Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Brook
Smash Moyen
Smash Moyen
Brook

Age : 29

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:17

Un nouveau chapitre délirant avec Sabo qui mange le Mera Mera comme je l'avais prédis! Par contre, dans ce chapitre on comprenait bien que Sabo est chez les révolutionnaires pour y rester alors je dois te donner raison Steam! Mon rêve de le voir rejoindre les Mugiwas est anéantit, sniff. Enfin, il a vraiment la classe le Sabo avec son chapeau et ses flammes qui nous rappellent vaguement quelqu'un... C'est dommage qu'il sera probablement majoritairement absent après l'arc de Dressrosa.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:21

En même temps, si c'est le numéro 2 des révolutionnaires... [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 466613618

N'empêche, il avait une putain de puissance sans fruit, avec il va sûrement surpasser Ace. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:22

Tres déçu pour Sabo, tout le monde sait que c'est lui, on fait quand même monter le mystère sur lui mais au final rien de particulier, et puis je trouve qu'il ressemble à peine à lui petit, je suis pas tellement fan de son design, et puis le fait que ce soit le second des révolutionnaires c'est beaucoup trop gros pour moi. Et puis je parle même pas de Robin qui a rien dit à Luffy à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 22:26

Oh putaing. Sabo, j'y croyais, mais je pensait pas qu'il allait arriver si tôt. Ça annonce quoi cette venue. Ptaing.
Il me plait bien Sabo, mais je le voyais bien solitaire moi... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:39

Pas de scan??  [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:49

Gourmand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
-Dark-
Smash Moyen
Smash Moyen
-Dark-

Masculin Age : 24

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:38

Ceux qui lisent les scans de OP savent que Robin va avoir son premier vrai combat. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 13:07

Hein? Contre qui? Contre quoi? J'aimerais mais qui te fait dire ça [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 466613618

Et son seul vrai combat il me semble que c'est à skypea contre le moine obèse dont tout le monde s'en fout (celui qui cassait les ruines).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:41

Purée j'avais jamais remarqué ça que Robin passe souvent à la trappe au niveau des combat Oo
Après, elle est très efficace contre toute une foule et l'a souvent montré (enfin je crois Oo)

Elle a quand même défoncer Spandam et un des l'homme poisson (je ne sais plus son nom :/)
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-
Smash Moyen
Smash Moyen
-Dark-

Masculin Age : 24

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:33

Si on regarde bien Robin est surtout là en tant que soutient ( elle a déjà sauvé tout l'équipage au moins 1 fois voir 2-3 pour certains o/ )

Mais là au niveau du combat, dans les scans elle va affronter l'un des 4 membres les plus fort de la famille Don Quichotte. :D ( On ne sait pas le 1er-2me-3eme mais je pense au 3ème vu que les deux autres seront surement pour Sandji, Zorro un truc du genre. ^^ ) Bon après j'espère que notre chère Oda ne va quand même pas la faire gagner en deux minutes comme tout ces autres combats.

Celui de Skypea, elle n'a pas attaqué pour protéger des ruines et jusqu'à qu'elle attaque elle l'a dégommé. xD L'homme poisson n'en parlons pas elle l'a battu en un coup. oO Et Spandam sans commentaire avec les baffes. xDDD

Bon après regardez contre Moria comment elle a été indispensable. oO Sans elle, Zorro et Luffy ils n'auraient jamais vaincu le géant Luffy. ( Elle a immobilisé ces bras je crois. ) Et durant cet arc elle a sauvé quasi tout le monde je crois. oO ( Nami, Zorro, Chopper, Usopp de tête je crois. xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:54

-Dark- a écrit:
Mais là au niveau du combat, dans les scans elle va affronter l'un des 4 membres les plus fort de la famille Don Quichotte. :D ( On ne sait pas le 1er-2me-3eme mais je pense au 3ème vu que les deux autres seront surement pour Sandji, Zorro un truc du genre. ^^ ) Bon après j'espère que notre chère Oda ne va quand même pas la faire gagner en deux minutes comme tout ces autres combats.

Sanji n'est plus à Dressrosa hein. Il est parti pour Wano avec Nami, Chopper, Brook, Momonosuke à bord du Sunny poursuivi par Big Mom.

"chère" c'est féminin, Oda est un homme manly. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
-Dark-
Smash Moyen
Smash Moyen
-Dark-

Masculin Age : 24

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:23

Ouais désolé je ne fais pas attention quand je me relis. x)

Je ne suis pas les scans, j'ai juste suivi les derniers pour Robin. 8D

Donc peut-être le 2ème, ou 3ème avec Franky. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:42

Bon pas de combat pour Robin ce chapitre et donc peut-être pas du tout finalement.

Par contre, Dofla... WOW DA FUCK
Il rétame Luffy et transforme l'île en mega battle royale lol.

On perd les combat qu'on imaginait de vue (Pika n'est plus avec Zorro, Trevor et Diamante sont réunis, Sabo et Robin de l'autre)

Finalement je verrais bien Zorro contre Diamante.
Enfin on verra mais cet arc est vraiment long et intense. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 1347645022

Et alors qu'on pensait que ça allait vers la fin, retournement de situation et on se retrouve dans une nouvelle "phase" de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:05

Oulalala

Qui sont les personnes que nomme Dofla... On ne sait pas!?

J'espère que se sera plus intéressant que seulement les mugi et le roi, kyros et rebecca! Mais je ne m'en fais pas!^^

A tout hasard... Zoro, il serait pas sur la partie de l'île qui s'est fait la malle? Vu qu'il s'est encore paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:17

Je pense a Luffy, Kyros, Le roi et Violette pour les chassés, mais il y en aura sûrement d'autres.
Mais Dofla est vraiment psychotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:59

Moi je pense juste qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:16

Professeur-Zexion a écrit:
Je pense a Luffy, Kyros, Le roi et Violette pour les chassés, mais il y en aura sûrement d'autres.
Mais Dofla est vraiment psychotique.

Je pense aussi mais je pense qu'il désignera une personne pour un moment, puis un autre... ou peut-être pas.
J'ai aussi l'impression qu'il veut que tout le monde s'entretue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:24

J'y ai repensé, et voilà :
Et si il mettait la tête de ses propres mecs :
1) Il sera quasi-sûr d'éliminer tout les chasseurs
2) Ce serait une bonne raison pour les combats
3) C'est bien dans le genre d'Oda et de Dofla
Et puis je veut trop revoir Gladius.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:52

Phitouppe a écrit:
Moi je pense juste qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine une fois encore.

C'est vrai?  [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:20

Ouais c'est la Golden week qui arrive chaque semaine du premier mai au japon, ça annonce pas de scan à chaque fois.

Et bref je suis déçu globalement par les 4/5 derniers scan et en plus on me force à attendre en me coupant dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:17

Bon, comme on s'y attendait un peu, les "cibles" sont les "héros", 12: Rebecca, Robin, Kinnemon, Viola, Franky, Curos, Zorro, Sabo, Luffy, Law, Riku et.... "GOD" Usopp avec la plus grosse récompense ! [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 11:11

hahaha, la bonne blague avec usopp qui a la plus grosse prime!
ses fidèles ne le sont pas restés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 11:26

Sinon, Luffy qui se lance avec Zorro et Law contre Dofla. Franky qui a disparu.

Bartolomeo trop fan de Robin et Usopp. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 1173714633
Et qui protège le groupe.

Curos qui part se battre seul et Kinnemon qui part à la recherche de son pote.

Et enfin Fujitora qui se lance contre les Mugiwara et Law en priorité.

Tout ça fait beaucoup !

Et vous vous souvenez que le CP 0 Aegis est aussi présent ? On ne les a pas revu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:22

One Piece m'a jamais intéressé mais je me suis toujours demandé un truc, la croissance des seins de Nami entre les premiers et derniers épisodes est vraiment naturelle ? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:34

Dans tous les mangas les seins grossissent de plus en plus au fils de l'histoire, c'est assez incroyable x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-