Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:21

Bon a quand un nouvel Opening de l'animé, celui là commence à être chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:26

Pour avoir essayé de regarder l'anime, je trouve ça vraiment long et chiant, même l'action est déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:50

Bande de petits cons j'ai cru qu'un chapitre était sortit !! J'étais déjà tout excité comme pas possible !

Edit : Je regarde plus l'animé depuis le flashback de Jinbei ... Plus la motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:03

A enfin le scan Oo

Sympa mais sans plus, Nami et Ussop ont leur moment de gloire, c'est cool, mais leur attaque n'est pas folle non plus.

Qui peut être sur l'image de fin...? Un narcoleptique... je pense de suite à Garp... mais j'y crois pas trop. Mais je pense que c'est un perso que l'on connait déjà.
Pas plus de suppositions que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:15

Moi je pense que ce pourrait être Kuzan, après tout, il a quitté la Marine et maintenant erre...
Mais ça m'étonnerait qu'on le voit de suite, étant donné qu'il apparaît dans le film Z, et Oda est pas du genre à faire apparaître les persos importants régulièrement. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 466613618

Je vois mal Garp dormir au milieu de la mer aussi, il est narcoleptique, mais je sais pas, ça colle pas. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 466613618

En fait, après réflexion, ce pourrait être un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:42

Je trouve que dans cet arc on a eu un bon lot de nouveaux perso à apparaitre au compte gouttes... Après, peut être me trompe-je! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:46

Pas topissime le scan.

Aucune idée du type à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:22

Ha bah moi j'ai vraiment aimer =)
Ussop Nami et Fraaanky m'ont bien fait rire ^^ (Surtout Ussop et Franky)

Il est beau ce chapitre, l'image avec la team au complet + Law + smoker est vraiment pas mal ! Et quand Zoro dit de laisser faire Ussop même si il a un grand nez c'est vraiment tordant ^^ .

Personnage de fin : Au début je me suis dit que c'était Mihawk, ensuite j'ai vu le profil je me suis dis Mister Bison de Drum, En fait je suis sur qu'on le connait pas =)


Edit : en fait là on voit pas du tout la même chose !!

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 3RacZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:33

Franky est cool. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 3845856932

Effectivement, vu comme ça, on dirait que la personne n'est qu'une petite partie de l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:22

Law livre des têtes. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 1173714633

Et il coupe définitivement les ponts avec Dofla, en plus de lui faire du chantage. J'adore d'ailleurs la tête de Dofla... Il exprime plus d'expressions différentes dans cet arc que depuis sa 1e apparition quand même. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 466613618
Et puis, putain, Kaido doit être un monstre.... [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 4205929361

Sinon, j'adore les Marines qui pleurent. Les gros adieux à chaudes larmes à la OP... [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:44

Le truc des enfants j'ai trouvé ça chiant ...

Mais les 6 dernières pages oO.
Même si y'a pas d'actions, des dialogues comme ça mais j'adore quoi !!

Hypothèse sur le fruit de Kaidou ? L'homme bête aux 100 bêtes ! On comprend pourquoi X Drake l'a approché !
(Moi je dis Fruit du Mammouth ! ou un truc légendaire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:07

Putain la tronche de Dofla, je trouve ça nase qu'ils soit en difficulté au point de perdre son sourire narquois et de s’énerver. En tout cas omg Law quoi, je trouve ça quand même un peu bizarre que c'est lui qui planifie tout, on peut réellement le faire confiance pour la suite?

Pour l'image de cette page c'est moi ou le mec sur son radeau mange une pomme? C'est Ener qui en mange s'too non?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:50

Si c'était Ener, il aurait ses tambourins au dessus de lui non?

Sinon Dofla... un soucis avec son visage? Buffalo sort une remarque "Jeune maitre... votre visage", juste parce qu'il ne sourit plus comme à son habitude? Ou parce qu'il se "transforme"?

Plutôt étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:13

Pour la silhouette, je pense qu'il est évident que c'est un oiseau qui "flotte".
(Un albatros sans doute)


Pour ce chapitre, j'aime bien la discussion Law/Dofla mais j'avoue que ça me déçois que Dofla soit mis autant en difficulté en fait. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 4078367175
Et en même temps, j'ai hâte de la suite, on va rentrer dans un nouvel arc !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:22

Pas faut pour les tambourins, j'avais oublié, mais la silhouettes m'a fait pensé à lui quand même, mais j'ai l'impression de voir une pomme sans rire [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 3828426745

Au fait vous pensez qu'il y aura un troisième supernova à cette alliance, genre Drake?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:46

Pas mal pense à Drake comme allié de Luffy et Law du fait qu'il s'opposait à Kaidou au moment de l'ellipse.

D'autres voient au contraire le fait que Drake puisse être devenu un commandant de Kaidou de par le fait que ça soit un Zoan et que Kaidou aurait une armée de 100 Zoan.

Dans tout les cas, il semble que Drake a pas mal de chance d'apparaître avec Kaidou.

Mais avant, il y aura peut-être un passage chez les samuraï.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:46

Deiv a écrit:
Ce qui est terrible c'est que nous ne savons pas des choses que les personnages principaux savent depuis toujours. Genre Luffy qui sait que son père est Dragon depuis le début mais n'a pas trouvé utile de le dire à un quelconque moment.

Je trouve ça génial.

Euh...on le sait depuis le tome 55, AU MOINS. Mais je crois qu'on l'apprend avant, genre une trentaine de tomes avant (?)
Question: On en est a quel scan actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:03

Non on l'apprend quand le secret est révélé à la marine je ne sais plus trop comment, avant ce n'était que des suppositions.

Sinon on en est au chap 697
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:09

Non, dans le tome 55 (ou meme 54, je sais plus), on apprend, apres que Luffy se soit reveille aupres d'Ivankov, que Dragon est son pere. Ivankov dit qu'il s'echappera quand Dragon commencera a bouger, et a ce moment, Luffy apprend aux prisonniers du 5.5 qu'il est le fils de Dragon.

Et merci pour la reponse. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:13

Ah tu dois mieux t'en souvenir que moi.

J'ai un avatar tout pourris pour toi x)

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 8DAMN
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:09

Heu... On le sait depuis la fin de Water 7 que Luffy est le fils de Dragon, depuis sa rencontre avec Garp.

Sinon je sens que le chapitre 700 va être de la bombe. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:27

Princesse a écrit:
Non, dans le tome 55 (ou meme 54, je sais plus), on apprend, apres que Luffy se soit reveille aupres d'Ivankov, que Dragon est son pere. Ivankov dit qu'il s'echappera quand Dragon commencera a bouger, et a ce moment, Luffy apprend aux prisonniers du 5.5 qu'il est le fils de Dragon.

Et merci pour la reponse. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 2293482636


Comme l'a dit N-K, depuis Garp W7 on le sait ...

Personne n'a d'idée concernant e moyen de transport de Doflammingo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:48

C'est un peu bizarre mais a la fin du chapitre 697 Dofla dit que la voie des airs a été coupée et que les enfants étaient chanceux, je pense qu'il trace des fils sur de tres longues distances, et il se déplace dessus. Et quand il parle de lien coupé je pense que c'est Law qui a coupé le/les fils. C'est pour ça aussi qu'il savait qu'il allait venir et qu'il a pu préparer son coup avec le radeau et le den den.

Je pense que dans cette alliance ils seront forcément trois, vu que d'un côté on a Kid, Apoo et Basil ( [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 4205929361 [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 2176505670 ), et celui qui correspond le plus a Law je trouve que c'est Drake, en plus d'avoir un pouvoir Zoan rare il était vice amiral, il doit connaître certains procédés qu'emploie la marine. M'enfin de toute façon a part lui il reste plus que Urouge, Kapone et Jewerly, mais ils ont infiniment moins de classe que tous les autres [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:05

J'ai une hypothèse, mais tirée par les cheveux^^

On sait que Dofla possède un FFD lui permettant de tisser des fils (du moins on le suppose) et qu'il est sous les ordres de Kaido aux 100 bêtes... On peut supposer que Kaido est le dirigeant d'une armada de Zoan... dont Doflamingo!
Donc un animal qui tisse une toile... Araignée! Il aurait peut être le FDD de l'Araignée qui ouvrirait la catégorie des Zoan insectoïdes!

Bon ce n'est qu'une supposition, mais la façon dont il se déplace rappelle un peu un animal aussi au final!

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:57

Mouais, il serait plutôt Flamant rose je pense MDRRR

(Doflamingo flamingo = flamant + sa parure de plumes roses trop cute)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-