Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:48

Tu pourrais en vouloir à Oda ?
Moi pas.
C'est juste une exigence de fan. Mais bon ils nous sort des design ultra sexy de Robin pour nous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:00

J'ai jamais dit ça. Juste que c'est pénible autant d'attente.

Après on peut faire un débat la dessus mais je trouve ça bien chiant de ne pas avoir de scan d'avance.

J'ai quand même tous les tomes et tous les épisodes en DVD. C'est ses fans qui font vivre Oda et sa petite famille [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:08

Il a assez pour arrêter maintenant. Mais il a créer un monde, il veut faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:23

Bon, mise à part ce débat qu'on entend partout et qui n'aboutit à rien...


Sinon, je trouve ça un peu étrange que Dofla soit si à l'aise avec un amiral sous le dos. D'autant plus qu'il dit avoir une notoriété semblable aux nobles mondiales qui sont sensés être supérieur à tous. Et, quand on lui énonce le nom du terrible "Kaido", il fait moins le malin à s'en pisser dessus [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:25

Ben c'est un roi, le gouvernement mondial l'ont à sa bonne niveau financier et renommé , mais je le voit bien se faire emprisonner à Impel Down à la fin de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:30

Ouais cette un roi, mais il prétend être plus ou moins comme les Tenrybito, c'est complètement différend ! C'est pas du fait qu'il soit seulement Roi.


Sinon, déjà avant de parler de son voyage à Impel Down, il faut déjà que Luffy se frotte à lui. Et vu qu'il a quasiment One Shot Smoker, un vice-amiral avec un logia, le combat risque d'être assez tendu, mais épic [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:35

Ben pour être dragon céleste apparemment il faut être assez noble pour le devenir. Souvenez vous des parents de Sabo qui disaient qu'il étaient à deux doigts de devenir des Tenryubito, je suppose qu'il faut avoir une forte descendance pour commencer, par contre je ne sais pas comment par la suite on en devient un ou comment quitter ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 15:04

Ryukugyuu, le surnom du nouvel amiral.

Enfin une attaque météorite!!!!!! [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 4205929361 OMG cette classe monstre, alors ce serait une météorite qu'il a utilisé dans le bar pour faire le cratère? Le pouvoir d'attirer les météorite vers le sol? Je reste quand même sur mon idée du fruit de la gravité.

Bon sinon Luffy fait des ravages.

Pas de nouvelles de Nami, brook etc.

Et puis omg la tête de Ussop à la fin [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 17:35

Super scan!!!

Quelle baston entre les 3!!! Oo, sacré pouvoir Fujitora!!! (ça veut dire quoi déjà son nom à lui???)

Ca bouge vraiment de tous les bords là, c'est vraiment entraînant!!! J'ai bien aimé le petit retour sur Norland qui permet à Ussop de blablater XD
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:12

Deux trucs que j'ai pas compris :

-Comment fujitora contre la météore ? J'ai l'impression que c'était son fruit, mais j'ai honnêtement pas compris.
-J'ai bien lu que les nains ont déclaré la guerre à Dnquixote il y a 400 ans ? J'espère que c'était un ancêtre, parce que sinon... Enfin, dans tous les cas, ça veut dire que Doflamingo est au courrant de leur existence, et ça, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:10

Mmmh le pouvoir de Fujitora réside dans son épée, tout comme Kinemon. En effet, son épée pourrait attirer des objets et les repousser, en gros il gère la gravité avec son sabre, tout comme le samouraï avec son katana pour créer du feu.


Ceci n'est qu'une spéculation, après il y a possibilité du fruit de démon, mais le problème c'est que le fruit de la gravité existe déjà, mangé par Shiki le lion doré que l'on trouve dans le film Strong World (personnage crée par Oda).


Ensuite, pour le nouvelle amiral Ryukugyuu (putain j'ai du faire copier-coller :ùù: ), qui signifie taureau vert. On aura le droit je suppose à un à bourrin (taureau) et son pouvoir par rapport à la nature: forêt, plante, etc... (couleur verte).

Bon c'est un peu facile comme hypothèse, mais quand on remarque les autres surnom d'Amiraux ( Faisan bleu, Singe jaune, Chien rouge et Tigre violet) ça reste bien dans cette même logique.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 15:04

La je lis actuellement le tome 67 qui vient de sortir, c'est le premier tome de la nouvelle édition de Glénat, ces tomes ont le numéro en jaune et non en blanc.

Je remarque que Pipo et Sandy s'appellent enfin Sanji Et Ussop.

Il est à savoir que tous les précédents tomes vont ressortir dans cette nouvelle traduction fidélisée, mais j'ai l'impression que ça se rapproche de la traduction de l'animé en version française.
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 17:17

Phitouppe a écrit:
Je remarque que Pipo et Sandy s'appellent enfin Sanji Et Ussop.
Victoire pour le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 18:40

Reste à voir le nom des attaques quoi !

C'est bien en tout cas. Ça choque pas trop sur ton étagère ?

Jolamouette : Oui ça reste dans la même thématique.

Bleu => Glace
Jaune => Lumière
Rouge => Magma

Violet => ?
Vert => ?

Par contre les animaux je ne trouvais pas un vrai cohérence, à part peut-être le "Chienchien" de la marine.
Faisan et Singe ?

Bref tout ça pour dire qu'on ne peut que se fier aux couleurs pour le moment !

(Violet => Spectre ? C'est à cause de Pokemon que je pense ça)
(Vert => Végétation ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 21:58

je trouve que le nouvel amiral à la classe absolu ... so fruit du démon est surpuissant et j'imagine déjà un paquet de truc avec

après si quelqu'un pourrait me dire d'où vous sortez tigre violet et trucmuche vert ...?
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 02:19

Je ne sais plus où j'ai vu ça, donc je peux pas citer la source, mais le violet a un rapprochement avec la gravité (que l'on peut voir très clairement avec Fujitora).


Sinon, la signification avec les animaux, il y a un peu de culture japonaise dedans, donc j'ai pas une vision très exact. Mais grosso modo, le chien (Akainu) montre le côté ultra agressif et persévérant, mais aussi le côté loyal, qui est extrêmement bien montré dans Marin Ford (coucou Ace [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 464751818 ). Pour le sing ( Kizaru), d'abord le côté un beau débile de l'animal et humoristique ( Kizaru est long à la détente), mais le côté intelligent de cette créature, dans des sbs, on voit Borsalino en train d'étudier, et en plus il est à la tête de la section scientifique, donc il est loin d'être con. Pour finir, le faisan (Ao Kiji), bah... peut-être le côté libre de l'oiseau, et je suppose que cette race doit avoir un côté poétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 11:50

Les noms de Aokiji, Kizaru et Akainu sont inspirés d'une légende japonaise en fait, celle de Momotaro. En tout cas, pour le concept des trois animaux: faisan, singe et chien qui accompagnent le héros.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Momotar%C5%8D
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:33

Plus d'action, mais moins de tension que dans les quelques derniers chapitres, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:38

Bon Ben encore deux semaines [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 1249270549

Bon l'idée de Wapol me semble finalement inconcevable et pour le coup Moria me semble improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:34

Enorme. Bartoloméo est un fan de Luffy. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 466613618

Sinon, Aokiji a infiltré l'équipage de BN ? Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:37

Bah on le savait plus ou moins déjà, décidément j'adore ce personnage.

Ce que j'aime le plus dans ce scan c'est le passage avec BN, j'aime bien la complicité entre lui et Jesus Burgues, m'enfin ça m'étonne qu'il soit aussi fort "le champion" c'était quand même un peu une merde à l'époque il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:07

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 1175675_10153197629495554_645455173_n

Aime si tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 16:52

Classe, tu sors ça d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:04

Wait... What ? Sabo est en vie ?

Ou alors l'image est fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:06

C'est un pote qui me l'a montré.

Et oui c'est un fake, mais tout de même c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-