Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:21

Pitou a écrit:
Or dans la version japonaise du Miiverse, Sakurai précise bien que l'ennemi apparaîtra dans le stage vu qu'il dit "Dans lequel peut apparaître". Du coup, y a plus du tout la question de l'implicite de la relation de cause à effet.

Ah ouais merde. Donc si c'est vraiment traduisible par "dans lequel peut apparaître" et qu'aucune connotation particulière ne nous a échappé, ça veut dire que Ridley est éternellement lié à Pyrosphère. Quand même, ça fait des mois qu'on a vu cette image et on n'a jamais fait la réflexion je crois.

Cela dit ça n'exclut pas la possibilité que Ridley puisse être un boss. Mais c'est vrai qu'il y a peu de chances qu'il soit jouable, si on se base là-dessus... Mais tu comprends vraiment bien le japonais, Pitou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:26

Il peut apparaître en tant que perso jouable. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 464751818
Moi perso j'ai du mal à saisir la nuance entre la phrase japonaise et la phrase anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:28

Ben comme je l'ai dit, pour moi, la seule chose qui permettrait de voir Ridley jouable, c'est qu'on considère que lorsqu'il est en perso jouable sur ce stage, l'autre Ridley devienne Meta Ridley. Ce que je pense peu probable, personnellement.

Edit pour Crocadok : La phrase japonaise précise juste que c'est bien dans ce stage que l'ennemi apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:34

Citation :
Edit pour Crocadok : La phrase japonaise précise juste que c'est bien dans ce stage que l'ennemi apparaît.

Ok. Sauf que le fait que déjà il dit "peut apparaître" et pas "apparaît" donc, on n'est pas sur qu'il apparaît vraiment, c'est une possiblité. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 1280623809

Ah et perso je verrais mal Meta-Ridley, c'est un peu Ridley en cyborg, ils sont plutôt pareils. Je pense que si c'est la pyrosphère, on pourrait voir plutôt le Ridley de Other M, qui est un clone de Ridley. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:34

Je suis pas convaincu à 100%. Il faudrait qu'un mec comprenant parfaitement le japonais puisse nous éclairer sur chaque nuance et chaque connotation de chaque mot. Le "dans lequel" tel qu'on le voit en français signifie généralement qu'il apparaîtrait spécifiquement sur Pyrosphère, ça d'accord. Mais est-ce que le terme japonais renvoie exactement à la même idée ? Est-ce que ça peut pas être un terme plus général, qui accepterait en gros "Ridley peut apparaître sur ce stage" ... ça rejoindrait possiblement l'hypothèse de la mise en scène pour introduire Ridley jouable.

Enfin voilà, j'attends un expert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 13:14

Je suis assez d'accord avec Vilain, si Pitou tu es un expert en Japonais alors d'accord ; mais si c'est de la Google Traduction c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit pour moi.

En plus comme l'a dit Croc', même comme ça ça change pas les nuances que j'ai apportées au-dessus. Il peut apparaître sur le stage en personnage jouable, tout comme ça pouvait faire référence au TA Mother Brain qui est apparu dessus également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 21:27

Pitou a écrit:
Edit pour Crocadok : La phrase japonaise précise juste que c'est bien dans ce stage que l'ennemi apparaît.
Je ne trouve pas que le sens soit si clair. On peut aussi bien penser que "dans lequel" fait aussi bien référence à "nouveau stage" qu'à "Pyrosphère". À partir de là, on peut penser qu'il a voulu dire que Ridley peut apparaître dans la Pyrosphère, mais dans la Pyrosphère en général ( Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 272392131 ), pas uniquement et précisément dans SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:18

Et si ça se trouve Mother Brain, c'est pas un trophée aide, mais un perso jouable !! On sait pas, peut-être que Sakurai était bourré pendant qu'il a écrit son tweet !! /Sarcasmes

Non mais franchement, le coup de la pyrosphère, j'espère que c'est pas sérieux...

Et puis si on remet tout en cause, on peut plus rien dire, on peut dire que si ça se trouve Ashley est jouable, on peut plus dire que Viridi n'apparaît que dans le stage Kid Icarus, etc...

Et donc non, je n'y connais absolument rien en japonais Ajimi, c'est pour ça que j'ai fait appel à mon ami qui vit au Japon et qui avait posté mon fake leak sur Magnus pour moi (vous savez, pour montrer que l'adresse IP correspondait bien à un lieu japonais  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 1280623809 ).

Après, libre à toi Vilain d'appeler un expert pour qui nous montre une définition de 15 pages pour chaque kanji utilisé par Sakurai, mais j'ai l'impression que certains trouveront toujours un moyen de dire qu'il y a possibilité pour que la phrase soit à double sens. Personnellement, je m'en arrête là. Je préfère attendre sagement de voir un screen avec Ridley dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:29

Pitou a écrit:
Et puis si on remet tout en cause, on peut plus rien dire, on peut dire que si ça se trouve Ashley est jouable, on peut plus dire que Viridi n'apparaît que dans le stage Kid Icarus, etc...
La très grosse différence que tu n'as pas l'air de vouloir accepter, c'est que dans les cas de Mother Brain, Ashley, Viridi ou qui tu veux, ils ont été nommés, montrés et leur fonction décrite de manière très claire. Ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec à peine une référence volontairement vague, ayant volontairement été laissée avec plusieurs interprétations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 05:52

Peut-être que quand Sakurai dit : "Dans lequel" en fait il dit qu'en faisant 20 combats sur le stage Pyrosphère, on aura droit à : "A new challenger approach." et que c'est comme ça qu'on débloque Ridley.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 1280623809 

Je plaisante mais avouez que ce serait cool !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 3885497126 
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 10:29

Excluons les TA vous le voulez bien, on sait qu'ils sont des TA et pas autre chose. Et puis faut arrêter avec Mother Brain, on a montré Skull Kid sur un stage Zelda, Palkia sur un stage "dans l'espace" (c'est subtile), ya une logique derrière. Seul le chien, Starfy et Ashley n'ont pas de background dédié pour le moment (alors pourquoi avoir montré Ashley sur un ring et Starfy chez Megaman, allez savoir pourquoi...). Yen a même qui, parce que Skull Kid a été montré sur une image Wii U ont pensé que le remake de Majora's Mask allait être annoncé sur Wii U alors qu'il n'en est toujours rien Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 1280623809...

La fonction de Viridi n'a pas du tout été expliqué d'une part. Et comme ça été dis plus tôt elle n'a été montré que plus tard seulement. On a eu la présentation de son stage, puis de screenshot en screenshot on a eu finalement un aperçu du personnage. Vous êtes mignon tous à chercher un sens absolument, mais une screenshoot ça ne veut absolument rien dire de plus que ce qui est montré. Alors pourquoi a-t-on pu finalement la voir alors que pour Ridley traine ? Ici on est sur la version 3DS de SSB4. Moi je crois que Sakurai a moins des intérêts à présenter la version 3DS quand celle-ci est inférieur à la version Wii U, ça se voit au nombre de screen ridicule dédié à la 3DS qu'on a comparé à la version Wii U. Celui qui prendra SSB 3DS le principal argument est la portabilité malgré qu'à terme oui on aura des différences mais actuellement ces différences sont décrites comme accessoires (c'est le cas des stages, mais aussi comme la "customisation" décrite dans une interview). La version Wii U est la version vitrine de ce nouvel Super Smash Bros, puis il y a beaucoup à montrer, à ne pas montrer, à expliquer et tant qu'on aura ce format du site officiel les choses prendront plus de temps à révéler au travers des images "Wii U".

Jusqu'à ce qu'on voit Viridi, des fans la voulait jouable et c'est actuellement le même cas pour les fans au sujet de Ridley. Ce qu'on peut dire sur l'association Ridley+Pyrosphère est la même qu'avec Viridi + Stage en son temps à savoir quelque chose de très logique pour les deux camps d'idée. Je précise juste qu'on ne sait même pas le véritable impacte de Viridi dans le combat, alors vous imaginez à ce stade pour Ridley... Ce qui peux nous guider dans le raisonnement, mais en aucun cas nous le certifier, c'est les jeux d'origines. Je n'ai pas fait Kid Icarus Uprising mais je sais qu'à un moment on lutte contre l'armée de Viridi et c'est ce qui semblerait être reproduit. Le stage Pyrosphère, il est sensé reprendre la base d'Other M à savoir le lieu où on combat Ridley, mais c'est vrai rien oblige Sakurai à ne pas mettre un Métroïde Prime à la place de Ridley dessus. Attention je le reprécise on ne dit pas que parce que c'est ainsi dans les jeux d'origine que ça obligatoirement comme ça - ce qui est une certitude c'est que dans l'univers de Super Smash Bros les stages s'inspirent d'une façon ou d'une autre des jeux d'origines. Bien jouer à Sakurai s'il surprend les attentes des fans, mais ya aussi une question de logique à prendre en compte. En attend, Sakurai s'attarde sur Diddy Kong...


Dernière édition par KaShy le Lun 24 Fév 2014, 14:59, édité 1 fois (Raison : :clown:.)
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 11:02

Pour changer de sujet, j'expose deux nouvelles hypothèses et quelques remarques (Attention, c'est long) et j'ai souligné plusieurs fois le "peut-être" car j'aimerai éviter la confusion entre hypothèse et affirmation :

Encore 13 vétérans et 2 transformations qui doivent obligatoirement revenir et le sort de ROB, Wolf et Snake qu’il faut encore déterminer.

Mais au niveau stage, on est encore loin du nombre suffisant. Mais je pense qu’il y a une raison, donc voici une hypothèse :

1ère hypothèse:

Il faut souligner par ailleurs une autre hypothèse : celui du nombre de membres dans chaque équipe.

2ème hypothèse:

REMARQUES ANTERIEURS :

Remarques:

Pour expliquer mes hypothèses, je me base : 1, tous les persos jouables dès le départ (Brawl) seront de retour et ceux qui ont sont revenus du Melee. 2, les newcomers confirmés avaient confirmés à chaque fois des stages en lien avec eux. 3, le manque de femmes. 4, Sakurai a dit qu’il privilégierait les gameplay uniques pouvant apporter du neuf dans le roster.

5, la Wii U va tellement mal que ça ne me surprendrai pas que Nintendo demande voire donne un coup de main à Sakurai de faire en sorte que le jeu surpasse carrément le Brawl, qu’il faut un max de gens soient attirés sans en perdre par rapport aux vétérans. 6, en lien avec le 5, Sakurai a dû revenir sur ses déclarations antérieures dont il expliquait que le jeu n’exploserait pas le roster par rapport au Brawl et qu’il y aurait des coupures. Il est souvent arrivé que les créateurs des jeux changent d’avis, n’aient pas jusqu’au bout de ce qu’ils avaient dit et fassent bien plus de ce qu’ils avaient dit.

Je pense qu’au final, on aura plus de ce qui était promis.

Je rappelle qu’il s’agit d’hypothèses/théories et non d’affirmations. Je ne pense pas avoir raison mais ça doit tenir la route au moins. J'espère avoir éviter le plus possible l'affirmation.

Si ma 1ère hypothèse peut être largement discutée, la 2ème me paraît très crédible et pertinente.

Vous dites ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:02

Fansmash a écrit:
Il faut aussi préciser que le Melee a eu 3 news licences (Ice Climbers, Fire Emblem et G&W), tandis que Brawl en a eu 6 (4 de Nintendo (Wario, Kid Icarus, Famicom et Pikmin) et 2 de tiers (Sonic et Metal Gear)). Et on a eu 4 déjà pour la Wii U/3DS : Punch Out, Animal Crossing, Megaman (tiers) et Wii Fit. Donc soit on s'arrête là = au même niveau que le Melee, ou soit encore 2 sont à prévoir (une de Nintendo et une d'un tiers) = au même niveau que Brawl.

Je me permet de revenir sur la rumeur qui voudrait que Pac-Man et le Mii soit dans SSB4, tu viens de dire que si on arrive au niveau de Brawl, il y'aura une nouvelle licence Nintendo et une nouvelle tiers, or:

-Licence Wii (pour le Mii)= Licence Nintendo
-Licence Pac-Man= Licence tiers

Toutes les pièces du puzzle sont en place, les rouages du destin tournent, la rumeur va être vraie Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 3885497126  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 3271914973 !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:18

Justement ta 1ère hypothèse est un peu pus crédible je trouve.

Je comprends que si la licence Mario passe à 5 membres alors il le faut aussi pour la licence Pokemon ou Zelda par exemple (même si rien ne le prouve c'est plausible). Parcontre je ne vois pas pourquoi ça impliquerai l'augmentation du nombre de perso DK, FE, Starfox etc.

Tu dis "seront obligés". Ma question est : pourquoi ?


Après ta 1ère hypothèse tient la route mais bon je pense surtout que même si spéculer sur les nouveaux arrivants est très sympa, il faut arrêter de sortir des théories de partout et de se prendre la tête.

Perso j'attends Ridley, et j'attendais Bowser Jr (oui en gros je suis banal). Mais même si je fais quelques théories pour savoir si ils seront jouables ou non (ça m'étonnerait pour Bowser Jr maintenant) bah je ne cherche pas trop compliqué, et surtout je suis surtout en attente. Certes avec quelques espoirs, mais voilà il est extrêmement difficile de prédire ce que Sakurai va faire, du coup bah j'attends et j'observe surtout les informations qu'on a déjà et je ne suis pas là accroc à la moindre news en attendant que Ridley soit révélé. Si il l'est, tant mieux, si il ne l'est pas je m'en remettrai.

En gros, faut vraiment arrêter de spéculer et de se prendre la tête sur des choses quasiment impossible à prédire, et juste apprécier ce qu'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:31

Pure Sangheili a écrit:
Tu dis "seront obligés". Ma question est : pourquoi ?

En gros, faut vraiment arrêter de spéculer et de se prendre la tête sur des choses quasiment impossible à prédire, et juste apprécier ce qu'on a déjà.

Poses-toi la question suivante : trouveras-tu harmonieux de voir des équipes composé de 5 membres puis des équipes composé de 3 membres sans des équipes de 4 membres ? Il y aura un problème.

Si tu regardes le Brawl, à 4 membres étaient : Mario, Pokémon et Zelda. Puis à 3: : Kirby et Starfox. Puis à 2 : Fire Emblem, DK et Earthbound. Et il faut indiquer qu'il y avait au moins deux licences au même nombre.

Dans le 64, il n'y avait que Mario et Pokémon = 2 membres. Dans Melee, il y a avait seulement Mario à 5 membres, Pokémon et Zelda étaient à 4, puis pas d'équipe de 3 mais des équipes de 2 avec Starfox et Fire Emblem.

Tu remarqueras qu'ils sont toujours par pair (ex : Mario et Pokémon ou Kirby et Starfox).

En clair, il faudra avoir des équipes à 4 membres pour combler le trou que causera les équipes de Mario, Pokémon et peut-être Zelda. Les seules licences pouvant le faire sont : DK, Fire Emblem, Kirby et Starfox (peut-être Kid Icarus) et comme je l'ai expliqué, il y a des chances que ce soit Starfox (car à chaque opus, il y a eu un new membre) et au choix DK et Fire Emblem.

Pour la dernière phrase, c'est un peu le but de ce topic de spéculer sur les newcomers/vétérans et patati et patata.

Tu peux aussi nous exposer tes théories ou hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:48

Je ne vois pas en quoi ce serait un problème qu'il n'y ai pas d'équipe à 4 membres. Qui plus est, si Pokemon est à 5 membres mais Zelda à 4 bah ça comble le "trou" entre 5 et 3 membres comme tu le dis.

Et comme tu l'as si bien dit, dans melee il n'y avait aucune équipe de 3 membres, pourtant ça n'a jamais choqué personne le "trou" entre les équipes de 4 membres et celles de 2.

Enfin bon, l'harmonie du nombre de personnages dans SSB c'est pas ma première préoccupation et je ne pense pas non plus que ce soit celle de Sakurai. À part qu'évidemment il ne va pas mettre 9 perso Mario, pour 3 pokemon etc. Il garde un minimum de logique mais de là à dire qu'il fait attention à nombre totalement harmonieux de personnage entre chaque licence et qu'il fasse attention à ce qu'il n'y ai aucun trou c'est un peu capilotracté.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 3828426745 


Parcontre je suis d'accord sur le fait que dans ce SSB il y aura peut-être plus de perso que ce qu'avait prévu Sakurai à la base.


Pour mes théories bah déjà c'est pas très compliqué, et je t'invite à regarder le sujet sur Ridley, le dernier message qui plus est.

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=3132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Développement du jeu
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-