Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:39

Nan c'est a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:40

Rien ?

Les soundtracks et les designs, c'est de la merde ?
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 02:01

Maintenant il est tant de changer. Et je suis tout à fait d'accord avec BLS, donc je choisis artistique (donc graphismes, ost etc).

Pour l'artistique, je n'arrive pas trop à choisir. Pleins de jeux qui ont pleins de qualités sonores et graphiques. Si je dois en choisir un précisément, et bien je vais dire Zelda : The Wind Waker.
Son ost et ses graphismes m'ont tout simplement charmé, une perle artistique à mon goût. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 1280623809
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 02:41

Je suis totalement d'accord avec toi Angstorm!
Wind Waker était juste trop épique MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 4205929361
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 03:01

F-ZERO GX
tout simplement de la bonne musique et il a le graphique avancé. accomparer a certain jeu de wii,il est meilleur.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 03:10

Wind Waker pour moi aussi
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 07:48

Captain Falcon07 a écrit:
F-ZERO GX
tout simplement de la bonne musique et il a le graphique avancé. accomparer a certain jeu de wii,il est meilleur.

Tuvas raison dans tout les cas :jai:
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:18

On me dit artistique, je pense à Mario Paint
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:25

Artistique ? Skyrim car c'est super grand mais c'est super beau MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 4205929361
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:57

Artistique... C' est assez vague ça comme mot. Qu' est ce qu' on considère comme artistique ? Les musiques, la patte graphique, l' ambiance ? C' est super dur... Un jeu vidéo est en lui même une oeuvre d' art.
Mais si je devais choisir un jeu, ce serait Flower sur Ps3, une vraie oeuvre en elle même.
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 18:32

Je citerai comme art, un jeu qui aurai un scénario profond. Les RPG sont le meilleur exemple, je dirai donc Final Fantasy VII, malgré que les graphisme sont à mourir de rire aujourd'hui, c'est une vrai oeuvre.
Je citerai également le fameux No More Heroes. Malgré que sont gameplay soit pauvre (même si ultra jouissif); la pâte graphique, les références au retro gaming, la musique mais surtout la profondeur de la personnalité des assassins en font une perle.
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 18:34

J'aurais été tenté de dire Wind Waker également, mais cette-fois ci, Okami vole la palme pour ce mot. C'est un jeu qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, même si je n'ai eu le courage de le terminer...
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:36

C'est vrai que Okami représente bien le terme
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 08:47

Il parait que ce jeu est excellent, mais je n'ai jamais eu la chance de le tester MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 363119242
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 09:04

Je relance un mot pour aujourd'hui. Selon vous, quel jeu représente le mieux le "multijoueur" en online.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:02

Moi ça me fait pensé directement à Call of, Battlefield, Counter Strike et autres FPS.
Mais aussi à Naruto Ultimate Storm Générations qui va sortir le 30 mars :jai:
Et bien sur Mario Kart
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:04

SSBB et MKWII MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 4205929361
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:55

Il y a pas mal de jeux online qui représenteraient le mieux ce mot pour moi. Mais je vais dire Mario Kart Wii et 7, ces délires que j'ai pu avoir avec certains dedans, je crois qu'il n'y a que Mario Kart pour m'amuser autant en online.^^

Dernière édition par Angstorm le Sam 25 Fév 2012, 18:18, édité 1 fois
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:43

Je dirais dans mon cas, Mario Kart Wii également.
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:01

Team Fortress 2

Enough said.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:14

Multijoueur ? Je pense au FPS et au MMORPG
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:17

Il faudrait au moins dire le nom d'un jeu. MOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 1280623809
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:11

Nostalgie:
Pokémon Jaune. J'avais perdu toutes les données de ma première partie à cause de l'action replay qu'on m'avait offert à Noel... Je chiallais tout ce que je pouvais ce qui déprimait toute l'assemblée XD

Famille
J'en citerai 3^^:
-Mickey Mania sur MégaDrive, premier jeu-vidéo de la maison, mon père était souvent à côté à nous regarder jouer et nous énerver moi et mon frère sur cette putain de corde du premier niveau ou en faite on marche dessus alors qu'on pensait qu'il fallait passer par dessous pour s'accrocher avec les mains T-T^^
-Wii Sport, LE jeu qui à fait jouer un peu mes parents.
-Just Dance 3, et oui, mes parents m'ont emprunté la console pour le nouvel an pour en faire avec leurs amis... si c'est pas de la réconciliation avec les jeux-vidéo ça^^.

Artistique:
J'en citerai 2:
-Trine pour la qualité graphique et sonore, ce jeu est un bijou (surtout le graphisme Oo) les décors sont magnifiques.
-Xénoblade Chronicles pour l'histoire. Si on ne prennait que les cinématiques du jeu, l'histoire est à perdre halène avec des rebondissements assez fréquents, et d'une durée Oo, incroyable.

Multijoueur:
Mario Kart Wii, je n'ai pas fais beaucoup de jeux en ligne à part celui ci... et un peu de WoW mais je sais pas s'il rentre dans cette catégorie, vu que ce que j'entend par multijoueur en ligne, c'est être au moins deux à jouer en ligne sur un même support.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:01

Black Leg Sanji a écrit:
Team Fortress 2

Enough said.

Oh que oui. Surtout sur Xbox! La communauté de joueur est juste super! C'est pas plein de fags comme dans CoD ou autres du genre. C'est vraiment un des jeux dont j'ai eu le plus de plaisir online en multijoueur.
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:20

MUltijoueur me fait aussi penser a mario kart wii.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoMOT = souvenir d'un jeu vidéo - Page 2 Icon_minitime

MOT = souvenir d'un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut