Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 01:17

Je sais pas si ça compte Flash mais bon

CASTLE CRASHERS
The most awesome and epic game you can download on Xbox.
Tellement de temps que j'ai passé là-dessus avec des amis. Ce jeu est vraiment épique
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:06

Je relance un mot pour une durée indéterminé. Ce sera "Boss". Quel(s) jeu(x) vous a marqué pour ses boss avec un exemple de boss à l'appui.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:28

Boss me fait indéniablement pensé à Zelda en général. Je les trouve particulièrement marquant, plutôt unique en leur genre, toujours avec un nom pour les caractériser.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:36

Moi c'est Ganon la Bête d'Ocarine of Time qui m'a marqué par sa simplicité XD.
Sinon je pense aussi à Naruto (Shippuden) : Ultimate Ninja Storm (2) pour leurs boss à couper le souffle.
Ca me fait penser aussi à Excitebike, parce que y'a des bosses MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 1491891232
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:16

J'irais également avec les jeux Zelda. Leurs boss sont vraiment bien, même s'ils manquent un peu de difficulté. On s'entend que dès qu'on a un minimum d'expérience, certains sont plus que faciles MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 407732437

Sinon, je dirais aussi Pokémon! Les Gym Leaders et l'Elite Four. Surtout l'Elite Four, qui est plutôt chiante et qui requiert beaucoup de temps et de stratégie MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 272392131
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:09

Conker's bad fur day.

The great mighty poo.
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:40

Les mastodontes dans MW3 MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 147651143 , quand t'a pas de grande flash , ni un Stiker et que tu te trimbale devant lui avec une mitraillette , ben... Tes mort...
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:03

Je dirais également les boss de Zelda. Mention spécial à Da Ihloma de Skyward Sword que j'ai vraiment adoré à battre.
Et la Mother Brain de Super Metroïd incroyablement bien mis en scène.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:26

Les Colosses de SOTC (Shadow of the Colossus)...
Une fois que tu as goûté à ça, tout te paraît fade à côté. Chacun nécessite une méthode différente, ont des comportements différents (Certains peuvent être agressif, d' autres te fuient... On se sent limite coupable après avoir vaincu certains Colosses...
Bref, c' est une vraie expérience en soi... Le jeu pourrait être considéré d' ailleurs comme un boss-rush.

J' ai aussi le souvenir que les bosses de No More Heroes étaient excellent.
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:31

Je suis mon VDD pour les boss de No More Heroes. Le principe du jeu est plutôt fade mais les combats contre les boss sont géniaux. Chacun est introduit et achevé par une cinématique. Ils sont ultra diversifié, charismatique et ont une personnalité bien à eux.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:26

Les Boss Finaux des Golden Sun... perso j'ai eux pas mal de mal à les battre... tous. Et encore pire, les gardiens des stèles sacrés de GS 2... super hard!^^

Sinon comme tout le monde, Zelda pour les boss assez sympa à combattre tous différents (sauf maintenant ou quand lors de la présentation du boss on voit qu'il a un gros noeil, bah c'est là qu'il faut tirer XD)
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:52

Crocadok a écrit:
Les Colosses de SOTC (Shadow of the Colossus)...
Une fois que tu as goûté à ça, tout te paraît fade à côté. Chacun nécessite une méthode différente, ont des comportements différents (Certains peuvent être agressif, d' autres te fuient... On se sent limite coupable après avoir vaincu certains Colosses...
Bref, c' est une vraie expérience en soi... Le jeu pourrait être considéré d' ailleurs comme un boss-rush.

C'est vrai qu'il sont magnifique !

tuthor a écrit:
Les Boss Finaux des Golden Sun... perso j'ai eux pas mal de mal à les battre... tous. Et encore pire, les gardiens des stèles sacrés de GS 2... super hard!^^

J'ai jamais fini un Golden Sun XD

Sinon, nouveau mot :
TORTUE

Moi ça me fait penser aux Koopas, et donc à tout Mario qui se respecte. Et bien sur aux tortues ninjas. Y'a aussi Golden Axe, sur MD où il y a un niveau sur une tortue XD
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:23

Moi, ça me fait penser de façon indirect au jeux vidéo Dragon Ball. J'aime beaucoup le personnage de Tortue Génial(encore un vieux MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 1929873797 ).
Je n'ai pas jouer à des milliers de ce là mais je citerai:
-Dragon Ball Origins sur DS. Un jeu saqué par la presse mais que j'ai vraiment aimé.
-Dragon Ball Z: Supersonic Warriors 2 sur DS également. Sympatoche mais pas exceptionnel.
-Dragon Ball Z: Budokai sur NGC. Mon premier jeu DBZ, forcément je le garde dans mon coeur.
-Dragon Ball Z 2: La Légende Saien (oui oui c'est bien le titre) sur SNES. Un jeu connu pour c'est traduction foireuse et pour être la première adaptation de la Saga plutôt bonne. Je ne l'ai connu que récemment et il a mal vieillit faut le dire.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:43

Franklin MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 147651143 quand j'étais gamin , je devais avoir 6-7 ans , je jouer a Franklin ou il falait préparer une fête d'anniversaire pour Martin ( L'ours ) avant que ce dernier n'arrive...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:46

Et toujours Zelda avec la grosse tortue de MM :)
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:48

Kid Icarus Uprising parce que des tortues qui roulaient tels des toupies m'ont énervé. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 272392131
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:43

La Tortue de Majora's Mask, rien à ajouter.
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:21

Zelda Link's Awakening sur DX, et son dernier donjon : le Roc de la Tortue. Le plan du donjon est en forme de tortue. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 1280623809

Mot du jour : addictif.
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:57

Sa veut dire quoi MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 7530229 ?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:59

Un jeu qu'on adore, on ne peut plus s'en passer en gros.

Je n'ai pas trop d'idées pour ce mot, j'y répondrai surement plus tard.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:14

Ramore a écrit:
Sa veut dire quoi MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 7530229 ?

"Qui rend accro"
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:19

Dans ce cas MW3 MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 2176505670 une fois que l'on a joué , on peut plus s'y passer. ( A part ceux qui aime pas ce genre de jeux. )
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:48

Les Kirby ... J'adore les Kirby ... Je pourrai y jouer à l'infini ...
Sinon je ne vois pas bien ... les 3 petits points ? ... Je met que ça depuis tout à l'heure ...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:17

Pokémon y'a pas à dire et la génération or/argent/cristal...
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:33

J'aurais pas pu dire mieux Tuthor. Gold for the win!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 9 Icon_minitime

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut