| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 13 Avr 2012, 15:53 | |
| Après longue réflexion, je vais dire pokémon émeraude pour ces longues heures délirantes que j'ai passé dessus avec des amis dans la quête de réussir à terminer le jeu à 100%, créer des tonnes d'équipes pour tout et à toujours se défier pour des revanches. Je dois avouer que durant ce moment là, on avait la gba collé à nos mains. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 13 Avr 2012, 18:47 | |
| Ça reste à prouver. Non, plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas très malin. Surtout que se genre de commentaire peut être vite mal pris. |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 14 Avr 2012, 19:27 | |
| L' une de mes plus grosses déceptions fut Mass Effect 2. Moi qui m' attendais, en y jouant, à un RPG dans la lignée du 1er, je fus bien déçu quand je me rendis compte que quasiment tout l' aspet jeu de rôle avait disparu... |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 14 Avr 2012, 22:38 | |
| Pour moi ce serait The Legend of Zelda: Phantom Hourglass. J'ai adoré la plupart des Zelda en vue de dessus tel que Link's Awakening, A Link to the Past et surtout Four Sword Adventure Alors j’attendais donc patiemment le fameux Zelda de la DS. Je l'ai acheté le premier jour, et là... Un jeu fade, horrible dans le temple du roi des mers et trop enfantin. Forcément, c'était un Zelda alors je l'ai fini en prenant du plaisir malgré tout mais il n'était pas à la hauteur de cette série. C'en a été de même avec Spirit Track même si cette fois ci je m'attendais à quelque chose de semblable à Phantom Hourglass mais il lui fut légèrement supérieur. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 14 Avr 2012, 23:51 | |
| Ce qui est arrivé tout de suite dans ma tête est très récent : - Mario Kart 7 parce que ses prédécesseurs ont fait mieux. Vive DD ! - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations parce que ... ses prédécesseurs ont fait mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 21 Avr 2012, 19:32 | |
| Un nouveau mot: Baffe Un jeu qui vous a bluffé par ses graphismes, son gameplay, son contenu... Ou un jeu dont vous n'attendiez pas grand chose mais qui se révéla très bon. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 21 Avr 2012, 20:14 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
....... Un jeu qui vous a bluffé par ses graphismes, son gameplay, son contenu... F-Zero GX Je ne m'attendais a des très bon graphismes, mais son Gameplay et son contenu mon étonné ! - Vieu-monsieur a écrit:
....... Un jeu dont vous n'attendiez pas grand chose mais qui se révéla très bon. Zelda : Ocarina Of Time...... Oui j'ai honte, la 1ere fois je m'attendais pas a un jeu excellent, j'avais 6 ans..... mais quand je l'ai repris a 14 ans, j'ai été ébloui |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 22 Avr 2012, 13:21 | |
| Je dirai mon premier FF, soit le IV (sur ds). Au début je connaissais pas vraiment cette série, mais avec quelqu'un on avait vu qu'il était plutôt bien apprécié donc on l'a pris pour l'essayer. Je m'attendais pas à un truc exceptionnel, mais une fois lancé dans le jeu, j'ai été bien surpris et je suis tombé sous le charme de la série. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 22 Avr 2012, 14:50 | |
| La série des métroid.... Au début j'aimais pas et puis j'ai ré-essayé et j'ai aimé... Celle aussi des KH... au début on se dit FF+Disney :/ |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoLun 23 Avr 2012, 10:11 | |
| Moi je vais dire World of Goo. Un jeu indépendant (c'est à dire qu'il a été entièrement réalisé par un petit studio, en locurence ici 2 personne) que j'avais essayé vite fait pour le fun chez un pote. J'ai tout de suite accroché. Je l'ai torcher et retorcher. Je vous le conseille d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore essayé. Il est disponible a un prix très raisonnable (je crois 5€) sur PC et Wiiware et je crois aussi sur Smartphone et tablette. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 28 Avr 2012, 18:03 | |
| Je mets un nouveau mot sadique
Se mot doit vous faire penser à des jeux dur on te bat d'un point. En plus ils sont super content de t'avoir battu. Et ta console rigole tellement tu en ch**. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |