| [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Mar 24 Jan 2012, 18:39 | |
| Très bonne idée Angstorm. Je ne connais pas du tout Animal Crossing mais j'ai toujours trouvé Mr. Resetti bien cool. Qui n'as jamais essayé de reset sa GameCube après avoir lu la description du trophée de Resetti? |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Mar 24 Jan 2012, 22:26 | |
| Je sais . En y repensant c'est vrai que ça me ferrais pas plus d'effets que ça, ce n'est que par goût. Jouer Cpt Falcon version méchant, avec des piques et une voix... De méchant... Mais double quand-même, ce n'étais pas "fun" d'avoir des persos avec des moveset identiques, c'est beaucoup mieux que tous le persos aient leurs PROPRES moveset. Et pour Blood Falcon, ça tombe à l'eau. Il restera comme couleur pour CF. Si c'est pas le cas, je pars pour Haïroule nettoyer les parquets du roi . Ou le mettre comme costume, au lieu d'avoir seulement la couleur on aurais aussi les piques et toussa...
Dernière édition par Krüstburger le Lun 18 Juin 2012, 02:50, édité 1 fois |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Mer 25 Jan 2012, 02:13 | |
| - Krüstburger a écrit:
- Blood Falcon ? Non, c'est le double de Falcon c'est comme si on l'aurais en deux fois...
Je suis d'accord. Je verrais bien mieux Samuraï Goroh, avis personnel. Il est plus important dans la série et il y a plus de matière à lui faire un moveset différent de celui de Cpt Falcon, alors que Bloody Falcon ressemble trop. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Mer 25 Jan 2012, 15:10 | |
| Les personnages important dans la série F-Zéro sont: -Samouraï Goroh (05) -Black Shadow (30) -DeathBorn (00) -Jody Summer (02) -Pico (06) -Dr. Robert Stewart (03) -Blood Falcon (25) -Zoda (13) -The Skull (16) Et évidemment Captain Falcon (07). J'aimerai avoir votre avis sur ces personnages. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Mer 25 Jan 2012, 16:42 | |
| quand j'ai vu cette liste la premiere chose que je me suis dit c'est "Elle pu cette liste y a pas Daisy! " serieusement, je pens qu'il est encore trop tôt pour pouvoir supposer la dessus. attendons que kid arcadus sort ensuite ça viendra petit à petit. |
|
| |
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Dim 07 Oct 2012, 22:20 | |
| Nous savons que Nintendo est terriblement cachottié, perdre des infos de cette taille c'est complètement abusay et pas très probable.
Après je ne sais pas si ça a été confirmé (chose qui m'étonnerai encore plus) mais je ne saurai pas dire si c'est du fake (pitié oui).
ET c'est pas plus mal, ça pourrait bouger Nintendo à nous donner de la vrai news pour écraser les fakes, ou pas. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Ven 14 Déc 2012, 11:41 | |
| Bon, il y a quelques rumeurs concernant des personnages principalement, donc je met ici. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32629_rumeur_des_fuites_pour_le_prochain_super_smash_bros_.htm S'il y a au moins un truc que j'espère de vrai dans ces rumeurs, c'est qu'il y ait bien ce Nintendo direct le 31 janvier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? | |
|