Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:23

Ha moi c'était Argent
Luigia MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:39

Wow et SSB j'y aijouer des tonnes de fois 14 jour à SSBB MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 1914271806 SSBM 10 jour MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 1914271806 SSB 2 jour MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 2293482636 et WOW MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 529054234
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:04

Beaucoup de jeu pour Smartphone Android et Apple:
Mais je citerai Doodle Jump ainsi que Angry Bird et ses variantes.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:09

Ah oui aussi Worms moi
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 15:53

Après longue réflexion, je vais dire pokémon émeraude pour ces longues heures délirantes que j'ai passé dessus avec des amis dans la quête de réussir à terminer le jeu à 100%, créer des tonnes d'équipes pour tout et à toujours se défier pour des revanches. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 466613618

Je dois avouer que durant ce moment là, on avait la gba collé à nos mains. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 147651143
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:41

Angstorm le Nolife...
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:44

Bizarrement je m'attendais à ce commentaire idiot.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:31

Mais je suis pas un idiot...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:47

Ça reste à prouver. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 4219956345
Non, plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas très malin. Surtout que se genre de commentaire peut être vite mal pris.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:48

Tu prouves le contraire avec ton commentaire. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:58

Vous devenez bizarre...... Bon d'accord ce commentaire est inutile :jai:
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:01

Je lance un nouveau mot: déception.
Un jeu donc que vous attendiez pendant des mois, voir des années ou dont vous attendiez bien plus.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:24

Mario Kart Wii MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 4078367175 Je m'attendais a du Hard-Core, comparé au autres MK, et bah non : Fini en 5 jours MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 3370606272
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:27

L' une de mes plus grosses déceptions fut Mass Effect 2.
Moi qui m' attendais, en y jouant, à un RPG dans la lignée du 1er, je fus bien déçu quand je me rendis compte que quasiment tout l' aspet jeu de rôle avait disparu...
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 22:38

Pour moi ce serait The Legend of Zelda: Phantom Hourglass. J'ai adoré la plupart des Zelda en vue de dessus tel que Link's Awakening, A Link to the Past et surtout Four Sword Adventure Alors j’attendais donc patiemment le fameux Zelda de la DS. Je l'ai acheté le premier jour, et là... Un jeu fade, horrible dans le temple du roi des mers et trop enfantin. Forcément, c'était un Zelda alors je l'ai fini en prenant du plaisir malgré tout mais il n'était pas à la hauteur de cette série. C'en a été de même avec Spirit Track même si cette fois ci je m'attendais à quelque chose de semblable à Phantom Hourglass mais il lui fut légèrement supérieur.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 23:51

Ce qui est arrivé tout de suite dans ma tête est très récent :
- Mario Kart 7 parce que ses prédécesseurs ont fait mieux. Vive DD !
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations parce que ... ses prédécesseurs ont fait mieux.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:32

Un nouveau mot:
Baffe
Un jeu qui vous a bluffé par ses graphismes, son gameplay, son contenu...
Ou un jeu dont vous n'attendiez pas grand chose mais qui se révéla très bon.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:14

Vieu-monsieur a écrit:

....... Un jeu qui vous a bluffé par ses graphismes, son gameplay, son contenu...

F-Zero GX MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 4205929361 Je ne m'attendais a des très bon graphismes, mais son Gameplay et son contenu mon étonné !

Vieu-monsieur a écrit:

....... Un jeu dont vous n'attendiez pas grand chose mais qui se révéla très bon.

Zelda : Ocarina Of Time...... Oui j'ai honte, la 1ere fois je m'attendais pas a un jeu excellent, j'avais 6 ans..... mais quand je l'ai repris a 14 ans, j'ai été ébloui MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 4205929361
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:21

Je dirai mon premier FF, soit le IV (sur ds).
Au début je connaissais pas vraiment cette série, mais avec quelqu'un on avait vu qu'il était plutôt bien apprécié donc on l'a pris pour l'essayer. Je m'attendais pas à un truc exceptionnel, mais une fois lancé dans le jeu, j'ai été bien surpris et je suis tombé sous le charme de la série. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 2293482636
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:50

La série des métroid.... Au début j'aimais pas et puis j'ai ré-essayé et j'ai aimé...
Celle aussi des KH... au début on se dit FF+Disney :/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:54

Oui-Oui

KH ! J'avais 6 ans la première fois que j'ai jouais , j'avais pas aimé , j'y est rejouer vers les 9-10 ans , et j'ai adoré !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:11

Moi je vais dire World of Goo. Un jeu indépendant (c'est à dire qu'il a été entièrement réalisé par un petit studio, en locurence ici 2 personne) que j'avais essayé vite fait pour le fun chez un pote. J'ai tout de suite accroché. Je l'ai torcher et retorcher. Je vous le conseille d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore essayé. Il est disponible a un prix très raisonnable (je crois 5€) sur PC et Wiiware et je crois aussi sur Smartphone et tablette.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:03

Je mets un nouveau mot sadique

Se mot doit vous faire penser à des jeux dur on te bat d'un point. En plus ils sont super content de t'avoir battu. Et ta console rigole tellement tu en ch**.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:08

Je sais carrément pas là
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:10

I Wanna Be The Guy pour moi.

http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 10 Icon_minitime

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut