| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 01 Mar 2012, 13:03 | |
| Coup de coeur : Zelda TMC. Mon premier Zelda et celui qui m'a fait découvrir l'une des deux séries que j'aime par excellence. Sinon qui pour choisir un autre mot aujourd'hui ? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 01 Mar 2012, 15:00 | |
| Coup de coeur: Pikmin, un jeu que je me suis fait récemment (enfin il y a quelque mois ). Un concept innovent et vraiment surprenant. J'ai également le 2 auquel je n'ai jamais jouer qui traîne dans mon placard. Je le ferais quand j'aurai le temps, et j'attend évidement le fameux Pikmin 3 qui sortira sur Wii U Calme: Les Sims 1, 2 et 3. Pas de grosse explosion, pas de guerre, pas d’apocalypse. Des jeux à la durée de vie illimité, addictif à l'abus. Des jeux pour se détendre. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 01 Mar 2012, 19:10 | |
| Calme: Gunbound Un jeu du même genre que Worms, mais en mille fois mieux (oo'pas, je sais pas en faite) Quand j'y pense, je me suis jamais énervé sur ce jeu. La musique est toujours douce et agréable, le jeu est smooth, tu n'est jamais surpris par quelque chose. Je devrais le retélécharger... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoJeu 01 Mar 2012, 19:25 | |
| Sur PC! Ce que j'aime beaucoup de ce jeu, c'est qu'on utilise des "véhicules", si ont peut dire, pour jouer. Chacun est unique. Par exemple, un peut lancer un missile qui se sépare en plusieurs petits missiles après un certain temps de vol. Un autre envoie une sorte de boule d'énergie qui peut passer sous la terre, mais qui est très dur à calculer la trajectoire. Très bon jeu selon moi. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 02 Mar 2012, 01:04 | |
| Nouveau mot : Aventure Moi ça me fait penser direct à Naughty Dog (Uncharted, Jak & Dexter, Crash Bandicoot) et les RPG (Zelda, Dragon Quest, Final Fantasy et d'autre moins connus) mais aussi aux jeux flashs, quand je m'ennuie je vais toujours dans action aventure |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 02 Mar 2012, 02:42 | |
| Bien entendu il y a Zelda qui vient en tête, mais également Metroid pour moi Metroid, une de mes séries préférés. Ils sont supers, SURTOUT la trilogie Prime |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 02 Mar 2012, 10:32 | |
| Bien sur que Zelda viens en tête mais je citerai également quelque RPG qui m'ont vraiment plus: -Mon Final Fantasy préféré: FFVII -Je citerai aussi le méconnu FFXII qui sort vraiment du lot -Ainsi que mon Dragon Quest favoris: DQ IX -Et évidement le somptueux Chrono Trigger |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 02 Mar 2012, 11:44 | |
| Aventure : Sa me fais penser a Uncharted et les jeu lego qui ne sont vraiment loin d'être mauvais .
Calme : Rollercoaster Tycoon 3 sans doute sans discuter sa place de meilleur jeu de gestion de parcs d'attractions. |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 02 Mar 2012, 12:28 | |
| Pareil pour moi, aventure me fait directement pensé à Zelda. Mais aussi les séries comme FF, DQ, KH et d'autres. Pour ne citer que quelques jeux, je dirai Zelda SS, FFXIII-2 et KH 2. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 02 Mar 2012, 18:12 | |
| Aventure : Je viens de me rappeler un jeu sur GC que je jouais avec mon peilleur pote : Pitfall (Je m'en souviens plus de la suite ), ou les Spyro, cette série est excellente |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 02 Mar 2012, 18:51 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Bien sur que Zelda viens en tête mais je citerai également quelque RPG qui m'ont vraiment plus:
-Mon Final Fantasy préféré: FFVII -Je citerai aussi le méconnu FFXII qui sort vraiment du lot -Ainsi que mon Dragon Quest favoris: DQ IX -Et évidement le somptueux Chrono Trigger Mes FF préférés sont le IV et le VII, mais le XII arrive juste derrière. DQ VI est tout simplement magistrale Chrono Trigger, un grand du genre RPG - RyXyu a écrit:
- Aventure : Je viens de me rappeler un jeu sur GC que je jouais avec mon peilleur pote : Pitfall (Je m'en souviens plus de la suite ), ou les Spyro, cette série est excellente
Spyrooooooo |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 03 Mar 2012, 00:45 | |
| Faudrait que je regarde quand je rentre chez moi demain. Nouveau mot : Vitesse Bon n'importe qui pense à Sonic, mais quoi d'autre ? Moi je dirais My Frogger, un jeu sur DS. C'était ma première expérience de sauvegarde instantanée XD Sinon, si on parle directement du jeu, je pense à tout les jeux de course tout sport confondu avec en pôle position (jolie jeu de mot ) Gran Turismo et SSX |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 03 Mar 2012, 09:30 | |
| Le jeu que tu cherches RyXyu est Spyro: Year of the Dragon. Pour moi un jeu avec de la vitesse, ce serait Crash Tag Team Racing sur GameCube. Un jeu à l'éclate totale qui peut même parfois être supérieur à un Mario Kart dans ce sens là. On joue à 4 chacun fusionne avec un autre et à la fin quand on est plus que deux qui allons passer la ligne en même temps, on fait le bâtard et on défusionne juste à ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 03 Mar 2012, 11:44 | |
| Sa me fait penser a Sega All Star Racing Que c'est long ! Et à Forza motosport 4 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015798-forza-motorsport-4-test.htm
Je vous conseille de le tester ! Surtout que le jeu est long |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 03 Mar 2012, 12:56 | |
| Pour moi, ce serait un jeu semblable à Mario Kart, c'est Crash Team Racing sur ps1 (à ne pas confondre avec celui qu'à citer Vieu-monsieur). Ce sont comme MK des courses où il y a pleins d'objets pour se faire la guerre et être premier. Mais ce qui différencie avec la fameuse série de Nintendo, ce sont surement les personnages, plus "vivants" je dirai, à faire pleins de commentaires durant la course. Et les objets sont assez délirants (tnt, nitros, bombes, missiles à tête chercheuses, potions vertes et rouges... Mais ayant des effets semblables aux objets de MK). Et bien sur, y a de la vitesse, et heureusement. J'ai envie de dire que c'est d'ailleurs le mario kart de la ps1, mais qu'il n'a rien à envier vu les délires qu'on peut avoir dessus. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|