| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 24 Fév 2012, 02:01 | |
| Maintenant il est tant de changer. Et je suis tout à fait d'accord avec BLS, donc je choisis artistique (donc graphismes, ost etc). Pour l'artistique, je n'arrive pas trop à choisir. Pleins de jeux qui ont pleins de qualités sonores et graphiques. Si je dois en choisir un précisément, et bien je vais dire Zelda : The Wind Waker. Son ost et ses graphismes m'ont tout simplement charmé, une perle artistique à mon goût. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 24 Fév 2012, 07:48 | |
| - Captain Falcon07 a écrit:
- F-ZERO GX
tout simplement de la bonne musique et il a le graphique avancé. accomparer a certain jeu de wii,il est meilleur. Tuvas raison dans tout les cas :jai: |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 24 Fév 2012, 12:57 | |
| Artistique... C' est assez vague ça comme mot. Qu' est ce qu' on considère comme artistique ? Les musiques, la patte graphique, l' ambiance ? C' est super dur... Un jeu vidéo est en lui même une oeuvre d' art. Mais si je devais choisir un jeu, ce serait Flower sur Ps3, une vraie oeuvre en elle même. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 24 Fév 2012, 18:32 | |
| Je citerai comme art, un jeu qui aurai un scénario profond. Les RPG sont le meilleur exemple, je dirai donc Final Fantasy VII, malgré que les graphisme sont à mourir de rire aujourd'hui, c'est une vrai oeuvre. Je citerai également le fameux No More Heroes. Malgré que sont gameplay soit pauvre (même si ultra jouissif); la pâte graphique, les références au retro gaming, la musique mais surtout la profondeur de la personnalité des assassins en font une perle. |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoVen 24 Fév 2012, 18:34 | |
| J'aurais été tenté de dire Wind Waker également, mais cette-fois ci, Okami vole la palme pour ce mot. C'est un jeu qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, même si je n'ai eu le courage de le terminer... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 25 Fév 2012, 11:02 | |
| Moi ça me fait pensé directement à Call of, Battlefield, Counter Strike et autres FPS. Mais aussi à Naruto Ultimate Storm Générations qui va sortir le 30 mars :jai: Et bien sur Mario Kart |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 25 Fév 2012, 12:55 | |
| Il y a pas mal de jeux online qui représenteraient le mieux ce mot pour moi. Mais je vais dire Mario Kart Wii et 7, ces délires que j'ai pu avoir avec certains dedans, je crois qu'il n'y a que Mario Kart pour m'amuser autant en online.^^
Dernière édition par Angstorm le Sam 25 Fév 2012, 18:18, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 25 Fév 2012, 19:11 | |
| Nostalgie: Pokémon Jaune. J'avais perdu toutes les données de ma première partie à cause de l'action replay qu'on m'avait offert à Noel... Je chiallais tout ce que je pouvais ce qui déprimait toute l'assemblée XD
Famille J'en citerai 3^^: -Mickey Mania sur MégaDrive, premier jeu-vidéo de la maison, mon père était souvent à côté à nous regarder jouer et nous énerver moi et mon frère sur cette putain de corde du premier niveau ou en faite on marche dessus alors qu'on pensait qu'il fallait passer par dessous pour s'accrocher avec les mains T-T^^ -Wii Sport, LE jeu qui à fait jouer un peu mes parents. -Just Dance 3, et oui, mes parents m'ont emprunté la console pour le nouvel an pour en faire avec leurs amis... si c'est pas de la réconciliation avec les jeux-vidéo ça^^.
Artistique: J'en citerai 2: -Trine pour la qualité graphique et sonore, ce jeu est un bijou (surtout le graphisme Oo) les décors sont magnifiques. -Xénoblade Chronicles pour l'histoire. Si on ne prennait que les cinématiques du jeu, l'histoire est à perdre halène avec des rebondissements assez fréquents, et d'une durée Oo, incroyable.
Multijoueur: Mario Kart Wii, je n'ai pas fais beaucoup de jeux en ligne à part celui ci... et un peu de WoW mais je sais pas s'il rentre dans cette catégorie, vu que ce que j'entend par multijoueur en ligne, c'est être au moins deux à jouer en ligne sur un même support. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: MOT = souvenir d'un jeu vidéoSam 25 Fév 2012, 20:01 | |
| - Black Leg Sanji a écrit:
- Team Fortress 2
Enough said. Oh que oui. Surtout sur Xbox! La communauté de joueur est juste super! C'est pas plein de fags comme dans CoD ou autres du genre. C'est vraiment un des jeux dont j'ai eu le plus de plaisir online en multijoueur. |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MOT = souvenir d'un jeu vidéo | |
|