| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Hobbes Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 25 Fév 2012, 23:46 | |
| De un: on est pas dans un jeu où le but est de dire quelque chose à propos de la personne ayant posté précédemment. C/C dans ce genre de topic en résulte à du boostage
De deux: à moins que tu l'ai pas remarqué, mon message était à intention humoristique, à cause de la ressemblance des deux mots étant "Rock" et "Croc", d'où l'inversement des deux mots
Et de trois: après avoir vu le message de Croc, je voulais également dire quelque chose ayant rapport avec sa coolness de dire TF2. J'ai alors vu le message de Sanji et l'idée du message m'est donc venu en tête.
Et en plus, c'est bien la première fois que je fais cela. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 00:03 | |
| C'est une forme d'humour qu'on utilise cette phrase du genre "Et c'est à moi qu'on me dit de pas faire ça", sans vouloir insulter ou quoique ce soit, juste une observation tournée sous une forme humoristique. Mais elle peut-être ne pas bien être perçu comme on en a eu la preuve. Et puis bon, qui n'a jamais fait ce genre de C/C ? Il allait quand même pas critiquer ça. |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 00:05 | |
| - Angstorm a écrit:
- C'est une forme d'humour qu'on utilise cette phrase du genre "Et c'est à moi qu'on me dit de pas faire ça", sans vouloir insulter ou quoique ce soit, juste une observation tournée sous une forme humoristique.
Mais elle peut-être ne pas bien être perçu comme on en a eu la preuve. Et puis bon, qui n'a jamais fait ce genre de C/C ? Il allait quand même pas critiquer ça. Ah okay tu parlais de ce post là Bah personnellement, je le vois plutôt comme une forme de sarcasme... Mais bon! |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 00:08 | |
| Nous voilâmes prévenus que tu n'aimas point fortement cet humour. Comme j'avais raison, il peut-être pas bien perçu selon le point de vue. C'est ennuyant de toujours avoir raison. *S'enfui lynché* |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 13:02 | |
| J'en ai plusieurs qui me viennent à la tête. Je dirai déjà les 3 Mario & Luigi, qui m'ont fait beaucoup rire, pour leur personnages décalés (je pense notamment à Gracowitz qui m'a trop fait rire) et surtout Luigi, avec qui le jeu devient un réel plaisir à faire. Et je pense aussi beaucoup à la série des ratchet & clank, dont leur univers et leur ambiance décalés m'ont vraiment beaucoup amuser, et qui fait aussi l'un des charmes de cette série. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 13:47 | |
| Tout d'abord je dirai Portal, avec ses tourelles à mourir de rire, et surtout Glados et ses blagues. J'ai bien rit aussi avec Earthworm Jim et son ton décalé. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 16:15 | |
| Humoristique: Conker the Bad Fur Day: Jeu super décalé de Rare qui a fait il y a quelques années une ressortie sur XBox. Enorme jeu où rien n'est normal, on passe de la ferme à une montagne de déjections avant de tomber chez les hommes de cromagnon et les poissons chats suivi d'une épopée épique chez les zombies et les militaires pour finir dans un moulin/banque en mode matrix pour détruire un alien dans l'espace... le tout pour fuir un roi qui veux remplacé un pied de table cassé par un écureuil roux pour pouvoir poser son verre de lait... Prenant comme scénario XD |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 19:23 | |
| Humouristique ?... C' est dur, pas mal de jeux m' ont bien fait rire, quand j' y avais joué. Devoir en choisir un, c' est... Blessant. Oh, c' est pas comme si tu choisissais pas arbitrairement des jeux depuis le début de ce topic...Bref, c' est compliqué... J' ai beaucoup apprécié la série des Portal pour leur esprit et leur humour. Les Sam&Max pour leur côté parodique permanent... Earthbound pour son esprit également... Les Mario & Luigi, bourrés d' humour aussi... C' est dur ! Allez, je choisirais Mario & Luigi, pour Mr.Vert et les bruitages excellents ("Ototelameto !") |
|
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 19:33 | |
| Mmmh humoristique... C'est dur à dire tellement que j'ai eu du funs avec certains jeux Je vais dire Castle Crashers! BLS va être d'accord Mon dieu, qu'on a rit en jouant à ça. Déjà que le jeu est humoristique (je fais que penser aux chameaux), y jouer à quatre tard la nuit est encore mieux! |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 20:58 | |
| Humoristique ? Tous les Call of Duty Non plus sérieusement: The simpsons: Hit & Run, Ratchet & Clank 3, One Piece unlimited cruise 1 (ouais, j'ai pas encore le 2), Tony Hawk's: Undergournd 2, qu'est-ce que j'ai ris quand les perso's se cassaient la gueule, ahahah Et d'autres qui se cachent dans ma tête et que je n'arrive pas à trouver. |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoDim 26 Fév 2012, 22:10 | |
| C'est vrai que la série Call of Duty c'est une belle grosse blague Oui, je suis d'accord pour Castle Crashers, qui était hilarant à 4 joueurs ! Mais pour le mot, je vais choisir les Wario Ware inc., en particulier celui sur GC. Les fous rires que l'on s'était taper, en se battant sur des tortues ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|