Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:24

OMG cette dernière page [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:14

Je me trompe ou on l'a déjà vu ce vieil homme?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:15

Oui dans la présentation du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 17:50

Je suis pas mal déçu des règles du tournoi ...

J'aurais aimé un vrai tableau comme dans Dragon Ball !

Au final on va avoir peu de vrai combat ... Je sais bien que ça aurait été au détriment de l'histoire, mais bon j'aurais adoré !

Le vieux à pas l'air mal par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 17:54

Ouais pareil AL, mais il aurait fallut faire plus de combattants intéressants du coup je pense, l'arc ne va pas trop s'attarder sur le tournois je pense. Mais le bloc avec Luffy va envoyer du patté. Et puis pense à une final avec Burgess!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:43

Je préfère largement comme ça, que de faire un vrai tournoi avec des poules bien claires définies etc... Ca aurait été à mon sens bien trop long et il aurait fallu développer une bonne partie des personnages. Là on sens que ça va vite et ça va pas être trop chiant.

Le vieux dégage une chaleur totalement en contradiction avec ses paroles qui est juste excellent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 13:01

Pour ceux qui sont interessé par le manga papier, Glenat compte faire une réédition de one piece (ça explique le long temps d'attente entre le tome 66 et 67), la traduction sera tees proche de la vo, donc fini les traduction boiteuse du genre "Pipo", "Octo", "fluide", "Roi Dutir" ( [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 384192128 ).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 13:19

Tu oublies le pire.

Sandy.


Spoiler:


Sinon, chapitre sympa. C'est quand même triste de se dire que Bellamy risque de se faire poutrer. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 16:22

Le chapitre en VA (version anglaise): http://mangafox.me/manga/one_piece/v69/c708/1.html

Cela avance un peu, on remarque que le vieux gars connait bien Dragon et Garp, il attaque luffy et aussi Cavendish. D'ailleurs le vieux est un adepte du coup de boule et a une prime de 500 millions de Berry !. C'est pas rien ! La deuxième prime la plus forte avec celle de Ace (550 millions, je rappelle).


Bellamy fait son chaud en poutrant les deux terroristes. En revanche, l'homme poisson voulu faire son fifou avec Bart, en effet en faisant l'une de ses techniques d'HP, Hack ce fait casser violemment le pogné.

'Fin bref j'ai hâte pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:20

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 16


Bon chapitre court, comme tout ceux depuis qu'on est sur cette île, c'est pour moi une évidence que Belamy va se faire battre, je sens que ce perso a été ramené pour montrer la puissance de Bartoloméo qui à l'aire d'avoir un fruit cheaté au premier abords, par contre je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde est étonné de son pouvoir si il est censé être connu, à moins qu'il a eu son pouvoir après s’être rendu célèbre...

Si non don machin je l'aime pas, il est pas classe, il a une sale tête, pas une bonne philosophie, je sens que Luffy va bien le détruire. Et en ce qui concerne le petit prince, à un moment il dit un truc du genre "prudente" c'est une erreur de traduction ou bien une fille? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 01:10

Ce serait pas une sorte de Haki de l'armement ultra développé qui recouvre son corps d'une armure tellement solide qu'elle en blesse les adversaires.
Enfin c'est comme ça que je vois son "pouvoir"!
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:54

Vf sur One piece MX: http://www.onepiece-mx.com/chapitre-scan-one-piece-708-vf/7322/


Bon, comme l'a dit si bien Tuthor, il est fort probable que Bart possède un très puissant Haki, qui serai plus ou moins comme vergo qui avait un corps d'acier !


Spoiler:

Ou alors un FDD ? Je pensais notamment à un paramecia, le fruit du champ de force ? Comme la femme invisible dans les 4 fantastiques ? C'est pas ultra original mais ça peut se tenir.

Ou carrément le fruit du vent mais là un logia aussi puissant d'un coup...


Mais je pense que la possibilité qu'il est un haki ultra dévellopé est possible car sinon quel serai son intérêt d'aller dans ce tournoi pour avoir le Mera Mera no Mie s'il a déjà un FDD !

Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:31

Je vous l'avais dit pour Bartolomeo et son FDD? En vrai j'adore ce personnage [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 4205929361

Et puis Franky qui de son côté va sûrement détruire l'usine dans son coin, j'ai hâte de voir Dofla écrasé et impuissant [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:03

J'aimerai bien que son pouvoir de barrière alacon se fasse écraser par le haki. Je peux pas blairer ce genre de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:11

Au contraire il a bien géré son perso Oda, et puis c'est pas un con il a protégé le publique.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:15

Le public a été protégé juste parce que Barto était devant.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:22

Ça prouve qu'il est altruiste mdr

En tout cas je trouve ça chiant toute cette mise en scène du Colisée, toute la présentation des nouveaux perso inutiles, juste pour valoriser un personnage trop d4ark.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:02

Oui je pense pareil, j'ai envie de les connaitre maintenant ! (enfin certains)
Mais connaissant Oda, on va les revoir au fil de l'aventure surement.
Concernant le fruit de la barrière, je vois pas trop sa faiblesse ...
A part le Haki, mais du coup juste du haki et il crève..
Enfin encore une fois je fais confiance à Oda.
Au moins on peut dire que c'est un fruit original dans le genre Pharamecia.
Luffy démonte nous tout ce joli petit monde s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:26

Toujours pas de scan et une vilaine rumeur comme quoi on aurait pas de scan jusqu'au 5 juin, ça me fait peur [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 3271916155

ÉDIT: et non...

http://mfteam.fr/one-piece-oda-hospital ... -semaines/

http://www.shonenjump.com/j/information ... 4%E3%81%A6
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:32

Courage Oda-sensei, on est avec vous. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 363119242
Même si vous ne lirez pas ce message (Probablement [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 1280623809), je vous souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:41

Bonne chance Dieu ! (Je suis Odaïste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 13:03

Quoi il s'arrête pour ça? Franchement c'est du foutage de gueule quoi! [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 3181402168

Évidemment je blague! Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:42

Ah zut il a chopé ma maladie quand il est passé me voir en début de semaine.

Sorry mec
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:44

Bon rétablissement maître [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 3271916155

Je vous avoue que je suis assez dégouté de ne pas avoir de chapitre pendant deux semaines [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 15:05

Il va falloir sacrifier des chatons pour compenser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-