| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 22 Juin 2012, 16:28 | |
| Personne pour relancer un Mot? Alors je lance "découverte récente". Un jeu que vous avez découvert récemment et qui vous aurez plus ,mais pas forcément un jeu sorti récemment. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 23 Juin 2012, 01:45 | |
| Bah grâce au Playstation+, j'ai des jeux "gratuits" chaque mois, et vu que c'est l'anniv de je sais plus quoi j'ai eu plein de jeux. Je retiens parmi ceux ci très récemment Oddworld Stranger's quelque chose, InFamous 2, qui m'a incité à faire le 1 XD, Darksiders. Et un peu moins récemment Altered Beast ! Pour Oddworld c'est un jeu d'action aventure mettant en scène un chasseur de prime qui utilise en FPS des insectes qu'il chasse qui ont différent pouvoirs. Et bah l'univers est bien, le concept est bien et voila quoi. Pour InFamous 2, en faite j'avais commencé le 1 mais je l'avais laché et donc voila, le 2 étant magnifique, et ben j'ai fait le 1 derrière. Normal quoi. Pour Darksiders, j'aime le scénario de ce jeu et son gameplay et son abiance et aussi les phases labyrinthesques (apparemment ce mot ce dit pas mais bon, pas grave ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 23 Juin 2012, 09:40 | |
| Ma découverte récente à moi c' est FEZ, un jeu de plate-forme réflexion en 3D, mais on ne peut se diriger qu' en 2D. Il faut utiliser la caméra pour changer l' angle, et donc pouvoir continuer. C' est vachement sympa, mais malheureusement, le jeu a tendance à planter chez moi... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 09 Aoû 2012, 12:31 | |
| Pour moi Sport ça me fait penser à WIISport et Resort . Mais ça me fais aussi penser aussi au jeu foot où je n'arrête pas de tacler pour rigoler XD (Par contre je sais plus le nom mais j'avais le jeu gamecube ) . |
|
| |
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
| |
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 09 Aoû 2012, 19:03 | |
| Pour moi ce sera NBA Live 2003 sur PC. Mon premier jeu de sport "réaliste" auquel j'ai vraiment énormément joué. Que de bon souvenir avec le système de personnalisation d'équipe avec lequel je me suis amusé à créer une équipe avec moi en joueur god-mode chez les lakers de Los Angeles. |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 12 Aoû 2012, 14:28 | |
| Sport ? Qu'est-ce que c'est que ce mot ? D:
Les seuls jeux de "sport" auxquels j'ai joué c'est des jeux Mario sport alors bon... xD
Hmm, j'ai beaucoup accroché Mario Charged Football. J'avais vu une pub dessus je crois, du coup j'ai demandé à mon père de l'acheter. Il doutait que ça me plaise mais j'ai adoré :D Alors que je déteste le football quand même. Etrange étrange... Je me fais souvent pounwed en ligne donc je suppose que je suis pas très forte. TT |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMer 15 Aoû 2012, 10:40 | |
| EarthBound : Y ayant joué, je peux en parlé Ce jeu est excellent, vraiment génial, bandant même Mais étrange, tout comme Mother (j'y ai joué aussi donc bon ), je dirais donc la série entière |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 03 Jan 2013, 17:48 | |
| Bizarre ? Euh Hidden In Plain Sight Excellent mais très bizarre, en vue de dessus : le but du jeu étant de deviner qui l'on est sur l'écran, tuer les autres (donc deviner qui ils sont parmi une cinquantaine de BOTs). Une autre manière de gagner, qui en général est le seul moyen de deviner qui est un joueur humain est de toucher cinq statues disposée au quatre coins de la salle et au centre. Celles-ci émettent un son lorsqu'elles sont touchées, si vous avez pas compris : https://www.youtube.com/watch?v=72XXzdVP26gLe mode que j'ai décrit se nomme "Ninja Party" mais le jeu dispose aussi de la "Death Race", du mode "Knights VS Ninjas" ainsi que "Assassin" et "Catch a Thief". C'est un jeu bizarre jusqu'au prix : 1€. Je viens de faire une excellente publicité alors je continue : le jeu est disponible sur le XBOX Live arcade dans la section indies exclusivement. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 03 Jan 2013, 17:57 | |
| Big up là Donc dans "bizarre", je dirais... Invité Rah mais non ça marche pas Donc dans ce cas je dis World of Goo, un très bon jeu disponible sur PC et WiiWare ! Très bizarre, très accrochant, et une OST qui déchire sa maman ! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 03 Jan 2013, 18:14 | |
| Bien tenté mais je ne prends pas . Bizarre : Ouh difficile de me souvenir pour en dire un qui peut l'être je vais dire No more heroes. Le mec qu'on incarne n'a rien d'un héros et à peine de l'anti-héro enfin c'est pas lui le plus bizarre. je dois dire que à presque chaque boss j'ai dût pousser un WTF en voyant se qu'ils faisaient. Ohh et puis l'écran de sauvgarde est... original À essayer |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 03 Jan 2013, 19:48 | |
| Xotic. Le jeu est pourri mais j'ai immédiatement pensé à ça. C'est une sorte de shoot arcade comme dans les 80s mais en vue FPS. C'est mauvais. |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 24 Jan 2014, 12:37 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Big up là
Donc dans "bizarre", je dirais... Invité Rah mais non ça marche pas Donc dans ce cas je dis World of Goo, un très bon jeu disponible sur PC et WiiWare ! Très bizarre, très accrochant, et une OST qui déchire sa maman ! Je l'avais pas grillé cette vanne xD Bizarre : Alex kid 3 Voiture : F-zero (si on peut appeler ça de la sorte) |
|
| |
Volya Gros Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 24 Jan 2014, 17:59 | |
| On est passés à voiture, ce qui me fait penser aux Mario Karts Essayons avec "wtf" pour voir. Je pense direct à Super Mario 3D World. On était dans je sais plus quel niveau avec des amis (un manoir hanté en tout cas) et d'un coup quelqu'un est allé sur le canapé. On ne s'attendait pas à ce qu'il se mette à s'envoler x) J'aurais aussi pu dire Beautiful Katamari pour des raisons trop évidentes. |
|
| |
OldSchoolLink Smash Moyen
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |