| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMer 14 Mar 2012, 20:55 | |
| Ha ha ! Votre jeu ne fait pas le poids https://www.youtube.com/watch?v=Io1rZvlOhTk Big Rigs : Over The Road Racing Le pire c'est que le jeu marche sur window 7 ! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 15 Mar 2012, 08:49 | |
| On change Guerre Bon déjà ça fait penser à tout FPS : Bttlefield, Call of, Counter Strike, Medal of Honor, Halo mais aussi Warhawk, Starhawk et toute sorte de MMORPG vu que y'a toujours la guerre Mais quand on me dit guerre, je pense à Command & Conquer, une série qui me fait vibrer. Elle est tout simplement magnifique. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 15 Mar 2012, 17:44 | |
| Mhhh....j'ai bien aimé KillZone, qui est certes un FPS, mais m'a conquis, mes cousins (21 et 22) m'ont fait testé, bon j'ai pris une branlée mais c'était sympa |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 15 Mar 2012, 20:09 | |
| J'ai regardé vos messages plus haut et j'aimerai simplement dire que Tintin au Tibet que Neozetare a cité est loin d'être une bouse. Il est même un bon jeu. Le JDG l'a même avoué lui même en off en disant qu'il le considérait comme un très bon jeu et que c'était l'un de ses "mauvais choix" de jeu pourris qui n'ont leur place dans son émission que pour l'aspect comique (source non retrouvable). Il est simplement horriblement difficile comme le sont beaucoup de jeux plus ou moins rétro pour rallonger la durée de vie. A cette catégorie j'ajouterai également "Les SCHTROMPFS", certains des "Jurassic Park" et "Dragon's Lair" qu'il a testé, "Tortue Ninja", "Spirou" ou encore "Tintin et le Temple du Soleil". Je mettrai également à part Link - Face of Evil qui n'est pas un mauvais jeu en soit mais plutôt un mauvais "Zelda" tout comme "Wond of gamelon" qui fait tâche dans la série. Je mettrai aussi à part Zelda's Aventure qui peut même être un bon jeu mais qui n'a pas non plus sa place dans la série Zelda. Bref, fin du Guerre: Je ne vais pas chercher loin mais ce sera pour moi la série Call of Duty, de préférence en multi. Ça défoule! Nul: Je vais également dire la série Call of Duty mais cette fois en solo. Ce n'est pas nul en soit mais cela ne mérite pas de ce vendre en paquet de Millions même surtout sur des consoles non HD (enfin qui ne propose pas de multi ). Un scénario plat, des graphismes qui ne casse pas des briques contrairement à ce que les incultes pensent, des jeux trop scripté et une durée de vie insuffisante de nos jours. |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 15 Mar 2012, 21:53 | |
| guerre? bon je m'en rapelle pas du tout du nom du jeu mais c,étais un tres bon souvenir! c'étais un jeux de soldat sur gamecube. J'adorais le multiplayer,c'étais mon cousin qui l'avait,le jeu. Il avait 4 sorte de team: RED,BLUE,GREEN,GOLD ou YELLOW. tout dépend la team que tu choisi,ton soldat devient completement de la couleur que tu choisi. et moi je me réfugiais toujourss dans la meme endroit dans une maison démolie. le but étant de tuer ton ennemis(la team inverse) en tout cas si sa vous dit de quoi ce jeu de GC dites moi le. |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 18 Mar 2012, 19:25 | |
| Pour aujourd'hui et demain je relance un mot, ce sera "baston". Quel est donc votre série de jeu de baston favoris? Et si il y a vraiment un épisode qui vous a marqué dans cette série dites le nous. |
|
| |
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 18 Mar 2012, 21:00 | |
| Bon eh bien pour ce serait....
Test your might MORTAL KOMBAT!! Fight! *epic music*
Vraiment, Mortal Kombat serait mon préféré dans le genre. Du sang, de la violence, des personnages awesome, FATALITIES. Je le préfère aux jeux comme Street Fighter puisque tu as vraiment des combos à apprendre, du genre de AABA=>Y etc. Et y'en a pas mal. Tandis que dans SF (encore comme exemple), ya moins ce genre de combos, et ils sont pareils pour chaque personnage (la combinaison de touche), si je me trompe pas. Dans MK c'est différent pour chaque.
Enfin bref, COME HERE!!! https://www.youtube.com/watch?v=p3FLCLwPD04 |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 18 Mar 2012, 21:48 | |
| Baston ? Pour moi, ce sera King Of Fighter 98... Le meilleur opus de la saga à mon goût (Même si j' aime beaucoup le XI, et que le XIII me tente vachement...) Tout est parfait dans ce jeu... Le système de combat, le casting (Même si il manque certains personnages, comme Kasumi ou Eiji Kisaragi, ce qui sera corrigé avec UM, que j' ai aussi.), les musiques... Bref, un très très bon jeu de baston. |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 18 Mar 2012, 22:31 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- C'est vrai que c'est grisant, je suis vraiment content qu'il soit revenu au base de la série dans le 9.
Ouaip, le 9 est vraiment malade! J'ai pas apprécié un fighter autant depuis un bout |
|
| |
Neral Mega-Smash
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoLun 19 Mar 2012, 07:54 | |
| Baston, moi ça me fait penser à Pokémon (c'est une attaque de type ténèbres qui fait casser la gueule à l'adversaire en ta^pant avec tous les pokémons survivants. |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoLun 19 Mar 2012, 18:18 | |
| Moi je vais dire Street Fighter II de la SNES et toutes ses réédition. Un classique du jeu de baston et qui on peu le dire a vraiment lancé le genre en 1992. 12 personnages cultes encore aujourd'hui (si l'on excepte The New Chalengers avec encore 4 autres personnages en plus un peu moins connu): Ryu, Ken, Chun Li, Guile, Zangief, Dhalsim, Honda, Blanka et les 4 boss Balrog, Sagat, Vega et enfin Bison Des graphismes très bon pour la SNES (alors que c'est un jeu du lancement) et qui ont très bien vieilli, aucune faille de gameplay, des combots facile à retenir et des bruitages et thèmes qui reste dans les mémoires (coupe couilles, hadoken, shuriuken...) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoLun 19 Mar 2012, 19:40 | |
| On change
Flash
Moi ça me fait penser à tout les jeux mario auquels je joue sur internet quand je m'emmerde XD Et aussi Pokémon et la CS ... Flash |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMar 20 Mar 2012, 19:41 | |
| Ca me fait penser aux grottes qu' il fallait éclairer avec Flash dans Pokémon. Non, plus sérieusement... Ca me rappelle évidemment les jeux flash. J' en mentionnerait un qui m' a vraiment plus, Time Fcuk, un très bon jeu de réflexion doté d' une ambiance excellente. Je vous le conseille |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMar 20 Mar 2012, 23:33 | |
| Je pense immédiatement à Winterbells. Le joueur contrôle un lapin et le principe du jeu est de cliquer sur des cloches pour l'y faire aller afin qu'il rebondisse, le but étant d'aller le plus haut possible. http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm Le jeu est gratuit et a connu un gros succès il y a quelques années, particulièrement sur un certain forum de SSBB. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|