Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:45

Bof dans Naruto, Sakura est vraiment restée plate. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 1865340187

Mais Nami oui c'est clairement incroyable :
[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Fruo07s

C'est bien naturel donc ? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:54

Elle a mangé le fruit des boobs pendant l'ellipse [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 18:01

Bah pourquoi ils ne grossiraient pas? C'est la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:48

Bon le combat avance, Zorro contre Peeka qui s'annonce et révélation sur les liens entre Law et Dofla...

Et pas de chapitres pendant deux semaines ?!?? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:58

Ouais, Oda va se faire hospitaliser apparament. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 3669069390

Sinon, chapitre très sympa. En effet, grosse révélation à la fin d'ailleurs.
Et le combat Zoro/Peeka, ça annonce du bon aussi. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:06

A merde! Bon du moment que ça n'est pas trop grave...

Ouais, on va encore se taper un flash back, j'espère qu'il ne durera pas plus de 1 ou 2 chapitres :/
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:29

Un flash back sur Law et Dofflamingo ça me dérange pas du tout. Il vient de Ouest Blue Law nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:33

Pas de scans pendant 2 semaines?

Srogneuilbgertdjksk...

EDIT: Oda se fait opérer des amygdales.

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 2037939_201405280471475001401252506c
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:11

Oda va se faire opérer [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 363119242 rien de grave j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 00:44

Une opération des amygdales, ce n'est pas la première fois en plus. Souhaitons lui bon rétablissement.


Tuthor a écrit:
Ouais, on va encore se taper un flash back, j'espère qu'il ne durera pas plus de 1 ou 2 chapitres :/

Bah je préfèrerais un flash back sur plusieurs chapitres qu'un truc débridé comme on a eu avec Rebecca. Les flashback dans One Piece ont toujours quelque chose de fort à raconter, donc autant bien les exploiter. Je préfère qu'on s'y attarde et que l'on nous fasse bien les choses plutôt que de nous expédier uniquement les informations nécessaire et nous faire passer à la suite à savoir la baston.
Après ça doit dépendre des individus. Moi je sais que j'aime lire One Piece pour son Background.

Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:41

Bon voilà deux semaines c'était long mais ça fallait le coup quand même.

Pas de choses à ajouter ça avance bien et j'ai hâte de voir un combat pour Franky et genre une arme secrète pour défoncer l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 12:39

Huuum chapitre un peu... étrange à mon goût.
L'action avance mais je comprends un peu moins encore les relations Law/Dofla... finalement ils sont pas frères ? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:26

Non, Steam, en fait, le frère de Doflamingo, c'est Corazon, le sauveur de Law, c'est pour ça qu'il se connaisse bien. Mais ce qui m'intrigue, c'est que Law dit qu'il va bientôt mourir, c'est absolument pas normal. Sauf si c'est Corazon qu'avait le fruit de Law, au départ. Donc si Corazon soigne Law, il le considère comme son sauveur, Dolflamingo le tue pour je sais pas quoi et Law récupère le fruit de Corazon en hommage, par exemple. J'aime bien mon hypothèse.
Mais comment ça se passe, pour Zoro et Pika, je veut savoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:37

Bah on voit Zorro et Picka. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 335831597

Je pense qu'une fois tout les "combats" en place, ça fera comme d'hab: ils seront enchaînés. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Troover59
Smash Moyen
Smash Moyen
Troover59

Age : 23

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:27

Law en mode kamikaze a la fin. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:27

Bien naze ce chapitre oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:38

Pour une fois qu'on a Franky en vedette, on ne va pas trop se plaindre.

Chapitre de transition qui met en place les derniers éléments de l'intrigue Dressrosa, à savoir Manshelly. Visiblement encore une chialeuse, mais ça colle à l'esprit Tontatta.
A voir Donc.

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:18

Je remonte juste parce que j'ai bien aimé le dernier chapitre qui nous montre tout les talents de Bartolomeo et qui promet de mettre en valeur Robin dans ceux à venir. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:48

En ce moment l'arc Dressrosa est bien chiant, bien que les deux derniers chapitres étaient sympa, je l'ai trouve pas terrible encore.

Sinon j'attends le Chap 350 de Hunter X Hunter [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:13

Je vais pas me faire trop d'illusion la dessus, si ça nous fait comme Ussop face à Trebol...
Maintenant elle peut pousser dans l'air? J'ai pas bien compris l'utilité de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:17

Pareil qu'on m'explique l'utilité de ses mains volantes .. ?

Je pense que c'est un très bon arc, mais pas à lire en scan hebdomadaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 05:43

perso a chaque fois que je lit un arc en scan hebdomadaire je le relis d'une traite derrière pour mieux comprendre


et apparemment ouais elle fait pousser les mains en l'air et je suppose (sans ^tre sur) que ses mains servait a bloqué l'attaque mais qu'elles couvre un espace large car elle ne pouvait pas prédire précisément la trajectoire de l'attaque un truc du genre de plus il me semble qu'il y en a qui la protège elle et d'autres qui protège rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 10:18

Phitouppe a écrit:
Je vais pas me faire trop d'illusion la dessus, si ça nous fait comme Ussop face à Trebol...
Maintenant elle peut pousser dans l'air? J'ai pas bien compris l'utilité de son attaque.

Je pense que c'est pour dévier l'épée "souple" de Diamante. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 17:01

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/782/

Dis donc ça bide ici depuis [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 1929873797

Honnêtement ça m'étonne pas, cette arc s'éternise et ça fait plus d'un 1 an qu'on est dessus et apparemment ça finirait à la fin de l'année. J'espère que One piece va repartir de plus belle car la hype est parti..
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 19:32

Péka tu mets le lien du chapitre de la semaine dernière [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 7530229

Sinon ouais, ça fait une plombe que cet arc a commencé mais au moins il est pas mal, contrairement à l'arc des poissons. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-