Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:01

Pour moi, Vitesse rime avec F-Zero X. Peut être l' un des jeux le plus speed auquel j' ai pu jouer... Et malgré que je considère GX supérieur, je garde de bien meilleurs souvenirs de X... Et j' a joué à ce jeu après GX, ayant obtenu une N64 sur le tard. (2005-2006) Et j' en ai eu des crises de nerfs sur ce jeu... MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 272392131
Putain, et les musiques aussi... Tu m' étonnes que 75% des musique de F-Zero dans SSBB viennent de F-Zero X. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 855648211
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:17

F-Zero en effet rime le mieux avec Vitesse MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 2293482636 Rien n'est comparable MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 4205929361
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:32

Je dirais aussi FZero X (j'ai pas joué au GX)
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:50

Vitesse , pas de jeu , j'ai jamais joué a F-Zero , donc je dirais Mario Kart , c'est le seul jeu de course Nitendo que j'ai , mes j'ai aussi All-Stars Racing , mes il est aps trop rapide comparè a Mario Kart !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:47

Pour aujourd'hui le mot sera "sous-estimé".
Il y a souvent des jeux que vous avez acheté qui sont méconnu ou très mal vu par la généralité mais sur lequel vous vous seriez bien amusé quand même. C'est clair MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 7530229
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:12

Pour moi ce sera Mother , malheuresement , l'Europe ne la pas vu dans ses magasin , et d'après beaucoup de gens , ce jeu est juste extra , je trouve sa vraiment dommage qu'ils l'ont seulement fait pour le Japon , peut-êtres un 4 qui sortira en Europe sans être une suite du 3 , comme sa , on pourra décrouvir le jeu !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:57

La série Mother entière MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 1722932523
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:44

Grabbed by the Ghoulies, un jeu de Rare sorti en 2003, leur premier jeu Microsoft... Un jeu qui fut vachement sous-estimé lors de sa sortie, et pourtant, il possède une ambiance excellente, un gameplay bien sympa, et en plus il est beau.
Malheureusement, ce fut l' un des derniers bons jeux de Rare... MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 84254976
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:46

Je n'ai jamais joué aux mother, mais je dirais Pokémon Rumble
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:58

Je suis en retard alors que c'est mon propre mot... :malala:
Je vais donc dire "Yu-Gi-Oh! L'Empire des Illusions". Ce n'est pas une référence, mais cela a eu le mérite de me distraire des heures durant. Il s'est fait saquer par la presse et n'est pas très apprécier par la plupart des gamers, preuve à l'appui:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004830_test.htm Pourtant, je m'étonne à moi même; je l'ai torché, retorché et fini à 100%.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:35

Mot du jour : Répétitif !
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:53

Tétris...XD
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:00

Tous les CoD à partir du 4me MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 272392131
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:09

Nyan Cat, n'importe quel jeu tiré de Nyan Cat !!!

Sinon oui, y'a les FPS "normaux", Tétris bien sûr, Super Mario Bros (mais on ne s'en lasse jamais) ... à oui, aussi Sonic the Hedgehog
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:04

Mario Kart , si on a pas la Wi-Fi ! MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:13

GTA MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 2293482636
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:22

Angry Bird, Doodle Jump et énormément de jeu pour Iphone/Android qui rendent addicte.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:29

Doodle Jump et les MMORPG
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:40

Non, pas les MMORPG MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 3639775017
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:34

un jeux répétitif?
sérieusement... Peut etre les Mario Party ou Pokemon ou bien Sonic
mario party,on saute dessus des ronds de couleur et on fait des minigames a l'infini.
pokemon,on attrappe des pokemon,on fait l'histoire,fait les badges,la league et fini.(toute les génération sont comme sa,c'est une regle du jeux XD)
Sonic(le premier),c'est comme du mario bros en speed up,tu saute pour tuer tes ennemis et tu tourne toujours a droite,que pour enfin de compte c'est juste pour battre eggman un million de fois -_-,dans tous les étapes c'est comme sa.

sa ne veut pas dire que je n,aime pas ces jeux,au contraire,j'aime mais sa correspond bien au répétitif.
et oui les nyancat.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:47

Tu tourne pas à droite ! Tu tourne pas tout cours !
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:59

je voulais dire avancé a droite,mais moi chez nous on a un bizarre de language incompréensible.
je sais bien que dans sonic on ne peut pas tourner,ou c'est moi qui n'est pas assez intelligente de comprendre ton message.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 06:06

Pokémon répétitif? MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 1491891232
Perso je trouve vraiment pas, tellement qu'il y a de combinaisons possible MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 1929873797 Mais bon

Répétitif? mmmh..
Forza Motorsport
Eh oui, même si les jeux sont incroyables et très bon, je les trouve très répétitifs MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 529054234
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 08:48

2 jours avec le même mot
on change

alors, le mot sera : Sega pas Sonic (WTF ?)

Donc moi ça me fait pensé à Sonic Altered Bleast, un des jeux qui a bercé mon enfance sur MD
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:53

Golden Axe , sur MD , quand je jouer pas a Sonic , je joué a sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 6 Icon_minitime

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut