Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 22:45

Team Fortress 2. PERIOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:07

Yeaaa ! You rock Croc ! MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 272392131
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:30

Yeaaah! You Croc rock! MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 272392131
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:37

Et c'est à moi que l'on dit de ne pas faire du C/C
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:46

De un: on est pas dans un jeu où le but est de dire quelque chose à propos de la personne ayant posté précédemment. C/C dans ce genre de topic en résulte à du boostage

De deux: à moins que tu l'ai pas remarqué, mon message était à intention humoristique, à cause de la ressemblance des deux mots étant "Rock" et "Croc", d'où l'inversement des deux mots

Et de trois: après avoir vu le message de Croc, je voulais également dire quelque chose ayant rapport avec sa coolness de dire TF2. J'ai alors vu le message de Sanji et l'idée du message m'est donc venu en tête.

Et en plus, c'est bien la première fois que je fais cela.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:49

Il a fais aussi du l'humour hein. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 272392131
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:57

Je vois pas en quoi son post dans MVDD était humoristique, c'était que du repost pure et simple, n'ayant aucun contenu MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 3097410387
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:03

C'est une forme d'humour qu'on utilise cette phrase du genre "Et c'est à moi qu'on me dit de pas faire ça", sans vouloir insulter ou quoique ce soit, juste une observation tournée sous une forme humoristique.
Mais elle peut-être ne pas bien être perçu comme on en a eu la preuve. Et puis bon, qui n'a jamais fait ce genre de C/C ? Il allait quand même pas critiquer ça. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 272392131
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:05

Angstorm a écrit:
C'est une forme d'humour qu'on utilise cette phrase du genre "Et c'est à moi qu'on me dit de pas faire ça", sans vouloir insulter ou quoique ce soit, juste une observation tournée sous une forme humoristique.
Mais elle peut-être ne pas bien être perçu comme on en a eu la preuve. Et puis bon, qui n'a jamais fait ce genre de C/C ? Il allait quand même pas critiquer ça. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 272392131

Ah okay tu parlais de ce post là MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 1929873797
Bah personnellement, je le vois plutôt comme une forme de sarcasme...

Mais bon!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:08

Nous voilâmes prévenus que tu n'aimas point fortement cet humour.
Comme j'avais raison, il peut-être pas bien perçu selon le point de vue. C'est ennuyant de toujours avoir raison. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 147651143

*S'enfui lynché*
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:15

Je pense pas que tu serais en état de t'enfuir, lynché MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:18

T'es comme moi en faite Angstorm, tu prend tout au premier degré :hapnoel:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:51

Maintenant, si BLG. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 272392131

Bah, ça dépend Neo. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 466613618
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:44

Bon, revenons au mini-jeu. Dans le contexte, le mot sera "humoristique". Dites-nous donc un jeu qui vous fait, ou vous à fait rire.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:12

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 3890311307 "humoristique" MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 1491891232 :SSBB : Un délire au combat entre ami !

Aprés un jeu drole ? hum ...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:02

J'en ai plusieurs qui me viennent à la tête. Je dirai déjà les 3 Mario & Luigi, qui m'ont fait beaucoup rire, pour leur personnages décalés (je pense notamment à Gracowitz qui m'a trop fait rire) et surtout Luigi, avec qui le jeu devient un réel plaisir à faire.
Et je pense aussi beaucoup à la série des ratchet & clank, dont leur univers et leur ambiance décalés m'ont vraiment beaucoup amuser, et qui fait aussi l'un des charmes de cette série.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:27

Saint Row 2 , j'adore les paroles déplacé du mec , en se moquant de sa geule , sa me fait trop Marrer

JSUI 1 KIKOO PARKE G4AIM LE JE
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:47

Tout d'abord je dirai Portal, avec ses tourelles à mourir de rire, et surtout Glados et ses blagues.
J'ai bien rit aussi avec Earthworm Jim et son ton décalé.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:34

Aucun jeu ne m'a fait rire, a part les SSB et les K.O epics, mais sinon rien MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 2293482636
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:15

Humoristique:
Conker the Bad Fur Day: Jeu super décalé de Rare qui a fait il y a quelques années une ressortie sur XBox. Enorme jeu où rien n'est normal, on passe de la ferme à une montagne de déjections avant de tomber chez les hommes de cromagnon et les poissons chats suivi d'une épopée épique chez les zombies et les militaires pour finir dans un moulin/banque en mode matrix pour détruire un alien dans l'espace... le tout pour fuir un roi qui veux remplacé un pied de table cassé par un écureuil roux pour pouvoir poser son verre de lait... Prenant comme scénario XD
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:18

Excellent MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 1491891232
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:23

Humouristique ?... C' est dur, pas mal de jeux m' ont bien fait rire, quand j' y avais joué. Devoir en choisir un, c' est... Blessant. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 363119242
Oh, c' est pas comme si tu choisissais pas arbitrairement des jeux depuis le début de ce topic...

Bref, c' est compliqué... J' ai beaucoup apprécié la série des Portal pour leur esprit et leur humour. Les Sam&Max pour leur côté parodique permanent... Earthbound pour son esprit également... Les Mario & Luigi, bourrés d' humour aussi... C' est dur ! MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 1491891232

Allez, je choisirais Mario & Luigi, pour Mr.Vert et les bruitages excellents ("Ototelameto !")
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:33

Mmmh humoristique...

C'est dur à dire tellement que j'ai eu du funs avec certains jeux
Je vais dire Castle Crashers! BLS va être d'accord MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 147651143
Mon dieu, qu'on a rit en jouant à ça. Déjà que le jeu est humoristique (je fais que penser aux chameaux), y jouer à quatre tard la nuit est encore mieux!
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:58

Humoristique ? Tous les Call of Duty MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 147651143
Non plus sérieusement: The simpsons: Hit & Run, Ratchet & Clank 3, One Piece unlimited cruise 1 (ouais, j'ai pas encore le 2), Tony Hawk's: Undergournd 2, qu'est-ce que j'ai ris quand les perso's se cassaient la gueule, ahahah MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 1491891232
Et d'autres qui se cachent dans ma tête et que je n'arrive pas à trouver.
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:10

C'est vrai que la série Call of Duty c'est une belle grosse blague MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 272392131

Oui, je suis d'accord pour Castle Crashers, qui était hilarant à 4 joueurs ! Mais pour le mot, je vais choisir les Wario Ware inc., en particulier celui sur GC. Les fous rires que l'on s'était taper, en se battant sur des tortues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 3 Icon_minitime

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut