris Citrus dans ses bras et pointa du doigt le "monstre"

-Mais non c'est pas un monstre, regardes, tu vois bien que c'est Falcon.
-Ha.... Ha oui tien, mais c'est qu'il a vraiment une tête à faire peur HAHAHAHA !


Falcon avait atterrit contre l'igloo, la face écraser contre le mur de l'igloo.

-Qu'est-ce qui se passe ?
-Ho rien j'ai cru voir un monstre mais ce n'est que cet imbécile en cuir qui s'est écrasé contre l'igloo, surement à cause du blizzard.
-Je vois...


Kryzalide se mit à boire un thé puis elle le recracha d'un coup, choquée !

-Q-QUOI ?! Falcon ? ici ?
-regardes ....
Batékh montre Falcon du doigt
-Pffff mais quel idiot....

Kryzalide lança des ronce par la porte et se servi de la semi-translucidité de l'igloo pour les diriger afin d’amener Falcon à l’intérieur.

-Tu semble frigorifié, tien bois ça.


Kryzalide tendis à Falcon un thé chaud, celui-ci tentait de communiquer avec eux mais il tremblait tellement qu'il ne pouvait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:38

Une fois le choque de la transformation et de la situation passé, Azael se mit à trembler de froid. Il devait faire quoi, moins quarante, et elle était comme qui dirait nue, mais bon, ce n'était qu'un détail. Et le bon côté c'était que l'albinos était tombé dans les pommes. Enfin, bon côté... c'était tout de même de sa faute, à elle, elle lui avait pompé son énergie électrique. Heureusement qu'il avait eu le temps d'éliminer un des monstre...
Evidemment, pour éviter d'être trop en contacte avec la neige glacée, la Gijinka resta assise et recroquevillée sur Hasei malgré elle. Elle vit Angel s'approcher.

- Bon... Vu le fait que tu sois plus petite que moi je ne peux pas te prêter de vêtements de rechange...

*Je m'en fiche qu'ils soient trop grand, je me pêle !*
pensa la petite blonde puisqu'elle était incapable de prononcer un mot tellement elle avait froid.

- Je pourrai tenter de te montrer comment redevenir une Pikachu comme tu l'étais si ça marche comme avec moi aussinon je te prêterai ma cape pour le moment...

*Mais donne en attendant tu vois pas que je vais mourir d'hypothermie ?!*
continua-t-elle pour elle toujours incapable de parler.

- Là, tu vois je suis sous ma forme humaine, essaie de penser à être une Pikachu et concentre toi là-dessus... Aussinon les Pokemons ont-ils un instincs comme les animaux ? J'imagine peut-être... Donc suis ton instinct j'imagine...

*Mais bien sûr qu'on a un instinct ! Tout le monde en a un ! Sauf les humains qui l'ont complètement perdu tss...* fit-elle pour elle même, sachant pourtant que s'énerver dans ses songes ne servirait à rien.

- Aussinon si tu y arrive pas je te passe ma cape et on sort de ce monde au plus vite pour trouver un endroit où ont pourraient te trouver des vêtements.... On aura pas le choix...

-J-je v-v-vais es-sayer...
réussit-elle à articuler quant à la proposition d'Angel, mais elle doutait sérieusement que ça soit si simple.

Elle ferma les yeux pour tenter de se concentrer un maximum. Penser à sa véritable forme... rester concentrée... Rester... concentrée... Concentration...

- A... a-aTCHOUH !

Elle éternua tandis que des étincelles avait commencé à luire autour d'elle. Elle avait vraiment trop froid pour réussir à rester concentrée ! En plus plus le temps passait, moins elle se sentait bien. Elle éternua une nouvelle fois.

- J-j'ai f-f-froid... balbutia-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:56

Angel regarda Azael qui tentait mais en vain. Elle soupira et lui donna son manteau, le mettait autours d'Azael. Elle se retransforma en louve et dit:

- Jonathan, réchauffe là, moi et Cameire on s'occupe du dernier. dit celle-ci.

Maintenant qu'elle n'était plus complètement nue Jo s'approcha d'elle et lui envoyant une énergie chaleureuse en mettant tout simplement sa main sur son coup. Il envoyant son énergie dans tout son corps pour la tenir au chaud.

Angel, elle, n'avait plus le choix. Elle lança son épée en l'air et se transforma en louve, elle lâcha un éternument, ratant de ratrapper son épée de façon classe parcequ'elle avait éternué. Elle reprit l'épée dans sa gueule et dit:

- CHE DÉTESHTE CHET ENDROIT ! ne pouvant pas bien parler avec l'épée dans la gueule.

Elle chargea vers la bête, donna un regard à Cameire et dit:

- VAS-CHY !

Cameire lâcha son attaque sur la bête ce qui le paralyza sur place tandis qu'une douleur brulante l'atteint et Angel elle, profita du moment pour le transpercer avec son épée, le tuant ainsi. Le reste se désintégra. Angel redevint humaine et plaça son épée dans son étui et redevint une louve pour rester une louve. Elle grogna :

- On ne peut vraiment plus rester à explorer ici... On va devoir trouver un portail maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:54

Kryzalide attendait devant Falcon, qu'il puisse lui dire ce qu'il lui est arrivé, il repris des couleur et expliqua à Kryzalide.

-Le blizzard arrivait à grande vitesse, j'ai fais un abris à Aelde avec ma force phénoménal.
-Bah voyons....
-Ensuite je me suis dis "Je suis chaud bouillant comme homme, le blizzard ne peut me balayer, il fondrait à la seconde ou il me touche" mais ça n'a pas marché....
-C'est vraiment un raisonnement pire que con !
-Très très très très con comme raisonnement.
-NON ! ce n'est pas con, c'est CAPTAIN FAL.....
Kryzalide mis sa main sur le bouche e Falcon pour le faire taire
-Oui oui oui oui bon, tu compte faire quoi maintenant ?
-Et bien...
-J'imagine que tu vas chercher ton amie !
-Oui c'est exactement ce que j'allais dire, HAHAHA je fais même de la télépathie, Falcon est un boss !
-Falcon est un con
! chuchota Citrus
-Bon le blizzard semble faiblir, Préparez-vous à partir.

Le blizzard commençait à se dissiper, ils étaient prêt à partir.

-Hey dis-moi au faite ? pourquoi me suis-tu comme ça depuis le début ? demanda Kryzalide à Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 18:16

-Mmmmh... Pour CA !

Falcon se retourna, et abattit son poing sur la poitrine de Kryzalide, dans un mouvement d' une puissance et d' une violence inouïe...

Il ne se passa rien.

-Tu viens d' être sauvée du mal qui te rongeait ! Kryzalide, enfin, après tout ce temps passé dans le côté obscur contre ton gré, tu peux me remercier ! Euh... Attends... Pourquoi tes cheveux sont-ils toujours noir ?

Il reçut un Meido-kick dans la machoire qui lui brisa les dents. Citrus projeta aussitôt de l' acide brûlant sur le mercenaire, au sol, qui lui fit fondre les jambes dans des bulles de chair et de muscles.
Batékh lança une volée de graines sur Falcon, ce qui lui perfora la peau, des gerbes de sang jaillirent de son corps... Il hurlait de douleur, des cris de peur, de rage, de terreur... Tous ses sentiments se mélangeaient et...
Attends, c' était la 1e fois qu' il ressentait ça. Y avait quelque chose qui clochait là.

-Euh... On lui a fait tant de dégâts que ça en quelques coups ?
-Je ne ressens plus d' énergie s' échappant du corps de cet homme...
-Qu' est-ce que tu veux dire, Kryza ?
-Bah... Il est devenu... Je sais pas...
-Normal ?
-Oui, comme si tous ses pouvoirs surnaturels l' avaient quitté...
-Mêmes ses muscles obscènes ont disparu, on dirait un vieux schnok !
-Bah, ce type est un gros nul, et il est à moitié mort, on va l' achever maintenant... Vous en dites quoi ?
-NON ! Enfin je veux dire... Euh, on va le laisser se vider de son sang, c' est plus marrant... Niéhéhéhéh...
-C' est quoi ce rire grande soeur, je peux essayer ? Niéhéééééhééééééyhéééé... Hihihi, c' est marrant.
-Tu me fais peur à moi, Citrus...
-Tu en fais trop, aussi.
-Maais heu !
-Bon, sinon, on fait quoi de lui ?
-Attends...


Elle se rapprocha du corps, qui émettait des bruits étranges, quelque chose ne collait pas... Ce n' était pas le Falcon qu' elle connaissait...
Elle enleva le casque...
Ce n' était pas Falcon. C' était une espèce de lutin rose avec des champignons sur la tête.

-Que... Que... QUOIIII ?!?
-Qu' est-ce que c' est que cette blague ?
-C' est pas le monsieur obscène ? Je m' en doutais... Mais bon, je suis un peu triste...


Kryzalide saisit le lutin par le col et laissa échapper entre ses dents.

-Où. Est. Falcon ?



_____________________________________________________________________________




Pendant ce temps, à Vera Cruz... du côté de Aelde.
Blottie au fond du petit muret, et inquiète, elle ne remarqua que maintenant que le blizzard semblait passé... Mais Falcon avait été emporté par le blizzard... Où était-il passé ?
Mince mince mince...
La jeune fille se releva à la hâte, redressa son manteau, resserra son écharpe... Que faire ?
Elle se sentait déjà sans défenses dans cet endroit froid et désert. Falcon avait beau être particulièrement crispant, il avait le mérite d' apporter un sentiment de sécurité... Elle se sentit comme nue, dépourvue de sécurité...
Au moins, il lui restait son fusil à positron.
Elle regarda autour d' elle. Aucune trace de son fusil.
Il avait été emporté par le blizzard.

-Pu... PUT*******************N DE M******RDE !!!

Elle était bien démunie...

-Bonbonbon... Désespère pas ma fille, t' es encore vivante et en bonne santé, aucun prédateur ne t' a pris pour cible... La situation pourrait être pire... BIEEEEEEEN PIRE...
Et... Et puis... T' es habituée à être les pieds dans ce que je pense, hein ? Après tout... Être perdue dans un désert glaciaire, sans aucune arme, nourriture sur soi, c' est... C' est pas la mort... Hein ?
Bien... Tu vas te prendre en main ma fille, et on va essayer de chercher Falcon... Haha... Oui, c' est ça... Essayer... Haha... Haha... Haa...

Pitié...


Elle se mit en route, vers la direction du blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:41

Kryzalide secouait le gnome dans tout les sens tentant d'obtenir une réponse, mais celui-ci ne lâcha pas un mot. elle le jeta donc dans une crevasse geler ou il ira pourrir comme un vieil esquimaux au chocolat périmé.

-Pfff foutu gnome ! Tant pis, j'imagine que ça veut dire que Falcon est sauf.
-Pourquoi tu te préoccupes de lui ?
-Pour être franche.... j'en sais rien du tout ! Donc en gros...
-On s'en fout quoi.
-Moui j'crois qu'on peut dire ça.
-On devrait se dépêcher avant l'arriver d'un autre blizzard
-Tu as raison, allez ! en route !


Il arrivèrent aux portail qui les avait mener dans ce monde.

-Bon bah..... tu t'en occupe grande-soeur, j'ai aucune idée comment marche ce truc.
-Moi non plus.
-C'est plutôt simple il suffit de.....
-De ?
-DEH !
-C'est étrange il indique une nouvelle destination, L’espace.
-L'ESPACE ?! mais si on y va on va mourir étouffé ! pitié ne te trompe pas.
-Comme si...

Après hésitation en mettant le portail en route, il s'active en direction de la forêt cependant un doute s'installa, Arriveront'ils dans la forêt ou se sont'ils trompé de destination ?

Suite de mes posts:


Dernière édition par Kryzalide le Lun 10 Sep 2012, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:55

.....

Ca faisait des heures que Aelde marchait dans le froid...
Son corps était gelé... Sa peau rougie par le froid.
Elle avait du mal à avancer un pied devant l' autre tellement son corps était crispé. Plus elle y pensait, plus elle se disait qu' elle n' aurait jamais du aider Falcon à réparer son vaisseau...
Elle pensa alors qu' elle n' avait toujours pas été payée pour les réparations, d' ailleurs.

Pour arranger les choses, il commença à neiger, et le vent se leva... Il était glacé, fouettant la peau d' Aelde avec violence.
Elle se sentit vaciller, mais continua son chemin, elle finirait bien par trouver un endroit où s' abriter... Et peut être du matériel afin de construire un radar qui lui permettrait de retrouver Falcon.
Un être étrange était dressé sur la route de la jeune fille. Elle avait du mal à le voir à cause de la neige qui tombait au sol, mais elle était sure de distinguer une silhouette à quelques mètres d' elle... Quoique elle délirait peut être, vu les heures durant lesquelles elle avait marché, ça ne l' étonnerait pas...
Elle tenta malgré tout sa chance et hasarda :

-B... Bonjour...

L' être la contempla quelques secondes... Ses yeux brillants étaient visibles a travers les flocons tombant sur le sol.
Il s' approcha alors de la fille aux cheveux cendrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:22

Son visage s' approchait dangereusement de la jeune fille... Ses traits se furent plus précis...
Peu à peu, Aelde vit la personne, ou plutôt... La chose qui se tenait devant elle.
Elle mesurait plus de 2 mètres, sa peau, violacée, couverte de veines était d' apparence rugueuse, rocheuse même. Des excroissance ressemblant à des cornes ornaient ses épaules, ses coudes, et crane.
Son visage ressemblait à celui d' un démon. Des canines proéminentes, des yeux qui brillaient dans la nuit...
Il portait pour tout vêtement un pagne et portait une masse dans son dos.
L' adolescente recula en arrière... Son corps se mit à trembler... Bon sang, c' était la pire rencontre possible... Elle n' était pas armée, pas du tout...
Un démon devant elle... Mince, mince, mince...
Elle trébucha sur une pierre et tomba au sol, sur les fesses...

-Nononononon... Je veux pas... Je veux pas mourir... Pas maintenant... Je vous en supplie...
-Grrrrroooowwwwl....
Je... Je regrette tout ce que j' ai fait jusqu' à présent... Mon Dieu... Je crois en vous, sortez-moi de là... Je promets de devenir pieuse, de rester vierge jusqu' au mariage... Mais par pitié...


Le monstre se pencha sur Aelde, ses babines retroussées et ouvrit la gueule...

-Ça va ?
-AAAAAAAAAH IL PARLE !!!
-... Bah oui je parle, ça t' étonnes ?
-Euh... A vrai dire... OUAIS COMPLÈTEMENT !!! C' est quoi ce cirque mince !
-Y a pas de cirque ici... Tu veux que je t' aide à te relever ?

Il lui tendit la main, qu' Aelde prit sans réfléchir.

-M... Merci...
-C' est moi, désolé si je t' ai effrayé... J' avais du mal à te voir, avec toute cette neige, alors je me suis rapproché...
-Tu... Tu veux pas me manger ?
-Non. Pourquoi je devrais ?
-Euh non non ! Bien sûr que non, mais... Je pensais que... Comme, euh, comment dire...
-Je comprends...
-Oui, voilà, c' est ta tête qui est...
-Oui, ma moustache effraie les gens... Je sais.
-Euh... C' est pas tout à fait ce que je voulais d...
-Snif... Mais ils ne comprennent pas que... Moi, j' aime ma moustache... Bouhouhouuuu !


Il prit son visage dans ses mains, et commença à pleurer de chaudes larmes. Des larmes noires.

-Allons allons... Je suis sûr que... Moi... Euh...
-Buhouhou...
-Moi j' aime votre moustache !
-Snif... C' est vrai ?
-Vrai de vrai ! (Putain... Dans quel fumier je me suis fourré ?)
-Dans ce cas, je t' invite chez moi ! Tu vas prendre un verre ! Et en plus, tu va être bien au chaud, tu m' as l' air gelée...
-Tu peux bien parler alors que tu es en petite tenue...
-Mmh ?
-Non non, j' ai rien dit !!!


Il la prit sur son épaule et repartit...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:27

Azael se sentit beaucoup mieux lorsque Jonathan la réchauffa à l'aide de son pouvoir. Mais apparemment, c'était trop tard pour éviter le rhume... Elle éternua de nouveau.

- Je déteste déjà ce corps... dit-elle avait d'éternuer de plus belle, la goutte au nez.

Elle resserra le manteau qu'Angel lui avait prêter pour se tenir le plus chaud possible, tandis qu'elle regardait cette dernière combattre. La Gijinka jeta un bref coup d’œil vers l'albinos toujours inconscient. Quand elle leva de nouveau les yeux, Angel et Cameire avait déjà abattu le monstre.

- On ne peut vraiment plus rester à explorer ici... On va devoir trouver un portail maintenant...

Nouvel éternuement de la blonde, comme pour approuver les dires de la louve. Elle se leva, grimaçant lorsque ses pieds s'enfoncèrent dans la neige glacée.

- Mais les portails ont pas l'air de tomber du ciel, où va-t-on en trouver un ? fit-elle remarquer avec doute. Et puis il faut que quelqu'un le porte, on va quand même pas le laisser là... ajouta-elle en pointant Hasei du doigt.

En effet, sans l'admettre ouvertement, Azael se sentait coupable d'avoir mis K.O. l'albinos, même si c'était involontaire. Alors le laisser dans ce lieu hostile... Ce n'était pas vraiment envisageable.



Dernière édition par BlackCat le Sam 15 Sep 2012, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:25

Angel regarda Azael et dit:

- Je sais où sont les portails... Ils sont dans une petite ville abandonné. Et Cameire, peut-tu le porter ?.
- Biensur.

Jo aida un peu pour amener Hasei au dos de Cameire et l'attacha sur la selle pour ne pas qu'il tombe. Une fois fait, descendit.

Ils firent quelques pas et vit un portail apparaître.

- Ah bah un portail.
- Je ne pense pas, en ce moment faut toujours arranger le problème avec Azael... Et on ne sais pas ou ce portail mène. Le meilleur monde serais celui indistrualisé... Ou le monde médieval mais ils me prenne pour une sorcière là... Va falloir lui trouver des vêtements... Et va falloir se réchauffer aussi...
- Je plussoie Angel...

Jo trouvait qu'elle avait raison, il allait mieux de ne pas aller dans un portail inconnu pour le moment. Le portail disparu et réapparu devant eux, les forçant a entrer. Angel grogna:

- BORDEL DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 09:31

-Bon... On arrive bientôt ?
-Oui. Regarde, on voit déjà les lumières de ma demeure ! N' est-ce pas merveilleux ?


Aelde, la tête du côté du dos de l' oni, se contorsionna pour regarder.
La "demeure" était en réalité une grotte. Des torches étaient positionnées à l' entrée, allumées d' un feu bleuté.
Oui, ça a clairement l' air d' une maison correcte, ironisa Aelde. Bien sûr.
N' ayant aucune idée des sarcasmes de la petite femme, le yokai entra, portant toujours la jeune fille sur son épaule. Aelde observait l' intérieur de la grotte... Des stalactites et stalagmites, d' étranges dessins sur les parois, des os...

-C' est... Charmant...
-N' est-ce pas ? Moi j' aime bien, c' est plutôt modeste, mais on s' y fait.
-Euh... Ouais... En tout cas... J' trouve ça... Original. Mais euh, c' est normal ces espèces de boules de feu dans les airs ?
-Oui, tout à fait.
-Ah...


Ils arrivèrent dans une grande salle, éclairée par une gigantesque lanterne au milieu. Le démon posa Aelde, qui sentit son pied toucher quelque chose de doux... En baissant les yeux, elle vit une peau d' ours.

-HIIIIIIIIIIII
-Ne crie pas comme ça, tu vas réveiller bibine !


Un rocher encastré dans le mur fut écarté de l' intérieur par une gigantesque main noire... Un énorme démon sortit de l' ouverture. Il ressemblait à une sorte de gorille-sanglier doté d' une crinière de lion. Il devait bien faire 10 mètres de haut... Ou elle, étant donné qu' elle semblait possèder des mamelles.

-Hem... C' est elle. Salut chérie.

Aelde manqua d' avoir une attaque cardiaque.

-Que que... QUOOOOOOOOOOOOOUA ?!?
-AAAHAHA ! MUGETSURI ! JE VOIS QUE TU AS RAMENÉ DE LA CHAIR FRAICHE ! MUAHHAAHA ÇA TOMBE BIEN, J' AVAIS GRAND FAIM APRES CETTE LONGUE SIESTE DE 24 JOURS !
-Euh... C' est pas tout à fait ça...
-Qu' est-ce que c' est que cette chose ?!
-ALORS, POURQUOI EST-CE ?
-Et bien... Euh bibine... Tu vas rire, mais c' est... Euh... Une invité.
-Bon sang bon sang qu' est ce que je fais là ? Qu' est-ce que je fais là ? FAITES MOI SORTIR D' ICI !


Aelde se retourna, et voulut s' enfuit, mais une main la saisit au niveau de la taille, telle une poupée.

-TOI... TU N' IRAS NULLE PART... J' AI GRAND FAIM, ET TU VAS ME SERVIR DE DINNER ! JE VEUX DE LA CHAIR FRAICHE !
-Bibine, s' il te plaît...
-Aaaaaah ! Lâche-moi !!!


Un faucon de feu s' écrasa alors contre le visage de "Bibine". Un faucon de feu.
Du sang et de la salive, et des larme jaillit de la gueule, des narines et des orbites du démon sanglier-gorille... chose qui s' écroula au sol dans un fracas qui fit trembler toute la grotte.
Une silhouette posa le pied sur le sol, son casque rouge était orné d' un faucon doré. Son écharpe jaune semblait flotter dans les airs, malgré l' absence totale de vent.

-YESZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:03

Spoiler:

Aelde et Mugetsuri regardaient Falcon d' un air ahuri.

-Et bien et bien... On dirait... Que je tombe bien.

Aelde commença à balbutier, et les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle les essuya rapidement, et s' adressa à Falcon d' un ton hargneux, mais hésitant :

-Et... Et bah punaise, t' en as mis du temps ! T' étais où ?
-C' est comme ça que tu t' adresses à l' homme qui vient de te sauver la vie, une fois de plus, petite ?
-Ouais ! Je me suis fait un sang d' en... Enfin, je veux dire, t' as traîné oui ! Mais t' imagines surtout pas que j' avais une quelconque envie de te retrouver !
-Bi... Bibine...
-Désolé l' ami, c' était ça ou ce monstre mangeait toute crue cette enfant sans défenses.
-Sans défenses ? Je t' en ficherais moi des défenses ! C' était... Euh... Pour te faire venir plus vi... Euh non... Euh, laisse.
-Bon sang... On... Vous devez fuir... Quand elle va se réveiller, elle risque d' être dans une colère noire... Une colère comme vous n' en n' avez jamais vu, elle pourrait aller jusqu' à me tuer sous cette forme. Fuyez, je vais essayer de la raisonner...
-Oh, mais pas de souci l' ami, "elle"... Euh enfin, la chose...
-Elle s' appelle Babriqulquades, mais je l' appelle Bibine.
-Ouais... Babrik... Bakribl... Blabrilk... Blrablklkli..... Peu importe, elle ne se réveillera pas. Mon Falcon Punch l' a laissé dans un état catatonique pour le restant de ses jours ! Ne me remerciez pas !
-Vous avez fait QUOI ?
-Ooh non... Ça va déjà recommencer...


Le corps de Bibine se releva alors, lentement, tel un possédé. Ses yeux étaient devenus lumineux, et de la fumée s' échappait de sa bouche et de ses narines, encore sanglantes.

-Hmm... Mais elle est coriace, la grosse, euh... Babliptitkul, si je ne m' abuse.
-JE VAIS VOUS TUEEEEER


Elle cracha une énorme boule de feu sur Aelde, qui plaça ses bras devant son visage, tombant au sol.
Falcon arriva au bon moment et renvoya la boule de feu d' un Falcon Kick.

-TOOOOOI... JE VAIS T' ÉCARTELER... T' ÉTRIPER... T' ARRACHER TOUS TES MEMBRES UN PAR UNS... CAR TU AS OSÉ TE MOQUER DE MOI, BABRIQULQUADES... SEIGNEURESSE DU ROYAUME DÉMONIAQUE, DU 5e CERCLE DES ENFERS... LE MÖLKLOGH... TA CHAIR SE CONSUMERA ET TES OS SE BRISERONT... TU SUPPLIERAS MON PARDON APRES CELA, MAIS CELA NE SUFFIRA PAS... TU AS DÉJÀ DÉPASSÉ LES LIMITES DE MA PAT-

Elle fut interrompue par un Falcon Punisher en plein abdomen. Un torrent de flammes, ressemblant à un faucon, jaillit de ses entrailles.

-Toi aussi, tu me tapes sur les nerfs, et j' en fais pas tout un plat.
-CO... COMMENT EST-CE POSSIBLE... UN... SIMPLE... HUMAIN...



Elle cracha un peu de sang, et s' écroula dans un grand fracas, morte pour de bon. Cependant, le poids du démon fut si important, que la grotte commença à s' effondrer sur elle même.

-Il... L' a vraiment fait... Ce type... Est un monstre. Pire que ces démons...
-Il faut sortir ! s' exclama Falcon, pour qui tuer un démon de 10m semblait être une mission assez commune.

Il prit Mugetsuri sur son épaule, et partit de l' autre côté de la grotte.

-Mais il fait quoi lui ?

Falcon tomba le nez dans une fusée, qui était là par pur hasard, en mettant ses coudes et mains partout, il appuya sur tous les boutons, ce qui ouvrit le plafond de la grotte.
Des lumières s' allumèrent, les réacteurs de la fusée commencèrent à chauffer. Aelde sans plus attendre sauta dans le cockpit.

Et ils furent partis pour l' espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Désert de glace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désert de glaceDésert de glace - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Épée de glace ? [NON]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-