Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:14

Fansmash a écrit:
S

Mais pour être sérieux, Sakurai devrait intégrer au moins mes 2 femmes avec aussi Micaiah (ou Lucina), la dresseuse et Dixie Kong.


Best troll Ever.
Sérieux FanSmash, tu tournes dans le pathétique Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:15

Fansmash a écrit:
mes 2 femmes
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Shut-up-and-take-my-money-300x187
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:15

Vouloir Micaiah dans SSB4, c'est pas un troll, bien au contraire Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:25

Crehelf1 a écrit:
Best troll Ever.
Sérieux FanSmash, tu tournes dans le pathétique Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 466613618

Ce n'est pas pathétique.

Qui aurait pu prédire qu'Harmonie allait vraiment intégrer le jeu alors qu'on avait déjà 4 membres pour Mario et qu'elle n'était pas aussi présente dans les jeux en tant que personnage important.

As-tu une preuve que ces femmes n'intégront pas le jeu. Comme Harmonie, on pourrait avoir une surprise et malgré tout ce qu'on aurait pu dire, elles pourraient intégrer le jeu.

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:49

Sérieux Fansmash , dis nous que tu fais exprès de répondre à coté  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 1865340187 .

Dis-le nous je t'en conjure  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 466613618 .

Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:52

Mout a écrit:
Sérieux Fansmash , dis nous que tu fais exprès de répondre à coté  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 1865340187 .

Dis-le nous je t'en conjure  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 466613618 .


Non, je ne réponds pas à côté, je ne lâcherai pas l'affaire mais je te rassure, j'aimerai mettre un terme à ce débat qui a l'air de ne plus finir.

C'est Sakurai qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 00:58

Oh putain ce quiproquo Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 466613618

Fansmash, tu piges pas on dirait Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 466613618

Ou alors tu fais exprès Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 529054234

Ou alors t'es con Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 466613618
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 01:07

Fansmash, tu n'en pas mars de passer pour un blaireau ? Tu peux aimer SSB comme un taré je le comprends, mais merde là, on croirait que tu t'es branlé quand Harmonie est apparu au casting Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 1865340187

Franchement sur la Chatbox on se fout de ta gueule littéralement avec tes phrases aux tournures plus que douteuses, mais en plus de ça tu réponds complètement à côté de la plaque Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 499431652

Mmh SPECIAL Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 408368296


Dernière édition par jolamouette le Dim 29 Déc 2013, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 01:09

Toutes les femmes sont des putes, en particulier Krystal et Paletuna. Si Sakurai décide d'intégrer ces salopes, je vous garantie que je n'achèterai pas le jeu et que je ne serai pas le seul !!!!

Et Fansmash, ce n'est pas un jeu vidéo qu'il te faut, ni des bonnes femmes, mais un internement forcé en hôpital psychiatrique pour subir une cure d'électrochocs qui feraient le plus grand bien à ton esprit détraqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 04:06

J'ai vécu sous des posters; A me croire le seul à connaître Tout de vous; J'en ai refait des combats En rêvant de voir apparaître Paletuna!

J'inventais des lettres à Sakurai; En solitaire, en silence Si je n'ai pas su l'écrire Je voulais simplement te dire

{Refrain:} Que si, si j'existe J'existe C'est d'être fan C'est d'être fan Si j'existe Ma vie, c'est d'être fan C'est d'être fan Sans répit, jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 11:28

Je suis le seul qu'est d'accord avec Fansmash ou pas ?
Parce-que défendre Palutena, Dresseuse ou Harmonie je comprends, c'est pas des putes (je ne site pas Krystal car je préfère Leon pour Starfox).

Mario1 a écrit:
Toutes les femmes sont des putes, en particulier Krystal et Paletuna. Si Sakurai décide d'intégrer ces salopes, je vous garantie que je n'achèterai pas le jeu et que je ne serai pas le seul !!!

Tu me fait penser a mon pote qui dit que Game and Watch est une pute  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 1491891232. Sérieusement, depuis quand toute les femmes sont des putes, espèce de gros macho. Tu commence déjà a me taper sur les nerfs  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 11:46

Ne joue pas avec Proutovski ou tu en perdras la raison.
Malheureux. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:25

Professeur-Zexion a écrit:
Tu commence déjà a me taper sur les nerfs  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 3005583850

C'te badass Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 466613618

Prout est plus fort que toi, retourne te coucher Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:27

Comme dirait Ribéry: Arrêtez de vous battez  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 1722932523  !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:58

*prend un paquet de pop-corn*

Vous pouvez continuer.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 15:09

Professeur-Zexion a écrit:
Je suis le seul qu'est d'accord avec Fansmash ou pas ?
Parce-que défendre Palutena, Dresseuse ou Harmonie je comprends, c'est pas des putes (je ne site pas Krystal car je préfère Leon pour Starfox).

Je te rassure t'es pas le seul con, il y a aussi Brocoli qui fait partie du trio infernal des gars complètement à côté à l'ouest, au moins le truc bien c'est que tu nous fais marrer. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 1929873797

Professeur-Zexion a écrit:
Mario1 a écrit:
Toutes les femmes sont des putes, en particulier Krystal et Paletuna. Si Sakurai décide d'intégrer ces salopes, je vous garantie que je n'achèterai pas le jeu et que je ne serai pas le seul !!!

Tu me fait penser a mon pote qui dit que Game and Watch est une pute  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 1491891232. Sérieusement, depuis quand toute les femmes sont des putes, espèce de gros macho. Tu commence déjà a me taper sur les nerfs  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 3005583850

Dit moi, tu penses que ton raisonnement à plus de valeur que Mario1 quand je vois ton avatar d'ecchi à la con pour ado en manque de photo pour se secouer la queue ? Espèce de gros branleur. Tu commences déjà à me faire marrer. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 3411178914  
Revenir en haut Aller en bas
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 15:39

Professeur-Zexion a écrit:
Tu commence déjà a me taper sur les nerfs  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 3005583850
Va te coucher mec, Si tu tiens a tes nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 16:22

On évite les insultes s'il te plaît Jo. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:08

Maintenant on se calme et on revient au sujet.
Les prochains posts qui parleront à nouveau de Fansmash seront supprimés.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:12

FANSMASH JE T'AIME
_____________________
Plus sérieusement, je suis pas d'accord avec Prouto', Smash Bros. a besoin de plus de femmes, Sakurai l'a compris, on a l'a venue de Rosalina, bientôt Krystal et Micaiah. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:07

RyXyu a écrit:
et Micaiah. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 3371923627

RYX JE T'AIME

Enfin bon, je comprends pas ce besoin absolu de parité... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Le Shad
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Le Shad

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:23

Ce n'est pas un "besoin absolu" de parité, c'est une envie de la part de certains et certaines. Une envie compréhensible et justifiable, quand on voit à quel point l'univers vidéoludique est déséquilibré quant à la représentation masculine vs la représentation féminine (et à quel point certains joueurs s'accrochent à ça sans en avoir conscience).

Faire de Smash Bros un cheval de bataille pour l'égalité des sexes n'est sans doute pas l'idée du siècle (et peu de gens font cela), mais souhaiter plus de variété dans le cast n'est pas dommageable. Après, les personnages symboliques de Nintendo étant pour la plupart masculins, ça m'étonnerait qu'on se retrouve avec une répartition proche du 50/50. Il n'empêche que plus de représentation féminine, c'est agréable. Plus de jeux devraient chercher à satisfaire joueurs et joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:24

Je suis d'accord, sans que ce soit un besoin je trouve ça bien. Ça fait plaisir aux joueuses, ça casse les stéréotypes («Les jeux c'est pour les mecs !»), ça fait plaisir à la rétine et ça apporte de la variété visuelle/de représentation/de gameplay :)
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:28

http://nintendoeverything.com/masahiro-sakurai-talks-all-about-game-balance-in-the-new-smash-bros-games/

Rien d'étonnant mais ça confirme Falcon au passage o/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:33

Le mec vient de confirmer Falcon sans faire exprès, chapeau a Sakurai. Je crois que ça s’appelle un fail.

Merci Link69.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Développement du jeu
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-