Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:16

Aujourd'hui ça sera le mot : Dur
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:52

Kimdown Heart II , le boss final est vraiment trop chaud , d'aileur , je l'ai jamais batu !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:55

Le premier truc qui m'est venu à la tête c'est la série Kirby.
Parce qu'il a le pouvoir stone et qu'une pierre, c'est dure ...
Kirby, la série la plus dure selon Neozetare MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 1280623809

Sinon, dans le sens pas facile, je dirais Kid Icarus (le premier, sur Nes) MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 3828426745
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 01:08

Dur... Je pense notamment à plusieurs rpgs en particulier.
Je dirai plutôt FFIV ds, qui m'en aura fait sué à la fin. Limite on est en pleure en trouvant un point de sauvegarde dans le donjon final. Mention spécial au boss ultime du jeu qui, même avec le meilleur équipement arrive à me tuer en un coup.
Mais je pensais aussi à l'arme de rubis dans FFVII que je n'ai toujours pas battu, ou l'inconnu de KH BBS, à la difficulté affreuse avec sa surpuissance dans chacun de ses coups, et qu'il est long à battre.
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 02:50

Ouf, il y en as pas mal, mais beaucoup je n'ai pas pu y joué.
Pokémon donjons mystère: équipe de secours rouge/bleu, les donjons à 99 étages, surtout celui de Jirachi et Celebi, ainsi que la fameuse grotte ouest, putain que c'est dur quoi. Pour celui de Jirachi et Celebi on commence au niveau 1, sans coéquipier, sans objets. Mais on en trouve dans les donjons, mais au bout d'un moment il y en a plus... Et il n'y a rien de pire que de faire un donjon seul, à deux doigts de crevé car ton estomac est vide, etc... Et encore, faut-il que le pokémon légendaire (qu'on rencontre à l'étage 99 hun) rejoigne ton équipe.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 09:44

Tout d'abord je dirai le F-Zéro GX. Pour débloquer tout à 100%, le mode histoire en super hard, tous les grands prix en master. Le nombre de fois ou j'ai du recommencer le même grand prix...
J'ajouterai également le Kid Icarus de la NES, cité si dessus. J'y joue de temps en temps sur 3DS, et impossible de passer le 3e niveau.
Et j'ai également eu la chance de jouer à Super Mario Bros: The Lost Levels sur une vrai NES. Un vrai calvaire, surtout quand par hasard tu crois que tu prends une warp-zone pour avancer de quelque niveau alors qu'en fait elle te font recommencer au début du jeu.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:44

J'ai pensé à F-Zero GX. Et également à Super Meat Boy, jeu de plates-formes en 2D sur PC et Xbox 360 particulièrement corsé, aux niveaux cruels et exigeants. Je mentionnerai également un jeu indépendant du nom de "I Wanna Be The Guy", dans lequel la difficulté est tellement absurde qu'elle en devient à la fois un obstacle à la jouabilité et un ressort comique.

(Exemple avec une run d'un joueur qui connait très bien le jeu :

Et évidemment, le Cruel Melee de SSBM !
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:27

J'ai faillit oublier, dur me fait également penser à un autre jeu (que je n'ai pas par contre MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 466613618 ), je vous laisse voir par vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=sQZuidKexBQ
Vous connaissez surement j'imagine (la vidéo du moins).^^
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:49

Situation en chaîne. Ça me fait penser à un autre jeu sur lequel j'ai passé du temps et qui porte bien sont nom. Voyez par vous même:
http://www.addictinggames.com/action-games/theworldshardestgame.jsp
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:44

Difficulté... Je pense que tous ceux qui ont joué à Super Meat Boy sauront que ce jeu est une vraie torture... Mais une vraie merveille en elle même. Dans le même genre, I Wanna Be The Guy est encore pire, la difficulté est tellement importante qu' elle en devient comique... MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 272392131

Sinon, Brutal mario, un hack de Super Mario World, m' a bien fait chier aussi. Bien plus dur que le jeu d' origine, en plus de reprendre plein d' éléments d' autres jeux comme Yoshi's Island ou Doki Doki Panic...

Mais, je choisirais Ghosts'n Goblins, seul jeu auquel je n' ai jamais officiellement passé le niveau 1 ! MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 2837299641
http://crocadok.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:08

Ah, ouais, Ghosts'n Goblins aussi. J'connais quelqu'un qui a fini ce jeu, si je m'en souvient bien. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 3371923627 D'ailleurs il est inscrit sur ce forum. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 3507600873
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:04

Je suis tellement fort qu'aucun jeu ne me posent problème MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 3845856932

Honnêtement... je n'ai pas joué à des jeux qui m'ont posé trop de problèmes, je réfléchis mais je ne vois pas :s
On va dire que le seul jeu que je n'ai pas réussi à finir c'est Blinx the Time Sweeper :s oui je sais ^^ mais en même temps le boss de fin nous refaisait rebattre entièrement les 4 boss les plus dur sans soin entre chaque avant de battre le vrai boss :s.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:28

Vous avez déjà tout dit ... J'ajoute Monster Hunter Tri 3
Car il faut beaucoup de réflexe , de patience et d'expérience
Regarder et là ils sont full armé :
https://www.youtube.com/watch?v=ZLwnHCLNDWw&feature=fvwrel
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 00:44

J'avais complètement zappé Super Meat Boy et the World hardest game ou un truc du genre

Quoi qu'il en soit
Voici le nouveau mot : Trois
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 01:00

Trois, c'est un peu vague, non ? ^^

Sinon, je dirai les versions pokémon. Beaucoup de trio dedans (starters, pokémons liés, trios légendaires, 3 versions pour chaque gen généralement (sauf la dernière), et tous pleins d'autres trios, mais la liste est longue).
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 01:05

La série Zelda dans son ensemble, la triforce et les trois déesses Din Nayru et Farore...^^
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 01:22

moi je dit pokemon.Malgrer que j'ai le trade link,je ne peut pas finir mes jeux car les events de GBA n'existe pas au canada et aujourd'hui c'est rendu trop passé date et je n'ai pas d'action replay.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:01

Tous les jeux de Zelda xD
Presque tout les boss (si c'est pas tous) nécessitent un cycle de trois combos/coups/etc. pour les battres
Par contre, j'ai toujours trouvé que c'était bien utilisé!
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:26

J'ai pensé moi aussi à Zelda
Mais aussi à MGS SE3D et la 3DS en générale
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:50

Alors moi je pense :
Age of Empire 3 : Un très bon jeu comme tout les Age of Empire
SSBB: Que j'adore
Les sisms 3; Il et bien mais on se lasse ...
MW3: Un trés bon jeu FPS
Battlefield 3 : Un trés bon jeu FPS
GTA3 : J'adore ce jeu
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:41

Les choix sont moins ciblés alors je dirais: Call of Duty 3. Je suis entrain de faire le jeu sur Wii que je n'ai toujours pas fini depuis le temps. Il est moyen mais je trouve simplement que le fait de visé avec le pointeur de la WiiMote est mieux que de viser avec un simple pad.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:17

Vieu-monsieur a écrit:
Les choix sont moins ciblés alors je dirais: Call of Duty 3. Je suis entrain de faire le jeu sur Wii que je n'ai toujours pas fini depuis le temps. Il est moyen mais je trouve simplement que le fait de visé avec le pointeur de la WiiMote est mieux que de viser avec un simple pad.

Tu parle du mot campagne ? Moi je l'est fini a la fin , ... Je te raconte pas , sinon sa va te le gâche , sinon , pour le jeu , trois c'est trop flou !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:03

Et bah voilà, j'ai fini. La dernière mission est kiffante mais le ending décevant. Bref, il retourne au placard.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:22

Vieu-monsieur a écrit:
Et bah voilà, j'ai fini. La dernière mission est kiffante mais le ending décevant. Bref, il retourne au placard.

J'ai galérer avec l'hélico dans l'ascenseur , moi j'adore , quand Price nique Makarov , on le pendant !
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:46

Et si on retournait dans le sujet ? MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 1280623809

On a oublié le choix du mot d'aujourd'hui, donc voici celui d'aujourd'hui (bien qu'un peut tard). Et ce sera coup de coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 4 Icon_minitime

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut