Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:07

No more heroes.

Pour ses boss où j'ai poussé à chaque fois un "WTF" magistral à chaque minute où je voyais les adversaires. Mention spécial le boss du classement 3. Pas de spoil mais quand vous verrez son canon MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:35

Job Island. Un party game chelou sur Wii où le but du jeu est de repousser une météorite, sauf qu'il y en a je sais pas combien et que 90% des météorites sont des trucs complètement random, genre un doigt dans un bol de riz, une écolière japonaise, un visage réaliste... Sans parler du boss final où on se fait chier à bien préparer l'attaque avant de découvrir qu'il n'avait qu'un PV x)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:37

Oh, Job Island, je l'avais oublié ce truc MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1491891232 (même s'il est toujours dans mon étagère à l'heure actuelle)
Bon, histoire que ce soit fait, je vais dire toute la série WarioWare pour wtf.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:43

Putain les gars, je sais pas pourquoi, mais vous me faîtes penser à un Wario Ware en mode RPG chelou. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 466613618
En combat, tu fais des mini-jeux, et plus tu réussis le mini-jeu, plus tu mets de dégâts. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 466613618
Ca a l'air marrant, faut que j'essaie.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:46

Je vois de quoi tu parles, mon frère y jouait avant o/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 15:23

Muscle March. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 3371923627

http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:25

Bon je débide le topic en proposant un nouveau mot :

"Accro" MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 2293482636

En gros, un jeu tellement bien foutu que vous avez eu un mal de chien à vous en détacher avant de voir la fin MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:56

Pokémon Channel.
J'y ai rejoué ce matin, d'ailleurs. Pikachu est tellement mignon MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 456023687
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 23:25

Ce putain de Super Mario 64, lorsque ma N64 m'a lâché, j'était près as donné ma baraque pour en avoir une.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:34

Sans surprise (et pour répondre à mon mot quand même MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797), je dirais Fire Emblem Radiant Dawn MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797

Tu peux pas faire de scénario plus épique MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:58

Hearthstone, un jeu de merde ultra addictif, avec un énorme système de pay to win, qui rend accro.
http://www.esprit-pokemon.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:08

Accro =
Dofus, MMORPG énorme que tout le monde connait, addictif, qui prend énormément de temps, mais que tout le monde déteste pour x raison. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 466613618
Hill Climb Racing, jeu sur Smartphone, un jeu tout pourri mais on a envie de le finir. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797
Star Warfare : Alien Invasion, TPS en solo et online, vachement dur.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:13

Flappy Bird. Le temps que j'y ai passé pour faire ce score tout pourri de 41... MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 466613618
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:19

Kingdoms Hearts 2, j'y passais toute la journée pendant une semaine, je suis à l'avant avant avant dernier boss du jeu, Xigbar. Mais ma PS2 beugue, sinon je l'aurais finis ce soir
http://lsz-com.forumactif.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:10

Je lance le mot: Boss

Le boss d'un jeu vidéo qui vous aurait marqué. En bien ou en mal. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 3176931354
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:23

Pour le Mal ben y'a Dogadon deuxième combat qui étais chiant au début :hap:Je me retrouvais sa cesse dans la lave après la parti ou on doit le frapper MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797

EDIT : J'ai oublier de dire pour ce qui ne le connaisse pas il vient de Donkey Kong 64 MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797

Le bien seras a venir un autre jour ... MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:49

Primal Dialga dans pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre.  MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 2153428652 
Que dire sur ce boss...
C'est de loin l'une des batailles les plus épiques que j'ai vécu dans mon enfance, et jamais vue dans pokémon (après le combat contre red bien entendu).
Rien qu'à entendre cette musique :

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 456023687 

Mais le pire, c'est que c'était atrocement dur.
Je veux dire, autant Rayquaza dans le premier donjon mystère je me souviens l'avoir vaincu sans trop de problèmes, autant lui...
Le truc, c'est que dialga à son attaque signature, hurle-temps.
Et dans PMD, non seulement elle est suffisamment puissante pour te one-shot quasi à coup sur, mais en plus elle touche tout les ennemis sur le terrain.
Vous voyez pas ce que ça signifie ? C'est simple :
Ton pokémon a survécu à Hurle-temps ? cool, mais y'as ton partenaire à coté.
Et ton partenaire, il y as pas forcément survécu à l'attaque.
Et si ou toi ou ton partenaire tombe KO, juste un des deux, ben c'est game over. retape toi toute la moitié du donjon.
Sauf qu'en plus t'as perdu tout ton stuff.
Bref, le truc avec ce boss, c'est que si t'est encore en vie, c'est selon SA volonté.
Ce boss, tu le bas uniquement quand le jeu aura décidé de te laisser le battre.

Donc au final, ce boss m'as marqué à vie c'est clair, mais est-ce qu'il m'as marqué en bien ou en mal...
Je dirais les deux à la fois, même si la nostalgie me fait plus pencher pour le bien.  MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797 
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 08:01

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 3_Goht1
Goht, dans Majora's Mask. Pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu, quand on le combat, on est dans une sorte de caverne avec un chemin qui tourne en rond et il court dans la caverne. On doit donc le poursuivre grâce à la transformation Goron en se changeant en roue, on fait une sorte de course contre lui mais on doit lui péter les jambes plutôt que lui passer devant.
Moi qui était encore dans le domaine de MKW quand je l'ai fait, ça m'a demandé d'utiliser le peu de skill que j'avais pour bien prendre les virages, esquiver les sauts et les bombes pour le choper... J'ai vraiment passé un bon moment en essayant de le battre. Et de plus, ce boss est le seul qui, une fois battu, fait fondre la neige sur la montagne et débloque une nouvelle partie du jeu. Du coup, même si on l'avait déjà fait, on devait aller l'affronter pour virer la neige tous les 3 jours.
Ce fut l'un des boss que j'ai le plus fait de ma vie. Et je m'en souviens encore. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 2293482636
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 08:40

C'est vrai que Rhork a sacrément la classe, mais le problème c'est que dans ce boss, le combat est plus esthétique que difficile, si bien qu'il peut ne jamais finir puisqu'il y a des potions de mana qui repop à l'infini.

En réfléchissant 0,5 secondes, mon boss préféré est Blizzarnia alias Blizetta de Zelda Twilight Princess. Je crois bien que de tous les Zeldas, les ruines du pic des neiges est le seul boss qui à un but, ici, madame Yéti est malade et on doit chercher les ingrédients pour la soigner, une fois rétablie, elle accepte de nous donner le quart de miroir tant convoité, et là,
Spoiler:
Dame Yéti se met dans une rage folle et explose toutes les vitres de la pièce pour faire rentrer l'air frais et se recouvrir de givre, 2 secondes plus tard, elle est totallement recouverte, et ressemble plutôt à ça
MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Blizzarnia
J'aime beaucoup le combat, l'évolution de la musique surtout. Tout comme Rhork, le boss n'est pas excessivement dur, mais j'ai surtout adoré la mise en scène, le combat, en plus, est sur la glace, et on doit briser la tombe de Yetiwoman à l'aide du boulet, mon arme préférée de Zelda TP. Le boss est en trois parties, et le thème devient plus épique à chaque fois.
Le pire est que quand on la met à nu, elle reprend ses esprits, son mari arrive et ils s'embrassent ce qui laisse plein de coeurs par terre :D
PS : Dame Yéti s'appelle Matornia.
Voici une vidéo du boss, si c'est pas magnifique ! regardez en entier svp, concentrez vous surtout sur la place de la musique aussi :D :
https://youtu.be/G5h7oTo6xNs?t=1m
En fait c'est moche quand le boss meurt.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 08:46

Neral a écrit:
C'est vrai que Rhork a sacrément la classe, mais le problème c'est que dans ce boss, le combat est plus esthétique que difficile, si bien qu'il peut ne jamais finir puisqu'il y a des potions de mana qui repop à l'infini.
Justement, c'est prévu pour pouvoir le courser le plus longtemps possible puisque la roulade te coûte du mana. Mais sinon, c'est vrai qu'il est pas si compliqué que ça.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 08:51

Le boss qui m'a le plus marqué ne vient pas d'un jeu de mon enfance MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 ZeldaOracleOfAges_S9_22Veran1

Pour ceux qui connaissent Oracle of Ages, c'est un jeu bien plus difficile (il paraît, je peux me tromper c'est juste ce que j'ai entendu dire) que son homologue Oracle of Seasons car il comporte des donjons assez complexes avec pour certains des boss vraiment chiants (comme celui du dernier temple).

Mais pour ce qui est du boss final, j'étais peut-être mal préparé, mais jamais je n'ai autant galéré face à un boss d'un jeu Zelda. Encore plus que ceux de Majora's Mask.

Le combat final contre Veran est divisé en 3 phases, la première est très simple, la seconde on peut perdre de la vie bêtement, et la 3ème est vraiment dure !

J'ai du l'affronter une bonne trentaine de fois (j'exagère à peine) avant de la vaincre, ajoutez à cela la difficulté du jeu entier, et vous comprendrez pourquoi c'est un de mes Zelda préférés MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 456023687
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 13:02

Après une grosse grosse réflexion, mon boss préféré, c'est Piastol de Skies of Arcadia Legends, alias l'ange de la mort :
MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Piastol
J'aurais beaucoup de mal à expliquer à ceux qui ne connaissent pas, mais pour faire simple, c'est un personnage qui cherche Vyse, le héros, et qui cherche à le tuer, on le découvre et l'affronte au cours de la quête de Maria et Doc, et on apprend beaucoup de choses sur elle, j'aurai énormément de mal à l'expliquer, et un résumé ne serait pas suffisant pour expliquer, il y a 2 ou 3 pages sur son histoire sur les wikis... Juste un truc, jouez au jeu et vous comprendrez pouruoi elle est si géniale. Le thème qui lui est attribué n'est pas exceptionnel, mais c'est surtout son caractère, elle nous traque sans relâche depuis le début du jeu, on l'affronte 4 fois et elle a la capacité de tuer TOUTE la team en 1 coup, comme dirait MVDD sur Dialga, c'est à son désir, sauf que Dialga, on peut l'endormir, pas elle :D
Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici des infos sur mon boss préféré, et voici à quoi elle ressemble en combat, et son thème :
http://skiesofarcadia.wikia.com/wiki/Piastol
https://youtu.be/m_dz2zbHeI8?t=4m29s
https://www.youtube.com/watch?v=CfUcBUxqxLc
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:05

J'ai beaucoup aimé le peintre a rollers dans Kirby Adventure, ainsi qu'Equinocte, dans DQ9 (parti d'un copain).

Niveau déçu, le deuxième de Xenoblade Chronicles (l'araignée, peut-être car j'arrive pas a la battre), ainsi que les premiers champion dans Pokémon X, en deux jours, j'en était en cinquième.
http://lsz-com.forumactif.org/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:13

Nouveau mot : "Bâclé"

Plutôt simple, en gros un jeu qui vous a gonflé au point que vous vous êtes dépêché de le terminer pour pouvoir passer à autre chose.

Je vais peut-être en faire hurler certains, mais pour moi ce serait Fire Emblem Awakening MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797
Au bout d'un moment j'en avais marre, l'histoire n'avançait pas, y'avait aucune surprise ni rebondissement dans l'intrigue, j'ai rushé le jeu parce que c'est un Fire Emblem MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:25

Red Steel 2.

Alors globalement, le jeu est plutôt bon, et j'avais bien aimé.
Mais alors que tout avance tranquillement dans le meilleur des mondes, d'un coup paf un niveau linéaire, un boss tout pourri et… Fin. Aucune explication sur le pourquoi du comment, que dalle, vraiment balancé comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 16 Icon_minitime

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut