Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:17

Il y a aussi Yuri Lowell de Tales of Vesperia, bien qu'il ne soit jamais apparu sur console Nintendo (mais qui sait, peut-être aura t-on une version Wii U de Vesperia ?) : http://aselia.wikia.com/wiki/Yuri_Lowell

Sinon il y a la possibilité d'un personnage du prochain Tales of, qui sera le dernier Tales of sorti lors de la sortie de Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:24

les perso les plus en apte pour moi seraient

Pac-man: la mascotte

Loyd: qui est vraiment classe et qui a un role important.

yoshimistu: que j'adore mais qui a aucune chance.

Gon: il est tiré d'un manga mais à ses jeux sont fait par namco et y en a un qui sort prochainememt

c'est tout je pense je connais très mal namco.

mais je pense que tout ces avis ils vont en débattre pour savoir qui conviendrait le mieux sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:29

(Admini-bot) a écrit:
sur l'image que tu postes, le design de Lloyd n'est pas du tout ressemblant à l'original. En réalité il ne ressemble pas tant que ça aux personnages de Fire Emblem (même s'il ressemble un peu, il est vrai).

Dans le genre perso réalistes si quand même =) (ma photo c'est un fake que j'ai trouvé sur google ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:34

C'est justement là que je veux en venir. Lloyd est plutôt un personnage "cartoon/manga" que réaliste, si on se réfère à l'esthétique cell-shading du jeu d'origine.

https://media.photobucket.com/image/recent/KJCasey/DVDVR%2520Gaming%2520Poll%2520-%2520128-bit/TalesofSymphonia03.jpg

Sinon, comme dit ici : http://www.ssb4.com/t1029p100-playstation-all-star-battle-royale#34054 ; il y a un mec de chez Platinum Games qui dit vouloir d'un personnage de Project P-100 (sorte de Pikmin futuriste complètement barré sur Wii U).
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:05

C'est vrai qu'en Cell-shading ça s’intègre aussi =)

Après on est passé de ça : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSygfw2zmBRucu2oSWVuiw1AwIg7iq55an0AJrJtD5pwP5fSSeXNQ
à ça : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR1bYka3d3WITmvWehKZ0L56H-SJ-deniIgl9CWL-wlVhovHZ6e


Donc tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:18

on pourrait dire de même pour link.

depuis ocarina of time, les zelda sont plus les mêmes que avec link's to the past
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:23

Même depuis le 1er Zelda, le design de Link change à chaque fois.

Si Lloyd se retrouvait dans SSB4, j' imagine que son design sera conservé, mais peut être rendu de manière plus réaliste, comme le furent les autres personnages aux styles plus cartoonesque, comme Toon Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:26

The Legend of Zelda est tiré d'une legende où un héros recussite tous les cents ans, donc je trouve normal que les personnages de TLoZ changent de design à chaque fois!

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:51

Je pense que pour tout les persos le design a changer, il y a des technique de dessin de plus en plus important aussi.

Dark Sky : Ouais mais après, si on se focalisent sur l'histoire, si tout les jeux auront été fait sur une même année, le design des personnages serait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: NewsLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:25

Nouvelle news : http://www.officialnintendomagazine.co.uk/41045/smash-bros-wii-u-and-3ds-sakurai-confirms-new-characters/

Je traduis et résume en gros : Sakurai dit qu'il travaille sur de nouveaux pouvoirs pour de nouveaux personnages. Il a aussi dit auparavant qu'il faisait de son mieux pour réintégrer un personnage vétéran oublié dans Smash Bros, ce qui signifie qu'on peut espérer Roy, Dr Mario, Mewtwo, Pichu, et peut-être d'autres si j'en oublie (je miserais plutôt sur Mewtwo personnellement, et vous ?).


Dernière édition par Vilain le Lun 20 Aoû 2012, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:43

Je pense aussi à mewtwo et/ou roy ...
Mais mon cœur reste pour Pichu !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:51

Tu as oublie Young Link Vilain.

Moi je suis sur que Dr Mario et Mewtwo ne reviendront pas.
Pichu et Young Link ont un peu plus de chances mais je pense plus a Roy Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:00

Ah oui, Young Link, enfin personnellement je voyais déjà Toon Link comme une sorte de Young Link. Mis à part ça je ne crois pas trop en le retour de Roy. S'il était dans Melee c'était surtout pour promouvoir le Fire Emblem de l'époque (le 6 c'est bien ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:03

Donc, finalement, on aura tout de même de nouveaux personnages. Bonne initiative.
Et j' adorerais revoir quelques vétérans de Melee... Mewtwo en particulier. Après j' aimerais bien revoir les autres, avec un gameplay tout de même plus différencié, par rapport à Melee.

Dans tous les cas, ça n' annonce que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:04

Oui, je pense comme Vil' Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 3371923627 Et oui Vil' c'était bien le 6 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: machinLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:09

On va pas retourner a la 1G alors qu'il y a pleins d'autres G qu'en meme!

Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:29

Mais la 1G est LA génération, cela se voit que tu ne sais pas ce que c'est que les 2 premières générations Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 4205929361 Ce sont les meilleures possible Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 3371923627
Bon, je stop le HS, mais je dit qu'il serait bon de mettre Mewtwo, owi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:37

Je sais mais je pense que Mewtwo reviendra plus tard. Miaouss n'est-il pas plus important?

Je pense que Mewtwo sera pour SSB5 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:41

Euh, Mewtwo me paraît quand même beaucoup plus important que Miaouss. C'est le Pokémon Légendaire ultime de l'époque, même le film Pokémon était centré sur lui. D'ailleurs s'il y a eu Mewtwo dans Melee et pas Miaouss c'est probablement parce qu'il était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:50

Vil' m'a dépassé, j'allait le dire Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:07

Mais Miaouss apparrait bien plus souvent Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:15

Mewtwo ne serait pas si légendaire que ça s'il apparaissait aussi souvent que Miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:18

La tu marques un point Vilain..'
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:27

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 1491891232 Il a tout dit Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 3371923627 Mewtwo > All Pokémons Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:32

Miaouss a déjà le droit à une apparition dans les Pokéball, cela suffit amplement pour moi.
Et Mewtwo me paraît plus emblématique que Miaouss également, certes, Miaouss est un Pokémon assez important dans l' animé, mais bon...
Moi personnellement, à l' époque du film Mewtwo contre Mew, quand je parlais Pokémon, les 3 qu' on me sortaient étaient toujours Pikachu, Dracaufeu/Charizard et Mewtwo. Du coup, ces Pokémon m' ont toujours semblé emblématiques de la série, Miaouss, hormis dans l' animé, est juste un Pokémon comme les autres, alors... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 529054234

Et puis honnêtement, Mewtwo est beaucoup plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Développement du jeu
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-